Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance) (82 page)

BOOK: Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance)
11.72Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

Vamperella et le milliardaire

 

Chapitre 1 : New York n'est pas pas un conte de fée

Cindy s'est réveillé plus tôt que la normale. Elle n'avait pas été dormir la façon dont elle a l'habitude. Tossing et tournant autour de son petit lit était devenue sa norme tous les soirs. Mais, lorsqu'elle s'était réveillée ce matin, elle pouvait sentir quelque chose de spécial dans l'air. En dehors de la fenêtre de sa chambre le doux bruit de la pluie de New York a créé une atmosphère apaisante mélodie qui remplissait son coeur avec une magique espoir. Elle sauta de son lit à coup d'oeil à l'extérieur de sa fenêtre, ce qui était un peu coincé, mais elle a réussi à l' ouvrir en poussant ses muscles jusqu'et contre la vitre.

La pluie a été brusquement frappant les rues de New York, créant une atmosphère romantique avec un élément de sublime gothique. Elle a maintenu son visage hors de la fenêtre de sentir la pluie l'embrasser la peau en porcelaine pâle. Elle était une jeune femme avec courbes galbé qui avaient fait d'autres femmes se tapir de jalousie. Ses yeux étaient grandes et bleu. Et ses lèvres intactes étaient doux et humide, rosé, finement façonnées. 

Les gens marchaient sous les parasols de rues, de se cacher la tête de la pluie. La plupart d'entre eux bourdonnaient leur chemin sur la route, dans leur voiture. Tout le monde semblait occupé de quelque façon. Il y avait un vieil homme, environ quatre-vingts ans qui contemplait jusqu'à Cindy dans la fenêtre. Elle pensait que le vieil homme avait vécu une longue durée de vie, et elle admirait les lignes sur son visage
-
preuve de l'expérience qu'elle n'a pas encore. Elle avait juste 19 ans, et il y avait une longue vie devant elle. Elle n'était même pas sûr au sujet de la décision qu'elle a pris, d'aller à New York pour poursuivre le théâtre. Sa famille d'accueil avait ri dans l'incrédulité. L'avenir nous dira, si sa décision était bonne ou pas.

"EEEEEK!" Le réveil a explosé comme une grenade, et elle était complètement surpris. Elle a pris une grande respiration, et atteint pour le réveil avec sa main. Elle a tourné la Alarme éteinte. Il était sept heures trente. "Nous y revoilà!" elle murmura, et rapidement changé sa robe. Il s'agissait d'une robe bleue ordinaire, qu'elle n'avait porté environ un million de fois. Elle n'avait pas beaucoup de choix. Même dans son drabs en lambeaux, Cindy semblait toujours remarquables. 

Elle s'est élancée de son appartement, et verrouillé la porte sur sa sortie. Elle était une maison-filtre dans la matinée, traiteur dans l'après-midi, et serveuse de nuit. Trois emplois éreintants mal payé. Mais qu'il fallait faire si elle voulait survivre dans une ville comme New York, et elle ne pouvait certainement pas compter sur ses parents nourriciers. Toute sa vie, elle dépendait d'elle-même, et elle n'était pas disposé à abandonner cette attitude. Ses parents nourriciers avaient travaillé son disque, mais elle supposait que c'était le paiement pour la nourriture et un toit sur sa tête. 

Elle marchait dans la rue en essayant d'éviter les flaques. Juste au moment où elle a pensé qu'elle était dans l'effacer un semi-remorque laminées par et éclaboussé sa robe bleue avec de la boue. "Voilà pour mon conte de fée matin ", elle a marmonné.  

Lorsqu'elle est arrivée à l'édifice victorien massive elle a soigneusement ont grimpé la nappe pour commencer son escalier quotidiennement le ménage. Elle était un pro sur le ménage, car c'est tout ce qu'elle n'a retour à la maison. Elle essuya étages, enlevé des toiles d'araignée, a sorti les poubelles, nettoyé les meubles, et beaucoup d'autres choses. La vie n'était pas plus facile pour elle. Elle savait qu'elle devait obtenir assez forts pour traiter tous ou qu'elle aurait à baiser son rêve de devenir une star au revoir. Elle était en attente d'un miracle se produise, et n'a pas ça sonnait cliché soigneusement comment. Elle était un rêveur. Il y avait quelque chose à l'intérieur d'elle que toujours lui a fait comprendre que rien n'était impossible.

Elle a fini à l'appartement où elle a dû faire son travail, mais avant qu'elle puisse sonner la sonnette, elle a remarqué que le bouton de porte twist clock-sage, et son employeur tira la porte arrière avec un regard de colère sur son visage.

"Vous êtes en retard !" cria la femme Amer, qui venait de sortir de sa chambre. 

"Désolé, Mme Biel ", Cindy a parlé dans une basse et voix douce, comme elle a eu quelques pas en arrière.

Il y avait une lueur dans les yeux de Mme Biel que confirmé son avant soupçons
-
ce serait pas de jour ordinaire.

Chapitre 2 : nettoyage de chambre

"Vous feriez mieux de redresser votre planning Cindy. Je n'ai aucune tolérance pour ceux qui oublient l'importance de temps. " a déclaré la femme, dans une raideur et impitoyable de la voix. Mme Biel était une femme plus âgée, avec un extérieur froid, encore toujours incroyablement attrayant.

Cindy hocha la tête avec une tête lourde.

" Ai-je me faire effacer?", a-t-elle enquêté amèrement.

"Oui, Mme Biel ", dit-elle dans la défaite.

"bon". 

Avec qui elle jeta ses rusty appartement elle dans un touches à la hâte. Les anciennes clés hit Cindy sur la pointe de son ongle, comme elle a tenté d'attraper. failingly Cindy a sursauté comme partie de son index ongle rompues, et quelques gouttes de sang de couleur écarlate retombée au sol. 

"Putain Cindy. Et maintenant la maladresse?" Mme huffed de Bienne. Une étrange lueur est entré dans ses yeux lorsqu'elle a vu du sang s'échapper son long doigt fragile. " Venir ici", elle parlait comme si elle était de réprimer quelque chose.

Cindy a été ressentir de la douleur, mais qu'elle prétendait être difficiles, afin d'éviter un long dialogue avec la vieille dame mystérieuse. Elle s'est penché pour ramasser les clés. Mme Biel's eyes tourné Fiery de couleur rouge, mais elle a rapidement couvert leur avec une paire de lunettes de soleil, dont elle a toujours entretenu avec elle. Cindy a pris quelques pas en avant. "Montrez-moi votre main ", Mme Bienne a insisté, dans une tonalité maternelle cette fois.

Cindy s'étendait sa main vers l'avant. Mme Biel empoigna de part et inspectés il étroitement comme un orfèvre mesurant un Golden Nugget. 

" Je suis désolé pour cela. J'ai été sous beaucoup de stress dernièrement. Vous dérange si j'ai tendance à votre plaie?", a-t-elle lui donnait un look affectueux.

Cindy a été confondu par Mme Biel changer brusquement. "Bien sûr que Mme Biel."

Mme Biel placé Cindy's doigts dans sa bouche et a commencé à téter, lentement et doucement. Cindy a senti un frisson lui parcourir le corps, mais en même temps elle a ressenti une drôle de sensation. Le sentiment était un mélange d'horreur et de romantisme. À ce moment-là, elle se sentait perdu dans certains endroit mystérieux. Au début, il semblait tellement étrange ce que Mme Biel faisait, mais ensuite il a commencé à se sentir normal.

"très intéressante ", en purée avec une cie Mme Biel sourire, " Maintenant que c'est quelque chose que je n'ai pas expérimenté dans un certain temps, tout un goût unique," elle ajouta qu'elle a chuté Cindy's main doucement à ses côtés. 

"Eh bien, tout droit maintenant sortir de ce Cindy. Mieux vous faire le nettoyage comme je suis ayant de nombreux houseguests cette semaine." Mme Bienne, rajusté son beau petit off-white hat, et descendu les ornements de mesures. "Et ne pas oublier de verrouiller la porte sur le chemin." Elle a tourné sa tête un peu pour regarder la petite fille surpris.

"Oui Mme ", répondit Bienne Cindy. Elle s'est sentie mieux. Il a semblé comme si elle était la guérison rapide. 

Cindy rapidement entrer à la Chambre. Elle ferma la porte sur sa façon, et il s'appuya son dos contre elle pour quelques minutes, jusqu'à elle lentement glissé sur le sol. "Focus Cindy, Focus!" elle-même appuyée jusqu'. La chambre était gigantesque; Mme Bienne a été facilement Cindy's client plus riches. Elle s'empara rapidement la MOP, qui gisait impuissants sur le plancher de la salle de stockage. Elle se souvient qu'elle l'avait placée dans un seau sur le jour précédent. Il semble que quelqu'un fait le ménage alors qu'elle a quitté l'endroit. Mais le nettoyage n'était pas du tout nécessaire. Elle a fait du bon travail de nettoyage. Et d'ailleurs, Mme Bienne, était la seule personne qui y vivaient. Elle ne pourrait pas être obtenu en désordre, Cindy pensé. Mme Biel était une femme d'affaires, de sorte qu'elle jugeait le nettoyage comme quelque chose qui était sous sa, et c'était la raison même qu'elle a embauché Cindy. 

" Who cares," elle a dit spontanément, comme elle l'a agrippé la MOP à partir de sa mince long manche d'une main, et le peu d'argent avec le godet. Elle frottait le plancher soigneusement. Elle aimait les patrons de dessin sur un sol à sec avec un balai humide, et à la fois étranges repères ont été laissés sur le sol. Elle avait ensuite à nettoyer à nouveau.

Elle s'est rendue à la bibliothèque, sa chambre préférée pour nettoyer pour qu'elle puisse admirer les vieux livres, et bien sûr son tableau préféré. Il était d'un homme mystérieux avec de longs cheveux debout par l'océan. Ses yeux étaient tellement séduisante, et affligeant. Son moment préféré de nettoyage de la maison de Mme Biel étudie la peinture, elle se sentait tellement attiré par l'homme, d'une manière qui remplissait son corps avec une sensation de mystérieux.

Alors qu'elle était en train de laver la bibliothèque, elle a vu quelque chose sous la table. Il s'agissait d'une tache de quelque sorte, une tache rouge. Elle s'agenouilla et a commencé à l'examiner comme un détective. Elle regarda la main pour voir si elle a été de nouveau saignement. Mais elle a été surpris de voir qu'il était complètement guéri. Il était impossible pour elle de croire. 

Elle a poussé la table en bois un peu, et essuyaient le sol propre. La tache rouge a été aussi bien que loin. Après qu'elle eut à laver la vaisselle et nettoyer les appareils de la cuisine. 

Elle marcha directement à la cuisine, et pris une profonde respiration. Il y avait très peu de vaisselle pour elle pour nettoyer, surtout verres à vin rouge, de sorte qu'elle a été relevée. Pendant qu'elle faisait les plats, elle vint à travers un couteau tranchant qui avait quelques gouttes de sang sur elle. Sa journée a été getting creepier weirder et, mais elle a décidé de pousser toutes les étranges pensées sur le sang de son esprit. 

Elle se sentait déjà fatigué. Mais il y a encore une autre chose à faire avant de quitter la chambre. Elle avait à la chambre de dépression Mme Biel. Il s'agissait d'une affaire compliquée pour elle dans le début, mais ensuite il a commencé d'obtenir facilement. Elle se réjouit que ses tâches de nettoyage allaient être plus. Mais alors qu'elle était de passer l'aspirateur, encore une fois, elle a été témoin d'une chose étrange qui n'a pas de sens. Il avait du sang, sur la chambre de Mme Biel carpet cette fois. Elle avait été le nettoyage de la maison de Mme Biel pendant environ un mois, mais elle ne s'était jamais rien vu d'aussi étrange. 

Chapitre 3 : Le rêve

Cindy a été exécuté sans but dans une sombre foggy jungle. La lune se battait pour peep à travers la brume avec sa lumière jaune brillant. Quelqu'un a été Chasing son. Elle a eu quelques coupes sur ses bras et poignets comme elle a essayé de ramper sur son chemin d'énormes des buissons épineux. "Help!" Elle criait ses poumons, "help!" Elle a gardé crier aussi fort qu'elle le pouvait, mais en vain.

Soudain, l'ensemble de la forêt sombre littéralement partent en fumée, et elle a été pris entre un éternel void. Puis, deux énormes Fiery-red yeux brûlants, sont sortis de nulle part et a commencé à regarder la jeune fille. "L' enfer Qui êtes-vous?", a-t-elle enquêté sur immense peur. Elle avait les jambes de façon incontrôlable des secousses à cet événement, et son coeur throbbed avec crainte.

Elle a commencé à fonctionner, mais les yeux tenue suivant sa. Ces yeux étaient sur sa queue, peu importe à quel point elle a tenté d'exécuter. "Stop après moi, cria-t-elle une fois de plus, comme elle a tourné son cou à coup d'oeil au massive les yeux démoniaques. Mais les yeux n'étaient plus là. Lorsqu'elle a regardé l'avenir, ces yeux avaient vu juste en face d'elle, à regarder de la tête aux pieds. Elle se sentait comme si quelqu'un avait pelées son soft peau off avec un pied-de-biche. Elle ne pouvait même pas pleurer. Il semblait qu'il était la fin. Puis, soudain, un red larme coula de ceux beastly yeux. La larme agrandie, le moment où il a frappé le vide. Il sucé son dans. Elle a hurlé aussi fort qu'elle pouvait, en sachant que personne ne pouvait l'entendre.

Cindy s'est réveillée, à bout de souffle et pour lui rappeler qu'elle était vivante. Tout son corps était couvert de sueur froide. Ses cheveux était mal embrouillées. Sa peau avait tourné raide et difficile, et son visage était comme le blanc comme un cadavre. Elle respirait lourdement et remercié Dieu, pour restreindre ce cauchemar de sauter dans le monde réel. 

Elle se traîna jusqu'hors du lit et est allé directement à la salle de bains, où elle se regardait pour quelques minutes. Elle lavée énergiquement la sueur et la crainte de son visage. Elle était horrible. Elle se sentait tellement lonely, et maintenant il était temps pour elle de son horaire quotidien. Elle a pris une grande respiration, et regardait dans ses propres yeux déclarant, " je peux le faire, et ma chance va bientôt changer."

Comme elle l'a été la récupération de son rêve, elle a entendu frapper à la porte. Elle a été surprise. Pour un deuxième, elle pensait que répondre à la porte n'était pas une bonne idée. Étant donné qu'elle était nouvelle à la ville, personne ne savait où elle vivait, sauf pour ses clients. Et pourquoi ses clients lui rendre visite? " Qui est-ce?" Cindy demandé.

Il n'y avait pas de réponse. 

Other books

The Panther and the Lash by Langston Hughes
Craving Constellations by Jacquelyn, Nicole
The Fury by Sloan McBride
All Our Tomorrows by Peter Cawdron
The Iron Princess by Sandra Lake
Damned for Eternity by Jerrice Owens