Authors: Alice White
Chapitre Quatre
La vie sur la propriété de Shaw était différent de tout ce qu'Alice devait jamais connus. Elle avait vécu ce qu'elle considérait comme un relativement plein de vie jusqu'à ce point, et d'encore aucun de son expérience passée avait préparé son pour ce prochain chapitre de sa vie qu'elle avait choisi de s'engager. Elle a rapidement découvert que, tout comme avec le mariage de Travis que jamais tout à fait arrivé, elle avait omis de tenir compte de ce que pourrait être la vie après qu'elle eut fait son déménagement. Elle n'avait même jamais été à un ranch, sans parler de la pensée de ce qu'il pourrait être de vivre sur un. De plus, elle n'avait pas bien réfléchi à ce que ce serait de vivre avec un homme qu'elle a été définie à épouser qui elle n'avait même jamais rencontré.
Alice n'avait jamais été sur un ranch avant, et encore moins a passé beaucoup de temps sur un seul. Quelque part qu'elle s'était persuadée dans ces nuits fébrile avant son départ que rien de vraiment ce serait tout à fait différente, mais elle s'est rapidement rendu compte que ce n'était pas tout à fait aussi. La vie est différente de toutes les manières possibles, y compris le fait qu'il y avait beaucoup de nouveaux visages pour apprendre et pour apprendre à connaître les gens. Et l'une de ces personnes, l'une de ces inconnus, devait être son mari. Quelle triste moment pour trouver elle-même timide pour la première fois dans sa vie ! Être social ont toujours pris une seconde nature pour Alice et bien que cela soit totalement immobilisé lorsqu'elle s'était retrouvée de sorte jilted intempestivement, elle avait supposé que la situation revienne à la normale une fois qu'elle a récupéré un peu. Cela ne s'est pas révélé être le cas et malheureusement elle paraissait moins en mesure de surmonter ses bagages personnels avec Bradan.
Bradan Shaw, l'homme qu'elle a été de se marier, semblait être un homme qu'elle a été presque totalement incapables d'interagir avec elle sans son visage avec un chauffage radiant blush et un sentiment de complète et parfaitement ridicule. C'était la manière dont elle avait ressenti quand il avait d'abord parlé d'elle. C'était la manière dont elle avait ressenti quand il avait pris sa main et l'a aidée dans son wagon avant serrage son sac au dos avec peu d'égard pour savoir si oui ou non ils contenaient tous les objets de valeur. Son premier réflexe a été de pousser un cri d'indignation, mais heureusement, elle a été en mesure d'arrêter elle-même. Elle n'était pas dans son habitat habituel et elle n'a pas connaître cet homme. Elle ne savaient rien de ce qu'elle a trouvé autour d'elle et, si quoi que ce soit, elle doit simplement être reconnaissants du fait que Bradan semblait si loin pour être un sympathique d'un homme de tri.
C'est à ce moment qu'elle a commencé à prier. Elle pria pour toute la durée du voyage, à Bradan's Farm, à peine entendu un mot de ce qu'il lui en avait parlé. Elle pria qu'elle serait humble, qu'elle serait clémente et miséricordieuse. Elle pria qu'elle serait ce qu'elle devrait l'être, et non pas ce que le monde et sa folie tentés à son être. Elle pria beaucoup de choses sans cesse et ne parlait un mot. Par le temps Bradan avait pris sa main et a aidé son retour vers le bas hors de son wagon, elle n'était pas certain qu'elle avait effectivement parlé de lui en tout, pas une seule fois sur l'ensemble du parcours. Même après avoir vécu sur le ranch pendant près de cinq semaines, Alice était persuadé qu'elle pourrait avoir compté le nombre de fois qu'elle a parlé à Bradan sur un côté. Même y penser lui a fait sentir malade à son estomac. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi elle était si désagréable, pourquoi elle était tellement insensible à toutes ses tentatives visant à faire sa connaissance. C'était comme si elle était disposée à lui faire disparaître son exactement de la même manière que Travis avait. Travis, qui elle avait appris était complètement sans le sou et avait jeté son plus pour une fille avec plus d'argent que même Alice avait elle-même l'accès à et une famille avec moins de reproduction et donc moins préoccupé par son propre. Il n'était pas ce qu'elle pensait Bradan était un méchant ainsi, pas nécessairement, mais sa foi dans le sexe plus rugueux a été fortement ébranlée et elle ne pense pas qu'il n'était
pas
un méchant. C'était une des questions qu'elle a lutté avec tous les jours, l'une qui hante ses et a gardé sa jusqu'à la nuit. Elle savait qu'elle était en train de devenir un simple ombre de la jeune fille qu'elle a été autrefois, mais elle n'avait pas la moindre idée de la façon de réparer les dommages.
" Tu ressembles à Vous avez le poids du monde sur toi, enfant! Viens avec moi maintenant, vous entendre? Venez ainsi qu'avec Mme Patterson et elle vous aiderons à mettre votre esprit à nouveau à droite."
Le son de la maternelle et toujours réconfortant Mme Patterson a appelé l'Alice hors de sa constante et, elle souriait pensées noircissement jusqu'à elle. Pour ce qui doit avoir été la centième fois elle pensait combien reconnaissant qu'elle est, pour cette présence féminine dans sa vie. Elle n'avait pas appris toutes que beaucoup sur elle, même dans cinq semaines, mais qu'elle était sûre que si elle n'était pas pour elle, les choses auraient été beaucoup plus difficiles sur le ranch.
"Tu m'entends, dearie? Il est temps de se lever et à l'extérieur! Ne peut pas simplement dans votre chambre et interface MOPE tout au long de la journée. Aucun sens ou la santé trouvé dans un régime comme cela."
Alice a ouvert sa bouche pour protester mais alors pensé qu'il valait mieux. Mme Patterson a été droit. Moping était exactement ce qu'elle faisait et il n'allait pas à l'aider secure son avenir ici. De sorte qu'elle s'est levé et a souri avant de suivre la plus large aimablement femme à l'extérieur. Elle grimaça à la forte lumière du soleil qu'elle n'était pas encore utilisé et a été encore plus reconnaissant qu'elle avait déjà été lorsque Mme Patterson lui a remis un chapeau à large bord le chapeau de paille à l'ombre de son regard et sa peau délicate.
" Vous avez le teint, beaucoup comme moi de retour à la patrie des filles. Vous avez à regarder la peau comme ou alors cela allez brûler directement à une netteté."
" Les filles? " Alice demandé dans la surprise, en espérant vivement que son interruption n'empêcherait pas la femme de parler de son loin Irlande Accueil, " je ne savais pas que vous aviez des filles."
"C'est exact. Vous me rappeler d'entre eux, que vous avez certainement. Je suppose que cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai un faible pour vous. Une partie de la raison pour laquelle j'ai été de réfléchir aux façons de vous ramener à la terre des vivants ".
"J'ai--je ne suis pas certain de savoir ce que vous voulez dire."
"Mais vous n'avez, enfant. Vous le savez et je le sais trop. La chose qui vous a mené jusqu'ici, il ne s'agissait pas simplement d'une quête d'aventures. Il y a une tristesse et c'est une tristesse que j'ai vu. C'est une tristesse que je connais. J'ai ressenti cette façon, exécuté à partir de mes propres démons. La meilleure façon que j'ai jamais appris à me défaire d'entre eux était de me sentir de nouveau utile. Est-ce que le son comme quelque chose que vous aimeriez essayer ?"
Alice hocha la tête. Elle n'avait pas de mots et qu'elle n'aurait pas été en mesure de parler même si elle avait. Elle n'avait jamais de sa vie, a estimé une telle compréhension venant de toute personne. Il se sentait comme un poids levé hors de ses épaules et qu'à ce moment elle savait qu'elle ne ferait rien de cette femme lui a conseillé de. Qui, comme il s'est avéré, est arrivé à être jardinage sur cette journée ensoleillée. Elle n'avait jamais jardinée dans toute sa vie, mais de toute façon il semblait être la chose dont elle avait besoin.
Il y a quelque chose au sujet d'être dehors dans le soleil et sentant son propre sueur, quelque chose sur l'utilisation de son propre corps de faire quelque chose de bien qui l'a aidée à se sentir encore plus raison qu'elle avait depuis longtemps. Comme elle a travaillé, elle écoutait ainsi. Elle a écouté Mme Patterson lui parler de Bradan et comment il en était venu à l'ouest pour commencer. Il est venu comme un garçon avec les parents qui provenaient de l'Irlande aussi, et il avait adoré la terre immédiatement. Il avait adoré la terre si bien que lorsque ses parents avaient tous deux décédés lorsqu'il n'avait que dix-sept ans, il avait pris sur lui de garder l'endroit en cours d'exécution. Elle a écouté pendant longtemps au son de la voix de Mme Patterson et lorsqu'elle a enfin allé à l'intérieur de nouveau lorsque la lumière a commencé à se tourner vers le crépuscule elle a ressenti une tranquillité commence à s'installer à l'intérieur d'elle. Ces craintes qu'elle avait été en transportant avec elle depuis avant elle avait même arrivé ne se sentaient pas tout à fait vrai maintenant.
Elle commençait à voir qu'elle pourrait vraiment avoir une vie dans ce lieu et comme elle lavait la saleté hors de son phlyctènes mains elle pensait qu'il serait peut-être vraiment une bonne vie, trop.
"Eh bien vous regarder tous couverts dans la terre. Je ne crois pas que je vous ai vu ce moyen avant."
"Oh! Oh là là, je suis désolé, j'ai pris plus de votre cuisine sans aucune pensée pour le gâchis, je serais décisions."
"Non!" Bradan ri, se penchant avec désinvolture dans la cuisine du châssis de porte avec un sourire chaleureux dans ses yeux, "s'il vous plaît, pas, ne vous sentez pas désolé. Je suis heureux de vous voir à la recherche de ce genre pourrait être votre maison. J'avais commencé à se demander si elle ne pourrait pas arriver à tous."
" Je suis désolé à ce sujet. Peut-être bien, peut-être je vous dois une explication à ce sujet."
Elle voulait lui dire au moins une partie de ce qui était arrivé à venir ici, malgré le fait que la notion même de cette façon de faire était terrifiant d'elle. Elle a pensé qu'elle pourrait faire exactement cela, trop, mais avant qu'il ait eu le temps pour elle voyait que Bradan marchait vers elle avec ce sourire encore l'éclairage à ses yeux. Elle sentait que son coeur bat dans sa poitrine arrêt et, pendant un instant, elle se demandait si elle pouvait venir vers le bas avec une sorte de maladie. Il lui a fallu quelques secondes pour se rendre compte qu'il n'était pas la maladie. C'était sa réponse du corps de cet homme. Dans toutes ces semaines, elle avait été consommée de façon à elle-même et ses pensées qu'elle n'avait pas arrêté de vraiment prendre l'avis de qui et de quoi Bradan était.
Après avoir écouté Mme Patterson tout l'après-midi, toutefois, elle se sentait comme si elle avait les yeux ouverts pour la première fois. Il était un homme, sa étrangement belle lanky corps et coloration irlandais, mais il était plus que cela. Il a été d'une gentillesse à lui. Elle estimait que. Elle a supposé qu'il avait été là depuis le début, à savoir que la bonté, elle n'avait pas été en mesure de le voir. Elle était venue dangereusement près de laisser son passé Rob de son avenir et elle savait que ce n'était pas une erreur qu'elle était disposée à faire. Comme il s'est rapproché à lui qu'elle s'est retrouvée demandent pour la première fois depuis son arrivée lorsque leur mariage aurait lieu. Après avoir été laissé à l'autel qu'il semblait qu'une partie de sa avaient perdu tout intérêt à se marier sans même s'en rendre compte. Mais maintenant qu'elle avait commencé à réanimer elle savait qu'elle voulait que cette vie. Oui, elle avait peur, mais elle voulait cette vie avec M. Bradan Shaw et lorsqu'il atteint son pouce à badigeonner un bit rebelle de la saleté hors de son visage, elle a respiré rapidement, forçant même à regarder dans les yeux.
"Non, Mlle, vous ne devez moi rien de la sorte. Je suis heureux de voir vos esprits levée, cependant. Je suis heureux de voir que puissant."
" Ils sont de lever, " dit-elle rapidement, qui veulent lui voir le potentiel de bonheur qu'elle a soudainement été voir, "Croyez-moi, ils sont ".
"Bonne. C'est une bonne chose. J'ai fait venir ici pour une raison cependant. Pas seulement de vous interrompre. J'ai eu besoin de vous dire que j'ai d'aller loin pour un peu de temps. Un séjour rapide, seulement quelques semaines. Je me demandais si peut-être quand je reviens, vous voudrez peut-être de commencer à parler d'un mariage. Si vous êtes d'accord à la notion ".
" Je suis. Oui, je crois que je suis."
Chapitre Cinq
Alice n'avait jamais été aussi agitée dans l'ensemble de sa vie comme elle l'a été dans les près de trois semaines entre la quitter et ses Bradan Retour à la Shaw ranch. La vie avait sa façon de prendre des virages et Alice était drôle début d'apprendre qu'elle avait tendance à baisser avant qu'il monta. Néanmoins, le temps d'attente estimé comme un supplice pour elle. La dernière chose qu'elle avait attendu a été à venir à la réalisation qu'elle voulait vraiment un mariage avec Bradan mais une fois qu'elle
s'est
rendu compte qu'elle voulait aller de l'avant aussi rapidement que possible. Si naturellement, la façon dont la vie n'a, les choses ont pris leur tour inattendu et Bradan disparu. Elle savait que ce n'était pas véritablement à ce qu'il faisait, l'activité a été entreprise, mais son impatience a l'impression de cette façon. Elle a développé une habitude de hanter les chantiers avant de le ranch, marcher le long de la ligne de clôture comme un animal en attendant son humains pour revenir. Mme Patterson détournerait ses à aménager leur jardin et à l'enseignement à la cuire (selon elle, chaque femme devrait savoir comment cuisiner au moins quelques choses, une croyance qui était très différente de la façon dont Alice avait été soulevée mais a néanmoins été attrayant), pendant tout ce temps. Un petit rire
"Qu'est-ce que vous trouvez si drôle maintenant, Mme Patterson?" Alice demanderais avec la susceptibilité d'un enfant.
"Pourquoi, vous, mon cher. Vous êtes ce que je trouve drôle."
"Je ne vois pas pourquoi". Alice aurait Mutter, seulement cause Mme Patterson à rire tout le plus.
"Parce que je n'ai jamais vu une jeune fille à changer de manière complètement. Du plus léthargique chose que j'aie posé les yeux sur le plus impatients. C'est bon. C'est un bon changement et je suis très heureux de le voir. Mais calme vous-même cher, il sera accueil assez tôt. Il va pas jamais vous laisser le bec dans l'eau, que l'on. Il a un coeur bon et il est aussi résistant que le chêne. Si vous aimez bien de lui, il adorerez vous revenir avec tout ce qui est en lui. Vous verrez. Il sera à la maison encore avant que vous le sachiez."
Et elle avait raison. Il était à la maison encore, après s'être absenté pour juste timide de trois semaines. Son retour n'était pas quelque chose qu'elle avait prévu qu'elle soit, toutefois, pas du tout. Dans son oeil de l'esprit, lorsque Bradan renvoyé elle serait dehors dans le jardin, ou peut-être tout juste en train de terminer la préparation d'un agréable repas copieux. Il puisse tirer jusqu'à ce même wagon il avait prononcé ses vers le ranch dans le premier choqués jour et il aurait saut par hors circuit de lui avec ce contrôle de la connectivité (processus limber) elle a été facilité le connaître par; la facilité d'un outdoorsman naturelles complètement dans son élément. Elle saluait et lui donner son plus large sourire et il serait grin en retour avant de prendre dans ses bras dans une étreinte chaleureuse. Ils planifieraient leur mariage sur place et qu'ils pourraient alors commencer leur vie sérieusement.
En vérité, son retour fut rien de semblable. Rien du tout, même pas fermer. Bradan n'a pas de retour sur l'après-midi de certains journée ensoleillée plein de sourires et histoires de ses succès en affaires. Elle n'était pas dans la cuisine ou dans le jardin quand il est finalement retourné. En vérité, lorsque Bradan est arrivé à la maison, il n'était pas la lumière du jour à tous et Alice était dans la chambre qui était le sien jusqu'à ce que leur nuit de noces profondément endormi. Elle ne serait jamais capable de dire ce qui a causé son pour vous réveiller. Bien qu'elle avait enduré de terribles périodes d'insomnie pour ses premières semaines de vie sur le ranch, puisqu'elle avait pris le jardinage et trouve sa véritable coeur encore une fois qu'elle avait couché avec la facilité d'un enfant. Mais pas dans la nuit de Bradan's cette nuit-là. de retour, l'air extérieur était pleine d'un sharp chill et une pluie sauvage que Beat down sur le toit de la maison. Alice s'est réveillé dans son lit avec un début, pour un moment confus au sujet de l'endroit où elle était. Si elle avait en quelque sorte été transportés de nouveau à cette longue nuit avant le mariage qui ne devait jamais être?
Mais non, rien si horrible que tout cela. C'était juste une tempête tempêter contre la Chambre la façon dont un enfant au milieu d'un plein sur tantrum a été apt à rail contre son parent. Toutefois, a-t-elle sentir agité genre de présence et a constaté que c'est quelque chose qu'elle ne pouvait pas agiter. Elle s'est elle-même hors du lit et se groupés dans une couverture avant d'ouvrir sa porte et padding vers le bas de la page d'accueil, apparemment couloir interminable. Quelque chose qu'elle avait appris à aimer environ étant jusqu'aux petites heures lorsque tout était calme et la plupart des gens autour d'elle somnolé était combien plus facile il semblait Trust et suivez son instinct. Il y avait beaucoup moins de questionnement, beaucoup moins parler d' elle-même hors de choses et essaie de respecter une certaine logique. Quand une petite voix dans l'arrière de sa tête lui a dit de se rendre elle-même à la grande salle avec la cheminée gigantesque elle était venu à aimer, elle a écouté. Il n'y avait aucune raison de ne pas. Elle n'a tout simplement qu'il dit et que la chambre était où elle arriva à Bradan. Bradan, l'homme qu'elle avait été en attente pour ces trois semaines et toute sa vie d'avant. Il était à la maison encore, un fait qui remplissait ses avec joie, mais il n'était pas du tout comme elle se souvenait de lui. Elle ne pouvait voir son visage avec la façon dont il s'agenouilla près du feu, mais en regardant son refoulées de retour, elle a eu l'impression d'un homme qui était mal cassée. Pas de corps, mais certainement dans l'esprit. Sa tête fut cédé et son corps tremblait et après quelques moments désorientés Alice s'est rendu compte qu'il pleurait. Cet homme qui avait toujours semblé si plein de joie pleurait seule au milieu de la nuit. Elle ne voulait pas surprendre lui, mais elle ne pouvait pas supporter de voir lui que façon et elle s'empresse de son côté, en plaçant un provisoire et interroger sa main sur l'épaule. À son contact, il s'est tourné à regarder son sur son épaule et qu'elle pouvait voir qu'il avait les yeux plein de tristesse. Qu'est-ce qui pourrait se produire à lui pour le look so défait?
"Bradan? Bradan, De quoi s'agit-il? Ce qui s'est passé?"
" C'est rien, rien à s'inquiéter personnellement à propos d'."
Je ne pense pas ", a-t-elle répondu doucement sur le plancher, un naufrage à ses pieds et l'obligeant à maintenir un contact visuel avec elle. "Je ne crois pas que ce soit vrai à tous. Il ne ressemble à rien."
" Je ne veux pas faire mon fardeau le vôtre, à cause vous tout plus de difficultés que j'ai peut-être déjà."
"Comment voyez-vous cela? Je ne vois aucune difficulté à vous avez causé moi à tout."
"Pas que vous connaissez, pas encore, mais je suis sûr que vous aurez l'impression que c'est mal quand je vous dis que je ne peux pas vous marier après tout."
Alice ressentie comme si son esprit avait quitté son corps. Ce devait être une sorte de blague cruelle. Cela ne pouvait pas être en train d'arriver à son nouveau. Il n'y avait aucune façon dont la vie s'occuperait d'elle une terrible la main. Mais à partir de ce qu'elle savait de Bradan, il n'est pas un méchant homme et ne souhaite pas lui causer aucun douleur sans raison. Alors, il parlait? Il allait appeler hors de leur mariage comme Travis avait? Alice n'était pas certain qu'elle survivrait. Elle ne savait pas comment elle pourrait commencer à prendre sa place à nouveau après ce coup final et elle parlait sans savoir s'il y avait véritablement un sens à agir ainsi.
" Vous ne voulez pas que je puis. Je vois. Vous ne voulez pas que moi ici."
"Non! Oh Alice, il n'a rien de ce genre. Comment pourriez-vous imaginer une chose pareille? Comment pourrait-on penser qu'un homme ne voudrait pas vous?"
"Parce que, dit-elle simplement, son nouveau heartbreak conduisant ses à une honnêteté les deux d'entre eux ne l'avaient pas auparavant. "Ce ne sera pas la première fois qu'un homme a pris cette décision. Avant mon arrivée ici, j'ai été à se marier mais le jour de mon mariage, ma fiancée quitté pour un autre. Je suppose que je devrais avoir su alors qu'il y avait quelque chose en moi qui n'inspire pas un homme me prendre sur pour la vie."
" Non ", Bradan a la voix enrouée et ses larmes avaient recommencé. " C'est rien du tout comme ça. Je
tiens
à vous marier. Je veux que vous ici mal, plus que moi se sentent capables de vous laisser savoir."
"Alors pourquoi m'envoyez-vous?".
"Parce que. Très bientôt il y ne sera pas une ici pour vivre et je ne peux pas vous demander d'être ma femme lorsque je n'ai rien à donner."
" Je ne comprends pas."
Bradan couru une main grâce à son encore tourmentée cheveux mouillés, ses yeux scrutateurs dans la cheminée et son corps réellement peur ou douleur secouant avec ou n'importe quel nombre d'inconnus, les sentiments d'Alice ne pourrait commencer qu'à deviner. Elle détestait le voir comme ça et c'est sans hésitation qu'elle a pris sa main fermement dans les deux de la sienne. Elle voulait lui faire savoir qu'elle était là avec lui, dans son corps et son esprit. Elle voulait lui donner quelque soit la force qu'elle a pu.
" Mes parents. Ce ranch leur appartenaient avant qu'il ne m'appartenait. Ils ont aimé cette terre tout aussi bien que moi , mais ils n'étaient pas les meilleures à gérer leur argent. Quand ils sont morts il a été soudain et ils m'ont laissé non seulement ce pays mais aussi une somme considérable de la dette. J'ai passé plus d'une décennie en essayant d'en sortir de dessous, mais maintenant je vois que j'ai échoué. J'ai visité la banque, vous voir, et le dernier peu de grâce et de l'indulgence, j'ai eu de leur part a été épuisé. Ils signifient pour prendre le ranch à moins que je peux payer le reste de mes parents " dette en entier par la fin du mois et il n'y a pas de façon je peux accomplir cela. Donc, vous voyez, je ne peux pas vous prendre comme ma femme. Je ne sais pas ce qui m'a fait croire que je pourrais construire ce rêve d'une vie pour commencer."
" C'est tout?"
Bradan enfin tore son regard loin de l'incendie, mais seulement à regarder Alice comme si elle étaient fous. La combinaison de l'apparence et la joie pure qui avaient consommé Alice lui a causé à rire étourdiment, qui seulement dérouté Bradan davantage. Il doit avoir pensé qu'elle avait perdu son esprit et elle a supposé qu'elle l'aurait cru la même chose si leurs positions ont été inversés. Il était juste qu'elle a senti un profond soulagement après avoir entendu l'histoire qu'elle ne pouvait pas la garder pour elle-même.
" C'est tout? Oui, je suppose que c'est."
"Eh bien, nous allons être mariés juste comme nous l'avons prévu."
"Voulez-vous vraiment prendre sur le rôle de la vie d'un indigent? Il sera très difficile. Je vais vous donner tout ce que j'ai, je vais le faire pour le reste de ma vie, mais ce sera toujours difficile."
"Si vous voulez m'épouser indépendamment de votre situation?"
"Oui," dit-il avec cette même bonté rayonnant à partir de lui, "Je ne veux pas penser à un monde où j'ai à vous perdre ainsi que tout le reste."
" Ensuite, vous ne perdez rien du tout. Il y a quelque chose à mon sujet que je n'ai pas dit que vous, quelque chose que j'avais l'intention de garder pour moi jusqu'à ce que après nous étions wed. Je vois qu'il peut avoir été mal et j'espère que vous n'êtes pas fâché, mais après la façon dont j'ai été laissée avant j'ai senti que je ne pouvais rien faire d'autre."
"Je crains que maintenant c'est moi qui ne comprends pas."
"Lorsque nous sommes mercredi, il n'est pas seulement moi vous recevrez. Il y a une dot ainsi. Elle est très importante, et je crois qu'il va payer vos dettes avec à revendre par la suite ".
"Mais que vous appartient ! "
"Non," déclare Alice heureusement, sachant que quand elle parle les paroles qu'elles étaient vraies. "Il nous appartient. À notre avenir."
La fin