Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (135 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
6.95Mb size Format: txt, pdf, ePub
Chapitre deux

 

Le terrain ferlées loin derrière Ero comme un ruban comme il a couru à travers la forêt, ses pieds pilé dans le sous-bois mou avec une intensité comme le feu. Racines noueuse se leva pour voyage et succursales à brossé lui sa peau, mais il allait trop vite d'avis vraiment soit ou pour eux d'entraver sa vitesse ou ses progrès. Il a couru comme il n'avait jamais exécuté avant, avec une vitesse qui dépassait de loin tout de l'autre Denynso. Une compétence qu'il avait appris quand il était encore jeune, sa capacité de courir plus vite et plus fort que quelqu'un d'autre était quelque chose qu'il a rarement partagés avec personne d'autre. Il a plutôt l'utiliser comme sa façon de s'enfuir lorsqu'il avait l'esprit avec beaucoup trop de pensée ou des émotions. Même s'il n'a pas où aller, il pourrait courir. Ses pieds provoquée lui partout où ils voulaient aller, par le biais de l'obscurité de la forêt, sur les corniches rocheuses, ou par l'intermédiaire du large champs derrière le village. Il courut jusqu'à ce qu'il avait plus d'énergie à l'intérieur de lui, puis il s'effondrerait vers le sol et laisser l'obscurité de dormir tout faire disparaître.

Il courut maintenant pour échapper à la confusion, sentiments écrasants qu'il avait été confronté au cours des derniers jours. Ils ont commencé après qu'il a sauvé de l'attaque Klimnu Leia. Il pensait tout d'abord que l'agression et la colère ont été liées à la découverte de l'officier de pont d'un de ses amis terrifié et en danger seulement un peu de temps après qu'elle avait échappé de près de deux mois d'emprisonnement en vertu de la main de l'gommeuses et vicieuses créatures. Bien qu'il n'était pas aussi grand ou puissant que les autres guerriers de l'Denynso, il avait encore en lui la capacité de croître et de colère féroce lorsque quelque chose ou quelqu'un qu'il s'en souciait a été fileté, et même s'il et Leia n'avait pas obtenu le bon départ, elle appartenait à Gyyx, ce qui signifiait qu'il avait la loyauté envers elle. 

Lorsque l'agression et de l'intensité étaient encore là le lendemain, cependant, Ero ont commencé à se demander si c'était vraiment la source de ces sentiments. Il n'est pas habitué à ce niveau d'émotion au dedans de lui, surtout quand il ne pouvait pas identifier une source claire, et il n'aimait pas la façon dont il l'a fait sentir. Il se sentait confus, on guard, et violente à un point tel qu'il avait pris plusieurs échauffourées avec les autres hommes qu'il a entendus le taquiner. Il était habitué à leurs actes d'intimidation. Lors d'un pied plus courtes que les autres guerriers et loin d'être aussi bien construites, il avait été la cible d'interminables railleries et des taquineries puisqu'il était orphelin dès l'enfance et à gauche pour être soulevée par la communauté. En un sens, c'est sa forme d'interagir avec eux. Au cours des derniers jours, cependant, il n'avait pas réagi de la même façon qu'il n'avait habituellement, rire off les blagues et garder les sentiments négatifs qu'il a vécus envers les autres hommes cachés. Au lieu de cela, il a fustigé et combattu. 

Après une rencontre particulièrement intense avec un des autres guerriers, Pyra avait tiré à part de demander ce qui lui arrivait. C'est lorsqu'ero rompu et a commencé à courir. Il avait été exécuté pour heures maintenant et était tellement loin du village qu'il n'était pas certain qu'il serait en mesure de revenir avant que les familles se sont réunis pour le dîner. Non pas que beaucoup de gens il y aurait avis. Pyra et Eden, Elianna Ciyrs et et le Gyyx Leia et accouplées couples, étaient tellement emballée dans chaque autres qu'ils s'en fichaient ce qui s'est passé autour d'eux la plupart du temps. Les autres guerriers étaient encore remplis de l'adrénaline et colère après la bataille avec le Klimnu jours avant qu'avait terminé avec eux la gravure du bâtiment où ils avaient apporté Elianna après la capture elle et où elle a trouvé Leia après qu'ils avaient gardé son prisonnier et tortura durant 57 jours. 

Ero refoulés et a commencé à courir la façon dont il était arrivé, poussant lui-même plus rapidement et avec plus d'intensité jusqu'à ce qu'il pouvait à peine voir ce qui se passait devant lui. Il était près de retour au village lorsqu'il a entendu quelqu'un appeler son nom. Il a ralenti et décalés de retour vers la voix, trouver Pyra debout à la lisière de la forêt. 

"Exécution de nouveau?" Pyra demandé.

Ero a posé ses mains sur ses hanches et toisé de retour à l'immense guerrier, sentiment de la colère en lui de fortification à nouveau comme il l'a vu la taquinerie papillotement dans ses yeux orange. Les orbes que utilisés pour être bleu sont dynamiques, près de l'orange éclatant maintenant qu'il a été accouplée à Eden et quelque chose à leur sujet fait mal à l'aise quand il a Ero regardées.

"Qu'est-ce que tu fais ici?" il demanda accusingly, et s'est immédiatement senti mauvais pour le ton de sa voix. 

Il n'a pas compris ce que l'enfer qui lui arrivait. Il n'avait jamais été comme cela et maintenant tout à coup il se sentait comme il pourrait déchirer quiconque a obtenu près de lui des membres de branche juste pour le regardant d'une manière bizarre ou dire quelque chose qu'il pensait avoir un sens négatif. Heureusement Pyra ne semblait pas remarqué son ton agressif, ou a été de choisir à l'ignorer, parce que s'il avait été offensé par elle et a décidé d'engager Ero dans un combat, il n'y avait aucun moyen le plus petit guerrier pourrait avoir maîtrisé lui.

"J'ai été envoyé dans la forêt pour obtenir une sorte de fruits que l'Eden veut."

"Vous êtes tous la façon dont l'enfer ici pour obtenir quelques fruits?" Ero demandé incrédule.

Pyra hocha la tête et soupira.

"Ouais. Apparemment, elle est d'avoir des fringales et affirme qu'elle doit absolument avoir ce fruit particulier et qu'elle ne soit pas à régler pour le cuit genre que nous avons déjà. Il a besoin de lui, juste à côté de la brousse et elle en a besoin tout de suite."

Pyra dit les mots dans une tonalité de résignation que a dit qu'il croyait que l'entreprise était ridicule et n'était pas très content d'avoir à le faire, mais qu'il aimait Eden serait tellement qu'il littéralement aller jusqu'aux extrémités de la planète pour elle n'importe ce que c'était elle qui lui ont été posées. Cela était particulièrement vrai maintenant que l'Eden a été portant son enfant. La grossesse n'était pas encore une connaissance commune parmi tous les Denynso et ceux qui savaient être aborder la situation avec attention. Non seulement il s'agit de la première naissance parmi les enfants du roi et de la reine, mais Eden avait été un homme lorsqu'elle vint pour la première fois Uoria. Elle avait failli mourir à les griffes de l'Klimnu et la tribu guérisseur du avait entraîné son retour à la vie. Ce faisant, toutefois, Ciyrs avait en quelque sorte changé son dans un Denynso. La grossesse est un fait sans précédent et personne, pas même les aînés, n'avait aucune idée de ce à quoi s'attendre.

"Qui sonne comme vous vous amusez tant avec toute cette expérience."

En riant doucement, Pyra haussa les épaules et hocha la tête.

"Ce que je vais faire? Vous savez comment les femmes peuvent être ".

Ero a hoché la tête, sentir le picotement dans les jambes et le pent jusqu'de l'énergie et des émotions dans son ventre qui avait alimenté ses heures de fonctionnement depuis quelques jours. S'il y a une chose qu'il n'a certainement pas connaître, c'était les femmes. Il n'a pas été accouplées et aucune femme n'avait jamais pêché son oeil. 

" En fait, non. Je n'ai aucune idée de la façon dont les femmes peuvent être ".

Il voyait Pyra prendre un peu de recul et de lui donner une fois de plus que l'a fait sentir scruté et mal à l'aise. Un étrange rumbled growl dans sa gorge et il avait pour retenir la contrainte de flexion latérale à Pyra. Le plus grand guerrier, les plus grands et les plus redoutables de l'espèce, donne un savoir sourire et en frottant son propre visage avec une seule main. 

" Vous ne savez peut-être pas encore, mais à partir de l'apparence des choses que je pense que vous serez trouver et fichtrement bientôt."

Pour un moment Ero ne comprirent pas de quoi Pyra parlait, puis il a vu de ses yeux donner un bref coup d'oeil à l'avant de son pantalon. Ero roulé ses yeux et a atteint jusqu'à l'essayer de réorganiser la rage érection il avait été sporting la plupart du temps depuis le jour de l'attaque Klimnu. Il s'agissait d'un mal à l'aise rappel de l'étrange, peu familiers des sentiments qu'il avait été confronté et qu'il était embarrassé d'avoir Pyra les lui montrer.

"taire", dit-il, la gestion de glisser ses sur dur de telle sorte qu'il regarde pas si évident. 

" Ne vous inquiétez pas, Buddy. Vous auriez dû me voir quand j'ai été d'abord autour de Eden. Il n'était pas joli. Bien ", il a obtenu une espiègle glint dans ses yeux, " je suppose que c'était pour elle."

"Merci pour cette image ", a déclaré, "il Ero n'a pas de sens, cependant. Je n'ai pas satisfait tout nouveau femmes depuis Leia, et je sais que tout cela n'est pas à son sujet. Je ne comprends pas ce qui se passe."

"ne pas souligner à ce sujet ", Pyra lui a dit, en commençant vers le chemin menant vers la forêt, "avec l'attitude que vous avez pesé de tout autour et la situation que vous ayez à faire là, vous allez figure il beaucoup assez vite."

Les autres mots du guerrier rebondir autour de sa tête et en quelque sorte faire de lui se sentir encore plus fâchées, ERO a commencé à courir de nouveau. 

Chapitre Trois

 

"Ce qui se passe?" J'ai demandé, à regarder par la fenêtre une fois de plus, " nous avons atterri quarante minutes auparavant. Pourquoi suis-je encore dans ici?"

L'agent de bord stimulé en avant et en arrière en face d'elle, se tordant les mains et en jetant occasionnellement des regards au dessus de son épaule vers la cabine du pilote. Elle estimait évidemment la tension et la frustration que je ressentais. Je n'aime pas à être conservés en attente, surtout lorsque j'étais en attente d'être laissé hors d'un petit espace navire chambre J'avais été dans pour les cinq derniers jours. 

"Je ne suis pas sûr ", l'agent de bord a dit, à peine bravant un regard dans sa direction, "Le pilote vient de dire qu'il y a eu un retard. Apparemment, votre accompagnateur n'est pas arrivé au point d'atterrissage encore."

"Pourquoi est-ce important ?" J'ai demandé, réorganiser mes ordinateurs portables et documents dans mon sac à nouveau juste pour donner mes mains quelque chose à faire, "Je suis sûr que je suis assez intelligent pour faire mon chemin à partir d'un vaisseau spatial à une salle de réunion. Cette planète ne peut pas être si sauvage qu'ils n'ont pas de routes, pas vrai?"

L'agent de bord a regardé sur elle avec une touche de désespoir dans ses yeux.

" En fait, je n'ai jamais reçu hors du navire pendant l'un de ces vols. Je viens de rester à l'intérieur et utiliser la chambre à coucher à l'étage supérieur pour prendre une douche, le sommeil, et le changement dans l'entre-jambes."

"Vous n'avez jamais descendus du navire sur une autre planète?"

" No ".

" Votre travail est de voyager à travers l'univers transportant des passagers entre les planètes et vous n'avez jamais eu la curiosité de sortir dehors et voir l'un d'eux pour vous-même? Vous ne me demande ce qu'ils pourraient ressembler ou les gens qui y habitent quels sont comme ?"

L'agent de bord secoua la tête, soudainement encore plus jeune et moins remarquables que ses yeux montaient dans les larmes.

" Je suis trop peur ".

" De quoi?"

"De ce que les autres espèces pourrait être comme ", dit-elle, laisser tomber son ton légèrement, " Ma grand-mère disait toujours que nous devrions nous en tenir à notre propre genre et que les êtres humains n'ont pas toute entreprise fonctionnant tous sur d'autres planètes brassage avec d'autres espèces. Elle dit que si nous étions censés être en interaction avec eux, qu'ils seraient déjà sur notre planète et que nous n'aurions pas de voyager pour les trouver."

"Comment incroyablement ayant l'esprit fermé d'elle."

L'énoncé devrait avoir offensée, mais plutôt l'agent de bord juste hoché la tête.

" Je n'ai pas même lui a dit que c'est ce que je fais dans la vie. Elle sait tout simplement que je travaille pour l'université."

Je soupirai de nouveau. Je ne comprendrai jamais le niveau d'intolérance et de l'ignorance qui était encore tellement omniprésents. C'était comme si les gens ont obtenu plus d'un raccrochez qu'ils avaient et décider qu'il est terrible de devoir que viewpoint, seulement pour passer à la suivante avec le même niveau d'intensité et de l'entêtement. J'ai frotté mes temples, en essayant de libérer certains de la tension qui a été construire là-bas.

"Indépendamment, pourquoi suis-je coincé ici jusqu'à ce que certains escorte arrive? Ce n'était pas une partie de l'itinéraire le programme m'a donné."

L'agent de bord a haussé les épaules à nouveau.

" Apparemment, c'est contre la loi pour les humains qui viennent d'arriver sur Uoria pour voyager de leur navire non accompagnés. Quiconque visite doit être escorté jusqu'à la salle de réunion où ils rencontreront le roi et de la Reine avant qu'ils ne soient autorisés à rester."

Je soupirai de nouveau.

"Qui donc sont ces escortes ?" demandai-je, "d'autres universitaires? Exécution de la loi?"

" Je pense qu'ils sont des guerriers".

"fantastique. Donc entre le premier département universitaire de recherche pour l'exploration interplanétaire et de coopération et d'un groupe de guerriers, ils ne pouvaient pas à coordonner une réunion. Cela augure terriblement mal pour l'avenir de la réussite de ce programme."

Je était habituellement plus calme et plus agréable que de cela, mais il semblait voyage spatial tirait les pires hors de moi. Toujours décrit par tous ceux qui m'ont rencontré comme téméraire et farouchement indépendants, j'ai une très faible tolérance pour tout ce que j'ai vu que l'incompétence, lequel ce niveau de désorganisation et d'une manipulation incorrecte d'une situation ont été sans aucun doute dans mon esprit. 

Enfin la voix du pilote est venu sur le Speaker de la chambre, annonçant que l'escorte était arrivé et j'ai été invités à venir à la porte de sortie. L'agent de bord l'air encore plus soulagés que je me sentais. 

"Oh, bonne. J'ai été inquiets nous allions rester ici pendant encore plus longtemps. Il n'y a rien que je puisse faire pour vous avant que j'aille à l'étage pour mon séjour ?"

J'ai secoué la tête, pour atteindre de squeeze main de la jeune fille comfortingly. Quelle que soit l'origine des craintes qu'elle vivait, qu'ils étaient de toute évidence très réelle et j'ai soudainement senti mal pour elle. J'ai détesté pour voir qu'une personne se sent tellement limités par leur propre état d'esprit qu'ils étaient incapables de faire face à tout changement dans leur situation normale ou faire face à tout ce qui peut altérer leur point de voix parce qu'il était trop mal à l'aise pour eux.

"Non, je vais bien. Vous aller de l'avant. Je vais peut-être vous voir sur mon voyage de retour dans quelques mois."

Le préposé m'a souri et retourné le squeeze avec sa main.

" Merci. J'aimerais que. Ils ont vos bagages pour vous à la porte ".

Sans un autre mot, l'agent de bord se sont précipités dans la salle et disparaître grâce à la trappe qui conduit à la petite chambre où les préposés consacré beaucoup de leur temps pendant le vol et où, je présume, il y avait un escalier ou un ascenseur qui apporterait sa place dans le dortoir du personnel Frais généraux. En prenant un dernier coup d'oeil autour de la Chambre, je marchais vers la face avant de cette Chambre et à travers une porte coulissante à la sortie Hatch.

L'autre agent de bord s'élevait à la porte, holding mes sacs dans chaque main et l'apparence qu'il était toujours de voir les images de son jeu aimé clignote sur le dos de ses yeux. J'ai atteint pour les sacs et a pris fermement racine d'eux par leurs poignées. 

"Je peux obtenir ces. Grâce ", J'ai dit.

Le préposé a renoncé à les sacs, mais j'avais seulement pris un pas du navire sur la plate-forme d'atterrissage lorsque je me sentais mains grab à nouveau.

" Je vais vous aider ", une voix masculine a dit et j'ai regardé la plate-forme de voir un homme atteignant jusqu'à tenir sur mes bagages.

Il a été certainement attrayant, mais si c'était l'un des célèbres guerriers de l'Denynso les gens, je me suis trouvé un touch déçu et un peu confus. J'avais entendu des histoires d'énormes, hommes puissants tellement beau à vous couper le souffle que les femmes ne pouvaient pas contrôler autour d'eux, qui, je dois l'admettre, est l'un des facteurs déterminants pour l'inscription pour le programme. L'homme en face de moi était très jolie, mais à seulement quelque six pieds de hauteur et assez mince, il était décidément pas énorme et attend moins redoutable que de nombreux professeurs qui ont arpenté les couloirs de l'Université de retour sur la terre. J'ai tiré les sacs de retour vers moi.

"Non, merci, je peux le faire moi-même."

" Je suis heureux de pouvoir aider."

J'ai donné un dernier remorqueur, arrache les sacs hors de ses mains.

"J'ai eux."

J'ai démissionné de la plate-forme et quand je redressé en face de lui, j'ai vu l'escort's eyes voyager sur mon corps d'une manière que je n'aimais pas vraiment. Son regard séjourné sur moi pour juste un peu trop long et je ne pouvais pas bien interpréter la regarder sur son visage. Il était quelque part entre l'émoi et une émotion que je ne pouvais pas définir. Enfin il a levé les yeux vers la mienne.

"Vous n'avez vraiment pas ressembler à l'autre, des femmes qui sont venus ici, " dit-il.

J'ai tiré sur lui un cinglant look.

" Cela veut dire quoi?"

L'homme bègue pendant une minute, de toute évidence, essayer de trouver une explication.

" Je veux juste dire vos cheveux. Les autres femmes ont les cheveux foncés, sauf pour l'Eden, mais ses cheveux est plus rouge. Le vôtre est…golden."

Je n'étais pas convaincue que c'est effectivement ce qu'il pensait. Lui laissant encore des murmures, j'ai poussé passé et commencé en bas des marches de la plate-forme d'atterrissage. 

"Quel est votre nom?" Il a appelé après moi et j'ai entendu ses traces Suivez-moi en bas de l'escalier. 

"Zuri Hase. N'ont-ils pas vous dire?"

"No. Je ne suis pas l'original vous escorter étaient censés avoir."

"Oh," je l'ai dit, une partie de l'amertume de quitter ma voix.

Peut-être que quelque chose s'est passé et c'est ce qui a causé le retard. Je ne voulais pas être injuste envers lui si son programme de la journée a été jeté hors tout autant que la mienne était.

" Je suis Ero, lui dit-il qu'il a pris jusqu'à elle, " c'est agréable de vous rencontrer. "

Other books

The Value of Vulnerability by Roberta Pearce
Fighting Back by Cathy MacPhail
Chains of a Dark Goddess by David Alastair Hayden
Black Wreath by Peter Sirr
The Calling by Ashley Willis
What the Outlaw Craves by Samantha Leal
Ashes by Estevan Vega
Hunt the Falcon by Don Mann, Ralph Pezzullo