Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance) (35 page)

BOOK: Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance)
12.25Mb size Format: txt, pdf, ePub

              "qu'une femme qui portait que next to nothing tank top et mini-jupe. J'ai pensé venir sur. J'aime femme belle, mais quand ils sont vêtus de quelque chose comme cela, dans une retraite de montagne, où il est en dessous du point de congélation à l'extérieur viennent sur. Vous cependant étaient habillées chic et sexy hier soir. Vous les mettez tous de honte vous savez ", dit-il. Ils étaient tous les deux l'obtention d'un bon buzz autour et elle sourit légèrement, appréciant les féliciter.

              "Bien être honnête vous ont été le meilleur des gars à la barre. La plupart d'entre eux ont été se pavaner comme si elles étaient le roi de étron Mountain. Accepter qu'il était évident qu'ils n'ont pas la moindre idée," elle a ri et il fit ainsi. Ils ont construit un incendie et s'assit sur la parole puisqu'il n'y avait pas beaucoup de meubles en plus des chaises. Elle commençait à se sentir incroyablement confortable et se retrouva appuyé contre lui comme ils regarda dans l'incendie. Son bras est allé autour d'elle et elle soupira.

              "Vous savez je suis attiré à vous ne faites-vous pas. Vous êtes la plus belle femme que j'ai jamais vu. Votre confiance et votre lecteur est évident, et je dois dire coups me away ", lui dit-il. Elle a frotté sa joue contre son épaule et tourné sa tête, s'embrasser. Elle était vraiment ressentir la bière et devenait incroyablement activée.

              " Je sais qu'il y a toutes sortes de choses à considérer, mais la manière dont je me sens maintenant je voudrais plutôt s'inquiéter de cela dans la matinée. Comment parler de vous Jeff a été?", a-t-elle surpris il était hésitant. Il n'a vraiment comme elle.

              "Etes vous sûr de Chelsea, ce peut être la première fois que j'ai revérifié un ok...", il lui a dit.

              Elle a rigolé et s'est penché, en prenant son visage dans sa main et a embrassé ses lèvres. C'était tout ce qu'il avait besoin et qu'elle était contente! Ses mains a descendu son côtés à ses hanches et sauvegarder comme ils embrassée. Elle a couru la sienne vers le bas de son dos ferme sa garniture taille. Il se sentait fort et dur dans ses mains. Chelsea presque rigolé à la pensée. Puis elle gémit lorsque ses mains glissé sous sa lâche scrub haut en ses seins et elle impatiemment s'est penché sur elle avec dos voûté. Il gémit comme ses mains a trouvé sa face intérieure des cuisses et puis a commencé tirant son pantalon baissé. Ils sont venus jusqu'à genoux en appuyant sur leur corps ensemble. Il a été significativement plus grands que ceux qu'elle était si elle pouvait sentir son raidissement membre à sa taille. Elle a quitté ce seul pour l'instant. Elle voulait garder son départ. Il se pencha en avant, et elle a accueilli elle-même d'être mis sur le tapis de sol arrière. Il a aidé son tirez son haut et bra hors de quitter son nu dans le grésillement de la lueur du feu. Il s'est penché sur elle et elle vit quelque chose à ses yeux qu'elle n'a pas reconnu.

              "Vous... sont les plus...magnifique femme... Je n'ai jamais vu...vous avez besoin de savoir cela. Oh baby, je suis si surpris que...je suis assez chanceux pour être avec vous...dans toute situation!" Il parlait à travers son halètement. Il était partout et Chelsea embrasser chacun fait son corps de picotement crave un autre. Jeff a faire les choses à son corps, elle n'avait jamais senti. La luxure dans ses yeux et l'autre chose, quelle qu'elle soit, conduit son désir plus élevé qu'elle ne l'aurait cru possible. Ses doigts trouvé son ouverture humide et entré alors que son pouce a couru sur le dessus de sa fleur de la luxure. La combinaison lui a causé à raidir avec un explosif de l'orgasme et elle s'est écriée plus fort que toute l'orgasme avait trouvé son capables. Halètement elle était maintenant complètement enroulé.

              "Oh, je peux sentir bébé ya, oh oui je peux. Je suis donc prêt Jeff. Come on, êtes-vous prêt bébé, êtes-vous prêt!" Elle cria. Elle connaissait déjà la réponse qu'il a lui-même levé jusqu'au-dessus d'elle. Lorsqu'il descendit de son anticipation était presque aussi forte que sa nécessité pour lui d'être à l'intérieur d'elle. Lorsque Jeff entré, lentement et avec passion, elle poussa de nouveau. Sa voix a rejoint le sien dans sa passion. Leur combinaison de charriage est devenu de plus en plus vite qu'ils ne pouvaient plus attendre pour s'acquitter de leur rage corps a besoin. Le son de la chair de gifles ensemble était comme la musique, le mélange dans le son de leurs gémissements. Chelsea et Jeff a culminé ensemble et qu'ils avaient eu un orgasme en même temps explosive. Comme son essence même pénétré dans son il lui a causé le plaisir de Peak et secoua la totalité du corps. Jeff s'est effondré sur le dessus d'elle, et ils ont tous deux pris leurs inspirations. Il a glissé hors de son reconnaissants ouverture de jeter à côté d'elle. Elle atteint plus et s'est emparé d'une couverture pour tirer sur eux deux. Ils blottis ensemble et elle se sentait en sécurité malgré le vent soufflant à l'extérieur de leur cachette. Elle a pensé qu'il lui revient, pour un peu de temps de toute façon.

              "J'ai à vous dire Chelsea, qui a été le plus incroyable expérience que j'ai jamais ressenti. Quelque chose au sujet de votre beauté, vos yeux et votre voix, définissez-moi désactivée. Je me sentais comme il n'y avait rien qui allait m'arrêter une fois que nous avons commencé, lui dit-il dans un murmure. Elle partageait entièrement.

              "Oh yeah moi aussi, tout cela. Le matin nous allons devoir parler de cette chose. Pour ce soir mais, pouvons-nous seulement curl ensemble ?" Sa voix était doux comme elle a demandé.

              "Oh oui Chelsea. Ce serait parfait ", il a répondu, et il n'a pas été long avant qu'ils dormaient dans les bras de l'autre.

 

 

Chapitre Quatre- froide journée

 

              Chelsea s'éveilla sentiment chaleureux un poids sur elle. Elle a déménagé un peu et réalisé une pile de couvertures a été jeté sur elle. Elle a entendu Jeff se déplacer. Elle passa sa tête hors de sous les couvertures et l'air était froid. Euh, oh. Elle pensait. Elle s'assit et regarda autour de lui. Il y a eu une certaine lumière venant par un puits de lumière qu'elle n'avait pas remarqué la veille, et Jeff a été la construction d'un incendie. Il a entendu son déplacement et tourné souriant légèrement.

              "La puissance est allé au milieu de la nuit, probablement un transformateur. Je vais obtenir le générateur passe dans un instant. Je veux obtenir le feu premier ", il a expliqué et Chelsea hocha la tête accord.

              Elle était froide et atteint pour elle des broussailles et des sous-vêtements. Comme elle s'habille il a fini l'incendie et descendit un petit hall hors de la cuisine d'où le générateur a été. Il avait d'être généralement séparée du bâtiment en raison de l'utilisation de carburant pour l'exécuter. Puis elle se leva, et alla dans la cuisine, configuration du pot de café c'était donc prêt lorsque le courant est sur. Elle avait bu une certaine quantité d'eau pour effacer sa bouche et ensuite le générateur rumbled à la vie. Il sonnait fort pour elle et elle a branché le café. Elle n'a pas aller autour d'allumer les lumières. Aucun point en utilisant l'énergie sans une bonne raison comme le café. Il revint au Canada et qu'elle avait un café versée pour lui.

              Jeff lui a dit la neige semblait avoir cessé, mais ils ont été bloqués par la neige. Ils auraient à creuser. Il voulait vérifier et voir si quelqu'un allait répondre à la radio. Il a dit qu'il ne pouvait voir l'antenne sur le toit de la génératrice. Elle s'en alla avec lui à la radio.

              "Pensez-vous que quelqu'un va être sur le chemin?", a-t-elle lui demanda, espérons-le.

              "Eh bien, si l'orage est terminé, je ne vois pas pourquoi ne pas. Il peut dépendre si elles ont beaucoup de gens coincés dans ces montagnes, lui dit-il.

              "C'est E2365 cabine à la base. Bonjour, est-il de base toute personne y, hellooo! " dit-il en souriant. Il a obtenu un sourire de Chelsea et elle siroté son café à masquer.

              "Bonjour E2365 Il est bon d'entendre parler de vous. Vous avez passé la nuit ok?" La voix retentit bon espoir.

              " Nous avons fait, mais la puissance est en panne ce matin. J'ai le générateur sous tension et en cours d'exécution. Nous pensons à creuser de nous retirer. Il peut prendre un certain temps. Êtes-vous bon gars vont faire en sorte qu'il jusqu'ici aujourd'hui." Il avait une note d'espoir dans sa voix. Elle a réalisé qu'il était inquiet.

              "Nous allons essayer de Jeff. Nous avons les gens partout. Il y a encore certains pensionnaires et skieurs disparus en haut. Cette tempête a pris tout le monde par surprise, et il ressemble à un autre sera ici dans une heure ou ainsi. On peut toujours être en mesure de trouver quelqu'un là-haut, mais je vous suggérerais de sortir ce qu'Vous pouvez parce que si vous obtenez beaucoup plus de neige jusqu'leurs vous ne voulez pas que l'accumulation supplémentaire si vous pouvez l'éviter. Comment êtes-vous à l'aide de fournitures Jeff ? Nous pouvez vous déplacer vers le haut de la liste des plus nécessiteux. Prononcez le mot, " la voix terminé. Jeff regarda et ouvrit la bouche pour répondre, et elle secoua la tête brandissant son bras. Chelsea ne savait pas pourquoi elle était soudainement très catégoriques sur ce, autres que nous a semblé tout simplement la bonne chose à faire.

              " Nous pouvons rendre Jeff. Si d'autres personnes ont le plus besoin d'aide, qu'ils soient aidés. Nous avons de la nourriture et des couvertures et peut trouver un moyen de survivre, droit ? " demanda-t-elle. Il a eu un coup de regarder dans les yeux, comme la nuit d'avant. Elle n'a toujours pas complètement comprendre, mais il était douce et attentionnée.

              "Bonjour Jeff, vous là-bas?" est venue la voix à la radio. Jeff de mettre la main sur la sienne et hocha la tête.

              "OK ENVOI, nous pouvons survivre. Beaucoup de nourriture de façon si besoin est, nous pouvons faire cela sans problème. Aider ceux qui sont dans le froid d'abord ", leur dit-il. Le dispatcher sonné soulagée.

              "Ok Jeff, merci man. Nous sommes submergés de nombreuses personnes portées disparues. Avez-vous du carburant pour le générateur?" envoi demandé.

              "Oui, beaucoup de dernière il nuit si besoin est. Par demain si nous allons vraiment besoin de vous les gars. " Jeff a dit.

              "Oh, vous aurez nous par vous deux. Prendre soin et si nous pouvons nous y serons. Si ce n'est pas aujourd'hui, nous y serons demain matin première chose!" Ils signées. Ils se regardaient les uns les autres.

              "Je ne connais pas beaucoup de gens qui feraient ce que vous n'avez Chelsea. Vous êtes une personne extraordinaire et je vais vivre jusqu'à votre confiance en moi ", il s'est penché vers le bas et l'a embrassée.

              " J'ai donc devrait probablement commencer à trouver de pelles et de faire ma part. Vous m'enseignent des choses Chelsea que je n'ai jamais considéré. Grâce à cela, il a atteint et pressé son épaule en appréciation. Elle a observé lui descendant que retour hall à rechercher des outils. Il n'était pas vraiment le même homme qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt. Elle a essayé de penser comment il serait d'être avec lui à temps plein. Puis elle a rappelé qu'elle était sur le rebond d'un hard bounce. Qu'est-il advenu elle devaient se souvenir de cela. Les gars a changé tellement vite qu'il peut ne pas être le même lorsqu'ils sont sortis de la cabine. Dans un cas comme dans l'autre elle a décidé qu'elle avait besoin de tenir son bout et commencé à creuser autour de quelque chose à manger. Une fois qu'elle a terminé à trouver quelque chose à faire cuire elle descendit le hall. Elle n'avait pas été là-bas avant, mais quand elle est sorti par la porte elle l'a vu en réorganisant des outils.

              "Trouver ce dont nous avons besoin ? " demanda-t-elle. Il a souri et fait un signe.

              "Ouais, je peux commencer à creuser plus que nous. Je suis va obtenir mes vêtements de ski en premier. Il fait froid il ya know ", dit-il.

              "Comment quelque chose à manger d'abord. Nous aurons besoin de l'énergie. Pouvons-nous utiliser le pouvoir de Cook?"

              "Oui, nous avons plus de suffisamment de carburant pour conserver l'endroit va. Le petit-déjeuner sonne bien, vous avez besoin d'aide?" il demande.

              "Bien sûr, si vous le souhaitez. J'ai vu certains jus en conserve qui sonne bien ", ils sont retournés à la cuisine. Ils ont commencé petit déjeuner puis changé leurs vêtements en ce qu'ils avaient le jour précédent. Elle a remarqué que sa vue quand elle est sortie de la salle de bains. Elle avait mis le col roulé et jeans. Il est bien ajusté et avait séché, la contraction jusqu'certains. Donc il était serré, exhibant ses actifs. Elle mit ses cheveux en une queue de cheval et aidé à confectionner le petit-déjeuner.

              Après le petit déjeuner, ils ont commencé à creuser à partir de la véranda. Elle mit ses bottes de ski parce que c'était tout ce qu'ils avaient. Elle détestait ces bottes, ils étaient lourdes et une douleur au collier serré. Elle a fini par partir vers le haut s'enclenche annulée parce qu'elle n'était pas aller loin. La neige était supérieure à sa tête et il était effrayant pour elle de voir ce mur de neige s'élevant au-dessus de elle. Ce que Jeff a décidé de faire était d'abattre le partie avant puis grimper et par ce biais à la pousser vers le bas. Sinon il n'y avait pas de place pour mettre la neige ils pelleté. Une fois qu'il fait des progrès qu'elle a pu l'aider. C'était un travail difficile et ses mains étaient la transpiration dans ses gants et très mal à l'aise. Elle décompressé son blouson court pour aider son refroidir. Après un certain temps, ils ont commencé à faire mal, et elle s'est rendue compte qu'elle développait des cloques. Depuis sa nouvelle veste de ski seulement est venu à sa taille, il glissé comme elle a travaillé, comme l'a fait son col roulé. Elle n'a pas remarqué le problème avant qu'elle puisse la neige et l'eau sur sa simple milieu. Elle n'a pas se plaindre et continué malgré que Sensation plus froid à cause d'elle. Chelsea voulait s'assurer qu'elle a fait sa part. C'était l'effort de l'équipe dans son esprit. Ils ont défriché la zone avant, puis pelleté autour de la maison pour faire de la place pour la neige pour glisser du toit et pas d'empiler plus élevé. La neige ont commencé à baisser à nouveau, et ils ont décidé de cesser de fumer. Ses mains blessé et elle commençait à frissonner. Elle s'est tournée vers la tête vers l'arrière le long de l'avant de la cabine, et elle a entendu un faible whoosh et un tas de neige a glissé du toit et a atterri en face d'elle.

Other books

The Make by Jessie Keane
Our Game by John le Carre
Blown Circuit by Lars Guignard
Bleak Devotion by Gemma Drazin
Midnight Quest by Honor Raconteur
Faasp Hospital by Thadd Evans
Hiding in Plain Sight by Hornbuckle, J.A.
Cyberdrome by Rhea, Joseph, David Rhea