ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance) (209 page)

BOOK: ROMANCE: Paranormal Romance: The Valley (Book One) (Fun, Sexy, Mature Young Adult Vampire Shape Shifter Romance)
4.9Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 2

              J'étais tellement hungover pour le reste de la journée, mais le jeu en valait la chandelle. Je me sentais tellement mieux que je ne l'ai fait hier autant que Evan est allé. J'ai travaillé côte à côte avec Chloe et Liz, aujourd'hui, qui nous ont tous souffert dans notre gueule de bois ensemble. 

              Heureusement que c'était vendredi. "Aucun des plans pour le week-end mesdames ?" demandai-je.

              Liz a souri. "probablement obtenir une action de Cameron."

              "Jace et j'ai un mariage pour aller à le samedi et le dimanche sera mon habitude dimanche merde tâches." Chloe secoua la tête un peu. "Je déteste dimanche tâches."

              " Je suis en train de visiter mes parents en ville portuaire. Je n'ai pas envie de conduire là-bas ou même d'être dans cette ville mais j'ai besoin de les voir. Il y a déjà un certain temps. Je suis aller demain matin, rentrer à la maison après le dîner." Je me suis concentré sur le versant de la cire, en essayant de ne pas penser à aller au port de la ville.

              Je n'ai pas aimé les souvenirs de ma ville natale. Mes années d'école secondaire ont été assez fou et j'étais si heureux il suffit de laisser. Maintenant je réussis et aimer la vie avec les amis que j'ai rencontrés au collège. J'étais tellement heureux J'ai choisi d'aller au collège une heure parce que mes vraies couleurs ont finalement pu briller au travers. Ils n'ont pas terni par le jugement de mes parents plus longtemps. 

              Je rebellés pendant leurs études secondaires. J'ai été fou amoureux de Joshua Bennett et je défie mes parents dans toute la mesure du possible. J'étais tellement fatigués de vivre en vertu de leur intense parenting, je me sens vraiment; nécessaire pour interrompre. 

              Donc je n'ai qu'à aller et venir comme je l'ai heureux et d'avoir des relations sexuelles avec Josh chaque fois que je le pouvais. Mais quand il a pris fin, lorsque j'ai terminé Josh et, je ne pourrais jamais y retourner. Mon monde entier avait été brisée par Josh. Mes parents étaient tellement pris en eux-mêmes et ma soeur était déjà passé. Il ne restait rien pour moi. Ma pause de la ville transformée en moi commencer une vie, loin de là.

              Je secoué les souvenirs hors tension et concentrés sur la question à part. C'était une visite rapide avec mes parents, nous n'étions pas aller n'importe où, et je ne serais pas arrêter n'importe où avec le risque de voir quelqu'un. 

              Le Bennett's diffusé trois des magasins d'alcool dans le voisinage et vécu fermé par tellement il y avait toujours un risque. Hormis ces trois, ils possédaient plus de cinq cents autres magasins dans les États de l'Est. Ils possédaient un petit empire.

              Après avoir terminé la journée avec Liz et Chloe, nous avons attrapé un pizza ensemble et ensuite se séparèrent. Tout comme j'étais décondamnation ma porte et poussant à ma façon, ma mère a été appelé. 

" Bonjour, maman." J'ai répondu

"Hi Darling, seulement confirmer, nous en sommes toujours à droite pour demain ? " Demanda-t-elle.

              "Oui", ai-je répondu. "Avez-vous besoin de moi pour apporter quelque chose ? Je devrais être plus par 1h." 

              "Non, pas d'amour, nous devrait être bon. Oh! Attendez, oui. Pouvez-vous arrêter au magasin d'alcool et d'empoigner Bennett que le vin J'aime? Vous savez que l'une ne vendent qu'avec la Chambre sur la bouteille? C'est une rose rougir. Je peux ne jamais rappeler le nom."

              "Oui maman, j'obtiendrai une bouteille. Si vous pensez à autre chose, permettez-moi savoir. Je vous aime, Goodnight."

              Ma mère a dit goodnight ainsi et j'ai mis fin à l'appel. 

              Fuck. Maintenant je dois aller à la Bennett magasin des alcools. Pourquoi ne peut-elle aller? Je jure elle me fait faire ce genre de choses sur fin. Je vais m'assurer que je m'en vais vers celui que Josh ne s'exécute pas et prie Dieu qu'ils n'ont pas commutateur stocke. 

              Tout d'abord, je vais m'arrêter à mon magasin d'alcool de quartier parce qu'ils doivent vendre ce vin ailleurs. Pourquoi seulement la Bennett magasin d'alcools ? Si seulement je savais le nom exact, je Google le vin et voir qui le vend. 

              Je soupirai de nouveau. Je vais tout simplement prier je ne vois personne. Même si je ne, ce qui est le pire qui pourrait arriver?

Le lecteur à port de la ville de Weston n'était pas trop mauvais. Il n'y avait pas beaucoup de circulation cet tôt samedi matin et le temps était beau. Pas trop chaud mais pas froid. 

J'avais arrêté au magasin des alcools par ma chambre mais bien entendu, il n'était pas du genre ma mère veut. Malheureusement, j'ai dû m'arrêter au magasin d'alcool de Bennett. J'ai glissé dans l'unique Hailey, Josué, la soeur aînée, possédait et gérait. Nous avions l'habitude de s'entendre très bien quel serait donc le big deal si je la voyais? Elle pourrait dire Josh mais oh bien. 

              J'ai dirigé dans le magasin mais je n'ai pas remarqué que personne autour de hormis quelques autres clients et un monsieur âgé à la caisse que je n'ai pas reconnaître. Je trouve le vin et attrapé deux bouteilles. J'ai adoré ce vin moi et voulaient une bouteille trop.

              Le nom lu Rosewood vins fins. Bon, maintenant, j'ai pu regarder jusqu'où je pouvais trouver plutôt qu'ici.

              J'ai rapidement vérifié et pressé le pas de la porte d'entrée. Je ne pouvais pas croire que j'ai juste obtenu dans et hors de là sans voir personne. Cela ne se produit jamais. Je soupirai de secours et a décollé à mes parents.

La visite avec mes parents s'est bien passé. Rien de bien est nouveau avec eux. J'ai rempli dans sur ce qui s'est passé avec moi et mon entreprise. Nous avons dîné, avaient bu du vin, et avait un délicieux gâteau au chocolat. Il a été un moment agréable. Je souhaitais ma soeur pourrait avoir été là, mais elle est actuellement en Chine pour travailler. Elle étudie les nouvelles histoires, toujours en voyage partout dans le monde. Mes parents dirigeaient encore leur pratique médicale ensemble, les deux étant des médecins de soins de la famille. 

              Comme je l'ai dirigée de retour à la maison, je ne pouvais pas croire que j'ai toujours loin sans voir un Bennett. J'avais regardé le vin pendant que j'étais à mes parents et il peut être trouvé dans un magasin de vins et spiritueux de l'autre côté de la ville de moi. Parfait. Je vais l'obtenir à partir d'il y à partir de maintenant. Je n'auront jamais plus à voir un Bennett à nouveau. 

              Comme je suis allé à tirer dans mon allée, j'ai a sursauté. Joshua Bennett était debout, appuyé contre sa sexy black BMW, recherche dangereusement alléchantes.

Chapitre 3

              J'ai mis la voiture en stationnement et essayé de prendre certains profonde, steady respirations. J'ai jeté un coup d'oeil par-dessus mon épaule et m'a vu regarder. Puis marchant vers moi. 

              What the fuck? Comment pouvait-il savoir j'ai vécu ici? Et pourquoi était-il là?

              Il a été maintenant devant la fenêtre de ma voiture. Je n'ai pas envie d'ouvrir la porte de sorte j'ai roulé en bas de ma fenêtre.

              "Bien, bien, bien au dernier Isabella Sill, j'ai constaté que vous aviez, mon long perdu princess".

              J'ai essayé de ne pas rouler mes yeux quand j'ai écouté son bullshit. "Joshua, What the fuck? Pourquoi êtes-vous ici et comment avez-vous trouvé l'endroit où j'habite?"

              J'ai regardé avec un toisé look. J'étais prêt à raccorder ses lumières. Comment osez-lui. Comment ose-t-il simplement se présenter ici et pense qu'il peut parler à moi comme rien n'est jamais arrivé. Comme nous étions une grosse blague. 

              "Jeez, cloches. Calmer. Je vous ai raté et voulait dire salut." Il fait un clin d'oeil à moi et j'ai essayé de ne pas fondre sous son regard. J'ai mis l'accent sur ma colère. J'ai été seething intérieur mais il savait comment me faire tomber sous son charme.

              "Allez-vous sortir de la voiture et m'accueillir correctement ou allons-nous stand et décrivez la fenêtre de voiture toute la nuit? " demande-t-il.

              "Qu'est-ce important pour vous? Je tiens à connaître les réponses à mes questions. " J'ai traversé mes bras, définissez mes lèvres fermement, et attendu.

              Il soupira. "Fine. Si vous devez le savoir. Hailey a vu vous entrent dans sa boutique d'aujourd'hui et elle m'a dit que vous étiez en ville. J'ai pensé que la seule raison pour laquelle serait de rendre visite à vos parents, parce que sinon, pourquoi vous revenir? C'est pourquoi j'ai attendu un peu, dirigé là-bas, et procède ensuite à attendre de vous laisser, et puis j'ai suivi votre maison. Qui d'ailleurs n'a pas été aussi facile puisque vous conduire comme une chauve-souris hors de l'enfer." 

               Maintenant, j'ai été encore plus furieux. En fait, j'étais abasourdi. J'ai retiré ma porte ouverte, sortis, et il retour fermée, claqué juste mon sac dans ma main. Il s'est retiré de la voie, en sachant que j'étais énervé. 

              Je me suis levé pour lui, se penchant dans près de son visage, puis je la lui laisser. "Excusez-moi, Josh? What the fuck est votre problème? Vous me manette plus à la maison de mes parents, attendez environ tous les jours jusqu'à mon départ, et puis suivez-moi Accueil? Je n'ai pas envie de savoir où j'ai vécu à l'objet. Vous ruiner ma vie, pour ne pas mentionner, vous avez brisé mon coeur. Je ne veux plus rien avoir à faire avec cette putain de ville nous avons grandi dans et je ne veux rien à voir avec vous. Rester à l'écart de ma vie. Je suis heureux et je ne veux pas qu'il avait ruiné par l'aime de vous."

              Avec cela, j'ai filé sur mon talon, ont défilé à ma porte aussi vite que je pouvais déverrouillée, se glissa dans l', et débordés lorsqu'il était fermé. Je n'ai même pas donner une chance de dire Josh un mot. Je tenais à le frapper. Je voulais de l'étrangler. J'ai glissé à l'étage, laisser couler des larmes, comme je l'ai entendu sa voiture rugissement loin.

High School a été un moment fou pour moi. Mon meilleur ami Emily et moi étions rebelle et un peu hors de contrôle. Nos familles avaient été tellement strictes grandir; nous voulions juste pour se libérer. Nous avons gardé nos qualités bonnes, toujours aller à l'école et faire des activités parascolaires. Mais nous avons fait la fête et bu et adoré des garçons. Et fait la fête et bu et nous avons adoré les garçons un peu plus. 

              Puis j'ai rencontré Josué Bennett ma dernière année de lycée. Il fréquentait le collège communautaire à travers la ville, dans sa troisième année, et nous avons couru dans l'autre à une partie. Notre connexion était indéniable. Les étincelles et de l'électricité s'est envolé. Josh a été l'une des plus dignes de coulure hommes que j'ai jamais vu. Il était grand, en grande forme avec muscles clairement définis et bien-tonique. Il avaient des tatouages sur tout le corps en différentes formes dans des tailles, chacune ayant un certain sens pour lui. Il y avait même un mamelon percé que j'ai aimé jouer avec et sucer. 

J'avais 18 ans à l'époque et je ne pouvais pas croire que l'attrait que je ressentais. Il était irréel, contrairement à rien d'autre je n'ai jamais ressenti. Je n'ai pas le croire au premier abord, sent encore deux jeunes et Josh était plus âgé de trois ans. Pourquoi aurait-il voulu avec moi? Mais il voulait me correct. Nous sommes tombés à la renverse dans l'amour.

              Il était époustouflant. Le sexe était incroyable. Joshua appris mon corps et pourrait me rapporter à l'orgasme encore et encore jusqu'à ce que j'étais perdu, sur une autre planète. Nous dévoré chaque occasion que nous avons eue. Notre baiser était tellement chaud, donc nous ne pouvions électrique pas assez. Il pompe dans me répéter, tant de nous faire perdre le sens de tout ce qui nous entoure. J'ai adoré lui sucer la queue, prenant sa dureté dans ma bouche.

Nous sommes allés partout ensemble - sur les dates, shopping, manger au restaurant, pour chaque partie ensemble. Nous avons été tellement dans l'amour et je pensais que c'était lui. Il m'a dit qu'il ressentait la même chose.

              Mes parents m'a prévenu je me dépêchais en elle. Qu'il a d'abord été l'amour, l'amour adolescent, et il n'allaient pas durer. Je n'ai pas les écouter. Quand je suis allé à l'université à l'automne, les choses se sont bizarres. Josué était maintenant très pré-occupés en commençant l'entreprise familiale de la Liquor Stores et a commencé à croître de lointain. J'ai entendu certaines rumeurs qu'il avait ramené quelques femmes Page d'accueil de certains bars mais il a nié tout. Je l'ai cru. J'ai gardé espoir que notre amour était toujours en vie. 

              Les choses ont continué dans ma deuxième année de collège, s'aggrave au fil du temps. Nous reconnecter et la chaleur pourrait exploser, on se perdait dans chaque autres encore une fois. Mais alors quand nous étions dehors, Josh n'agissent comme un ami. Il a agi comme un lointain ami. Et j'ai détesté. Je savais ce que nous avions était spécial, quelque chose de tout le monde ne trouve pas. Je n'avais pas l'intention de renoncer.

              Lorsque j'ai dirigé la maison pour Noël que deuxième année, je voulais faire une surprise à Josh. Je n'avais pas parlé de lui dans quelques jours et il ne savait pas la date exacte, je revenais à la maison. J'ai tiré jusqu'à sa maison et a vu son automobile dans l'allée. J'étais tellement excité le surprendre; j'ai même eu sous mon lingerie sur spécial Outfit.

              La porte est déverrouillée pour J'ai glissé à l'intérieur tranquillement. Mais ensuite j'ai entendu une femme. Et ça sonnait comme elle était en gémissant. Les gémissements obtenu plus fort, comme elle s'est écriée Josh son nom. Un froid glacial descendit ma colonne vertébrale. Cette voix est si familier, il ne pourrait l'être. Il ne pouvait pas l'être.

Other books

The Comforts of Home by Jodi Thomas
The Heavenly Surrender by McClure, Marcia Lynn
A Watershed Year by Susan Schoenberger
The Secret Diary of Lizzie Bennet by Bernie Su, Kate Rorick
Evil Allure by Rhea Wilde
The Ghost and the Goth by Stacey Kade
The Holiday Killer by Holly Hunt
The Defector by Evelyn Anthony