ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (243 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
9.05Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Mon ami Tina me l'a donné. Il était d'éloigner le mal, et me protéger du mal. Il s'agit juste d'un stupide… " superstitieuses Trailing off, regardait Keefa John rapprocher et mettre sa main, pensant qu'il lui permettent de voir sa main. "Permettez-moi de jeter un coup d'oeil."

" C'est bien ", a dit John gruffly comme George juste détailla les deux d'entre eux.

"Vous n'êtes pas d'amende, avez-vous vous couper?", a demandé déroutés. Keefa Elle ne pouvait pas comprendre ou traiter ce qui vient d'avoir lieu à la main de John, elle n'a pas vu de sang. Tendre la main, elle a attrapé son poignet et a tiré sa main avant qu'il ne pouvait l'arrêter à l'examiner. Voyons ce qui ressemblait à des marques de brûlure, elle se leva et un bond en arrière. "Ce Qui êtes-vous?"

"Keefa, calme, de ne pas faire une scène sur un train, d'accord?" George lui a dit, et couvert la bouche avec sa main avant qu'elle ait pu crier dans la panique. "Je vais vous l'expliquer, mais il suffit de prendre une grande respiration et ne paniquez pas."

Sentant son dos appuyé contre George, elle se sentait en sécurité pour un moment, assez longtemps qu'elle s'enfonça dans lui et n'a même pas la maintenir contre lui que sa main était sur la bouche. Elle a essayé de souffle et puis finalement hocha la tête contre sa main, indiquant qu'elle était calme.

"Je ne pouvais pas toucher à ce que le couteau soit, avec une réaction semblable ", George lui a dit, de se confier à sa, chuchotent dans son oreille, il a tiré sa main hors de sa bouche et sa confiance de ne pas hurler. " Nous ne sommes pas des monstres, mais nous sommes Keefa dérailleurs. Je suis un loup shifter, John's un ours shifter. Je répondrai à toutes les questions que vous avez, nous n'allons pas vous blesser, mais l'argent brûlures Keefa notre peau. Nous guérira et il ne nous tuer, il suffit vraiment, vraiment mal. Il s'agit d'une réaction allergique".

"dérailleurs?" jusqu'à lui Keefa regarda, et clignoté en état de choc, ne comprennent pas entièrement.

"Oui, c'est pourquoi j'ai eu à aller courir. J'avais besoin de passer avec la lune et exécuter pour ne pas mordre quelqu'un." George lui a donné la moitié GRIN, en espérant qu'elle avait compris ce qu'il était porteur.

" Si vous pensez que vous êtes jugé, imaginez ce que nous passer comme étant seulement mi-humains. Elles nous appellent des monstres, sorcières, Devils, essayez de graver de nous sur le bûcher. Nous ne sommes pas mal." John lui a dit et est parvenu à prendre la main de Keefa. " Nous sommes des gens normaux, comme vous, sauf que nous avons la capacité de passer en un animal lorsque nous voulons, ou l'instinct nous interpelle."

" Un peu comme la mère de Tina était une sorcière". marmonné Keefa Elle avait été autour assez voodoo et la sorcellerie de croire dans le surnaturel, c'est comment Tina avaient traversé un couteau en argent. Sa mère doit avoir connu au sujet de dérailleurs, mais Tina a été dans l'obscurité sur toutes ces choses. Elle n'avait jamais possédé l'esprit, comme sa mère avait l'habitude de dire. 

Lorsque la main d'Keefa John tiré jusqu'à sa bouche, qu'elle a suivi les motions avec ses yeux. Elle a tenu son souffle, quelque chose dans la façon dont George et John regardé, a agi, cliqué dans son cerveau comme la réalité des dérailleurs coulé dans. Elle ne savait pas si elle était dans l'AWE, ou choc complet et peur.

"Ici, de boire cette, nous pouvons parler, " George lui a dit, bousculer la bouteille de whisky dans son autre main et l'a encouragée à prendre un verre. "Nous avons encore un long chemin devant nous, et je ne veux pas que vous avez peur. Vous avez payé us pour vous y rendre en toute sécurité, et j'ai bien l'intention d'honorer ma promesse."

Keefa a pris un verre, mais regarder John's bouche appuyez sur contre sa peau a eu ses frissons de manière qu'elle n'avait pas prévu. Pour un seul instant, elle s'est rendu compte de la façon dont il était à la recherche à elle, n'était pas le genre de poli look un homme donne à la femme. Il avait lascive, et pensées elles s'adressaient à elle. Elle estime que ses joues, et prit un autre chaleur boire du whisky, elle n'avait aucune idée de comment composer avec flirtent comme cela, et dans de tels petits quartiers…

" John, séduire la pauvre fille n'est pas vraiment l'intention de faire son favorise tout ", soulevant un Brow, George regardé John avec une grave expression.

"Vous pensiez il avant moi. Ne pas essayer de prétendre l'avoir plus d'intentions honorables envers elle que je fais", rire, John Keefa souriait, presque un leer, mais un aspect prédateur qui avait son recul dans George's poitrine. Elle se sentait coincé entre les deux hommes, et une partie de elle suscitait. Hochant la tête, elle mit ses mains jusqu'à la défaite.

"Je peux accepter les deux de vous, mais, peu importe translateurs passe entre vous deux, ou me, ou quoi que ce soit d'autre, il ne peut pas se produire sur ce train. Let's get à notre destination et nous pouvons… Parlez. Je veux en savoir plus sur En cours de dérailleurs. Je veux apprendre. Pour m'apprendre."

John et George ont échangé les apparences, et puis hocha la tête d'elle. Il serait un long trajet en train. Ils en avaient le temps.

Chapitre 3

La longue promenade en train était plus, ensuite ils ont pris un transport voyageant à la ville où George avait son ranch. Après leur long voyage ensemble, il avait offert un emploi Keefa. Trois d'entre eux ont cliqué. John a été un partenaire et propriétaire du ranch à côté de lui et ils ont souvent travaillé ensemble. John étaient retournés à la maison pour voir certains famille et tourner vers le bas un partenaire potentiel qu'ils voulaient présenter trop. George avait voyagé avec lui, parce que d'acheter du nouveau matériel qui avait récemment élaboré afin d'aider à rendre certains de l'élevage Il n'a plus facile. Il a été expédié et serait prête d'ici le printemps prochain.

Keefa avait à mi-course sont tombés en amour avec les deux hommes, et savaient qu'aussi loin que de triangles amoureux est allé, c'était compliqué. Les deux hommes ont été bonnes, des hommes honorables, et la plupart avaient changé pour elle, et elle n'avait pas eu peur une fois qu'elle avait réglé l'idée de ce projet. Elle a été ouverte d'esprit, compte tenu de son contexte et l'histoire, tu useras savait qu'il existait des choses que les gens ne pouvaient pas expliquer dans cette vie, et étant un sélecteur de vitesses, ou une sorcière était l'un d'eux.

Elle a compris leurs besoins de confidentialité et n'avait aucune difficulté à conserver leurs secrets. George's dernière housekeeper avait épousée droit avant son départ en voyage, et avait prévu de quitter après son retour, il avait donc besoin d'un nouveau, et embauché Keefa. Le seul problème était maintenant qu'ils ont été en arrière et il avait donné son le tour de sa maison, elle s'est rendu compte qu'ayant lui sous le même toit que lui, il allait rendre difficile de garder ses distances par rapport à lui.

John a passé presque autant de temps à la George's house comme il l'a fait sa propre. John n'a eu aucun problème avec elle, et le flirt menaçant à lui voler loin de George, et tandis que George, la voie qu'il a haussé les épaules la regarda lorsqu'il a regardé sa réaction avait son prometteuse elle voulait rester avec lui, puisqu'il a embauché sa première.

Ses nuits ont été remplis avec des fantasmes sur trois d'entre eux se retrouvent dans le même lit, et souvent elle se réveilla, frustré, sexuellement, et émotionnellement. Elle savait qu'elle était égoïste de vouloir les deux hommes, mais elle ne pouvait pas choisir entre les deux d'entre eux, où Jean avait son franc-parler et flamboyant, George était calme et réservé. Ils ont été presque exactement opposés, mais ensemble, ils ont tous deux fait son extrêmement heureux. Elle aimait passer du temps avec eux.

Keefa était debout dans le hall, un duster dans sa main lorsque Jean marchaient dans, George était encore hors circonscription les clôtures, bien que le dîner sera bientôt prêt et il n'a jamais été en retard pour le dîner. Il aimait sa nourriture.

Elle s'est retourné et a sursauté lorsque John's part dépassait le plumeau, le tirant de son adhérence et le poser sur la table qu'elle avait été l'époussetage. Il a appuyé son jusqu'contre le mur jusqu'à ce que son dos a frappé le bois et elle laissa échapper un peu grincer. Ses seins lourds a rebondi vers le haut et vers le bas dans sa robe, elle n'avait pas pris la peine de porter un corset, et donc toutes ses courbes étaient libres de rebondir et se trémousser comme la nature avait prévu.

"Dieu Keefa, vous êtes tellement beau, j'ai essayé dur d'être bons, mais je n'en peux plus, " plongé la tête, il l'a embrassée comme il a mis une main sur le mur de renfort à lui-même. Keefa était tellement surpris qu'elle lui donna un baiser de retour avant qu'elle ne pouvait arrêter elle-même. Elle n'était pas certain si c'était une bonne idée, mais lorsque sa langue retracé ses lèvres, elle ouvrit sa bouche lui donnant accès. Lorsque sa langue dans la bouche de butée elle estimait ses muscles stomacaux serrer en réaction, les gémissements elle lui donna un baiser.

Quelques minutes plus tard, la porte avant a claqué et Keefa essayé de tirer loin de John, elle pouvait sentir George's eyes sur elle et qu'elle se sentait coupable. Il n'avait jamais fait quoi que ce soit, même pas abordé, et donc elle ne savait pas pourquoi elle était inquiète il serais déçu avec elle, mais elle a soigné ce qu'il pensait.

"George", elle murmura, ses lèvres lourdes de John's Kisses, et le regard de surprise sur George's visage avait son souhaitant lui avais lui dire qu'il n'était pas en colère contre elle.

" John… vraiment? Dans ma propre chambre?" George demande d'élever une Brow, regardant Keefa. Ses seins étaient à demi exposé parce que John avait réussi à annuler un peu des boutons sur le devant de sa robe avec hors d'elle même remarquant et ses raccords filetés sombres presque jeté un coup d'oeil.

" Quel meilleur endroit pour s'acquitter de ses désirs alors votre chambre George ? " John riait. "Cette petite dame ici veut que nous deux. Allez-vous faire semblant d'ignorer, ou vous aidera à lui donner ce dont elle a besoin? "

George closes ses lèvres, mais n'a rien dit, il a plutôt juste regardé John comme il en sort un de Keefa's seins lourds libre de sa robe et laissez-la pendre. Il a frotté son Palm sur la tétine jusqu'à ce qu'il plissé en un disque nub. Keefa gémit et une partie de son voulait apporter son Haut les mains sur son visage à masquer.

Au lieu de cela, elle a levé les yeux et a fait le contact oculaire avec George, lui audacieux de faire quelque chose en plus simplement debout. Regarder John toucher son. Quelques instants plus tard, George s'est approché d'elle, et a saisi ses cheveux dur avec sa main. Il l'a embrassée, dominant la bouche dans la façon opposée de Jean complète est plus doux baisers. Elle a sursauté. Elle pouvait sentir la façon énergique George était avec elle, il n'était pas gentil.

John's mains étaient toujours caresser les seins, il avait maintenant les deux seins libre et sa robe jusqu'à sa taille, son corps totalement exposés à deux d'entre eux. George empoigna l'autre sein avec sa main libre, et il l'a empoignée dur, pincer le mamelon presque douloureusement.

 

Elle a frémi et fermer les yeux, laissant le mou et dur sensations sur son rouleau à la fois. Où John est plus délicat et tendre avec ses touches, George a été rapide, chaud et exigeants. Il était accablante, et érotique de l'expérience à la fois en même temps. Lorsque John tiré sa robe complètement vers le bas, il avait son étape hors d'elle. Il l'a poussée vers le bas pour les mains et les genoux dans le couloir.

Tomber à ses genoux derrière elle, il l'a empoignée succulent cul avec ses mains, pinçant et masser, il ratissée ses doigts dans son dos et lui a donné un buttcheek et l'ai regardée gifle ludique s'agiter.

George avait encore ahold de ses cheveux, tenant la tête vers le haut. Il détache son pantalon et l'a lui-même à l'extérieur. Keefa n'était pas tout à fait sûr de ce qu'il voulait qu'elle fasse, jusqu'à ce qu'il l'a frappée au visage avec sa queue et soulevé un front cherche à lui. Elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'il voulait et il poussa lui-même entre ses lèvres et puis enterré son autre main dans ses cheveux et tenu sa tête serrées. Il a lentement embedded lui-même jusque dans sa gorge, à l'étouffement son légèrement. Elle a essayé de se détendre son visage et de la mâchoire, à prendre son épaisseur circonférence et lorsqu'il l'EDTR lui-même entre ses lèvres, elle a rapidement compris ce qu'il voulait. Rouler sa langue autour de sa tête, elle a laissé sa langue glisser sur le bas de sa queue comme il aimait à le pousser à l'intérieur de la bouche.

Elle pouvait sentir John's doigts jouant avec sa chaleur de derrière alors que George a pris sa bouche. Ses seins étaient rebondir et forth, sentiment lourd et de son éveil. achey John avait effacé ses doigts sur sa face intérieure des cuisses, le lissage de la moiteur qui signale comment suscité qu'elle était. Quelques instants plus tard, elle se sentait la pointe de sa queue appuyez sur contre son la féminité.

Elle répartit ses jambes plus large, en lui donnant un meilleur accès, en essayant de se concentrer sur les deux choses à la fois et à se retrouver un sentiment d'écrasement de toutes les sensations. George comme se déplaçant ses hanches plus rapidement contre son visage maintenant, puis à l'intérieur de butée de lui John dans l'un, Deep poussée. Il apaisée lorsqu'il s'est rendu compte qu'elle avait été une vierge et empoigna les hanches comme il a tenu fermement à lui donner une chance de s'adapter à sa taille. Il n'avait pas attendu que. Grognant, il a attendu jusqu'à ce que ses muscles détendus autour de lui avant qu'il commence à se déplacer à l'intérieur d'elle.

John a atteint une part autour de sa taille à jouer avec son clitoris alors qu'il a pris par derrière. Aller lentement et délicatement au premier, il a finalement accéléré ses orientations pour égaler la façon qu'il jouait avec son coeur sensibles. Rugueux, coups rapides avait son poussant son cul back contre l aine, réunion de butée de la poussée. lui 

George laissa échapper un cri fort, et qu'elle se sentait sa semence déversement sur sa langue et des lèvres, il tressaillit et avait les yeux fermés, ses mains serrées disque sur sa tête un instant que les bras et les jambes ont secoué comme il orgasmed.

Quand il a tiré lui-même sortis de sa bouche, il n'a pas fait sa bite loin, au lieu qu'il vient de commencer à jouer avec ses seins avec ses mains et changer ce qu'il faisait. Keefa fermer les yeux et elle portait sur les sensations John causait avec son corps entre ses jambes. George peaufiné ses tétons et écrasé ses seins comme ils secouée en avant et en arrière de la butée de John prenant par derrière.

Finalement, les étoiles explosé derrière ses yeux, surprenant sa, lui causant des à crient fort et son corps tout entier a ébranlé. Elle estime que ses cuisses agiter et ses orteils curl. Elle pouvait sentir ses entrailles pinçant John's queue dure, et que lui sur le bord, il a renversé sa semence et rejoint son en apothéose.

Ils sont restés connectés comme qu'ensemble pour quelques instants avant qu'il tiré et l'a aidée à ses pieds. 

Keefa pensé l'expérience était plus jusqu'à ce que John a transformé sa autour de l'embrasser. Il ne semblait pas à l'esprit que George's Seed avait été déversée dans sa bouche, il a toujours bloqué sa langue entre ses lèvres et l'a embrassée. 

Halètement, elle se sentait George de derrière, en frottant son demi-robinet trempées entre sa butt joues. Au fil du temps, il a augmenté de nouveau avec acharnement et il a utilisé l'humidité entre ses jambes à enduire sa bite et travaillé de à l'intérieur de son âne, répand ses joues et lentement de son lentement dans lui-même.

John a vu ce que George faisait, et accroché l'une des jambes du Keefa sur son bras pour permettre d'ouvrir son jusqu'à George et lui donner quelque chose de renfort à son corps. Fermer les yeux, elle a essayé de ne pas céder à la panique. C'était tellement nouvelle pour elle, si écrasante, elle était tellement serré et il était tellement grand. Elle respirait fort, près de l' hyperventilation, John touché son visage et lui sourit.

"respirer, ce sera plus facile si vous détendre." Il lui dit, puis a déplacé son légèrement, de sorte que son pénis en érection peut saisir son à partir de l'avant.

Keefa laissa échapper un gémissement qui confine à un cri comme ils l'ont emmenée dans les deux trous, d'un remplissage d'elle. Elle pouvait sentir eux frottant son insides et elle a presque disparu. Si ce n'était pas pour John's arms tenant son haut, qu'elle aurait du s'est transformé en une nouille et tombée au sol. George était un déplacement plus rapide dans son cul maintenant, le pompage lui-même alors qu'il l'empoigna les hanches et creusé ses doigts dans. John a pris son temps doux face interne de son déplacement dans l'avant, le vagin et l'âne étaient étirées au-delà de tout ce qu'elle aurait pu l'imaginer et tout ce qu'elle pouvait faire, c'est saisir John's épaules et enterrer son corps contre sa poitrine et raccrochez pendant la vie chère.

 

En gémissant bruyamment, il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle se sente ses entrailles commencent à carquois, elle croyait que son jus jaillissent autour de sa queue, déversant vers le bas les jambes comme un deuxième l'orgasme rippés à travers son corps. Tout serré et le plaisir et la douleur se mêlaient comme tous les muscles de son corps serré vers le bas. John lamentais, près de sa propre climax à nouveau, en essayant d'hier, à l'amener à un autre l'orgasme, mais elle était si serré, et on se sentait tellement bon. Il pouvait sentir les choses poussant dans des endroits qui ne peut se faire qu'à partir de deux trous être pénétré en une seule fois. George et John contact visuel établi au-dessus de sa tête et George acquiesça à John et puis fermer les yeux comme il arrivait à l'intérieur de son cul. Il tressaillit, ses doigts creuser fortement serré dans ses hanches, holding sur serré de renfort à lui-même comme ses jambes secoua légèrement.

John pouvait sentir les deux Cumming, et il lui a envoyé par-dessus le bord et il ne pouvait durer plus longtemps. Il s'est joint à eux et se tenaient à Keefa étroitement, en essayant de garder son propre équilibre comme son équilibre était éteint comme il a tourné brusquement à l'intérieur d'elle.

Trois d'entre eux sont restés connectés comme ça pendant un certain temps, tous les d'eux la respiration difficile, aucun d'entre eux d'avoir des regrets sur l'expérience. Puis Keefa a commencé à rire, difficile.

"Êtes-vous d'accord?" John lui a demandé, ses yeux va large comme il regarda sa.

"Oui, je vais bien", a-t-elle répondu puis secoua la tête comme elle rit plus difficile. " Je crois que j'ai besoin d'un bain. Et la nourriture."

"Nous pouvons accueillir que ", George lui a dit et a donné John un regard curieux, de ne pas comprendre sa réaction exactement. 

Lentement, ils se sont séparés, et John a pris sa à l'étage pour l'aider à s'propre tandis que George est allé à la cuisine à plat jusqu'aliments que Keefa avait cuit.

Other books

Papillon by Henri Charriere
Playing The Hero by K. Sterling
An Insurrection by A. S. Washington
Penny's Choice by Annette Archer
The Neptune Project by Polly Holyoke
Wings of Hope by Pippa Dacosta
Star-Crossed by Kele Moon
BeForeplay by Josie Charles