Authors: Alice White
Chapitre 4
"Où avez-vous obtenu les cheveux comme que, Mlle?"
"Eh bien, je suis né avec elle."
Né avec sèche d'incendie ! Quelle chance ! Je tiens mes cheveux étaient exactement comme la vôtre. N'avez-vous jamais souhaité que c'était tellement, Tommy? N'est-ce pas? "
" Non ", l'un des peu blond garçons qui suis apparemment allé par le nom de Tommy dit d'un ton neutre. "J'aime mes cheveux juste la façon dont il est. Et nuirait aux cheveux de feu, à droite? Est-ce que ça fair mal votre tête? Je ne veux pas que ma tête hurted."
"moi aussi", Tommy's minuscule twin, Trevor, ajouta en. "Je ne veux pas que ma tête hurted trop."
" Vous ne voulez pas que votre chef
blessé, l'une ou l'autre,
" corriger dans un soft Caroline voix et avec un gentil sourire.
" Je sais ".
Tommy regardé son frère et soeur avec un mélange de perplexité et d'amusement, qui conduisait Caroline d'éclats de rire. Elle ne pouvait pas l'aider. Elle a trouvé les trois d'être tout à fait agréable et elle n'aurait pas pu être plus heureux d'avoir à leur disposition dans le vaste salon avec elle. Son amour des enfants n'avait en aucune façon été diminué par son jilting, et l'idée de ne pas avoir entre eux autour d'elle ont pesé lourd sur son coeur. Elle avait su qu'il y aurait des enfants il y en son avenir à un titre ou à un autre, ou la stipulation de William's annonce que sa fiancée doivent être disposés à prendre soin d'enfants auraient eu très peu de sens. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle serait la lecture instantanée à trois enfants, mère cependant, et bien qu'il y avait beaucoup de personnes qui trouveraient de telles une tâche redoutable, elle était tout à fait ravis. La seule chose qu'elle n'était pas sûr d'en ce moment est l'homme qu'elle était censée être de se marier.
William Ryan s'est révélé être un personnage vraiment insaisissable. Caroline avait déjà été à l'Ryan Ranch pour plusieurs heures maintenant et qu'elle avait vu rien de lui. Elle savait qu'il doit être extrêmement occupé, bien sûr, il aurait été impossible de maintenir une place aussi belle que ce Ryan Ranch sans qu'il consomme une quantité considérable de temps. Cela dit, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si lui ne s'arrêtant pas à rencontrer son pourrait être interprétée comme un mauvais signe. Peut-être qu'elle a été particulièrement sensible à ce genre de chose se détache de son expérience récente avec Jérémie, ou peut-être était-il tout simplement en raison de son manque d'expérience avec le sexe plus rugueux en général, mais quelle que soit la raison pour laquelle son doute quitté son sentiment un peu essoufflé. Elle a dit elle-même maintes et maintes fois de ne pas être aussi idiot, mais elle avait encore une offre groupée complète des nerfs par le moment où elle a entendu une paire de bottes, fort épais marchant à travers le plancher de l'entrée de la maison. Elle savait que c'était lui. Elle ne pouvait pas avoir dit comment; il n'y avait beaucoup d'hommes sur le ranch travailler dans diverses capacités mais quelque part qu'elle savait que
cet
homme était William Ryan. Son futur mari, à l'exception de certaines dépenses imprévues tragédie (il y a six mois, elle aurait ri éteint même l'idée d'une telle pensée fataliste mais ses pensées avait été inexorablement modifié sur les questions des hommes et des femmes).
"Les enfants! Où'd vous obtenez-vous à ? N'ai-je pas dit quelque chose à propos de contribuant à rendre les jardins à l'avant de regarder tout impeccable et bien rangé? Je voir votre petit les outils de jardinage mais aucun petit corps de les utiliser. Sommes-nous jouant à un jeu ? La chose à propos des jeux, c'est qu'ils sont difficile si tous les participants ne savent pas ce qui se passe."
"Non!" Celia faisait crisser ses, sautant avec enthousiasme vers le haut et vers le bas tandis que Tommy et Trevor glousse et riait. "en ne cachant pas et ne joue pas un jeu. Nous sommes dans la cuisine. Nous parlons de notre nouvelle maman !"
Caroline a entendu les traces s'arrêtent brusquement et elle a elle-même pris une forte respiration. D'après ce, ces mesures avaient s'arrêter à la porte de la cuisine, ce qui signifiait qu'il était debout directement derrière elle. La recherche sur les visages des enfants a confirmé qu'elle, leur décochée joie, et ridiculement Caroline s'est demandé si elle pouvait simplement prétendre qu'il n'était pas là de sorte qu'elle n'ait pas à tourner autour. Elle a simplement été terriblement nerveux! Elle avait déjà été nerveux au sujet de la rencontre avec lui et maintenant son venait d'appeler Celia leur nouvelle mère, hurlaient de sorte qu'il semblait être en sonnerie dans les couloirs et en écho encore et encore. Ce que ferait-il de cela? Voudrait-il pense qu'elle avait demandé aux enfants de lui téléphoner? Juste l'idée d'il quitté son sentiment totalement mortifié et elle pouvait sentir son visage de plus en plus chaud avec un non désirés et incontrôlable de rougir. Ce n'était pas la façon dont elle l'avait voulu le rencontrer pour la première fois. Même pas fermer.
"Votre visage est rouge comme vos cheveux maintenant, Caroline! Comment comptez-vous le faire?"
"d'accord, Celia ", la voix forte et profonde de derrière elle parle. " C'est assez, maintenant. Nous ne voulons pas lui faire sentir mal à l'aise."
Trop tard, elle pensait, mais qu'elle était contente de son assistance. Elle n'avait aucune idée de comment naviguer dans cette situation. Elle n'avait jamais obtenu que loin dans ses rêveries de son voyage vers l'Ouest. Mais elle ne pouvait pas tout simplement s'asseoir comme une statue pour le reste de sa vie, et elle ne pouvait pas non plus vivre dans cette chambre sans même parler à l'homme qu'elle a été de se marier, et elle se leva et se tourne vers lui.
"Bonjour, je m'excuse."
" s'excuser pour quoi?"
Il a posé sa question d'une question de fait qu'il était presque abrasif. Il n'avait pas l'air fâché, mais que ton était suffisant pour faire de Caroline se sentent comme si elle avait été réprimandé. Elle n'avait aucune idée de quoi faire de lui. Elle ne pouvait pas me rappeler avoir été parlée à tout à fait de la même façon auparavant. C'était comme s'il n'avait aucune émotion investis dans la conversation d'une façon ou d'une autre, qui lui a paru étrange parce qu'ils devaient être wed. Elle a également été interloquée par le look de lui. Elle n'avait jamais vu un homme comme ça avant. Il était grand, beaucoup plus hautes que elle, avec les poils épais si sombre qu'il était presque noir. Piercing yeux bleus la couleur des bassins profonds dévisagé à elle avec une intelligence claire et une qualité d'arrêt fermé qui les rendaient pratiquement impossible à lire. Il avait une barbe plutôt épais ainsi, ce qui fait de lui l'apparaissent à Caroline mystérieux supplémentaire. Elle n'était pas habitué à des hommes qui portent la barbe comme ça. Jérémie avait été comme rasée de près comme un nouveau-né. Elle sentait que son heartbeat augmentant par la deuxième et tous les espoirs de la rincer dans son visage à la décoloration. Elle n'avait jamais réagi à l'apparence d'un homme de cette façon avant et elle a pris un moment pour réaliser ce qui était tenu de sa sorte. Enfin, elle s'est aperçue qu'elle fut attiré par cet étrange personnage. Elle est attirée par lui d'une manière qu'elle n'avait jamais été à Jérémie. Elle a également été totalement incertaine d'elle-même avec lui. Elle avait une belle fille qui n'avaient jamais lutté pour obtenir l'attention et l'admiration du sexe opposé. Elle n'était pas arrogant à elle, c'était simplement ce qu'elle était habituée à et avoir une telle réaction illisibles de William Ryan a été faisant se sentir tout à fait incertain.
"JE-- eh bien, je ne sais pas. Pour être ici sans permission, je suppose. Les enfants voulait me donner une visite guidée de la chambre, et je dois avouer que j'étais terriblement tenté de voir cela. C'était notre dernier arrêt et il semble que nous venons d'établir."
"C'est bien. C'est d'être aussi votre maison, après tout. Vous pourriez ainsi s'habituer à elle. Ont-ils vous montrer quelle chambre sera pour toi?"
Elle a jeté un coup d'oeil sur les enfants, le petit trio qu'elle se sentait plus à l'instant qu'elle ne l'a fait à se sentir comme un adulte, et ils ont tous trois ont secoué leurs chefs n° Apparemment ils n'avait pas considéré que la pièce d'être intéressant ou assez important pour lui montrer. Alors, comme les enfants, Caroline pensé avec un petit sourire interne, à faire appel à son jugement comme ça.
" Très bien ", William a dit avec un laconiques nod. "Je vais vous prendre là maintenant. Un de mes hommes devrait déjà avoir livré vos choses, afin que vous n'avez pas à vous inquiéter de cela."
Avec un regard qui dit aux enfants qu'ils feraient mieux d'aller travailler dans le jardin de la façon dont ils ont appris à initialement, William Strode de l'embrasure de la porte. Il doit avoir été juste attendre à suivre car il Caroline n'a pas dit un seul mot à elle. Elle se hâta de après lui, donnant aux enfants un peu Wink et un sourire comme elle s'en alla, et puis passer aussi rapidement que était empreinte de dignité vers le bas le long couloir William avait commencé vers le bas. Il marcha impossiblement rapidement et par le temps qu'elle a capturé jusqu'à lui, il avait déjà ouvert une porte et renforcé à l'intérieur d'une jolie petite chambre. Elle est intervenue à l'intérieur ainsi, sentant son rincage Retour à la notion de deux d'entre eux seul dans une chambre avec un lit. S'il voyait son inconfort, toutefois, il ne lui a pas versé d'esprit. Elle ne pouvait pas dire si c'était parce qu'il n'a pas frapper comme intime ou si c'était parce qu'il était bien à se cacher ses réactions aux choses. Elle ne pouvait pas dire parce qu'elle ne le connaissais pas du tout.
"Cela va faire? J'ai pensé qu'il serait préférable de nous avoir dans des chambres séparées jusqu'à ce que nous sommes réellement wed. Vous comprenez, régularité et tous."
"Oui, bien sûr, " dit-elle juste un peu trop rapidement. " C'est tout à fait logique."
"d'accord, eh bien, si c'est tout, je vous laisse maintenant. La cloche sonne lorsqu'il Avant cène du temps."
Il hocha la tête un autre de ces laconiques adi et a quitté la salle sans autre commentaire. Elle ne pouvait rien faire mais rester là, Sensation plus confus et shell choqué qu'elle ne l'avait été avant jamais rencontre William Ryan.
Chapitre 5
Il est surprenant, combien il a été difficile d'apprendre à connaître un homme qui ne voulait pas être connu. Caroline s'est retrouvée s'interroge sans cesse sur William's à elle et aux réactions des enfants pourrait être. Elle avait été à l'Ryan ranch pendant un peu plus de deux mois, et elle croyait toujours pas plus près de comprendre ou de connaître l'homme qu'elle devait épouser à tous. C'était au point où elle avait commencé à se demander si elles
ne
se marier, ou si elles auraient simplement continuer sur dans le même schéma étrange qu'ils avaient établies.
Le plus curieux chose, du moins en Caroline avis, est que de deux d'entre eux devait encore examiner les trois enfants qu'elle était d'être mère. Elle avait essayé, une seule fois, pour lui demander de leur origine, et qui avait été un tel désastre d'une conversation que penser de cela maintenant, semaines après qu'elle avait eu lieu, encore fait ses fait frémir. Le calendrier avait été atroce ainsi. Elle avait soulevé le sujet quand elle se sentait comme si deux d'entre eux ont finalement été commence à se rapprocher de l'autre, une fois qu'elle a commencé à se sentir comme son des murs peut être descendant légèrement. Elle avait réussi à défaire ce assez rapidement.
Il avait été dans la cuisine, de préparer lui-même quelque chose de petit pour le petit-déjeuner. Le ranch avait un cuisinier et un excellent l'un autant que Caroline était concerné, mais William semblaient préférer à fixer sa propre nourriture. Il était très indépendante, parfois indépendants dans une panne de ce que Caroline pouvait le dire. Elle avait joint à lui dans la cuisine, sentiment que même soubresaut de l'électricité qu'elle avait connu la première fois qu'elle l'avait vu et puis chaque fois après cela. Elle s'assit tranquillement à la table, ne voulant pas le déranger, et tout aussi tranquillement il fini de préparer ses oeufs et toasts, servi la nourriture sur deux plaques, et définissez l'une en face d'elle qu'il s'assit à côté d'elle et a commencé à manger. Elle était étonnamment touché par le geste et sentir ses yeux chaud vont avec larmes elle a absolument refusé de verser. Il y avait quelque chose de si doux sur elle, l'idée de lui pour sa cuisine, et c'était des gestes simples comme celle qu'elle carrément voulu. Ce sont là les choses qui ont montré qu'il pourrait prendre soin de son d'une certaine manière, après tout, c'était quelque chose qu'elle rencontrait rarement de lui. Elle avait entendu rumeurs avant de loveless Mariages Mariages où les femmes, se disputaient constamment pour attirer l'attention des hommes qui n'aurait pas pu se souciaient de lui moins. Alors qu'elle a compris que c'était quelque chose qui a travaillé pour certaines femmes, les femmes qui avaient besoin de quelque chose d'autre qu'amour, elle ne pense pas qu'il accepteraient de travailler pour elle. Bien sûr qu'elle voulait avoir la sécurité et toutes ces choses pratiques dans la vie, mais elle voulait aussi l'amour. Elle ne pouvait pas imaginer où elle serait tenue de vivre sans elle. Et la véritable chose étrange est qu'elle avait développé des sentiments pour lui au cours de la semaines, malgré son caractère lointain et de fréquentes visites loin de le ranch et son épouse et ses enfants. Il y avait un certain type de force à son sujet qu'elle a trouvée et une tendresse enivrantes il affichée avec les enfants qu'elle n'a pas voir en lui pour rien d'autre. Il y avait une profondeur là qu'elle pourrait ne pas sembler d'accès, qui ne fait qu'il est d'autant plus enivrants. Oui, elle s'est sentie pour cet homme et qu'elle voulait désespérément pour lui d'éprouver de la sympathie pour elle aussi. Peut-être que ce petit déjeuner était la première véritable signe qu'il a fait.
"Merci, il semble merveilleux. Comment est-ce que vous avez appris à faire cuire?"
" Eh bien, j'ai été titulaire d'une licence de ces quinze ans, " William a souri avec un peu d'étincelle dans ses yeux magnifiques que fait son souffle Quicken. " Et ce n'était pas toujours vrai que j'ai eu un cuisinier. Il a été soit apprendre à faire de la nourriture pour moi-même ou mourir de faim."
"Eh bien, vous avez appris bien. À vrai dire, je ne sais pas qui je peux cuisiner la moitié si bien comme vous."
"C'est bien. Je ne pense pas que vous cuisinez. J'ai un cuisinier, je n'ai pas vous apporter ici pour être un autre."
Ils mangeaient en silence pendant un moment, mais c'était un silence plein de possibilité. C'était également la première fois qu'il avait vraiment parlé de son motif de sa présence ici et elle se demande si cela pourrait signifier qu'ils se marieront bientôt. Le plus loin de la dévastation de perdre Jérémie elle a déménagé et plus intéressé à William elle devint, plus difficile qu'elle l'avait trouvé à vivre sous le même toit que lui de cette manière. Elle était prête à devenir son épouse, prêt à tout faire pour lui et pour lui d'être toutes choses pour elle aussi. Elle n'était pas convaincu que ce dont ils avaient besoin était la même, mais elle avait l'espoir et elle avait sa foi. Elle a prié pour tous les matins et elle pensait que c'était peut-être juste le début de ces prières d'être répondus.
"Où sont les enfants de ce matin ? "
" Toujours dans leurs lits, j'imagine." William riait, son penchant pour les enfants qui brillait à travers clairement. " Je les laisse rester un pourrait peu trop tard la nuit dernière lecture et invente des histoires. J'ai pensé que je pourrais aussi bien la laisser dormir aujourd'hui, étant donné surtout que je serai encore loin. C'est seulement pour deux semaines cette fois-ci, mais je sais comment ils détestent pour me voir aller."
Caroline s'est demandé s'il savait comment elle détestait le voir aller ainsi. Elle supposait qu'elle a fait un meilleur travail de masquage de l'enfance, mais à l'intérieur elle se sentait tout aussi mornes et crestfallen tels qu'ils apparaissaient. Elle croit comprendre que ces voyages faisaient partie de l'exécution du Ryan Ranch, mais elle a également compris qu'il n'avait pas à être lui qui est allé. Du moins pas chaque fois. Elle savait qu'il avait été un homme sur son propre pour un certain temps et que les vieilles habitudes ont la vie dure, mais s'il n'a pas au moins essayer de briser son habitude de quitter, au moins quelques fois, ils n'auraient jamais faire de réels progrès les uns avec les autres. La manière dont ils allaient maintenant, c'était toujours un pas en avant, deux pas en arrière. Elle a pris une bouchée de sa nourriture (qui était vraiment bon) et pensé que c'était peut-être préférable de modifier l'objet de quelque chose qui ne se seraient pas quitter son sentiment si bleu. C'était lorsqu'elle a demandé sur Celia, Tommy, et Trevor, une question beaucoup plus qu'elle n'avait aucune incendiaires des raisons de croire qu'il serait.
" Puis-je vous poser une question à propos des enfants?"
" Ce qui à leur sujet? " demande-t-il attentivement, sa voix de niveau mais aussi quelque peu tendue.
"Sont-ils la vôtre?"
"Que voulez-vous dire par là? Ils sont ici, ne sont-ils pas?"
"Et bien oui," elle bègue, surpris par la façon dont son ton était lorsqu hostile il y a quelques instants qu'ils avaient obtenu le long si bien. " C'est tout simplement qu'ils ne ressemblent à rien de vous. C'est à dire, j'étais seulement demande si vous étiez leur père biologique."
Tout à propos de William a changé. Yeux qui avait il y a quelques instants, a été doux et chaud étaient maintenant et lointaines. flinty Tout en lui est enlevé et il se tint rapidement, si rapidement en fait que la chaise sous lui sur le plancher clattered. La moitié de son petit déjeuner lui attendiez toujours sur la plaque, mais il était évident qu'il n'avait pas l'intention de manger maintenant. Sans le vouloir, Caroline a fait terriblement malheureux, et même si elle voulait corriger quelque part, tout ce qu'elle a pu faire a été de s'asseoir et regarder à lui en état de choc.
" Qu'importe si elles appartiennent à moi biologiquement ou pas? Ils
appartiennent
à moi, et maintenant à vous aussi, et c'est ce qui importe. Je ne vais pas vous avez-vous l'impression de les embêter à propos de ce genre de chose. Je ne vais pas vous avez-vous leur demandant à propos de leur mère. Est-ce clair?"
"Oui," elle a dit calmement qu'elle n'était pas entièrement convaincu qu'il avait entendue. Elle ne pouvait pas dire et elle n'a pas eu le temps de poser parce qu'avant qu'elle pourrait même obtenir ses roulements, il avait pris d'assaut à l'extérieur de la pièce et puis vers l'extérieur de la porte avant. Elle pouvait l'entendre aboyer instructions pour les hommes à l'extérieur puis, peu de temps après, le tonnerre claque de sabots du cheval qu'il a roulé rapidement loin. Elle a senti étourdi, totalement pris au dépourvu par la rapidité avec laquelle leurs matin était allé de parfaitement charmant à l'amer. Et maintenant qu'il serait parti pour deux semaines, deux semaines où tout ce qu'elle serait en mesure de faire était de me demande où ces enfants viennent et comment elle peut rester sur ce ranch avec un homme qui avait la regarda la façon William avait juste. Elle n'avait aucune idée de combien de temps elle s'assit là, mais quand elle était enfin encore une fois, les aliments sur son assiette était froid et ses jambes étaient si précaire qu'elle pensait qu'elle pourrait le faire tomber sur le sol. Cette interaction a été à peu près la dernière chose qu'elle avait voulu se produire entre les deux d'entre eux et qu'elle ne serait pas en mesure de garder l'esprit tranquille. L'idée même de William coming home et décider de renoncer à leur engagement lui a fait sentir malade à son estomac. Elle ne pouvait pas le faire à nouveau. Elle préfère tout simplement disparaître au milieu de la nuit que faire.
*
" père revient à la maison bientôt, il ne fait pas? Il est tard, mais il est à venir à la maison bientôt?"
"Mademoiselle Caroline? Il's coming home bientôt, right? "
"Oui," dit-elle que distraitement. " Bien sûr qu'il est. Je suis sûr qu'il va être accueil un jour à l'autre."
Mais elle
n'en était pas
certain. Elle n'était pas du tout certain. Il a télégraphié à dire que son travail a été plus long que prévu, mais ne pas s'inquiéter, car il serait home soon. Ce enfants semble accepter que avec la facilité (bien qu'ils aient continué à lui apporter chaque jour) mais pour Caroline, c'était comme de la torture. Chaque jour, il était allé était un autre jour elle alla sans savoir comment les choses étaient entre deux d'entre eux. Paradoxalement, chaque jour a également vu ses sentiments pour lui grandir jusqu'à ce qu'elle se sentait comme un ensemble de matières, des nerfs à vif. Tout ce qu'elle pouvait penser concernait le mot disparaissent. Est-ce ça qu'elle doit faire? Si elle devait disparaître? Serait-il préférable pour eux tous si elle n'a?
"Mademoiselle Caroline? Tout est bon ? Vous regardez pâle et vous n'êtes pas en train de manger votre souper."
"Amende. Ne vous inquiétez pas, je vais bien, Celia. Juste sentiment un peu distrait, je suppose."
"Vous pouvez pratiquer notre jouer avec nous! " Tommy a crié cette d'allégresse, Trevor et Celia tant hocher vigoureusement. Ils avaient été pratiquer un jouer de leur propre conception de presque le moment de leur départ du Père et ils ont été broutait sur le bit à mettre sur. Elle a pratiqué avec eux de nombreuses fois, mais cette fois, elle ne pouvait tout simplement pas. Elle avait besoin de penser et, pour ce faire, elle n'a pas pu être présent à la Chambre.
"Je ne crois pas, pas ce soir. Je pense que je vais aller pour une promenade. J'ai besoin pour me vider la tête d'un bit ".
"Mais le ciel semble horrible ! C'est presque certainement à verser."
"Le ciel va attendre à décharger lui-même. Je serai de retour avant que vous le sachiez."
Comme beaucoup comme elle l'avait appris à aimer ses trois nouveaux enfants, elle pourrait difficilement attendre d'obtenir à l'extérieur. Elles avaient été correctes au sujet de la météo. Elle pouvait sentir la pluie commençant à splash sur le dessus de sa tête qu'elle a fui la propriété la plus proche de la Chambre et qu'elle pouvait voir une foule d'activités comme le ranch travailleurs pour obtenir des choses brouillés verrouillé. Cette tempête allait être mauvais. Elle serait probablement smart pour retourner à l'intérieur, mais elle a constaté qu'elle ne le pourrait pas. Au lieu de cela elle errait de plus en plus loin, loin de toute personne qui pourrait recommander qu'elle faire autrement. Elle s'avança pour ce qui était comme jours, toute une vie. Elle marcha avec l'espoir désespéré que si elle pouvait seulement marcher assez loin, elle trouverait la réponse à une question qu'elle n'était pas tout à fait sûr qu'elle comprenait au départ.
Elle avait parcouru un grand bien qu'en effet, lorsqu'elle est tombée. En ce moment la pluie descendait dans tapageuses de couvertures, de froid et de picotement sa peau en même temps. Elle pouvait voir pratiquement rien du tout et n'a donc pas remarqué la chose qu'elle a accroché son pied sur, laisser tomber son au sol et de tordre la cheville jusqu'à ce qu'elle a entendu un claquement. Elle laisser à une façon animaliste de la douleur et la peur cry et pour un moment, n'a même pas essayé de se tenir debout. Lorsqu'elle a essayé, elle a constaté qu'elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas supporter sur sa cheville parce qu'il était cassé, et elle n'avait informé personne exactement dans quelle direction elle allait. Elle est resté là, couché pendant longtemps, longtemps, sentiment de plus en plus froid et enfin si fatigué qu'elle n'arrivait pas à garder ses yeux ouverts plus longtemps. Elle ne pouvait même pas dire si oui ou non elle dormait ou simplement existaient et lorsqu'elle a entendu les coups de sabots sur le sol qu'elle croyait qu'il y a à travers le ciel tonnerre si fort qu'il était comme si elle provenait d'sous sa tête. C'est seulement lorsqu'elle se sentit étant levées à partir du sol et tourner légèrement, qu'elle réalise ce que le son ne l'était en réalité. Il semblait être totalement impossible, mais c'était William. Il est de retour et il était venu pour elle, venir au secours de sa propre folie. Il souleva son dans l'air comme si elle pesait rien du tout et lui a tiré sur son cheval devant lui. Avec un bras serré étroitement autour de sa taille et de l'autre travaillant le règne furieusement, il rode leur retour vers le ranch, dans la grange et hors de la pluie torrentielle. Une fois à l'intérieur, il a tiré son doucement et lui mettre sur un lit de foin, liage de la couverture autour d'elle et exécutant sa main doucement le côté de son visage.