ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (174 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
5.93Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 4

Comme ils ont accéléré à travers la nuit, son esprit était rocheux racing. 
Pourquoi n'a-t-elle envie de venir avec moi?
 Il s'est demandé. 
Elle est trop bonne pour passer du temps avec moi.
 Il a senti son se resserrer, et il a combattu le sourire aux lèvres rampant. Il pouvait sentir sa descente à partir du haut, sa lucidité mentale scintillement dans et hors. Il nécessaire pour tirer plus d'avant il avait tué quelqu'un. Il stationna à quelques pâtés de maisons avant son préféré diner, le seul style années 50, diner à gauche dans la ville. Son mobilier stylisé et décor kitsch : prêté un élément d'évasion qui a été non corrompue par l'horreur de la société. De plus, leur petit-déjeuner toute la journée a été phénoménale.

Rocky et Fern est entré dans le lieu, et prit son stand ordinaire. Il connaissait leur ancienne serveuse, Gwen, de ses nombreuses visites précédentes, et il savait que l'apparence de l'étonnement delight sur son visage pourrait être de tout ; le fait qu'il est assis là avec quelqu'un d'autre, ou le fait qu'il est assis là avec une belle femme, donc de toute évidence différent de lui. 
Ouais, Gwen, je suis frapper mon chemin dans le monde.

"Alors, venez-vous ici souvent ? " Fern a commencé. "C'est un mignon petit endroit. Je n'ai jamais été ici avant. Ce qui est bon à manger?", a-t-elle vraiment fait beaucoup parler - à quoi, remplir le silence?

"Ouais, je viens ici un peu. Les crêpes sont unreal ", a-t-il avoué. Il a tourné brusquement la tête et a sourcillé ses yeux dans une tentative de se concentrer. "Je dois courir à la salle de bains. Je ne suis pas faim, vous allez de l'avant et de l'ordre."

Il pourrait avoir navigué dans son chemin vers la salle de bains les yeux bandés; il avait fait ce voyage tant de fois. Une fois qu'il est arrivé là-bas, il a pris sa place dans le décrochage plus loin de la porte, et supprimé la minuscule flacon en verre; il attend si grande dans son veiny palm. Il sablé le couvercle et creusé sa clé, prête à s'échapper une fois de plus, lorsqu'un visage sauté dans sa tête - un visage souriant avec boucles blondes, et Big, les yeux noisette.

Confus, il a hoché la tête et refoulées plus près de la clé. À mi-chemin vers le bas, il s'arrêta, remplacement de la poudre laiteux dans sa bouteille. Il était assis dans la cabine et ordonnant une tasse de café avant qu'il s'est rendu compte qu'un événement monumental venait de se produire. 

Qui est cette jeune fille, et que fait-elle pour moi?
 Il a réfléchi. Pressé par le silence, Fern a parlé.

"Vous avez eu raison, les crêpes sont délicieux," elle sourit. "Je vous remercie de me laisser marquer le long. Je vais avoir un temps agréable."

"Vraiment?" Rocky, et son sourire lancé cessant de s'élargir.

"Oui, pourquoi ne pas m'? Il n'est pas souvent que je reçois à monter sur une moto et de manger un petit-déjeuner servi toute la journée avec un parfait étranger."

" Combien de fois n'est pas souvent ? "

"Oh, je ne sais pas… jamais?" Fern admis. " J'ai été effectivement dit que je suis ennuyeux, si c'est merveilleux de sortir de ma zone de confort, et d'être quelqu'un d'autre pour un changement."

Elle regarda avec nostalgie à son petit-déjeuner quand Rocky ajouta, " Comment quelqu'un pourrait s'ennuyer en regardant dans ces beaux yeux noisettes de la vôtre?"

Abasourdi, Fern abandonnait sa fourchette. "Je vous remercie. La plupart des gens pensent qu'ils sont brun ".

" La plupart des gens ne paient pas suffisamment attention."

Elle rougi et regardé son assiette. Il pouvait dire que, cette fois, le silence est parce qu'elle était bouleversée.

" Qui vous a dit que vous étiez ennuyeux? " Rocky demandé. 

Fern est douce, genre caractéristiques endurcis, et elle a pris une bouffée.

" Mon ex-fiancé ".

" Vous avez fait un bon choix, faisant de lui un ex ", Rocky offerts. Il ne savait pas ce gars de Jack, mais il voulait le frapper au visage, même avec son poing endommagé.

" Je vous remercie d'avoir dit que, je l'apprécie. C'est l'émotion trois semaines", Fern soupira, jouant avec sa nourriture.

" Attendez, vous avez brisé jusqu'il y a trois semaines? " Rocky respiré, choqué, et Fern hocha la tête. Il n'était en aucune façon un Genius, et par tous les moyens un baiser, mais quelle que soit la nature de cet ex-idiot fiancé de Sienne, Rocky était certain qu'il était une nouvelle race.

Quelques instants sont passés sous silence, et pour la première fois depuis qu'ils avaient rencontré une heure avant, il n'avait aucune idée de ce qui se passait sur son esprit. Et il était troublé par ce qui se passait dans son. 
Ce qui se passe, ce soir? Est-ce une pleine lune, ou quelque chose? Comment a-t-elle entrer dans ma tête? Comment a-t-elle me faire revenir ici sans faire une bosse? Qui est cette jeune fille?

"Je ne suis pas certain de la raison, " Rocky a commencé. " Mais je me sens très à l'aise autour de vous."

Fern leva les yeux vers lui, souriant, ses yeux le plissement dans les virages comme une larme a filé sur sa joue.

"S'il n'était pas contrarié vous ", a t il poursuivi. "J'aimerais entendre l'histoire. C'est, si vous allez dire un parfait étranger."

Puis, il est venu. Elle lui raconta tout à propos de son temps avec ce douchebag qui, Rocky pouvait dire, n'a pas apprécié son dès le départ. Elle lui a raconté comment il avait été là pour elle lorsque son grand père est décédé, et comment il a aidé son travail grâce à elle. Lui a dit au sujet des voyages qu'ils avaient pris dans leur ensemble, et la façon dont il a proposé d'elle. Elle lui a raconté comment elle avait remarqué son comportement changer dans les mois après qu'elles se sont engagées, et quelle folie elle pensaient de son infidélité; il semblait si évident, aujourd'hui.

Pendant tout ce temps, il a hoché la tête et bafoué lorsque l'anecdote appelé pour elle, et murmura avec empathie durant le reste. Quand elle a fini son histoire, et regarda, tous deux ont été surpris qu'il n'y avait pas de larmes. Cette fois, il a accueilli le sourire pour se propager à travers son visage.

Comme elle était assis en face de lui, de manger son petit-déjeuner, il étudie sa. Comment quelqu'un pourrait trouver ce passionné, intelligent, belle femme ennuyeux était au-delà de lui. Il a effacé sa gorge, et elle leva les yeux vers lui, un sourire béat, reposant sur ses lèvres.

"Voulez-vous revenir à ma place pour une tasse de café ?" demanda-t-il.

Elle a jeté un coup d'oeil à la pleine tasses en face d'eux, et à l'arrière, pour plaisanter. Après un moment, elle hocha la tête. " J'aimerais que."

Chapitre 5

Le pouls de fougère couru comme elle marchait à côté de ce grand calme étranger qui, aujourd'hui, connaissait ses moments les plus intimes. Il a sorti un bras pour elle d'organiser comme ils ont quitté la salle à manger, d'ensemble. Il a essayé d'apparaître et se decroche, rugueux elle pouvait dire il n'y avait plus à lui ; un chevaleresque dans lui. Elle secoua la tête, souriant, comme elle jouiraient de la soirée. 
Quelles seraient les filles disent?

Au bras, ils serpente en bas de la rue vers sa moto, elle parle et il écoute. Il ne semblait pas vraiment à l'esprit son piaillements, à tous. Un pâté de maison de la moto, elle est devenue tellement emporté avec une histoire, elle n'a pas voir la paire de messieurs de quitter le restaurant à leur gauche. À l'impact, elle s'est écroulé, encore très instable sur ses talons.

"Oh, je suis tellement désolé!" Elle s'écria, embarrassé, comme Rocky adossé à aider sa. Lorsqu'elle observa jusqu'à conduire ses excuses accueil, l'homme qu'elle avait heurté tourné, et son coeur devint la pierre, le temps de congélation et de fusion tous à la fois.

"Joel?" qu'elle a respiré, abasourdi. 

"Fern?" a été la réponse pédant. Dans un Crisp, costume de la marine, il regarda tout aussi beau comme elle se souvient; la mémoire de leur passion s'est précipité de nouveau à Nestlé sur les joues.

" Attendez, Joel? " Rocky demandé, affermissant Fern sur ses pieds. "Votre ex-fiancé, Joel?"

Rocky tourné à regarder, la rage derrière tout ce qu'il avait appris concernant l'homme et démarrer un incendie dans ses yeux. Avant de Fern pourrait intercepter, le poinçon connecté, et Fern est belle, allongé, ex-lubrique fiancé était écarté sur le terrain, en massant sa mâchoire. 

Fern a sursauté, première à Joel, puis à Rocky, en massant sa knuckles; ils saignaient, encore une fois.

"Robert?" a connu un boom une voix profonde. L'homme avec Joel, middle-aged et très beau, regardait vers le bas son nez à Rocky. Elle a regardé de Rocky vers l'homme, confus. 
Robert? Ce gars doit avoir confondu avec quelqu'un d'autre.

"Venez, " Rocky marmonné, poussant au-delà de l'hommes en costume. 

Retour sur le vélo, et reprendre le contrôle, ils ont décollé en bas de la rue, en laissant les deux hommes dans un nuage de gaz d'échappement.

Lorsqu'ils sont finalement arrivés à Rocky's Place, l'atmosphère était très sombre. Sur le trajet, la gravité de sa rencontre avec Joel avait frappée comme une tonne de briques. C'était la première fois qu'elle avait vu lui depuis qu'il a déménagé à l'extérieur. C'était la première fois qu'il l'avait vue depuis qu'il a déménagé à l'extérieur. Elle s'accrochait à Rocky pendant un moment, avant de descendre le vélo. Ses épaules ont commencé à trembler, et Rocky placé une part doucement sur son épaule.

"Êtes-vous tout droit? Que doit avoir été difficile."

Fern tirée hors du casque, et s'agrippait à son thorax pour respirer. Elle ne pouvait pas respirer. Larmes étaient ruisseler sur son visage. Elle a été hurler de rire.

"Vous avez donné des coups de poing dans la face!" Elle faisait crisser ses. "Il n'a jamais été tellement comme pincé dans sa vie, et vous le frappait dans son visage!" 

Elle toussait et pulvérisés, comme Rocky a pris un long regard sur elle. Puis il l'a frappée.

"Oh mon Dieu!" Elle a pleuré. "votre poing! Êtes-vous d'accord? Vous devez être en autant de douleur! Vous êtes ensanglanté encore!"

" Je vais être tout droit. Je serai fixé jusqu'en aucun temps," il calmait. "Venez, on va aller à l'étage."

C'était un bâtiment trapu, pas plus de quatre ou cinq étages, et assez étroit. Son appartement était à l'étage supérieur - ou, plus exactement, 
était
 au dernier étage - et de l'éperlan de lui. C'était un magnifique espace, une mezzanine avec de style industriel robuste, décor simpliste. C'était vraiment un 
homme's
 apartment. On a trouvé des choses de manly standard autour du loft : un téléviseur, un lit, un divan - Notions de base - mais ce qui a attiré son attention était juste au-delà de la salle de séjour. 

Dans l'obscurité, sur une longue table en bois sat plusieurs bassins d'eau, qui se situait en dessous une ampoule rouge nu et une corde à linge.

"Vous êtes un photographe ?" elle murmura, de peur qu'elle pourrait ruiner les images par parler trop fort.

" Je prends des photos dans mon temps libre, oui, " Rocky souri. " J'adore ça."

" Ils sont à couper le souffle ", Fern a jailli, passant de photo pour le séchage photo, accroché sur la ligne. Certains étaient en noir et blanc, certains étaient en couleur; certains ont été nettes et d'autres ont été floue. Tous étaient superbes.

"Ils sont vraiment merveilleux ", a-t-elle encouragé. "Vous devriez poursuivre cela, surtout si elle vous rend cet heureux."

Il envers elle, doucement rembourrés de sourire, et souffla, " merci ".

Lorsqu'il atteint sa, il a interrompu momentanément, les deux d'entre eux regardant l'un l'autre dans la lumière tamisée des réverbères à l'extérieur. Comme il l'a emmenée dans, elle pouvait voir les pensées qui traversent son esprit, estiment que toutes les choses qu'il voulait dire, mais ne savait pas comment le faire. Elle sourit à lui, et il se baissa la tête.

Leurs lèvres touché, de sorte doucement au tout d'abord, qu'elle avait besoin de lui ouvrir les yeux pour s'en assurer. Elle a senti un frisson courir à travers son corps comme ses longs doigts brossé un gondolage de ses yeux, et a descendu de son cou. Comme elle l'incliné la tête jusqu'à rencontrer son, une pensée frappée.

"Pourquoi cet homme vous appeler Robert?" Fern a rappelé. "Savez-vous de lui?"

Rocky déplacé Away from Her, brusquement, et soupira.

" Je suis désolé ", a-t-elle souligné. " Je n'avais pas l'intention de bouleverser vous. Surtout pas après tout ce que je vous ai fait écouter ce soir."

"Non, vous avez raison, " Rocky tousse. "Vous avez partagé votre blessure la plus tendre avec moi - un étranger - et je dois partager quelque chose de tout aussi délicate avec vous, à tout le moins".

Fern marcha à lui, et prit sa main, ce qui le conduit à la table où ils se sont assis ensemble. Après une respiration profonde, Rocky a commencé.

"Il m'a appelé Robert parce que c'est mon nom. Robert Oliver Constantin Koontz III. J'ai commencé par Rocky comme un adolescent - c'est une anagramme. Et ouais, je ne le connais. Il Koontz Robert Oliver Constantine Junior; qu'il est mon papa".

Fern écouté patiemment, comme Rocky a.

" Mon père est un avocat couronné de succès - un  avocat très réussie. Comme c'était son père; comme c'était prévu. La loi n'a jamais été ma chose; j'ai toujours eu une passion pour les arts, pour la photographie. Je n'achète pas dans cet ensemble, et "Je suis votre premier-né, et je dois donc adopter l'entreprise familiale" Bullshit. Mais mon frère, Billy, n.

"Billy était mon papa de la fierté et de la joie. Athletic, intelligent, et désireux de rejoindre la famille pratique - ce qui n'est pas à l'amour, à droite? Maman a dit qu'elle nous aimait tant, également, mais je savais qui de nous Mon père aimait plus.

"De toute façon, cette époque de l'année dernière, le projet de loi était de deux mois loin de a obtenu son baccalauréat spécialisé en droit, quand je l'appelais à partir d'une partie. J'ai été gaspillé, Fern - droit foutu - et être le parfait il était frère, il venait me chercher. Il avait de la classe le lendemain matin, et il a été épuisé. Il devait retourner à la lit et il a décidé de prendre la route en dehors de la ville. C'était le moyen le plus rapide. 

"J'avais jeté le siège du passager arrière et transmise. Lorsque j'ai vomi, j'étais trop ivre pour aider moi-même; j'ai commencé l'étouffement."

Rocky a commencé à secouer la tête, sa profondeur, les yeux bleus misty avec la mémoire.

"Il devrait avoir porté attention à la route. Il ne devrait pas avoir besoin de prendre soin de moi; je suis son frère aîné pour baiser's Sake. S'il avait été regarder la route, il y aurait vu la semi venant tôt. Ce pilote n'a s'endormir; il était en retard, et il était fatigué. Billy vu à la dernière seconde, et a fait une embardée. Nous avons raté le chariot, mais a roulé dans le fossé. J'ai été éjectées de la voiture, mais Billy… il était coincé à l'intérieur de celui-ci.

" C'était une triste expérience, que. Je me souviens de se réveiller et de ramper à lui - ma jambe cassée - et droit comme je l'ai atteint sa fenêtre - c'était comme un feu sortit. Il a disparu. "

Par le temps Rocky terminé, Fern a été pleurs doucement, sa main caressant le dos. Ses cris avait diminué, et il ne restait plus qu'à l'engourdissement. Elle se leva, ses mains dans les siennes et guidé dans le lit. Ils pondent près l'un de l'autre pendant des heures, dans le silence, Fern exécutant ses doigts passant par Rocky's Hair.

Lorsque Fern réveillés le lendemain matin, il était encore située à côté d'elle, la douce ascension et la chute de sa poitrine lui a dit qu'il dormait. Elle n'avait aucune idée de combien de temps ils avaient jeté comme ça, juste étant l'un avec l'autre, dans l'instant. Elle a souri à mi-soleil matinal. Pendant si longtemps, cette paisible, homme destructrices masqué une tragédie avec indifférence - L'apathie c'était son seul moyen de défense. 

Fern se pencha pour badigeonner un baiser sur les lèvres, sentir la douceur de son souffle sur sa joue. Puis une part déplacé à brosser les entêtés curl hors de ses yeux.

"Bonjour, " dit-il en souriant. " Comment avez-vous dormir?"

" Très bien ", Fern souri en arrière. "Et vous-même ?"

" Je n'ai pas dormi que bien depuis des années ", dit-il en riant de surprise. 

Comme il a placé une lumière baiser sur le front, il a murmuré " merci ", et de la phrase, Fern savait, il y avait plus qu'une bonne nuit de sommeil; il y a tout moment perdu avec son frère, chaque once de contusions fierté. Il y avait une paix qu'il n'avait pas connus depuis longtemps.

Elle lui donna un baiser, encore une fois, plus difficile; de plus profond. Sa respiration ralentie malgré son racing coeur. Exécutant ses doigts à travers ses cheveux, elle estimait que sa nécessité de son début à croître. Ses mains a exploré son dos, bas, partout où ils le pouvaient. Avant qu'elle savait ce qu'ils faisaient, ses propres mains ont été tirant hors de son T-shirt pour révéler une maigre, thoracique musculaire. 

Les tatouages dénigrer ses bras s'est arrêté à ses épaules - elle était surprise qu'elle s'attendait à une pleine toile d'encre. Impatient, ses mains pétrit son bras solides. Elle pourrait dire que les années de fête avait pris un péage sur son corps; il était au bord de vergence Gaunt, mais elle savait quelle tristesse pourrait faire pour une personne. Sa mission le matin était lui faire plaisir.

Comme elle l'a embrassée Way Down son estomac, il tirait le chemisier sur sa tête, et elle rincé. Le rituel de l'makeover avait disparu, laissant méchant lignes plus bas côtés; que shirt lui avait vraiment été trop serré, c'était un soulagement d'être à l'arrêt.

Fern a commencé à battre en retraite, faire des excuses pour expliquer qu'elle était la bâche elle-même.

" Arrêter ", Rocky inhalées. "Vous. Sont. Beau".

Un rictus répartis sur son beau visage qu'il gisait sa vers le bas, arrière vers le bas de son cou et l'embrasse sur son ample sein. Il a glissé une main derrière elle pour unclasp son soutien-gorge et mettent de côté. En prenant une tétine dans sa bouche et l'autre dans sa main, Rocky flicked le doigt et le timon, envoyant des vagues de la chair de poule à travers son corps. 

Son autre main trouvé sa maison sur sa cuisse, en massant sa jambe et les fesses, et un mouvement vers l'intérieur. La pression était la lumière, au premier abord, mais parce qu'il estimait que son corps de réagir, il a crû plus lourd et plus lourd. Rocky embrassée chaque pouce de son comme il l'a fait son chemin jusqu'à glisser hors de son pantalon. Ils avaient été tellement serré, elle a été forcée d'abandonner son sous-vêtement.

"J'aime une fille qui peut aller ", il smirked commando. Fern ri, et publié un souffle, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait été tenue.

Il a placé sa main sur son estomac qu' il est retourné à l'embrasser la clavicule. Sa main taquiné sa manière vers le bas à commencer son intention délibérée de caresses. Avec chaque voyage sur son clitoris, elle croyait que son corps déchirent, chaque voyage alléchants ses doigts fait plus bas - son souffle pris dans sa gorge. Elle ne savait pas comment beaucoup plus de ce qu'elle pourrait prendre.

Un profond gémir échappé à son comme il enfoncé les doigts dans les, se déplaçant de façon rythmique au rythme de son corps. Lorsqu'il commença à baiser sa façon de rencontrer sa main, elle pensait que son coeur s'arrêterait. Si elle pensait que son corps avait bouleversé avant, elle avait commis une erreur. Avec chaque mouvement de sa langue qu'elle était certaine qu'elle n'explose. Il estimait que son désir, et accéléré son rythme. Il s'accélérait son pouls, ainsi.

" Oh mon Dieu, " elle gémit, comme son extase monté. De plus en plus elle vint à libérer.

Rocky ralentissaient ses doigts, sa langue supprimée complètement. Douloureusement lent, il a embrassé sa voie jusqu'à son lobe, et émoussé à la légère.

" Je veux faire l'amour à vous ", il octroyée. Elle pouvait sentir son érection throb entre eux. Elle se mordit la lèvre et gurgled malicieusement.

" J'aimerais que."

Comme il s'est couché sur le lit, Fern s'agenouilla devant lui, première débouclée sa ceinture, puis unbuttoning son jeans. Se déplaçant lentement a été la torture pour elle; elle ne pouvait qu'imaginer ce qu'il faisait pour lui. Une fois que ses vêtements ont été désactivé, elle a siégé pendant un instant, la consommation d'alcool sur lui. Elle se mordit la lèvre une fois de plus et penché vers l'avant.

Other books

Flirting with Disaster by Jane Graves
Un mundo feliz by Aldous Huxley
Spyhole Secrets by Zilpha Keatley Snyder
13 by Kelley Armstrong
The Firemaker by Peter May
Marie Harte - [PowerUp! 08] by Killer Thoughts
Sea of Lost Love by Santa Montefiore
2000 Kisses by Christina Skye
Davy Crockett by Robert E. Hollmann