Authors: Alice White
Chapitre Cinq
William tenue comme elle tremblait et courut ses doigts vers le bas de son dos. Elle essayait de s'échapper jusqu'à ce qu'il a occupé son visage et regarda dans les yeux.
" De quoi s'agit-il?" il demande. " Dites-moi."
"Pourquoi voulez-vous savoir?" a-t-elle exigé.
"Parce qu'il doit y avoir une façon de le faire arrêter," dit-il. "Si vous allez tout simplement parler à moi."
Ses yeux étaient sérieux, et Angelica est retombé dans son épaule comme elle a tenu sa main.
"Pourquoi?" C'était le seul mot qu'elle pourrait gérer, mais elle n'a pas le laisser aller comme elle a essayé de calmer et de recueillir ses pensées.
" Angelica?"
"Comment?" Elle a dit. " Mon père était censé s'occuper de moi. Je l'aime tellement. Je sais qu'il m'aimait. Mais tout a changé."
"Une ruée vers l'or n'a que de bons hommes et plus ", dit-il.
"Il ne fait pas bon!" Elle gémit. " Ma mère avait disparu et qu'il vient de m'a laissée aux loups. Comment pourrait-il le faire?"
William n'avait pas de réponses, mais il a gardé son dans ses bras et lissée des enchevêtrements de ses cheveux jusqu'à ce que ses larmes ont été dépensés et qu'elle était capable de regarder dans les yeux.
"rester", a-t-elle insisté. William rougi au clair de lune, et il a juste tiré loin de son avec un gentil sourire.
"Je ne suis pas comme ça, " dit-il. "Vous n'avez pas à jouer à ces jeux avec moi." aux sons de ces mots, son visage est tombé et fresh larmes remplir ses yeux. Il n'aurait jamais changer; chaque homme regarda comme rien de plus qu'un bon moment pour être achetées et payées. Même les plus honnêtes qui n'auraient jamais apporter de tri un mal aller.
"Mais je suis heureux de siéger avec vous, " dit-il. "Jusqu'à ce que vous vous endormez." Elle a assoupli un peu comme il a tenu sa main.
" Merci ", dit-elle. "Mais vous ne pouvez pas être à l'aise dans ce fauteuil."
"Ce n'est pas à propos de moi en ce moment ", dit-il. "Essayez de repos." C'était plus facile à dire qu'à faire même avec la sensation de son solide palm entourant ses doigts. L'Angelica espionné William jette un coup d'oeil par la fenêtre. L'appel d'offres sourire jamais quitté son visage, et elle n'avait aucun désir de rêve comme elle décalée vers le haut contre les oreillers.
"Pouvons-nous parler ? " demanda-t-elle.
"Si vous voulez, il m'a répondu. "Ce que nous allons discuter?"
"Qu'est-ce qui rapporte un homme comme vous tous l'issue ici? " William frotté le pont de son nez avec sa main libre, et Angelica n'a pas respirer jusqu'à ce qu'il a quittés ses lèvres.
" Un médecin va où une aide est nécessaire," il a commencé. "Entre le bar bagarres et la maladie, cela semblait aussi bon un lieu comme tout."
"Mais vous ne pouviez pas faire plus d'un nom pour vous avec les hommes qui ont déjà de l'or les poches?" Il semble considérer la question, et une vague de peur brassé dans son âme jusqu'à ce que finalement il secoua la tête.
" Je vais vous dire autre chose, Angelica ", poursuit-il. "Lorsque vous grandir en tant que fils d'un médecin qui exerce son métier de couvrir ses péchés, vous souhaitez modifier la musique." La curiosité gonflé, angélique et elle s'est penché plus près de lui jusqu'à ce qu'elle était perché sur le bord du lit, libérant sa main comme elle a frotté son poignet et lui ont instamment demandé de continuer.
"Votre mère?" demanda-t-elle.
"droit jusqu'au jour où elle est décédée," a-t-il avoué. " Elle a toujours fait des excuses. A dit qu'il valait mieux que d'être dans la rue." Angelica pourrait avoir dit à sa mère qu'il a été loin d'être la meilleure option disponible.
"Mais c'est juste", William a insisté. "Je le faire en son nom. Et je ne respectent pas les hommes comme mon père." Elle a souri et rêvait d'curl dans sa poitrine. Juste pour qu'il puisse tenir son. Ne serait-il lui donner la mauvaise idée ? L'Angelica n'avait aucune idée de ce que le droit l'un était lorsqu'un cri de l'extérieur de la maison tore séparées.
"Angel! Vous feriez mieux de ne pas être à l'intérieur! " Sam. Elle a frémi au son de sa voix et de la pensée de se cacher sous les feuilles, sous le lit. William a commencé à quitter la salle sur la lumière, sûr, et Angelica récupéré pieds ses sens comme elle a sauté hors du lit et se saisit de ses épaules.
" N'allez pas là-bas!" Elle a plaidé. "L'homme est fou. J'y vais ".
"Vous allez faire aucune une telle chose", dit-il, la voix d'épaisseur qu'il tentait de faciliter son retour à la lit. "Pas après ce qui est arrivé à votre ami."
"Il n'a pas faire cela ", Angelica a dit. " Et il a obtenu son aide. Nous allons en rester là, de sorte que vous n'avez pas plus de problèmes." L'idée de repartir, la promesse d'un lèvre ensanglantée ou pire lui a causé de l'envie de rentrer sous terre. Mais le médecin n'a pas à prendre une partie dans son jeu.
"Non, Angelica," dit-il. " Je suis la manipulation de ce ". Avec une entreprise signe de tête, William renforcé plus près les hurlements de Sam. Une seconde que congelés senti comme heures, elle a entendu la voix de William la commande sam éteint ses biens
s'il savait ce qui était bon pour lui.
"n'a obtenu aucun désir réel de rester, friend ", Sam a dit. "Tout simplement remettre
ma
propriété et je serai sur mon chemin".
Il n'était pas dans Sam's nature telle à compromettre. Elle a rappelé ses premiers jours avec lui. Les nuits quand elle lui a demandé si elle pourrait tout simplement s'arrêter avec les faibles, aqueuse promesse qu'elle rendrait jusqu'à lui avec le reste de la semaine. Sam avait frappée côtés si fort qu'elle se sentait comme si son corps s'effondrerait sur elle-même. Mais quand il a été fait et de toute façon elle ne pouvait encore debout et il a envoyé son retour sur le sol.
" William, attendez ! "
Chargement hors de la maison, elle a cessé de court et considéraient Sam avec une lame tirées et un ricaner sur son visage.
"vous y êtes ! " Sam a dit. "Vous avez obtenu l'autre petite fille dans là avec vous?" Sa langue liée comme William ont franchi une étape de plus et n'ont montré aucune crainte.
" Elle est sécuritaire," dit-il. "Et ainsi Dieu me soit en aide, Angelica va rester."
" Angelica?" Sam a parlé son nom comme si c'était un mot étranger qu'il n'avait pas encore d'envelopper son esprit autour. Il regarda passé William's épaule, son stare va droit à travers sa jusqu'à ce qu'il éclate de rire et giflé une part de son genou. "C'est ici seulement Angel," dit-il. " Et elle est à moi." Il a empoché la lame en toute confiance. N'a-t-elle osé pour exécuter ? Sam pourrait attraper avant qu'elle a géré plus de quelques étapes, et lorsque William a essayé de l'arrêter, Sam's fist a sauté dans sa mâchoire.
"Non!" Angelica shrieked. "Veuillez ne lui faites pas mal!" Le médecin était sur ses genoux. Il a frotté son meurtris chair comme il fit la grimace, et Angelica voulait trouver une façon de l'aider lorsque Sam tiré à ses cheveux et l'a forcée à proximité de son whiskey trempé-souffle.
" L'homme avait un travail à faire ", a déclaré Sam. "Et maintenant je suis une fille. Vous allez faire double devoir de combler la différence." souhaitant qu'elle était de retour dans le lit doux et juste tenir sa main, Angelica vu la colère dans ses yeux. Il n'y avait pas moyen de sortir. Et en ce moment, sa seule intention était de garder William safe.
" Bien ", dit-elle. " Je vais faire tout ce que vous voulez. Il suffit de ne pas lui nuire. S'il vous plaît?" Sam ri à la vue de ses larmes et environ lui a pincé les joues, comme il a commencé de se traîner à l'extérieur de la Chambre que presque senti comme à la maison. William's eyes verrouillé sur la sienne, et Angelica combattu les larmes growled retour lorsque le médecin comme une bête et attaquer les jambes du sam.
"Ne pas vous toucher son!" Il s'écria. Il avait Sam sur le terrain, et ses aimables mains gondolé en poings. Il a obtenu en quelques premier souffle quand la lame est de retour, et Angelica a sursauté quand elle a vu l'sharp point pressé contre le bord d'une seule nervure fourmillement dans la gorge du médecin.
"Ne pas tenter le moi ", Sam sifflé. " Vous ne savez pas votre place autour d'ici. Je vais vous montrer où vous pouvez aller." agite ses bras alors qu'elle se précipitait vers Sam's back, une équerre frappée entre les yeux. L'Angelica trébuché en arrière dans un daze et estimé le sol dur et quelques brins d'herbe douce attraper dans ses cheveux lorsque le cliquez sur d'un déclencheur neutralisée la scène.
"Ce sera assez." Elle leva la tête pour voir Mlle Parsons glisse vers les hommes avec un fusil tirées et au prêt. La femme à peine considérés comme elle a appuyé l'Angelica carabine à Sam's Head et lui a ordonné de lâcher son arme.
"ou par tout ce qui est élevé et saint, je vais voir que vous payez le prix d'intrusions et puis certains." Sam pendant qu'il tentait faisaient gronder retour à ses pieds, et Angelica resté immobile jusqu'à ce qu'il se situait juste au-dessus de sa tête.
"Je peux encore revenir," dit-il. "Une nuit lorsque cette chose n'est pas autour. n'avez-vous jamais l'oublier ." Elle pouvait difficilement penser droit et presque résignée à la pensée même dans le moment de répit.
"Ensuite, vous aurez à répondre pour enlèvement ma femme", William a dit. "Êtes-vous assez bêtes pour prendre ce risque ?"
Son
épouse
? Son esprit tendues de l'Angelica traiter les mots. Elle doit être en train de rêver ou entendu quelque chose qu'un homme comme lui ne pourrait jamais signifier. Permettez-Sam laisser afin qu elle puisse chercher à comprendre.
" Tu serais l'épouser ? " Sam ri. " Vous ne savez pas ce qu'elle est? Qu'est-ce que cela va faire pour votre pratique ou ce que vous essayez de faire arriver ? " William n'a rien dit comme il l'a aidée à ses pieds et bercées derrière la tête avec sa main. Froissés et ensanglanté, il semblait encore doux, et Angelica a commencé à glisser dans son épaule comme Mlle Parsons a donné le monstre ses ordres.
"Je vous vois,
monsieur le président
," elle se moquait. "Vous vous gardez vos distances si vous savez ce qui est bon pour vous." Elle a exhorté Sam dans l'ombre, et la lorsque l'air a augmenté encore une fois de plus, Angelica estimé William's réchauffer les mains sur ses joues.
"Êtes-vous bien?" il demande.
"Êtes-vous?", a-t-elle fait l'écho.
"Rien de ce que je n'ai pas eu à endurer avant," dit-il. "Mais avoir un ami aide. Vous pouvez avoir ce sentiment, trop, Angelica."
" Merci ", dit-elle. " C'était un beau jeu." Son front sillonné, et il n'a rien dit comme il facilita son retour à la Chambre. L'incendie avait tous mais mourut vers le bas, mais il a quand même siégé avec elle avant de l'âtre et pris ses mains.
"J'ai voulu dire, " dit-il. "Dire le mot et je vais vous protéger."
"Arrêter maintenant ", dit-elle. " C'est très gentil à vous de le dire, mais il est parti maintenant."
"Et s'il revient? " William demandé.
" Je peux être révolue depuis longtemps ", a-t-elle promis. "Vous avez ma parole."
"Où allez-vous aller, Angelica ?" demanda-t-il. " Je n'ai pas à vous dire ce qui existe dans le monde."
"Non, vous n'avez pas", a-t-elle soupira. "Mais la dernière chose que je veux, c'est d'être un problème pour vous."
" Angelica ". Il n'a rien dit, mais son nom comme ses doigts habiles examiné l'arrière de sa tête. William sous une légère pression appliquée, et elle courbé dans son toucher comme un chat errant en quête de chaleur quand ses lèvres étaient à ses cheveux et son murmure glissé dans son oreille.
" me donner cette chance," dit-il. " Je peux vous aider. Travailler à mes côtés en tant qu'infirmière s'il vous fait vous sentir mieux."
"Je ne saurais pas la première chose à ce sujet," dit-elle.
"Vous pouvez apprendre, Angelica. Mais il ne faut pas s'écouler dans la nuit où je ne peux pas vous joindre." Elle a jeté un coup d'oeil jusqu'à l'évanouissement firelight à discerner une filet de sang reposant au coin de sa bouche. Lever un doigt pour essuyer le red loin, Angelica soupira à la sensation de son baiser sur sa main, et il a tenu son Palm comme il a attendu pour sa réponse avec grand les yeux bleus.
"Êtes-vous vraiment me demandant de vous marier ? " demanda-t-elle. Il hocha la tête comme il semblait attendre avec retenant notre souffle pour sa réponse. Ce n'était de la folie, et elle a demandé du temps pour y réfléchir. Son visage est devenu triste, mais il a quand même recueilli dans ses bras. La forteresse de son étreinte presque apaisé son incrédulité.
" Peut-être ", dit-elle. " C'est mon choix, right? "
"Rien ne se passe ici contre votre volonté, " a-t-il promis. "Maintenant, vous devriez vous reposer." Ils ont été silencieux comme il a guidé son dos dans le lit, et elle devrait lui faire quitter son avec la question en dansant à travers son cerveau lorsqu'il est retombé dans le président et lui a pris la main de nouveau.
"Sauf si vous voulez me laisser," dit-il. " Cela a été une longue journée."
"Une plus longue nuit ", dit-elle. "Vous m'avez donné beaucoup à réfléchir."
"Si je devais quitter ?" demanda-t-il.
Peut-elle vraiment être l'épouse d'un homme comme lui? Il avait vu le pire de son passé et a été blessé en raison de sa gentillesse. Mais il n'a pas peur.
Et en ce moment n'était pas elle.