Authors: Catherine Woods
Chapitre 5
Au cours de l'après quelques jours, Noémie a fait de son mieux pour rester à l'écart de route et de Callaway garder le bébé comme invisible que possible. Après avoir été consacré autant d'attention et d'affection, le bébé était devenue plus calme et plus heureux, ce qui a été exprimé dans son comportement global. Elle voulut manger, dormir et apporter sucré bruits, mais en dehors de cela, il semble que les coliques jours de pleurs incessants étaient enfin terminée.
Noémie retrouvée parle à l'enfant de plus en plus souvent, jusqu'à ce qu'enfin, contre chaque pensée raisonnable dans son esprit, elle lui a donné un nom. Pearl. Bien sûr, elle a dit à cette personne, et elle n'a jamais appelé le bébé par ce nom avec n'importe qui autour, mais elle lui a donné un sentiment de nom l'apaisante bébé qui seraient prélevés sur ses bras un jour à l'autre. Même le bébé semblait répondre à elle, ou au moins au son de sa voix. Quelle que soit la raison, n'a pas pu prendre ses Noemie hands off le bébé.
Tout comme elle l'avait soupçonné, Callaway retour chez lui un soir et avait d'importantes nouvelles pour elle.
"Noemie ", il commence gentiment. "J'ai trouvé un couple qui serait disposé à adopter le bébé, et soyez assuré, ils lui donnent un puissant bon accueil. Elle va être dépourvu de nothin'." Il a placé sa main délicatement sur la et elle savait Noemie qu'il n'était pas faire cela pour lui faire mal.
Et après tout, c'était peut-être la meilleure façon de le faire. Pearl serait beaucoup plus heureux avec deux parents qui voulaient qu'elle qu'avec un parent qui n'a et celui qui pouvait à peine trouver sa. Oui, c'était pour le mieux.
" Je comprends ", dit-elle, presque en silence.
" C'est une bonne fille." Il a souri et un baiser sur la joue. " Dans un court laps de temps, vous allez oublier toutes ces bêtises et vous vous rappellerez le plaisir que nous avons eu, juste vous et moi, avant tout ce gâchis a commencé." Il a goûté la Cène et commenté sur la manière dont il était délicieux.
Noémie à peine entendu, mais il réussit à bleakly nod et sourire. De toute façon, elle n'était pas certain qu'elle serait en mesure d'oublier toute cette chose aussi facilement qu'il m'a dit qu'elle serait. Ce bébé, Pearl, avait obtenu sous sa peau, et qu'elle avait commencé à penser d'elle comme son propre enfant. Et lorsqu'on perd un enfant, la douleur n'est jamais loin , il ne devient un peu plus supportable que le temps passe.
Elle pria difficile ce soir-là. Plus difficile qu'elle n'avait jamais prié avant. Elle pria pour la force, pour l'orientation et la compassion. Ce couple, dont les noms elle voulait oublier sur le but, le serait pour Pearl dans une semaine. Une semaine seulement pour profiter de la présence du Pearl à la Chambre et alors tout serait plus. Pour toujours. Noémie ne pouvait pas supporter l'idée.
Bercé par God's, elle réussit Lumière douce pour s'endormir et s'est réveillé reposé et soulagé. Elle savait qu'il avait entendue et qu'il aiderait à elle. Elle était simplement peur que la forme de son aide ne serait pas ce qu'elle voulait.
Cette nuit-là, elle a été surprise par le début de retour à la maison de Callaway. Il était bien avant le souper et qu'il a capturé Noemie et le bébé dans le salon, lire un livre ensemble.
Avant même qu'il est entré, il pouvait entendre les baby's Sweet gargouille et gloussements, et tout à coup il a senti quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il n'avait aucune idée de ce que quelque chose a été, mais elle a fondu autour de son coeur et il est resté là, réchauffement lui. Il a frappé à la porte et a présenté ses excuses pour l'interruption.
Noémie sourit et le bébé sourit ainsi. Il souriait à lui pour la première fois, ses petits yeux bleus étincelant au soleil couchant, dont les rayons ont été répercutées dans par la fenêtre. C'était vraiment un régal pour les yeux magique : une mère et son enfant.
" Je peux vous chercher un peu de thé?" Il a soudainement offerts, sans savoir pourquoi. Elle était habituellement le seul
lui offrant
toutes sortes de boissons et de collations. Pas cette fois.
" En fait, je voudrais un thé," a-t-elle répondu. "Et le bébé…"elle a cessé d'elle-même. Il serait trop long d'elle pour lui demander de faire chauffer le lait de bébé. "Oui, thé serait parfait, je vous remercie."
"Que penser d'un bébé? Est-il besoin de lait ?"
Elle a entendu demander et il a traversé sa comme Thunder, agitant sa au coeur même de son être. S'est-il contenté de demander au sujet du bien-être du bébé? A-t-il prêter attention ?
"Oui… " Elle le regarda, impressionnée. "Lait. Elle a besoin du lait ". Elle était à une perte pour les mots.
" Je peux le faire chauffer, aucun problème." Il a souri et est allé à la cuisine, retournant quinze minutes plus tard avec le thé et le lait.
Comme Noemie était nourrir le bébé, elle pensait que ce serait le moment idéal pour lui poser cette question redoutable. Oui, il pourrait ruiner la magie de ce moment, mais elle pourrait également obtenir la réponse qu'elle recherchait.
" Appeler? Puis-je vous demander quelque chose?"
Il était assis en face d'elle et hocha la tête. "Chose sûre."
"Pourquoi ne voulez-vous pas que les enfants?" Tout d'un coup, elle regrette la poser. Ce serait trop. Il'd'exploser de nouveau, elle était certaine.
Au lieu de cela, à sa surprise, il a juste pris une profonde respiration. " Les bébés… les enfants… sont frêles êtres, a-t-il dit. Elle a vu combien difficile ce fut pour lui et elle l'aimait même plus pour lui avoir dit la vérité, aussi douloureuse qu'elle était. " Et je sais que le bon Dieu nous mettre tous sur cette terre, non seulement pour être bon pour l'un l'autre, mais aussi à procréer. Pour remplir la terre avec Children's Laughter."
Elle sourit. Il a été enfin l'ouverture jusqu'à elle, et il semble qu'il n'y avait tellement plus à lui qu'elle ne l'avait initialement pensé.
"Mais, Noémie, regardez le monde dans lequel nous vivons. Regardez tout simplement. C'est plein de mauvaises choses, de mauvaises personnes, nombre d'accidents et d'incidents tragiques qui nous amènent à nous interroger sur tout. Non pas que je dis que tous ces tests sont ma foi, mais… Je me demande…" Il marqua une pause et regarda profondément dans ses yeux, comme si elle essayait de scruter sa propre âme. "Je me demande quel genre de vie peut avoir mon enfant si je ne peux pas être présent à chaque étape de la façon de les protéger? "
Elle a enfin réalisé. Il n'est pas qu'il ne voulait pas que les enfants dans le vrai sens du mot. C'était l'inverse. Il voulait tellement que la pensée de lui de ne pas être en mesure de les protéger chaque seconde de chaque jour de tous les préjudices que pourraient s'abattre sur eux, blessé de son être.
Noémie libéré une part et caressé lui délicatement sur la joue.
"Oh, Callaway, vous belle âme, vous doux, comme l'homme". Elle lui souriait. Elle n'avait pas eu tort, donc très, très mauvais. Elle se sentait coupable de ne pas lui donner le bénéfice du doute, mais de tirer des conclusions hâtives quant à pourquoi il ne voulait pas que les enfants et comment il allait punir son pour quelque chose alors qu'en réalité, c'était quelque chose de complètement différent.
"Et maintenant, quand je vous regarde, à vous deux, " poursuit-il. "Il me donne de l'espoir. Cela me permet de croire en la bonté de l'humanité une fois encore et la possibilité de peut-être…"
Elle se sentait comme si elle était assise sur les aiguilles. Était-il sur le point de dire ce qu'elle pensait qu'il allait dire? Mais il est resté silencieux.
" Callaway, Sweetheart," elle murmura. " Nous sommes tous mis sur cette terre pour un but. Maintenant, si cet objectif est à procréer ou à servir le Seigneur une autre façon, qu'il sait. Mais il veut également que nous sachions qu'il n'y a rien à craindre tant que nous transporter dans nos coeurs, tant que nous agissons par ses lois et obéir à sa parole. Si nous faisons tout cela, aucun dommage s'abattra sur nous, ou nos bien-aimés".
"Mais, Noémie, le monde est un endroit cruel."
"Oui, il pourrait l'être. C'est pourquoi vous créer un refuge sûr pour votre enfant à la maison. Pour qu'il sache qu'il a toujours quelque part à tourner quand les choses deviennent rugueuses. Vous l'enseigner que la famille est au coeur de tout et que personne ne peut nous aimer comme ceux dont le sang que nous partageons. " Elle lui souriait.
Ses paroles apaisé lui. Ils ont non seulement offert une consolation, mais aussi un indice d'espoir, d'une possibilité d'un avenir meilleur.
" Nous avons également enseigner à nos enfants à faire de même : pour l'emmener dans leur coeur, de sorte que lorsqu'ils sont loin de nous, leurs parents affectueux, ils ne sont jamais seuls, jamais laissés à eux-mêmes. Ne pas vous voir, Callaway, qu'il n'y a rien à craindre tant et aussi longtemps qu'il est avec nous?"
Callaway dans le contemplait les yeux. Il souriait à lui. Il n'a jamais cessé de le faire. Ses yeux étaient inépuisables et bleu, comme l'océan incommensurable, masquage secrets que seuls profond recueillement peut révéler. Il voulait garder la recherche dans cet océan, de s'y perdre. Maintenant qu'il savait qu'une perte de contrôle, en laissant Dieu être son guide, ne voulait pas dire que quelque chose de grave qui se produirait.
" Ce qui veut dire que nous pouvons garder ?" Noemie ne pourrait pas résister. Elle a dû poser cette question de la bruler jusqu'à l'intérieur.
Callaway regardé les deux d'entre eux et a souri. Il n'avait pas à dire quoi que ce soit d'autre. Noémie savait, et il a été le meilleur nouvelles qu'elle n'avait jamais reçu.
" Mais en ce qui concerne le couple qui était censé adopter son?" Elle a soudainement souvenu que quelqu'un devait venir pour petite perle et prendre son loin d'eux.
" Bien ", il a commencé, en plaçant son palm doucement sur la tête de l'enfant, " nous aurons pour les informer que la transaction est éteint."
"L'affaire?" Elle a ri. "Vous parlez d'elle comme elle est une affaire d'affaires! "
"Eh bien, vous savez ce que je veux dire!" son rire s'est joint à la sienne. Seulement alors qu'il se rend compte qu'il n'avait jamais senti aussi bien de rire.
" Nous allons leur dire de ne pas venir, et puis c'est tout."
"Allez-vous les envoyer un télégramme ?"
"à la première heure demain matin, " a-t-il promis.
Elle sourit.
" Elle est kinda mignon ", Callaway ajouté comme il regardait en peu le visage de perle.
" Elle a un nom, vous savez."
"Oh, a-t-elle?" qu'il a ri nah. "Je n'avais aucune idée. Quand avez-vous eu avec elle?" demande-t-il, teasingly.
"Eh bien, je le lui ai donné quelques jours après son arrivée. Je n'ai pas pu résister. Elle est juste si précieux, n'est-elle pas?"
"Qu'elle est. Maintenant, son nom, Ma'am? Qu'avez-vous choisir?" Il semblait avoir hâte de savoir.
" perle ".
" Perle Saunders." Il l'a répété. " J'aime le son de cette. Notre petite perle." Il a embrassé le bébé sur le front et elle a rigolé en réponse.
" Je crois qu'elle vous aime." Noemie fait un clin d'oeil à lui. " Je pense que vous serez tous deux obtenir sur Mighty bien."
Deux d'entre eux d'éclater de rire. Il faisait bon d'avoir enfin tout à l'air libre, triés.
" Et nous allons avoir à acheter des choses pour elle, vous savez." Noemie ajouté.
"Alors, ça va me coûter ? " Il grondaient en plaisantant. "Oh, mon Dieu!" Ils ont ri de nouveau. " Et nous pouvons peut-être même goûter à l'un de nos très propre," il murmura dans son oreille.
Noémie est devenue silencieuse. Pourquoi n'a-t-il de mentionner cela?
"Mais, vous savez, je ne peux pas", elle a commencé, mais il avait pressé son doigt doucement sur ses lèvres, de l'empêcher de finir sa phrase. " Je sais tout cela. Et je sais aussi que le bon Dieu donne à ceux qui prient. Miracles se produisent toujours. Il nous suffit d'être patient et de travailler dur." Il fait un clin d'oeil, comme un petit garçon espiègle.
Elle l'a trouvé irrésistible.
"Que voulez-vous dire ? "
Elle n'avait pas de mots pour exprimer sa joie. Elle sentait que son coeur allait éclater hors de sa poitrine toute minute parce qu'il n'y avait seulement tant de joie qu'elle pourrait prendre.
" Je dis oui!" Elle a soudainement s'est exclamé, qui fait peu de bébé Pearl élargir ses yeux dans l'émerveillement à ce qui se passait. Ce nouveau fait le jeune couple rire aux éclats. Enfin, Noémie a tout ce qu'elle avait toujours voulu: une famille entière d'aimer et prendre soin de.
La fin
From Debt to Love
Chapitre 1
Todd Cody est bien trop vieux, ou si sa mère pense, d'être célibataire. Elle le prend en mains pour lui trouver une épouse convenable par courrier. Lorsqu'elle demande des conseils sur qui serait la meilleure correspondance, Dieu jette une lumière sur une annonce en particulier. Elle considère cela comme le signe qu'elle a besoin et à la femme. envoie
Imaginez le choc que Todd et Clara obtenir lorsqu'ils se voir les uns les autres pour la première fois. S Todd l'épouser ? S Clara rester ou rentrer à la maison?
Clara regardé les factures étaient empilées sur la table. "Comment est-ce arrivé?" Elle a tenu sa tête dans ses mains. "Que puis-je faire ?"
"Nous allons sauf les paiements auprès de vous, mais vous devez nous donner de plus grandes quantités à chaque fois. Je vais vous donner un mois pour rembourser cette pile ici." L'homme assis à la même table séparés les factures en trois piles.
"Mais je viens enterré Jarrett hier. Vous ne pouvez pas attendre de moi de sortir pour aller chercher un emploi à l'heure actuelle ", qu'elle a proféré. Elle a regardé l'homme qui a montré absolument aucune sympathie dans ses yeux.
" Je me fiche de ce que vous avez à faire pour obtenir de l'argent, honnêtement. Votre mari nous doit cet argent. Maintenant qu'il est mort, il est de votre responsabilité." Il la regarda, ses yeux froid et dur. "Pour tous les I care vous pouvez aller au salon de coiffure et la danse ", a-t-il ajouté.
Elle se sentait énervé, et confus. "Comment pouvez-vous faire cela pour moi? Mon mari vient de mourir! Vous avez absolument aucune compassion?" Clara sillonnée son front et regarda. Si elle avait pensé qu'elle aurait le regarda tristement. Mais le fait est qu'elle ne pouvait tout simplement pas à croire que quelqu'un pourrait être tellement difficile et insensibles à un autre être humain.
" Regardez, Mon dossier d'entreprise est de l'argent. Je prêter et les gens de la rembourser. Si j'avais un coeur et se souciaient de ce peuple est allé à travers, je n'aurais jamais payé. Je ne peux pas vous dire combien d'excuses les gens peuvent venir jusqu'à quand ils vous doit de l'argent. Ils n'importent pas, les nombreuses histoires que j'ai entendu dire. Tout ce qui importe est que vous disposez d'un mois pour payer ces factures juste là. Si vous n'avez pas les payer, la collecte sera faite en votre nom."
"Qu'est-ce que cela signifie?" Clara cadencée.
"Cela signifie que je vais trouver un moyen d'obtenir de l'argent de votre part, si je vous vends de femme mariée par correspondance ou vous me payer. Ou je pourrais simplement vous jeter en prison à l'heure actuelle, puisque vous semblez comme vous n'êtes pas prêt à rembourser." Il commença à écrire quelque chose sur un morceau de papier assis en face de lui.
" Non, je veux payer, mais combien est-il nouveau? Je veux dire dans l'ensemble, et pour le premier mois?" Elle a remis en question, en espérant qu'elle avait entendu les numéros originaux incorrectement.
" Laissez-moi vous concentrer sur les projets de loi du premier mois; il paraîtra moins insurmontables de cette façon. Cette pile droit équivalant à dix est ici de milliers de dollars de dette ", dit-il.
Clara presque évanouie au son de la dette. Elle se ventilé avec sa main pour essayer de se calmer. "Je ne sais pas comment je vais être en mesure de venir avec beaucoup plus que dans un mois. Comment pouvez-vous attendre de moi de faire cela, Monsieur Jones?"
" Encore une fois, Mme Wilson, je n'ai pas forcer votre mari à prendre aucun de ces prêts qui sont maintenant dus. Peut-être que si vous aviez communiqué avec lui lorsqu'il était en vie, vous ne seriez pas assis ici avec moi maintenant. Je ne m'inquiète pas comment vous les payez, mais soyez assurés que s'ils ne sont pas payés dans les 30 jours, je vais trouver une façon de faire de l'argent de votre part." Son sourire était celui qui n'a pas laisser un sentiment agréable dans la poitrine de Clara.
"Je ne comprends pas au juste comment il pouvait avoir cette énorme dette." Clara secoua la tête et s'est demandé. Comment pourrait-elle même être certain que M. Jones ici lui disait le droit s'élève? Elle ramassait les papiers et thumbed par leur intermédiaire.
C'était comme si elle ignorait même que son mari alors qu'elle regardait les factures. Il y avait d'énormes soldes dus au Parker Hotel de San Francisco. "Êtes-vous sûr même c'est son projet de loi?" Elle a regardé M. Jones pour obtenir des éclaircissements.
" Je comprends votre inquiétude au sujet de cette affaire, Mme Wilson, mais chacune d'elles est un projet de loi votre mari me doit. Je ne me semble pas un homme gentil, et croyez-moi je ne le suis pas. Mais je ne suis rien si ce n'est pas honnête. Je ne jamais charger quelqu'un d'argent qu'ils n'ont pas vraiment me devez. Donc oui, chacun de ces projets de loi sont son." Il a allumé un cigare.
"M. Jones, y aurait-il d'autres idées que vous pourriez avoir sur ce problème?" Elle a plaidé.
"J'ai fait une faveur : habituellement, je demander le plein montant dans les 30 jours, sinon plus tôt. Mais en raison de votre situation, et le fait que vous sembler une gentille dame, j'ai eu pitié de vous. Je suggérerais que vous sortez et gagner autant que vous pouvez aussi rapidement que vous le pouvez, cependant. Dans 30 jours, je ne suis pas sûr de ce type d'ambiance je serai dans. Cela signifie que je pourrais décider de vous avoir arrêté, vous vendre à un homme, ou même de vous vendre à bon nombre d'hommes. Allez-y maintenant, Mme Wilson, et figure sur quelque chose. Je vous vois dans les 30 jours avec mon argent, je l'espère." Il a agité sa main comme il l'avait congédiée à à partir de son bureau.
Clara Wilson hung sa tête qu'elle gauche et s'est demandé ce qu'elle allait faire. " C'est un gâchis, Gerald. Comment pourrait-on le faire pour moi ?" elle murmura et leva les yeux vers le ciel.
Comme elle marchait maison qu'elle connaissait la situation était presque désespérée, sinon complètement désespérée. "J'ai de penser à un moyen de gagner de l'argent."
Elle n'aimait pas l'idée de mettre le pied dans la prison du débiteur. Elle a tremblé à la pensée du commentaire de M. Jones : " Même si j'ai à vous vendre pour un homme ou de nombreux hommes." Elle savait ce que cela signifiait, mais elle n'aimait pas l'idée de l'une ou l'autre option.
Toutefois, comme son esprit apaisé, elle a figuré la seule véritable plan serait de trouver un homme riche à l'épouser. Elle savait qu'un service d'épouses par correspondance qui avaient ouvert en ville et avons décidé de voir ce qu'il comportait. "Il nous faut mieux que beaucoup d'hommes ou de prison." Elle murmura qu'elle se rendait au service et de pensée au sujet de son avenir.