Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series) (131 page)

BOOK: Romance: Mail Order Bride "The Ideal Bride" Clean Christian Western Historical Romance (Western Mail Order Bride Short Shorties Series)
13.43Mb size Format: txt, pdf, ePub

A Nurses Faith

 

Chapitre 1

La guerre est une chose horrible. Il déchire les familles sont dispersées et se termine des vies. Les gens ne semblent pas comprendre le tribut qu'il prend sur les familles des soldats. Les gens qui aimaient la mort de perdre tout autant que les morts eux-mêmes. La vie ne sont pas acceptés dans le royaume de Dieu. Nous n'arrivons pas à reposer nos têtes fatigués. On s'attend à ce que nous péniblement sur, sachant que l'ceux que nous aimons sont six pieds sous terre, sachant que nous ne pourrons jamais obtenir leur retour. 

C'est une chose difficile à accepter et encore plus difficile à vivre avec. La guerre est terrible, mais c'est encore pire lorsqu'il s'agit d'frères combats frères. La guerre civile qui a déchiré des petites localités comme la mienne partout dans le pays. Il semble que les seules personnes épargnée par la guerre ont été les colons dans l'Ouest. Le pire c'était que nous ne comprenions pas pourquoi nous nous battions. Les riches propriétaires de plantation avaient tous un intérêt dans la guerre parce qu'ils ne voulaient pas perdre leurs esclaves, mais la personne normale quotidienne était prêt à renoncer à tout ce qui est en votre pouvoir pour que leurs fils et leurs maris à la maison. 

Je n'ai pas perdu mon mari ou mon fils parce que j'ai n'était pas marié. Mon nom est Sara Wright et j'ai vu les pires atrocités de la guerre. J'ai quitté ma petite ville afin d'être une infirmière sur les lignes de front. J'étais présent et j'ai organisé pour une amputation de garçons âgés de moins de quatorze ans comme ils moururent dans mes bras. J'ai enlevé les balles et j'ai fait de mon mieux pour économiser autant que je le pouvais, mais peu importe à quel point j'ai travaillé et n'importe comment dur J'ai essayé, ils toujours morts. Il n'y avait rien que je puisse faire. 

J'avais toujours voulu être une infirmière. Lorsque j'étais petite fille je voudrais regarder mon père travailler. Il était un médecin et j'ai toujours aimé regarder lui aider les gens. Il issu des bébés, il guérit aussi ceux qui ont été blessés et il mit sourit en arrière sur leurs visages. Je voulais en faire partie. Je pensais que c'était magnifique et je voulais désespérément de faire les choses qu'il a fait. Je voulais rendre les gens heureux et je voulais faire leur sourire. Je voulais guérir les malades et d'être là pour les mourants. 

Les femmes ne pouvaient pas être médecins. J'ai toujours pensé que la règle était un peu obscur, mais j'ai cru comprendre que les choses ont été la façon dont ils ont été et que je devrais faire ce que je pouvais, et ce que je pouvais faire était de devenir infirmière. Tout d'abord, mes parents n'aiment pas l'idée. Étant une infirmière n'était pas considéré comme quelque chose de respectable pour une dame de faire. 

Puisque mon père était le médecin de ville, nous avons toujours été plutôt riches et on me demandait de faire les choses que de riches femmes n. Je m'attendais à coudre et à avoir des bébés, pas être infirmière. L'idée d'un jeune, bien off lady " salir ses mains avec du sang était horrifiant de certaines personnes, y compris ma mère. Elle prendrait toujours mes mains et me prie de ne pas poursuivre mes études. 

J'ai adoré son cher et l'idée d'aller à l'encontre de ses désirs me blesser, mais je savais ce que j'avais à faire. J'ai quitté la maison et est allé au nord d'étudier dans le cadre de certaines des plus révérés infirmières de mon temps. Ils ont été merveilleux, aimant les femmes avec un coeur d'or et je voulais désespérément d'être comme eux. Je les ai vus de sauver des centaines de vies et j'ai étudié tout ce qu'ils pourraient m'apprendre et bientôt, je l'aider à sauver des vies, tout comme eux. J'ai vécu avec les infirmières jusqu'à ce que j'a dix-huit ans et enfin de retour à la maison. 

Dans le temps que j'étais allé, mon père est décédé de la consommation. Il a été l'une des choses les plus difficiles que j'avais jamais eu à en venir à terme avec. J'avais été incroyablement proche de mon père, et l'idée que je n'ai pas été en mesure de l'aider drove me mad. Il fait ma poitrine ache dans la pire façon. J'ai détesté que je n'avais pas été là pour traiter lui dans sa date de besoin. 

Ma mère est décédée peu après le début de la guerre. Toutes le carnage était trop pour elle Faiblesse de coeur à prendre et qu'elle a expiré et est allé au ciel. J'ai été laissée seule avec une pratique médicale je n'a pas été autorisé à exécuter et une maison tellement gros je ne peux même pas commencer à prendre soin de moi-même. 

J'ai embauché quelques personnes pour m'aider, mais bientôt tous les hommes sont allés à la guerre et toutes les femmes ont quitté lorsque leur mari n'a pas rentrer. La population de la ville diminue de jour en jour, et bientôt j'ai été laissée seule avec seulement quelques autres jeunes femmes. Nous avions peur et d'incertitude quant à ce qui allait se passer mais nous sommes restés aussi longtemps que nous le pourrions. Avec tous disparu, la ville tomba en ruine. Il ne restait plus personne pour s'occuper des récoltes et pas une gauche de prendre soin des animaux. Lorsqu'il est devenu trop séjour nous avons quitté. 

Je ne sais pas où les autres sont allés, mais je suis allé dans les zones de guerre. Je suis allé pour m'acquitter de mon devoir comme infirmière. Je n'ai juste pas compter sur tant de la mort. Je n'aurais jamais cru que je serais confrontée à autant de patients que je ne pouvait pas aider. Je ne m'attendais jamais à détenir les enfants comme ils sont morts nuit après nuit. Les sons et les images que j'ai vécu dans les affres de la guerre ont été apocalyptique. Comme je l'ai regardé autour de la mort et de la destruction, j'étais sûr que c'était la fin du monde. Quoi d'autre peut-il être? 

Lorsque la guerre fut finie, on nous a dit de rentrer chez eux. Tout le monde était. Les soldats, les généraux et les infirmières. Toute personne qui avait joué un rôle dans cette horrible guerre fut renvoyé à leur vie quotidienne comme si de rien n'était. Nous sommes restés pour traiter les séquelles de la guerre sur notre propre. 

Il n'était pas jusqu'après la guerre que j'ai réalisé toutes les crier et pleurer de patients mourants avaient été forés dans mon cerveau. Je les ai entendus lorsque j'ai fermé les yeux pendant la nuit et il m'a fait réaliser une chose très importante. 

Vous ne pourrait jamais s'échapper de l'horreur de la guerre.

 
Chapitre 2

Je suis retourné au Tennessee. Je suis retourné dans ma ville natale, bien qu'il n'y avait rien de retourner. Clayton était une ville fantôme. Il y avait quelques familles ont quitté mais ils vivaient sur la périphérie de la ville. Le centre-ville était presque vide. Il n'y avait pas une seule entreprise qui était toujours en cours de fonctionnement. Tout le monde avait fermé leurs magasins et quitté la ville dévastée pour de plus verts pâturages. 

Pour en revenir à mon ancienne maison était la torture. Les fenêtres étaient toujours fermés et la porte était couverts de mousse. L'intérieur de la Chambre avaient été en grande partie laissées intactes; il n'y avait pas vraiment de personnes autour de gauche pour piller et voler ainsi ma chambre était de la même façon que j'avais laissé il : vide. 

Randonnée pédestre à travers les couloirs a été aime venir face à face avec un fantôme. Tout était tellement excitée damn familier, mais c'est une coquille de ce qu'il avait été. J'ai détesté en voyant tous les choses de ma famille couverts de poussière et la collecte de la crasse. Je tenais à faire de cet endroit un accueil encore, mais je savais que cela n'arriverait jamais. Comme je l'ai regardé vers le bas le couloir vide, je savais que ce ne serait jamais ma maison de nouveau. 

Il a brisé mon coeur, mais j'ai dit adieu à la vieille ferme. J'ai détesté pour regarder disparaître et se désintègrent en rien, mais je savais que ce n'était pas une place pour moi plus. J'avais besoin d'accepter cela et aller de l'avant. 

Il n'y avait personne à gauche dans la ville de vendre la maison à donc j'ai fini par prendre quelques objets personnels qui valaient rien et j'ai amenés en ville. Mon objectif était de sortir de Clayton sur le prochain train. Il allait être difficile de lui donner les objets de famille, mais je savais que si j'ai séjourné dans Clayton Je voudrais dépérissent et meurent tout comme la ville avait. 

Sur mon chemin vers le marché d'un morceau de papier et collé au lancées par ma jambe. Il se sentait comme une sorte de signe et quand je l'ai ramassée et lu l'annonce, je savais que le Seigneur a essayé de me dire quelque chose. En gras et en majuscules il s'agissait d'une publicité pour un Mail Order Bride. J'avais entendu parler du concept avant et s'il semblait un peu abasourdi à un moment donné, il ne semblait pas si mauvais, pas plus. 

J'ai commencé à échanger des lettres avec l'homme qui a mis les AD et quand j'ai découvert qu'il était médecin, je savais qu'il était censé être. Cela allait être une façon pour moi de compenser toutes les hommes je n'ai pas pu enregistrer. J'allais sortir de Clayton et quand je suis arrivé dans l'Ouest, j'allais à changer le cours de médecine. Au moins c'est ce que je pensais. 

Le bon docteur renvoyés assez d'argent pour que je puisse monter à bord du train et aller vers l'ouest, jusqu'au Montana. Le trajet était horrible, mais j'ai essayé de me garder axés sur l'objectif. Une fois que j'étais dans le Montana, tout serait mieux. Je voudrais enfin pouvoir utiliser mes compétences et rendent les gens bien à nouveau. Tout ce que je voulais dans le monde était d'être une bonne infirmière.

J'ai compris que j'étais à l'épouse de cet homme, mais l'amour n'a pas été à l'avant-garde de mon esprit. Je pourrais être heureux sans amour, mais j'avais besoin de satisfaction au travail. J'avais besoin pour compenser tout ce que je n'étais pas capable de faire dans la guerre. 

J'étais sur ce hot, étouffante train depuis près d'une semaine. Quand j'ai finalement atteint ma destination, j'ai été soulagé de trébucher off emballés le wagon de train. J'avais été assis côte à côte avec des femmes fatigué pendant si longtemps et l'odeur et la chaleur était devenu insupportable. Je n'avais pas prévue pour dormir en près de sept nuits. J'ai été prêt à s'effondrer.

Comme je l'ai trébuché hors du train, j'ai erré dans un bâtiment avec un haut plafond et de femmes marchent avec des verres d'eau. Une belle femme aux cheveux rouge avec une ceinture-écharpe portés par-dessus son épaule me sourit et m'ont offert une chope plein de l'eau de source. 

Je tenais à remercier son mais ma bouche était trop sèche. J'ai vidé le CUP et a finalement pris une profonde respiration, offrant son fragile de sourire. "Je vous remercie. Je suis désolé ". 

"Non, non. Il est tout à fait correct. Beaucoup de gens viennent ici avec la bouche sèche et la gorge. Le train n'est pas facile ", dit-elle avec une solennelle nod. 

" Vous avez raison sur ce point." J'ai effacé ma bouche et effacé ma gorge. "Je ne suis pas sûr de savoir où je suis censé aller." 

Elle souriait et définir son plateau vers le bas de sorte qu'elle pourrait mieux me d'adresse. Une fois son plateau a été réglée sur une table à proximité je pourrais lire la ceinture fléchée. Il a tout simplement dit. "L'Ambassadeur à femelle visiteurs." J'ai dû supposer que c'était une manière plus agréable de dire qu'elle était responsable d'aider les épouses par correspondance trouver leurs maris et leurs maisons. 

"Qui cherchez-vous?"

"Dr. Ackerman." 

Son visage est tombé juste un peu et elle a enlevé sa gorge. "droit…cette façon ", dit-elle, me conduisant à travers le bâtiment. 

Nous sommes arrivés sur les rues poussiéreuses et j'ai regardé autour de moi presque avec prudence. Où en étions-nous? Cet endroit semblait tellement étrange et différents. Il n'est pas verte comme Tennessee. L'air sec et chaud, m'a frappé comme un mur et que nous avons commencé à marcher à travers la ville et j'ai senti quelque chose wet couler le long de ma lèvre supérieure. J'ai atteint jusqu'à essuyer l'humidité et a été choqués de voir du sang rouge vif sur mes doigts. 

"oh".

Mon guide tourné autour et a sursauté, se précipite et la tenue d'un mouchoir sur mon nez. "Oh dear! Venez. Nous vous aurons pour le médecin. Il pourra vous dire quoi faire."

Elle m'a emmené à travers ce qui ressemblait à la rue principale et dans un bâtiment qui était de trois étages. Un peu de Bell a sonné et un petit enfant a couru pour nous saluer. 

"Bonjour! Bienvenu au Dr Bureau du Ackerman!"

"Bonjour, Johnny, " La femme dit, " Pourriez-vous s'il vous plaît obtenir le Dr Ackerman pour nous?" 

Le petit garçon hocha la tête et s'était heurté à l'arrière, revenir quelques instants plus tard avec un grand, beau sombre représentant aux cheveux. Il était le nettoyage ses mains et m'a regardé pendant un long moment. Mon coeur cadencée et j'ai juré il battait hors de ma poitrine. M. Ackerman n'était pas l'homme âgé Je m'attendais à être. Il était un jeune, vibrante gentleman avec les cheveux foncés et les yeux sont de la couleur du miel. Il était magnifique. 

"Un autre saignement de nez ?" demanda-t-il dans un bourru voice. 

Je viens de se tenait là pendant un long moment, l'observant avec de grands yeux étonnés qu'il m'a approché et shooed la femme à l'écart. Il doucement incliné ma tête vers l'arrière et regardé dans mes yeux de saphir. 

"Quel est votre nom, madame ?" 

" La LEP. La LEP Wright." 

Il souriait un peu, bien qu'il avait l'air forcé et unpracticed. "Vous êtes donc ma femme. Bienvenue à Billings, Sara."

Chapitre 3

Le Dr Ackerman. James Ackerman. Je savais qu'il était déjà, mais il semblait qu'il allait trouver à qui j'ai été pour la première fois. Je l'ai regardé attentivement, impressionné par sa tendresse. La plupart des médecins avec lesquelles j'avais travaillé n'étaient pas gentils. Ils voulaient que vous et sortir le plus rapidement possible. Il me inspectés en étroite collaboration. 

" Ne vous inquiétez pas. Saignements de nez sont communs. Vous devez être originaires du sud-est ".

" Tennessee ", je murmuré. "Comment saviez-vous?" 

"Vous êtes habitués à un certain niveau d'humidité. Lorsque que le niveau d'humidité chute considérablement, les capillaires dans votre nez burst."

" J'ai donc un saignement de nez." 

"précisément. Smart Girl ", il soupira, réglage du rag vers le bas. 

J'ai incliné mon tête vers l'avant, prêt à capturer tout le sang qui pourrait venir, mais j'ai été heureux de constater que rien de tel ne s'est produit. J'ai effacé mon nez et sniffled un peu, de regarder le médecin. 

" Merci ". 

" Nul besoin de me remercier. C'est mon travail." 

J'ai hoché la tête et regardé mes genoux, en se demandant si nous allions parler de l'éléphant dans la chambre. James se leva et se rendit à laver ses mains dans un bol d'eau. J'ai été heureux de voir qu'il était pratique d'une bonne hygiène. Il était tellement important et tellement de champ. négligé les médecins 

" Je suis heureux de voir que ma femme n'a pas un faible estomac lorsqu'il s'agit de sang. La plupart des femmes semblent pâles à la moindre goutte d'elle." 

"Oh, eh bien...il serait difficile d'être d'une infirmière et d'être incapables de traiter le sang," je l'ai signalé, de savourer quelques cheveux blonds derrière moi l'oreille. 

Un petit sourire tirée à ses lèvres. "Vous êtes une infirmière? Vous n'avez jamais mentionné que dans vos lettres." 

" Il semblait inutile." 

" Vous aviez peur que l'homme n'aurait pas envie de se marier une femme avec leurs aspirations." 

J'ai mis mes lèvres dans une fine ligne, même si nous savions qu'il avait raison. J'ai glissé hors de la cool table et a couru mes mains sur ma jupe, heureux de voir qu'aucun sang avait des taches sur ma robe. "Eh bien, maintenant que vous savez, vous--?"

" Nous sommes déjà marié," dit-il simplement, mettre certains de ses instruments à l'écart. " Je ne voulais pas perdre de temps." 

" Nous sommes mariés? Mais je n'ai pas signer un certificat." 

"Les signatures sur vos lettres était plus que suffisant. J'ai payé et vous est devenue ma femme."

J'ai été un peu choqué que je pourraient si facilement être signé à quelqu'un d'autre, bien que je suppose qu'il n'aurait pas dû en venir autant d'un choc. J'avais connu que les choses sont différentes ici. Vous n'êtes pas venu de l'Ouest pour l'amour et un beau mariage. Les gens qui sont allés vers l'Ouest étaient typiquement allant de quelque chose. Les hommes sont venus ici pour voler de leurs propres ailes et les femmes sont venus parce qu'ils n'avaient pas d'autres options. Il s'agissait d'un fossé très distinctes. 

J'ai hoché la tête lentement, décidant qu'il était préférable de simplement accepter les faits plutôt que de les contester. James n'avait toujours son retour à moi, d'engloutir des instruments. Il semblait très lointaine. Il a été comme s'il était en me tenant à longueur de bras. Après qu'il eut tout ranger, il retourne à moi, ses mains rouge de nettoyage. Je n'avais jamais vu quelqu'un de laver leurs mains tellement. 

"Je suppose que je devrais vous indiquent où vous serez vivant." 

Il était tellement beau et pourtant il semblait tellement rabougris. C'était comme s'il ne savait pas comment communiquer avec les gens. Il a été comme s'il était à l'aide d'un script pour parler. Il était raide et quelque chose au sujet de son attitude m'a dit qu'il était un homme gardé. 

J'ai hoché la tête et le suivit jusqu'à un ensemble d'escaliers à l'arrière de la clinique. Il m'a emmené jusqu'eux et nous sommes venus au deuxième étage qui avait un petit coin cuisine. C'était surtout le salon et bien qu'il n'était pas immense, c'était assez grande pour une petite famille. Il serait assez facile de les garder propres. Livres bordée étagères et je ne pouvais pas m'empêcher d'obtenir jusqu'à les examiner. Ils étaient tous des ouvrages médicaux et j'ai senti un frisson d'excitation dans ma poitrine. J'ai été ravie que j'aurais accès à cet ensemble de connaissances. Il avait toujours été difficile de trouver une collection de livres comme cela et maintenant je serai vivant avec eux!

" Il y a encore un étage", dit-il, la voix de devenir encore plus raide, si cela était possible. 

J'ai hoché la tête et le suivit jusqu'encore une volée de marches, l'observant près. Nous sommes arrivés à la troisième histoire et j'ai remarqué qu'il y avait deux portes de chaque côté. Il a souligné l'un sur la droite. 

"C'est ma chambre et ce-- ", il a attiré l'attention sur la gauche, "est votre chambre." 

" Nous n'allons pas partager un lit?" 

" No ". Il n'hésite pas dans sa réponse et a fait très clair pour moi que cela n'allait pas être un mariage typique. Je savais déjà.

Je soupirai et hocha la tête, en poussant la porte ouverte. Mes yeux s'est élargi quand j'ai vu un lit d'enfant assis à la Chambre. Mon coeur a commencé à battre dans ma poitrine. Je pourrais seulement prier que c'était un vieux lit d'enfant ou qu'elle n'avait pas encore été utilisé. Je n'étais pas même à distance prêt pour la maternité. 

J'ai déménagé à travers la salle lentement et d'un lit d'enfant. a approché Mon coeur a chuté dans mon ventre quand j'ai vu un enfant endormi emmailloté dans des couvertures. James n'a pas dit quoi que ce soit pour un long moment. Enfin, il a pris une bouffée et parlé. 

"C'est pourquoi j'ai envoyé pour une femme."

Other books

Gold Sharks by Albert Able
Alluring Ties by Skye Turner
Deadline by Barbara Nadel
Playing With You by Cheyenne McCray
Borrow-A-Bridesmaid by Anne Wagener
All Through the Night by Davis Bunn
Heading Home by Kiernan-Lewis, Susan
Lament for a Lost Lover by Philippa Carr
The Story Teller by Margaret Coel