ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (207 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
7.51Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 6

" Il s'agit d'chelle," je sourire comme je l'ai introduit les deux d'entre eux pour la première fois. 

"C'est un plaisir de vous rencontrer, lui dit-il, se penchant vers le bas lui baiser la main. 

              " J'aime ce gars, ajoute-t-elle en riant. "garder".

" Elle n'a pas vraiment le choix."

Si l'échange est bonne, mais il ne se sentait pas bonne pour moi. Ce que l'enfer qui se passait? Comment ai-je finissent dans cette? 

Une chose à propos de Mark ; il savait comment garder une femme accroché. Après notre première date et la façon qu'elle s'est terminée en vapeur, je ne pouvais pas simplement abandonner et à pied. J'ai été coincé dans ce stade de pas seulement vouloir-- mais ayant besoin-- pour terminer ce que nous avions commencé. 

Il avait d'autres plans. Ils comprenaient des dates, des dîners en famille, des films sur la table qui a abouti à l'établissement de trois heures sans l'orgasme. Il avait été six semaines. Un mois et demi de la datation et j'avais encore pas même eu la D. 

J'ai été au-delà des maladies sexuellement frustrés. J'ai été au bord d'un massacre. De toute façon au cours de cette période, nous nous serions retrouvés en couple. Il n'était pas prévu. Il n'était pas discutée. Je n'y pense pas réellement. Il juste arrivé. putain 

Sa main a glissé à travers mon cul, masser doucement dans une manière que personne ne pouvait voir. Que le diable l'emporte. C'était comme s'il allait me tenir travaillé jusqu'et voulant lui si je n'avais jamais se plaindre d'avoir été un….petite amie. Fuck. 

Il n'est pas comme si c'était tout à fait mauvais. Il était très doux, attentionné et affectueux. Tout ce que je voulais ou nécessaires qu'il ferait. Honnêtement, je ne s'inquiète jamais sur lui la tricherie simplement parce qu'il était content de nous tout faire ensemble. 

Mais mon avertissement cloches allaient Désactivé, Très fort. Ceux qui étaient en m'avertissant que bientôt les sentiments et sérieux allait être impliqué et je savais comment ça s'était passé. J'obtiendrais jointe. Il obtiendrait détaché. J'aimerais être blessé. Il me laissent. Je n'ai pas besoin de cela. 

Pourtant, je n'ai pas pu rester à l'écart. Je imprégné de chaque moment de sa présence. Je souhaite simplement qu'il allait ralentir certaines de sorte que je n'ai pas à craindre ce qui se passait. 

Contrairement à ce qui se passe généralement, il a laissé ses doigts se promener un peu jusqu'à ce qu'ils étaient presque près de l'endroit. J'était actuellement douloureux. Mes genoux tremblaient et j'ai presque perdu mon équilibre. 

"C'est une belle partie, " a-t-il continué à frotter sur mon âne comme il a parlé de la décorations et comment beaucoup d'efforts ont été consacrés à l'hébergeant. " Tout le monde semble vraiment sympa."

J'ai tenté par respiration décalée à mener une conversation, lui dire jusqu'à l'événement. Il a été accueilli par une organisation qui chelle et j'ai travaillé avec. Celui qui a offert une aide pour ceux qui étaient tombés sur un désastre quelconque. le décès, la maladie et même la perte d'emploi était souvent préjudiciable à une famille. Donc cet endroit les aiderait à obtenir des choses dont ils avaient besoin et se remettre sur leurs pieds. 

" Quelque chose vous dérange? " ses yeux scintillait de joie à la réalisation qu'il conduisait mon corps absolument fou au milieu d'une salle bondée. 

"Pourquoi? Vous planifiez de résoudre mes problèmes ce soir?" J'ai taquiné dos. 

" Je suppose que vous aurez à me demander, " a-t-il fait un clin d'oeil, tirant sa main loin et marchant vers un petit groupe de personnes. 

" Je ne pensais pas que j'avais jamais voir le jour ", sans que je m'a marché jusqu'chelle remarquent. "Trina succomber à un homme et l'ensemble de la relation chose."

"Il a dupé moi dans par la retenue de sexe." Je est allé se plaindre. La première chose que j'ai su que j'étais tous impliqués et engagés et merde."

"Comment se sent-on?" Elle a rigolé. 

"frustrante", j'ai cassé. 

" Pensez-vous sérieusement en colère ?" 

" Non ", J'ai admis. "Oui. Trier des. Je veux dire je ne sais pas. Il est toujours à me taquiner. Me rappeler de ce que je veux le plus. Pourtant, je n'ai jamais obtenir quelque chose, mais un tas de putain de dates et de l'entendre me présenter comme sa petite amie."

"Est-ce une mauvaise chose ?" 

"No. C'est juste, je ne sais pas. C'est comme un jour je me suis réveillé et j'étais là et pourtant je ne peux pas m'arrêter."

"Voulez-vous arrêter ?"

"Je ne crois pas, j'ai avoué. "Mais je ne sais pas, car je veux lui so fucking mal. "

"Afin de lui parler ", a-t-elle suggéré. " Je veux dire que, personnellement, je pense que vous avez des sentiments pour lui… mais… "

"Shhhh," J'ai commandé. "Ne dites pas que le mot f."

"Il n'est pas si mauvaise Trina ", elle rigolé. "sentiments peuvent être bon."

"Jusqu'à ce qu'il ne les aient pas et feuilles", je haussa les épaules. "putain de lui."

Tout comme j'ai dit que je l'ai vu se tourner et regarder dans ma direction. Il était sur le point de revenir à pied plus, sans doute pour démontrer encore une fois que nous avons chelle un élément. Pouah. Comme si elle ne le savait pas déjà?

" Parler à lui, " elle murmura, marchant hors tension avant son arrivée. 

" Tout va bien bébé? " demande-t-il, se penchant dans d'embrasser mes joues.

"Il pourrait être," Je taquine, poussant contre moi-même et patinage secrètement ma main sur son entrejambe. "Il pourrait être mieux que correct."

"Vous êtes insatiable," il m'a embrassé. 

"Comment le savez-vous? Vous n'essayez jamais, " J'ai senti mon visage drop, yeux tournant vers le bas. 

"Trina," il a levé le menton. " What's wrong?"

" Vous ne voulez pas que moi," J'ai secoué la tête. " Peu importe ce que je fais, vous n'avez jamais voulu de moi."

"Vous ne pouvez pas dire combien je veux vous?" Il a hoché la tête vers l aine, durement contre ma main. "Pourquoi diriez-vous que je n'ai pas?"

"Il ne va jamais de toute façon. Nous sommes ensemble depuis un mois."

" Nous devrions peut-être sortir d'ici?" Il m'a regardée en face pour une réponse. Un rapide nod et sourire laissez-lui savoir que j'étais prêt. 

Enfin, il allait me donner ce que je voulais plus. 

Chapitre 7

"Déplacer dans avec moi ", ses paroles arrêté mon coeur. 

Nous n'avions pas été dans la voiture de deux minutes et n'avait pas encore quitter le stationnement quand il avait demandé, plus insistantes. 

"Quoi?" Je faisais semblant comme si j'avais entendu mauvais, espérant comme l'enfer que j'avais.

"Déplacer dans avec moi ", il s'est retourné et m'a regardé, même pas tenter de nous quitter. "I love you Trina. Je veux être avec vous. Déplacer en avec moi."

"Ouah!" J'ai eu un coup de main. "Mark, ce n'est vraiment plus rapide."

" Parfois, vous savez juste ", il a haussé les épaules. "Avec vous, je sais juste."

"Regardez, je veux dire cette ", J'ai salué ma main entre nous deux, "c'est bon. Ne laissez pas le baiser jusqu'."

"Vivre ensemble ne baise les choses."

"Oui," Je lui ai dit. "Il n'est."

"Look Trina ", commença-t-il, sa voix retentit agité. "Je ne sais pas comment dire cela," sa main agité entre nous. "Je ne suis pas l'Casual dating, pourrait voir vous-ne pourrait pas, le sexe hardcore et allé genre de mec. Je ne grave. Relations. La cohabitation. Le mariage. Je suis le gars qui veut à tout jamais. Pas seulement pour l'instant."

" Wow, " J'ai essayé de reprendre mon souffle. "Je ne sais pas quoi dire."

"?" 

"Tout d'elle. Dieu. Je n'ai jamais dit que je cherchais à sédentariser-mariez-rien de tout cela."

" Je sais ", admet-il. "Mais de chercher dans quelle mesure c'est allé en si peu de temps?"

" Alors, ce qui est erroné avec où c'est?"

"Je n'ai pas dit que quelque chose n'allait pas chez elle Trina, il m'a rappelé". "J'ai dit que je voudrais qu'il soit plus ".

"Et si je n'ai pas?"

" Ensuite, nous allons tout simplement partie des moyens et de l'appeler une erreur."

" Afin que je puisse emménager avec vous ou vous perdre ? "

"Trina ", il s'est tourné vers moi, ses yeux pierreuse. "Je obtenir ce que je veux. Pour l'instant, ce que je veux c'est vous." J'ai senti mon corps fondre au son de sa voix, Stern et exigeant, me disant que j'étais son objectif. "Mais je ne veux pas que vous pour la nuit. Ou pour le mois. Je veux que vous pour toujours."

"Pourriez-vous peut-être laisser travailler son chemin là?"

"Il a. Nous savons déjà comment nous nous sentons, " ses paroles étaient froides. 

Reaching across mes genoux, sa main a glissé sous le hem de ma chemise. J'ai senti mon souffle des captures comme ses doigts actionnée doucement ma peau, coulissante vers le haut lentement et méthodiquement. 

" Je veux que vous Trina ", ses paroles ont été tels que la chaleur, la fonte ma détermination. " Je veux toucher et dévorent chaque pouce de vous." je sentis ses doigts tracing mon téton par l'intermédiaire du soutien-gorge léger je portais. " Je tiens à glisser mes lèvres autour de vos mamelons, sucer et mordre comme vous crier mon nom et mendient pour moi." 

Mes jambes ont été frémissante, mon clitoris élancements durement contre ma culotte. Dieu cet homme m'a fait venir annulée avec si peu. 

" Je veux appuyer sur mes lèvres contre votre caramel mou de la peau, la plantation de baisers contre chaque pouce " le bout de ses doigts ont couru un sentier à travers mon estomac, approchant la ceinture de ma jupe. " Je veux vous si mauvais ", il s'est penché , murmure des mots contre mon oreille, souffle chaud battre ma peau. 

Lentement sa main a glissé hors de sous ma chemise comme il l'a déplacé dans ma cuisse. Antiadhérent, j'étais de mes jambes silencieusement le suppliant de me donner ce que j'avais besoin de plus. 

"Mais je ne peux pas avez-vous si vous ne serez pas le mien. Entièrement. Complètement." Ses doigts a commencé à glisser doucement sur ma peau, la dérive vers le haut et vers l'ourlet de ma jupe. Tordre mon corps, j'ai glissé mes jambes ouvrir davantage pour lui permettre un accès facile. 

" Voir la façon dont votre organisme réagit à moi?" il demanda, glisse sa main sous le tissu, s'arrête juste avant qu'il atteigne ma culotte. " La façon dont vous veulent se sentir mon touch, mon baiser…." Il a commencé à l'embrasser doucement contre mon lobe. "Ma bite." 

"Jésus", j'ai essayé de reprendre mon souffle et de stabiliser l'tremblements. 

"Dites-lui que vous allez passer avec moi Trina, a retracé l'humide" portée spot à l'entrejambe de ma culotte, me causant à déménager encore une fois--la mendicité pour son toucher. "Dites-lui que vous allez me donner toutes de vous et je vous donnerai tout de moi."

" Oh mon Dieu," je moaned. "Oui. Oui je proposerai dans avec vous."

Je n'étais pas certain de ce que je faisais. Je n'ai pas envie d'être de cet avis. Si connecté à un seul homme. Je n'ai pas envie de caverne et lui permettre de contrôle dans ma vie, sans parler de mes sentiments. Mais je n'ai pas pu me retenir. Comme il m'a touché et m'a parlé, je ne pouvais pas imaginer le laisser aller. Je n'ai pas envie d'avoir un autre. Il a été tout ce que je voulais. Tout ce que j'avais besoin. 

"Let's go home Trina ", a-t-il tiré. "Nous avons certains célébrant à faire."

Avant même que nous ayons la porte fermée à son beaucoup trop grande maison, il avait les mains sur moi. Tirant rapidement, ils ne craignent pas le ripping mon cher outfit, il commença à tirer mes vêtements hors tension. Mains tous sur moi comme son LIPS KISSED et mon cou par derrière nuzzled. 

"Dieu, j'ai voulu vous depuis que j'étais assis dans votre fauteuil salon ", a-t-il gémit, seins nus attrape ma avec ses mains et pressant. "J'ai imaginé cela pour vous que vous étiez à me couper les cheveux." portée s'était emparé d'mes mamelons et il a commencé à tirer et remorqueur. 

"Oh mon Dieu ", J'ai crié, souhaitant uniquement à se sentir encore plus. "oh sainte fuck." 

Tout ce qu'il avait freiné est sorti en ces moments. Une fois que mes mamelons étaient bien dressées, il m'a amené à lui faire face et s'agenouilla devant moi, en prenant un à la fois dans sa bouche. J'ai pris la parole avant lui, nus et voulant, comme il se pencha encore grignoté sur l vêtu et perky bourgeons. 

Je était sacrément près de screaming déjà lorsque j'ai senti sa main cup le triangle de mon aine, un doigt glisse entre mes jambes et Localiser mon clitoris. 

"fuck!" J'ai crié. 

Il n'était pas comme si je n'avais jamais eu un homme. J'avais été avec beaucoup. Mais aucun n'avait été en mesure d'inciter ce sentiment avec un simple toucher. En ce qui a semblé moins de trois secondes tout mon corps et mes jambes serrées trembler et je me suis senti l'orgasme sur le point d'exploser. 

"Pas encore bébé," il taquine, lever la main. " Je tiens à vous." Remplacer goût son doigt, sa langue et de l'EDTR a travaillé de cercles autour de mon clitoris, mains saigner et pressant mon cul. 

Il n'a pas eu le temps d'arrêter cette fois comme l'orgasme m'ont submergée soudainement et mon corps a commencé à un spasme avec la version. 

"Mmmmm ", a-t-il gémit, passer sa langue le long et dégustation de moi comme j'ai commencé à se détendre une fois de plus. " sentir mieux bébé? " demande-t-il, s'embrasser mon cou une fois de plus que ses mains masser ma tits. 

"Oui," je gémit, à peine capable de parler ou de respirer. 

" Bon ", il murmura. 

Incapable de contrôler moi-même, j'ai tendu la main et a commencé à retirer sa chemise, l'exécution de mes mains le long de son corps dur. 

"Vous êtes so fucking sexy," je gémit, toucher son thorax et abs à plusieurs reprises. Lentement, mes mains sont allés aux boutons sur son jeans, en les enlevant, suivie par ses sous-vêtements. 

Sa queue, dur et prêt, m'attendait. 

" Mon tour," Je taquine, tomber à genoux sur le sol et de l'emmener dans ma bouche. Le taquiner avec ma langue, j'ai senti qu'il durcir davantage. " " Je moaned contre l Mmmm son arbre, causant un throb je pourrais facilement sentir. Juste comme je l'ai senti qu'il tendue et préparer pour sa propre liberté, il m'a poussé vers l'arrière. 

Lentement, il est venu me chercher, embrasser mon cou, et m'a débarqué sur le canapé. Jeter moi au retour, j'ai regardé dans les yeux que j'ai enveloppé mes jambes autour de sa taille. 

"I love you", il a chuchoté Trina, comme il l'a glissé entre mes jambes et j'ai ressenti sa bite glisser vers moi. 

" Je vous aime trop ", je admis, fermant les yeux et en se concentrant sur l'objectif et le plaisir et pas les mots que je venais de dire. 

Même si j'aurais aimé faire l'amour pour les heures, notre manque de mise pendant si longtemps a raccourci le processus. Dans quelques instants de charriage en moi, j'ai senti mon propre corps clench comme son fait. Cris de son nom et de l'amour est sorti comme j'ai senti mon corps entier s'effondrer autour de lui. Peu de temps après qu'il eut une dernière fois de butée avant d'exploser avec son propre l'orgasme. 

Impossible de déplacer, je l'ai couché sur la table enveloppées de cet homme parfait et s'est endormi. 

Other books

Think Of a Number (2010) by Verdon, John
Wicked Business by Janet Evanovich
The Dead of Sanguine Night by Travis Simmons
Huia Short Stories 10 by Tihema Baker
The Union by Tremayne Johnson
Extreme Exposure by Pamela Clare
The Hardest Hit by Jennifer Fusco
Splintered by Dean Murray