ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (191 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
11.46Mb size Format: txt, pdf, ePub

Vance

Quelques semaines plus tard, je me suis réveillé, les yeux fixés au plafond. Je pouvais sentir que le lit était vide et soupira en réponse. J'ai détesté lorsque allie avait cours le matin. Il était toujours aussi lonely lorsqu'elle n'était pas là pour m'accueillir avec un sourire quand je me suis réveillé.

Fronçant les sourcils, j'ai finalement obtenu et déplacés vers le placard, tente de réveiller comme je l'ai frotté mes yeux et regarda pour certains vêtements. J'ai pu voir le soleil qui brillait à travers la fenêtre, sentiment sa subtile chaleur sur mon dos. J'ai pris mon téléphone et vérifié les conditions météorologiques. C'était une belle journée. Je devrais peut-être profiter d'elle, au lieu de rester enfermé dans la chambre.

Avec cette idée en tête, j'ai attrapé quelques exécutant des vêtements. En quelques instants, j'étais à l'extérieur, puis descendre le trottoir, en laissant le tempo de mes traces noyer tout ce qui m'entourait. Je me suis concentrée sur rien de particulier et n'avait aucune destination à l'esprit que j'ai fait mon chemin à travers le campus, voir les étudiants de collège exécutant à destination et en provenance de la classe. Je me demandais si je pourrais voir allie pendant ma course.

Comme je cherchais un endroit pour se reposer un peu, j'ai attrapé la vue des allie l'ex-petit ami. La colère dans mon corps en est venu à l'avant-garde comme je l'ai vu semblant lisses, en marchant à travers le campus. Comment pourrait-il agir comme un saint, alors qu'il savait que trop bien ce qu'il avait fait pour elle? Je serra mes poings, penser à mon prochain déplacement. Dois-je faire quelque chose pour lui faire regretter ses actions ou devrais-je le laisser seul? En regardant autour, tous les autres étudiants avaient disparu. J'étais libre de faire un mouvement.

Comme il s'est rapproché, je pouvais sentir mon émotion d'obtenir le meilleur de moi. J'ai déménagé vers lui, fermant la distance entre nous. Comme je l'approchait, il m'avait remarqué et arrêté, en attente pour moi de le rejoindre. Je regardait vers le bas à lui, mon sang déjà de sa présence fumant. L'écume comme lui n'a pas même méritent de respirer. 

"Mais que diable voulez-vous riche garçon?" Il a craché, une main sur son sac à dos l'attache comme il se tint là, cherchez comme s'il n'était bon à rien. Sa main glisse dans sa poche. J'ai remarqué ce mouvement et ont réagi rapidement. Ma main s'en est violemment pris à son poignet, mais il a été un peu plus rapide. Il recula rapidement et j'ai perdu mon équilibre.

De tomber sur l'herbe, il a eu sa chance, en poussant le commutateur lame contre mon cou. J'ai grandi, j'ai tendu sous le couteau. "Pas si difficile aujourd'hui, êtes-vous ?" Il smirked comme il se pencha vers le bas, la lame appuyant dans ma peau encore plus. Une fine ligne de red on pouvait y voir. Je me suis efforcée de se concentrer. J'ai remarqué un moment d'inattention de sa part, comme un écureuil skittered passé entre nous. 

En prenant ma chance, j'ai amené mes jambes sous sa et l'a propulsé hors de moi. Il faisaient gronder, tombant sur son dos. J'ai agi rapidement et immobilisé pour l'abaisser au sol. "Ne me tentez pas ", je growled, lorgne la lame quand il étincelait dans le soleil, avec vue séduisante à ma soif de sang passion. 

"Ou quoi?" Le Tchad a demandé son visage vide de toute l'humanité aujourd'hui. Je regardait vers le bas à lui et pressa encore plus difficile pour le terrain, avant de renvoyer l'une de ses mains, à propos de perforation momentanément de lui. Alimentée par la colère, le Tchad est maintenant gratuite part atteint, s'enroule autour de mon cou. Il a chuté à son couteau et misérables son autre main libre de ma portée qu'il a empoigné mon cou, appuyant de toutes ses forces. J'ai du mal à respirer que mes mains ont fait leur chemin à son cou. 

"renoncer". Tchad murmuré à travers les dents serrées comme il a tenté de conserver la haute main, qu'il sentait qu'il avait. Mes yeux brûlés comme j'ai essayé à pencher vers le bas, de sorte que nos visages étaient proches. Lorsque j'ai remarqué que ce n'était pas possible, j'ai frappé à coups de pied jusqu'mon genou, de l'amener à l'entrejambe. Il s'écria et abandonné ses mains. L'air s'est précipité de nouveau dans mon corps et je a sursauté à respirer.  

Le Tchad a pris son temps pour récupérer et j'ai réussi à agripper le couteau en le tenant à son cou maintenant. Il y avait un look génial sur mon visage et qu'il attend jusqu'à moi, qu'il savait que je ne joue pas. "Ne jamais venir près de moi ou allie jamais plus ou je jure que, la prochaine fois je vais vous tuer." J'ai menacé, la lame moments loin de couper à travers sa chair. Je pouvais sentir mon corps m'exhortent envers la loi, mais de toute façon je abstenu de le désir qui brûlait à travers moi. 

Comme je l'ai remarqué d'autres étudiants s'approche de celui des États-Unis, j'ai obtenu rapidement. Je me suis gratté hors tension et repoussé par lui. Le Tchad a agrippé son sac et s'en éloigne, un aspect diabolique sur son visage. J'ai essayé de rester convaincus que j'avais peur de lui jusqu'à la soumission, mais une part de moi-même senti comme j'aimerais voir de plus de lui rapidement. 

Je fronçai quelque peu les sourcils à la pensée que j'ai regardé l' switchblade dans ma main. C'était un homme qui n'avait pas peur de jouer sale. Je ne savais pas de quoi il était capable et qui me fait peur, surtout depuis qu'il a étudié dans la même institution que M. Allie. J'ai craint pour sa sécurité chaque jour, mais je ne pouvais pas persécuté sans risquer un énorme scandale sur ma tête. 

Je soupirai de nouveau comme j'ai commencé à domicile à pied, à l'envie d'exécuter a maintenant quitté mon corps. Je voulais un peu de temps pour moi-même. Alors j'ai erré dans les rues jusqu'à ce que de toute façon, je me suis trouvé en face de notre maison. Numbly je me suis rendu à l'intérieur pour trouver allie dans le salon, regarder la télévision. Elle se leva promptement, et m'a accueilli, à ses yeux le verrouillage sur la ligne rouge sur mon cou.

"Vous êtes mal!" Elle a pleuré en me voyant.

Allie

" C'est rien", Vance marmonné, tirant loin de moi. Il a fait son chemin dans la salle de bains et délicatement nettoyée jusqu'la plaie. Je l'ai regardé inquiète de l'embrasure de la porte, en espérant qu'il me dise ce qui s'était passé, mais comme je l'ai vu son attitude froid et distant, je savais qu'il ne serait pas disposé à abandonner l'information que je cherchais.

" Dites-moi ce qui s'est passé." J'ai plaidé, de plonger dans la salle de bains. Comme je me suis plus proche, il s'est éloigné comme il ne voulait pas que je le toucher. Je fronçai quelque peu les sourcils en pensant que j'avait offensé par quelque chose. "Vance…" 

"Leave me alone". Sa voix était froid comme il a fait son chemin pour sortir de la salle de bains. J'ai pensé à le suivre, mais cela n'a pas semblé comme il voulait entreprise aujourd'hui. Numbly je me suis rendu à la table et de s'asseoir, d'essayer de penser si je l'avais fait quelque chose à l'avait choqué. Mon insécurités est venu sur le devant de la scène pendant que j'étais assis là très nerveusement, jouant avec l'ourlet de ma chemise. 

Finalement, je dois ai fini par s'endormir. J'ai été recroquevillée sur le divan quand j'ai senti quelque chose brosse douce contre mes joues. J'ai commencé à remuer un peu, avant d'ouvrir les yeux. J'ai cherché à voir Vance, là-bas, la recherche apologétique. Il a exécuté ses doigts à travers ses cheveux pendant un moment, avant de se mettre à genoux vers le bas à côté de moi.  

Ses doigts courait dans mes cheveux comme il regardait le mur en face de lui. J'ai essayé d'imaginer ce que cela pourrait signifier. Y avait-il quelque chose de mal? Je voulais lui demander, mais le moment appelé pour silence alors j'ai déposées là, lui laissant caresser moi comme les questions que j'avais, menacé d'éclater hors de moi. 

"allie… " Il a murmuré doucement comme il se retourna et regardé dans les yeux. Doucement, il prit mon visage dans ses mains et a embrassé moi. Le baiser est différent de tous ceux qui l'ont précédé et qu'il a faite mon rythme cardiaque fixer comme je l'ai rougit beaucoup, pour essayer de découvrir ce que tout cela signifiait. Vance n'avait jamais agi comme ça avant. 

" Je… " Il y avait un peu de nervosité sur son visage comme il a essayé de dire quelque chose. J'ai offert une expression aimable, en essayant d'encourager, mais encore les mots ont été coincé dans sa gorge comme un noeud.

" Dites-moi…" je murmuré, en essayant d'atteindre et le toucher. 

" Je… " Il soupira et méprisées, ses yeux tombent sur le tapis comme il a pris à elle avec hâte les doigts. " Je veux juste à vous garder en sécurité… " Il a murmuré doucement. De toute façon ces paroles n'ont pas ressembler à ce qu'il avait prévu de dire. Je fronçai quelque peu les sourcils.

"Vous avez. Vous n'avez." Je lui ai assuré, à propos de l'embrasser, mais il s'éloignait, un désordre se lit sur son visage.

" Je n'ai pas!" Il a crié, ils se lèvent. Ses joues rouges et il était évident que quelque chose lui avait bouleversé. J'ai obtenu rapidement, sur le point de toucher lui lorsqu'il a encore une fois tiré loin de moi. Quel était le sens de cette opération ?

"Vance… tu me fais peur… Qu'est-il arrivé?" J'ai plaidé, mes yeux se aqueux à la pensée de Vance étant en colère contre moi. Il n'a rien dit et marchèrent juste, laissant l'avant porte claquer derrière lui comme il l'a quitté.

 

***

 

Le lendemain, je me suis réveillé à un lit vide. Je fronçai quelque peu les sourcils et roulé hors de elle, essayant de Cheer up, mais je pouvais sentir mes esprits automne à la pensée de Vance encore en colère contre moi. Qu'avais-je fait? Je n'ai pas pu répondre à la question et il m'a rendu encore plus anxieux. 

J'avais toujours un discours à donner aujourd'hui. Comme le président de l'équipe de recherche de premier cycle en biotechnologie, j'ai été appelée à expliquer à l'étudiant de première année entrant ce que c'était ce que nous faisions. J'aurais été plus qu'impatients de le faire  s'il n'était pas pour la situation actuelle. Je soupirai et suis habillé, sentiment engourdi comme je l'ai attrapé mon sac à dos et mon discours.

Comme je l'ai fait ma façon de campus J'ai parcouru le adresse comme je peu dans un apple. Je n'étais pas vraiment attention à mon entourage que j'ai traversé la route. Heureusement, le trafic était toujours la lumière, car il était très tôt le matin. Finalement, je me suis rendu jusqu'à la main verte, où il y a eu divers stands mis en place pour l'induction juste.

J'ai regardé autour de moi, trouver le stand indiqué pour mon organisation. Je me suis rendu à elle et s'installe moi-même. Je me suis senti bizarre assis sur la scène. Il n'y aurait d'autres étudiants sur le panneau, mais en tant que président, je devait donner la majorité des discours. Un bouffée de nervosité lavés sur moi comme j'ai essayé de trouver la meilleure façon de formuler moi-même.

Je se morfondait plus de choix de mot et tout le reste, comme les étudiants commencent à déposer dans les sièges qui avaient été mis en place sur la pelouse. Certains de mes collègues assis à mes côtés, et comme nous avons commencé à chat I ont lentement commencé à se calmer.

Bientôt, l'événement a débuté et un membre du corps professoral a eu l'honneur de présenter le groupe, avant de déplacer le Spotlight pour moi. J'ai pris une profonde respiration et fixé mes papiers avant de donner mon discours. J'ai senti ma voix était forte et confiante et je me suis senti très fier que les mots ont commencé à affluer entre mes lèvres avec facilité. 

Mon regard embrassait la foule comme cela s'est produit. J'ai fait un contact visuel avec une certaine perspective étudiants et souriait à eux, leurs visages désireux pour m'encourager à aller off script et assumer une plus natural persona.  

Comme c' est arrivé, cependant, mes yeux, aperçoit du Tchad. Il était assis là avec un sinistre se lit sur son visage, comme il me regardait. Il y avait quelque chose de brassage dans son esprit. Il n'était bon à rien. Les mots arrêté sortir de ma bouche et un silence feutré a diminué au cours de la foule alors qu'ils tentaient de comprendre mon hésitation soudaine. 

J'ai, d'autre part, pourrait voir rien mais le Tchad assis là. Il atteint dans son sac à dos et dans sa main était une arme à feu. Mon monde entier a gelé. La dernière chose dont je me souviens est le son de coups de feu et les hurlements des gens.  

 

La fin du livre deux

 

Thank you for downloading our book!

 

Back to Table of Contents

 

 

 

 

La Nouvelle Embauche

 

Livre Un

La Nouvelle Embauche

Livre Un

Jade

Rayons de lumière du soleil tôt le matin jeté un coup d'oeil par la voilages suspendus sleepily dans la fenêtre comme Jade Evans laissa échapper un bâillement. Son alarme avait été de s'éteindre pendant quarante-cinq minutes, par sa conception, mais frappant snooze mettrait une fois de plus sa place dans une situation précaire. Elle atteint plus de son téléphone cellulaire sur la table de nuit et désactivez l'alarme, portant retour à clignoter au plafond quelques minutes de plus.

" Big Day ", elle murmura dans l'obscurité, en essayant de ne pas penser à combien elle était grande. Elle avait passé la plus grande partie de la journée et la nuit précédentes essaie de ne pas penser à combien elle était grande, mais en vain. Ses rêves étaient imprégnées d'anxiété, et étaient trempés de cliché. Dans l'un d'eux, elle a montré jusqu'au mauvais bureau, uniquement pour découvrir qu'elle avait quitté la Chambre sans mettre ses vêtements. Quand elle atteint pour une robe ou une feuille, rien pour couvrir elle-même, chacun à son tour s'est effondré en tas de Frantic araignées à ses pieds. Bientôt, elle n'était pas simplement d'essayer de couvrir sa nudité, mais elle-même de la croissance de blindage des monceaux d'arachnides. Il va sans dire, elle n'a pas bien dormi.

"d'accord, Jade, PEP-temps de conversation. Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie; c'est une opportunité fantastique, et un pied dans la porte. Donc, ne gâchez pas tout." Elle a pris une profonde respiration et final soupira, rouler hors du lit.

Comme elle s'est rendue au sujet de sa routine matinale, Jade ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'il en serait. Bien sûr, elle travaillait comme réceptionniste avant, mais qui a été à l'école secondaire, et à un salon de bronzage. Ce - C'était les galaxies apart. Elle avait des responsabilités; comme, les responsabilités réelles, au-delà du nettoyage, lits et semblant, comme les femmes d'âge mûr ne ressemblait pas utilisé les bagages en cuir. Bien sûr, peut-être que personne ne meure si elle bousillé ou vous êtes distrait, mais que son travail était encore important. Encore une fois, peut-être à l'hôpital, elle a été remplacé, mais cela a été une excellente occasion pour compléter son diplôme en sciences infirmières d'acquérir de l'expérience. Un poste de réceptionniste dans la clinique sans rendez-vous peut ne pas être aussi passionnante, ou comme en profondeur une expérience d'apprentissage comme la réception de la salle d'urgence, mais c'était un excellent tremplin pour travailler. Travailler dur et faire une bonne impression, et elle vient juste de décrocher un emploi peut droit hors de l'université.

Jade siroté son café et mangé ses flocons d'avoine en silence. 
Lewis doit être à la gym
, elle pensait. C'était une sorte de Nice; avec tellement de choses à faire dans son esprit, elle n'était pas certain qu'elle pourrait concentrer son attention sur autre chose, de toute façon. 
Il suffit de prendre les choses étape par étape
, elle entraîne elle-même. 
Tout va bien.

Elle entra dans la douche et laisser le presque-trop-eau chaude bassinage sa de la tête aux pieds, laisser purifier d'inquiétude et de doute. Elle ne savait pas pourquoi, mais en dépit de la façon dont anxieux elle pensait, qu'elle ne pouvait pas se défaire du sentiment qu'aujourd'hui allait être extraordinaire. Peut-être bons, et peut-être terrible, mais il certainement ne serait pas ordinaire. Elle estimait que c'était la première étape vers son avenir, qu' elle va enfin commencer le voyage jusqu'à partir du dessous son lourd passé.

Elle a entendu la porte de l'appartement s'ouvrir et se fermer, entendu les touches jingle comme ils ont débarqué sur le stand par le crible rack et sourit. Jade savait que c'était seulement une question de temps avant que Lewis décollée son pignon d'entraînement et grimpé dans la douche avec elle. Vrai pour un défaut, un instant plus tard, le rideau de douche est retombé, et son petit ami glissé dans.

" Good Morning ", il souffla dans son oreille qu'il enveloppa son bras autour de sa taille. "Comment vous sentez-vous? Excités pour aujourd'hui ? "

Elle respirait lui dans, profondément; il sentait vaguement de pins et la sueur, un confortable combinaison de dur labeur et de déodorant qu'elle avait appris à aimer au cours des trois dernières années. Ils influencés doucement sous le chute d'eau, et elle a ressenti une petite impulsion près de son arrière. Grimaçant, elle se tourne vers lui.

"Oui, je suis très heureux," elle a souri. "J'ai eu certains vraiment terrible de rêves, mais je pense que, dans l'ensemble, je suis très excité. Vraiment, je ne peux pas assez vous remercier, Lewis. Il signifie le monde pour moi."

"Seriez-vous cesser de me remercier, déjà huffed? ", a-t-il. "J'ai entendu par hasard un camarade de classe mentionner que sa soeur était de partir en congé de maternité - le fait que son mat congé a été à partir d'un poste à l'hôpital fait mon obligation de vous dire. Vous étiez le seul que cloué les entrevues. Vous étiez le seul qu'ils ont embauchés. Vous êtes ma petite amie, et je t'aime, et je tiens à vous voir heureux."

Jade sourit et sentir une autre, plus grande impulsion en bas, mais malheureusement menées avec son bain. Célébration-sexe devra attendre à plus tard - qu'elle allait être en retard.

L'homologage à sa réflexion, comme elle l'blow-séché ses cheveux, un triste sourire glissées à Jade's Lips. 
Ne séchez vos cheveux tellement
, elle a entendu sa mère nag. 
Il va à l'endommager, et vous avez de ces beaux cheveux!
 alors qu'elle courait une brosse dans ses verrous de sable, elle haussa les épaules. Laissant sécher sur sa propre n'était pas une option - il serait trop long, et les noeuds qui en ont découlé ont été il ne vaut pas la peine. Elle a tiré en arrière dans une queue de cheval accroché à sa mi-back, et déplacés sur de maquillage.

 
Quelle impression est-ce que je veux faire aujourd'hui? 
Elle s'est demandé. 
Sans aller en quoi que ce soit, et qu'ils peuvent penser I don't care. Aller en chercher trop bon et je vais définir le bar excessivement élevée.

Elle a opté pour une lumière, nouveau look, avec un pop de chemise que mis en relief ses yeux gris-bleus; ils étaient, à son avis, son meilleur atout. Et, juste pour être sûr, elle a fini par mascara waterproof. On ne savait jamais ce que la journée pourrait apporter, après tout.

Jade hâte au sujet de l'appartement, rassemblant ses choses dans son sac à dos, et inquiétant qu'elle allait me manquer son autobus. Elle a traversé sa liste de contrôle mental, et une fois que tout a été pris en compte, qu'elle a tourné pour voir Lewis souriant à elle. Elle a pris un autre souffle profond et essayé de sourire, mais elle ne pouvait pas aider les larmes qui ont commencé à l'automne. Dans un souffle, il était à ses côtés, les bras serrés autour d'elle.

"Vous savez qu'elle serait fier de vous. Elle est fière de vous ", a-t-il insuffla dans ses cheveux, et Jade hocha la tête. Elle espère réellement que c'était vrai.

" Je savais que serait aujourd'hui difficile," elle a commencé. "Mais je ne savais pas à quel disque."

Elle a été tellement occupé à combattre ses nerfs, son anxiété et nausées, qu'elle n'avait pas remarqué l'émotion rampant jusqu'alors que qu'elle avait le dos tourné. La culpabilité.

"Sortir et donnez-lui votre toutes ", Lewis murmura comme il l'a embrassée front. " Ils n'auraient pas embauchés vous s'ils n'ont pas pense que vous pourriez le faire."

Jade hocha la tête de nouveau, et l'embrassa Lewis adieu. Comme la porte fermée derrière elle, elle se força à sourire.

" Ce n'est que le premier jour du reste de votre vie," elle a annoncé pour le couloir vide. "Vous avez ce."

Other books

Comedy in a Minor Key by Hans Keilson
Hurricane Days by Renee J. Lukas
Tick Tick Tick by G. M. Clark
Fangtastic by Lucienne Diver
Modelland by Tyra Banks
AlliterAsian by Allan Cho
Sexy As Hell by Susan Johnson
And Again by Jessica Chiarella