ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (170 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
5.2Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 3

 

EMMA

C'est le jour de l'émission et je suis incroyablement. Tessa et je viens de terminer la configuration du stand dans son entier avec l'aide de mon meilleur ami, Ginny. Je suis tellement nerveux de parler à Jason Davis; je peux sentir mes paumes sueurs et mes mains secouer. Je prendre profonde, calmant respirations. Je ne peux pas perdre sur cette et ruine il juste à cause de mes nerfs. Ginny et Tessa frotter mon dos, paroles pour moi de confort murmure. Dieu merci, ils sont ici étant tels grands amis.

De l'autre côté, je vois un homme en train d'installer un délicieux sexy son propre stand. C'est le bronze SL ligne de vêtements. J'ai entendu parler de lui. Je ne savais pas que le concepteur, Sam Landerville, est magnifique. Je suis sûre que la femme aidant lui est sa petite amie. Je peux voir l'affection qu'ils ont les uns pour les autres. Sa ligne de vêtements suinte manly sex-appeal. Maintenant il est logique puisqu'il semble être la quintessence du sex-appeal.

Je déchirer mes yeux loin. C'est me distraire. Je ne peux pas me concentrer sur le rival, surtout depuis qu'il est mon plus grand concurrent dès maintenant. Jason Davis est ici principalement pour décider entre Sam's Line et la mienne. Il y a quelques autres petites lignes de montrer leur travail à d'autres acheteurs potentiels mais pas pour Jason.

"Wow, que Sam est l'une fine pièce Landerville de cul," dit Tessa De lui laisser le soin de le souligner en premier.

Ginny gloussements. "L'enfer ouais il est. Ressemble à Il est pris cependant. Je suppose que le stéréotype que tous les hommes sont les concepteurs de vêtements homosexuel n'est pas toujours vrai." Ginny rit encore plus difficile.

Tessa et je grin à l'autre. "Nope il n'est certainement pas. Il est dégoulinant de sexe que sont ses vêtements et sa petite amie ne peut pas garder ses mains sur lui," je dis.

              "Je ne serait pas en mesure de garder mes mains off que hot man. Il suffit de regarder à lui. Il est quelques magnifiques Eye candy." réponses comme elle est Tessa pratiquement d'essuyer la couler de son visage.

              "J'ai entendu dire qu'il a une chaude jeune frère trop. Un article récent je lire en parlait. Supposément le frère est Noé et il est un milliardaire avocat. hotshot Nous atteindrons peut-être fête nos yeux sur lui trop ". Ginny sourit et son visage entier s'allume.

              " bien Mesdames, suffisamment sur la compétition. googler Il est temps d'obtenir féroce!"

              Quelques heures passent et je suis ayant un très bon moment. J'ai rencontré Jason Davis déjà et on s'est très bien passé. Il semblait vraiment mon conçoit et permettez-moi de savoir qu'il serait en contact l'une ou l'autre voie. J'ai été mêlé à d'autres concepteurs et acheteurs, m'imprégner de la culture du design de mode. C'est enrichissant et j'adore ça.

              Je retourne à mon kiosque avec boissons pour Tessa et I. Ginny a dû décoller mais elle veut célébrer plus tard. Je lui a dit qu'il n'était pas vraiment quelque chose à célébrer, mais elle insiste en disant que nous pouvons toast à ayant obtenu grâce à mon premier spectacle et pour être considéré pour un tel acheteur.

              Comme je fais mon retour je voir Tessa parle à l'homme. Un fucking hot man pour être exact. je ne peux voir son profil latéral mais seulement que aperçu a eu moi enracinée à la place. Je tiens là et boire lui dans, désir qui se répand dans de moi. Qui diable est ce mec? Jamais je n'ai senti une forte connexion juste en regardant une personne avant.

              Je ne peux pas rester ici toute la journée à la recherche comme un fou, alors j'ai faites glisser jusqu'à mon kiosque et main sa boisson Tessa. " Grâce l'amour!" Elle prend un généreux le beau sip et fella se tourne vers moi et nos yeux se rencontrent. Holy shit je vais faire fondre ici et maintenant. Je crois que mes jambes passer et je grip l bancale tableau pour obtenir de l'aide. Je prendre un long drink comme ses yeux décaper tout mon corps. Je suis portant l'une de ma magnifique bleu minuit robes, embrassant tous mes courbes épais dans tous les endroits appropriés. Je sais comment montrer mes lusciousness supplémentaires et cet homme semble être profiter chaque pouce.

              Je effacer ma gorge, insinuant à Tessa de me présenter.

              " Oh oui, désolé. J'étais dans mon verre un peu trop. Emma, il s'agit ici de Noé Landerville. Noé, c'est Emma Martins, le concepteur de féroce. Noé et moi-même étions en discutant de vos superbes contenus." des clins d'oeil à moi et Tessa bouche, "HOT!"

              J'ai mis ma main et Noah prend, mais au lieu de le secouer, il l'apporte à ses lèvres et embrasse l'arrière de celui-ci. Un soubresaut de l'électricité passe directement à travers moi. Je suis swooning directement sur place. Mon souffle captures et je étouffer, " c'est un plaisir de vous rencontrer, Noé. Quel député vous êtes."

              Il me donne un lent, sourire sexy. "Mon Plaisir, Emma. Il est plus que ravi de vous rencontrer. " Il a fait un clin d'oeil à moi.

              Wow cet homme est bon à séduire les femmes. Même Tessa semble frappé. Elle conserve à partir de lui, sa bouche à peine fermées. Je puis lui demander, "alors êtes-vous un designer?"

              Il glousse profondément dans sa gorge. "Non, non, je suis un avocat. Mon frère, Sam, est le concepteur. Il conçoit sa propre ligne appelée Bronze SL. Je suis ici en tant que modèle et de soutien moral."

              Je regarde en bas à ses vêtements et assez sure, il semble incroyable. Il est dans une paire de dark Jeans qui sont étreindre laver chaque partie de son musclé, encadrent parfaitement sexy. Il n'a sur un polo serré que ne ressemblent pas du tout preppy. En fait, il était sombre et orageuse, et incroyablement chaud. La chemise est très flatteur, montrant sur les lignes de ses six-pack. J'apporte mes yeux vers l'arrière jusqu'à lui et il me sourit, sachant que j'étais en train de vérifier de lui.

              "Vous êtes donc le concours hein?" il demande.

 Je nod à lui. "Bien qu'il ressemble à mon frère pourraient avoir quelques difficultés sur ses mains. Votre des modèles de vêtements sont magnifiques comme vous."

              Je me sens rincer et je regarde vers Tessa. Elle a disparu. Putain de elle. Je ne me sens pas dans le contrôle de moi-même autour de cet homme. "Je vous remercie. Votre frère fait de l'excellent travail trop. Si je n'ai peut-être mal moi-même."

              " Je crois que c'est peut-être vrai." Il fait un clin d'oeil à moi à nouveau, ce qui rend mon coeur le flutter. Quel est le problème avec moi? "Que faites-vous plus tard?" dit-il.

              Wow pour abattre l droit il est allé. Il est tellement sûr de lui.

              " Je suis à prendre un verre avec mes chers." Ses yeux croître dark comme il m'écoute. Passionnément sombre. "Pourquoi posez-vous ? "

              Il hausse les épaules négligemment. "Je voulais simplement voir si peut-être, une femme magnifique comme vous me faites l'honneur de prendre un verre avec moi."

              "Umm...I...I..." Damn it Emma, vous parlez comme un trébuchement idiot. Doit être ce champagne va droit à ma tête, tout le peu de bulles actuellement leur chemin.

              Il regarde-moi comme j'essaie de répondre, ce qui rend encore plus difficile. Je suis tout chaud et la peine et il est calme et serein. "Peut-être une autre nuit? Je crois que mes collègues veulent simplement qu'elle soit un ladies night".

              Je attraper son visage chute un peu mais il change rapidement, comme s'il essaie de cacher ses émotions. "d'accord, voici ma carte si vous changez d'avis sur ce soir." Il lèche ses lèvres mains-moi la carte, et apporte son visage près de la mienne. Je me sens frissons délabré ma colonne vertébrale avec lui étant présent près de moi. Il sent divin, comme Cologne et une robuste doux parfum de vanille. J'imagine que lui m'embrasser, nos lèvres réuni. Je tiens à lui et de découvrir ce goût il a à offrir. Il a chuchoté à mon oreille, " je pourrais vous montrer un esprit souffle du temps, donc si vous êtes jusqu'à elle, n'hésitez pas à appeler." Il embrasse ma joue et avec qui il a disparu.

              Je tiens là se sentir comme un raz-de-marée juste m'a frappé. Je suis assis derrière mon kiosque et essayer de stabiliser ma respiration. Aucun homme n'a jamais m'a fait sentir comme ça auparavant. C'était comme si je pouvais réellement sentir l'électricité pvl des allers et retours entre nous. Il était si épaisse que je voulais sauter sur lui. Non non, je ne peux pas être raisonner de cette façon sur le frère de mon rival designer. Je secoue la tête pour effacer mes pensées, mes champagne, et décider de commencer à emballer. Le spectacle se termine en 30 minutes et je ne peux pas attendre pour commencer à Downing margaritas.

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre 4

 

NOAH

              Holy Fuck, qui est cette femme? Emma Martins. J'ai laissé son nom rouler autour de ma tête que je pense à son corps séduisant. Damn, elle est sexy comme l'enfer. J'aime ma femme ayant un peu de viande à eux et elle a un peu plus de je vais habituellement pour mais son visage est sensationnel, dessin de moi. Ses courbes sont superbes avec juste assez d'épaisseur dans l'ensemble des taches de droite. Elle regarde doux et sucré et je tiens à le goût de ce qu'elle a à offrir. Il y a quelque chose à son sujet, je ne peux pas mettre sur mon doigt, mais j'ai senti cette connexion pas comme les autres. Cela me fâche pas savoir de quoi il s'agit. Je ne veux pas de la merde, je veux juste que le sexe. Donc cela me préoccupe. Me dérange vraiment. Je n'ai pas senti comme cela depuis mon coeur est brisé par Lisa. Non, non. Je veux tout simplement des délicieux le sexe d'Emma et puis c'est tout.

              Je voudrais bien qu'elle n'a pas me faire ce soir. Je voulais ravir sa. J'ai rendez-vous sur le stand de mon frère pour l'aider à finir.

              "Yo bro, parler de la concurrence là-bas? Ce que l'enfer est que tout au sujet?"

              "calmer, Sam. Il n'est pas comme si je n'appuie en aucune façon. Je viens d'avoir une conversation amicale," Je réponds. Tellement pour obtenir certaines dames pour ce soir.

              "Vous avez été de frapper sur son n'étiez-vous pas?" Sam hoche la tête. "Vous sly chien, vous ".

              "Qu'est-ce qui vous fait penser cela? Je parlais justement à elle, me présentais." 

              Sam rouleaux ses yeux. " Je sais que votre apparence et dès maintenant vous regardez frappé. En fait, vous n'avez pas regardé cette façon depuis longtemps ". 

              Je haussement des épaules et l'aider à lui faire quitter nettoyer aussi vite que je le peux. Je veux obtenir l'enfer hors de là. 

              Lorsque je fais cela à l'extérieur, je vois qu'il y a un bar juste à côté. Le temps d'obtenir quelques ennuis; il doit y avoir une femme ici en quête d'amusement. Je suis fatigué de radiation.

              Je marche dans et regardez autour de vous. L'endroit est sombre dans l'allégement mais l'atmosphère est passionnant, heureux. Les gens dansent, assis et buvant ou mangeant, certains assis au bar. Je tête jusqu'à la barre pour obtenir une bière et je congeler. Elle y est. Emma. Elle est avec deux autres femmes, une je reconnais de plus tôt. Bien bien quelles sont les chances de succès? Elle n'a pas envie de me rencontrer pour les boissons mais ça va se faire de toute façon.

              Je stride plus à sa table, surveiller son tout le temps. Son dos est à moi, et elle est avec vivacité à parler à ses amis. Elle jette sa tête en arrière dans le rire. Je ne peux pas attendre pour voir sa tête projetée en arrière dans l'ecstasy. Je glisser jusqu'à côté d'elle et tous les trois d'entre eux cessent de parler. L'un ami je ne reconnais pas juste regarde fixement moi tandis que Emma et Tessa regardez un peu choqué.

              Enfin Emma parle. "Oh, Noé. Hi. Je ne savais pas que vous étiez venu ici ce soir." Elle est à bout de souffle, un pinkness venant dans les joues.

              "Je ne savais pas que j'allais venir ici non plus. J'ai vu cette place sur mon chemin et a décidé de le vérifier. Je suis maintenant très heureux je ne l'ai, comme vous êtes ici, à chercher aussi beau qu' avant".

              Elle semble agitée; je sais que j'ai un puissant effet sur elle. Tessa est le sourire au deux d'entre nous comme elle est assaillie de nous deux et Ginny vient juste de commencer. Emma me sourit. "Je vous remercie. Comment agréable à dire. Vous vous souvenez de Tessa à partir plus tôt? Et il s'agit ici de Ginny, un de mes plus proches amis." Elle hoche la tête vers tous les deux et je nod à Tessa et agiter Ginny par la main.

              "Mon plaisir mesdames. La prochaine série de boissons est sur moi." Je souris à eux, demandez ce qu'ils voudraient, et retournent à la barre. Je leur jeter un coup d'oeil lors de l'attente. Tessa et Ginny sont penché et parler doucement à l'Emma et elle répond à dos, ressemblant à elle chuchote. 

              Quand je serai de retour à la table, toute conversation s'arrête donc évidemment c'était à propos de moi. Je suis certain qu'il n'était pas mal. L'mesdames continuent de GAB et gab et je me joins à la conversation quand je peux. 

              Emma est tellement belle que j ai pour résister à l'envie de prendre simplement son dans la salle de bains avec moi. Ou un coin sombre quelque part. Je veux danser avec elle. Elle a été à bavarder avec ses amis assez longtemps.

              Je la portée de sa main et elle revient, surpris. "Désolé l'amour, je n'ai pas essayer de vous faire peur. Pouvez-vous s'il vous plaît venez danser avec moi?" Je souris à elle, dans l'espoir d'attirer sa.

              Elle ne dit rien pendant une minute puis enfin elle dit oui. 

Ses copines wink à elle comme elle est et me suit à l'étage. La musique est bruyante et pompage. Je peux sentir ce qui se répand dans de moi. Pourquoi perdre du temps - je l'attraper à la taille et à la tirer pour moi. Sa bouche s'ouvre dans la surprise mais elle sourit jusqu'à moi. Elle a une mauvaise fille Brewing dans là, je sais seulement qu'il. La musique prend de la vitesse et nous dansons ensemble, nos hanches se déplaçant avec le rythme. 

              Elle est un putain de bon danseur et mon attirance pour elle grandit. Je spin elle autour de sorte qu'elle est orientée vers l'extérieur de moi et de l'enrouler mes bras autour de sa taille, lui tirant plus près de moi. Je n'ai rencontrée, il y a quelques heures à peine, mais cela semble juste, et je panique un peu. Je suis en appréciant l'enfer hors de moi-même pour que j'essaie de ne pas tenir compte de ce que je ressens.

Je perd tout sens du temps et de l'espace; mon accent uniquement se trouvant sur son. Je suis tellement en dansant avec elle, notre corps réuni et la chaleur entre nous devient couvant. Je exécuter mes mains partout son et elle lance la tête vers l'arrière. Je nuzzle lean dans et son cou et elle tremble. Je veux explorer chaque pouce de cette femme avec ma langue. Je le CMON à son lobe, doucement jouer avec elle. Elle tourne autour comme la fin du morceau. 

Elle rompt avec moi et je me sens vide pour un instant. Elle me sourit. " C'était incroyable. Je devrait être maintenant si; mes amies sont probablement attendant pour moi." Elle regards vers la table. J'ai suivi son regard et voir ses amis n'y sont pas. Elle a l'air inquiet. "Ou peut-être je veux dire j'ai besoin de retrouver mes copines." 

"OK, laissez-moi vous aider." Je dirige son retour à la table de négociation et que nous passons à côté de quelques tables, je voir Tessa parler à un homme, et Ginny est au bar, de boire et de parler avec un homme. "Ils sont là." J'ai point chaque ami à lui. "Pas de soucis, à présent, pouvez-vous revenir sur la piste de danse avec moi ?"

"J'aimerais beaucoup mais je pense qu'on peut appeler cela une nuit." Mon coeur coule un peu surprenant moi-même. Le véritable problème n'est pas encore le sexe pour moi ce soir. Je continue à se battre. 

"d'accord, je peux au moins vous donner un ascenseur ? Ou avez-vous conduire ici?" Je lui poser.

"Ginny nous a conduit. Permettez-moi de voir si elle est prête à aller de l'avant ".

"Par les regards de celui-ci, je dirais non." Elle suit mon regard de Ginny, qui flirte et pratiquement à l'homme elle-même jeter elle parle. Je ris et ainsi ne Emma. 

" Je pense qu'elle peut être ici pendant un certain temps. Même avec Tessa là-bas." Elle hoche la tête vers Tessa, qui est maintenant à l'extérieur sur le plancher de danse, Agitant son cul avec son homme de conquête. 

"Voir, c'est une raison de plus pour me permettre de vous ramener chez vous."

Elle sourit. "Vous n'abandonnez pas la partie facile vous ?" Je secoue la tête. Elle rit pour elle-même, en agitant son propre chef. "Ok, permettez-moi de laisser les filles savent ce qui se passe."

Je regarder sa marche jusqu'à chacun et murmurer quelque chose. Ils ont tous deux grin à elle et chuchoter quelque chose en retour. Elle retourne à moi. "Tous ensemble. Vous assurer que cela ne vous dérange pas ?"

Elle est si doux; je veux voir la mauvaise fille sortent. Dans le même temps, je ne peux pas aider mon attraction insensée à elle. Il s'empare de tous mes sens et je ne peux pas secouer. Je veux simplement avoir du bon temps avec elle. Je suis corné et aspiration. Mes émotions ne sont pas me laisser voir clairement. Elle est juste comme tout autre fille; une rapide, hot lay. So What the fuck est que lancinante que mon cerveau pensée en me dit le contraire?

No No Lisa m'a détruit et je ne sera pas détruit à nouveau. Je dévore cette femme et passer à la prochaine comme tous les autres. Je prends sa main et conduire hors de la barre. Temps de joint cet accord.

 

 

 

 

Other books

Silver City Massacre by Charles G West
Only the Good Die Young by George Helman
Stay by Deb Caletti
The Sunspacers Trilogy by George Zebrowski
Silver by Rhiannon Held
Cheeseburger Subversive by Richard Scarsbrook
Dishonorable Intentions by Stuart Woods
Swimsuit by James Patterson, Maxine Paetro