Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) (20 page)

BOOK: Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2)
4.42Mb size Format: txt, pdf, ePub

Et elle a dû admettre aussi que, tant qu'il ne parlait pas, elle bénéficierait de sa présence d'un point de vue esthétique. Il a certainement été Eye Candy, même pour elle. Court et trapu, il était néanmoins droit hors de la couverture de "Men's Health, " accrocheur muscles révèlent, comme partout où elle a assumé d'autres endroits intimes ainsi. Son serré et maigre safari a révélé uniforme d'épaisseur les bras, les jambes et le cou bronzée par le soleil - pratiquement aussi sombre que certains de ses "noir" famille en Amérique. Ses cheveux, fermer rognées, était blanchi presque blanc par le soleil. Pour couronner le tout, qu'il exerçait une énergie saine qui fait état de ses esprits. Elle sourit en arrière.

Comme il l'a démontré dans sa tente, la conversation a été surhaussé - comme un couple de porcs-épics familiarisation. Mais par le temps qu'il avait l'escorte jusqu'à la salle à manger lapa pour un somptueux petit déjeuner, ils'd détendu, tant d'entre eux ont découvert qu'elles provisoirement types sympathique malgré leur origine différente. Comme ils mangeaient, Tasheka pourrait voir une famille des éléphants jouant à The waterhole juste à l'extérieur et a été enchantés. Dans la chair, avec la chaleur et de l'Afrique de sons et d'odeurs, ils étaient tout à fait différentes de celles du téléviseur. Bien qu'elle a écouté avec intérêt réel, Morné avait cessé d'être son point central. De sa part, qu'il a senti que sa réaction au jeu a été émotionnel et profonde. Elle n'allait pas être le genre de client qui cochées aperçues espèce figurant sur la liste, puis perdu intérêt dans ces derniers. Ils ont partagé que, au moins, et il a pensé qu'il allait être OK.

Lorsqu'ils eurent achevé de manger, il lui a demandé si elle voulait se reposer et attendre le jour de refroidir avant qu'ils aillent pour un jeu dur, et à son plaisir, elle a été le plus catégoriquement négative au sujet de cette idée. C'était toute une vie d'expérience, la première - bien la deuxième - événement dans le reste de sa vie - sa nouvelle vie - et elle n'a pas un seul instant à perdre. Ce qu'elle avait connu jusqu'à présent avait juste été un apéritif. Il a mentionné qu'il était déjà de plus en plus chaud et inconfortables, et beaucoup de jeu serait reposant à l'ombre, elle est restée inflexible et lui a dit qu'elle dirait alors quand elle avait eu assez.

Comme c'est arrivé, la journée de nuages commençaient déjà à recueillir, de sorte que la chaleur n'était pas de punir comme il était parfois, ils ont eu de la chance dans le jeu. Ils avaient un bon visionnement d'une paire de rhino avec un veau, une gousse d'hippopotames reposant sur la banque d'un moule de crocodiles dans l'eau, et une famille de girafes. Tout était nouveau pour Morné Tasheka, et a été ravie de découvrir quand il a commencé son bagout du guide informatif, elle était intéressée et lui a même demandé des questions intelligentes, de sorte qu'il finit expliquer les choses qu'il n'a pas pris la peine de parler avec le client moyen.

Pour Tasheka, le Bush était un instant "l'amour à première vue" l'expérience, et plus lentement, elle a commencé à s'apprécier Morné. Curieusement, en tant que personne, il lui rappelait Jake. Non seulement cela, assis à côté de lui dans la chaleur, elle était au courant de son parfum masculin, qui enflamment les pensées qu'elle n'avait jamais attendu d'avoir dans cette situation, certainement pas avec un homme blanc.

Morné trouvé à sa grande surprise qu'elle lui rappelait s'du. Comme chaud et humide comme il, elle dégageait une odeur qui a été véritablement africaines, quelque chose qu'il avait particulièrement apprécié avec s'du. C'était la bienvenue. Elle n'était pas s'du, et bien que des guides souvent animée leurs nuits avec dalliance sexuelle avec les clients, il a pensé que, dans ce cas, il était très peu probable, en effet, et toute pensée de il ne ferait que susciter le genre de souvenirs qu'il a été sévèrement essayant à bannir.

Le soir, cependant, au cours de la traditionnelle pause pour les boissons comme le soleil descendait, et dans le vide de l'entraînement nocturne des moments, lorsque des observations, bien que particulièrement intéressant, étaient rares, ils ont découvert leur deuil récent mutuelle, ce qui créé un lien instantané de compréhension. Morné presque à la fois estime qu'ils pourraient mutuellement d'aider à combler le trou noir dans leurs vies. Il a fallu Tasheka plus longtemps. Pour elle, de sa race était un problème.


Chapitre 8   jeu différent, même parc

 

Après quelques apéritifs, et un somptueux repas, comme requis parce que le camp n'était pas clôturé, il l'a amenée à sa tente, en prenant ici part pour guider son - même si elle ne le savait pas - un plus unguidely chose à faire. À titre d'essai, il n'était pas concluant. Elle n'a ni coincés ni enlevé de sa main, mais il a été encouragé. Il y avait deux nuits de plus à faire.

Si elle avait donné aucun signe, n'avaient pas été Tasheka inconscients de la sensation de sa main sur la sienne, ni de son importance. Elle avait juste à y réfléchir. Toutefois, fatigués par une journée remplie avec de nouvelles choses, elle dormait pratiquement avant sa tête a heurté l'oreiller. Le matin, toutefois, elle a conclu que ses doutes ont disparu. Quelles avaient été Morné suggérant était définitivement une partie de l'image qu'elle avait de sa nouvelle vie. Ce qui, après tout, si elle avait à perdre? Rien qu'elle pourrait penser.

Le lendemain matin, était un peu décevante que safari du deuxième jours sont souvent, le jeu commun de moins en moins comparable à un frisson. Mais juste avant de se diriger vers le camp pour le petit déjeuner, ils ont trouvé un guépard famille sur un kill non loin de la route. Morné a pu par d'obtenir de très acheminait lentement fermer sans les déranger, et, fasciné par regardé Tasheka l'interaction de la famille, pour près d'une demi-heure. Pour communiquer, ils chuchoté à l'oreille de l'autre, leur souffle l'ajout d'une deuxième dimension agréables pour l'occasion. Lorsque le moment est venu où ils ont eu à quitter ou à manquer le petit déjeuner, le lobe de prit Morné Tasheka's ear dans ses dents et balayé sa langue à travers elle. Tasheka's un plaisir évident scellé le Pacte. Ils savaient tous deux comment le jour prendrait fin, et s'en est félicité.

Lorsque Tasheka Morné gauche à sa tente après le dîner, il a dit, "je ne serai pas long." Il devait revenir à être vu dans la salle à manger. Le Sabi n'ont jamais été un problème personnel, mais un client curieux pourrait causer des problèmes. Quand il revint, Tasheka avait pris une douche et était nue dans lit sous une feuille. Elle avait demandé pourquoi elle voulait que la feuille sur elle, mais a conclu qu'elle était un peu timide à propos totalement exposerait à un regard d'homme blanc. Lorsque Morné frappé doucement, elle lui a dit de venir. Prenant rapidement la situation, a-t-il enlevé ses vêtements avant de dire: "Laissez-moi couper la poussière," et dirigée dans la douche. Le voyant du pouls Tasheka nu s'est accéléré. Il était, comme elle l'avait prévu, magnifique. La seule surprise a été que son poil pubien, n'ayant pas été blanchi par le soleil était plusieurs nuances plus sombres que que sur sa tête. Comme il s'éloigna de son, elle admirait son âne, tondeuse de l'une ou l'autre Jake's ou de Salomon - généralement blanche.

Lorsque Morné réapparu, légèrement humide, il a gentiment retiré la feuille. "Permettez-moi de vous voir."

" Je suis de matières grasses."

"Ah, la plus chair, plus il y a de profiter." Son s'atrophient lui rappelait s'du, bien qu'il ne l'a pas fait. Il a exécuté ses mains sur son corps. "Lovely!" Il marmonna. " Un festin." Il s'attardait sur la vue de ses cuisses intérieures de chocolat au lait, délicieusement contrastant avec le chocolat noir son extérieures. Sa première vue cela avec s'du a excité lui, et il était non moins enthousiaste avec Tasheka. Ses amis Afrikaner ne savait pas ce qu'ils étaient manquants !

À genoux, une jambe de chaque côté de ses cuisses, il l'a embrassée, sa langue acharne avec le sien. Il est allé jusqu'à ce que lui et Tasheka nécessaires rien de plus. Atteindre avec une main à son entrejambe, il a inséré ses doigts dans son centre de trempage et de la mousse de déjà de son jus avec eux avant de les léchant. "Délicieux!" Il l'a embrassée encore, mêlant leur jus, et sans plus tarder a pénétré dans son avec une seule poussée profonde, ses hanches passant de le rencontrer. Il adorait la chaleur humide de son amplement les cuisses comme ils entouraient comme aucun mince cuisses pourrait. Accrocher ses genoux sur ses épaules, il étendit et les a levées le plus possible pour le concert et alors glissé sur son glissance dans un mouvement circulaire qui était comme rien qu'elle n'avait jamais connu, même avec Jake, son orgue dong un tango avec le sien. C'était le paradis, mais malheureusement pas éternelle, de sorte qu'il était quelques instants seulement avant chaque synapse dans son corps tir, elle a arrêté comme un puissant monter en flèche, rouge, jaune et vert stars envahir son esprit jusqu'à ce qu'il n'y avait rien d'autre là à tous. Morné suivie quelques instants plus tard avec son propre non moins dramatiques climax. Sans tarder, il a retiré à mentir à côté d'elle, de prolonger son extase et gentling il avec sa bouche et la main jusqu'à ce qu'elle était en paix.

" Merci ", il murmura. " J'ai besoin que plus que je peux dire. Ne doutez jamais que vous êtes belle comme une femme peut être ".

" C'était mon plaisir, croyez-moi. On remet ça !"

Ils firent ainsi, et n'a nouveau jusqu'à ce que la pensée de leur pré-sunrise drive juste quelques heures loin, devait commencer avant la première lumière d'intrusions. "Jamais l'esprit ", Il marmonna. " Nous avons une autre nuit à profiter et nécessité de rythme nous-mêmes."

"Oui", dit-elle, et deux presque aussi délicieux jours pour profiter d'une manière différente."

Comme elle a dérivé dans le sommeil, Tasheka remercia sa bonne étoile qu'elle avait dit oui à l'Afrique, et a changé sa vie à jamais. Elle est persuadée que Jake approuverait, et n'était peut-être regarder et souriant. Elle espère ainsi.

 

La fin


Les désirs de la Golden Girls

Derrière les tisanes

Auteur: Maurice Bédard


Prologue

 

Helen Patton a récemment tourné cinquante, elle était officiellement dans le golden girl club maintenant, de sorte qu'il ne serait pas aussi grave si elle avait un compagnon pour partager sa vie avec. Helen atteintes d'avoir un partenaire pour partager des moments d'intimité avec, manquant la touche chaleureuse de l'autre à travers sa peau. Vivre une vie solitaire solitaire n'était pas ce qu'Helen aurait choisi, mais hélas il est la vie qu'elle est en train de vivre. Elle a été mariée pendant vingt-trois ans, quand soudain elle se retrouve à divorcer au 46. Son mari l'a quittée pour une jeune femme qu'il avait rencontré dans sa poésie club qu'il avait débuté trois ans auparavant. Bien apparemment il n'y a plus de choses qui se passent à la poésie club que simplement des lectures de poésie. John, Helen's ex-mari pourrait consacrer des heures tardives suspendus à Jenna's Boutique Java sur Blain Ave, souvent groupe sa poésie y rencontre. En regardant en arrière John également utilisé pour se rendre à un grand nombre de conventions de l'écrivain, celles-ci ont eu lieu dans les grandes villes du pays. Il serait parti pour une ou deux nuits. La réalité est, qu'il s'entretenait avec Dana, recherchant la passion qu'il a l'habitude de venir à Helen pour. Helen savait que la passion entre John et d'elle-même avait pâli avant même qu'il a quittée pour Dana. Si l'on dise la vérité, elle a été celui qui a montré aucun intérêt envers John d'une manière sexuelle, pendant de nombreuses années. Il s'agissait donc pas surprenant qu'il est allé chercher une relation sexuelle en dehors de leur mariage. Helen ne détenait pas John entièrement responsable de la situation, elle avait aussi son rôle dans la fin de leur mariage. La vérité était Helen a conclu qu'elle n'était pas attiré à John d'une manière sexuelle plus. Elle s'est retrouvée sans cesse en évitant tout contact physique avec lui, elle a même déplacé dans la salle de rechange sous le couvert de ses ronflements gardait son sommeil. Elle n'a pas blâmé John dans le moins de divorcer sa.

 

John a été un rédacteur publicitaire que toujours se voyait lui-même comme le "nouvel âge", c'est Shakespeare quelque chose qu'Helen ne voyions pas en John, en fait elle a trouvé sa poésie terne et carrément ennuyeux à l'oreille. Non pas qu'elle ait jamais dit à Jean, mais elle a toujours appuyé ses rêves d'écriture la meilleure collection de poèmes. Qui pour John a été un projet en cours depuis de nombreuses années, ou plus d'un projet qui a été parlé-mais n'a pas encore vu le jour ! Helen est un fleuriste, elle gère sa propre boutique de fleurs qui se trouve à cinq minutes à pied de la maison, quelque chose qu'elle aime presque autant que tendant son jardin potager. Assis tranquillement un agréable tisane sur son pont arrière alors que entouré par la paix et le calme de son jardin est quelque chose qu'elle gains beaucoup de plaisir. Mais ce n'est pas de remplir ce vide dans sa vie où elle maux d'être touché et tenue dans un passionné de l'embrasser. Son esprit erre comme elle regarde en arrière dans son passé, à un moment où elle était pleine d'amour et de passion, et estimait qu'elle a été voulue de façon sexuelle. Ces jours, elle ne peut se rappeler la dernière fois où elle avait une relation intime avec une autre personne. Il a été trop longtemps qu'elle a disparu sans amour et l'affection de sa vie. Elle voulait le faire que de retour dans sa vie, mais si elle avait laissé trop tard-était-elle trop vieux ou trop tard pour trouver son âme soeur ?  

 

Helen et John ont une fille, forêt, elle est de 19 ans et en est à sa première année à l'université de Californie de Berkeley College of Design de l'environnement, elle espère devenir un architecte. Forêt est vivant dans Berkeley, Californie un long chemin de sa ville natale de Woodstock, au Vermont, avec un peu plus de 3000 habitants. Alors maintenant, Helen conclut qu'elle vit dans un nid vide, si elle n'avait pas ses trois amis proches Rita, Lily, et Val, elle ne sait pas ce qu'elle ferait. Elle aime également qu'elle a Skype sur son ordinateur qu'elle peut discuter avec forêt sur, au moins une fois par semaine. Tout récemment elle a eu ses trois amis pour une jeune fille de la nuit à sa place. Helen apprécié la compagnie de ses amis, tout en restant assis sur sa terrasse arrière-barbecue Brochettes de poulet, et siroter sur certains thés-glacé de long island. Peu de temps après, Rita a commencé à parler d'un site de rencontres en ligne appelée "Golden Dates." Rita a suggéré à Helen qu'elle doit vérifier, qu'elle devrait essayer de rencontrer un compagnon masculin de Nice. Rita a été une veuve pour Seve9n années, après que son mari Ray est mort dans leur garage d'une crise cardiaque. Rita avait décidé d'aller de l'avant avec sa vie après sept années de veuvage, pas plus morne costumes sombres était le début de Rita's coming out, pour ainsi dire. Rita est toujours habillé de la Nines, partout où elle va. Elle allait sur une date samedi avec un homme qu'elle avait rencontré sur ce "Golden Dates" Site de rencontre. Rita a expliqué que les gens sur ce site ont été semblables à eux-mêmes, dans leurs années dorées, recherche de camarades. Après certains supercherie de Rita, au cours des trois dernières années, Helen décide finalement de check out the dating site, et c'est sa "Golden Dates" histoire...............

Other books

Her Old-Fashioned Boss by Laylah Roberts
The Fixer by Bernard Malamud
An Invitation to Sin by Suzanne Enoch
La Historiadora by Elizabeth Kostova
Sensible Life by Mary Wesley
Casanova's Women by Judith Summers
Eternal Vows by Peebles, Chrissy
Skyfire by Vossen, Doug