Ruined by the Marquess: A Forced Marriage Historical Romance (Arranged Marriage Historical Romance Traditional Regency Romance) (Alpha Male Matchmaking Romance Historical Victorian Romance) (57 page)

BOOK: Ruined by the Marquess: A Forced Marriage Historical Romance (Arranged Marriage Historical Romance Traditional Regency Romance) (Alpha Male Matchmaking Romance Historical Victorian Romance)
12.68Mb size Format: txt, pdf, ePub
Chapitre : 9

"Où est M. David Wright ? " Kris à demandé à l'infirmière City Hospital.

" Il est dans l'opération Theatre dès maintenant. Qui êtes-vous?"

" Je suis sa fille. Ce qui lui est arrivé? Est-il correct?" Rachel estimait qu'elle était sur le point de s'effondrer avec anxiété. Les bouleversements émotifs des dernières heures s'avère trop pour elle.

"Il a subi une attaque majeure mais ne vous inquiétez pas, il est maintenant hors de danger. Nous lui sera de passer à la salle de récupération très bientôt."

"Dieu merci! " Rachel a poussé un soupir de soulagement. Malgré les révélations qu'avait faites, Rachel Kris adoré son père. Il doit y avoir une raison valable derrière tous les mensonges qu'il lui a dit. Kris tapoté son légèrement sur l'épaule et qu'elle était contente qu'elle avait autour de lui en ce moment crucial.

Après environ deux heures, Rachel a appris que son père était dans la salle de récupération et souhaite voir son. Kris a voulu donner au père et fille, de sorte qu'il a seul certains sont restés en dépit d'  être posée par Rachel de l'accompagner.

"ah my princess ! Ici vous êtes ! "

"Comment êtes-vous?" Rachel était papa qui s'efforce de combattre ses larmes. Elle détestait à voir son père si faible et fragile.

" Je suis très bien, mon enfant. Venir ici", il tapoter doucement pour le côté du lit sur lequel il était couché. Rachel marcha jusqu'à lui et s'est assis sur le bord du lit. Il a pris sa petite part dans sa plus grande et ont commencé à parler dans un lent à chuchoter.

"Rachel, je tiens à vous dire quelque chose. Mais vous devez me promettre que vous allez essayer de comprendre ma position et les raisons derrière certaines des décisions que j'ai faite il y a plusieurs années lorsque j'aurai terminé."

Rachel savait que son père désirait avouer quoi que ce soit qu'il l'a fait elle a juste fait oui de la tête. Elle voulait lui alléger la tâche de la charge.

David a commencé, " Kris a revenir à nos vies pour une raison. Vous vous souvenez que jour dix ans en arrière lorsqu'il est venu à mon bureau pour demander votre main dans le mariage? Eh bien, ce jour je….J'ai insulté. En fait, je lui faisait croire qu'il n'était pas digne de vous Rachel et je me suis cassé  son estime de soi autant que je pouvais. Je vous a tant aimé, et la simple pensée d'entre vous qui vivent dans la pauvreté avec ce gars me révoltait. Je savais qu'il était un téméraire et auto respectant l'homme et il ne prendrait pas tout l'argent que je lui ai offert, donc j'ai dû penser à une manière de lui faire quitter."

"Pourquoi avez-vous fait que papa ? Vous savait combien j'ai adoré lui…"

" Je pensais que c'était simple engouement que vous vous êtes senti vers le gars et je pensais qu'avec le temps, vous obtenez plus de lui. Faites-moi confiance, Rachel, je voulais vous faire vivre une vie heureuse et contente… ".

"J'ai été heureuse et contente avec Kris..…"

" J'ai réalisé que très tard mon cher. Il m'as tué de vous voir languissant pour lui jour après jour. Pendant environ deux ans, j'ai fait tout mon possible pour localiser et enfin lui je n'ai lui trouver. Il était en Espagne et a lancé sa propre entreprise avec l'aide de certains de ses amis. J'ai commencé à garder un oeil sur lui alors qu'il a prospéré et s'est étendu son entreprise. Mes paroles insultantes avait motivé sévère lui de prouver son courage et j'ai été plus qu'heureux de le voir réussir. En fait, j'avais promis que je me remettre les choses entre vous deux, mais puis…… tout  cela s'est passé", a-t-il soupira. " Je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fait, Rachel. Veuillez me pardonner. Et si possible, veuillez ne déteste pas moi….."

Rachel n'avait jamais vu les larmes dans les yeux de son père. Elle donne l'accolade à lui fermement et a répondu: "Je ne peut jamais vous haïssent daddy….Ne jamais!"

" Maintenant que je pense que c'Rachel actions du Kris, sont totalement justifiées. Je n'ai écraser son amour et confiance sous mes pieds il y a quelques années et maintenant il veut revenir à moi. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il vous blesse trop avec tout ce qu'il fait….et je ne le toléreront pas. J'ai pour lui faire voir parce que je sais qu'il aime toujours vous. Par vous blesse, il se blesse trop."

Rachel n'a pas savoir quoi dire. Elle voulait dire à son père que Kris avait déjà lui a dit la vérité et était même prêt à remettre leur entreprise, mais elle voulait que son père pour obtenir une meilleure première.

"Papa, vous avez besoin d'un peu de repos maintenant. Veuillez essayer de dormir…"

" Je n'arrive pas à dormir jusqu'à ce que j'ai mis les choses. Rachel, me faire une faveur et en quelque sorte obtenir de lui de me rencontrer. Je tiens à m'excuser de lui pour tout ce que j'ai n'a ", David a plaidé.

" Je suis ici, monsieur Wright. " Kris était debout dans l'embrasure de la porte avec un gardé d'expression sur son visage.

" Kris…..??? Est-ce vous?"

"Oui, c'est très bien de moi. La seule différence est que je ne suis plus jeune et vulnérable Kris Ville ". Frances

" Je sais que mon fils, je le sais très bien."

Rachel a abattu un avertissement de jeter un coup d'oeil à Kris, secrètement lui demande d'être poli et gentil. Kris a voulu lui dire qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter. Il avait déjà entendu la plupart de leur conversation et était plus que disposé à pardonner David maintenant qu'il connaissait la raison derrière ses actions passées. Il a fait ce qu'il pensait être dans le meilleur intérêt de sa fille.

" Kris, je dois dire que vous avez le plus de compétences d'affaires astucieux. Je n'avais pas la moindre idée de cette prise de contrôle."

" Je prends cela comme un compliment, monsieur Wright."

" C'était censé être un compliment! Je suis stupéfait de voir la quantité de succès et la réputation que vous avez recueilli pour vous-même dans ces  dernières années. Félicitations !"

"Merci, mais je ne vous devons quelque crédit pour cela. S'il n'avait pas été pour votre uhh…. Vais-je dire
motivatio
n
mots, je ne crois pas que j'ai été un tel succès!"

David ri à qui et l'atmosphère dans la salle allégé instantanément.

" Kris, je m'excuse pour tout ce que j'ai dit et l'a fait dans le passé. Croyez-moi, je voulais simplement protéger ma fille. J'ai pensé que sa vie serait ruiné si elle épouse vous et d'être mon enfant unique, je ne pouvais pas laisser cela arriver à elle. Je suis fier d'être un bon juge de caractère, mais j'ai échoué lamentablement ce jour-là. Je pense que j'avais déjà pris ma décision que vous avez été juste un jeune cad qui voulait se marier avec Rachel pour son argent. Je n'ai même pas faire un effort pour voir votre potentiel….." La voix de David a augmenté en épaisseur avec émotion.

Kris puisse voir clairement la culpabilité et le remords gravés sur ses fonctionnalités. Il senti véritablement pitié pour l'homme qui avait l'air tellement intimidant et formidable il y a dix ans.

" Je suis venu ici sur une mission M. Wright. Je suis revenu de réclamer ce qui avait  toujours été le mien ", a-t-il regardé Rachel avec déterminée regarder dans ses yeux. " Aujourd'hui, je demande encore une fois à vous pour votre fille en mariage."

Rachel regarda en état de choc mais Kris pouvait voir ses yeux luisants avec unshed larmes. Elle essayait de rester calme, mais il savait qu'à l'intérieur, elle était un bundle de nerfs.

" Je ne pourrais pas être plus heureux que M. Ville avec cette disposition, " un immense sourire répartis sur l'ancien le visage de l'homme que miraculeusement faisait paraître beaucoup plus jeune. "…mais je vais demander à ma fille d'abord. Rachel, que pensez-vous de cette proposition?"

Rachel juste regardé en larmes eyed d'un homme à l'autre avec un sourire si belle que Kris a combattu l'exhorte à prendre dans ses bras.

" J'ai attendu dix longues années pour cette proposition daddy. Je pense que je vais l'accepter!"

 

 

La fin

 

 

Bonus livre 2

Une guerre dans

Paige Parker

©2016

 

© Copyright 2016 par FamiMK Media & Publishing, LLC - Tous droits réservés.

 

Ce document vise à fournir des renseignements fiables et exacts en ce qui concerne le thème et question couverts. La publication est vendu avec l'idée que l'éditeur n'est pas nécessaire de rendre la comptabilité, a officiellement autorisé, ou sinon, services qualifiés. Si l'avis est nécessaire, juridique ou professionnel, un pratiquée dans la profession individuelles doivent être commandées.

 

- à partir d'une déclaration de principes qui a été accepté et approuvé également par un comité de l'American Bar Association et un comité d'éditeurs et associations.

 

En aucune façon est-il légal de reproduire, dupliquer, ou de transmettre toute partie de ce document dans l'une ou l'autre des moyens électroniques ou en format imprimé. L'enregistrement de cette publication est strictement interdite et tout stockage de  ce document n'est pas autorisée sauf avec la permission écrite de l'éditeur. Tous droits réservés.

 

L'information fournie dans les présentes est déclarée être véridiques et cohérente, dans la mesure où aucune responsabilité, en termes d'une inattention ou autrement, de tout usage ou abus de toutes les politiques, processus, ou les directives contenues dans est la responsabilité absolue et solitaire de l'acquéreur reader. Dans aucunes circonstances, toute responsabilité juridique ou le blâme se tiendra à l'encontre de l'éditeur pour toute réparation, dommages ou perte monétaire en raison de l'information aux présentes, soit directement ou indirectement.

 

Auteurs respectifs possédez tous les droits d'auteur pas tenue par l'éditeur.

 

Les informations contenues dans ce document est offert à des fins d'information uniquement et n'est universel que si. La présentation de l'information est sans contrat ou tout type de garantie d'assurance.

 

Les marques qui sont utilisées sont sans consentement, et la publication de la marque est sans permission ou de la sauvegarde par le propriétaire de la marque. Toutes les marques déposées et les marques dans ce livre sont pour clarifier uniquement et sont la propriété par les propriétaires eux-mêmes, ne sont pas affiliés avec ce document.

 

Table des matières

Peu judicieuses

Ava mit ses infirmières uniforme dans l'obscurité, se préparer pour le travail le plus discrètement possible. Elle n'a pas envie de réveiller son copain Ethan dans son sommeil, mais il n'était pas parce qu'elle essayait d'être gentil de ses sentiments. Ils ont pris une grande lutte la nuit d'avant, le premier véritable lutte qu'ils ont jamais eu depuis d'être ensemble. L'Ava était encore tellement dégoûtés et blessé, elle ne pense pas qu'elle pourrait faire face à Ethan dans ce moment sans hurler dans son visage, afin qu'elle disait qu'il préférable d'éviter complètement pour l'instant.

              La relation de Ava et Ethan avait été heureuse jusqu'à présent, ou du moins c'est la façon dont elle aimait de penser à elle. Ethan avait été son collège sweetheart et qu'ils avaient été un couple depuis leur deuxième année. Il venait de l'argent et l'Ava était une fille de la campagne, né et élevé au Michigan où ils ont tous deux assisté à l'école et vivent actuellement. Elle n'aurait jamais cru que les deux d'entre eux pourraient être compatibles mais lorsque leurs mondes entrent en collision, elles sont rapidement devenus inséparables. Ethan a montré Ava une façon différente de la vie qu'elle a été utilisée et l'habitude de gâcher son pourri. Il avait toujours été aimable, adorant et loyaux envers elle, tout ce  que peut désirer une fille dans un petit ami. Ava senti comme Ethan pourraient vraiment être l'une, et elle était très content et heureux de leur vie ensemble à East Lansing, au Michigan. À ses yeux, elle avait la parfaite fairytale romance et Ethan était son prince charmant.

Tout a changé en un court apparemment nuit pour la paire cependant, et l'Ava sang bouilli, comme elle a réfléchi sur leur argument. Elle était venue à la maison de l'avis de vacance de poste, l'hôpital où elle travaillait pour les faire cuire à la fois un bon repas. Ava avait raison de célébrer et elle ne pouvait pas attendre pour partager sa Bonne Nouvelle avec Ethan.  Pendant sa pause au travail, Ava était allé en ligne et s'inscrit elle-même dans l'école. Actuellement, elle avait un diplôme en soins infirmiers et il avait toujours été son rêve de devenir un jour médecin. Ethan était un étudiant de l'école de droit et diplômé récent lui-même. Ils avaient passé de nombreuses nuits partageant toutes leurs rêves et leurs aspirations les uns avec les autres. Certains de ses meilleurs moments qu'ils avaient partagé ont été durant leur oreiller pourparlers, spéculer et d'imaginer ce que serait leur avenir ensemble comme. Ils seraient un super couple, un avocat et un médecin. Ava se sentaient en sécurité tant à leur succès et à leur relation. Il s'est avéré Ethan avait des nouvelles de son propre aussi bien, mais l'ava n'aurait jamais imaginé quand elle a vu l'aspect excité dans ses yeux qu'il signifierait la  mort de ses propres rêves et leur vie ensemble comme elle le savait.

              L'Ava a servi le repas qu'elle a préparé, absolument et elle ne pouvait pas débordante attendre à le déversement de haricots. "Babe, j'ai nouvelles surprenante!" Elle a commencé, assurez-vous que son partenaire serait heureux pour elle aussi. "Vous êtes enceinte!" Ethan deviné, seulement la moitié de badiner. L'Ava a ri à son empressement, elle pensait que c'était touchant qu'il se sentait tellement sûr de vouloir démarrer une famille avec elle. Plus tôt ce mois, Ethan avait sauté la question et ava n'avait pas hésité à dire oui, mais elle n'était pas prête pour les enfants à ce stade de sa vie. "Non, rien de tel que… " Elle se mit de nouveau, mais Ethan interrompu son. "Eh bien, c'est peut-être dans les cartes pour nous bientôt ", Ethan lui a dit. Il a poursuivi en expliquant que son père lui avait offert un poste supérieur au cabinet d'avocats de la famille dans le Nord de New York et Ethan avait accepté. Alors qu'elle était heureux pour lui, Ava estimé scandalisé et choqué qu'il ne considérerait pas même demander sa première. Il savait qu'elle était seulement en mesure d'aller à l'école en fonction de bourses qui n'étaient pas facilement transférables à un autre collège, et plus encore il savait combien de devenir un médecin avait signifié pour elle. Ava adoré le travail qu'elle a fait à l'avis de vacance de poste, l'hôpital, elle venait d'une famille de militaire et de travailler avec des militaires et vétérans de guerre lui a fait sentir remplies. Maintenant Ethan s'attendait à ce qu'elle vient de  tout abandonner et devenir quelques riches, étouffante ménagère. Il serait agréable de jamais plus travailler mais pas pour Ava, elle était vraiment passionné de sa carrière. Sa prévenance et soin prince la traitait comme un morceau de propriété, elle a été de faire comme il l'a dit et pas question d'une chose. Ils se sont battus pendant des heures, mais il refuse toujours de voir les choses de son chemin et a encore refusé de bouger. Elle est allée au lit cassee et meurtris, sensation de doute maintenant de ce que son avenir avec lui signifiait vraiment.

              Ava enfin ont ressenti un sentiment de soulagement sur son lecteur dans le travail. C'était agréable d'échapper à toute la négativité qui restait stagnante dans son appartement et aller de l'avant et de faire du bien dans le monde. Ava connaissait l'importance de son travail à l'avis de vacance de poste et elle a senti touché par la vie et les récits de tous les soldats qu'elle a rencontrés. Tous avaient survécu horreurs qu'elle ne pourrait même pas commencer à imaginer et avait lutté courageusement et héroïquement pour leur pays. Ils étaient de bons hommes et hommes courageux, qui la guerre avait fait beaucoup de dommages. Elle estimait d'une manière reconnaissants d'être en mesure de les aider à se réadapter et à se remettre de ces blessures. Aujourd'hui, qu'elle travaillerait avec l'un des hôpitaux newest patients. En cours d'une si petite ville, elle se sentait comme si elle savait presque chaque soldat par nom et connaissait leurs histoires. Lucas revenait tout juste de retour d'outre-mer où il  avait été blessé par un bombardement en bordure de route. Il avait perdu l'usage de sa jambe droite, mais le médecin a dit que son cas était porteuse d'espoir. Avec les soins appropriés et la thérapie qu'il serait entièrement réhabilité dans un court laps de temps. Ava aimé entendre et voir les réussites de première main et qu'elle était sûre que Lucas allait être l'un d'entre eux.

              Lucas était plus calme et plus réservés que ses autres patients, mais ils ont toujours bien réussi. Il a été remarquablement beau, grand, sombre et mystérieux. Toutes les infirmières avaient réclamé à cor et à cri une chance de travailler avec lui, mais il semblait qu'il avait aimé le mieux et serait Ava souvent demander de travailler avec elle en particulier. Il n'était pas rare vue pour un soldat revenant de la guerre d'être antisocial et seulement à se sentir à l'aise les personnes qu'ils connaissaient déjà, afin qu'ils médecin lui ava attribuée sur une base plus permanente. Il a seulement pris une petite semaine pour Lucas à réchauffer à l'Ava complètement. Il était un pays jeune garçon né et élevé, tout comme elle, et ils s'entendaient très facilement. Elle poussé et motivé au-delà de son niveau de confort et il a apprécié. Ava pourrait déjà voir le changement d'attitude en lui lorsqu'il avait commencé à venir au V.A. Il semblait plus optimiste et positif à propos de son rétablissement ce qui fait vraiment heureuse. Plus ils parlé et plus ils apprennent à se connaître  , plus elle l'aimaient. Ava avaient toujours senti un lien étroit de ses patients et apprendre à les connaître et leurs histoires faisait partie du processus, mais elle s'est senti que dans différentes circonstances elle et Lucas aurait pu être très proches.

Other books

Deadly Appearances by Gail Bowen
Ferney by James Long
If Looks Could Kill by Carolyn Keene
Lo que devora el tiempo by Andrew Hartley