ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (204 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)
3.05Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 3

              "C'est notre suspect".

              Katherine a regardé d'un coin de la pièce comme deux détectives a souligné un croquis de la police du magasin Corner voleur. Au moins, c'était ce que les journaux ont été appelant lui; ce que chacun avait appelé lui depuis qu'il avait tué son troisième commis de magasin et volés chaque sou qui était dans le till de l'homme. 

              Katherine appelé lui par un autre nom: 
mine

              "Il aime à tuer ses victimes au point plage vierge, même lorsque les commis abandon et donner à ses demandes entièrement ".

" Nous avons des séquences," l'autre detective ajouté. "De l'homme tir une fille dans la tête carrée après qu'il avait fabriqué son pack de lui un sac plein de l'argent du magasin."

"Il est un petit homme, et il a été décrit par trois témoins comme blonde et blue-eyed."

              La mention des yeux bleus avaient Katherine penser à Philip. Il était un homme stupide, celui qui semblait penser que la flatterie et billets au gala rendrait sa baisse ses gardes. Mais à quelle fin?

              " argent ", une forte voix cassé. 

              " Sir? " Katherine a bondi, son corps baguette droite que elle regarda Richard candeur, l'homme qui lui avait téléphoné pour lui. 

              "Ce qui sont vous fait ici ?" a-t-il demandé calmement. "Vous ont été retirés de ce cas il y a des mois. " Les non-dits, 
quand vous êtes venue ici
, a été entendu haut et clair. 

              " Je… " Katherine marmonné, son regard fixé sur le visage de son supérieur, alors qu'elle tentait de rack son cerveau pour une raison professionnelle que ce soit. Si elle était honnête, elle assistait à la séance d'information parce qu'elle avait obtenu près d'attraper l'homme, trop près de juste emballer et les laisser tranquilles. Mais c'était parce qu'elle avait tellement étroite qu'elle avait tiré son loin, l'envoi de son arrêt à des rues plus sûres où les hommes ne sont pas voie lente, stupides filles portant un uniforme de la police et de meurtre. 

              " Retourner à votre bureau, de l'argent ", Richard soupira. 

              Le regard de pitié sur son visage fait Katherine voir rouge, et elle a lancé : " Suis-je à asseoir sur des informations qui pourraient éventuellement sauver ma vie?"

              Quelques policiers se regardaient les uns les autres, et Richard fixe d'elle avec un stare qu'elle supposée était censé être intimidant. Il est tombé court par rapport à son frère si, et ainsi de Katherine a pu rencontrer le frère cadet de gaze facilement. Après un moment, Richard fermé les yeux et secoua la tête. 

              "Si vous séjournez à l'hôtel, vous n'êtes pas d'utiliser cette information pour tenter une arrestation gruffly," dit-il. 

              "Oui, monsieur," dit-elle doucement. Puis, lécher ses lèvres, " mais si le moment tombe elle-même à mes pieds-"

              " Ensuite, votre partenaire doit balayer éteint votre porte ", Richard growled. "Rester en dehors de ce cas, l'argent. C'est un ordre."

              Il a été avec un timon lourdes que Katherine a dit, "comprendre, monsieur."

             

              Sur le lecteur qui nuit, Katherine était calme, pas que Maddie ne pouvait pas avoir eu une conversation avec un mur en brique si elle avait voulu. Mais elle l'avait appris de certains des autres agents de patrouille à propos de l'exposé, et mis à part la douloureusement évident regards qu elle avait été jetant Katherine, elle était calme, trop. 

              Katherine ne pouvait plus le supporter pendant plus d'une heure. 

              "Quoi?" Elle a cassé, tournant à visage Maddie tout comme le Fuligule à tête rouge lui a donné un autre coup d'oeil. 

              "Voulez-vous en parler ? " demanda-t-elle favorablement. 

              " Non ", Katherine croisa les bras sur sa ceinture de sécurité, sa poitrine déchaussement. "Je ne veux pas parler du chef de police de m'appeler et me demandant à s'éloigner d'un homme qui a tenté de me tuer."

              "Mais", Maddie dit lentement, comme si le fait de choisir ses mots avec soin. "Vous pouvez voir pourquoi il voulait vous méfier."

              Katherine reniflée. "prudent? Oui. Rester à l'écart complètement? No"

              Après une autre heure de silence sur la radio de police et pratiquement personne à numériser pour une vitesse, Katherine tiré au-dessus et régler la voiture en stationnement. 

              "Philip franchise est venu me rendre visite il y a quelques jours ", elle l'a admis. 

              Maddie arrondie sur elle, de grands yeux. " Attendez, quoi? Mister quatre-vingt-sept milles à l'heure?"

              "Yup, " Katherine hocha la tête, regardant droit devant lui. 

              "Eh bien, il a dit quoi?" Maddie demandé rapidement. " était le chef là?"

              "Il était minuit, bien sûr Richard n'était pas là ", Katherine bafouée. "Il a dit qu'il avait payé son accélération ticket, et… " Elle a haussé, impuissante. "Il m'a demandé de la Citizen's gala?"

              " Le gala?" Maddie répété tout excité, se penchant en avant dans son siège. Katherine n'était pas vraiment pourquoi elle était si excité - comme un ancien nom de famille, Maddie ont assisté en tant qu'invité avec son mari chaque année.  

              "Je ne suis pas sûr de ce qu'il de planification, mais il ne peut pas être rien de bon. " Katherine habituellement se targuait d'être un grand juge de caractère - Vous devait être, travaillant au centre-ville. Mais peu importe le nombre de fois qu'elle était allée au cours de leur conversation dans sa tête, elle ne pouvait toujours pas obtenir une lecture de Philip. 

              "Katherine," a déclaré avec un gloussement Maddie, donnant son partenaire un visage. "Avez-vous déjà pensé que le gars vous aime et veut juste à vous prendre sur une date?"

              Elle avait. Elle avait pensé à Philip avec son disque Blue Eyes et mâchoire carrée, ses larges épaules et le bombement des armes sous son costume, et toujours arrivé à la même conclusion : il n'était pas intéressé dans une matière grasse vingt-quatre ans, femme noire. Surtout quand il ne faisait aucun doute entouré par des femmes comme Maddie, grandes filles avec le ventre plat, les cheveux raides, et nez rond. 

              "Il n'est pas", Katherine a simplement dit, mordre l'intérieur de la joue. 

              "Il vous a dit?" Maddie demandé douteusement. 

              "Il a dit qu'il m'a demandé de le gala comme une grâce," elle a partagé. "Pour tirant sur lui au cours."

              "Oh," a déclaré, de la confusion en Maddie son ton. 

              "Il a compassion de moi ", Katherine a résumé le tout pour elle. "Et il veut probablement me voir se moquer de moi-même."

              "Quoi, vous?" Maddie ri. " Vous avez été bénévole à cet événement depuis des années, Kat. Vous savez comment il fonctionne, intérieur et extérieur, et vous seriez le dernier à voyage au cours d'une formalité ou faire la mauvaise chose." le regard fixé sur sa partenaire, Maddie effacé sa gorge et dit, " Je pense que vous devriez aller."

              "Pourquoi?" Katherine a déclaré enfin cherche à lui. 

              " Pourquoi 
pas
? " Maddie souri, jetant ses mains comme elle haussa les épaules. " Vous aimez le gala - vous allez chaque année. Aller cette année comme une femme dans une belle robe, et profiter des festivités que vous auriez normalement être mise sur. De plus, dit-elle, se penchant sur la console entre eux. "Si vous vous sentez mal à propos étant MIA à des événements, il vous suffit de faire votre franchise donate assez d'argent pour nous en faire."

              "
Ma
 candeur?" 

              "Votre 
date
, puis ", Maddie fait un clin d'oeil. "Pensez-y".

              Il était difficile de ne pas, en particulier parce qu'elle a et Philip commencé à passer plus de temps ensemble. L'homme aimé pour afficher chaque fois que Maddie appeler malade. Qui, malheureusement, a été produit de plus en plus souvent que d'habitude comme les nuits de décembre était plus froide.  

              "Agent argent ", Philip a salué son sur une telle une nuit, laisser tomber un sac de papier brun sur son bureau comme il a pris son siège habituel en face d'elle.

              "M. Franchise ", Katherine a répondu, sans prendre la peine de prendre ses yeux hors de son écran d'ordinateur comme elle a tapé à l'écart. L'odeur de jambon fait son coup d'oeil sur le sac, cependant.

              "gros bout de poitrine ", Philip a répondu à la question tacitement posée. "J'ai rencontré un associé proche centre ville plus tôt, et il m'a fallu à un charmant petit brunch à un diner sur la Septième Rue."

              "Mama Wilk's? " Katherine fourni, ouvrant son e-mail comme Philip arraché ses gants de cuir noir. Pour être un juste écorché blonde aux yeux bleus, il certainement aimé les couleurs foncées. 

              "Mama Wilk's ", Philip hocha la tête, hausser enlevé sa veste comme il se fait à l'aise. Il préfère séjourner pendant une heure ou plus, elle savait que, pour garder son entreprise bien qu'ils aient partagé ses restes, et puis il viendrait pour son manoir et ramper dans son lit chaud. Katherine serait tout simplement obtenir à son appartement lorsqu'il serais se réveiller de nouveau. 

              "Je suis surpris que votre ami savait à ce sujet ", dit-elle lentement, son accent sur le message qu'elle a été écrite. " C'est un trou dans le mur, un lieu que seuls les habitants aiment manger."

              "Jamie est un local ", Philip a répondu, dérouler le sac de retirer les deux petits conteneurs de fleuret. Il a mis l'un à l'avant de son clavier avec une fourchette en plastique sur le dessus, et a pris l'autre pour lui-même. "Il a grandi dans le centre-ville et y vit encore à ce jour."

              Katherine En pause dans son clavier. " Et vous savez de lui?"

              "Je vous l'ai dit, " Philip riait. "Il est un associé. Un partenaire d'affaires, si vous le souhaitez.

              "Difficile d'imaginer une candeur conversant avec certains gars de centre-ville ", elle a marmonné. 

              "Avec autant d'acharnement que c'est d'imaginer une candeur demandant un cop du centre-ville pour le gala?" demande-t-il involontairement, l'ouverture du couvercle en étain sur sa nourriture. 

              Katherine juste soupira. Cela encore une fois. Le gala a été seulement quelques jours loin maintenant, et Philip était toujours insisté pour qu'elle se joindre à lui. Il était plutôt ennuyeux et surtout incroyable, bien que, dans le fond, c'était juste un peu flatteur. 

              " Je suis le bénévolat cette année ", dit-elle, simplement, comme elle l'avait lui répondait à tous les autres fois. 

              "Non, vous ne l'êtes pas."

              Katherine leva les yeux vers lui. " Excusez-moi?"

              " Je sais que Caroline, la femme responsable de l'événement. J'ai eu sa prendre votre nom de la liste, " dit-il, les yeux sharp et la recherche qu'il parle. 

              Katherine senti son coeur bégaiement dans sa poitrine. Elle avait toujours travaillé bénévolement au gala-c'était sa façon, comme un grognement commun des forces de police. Et maintenant, certains intimidant bâtard avait pris fin?

              "Vous ne pouvez pas- ", selon elle.

              "déjà accompli ", a déclaré Philip, apportant une tranche de gros bout de poitrine à sa bouche. " On ne regarde pas trahies, Katherine. Vous pouvez toujours venir avec moi."

              Et laisser gagner? "Sortir".

              Maintenant il était Philip son tour de froncer les sourcils. " Je vous demande pardon?"

              "J'ai dit get out ", Katherine a dit aussi calmement que elle pourrait, même si son ton trahi la rage qu'elle tremblait afin de maintenir à un bas niveau. "Et il est officier d'argent." a pris l'debout, elle Conteneur aluminium il avait donné son et a chuté à nouveau dans le sac, insouciantes si elle tombait le côté droit vers le haut ou non.

              "Kath ", Philip essayé, debout trop. Mais elle vient de chassé sa chaise et empoigna les clés de la voiture de patrouille, marchant vers la porte arrière. "Agent Silver!" Il a appelé de nouveau. 

              Katherine demi-tourné, lui fixant avec un éblouissement comme elle l'a dit, " ne pas revenir ici." Avec qui, elle poussa la porte ouverte, et renforcé l'extérieur dans l'avalanche de neige pour trouver sa voiture. 

Chapitre 4

              " Nous n'avons pas eu de rapports de meurtres juste son mode de fonctionnement dernièrement. Son activité a pratiquement disparu."

              Katherine sat avec son dos droit et ses yeux à venir, mais elle n'écoutait pas. Elle songeait à l'audace de Philip putain de franchise, et comment il avait ruiné le gala pour elle.

              "sources affirment qu'il pourrait viens enfin avait son remplissage, mais nous pensons qu'il serait peut-être aller."

              Pourquoi n'a-t-il vouloir son être sa date, quand même? Bien sûr, elle aimait son entreprise assez bien lorsqu'il n'était pas insinuer des choses ou whispering menaces. Mais pourquoi s'il avait commencé à Hang autour d'elle en premier lieu?

              "Un garçon a été trouvé vidé dans une Parker's toilettes publiques. Il était le seul à travailler à la station d'essence hier soir, et il n'y avait pas d'argent dans le registre lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux heures moment de sa mort. Après"

              Maddie a dit qu'elle devrait simplement dire oui. Elle supposait qu'elle pourrait - il n'était pas comme si elle n'avait pas une robe.

              "Nous pensons qu'il est déménagé à Uptown."

              Katherine cligna des yeux. Le chef de police a été regardant dans les yeux de l'endroit où il se trouvait sur le podium, l'adressage chaque badge dans la chambre. 

              " Gardez un oeil sur le sujet ", Richard dit gruffly. "Vous savez la description, de sorte que tous une faveur et " Play It Smart " si vous voir."

              Chefs hocha la tête comme il l'a finalement rejeté, mais Katherine mis en attente lorsque le chef a fait signe pour elle de le suivre à son bureau. " Sir ? " demanda-t-elle, stepping derrière lui.

              "Fermez la porte ", Richard soupira, rester sur ses pieds comme Katherine assis. " Je comprends que vous avez parlé à mon frère ", dit-il lentement, comme si le test des eaux. 

              Katherine immédiatement tendu jusqu'. " Vous voulez dire qu'il a été parlé de moi, monsieur," dit-elle raideur. 

              Richard riait en dépit de lui-même. "Ouais, ça sonne comme Phil. Regardez, l'argent, je ne vais pas rester ici et vous dire à rester loin de mon frère. En fait, c'est un brave homme autant que les avocats vont, donc je ne serait pas trop inquiet. Mais je vais dire que, s'il vous ennuie, puis vous laissez-le moi savoir. Got it? "

              "eu" de Katherine fronça les sourcils, confus quant à la raison pour laquelle un avertissement, en particulier un si tardive, a été délivré à tous. 

              " Bonne ", Richard hocha la tête. Il a agité la main, l'envoi de son avec un sourire fatigué. " Vous devez être prudent, de l'argent."

              "Oui, monsieur," dit-elle doucement, fermer la porte derrière elle-même, elle est sorti. 

 

              Maddie a montré jusqu'à leur quart de travail le lendemain avec les écoulements nasals, et Katherine wordlessly lui a passé une boîte de tissus comme elle s'assit. 

              "Oh, Dieu merci ", Maddie souri, leur prise de gratitude. " J'ai quitté la mienne à la Chambre."

              " Le chef m'ont entraîné dans le bureau hier ", Katherine a déclaré franchement. 

              "Quoi? Katherine, tu fais quoi?" Maddie grinçait. 

              " Il voulait parler de son frère," elle haussa les épaules. " De plus, il semble toujours penser que je vais aller chercher le magasin. " voleur d'angle

              "Vous n'êtes pas?", a demandé des éternuements. Maddie 

              "Plus ou moins", Katherine admis. " Il est ici, dans l'uptown."

              Que faites Maddie pause. "Quoi? Kat, si ce n'est dans un autre de vos rats-"

              "Détendez-vous, nous avons été informés de cela hier. Mais mes informateurs ne sont pas toujours mauvais, vous savez ", Katherine a défendu. 

              " Je suis désolé, vous entendez votre 
sans-abri des
 informateurs qui'd dire quoi que ce soit pour une collation, right? " Maddie demandé innocemment. 

              " Ils voient les choses que d'autres personnes ne le peuvent pas ", Katherine haussa les épaules. Pour les gens dans l'uptown, c'était bizarre pour elle de prendre avantage de sans-abri, encore dans le centre-ville, c'était la façon dont les choses se déroulaient. 

              " Ont-ils rien vu dernièrement?" Maddie demandé après un moment. 

              "rien", Katherine secoua la tête. " Même que nos enquêteurs et agents."

              "Alors pourquoi croient-ils qu'il est ici?" demanda-t-elle. 

              " Ils ont constaté un greffier mort dans sa salle de bains de la station de gaz ", qu'elle a fourni. "L'argent avait disparu, à l'instar de tous les autres ".

              " Et ils ne pensent pas qu'il pourrait avoir été juste un cambriolage gone wrong?" dit espérer. Maddie 

              Techniquement, l'ensemble du magasin Corner voleur de la meurtres étaient une forme de cambriolage. Mais il a tué pour le plaisir et l'argent était quelque chose qu'il a semblé prendre comme sa récompense plutôt que de faire ce que la plupart des meurtriers en série n et prendre un souvenir.

              " Le chef décrit le greffier comme 'éviscéré," a déclaré " Katherine. "C'est lui."

              Katherine a pris la roue du conducteur cette nuit-là. Il était calme, même pour eux, et qu'elle a arraché avec un soupir et une grimace. "n'avez-vous jamais fatigué de cette ? " demanda-t-elle Maddie. 

              "Quoi, protéger les rues?" Elle a dit en plaisantant. " Jamais ". 

              Ils se sont assis et ont parlé avec la radio s'est tourné vers le bas, collations sur les diverses gâteries que Mark avait emballé pour eux. C'était juste comme Katherine a été déchirant ouvrir un sac de croustilles de pommes de terre qu'elle a repéré les projecteurs de la conduite vers eux. 

              "semblent-elles aller un peu vite à vous?" Maddie demandé, ses yeux sur la voiture aussi. Avant Katherine pourrait répondre, le véhicule semble soudainement s'arrêter avec une secousse. Katherine a chuté les jetons dans les genoux de Maddie et calmement changé la voiture dans le lecteur. "Kat-"

              La voiture devant eux soudainement en marche arrière, vers l'arrière vers le bas l'obscurité vol route d'où ça vient d. Katherine terrassé le gaz et ils ont décollé après eux. 

              "Katherine!" Maddie yelped, agrippant la planche de bord tandis que sa ceinture de sécurité transcendent sa poitrine. Katherine ne répondit pas - toute son attention était sur la voiture de course loin d'eux. 

              Avec un simple effleurement de son poignet, Katherine tourné sur la sirène, le flash de l'feux rouge et bleu soudainement l'éclairage l'obscurité qui les entourent. Elle pouvait à peine faire sortir la voiture, maintenant - un camion bleu avec quatre portes. 

              " Il y a un virage, jusqu'à venir ", Katherine dit Maddie, ses yeux n'ont jamais hésité à partir de la route. " Nous sommes en train de prendre sur lui. S'il n'est pas familier avec la région-"

              "Kat, c'est mauvais," a déclaré. Maddie " C'est 
dangereux
."

               Katherine jeté un coup d'oeil sur son partenaire. " Et ce que l'enfer vous pensiez que travailler sur la vigueur allait être ? "

              "Kat ! " 

              "J'ai vu!" Elle a crié, fouetter la voiture à l'extrême droite. Un chiffre avait simplement sauté hors du chariot, qui a laissé comme un barrage routier pour eux à s'écraser sur. Heureusement, la vitesse d'elle était toujours en leur faveur, et il a donné le temps de Katherine lurch eux hors de la route et autour du chariot. 

              Si seulement elle avait vu l'arborescence. 

              Il y a eu collision avec un écoeurant 
crunch
, la force de il leur envoyant Bouncing Back avant que la gravité laissés au repos. Katherine secoua la tête, clignotant de la disparition progressive des limites loin sa vision avant qu'elle se tourna vers Maddie. 

              "Êtes-vous bon ? " demanda-t-elle.

              "Y-ouais ", Maddie hocha la tête, ses grands yeux vert comme elle regardait la fumée passant de leur moteur. "a-t-il…?"

              "Quoi?" Katherine cassé. "vous évader ? Aucune merde."

              " Non ", Maddie secoua la tête avant et pensée de mieux sursauter. "kat, il n'était pas très grande, et je suis sûr que j'ai vu les cheveux blonds. Je crois ", elle léché ses lèvres, déglutition difficile. " Je pense que c'était store. " voleur d'angle

Other books

Hostage by Zimmerman, R.D.
Matt's Mistake by Julie Raust
The Book of the Damned by Charles Fort
The Greystoke Legacy by Andy Briggs
Mr. Mercedes by Stephen King
Coffin Ship by William Henry