Authors: Catherine Woods
"C'est une fracture, n'est-ce pas ?"
"JE-- je pense que oui. J'ai entendu en un clin d'oeil."
"Que faisiez-vous là, Caroline? Pourquoi iriez-vous dans une tempête comme celle-là?"
Elle pensait que sa lèvre inférieure carquois et pour une deuxième, considéré conserver tous à elle-même. Mais dans le prochain moment tout est venu tumbling hors de sa avec semaines unshed d'une valeur de larmes.
" J'ai juste besoin de me vider la tête. J'ai été tellement inquiet, à savoir si oui ou non vous viendriez accueil et si vous n'avez, si vous voulez que moi de rester ou de partir."
"aller?" il demanda avec une douce et sincèrement surpris voice. " Pourquoi devrais-je jamais vouloir vous aller?"
"Parce que vous semblait tellement en colère lorsque vous avez quitté ! Quand j'ai demandé au sujet des enfants, vous avez semblé tellement en colère et vous étiez commencent seulement à se réchauffer alors à moi. J'adore les enfants et avoir entre eux est tout ce que j'ai toujours voulu dans ma vie, mais je ne peux pas en avoir et que vous n'ayez pas. Il ne sera pas suffisant. Et maintenant je suis allé et trop dit, qui ne peut pas avoir aidé".
À sa grande surprise, il a commencé à rire, puis tiré à son tour. Le mouvement s'est blessée à la cheville terriblement, mais elle a été faite si heureux par son toucher qu'elle n'avait pas de soins. Il déménage ses cheveux mouillés sur son visage et l'embrassa doucement sur le front.
"Vous savez, d'une smart lady, vous avez eu toute cette chose terrible."
" Ai-je?"
"J'ai peur que vous avez. Vous avez raison, j'étais très en colère quand vous avez posé une question sur les enfants, mais pas à vous. J'étais en colère contre moi."
"Mais quelle que soit pour?"
"Parce que la mort de leur mère était mon problème. Je n'ai sais pas son et à cause de mon manque de générosité je ne l'ai jamais fait savoir son. Elle est venue à ma porte avec ses trois jeunes enfants. Si petit, qu'ils semblaient trop petites pour être même réels pour moi alors. Elle est venue pour demander de l'argent ou de nourriture, ou quelque chose comme cela. Je n'ai même pas écouter suffisamment bien pour savoir. J'ai été occupé et préoccupés par les questions et j'ai tourné ranch la loin. Quelques jours plus tard, elle a tourné jusqu'morts. Je suppose que personne d'autre n'avait voulu faire pour elle. Les enfants allaient être mis dans une maison mais je les ai dans. J'ai pris dans ma propre. Je ne voulais pas vous dire parce que je n'ai pas envie de savoir comment je me sentais honteuse. Je savais que si je vous l'ai dit, vous ne serait jamais en mesure de m'aimer."
"Voulez-vous que je t'aime?"
Maintenant, c'était à son tour d'être surpris. Il n'était pas survenue à elle qu'il serait même soin de ce qu'elle pensait.
"Eh bien, oui. Je ne. J'ai été en espérant que vous le feriez. Je ne vois pas comment vous pourriez vous avez connu que, quoi avec la façon dont j'ai été occupé par intérim. Mais je voudrais assurer amour il si vous aimé moi-back".
"Je fais!" Elle s'est écriée un peu trop rapidement, provoquant l'un des son désormais célèbre rougit. "Je ne. Je le promets."
William riait, le premier véritable grin qu'elle avait vu faire son chemin à travers son visage, et l'embrassai tant à la légère, chastely suffisamment pour être correct, mais tout de même suffisamment pour lui faire savoir que la vérité de ce qu'il ressentait. Son coeur n'avait jamais senti tellement pleine, pas dans tous ses jours, et elle a alors réalisé qu'elle aurait cette vie qu'elle avait rêvé et elle aurait il avec William. Il y serait lui et Celia, Trevor et Tommy, et avec un peu de chance, un bébé de leur propre. Ses larmes étaient maintenant des larmes de joie, et pour la première fois William semblait comprendre son parfaitement. Son sourire a augmenté encore plus large et il a tenu sa plus proche de sa poitrine.
"Eh bien, si c'est prêter à vous, je pense que nous avons nous-mêmes un mariage en plan ".
La fin
Finding Elizabeth Harbin
Chapitre 1
Il y a des gens dans ce monde qui shine so brightly c'est l'aveuglement. D'autres tombent en amour avec que la luminosité de l'écran et faites-la suivre aveuglément sans jamais voir ce qui se cache derrière cette lumière. Il y a ensuite les personnes qui disparaissent dans la foule. Ils sont de nature tranquille et alors que leur lumière pourrait avoir le potentiel d'être brillant, ils n'ont jamais réussi à percer.
Je tombe dans cette dernière catégorie. Mon nom est Elizabeth Harbin et j'ai toujours été sur le côté timide. Je n'ai jamais vu le besoin d'être fort et ostentatoire. La Bible souligne l'obéissance et enseigne aux gens d'être humble. J'ai toujours essayé de suivre ces instructions.
Ma famille n'était pas extrêmement riches, mais nous étions à l'aise. Nous avons vécu dans la petite ville de Bethel, Virginie et il n'y avait pas beaucoup de gens qui pourraient être appelés riches. La seule famille riche a été l' Pattersons. Le père de John Patterson appartenant à la plupart des mines de charbon en Virginie et jamais depuis la locomotive est arrivé en ville, toute la famille avait plus d'argent qu'ils savaient quoi faire avec.
Le fait qu'ils étaient beaucoup mieux n'a pas échapper à leur fille aînée, Claire. Elle savait qu'ils étaient "mieux" que tous les autres. C'est comment elle voit de toute façon. Elle avait une belle fille avec des cheveux et des yeux d'or plus bleu que un ciel de printemps. Lorsqu'elle flottait ses cils personnes sont tombées à genoux. Ils auraient fait quelque chose pour elle. Elle avait toute la ville en vertu de cette étrange sort que nul ne peut se libérer.
Au premier coup d'oeil, Claire était une fille douce avec une encore plus sucré voix et un joli visage vous pouvez faire confiance. Elle respirait la confiance, et il sort de son rayonnement et à tout le monde. Elle était aimé par la communauté et je ne pouvais pas vraiment les blâmer. Qui n'aimerait pas quelqu'un comme elle?
Pendant qu'elle semblait être une personne formidable sur l'extérieur, le plus vous avez eu connaissance de sa, le plus mince que la tromperie est devenu. Quand elle a été autour de bonne compagnie qu'elle a toujours et qu'elle portait ses curtsied meilleures robes. Elle a dit, "Oui, Ma'am," et "Non, monsieur," et d'esprit de ses P et Q's, mais lorsque les adultes n'étaient pas autour d'elle transformé en monstre les plus vicieux vous ne pouvez l'imaginer, et pour quelque raison je suis devenu la cible de sa colère.
Je ne suis pas sûr de ce que j'ai fait pour rendre claire me déplaît. Je n'ai jamais hérissé tout plumes et j'ai toujours tenu à moi-même. Nous avons grandi ensemble et lorsque vous viviez dans une petite ville comme la nôtre, il était difficile de ne pas heurter l'un dans l'autre. Nous avons grandi en allant à la même école maison, assis à quelques bureaux plus loin les uns des autres, mais je ne pouvais pas me souvenir de faire quoi que ce soit qui aurait rendu son vouloir me cible.
J'ai décidé que je n'avait probablement pas fait quelque chose et que Claire vient ne m'aimait pas pour une raison quelconque. Aucun des autres filles semble d'attraper son mauvais oeil et j'ai détesté que nous ne pouvions pas faire ainsi. Je savais qu'il y avait quelque chose qui a été ronge son âme et j'ai lutté pour montrer la gentillesse la Bible enseigne. Jésus aimait tout le monde, même le pire pécheur, et j'ai essayé d'être aussi patients que lui, mais je ne suis qu'humain.
Elle a tiré mes cheveux et m'a poussé dans la terre, faire toutes sortes de choses désagréables. Elle ne m'aimaient pas depuis le sommet de ma tête à la plante de mes pieds et bien que je ne comprenais pas pourquoi, je savais qu'il n'allait pas changer. Elle a été l'enfant prodige et elle pouvait faire rien de mal.
J'avais dit à ma mère à propos de l'intimidation, mais lorsque je suis venu la maison couverts de poussière et de rayures, elle n'a jamais cru moi. Elle permettrait de secouer sa tête et soupir, me disant que envie était un péché. J'ai très vite compris que ma mère ne croient pas un mot de ce que j'ai dit. Elle ne pouvait pas se prévaloir de croire que belle peu claire pourrait être le mal sorcière J'ai prétendu qu'elle était. Mère était convaincu que j'était envieuse de Claire sa beauté et sa grâce. du
L'accusation faite mon coeur et j'ai fini par arrêt ache raconter mère au sujet de l'abus dont j'ai traité sur une base quotidienne. Je ne voulais pas être considérée comme une personne envieux et honnêtement aurait plutôt souffert en silence.
Prochaine à Claire je semble si ennuyeux. Il n'y avait pas beaucoup d'autres jeunes dans notre ville et ont tous été attirée sur elle. J'étais la seule exception et il m'a fait un paria. Je n'avais pas d'amis et pas de confidents. Je n'ai même pas pu trouver réconfort dans mes propres parents parce qu'ils ne croient pas un mot de ce que je disais à propos de Claire. Personne ne le ferait. Ils ont été complètement aveuglé par elle.
J'ai trouvé du réconfort dans l'église et de la Bible. Le prédicateur était la seule personne en ville qui me donnerait le temps de la journée. J'ai eu peur de perdre son amitié tellement lorsque je lui ai parlé, je n'ai jamais dit à celui qui ou quelle était la cause de mes problèmes. Il n'a jamais poussé moi ou m'a demandé de lui dire ce qui se passait. Il venait tout juste de mettre la main sur mon épaule et me dire à prier sur elle. C'était le meilleur et le seul avis que personne n'avait jamais donné à moi au sujet de la situation.
Semaines s'est tourné vers des mois et des mois, des années et Claire n'a jamais cessé de me taquiner. Comme nous l'avons grandi et a commencé à se transformer en jeunes femmes qui étaient presque prêtes à se marier, j'ai trouvé que Claire a attiré les yeux de tous les hommes. Elle était convaincue, fort et beau. Qui pourrait me remarque? J'ai été en constante compétition avec elle et je n'ai même pas s'en rendre compte, bien que mon sort est apparu assez tôt. Tant que j'étais dans la même ville que Claire, je voudrais être seul.
Ma mère même tombé pour son charisme. Elle voyait claire comme un ange envoyé du ciel. Elle a été parfait à tous points de vue et j'était un être jaloux, rousse de diable. La mère n'a pas croire, même pour une seconde que Claire pourrait faire quoi que ce soit de mal, et que n'allait jamais changer. Elle serait juste secouer la tête, manifestement déçus en moi, ses yeux tout dire.
"Pourquoi ne pouvez-vous pas être plus comme Claire?'
Chapitre 2
Claire taquiné moi sans pitié comme un enfant, mais comme nous l'avons vieillissaient ses astuces et des taquineries est devenu encore plus vicieux. Je ne pense pas que les enfants comprennent vraiment cruauté stéréotypé. Ils savent que s'ils appeler quelqu'un des noms que personne crieront et peut-être exécuter à leur mère. Il est facile d'obtenir une augmentation des enfants lorsqu'ils sont jeunes, mais comme ces enfants grandissent, ils développent une épaisse peau et apprendre à laisser ces sortes de choses roll off leur retour. Ils accordent moins d'attention à la taquinerie et la cruauté et ainsi les intimidateurs ont pour obtenir plus intelligemment.
Comme nous l'avons grandi nous avons quitté la cour de l'école et j'ai travaillé sur la ferme de mes parents, en les aidant à mettre dans la récolte et élever le bétail. Claire toujours se moquaient de moi pour avoir la saleté sous mes ongles et avoir mes cheveux en une tresse démodées.
Je seraient assis sur le porche et regarder les jolies filles marcher par. Ils étaient vêtus de la dernière mode, même si la plupart de leurs parents pouvaient se permettre qu'une robe. Ils portaient ces mêmes robes chaque jour et se promenaient par ma chambre, moulage Sachant rire derrière les regards et les mains gantées. J'avais supplié ma mère me prendre en ville et m'acheter une robe de ce genre, mais elle m'a ignoré comme toujours.
Comme ma soeur cadette vieillissaient, ma mère a vu le potentiel dans son. Elle a consacré tout son temps et toute son attention à Agnès, en m'ignorant totalement, bien qu'il n'était pas vraiment quelque chose de nouveau. Cela m'a pris longtemps pour comprendre pourquoi ma mère a tellement de dédain pour moi, mais lorsque j'ai fait le calcul, il s'est brisé mon coeur encore plus.
Elle a vu tout ce qu'elle détestait sur elle-même en moi. J'ai eu plain caractéristiques et cheveux roux. Elle m'a toujours dit que mon seul enregistrement grace a mes yeux Emeraude. Ma mère était presque aussi cruel que Claire, bien que sa cruauté était son silence et la déception que skittered sur son visage quand elle m'a regardé. Je voulais tellement mal pour ma mère à me traiter avec l'amour et l'adoration qu'elle offrait Claire et ma soeur. Je voulais mon nom à l'automne de ma mère les lèvres avec fierté, mais je savais que cela n'arriverait jamais.
En vieillissant, j'ai commencé à ressentir toutes les choses une jeune femme ne devrait se sentir. J'ai été 18 ans et la plupart de mes amis commençaient à se marier. Ils ont été Falling in love et avoir des bébés. Je voulais que la vie tellement mal. Aussi longtemps que je pouvais me souvenir que j'avais rêvé d'avoir une famille.
Il y avait un garçon en particulier qui a attiré mon attention. Son nom a été Cody Roy et il avait sandy les cheveux blonds et les yeux bleus clair comme de l'océan. Il était à couper le souffle de toutes les façons possibles. Nous avions parlé à quelques reprises et il semblait assez aimable. Il n'est pas sorti de sa façon de passer du temps avec moi, mais le peu de vagues et de sourires qu'il avait offerts étaient assez pour me faire pine après lui.
Je me suis retrouvé en train de prier pour qu'il ne me remarque. Je voulais être Cody's Wife, et même si c'était un long shot, qui n'avait pas d'importance. J'allais toujours espérer et prier avec toutes mes forces. Je n'ai pas eu beaucoup dans ce monde, mais je n'ai la prière.
Je soupirai de nouveau, comme j'ai pensé de Cody, de l'errance dans la grange pour soigner les animaux. Juste à l'intérieur de la grange il y avait une petite enveloppe rose. Il avait clairement été glissé sous la porte. Je l'ai ramassée et dépliée, la lecture du désordre l'écriture manuscrite.
Me rencontrer au bord de la rivière. Je tiens à parler.
-Cody
Mon coeur a commencé à slam dans ma poitrine et mes yeux s'est creusé. J'ai abandonné la benne et a couru vers le bois. Le soleil commençait tout juste à s jusqu', moulage un éclat doré au-dessus de la terre. Ma gorge était sec et je savais que j'avais des ennuis pour laisser les animaux à jeun, mais j'ai eu à le faire. C'était la première pause J'avais appris! Je n'allais pas laisser Cody au bord de la rivière.
J'ai cassé dans la compensation qui conduit à la rivière et comme je l'ai soulevé ma tête, j'ai vu Cody. Il souriait, mains cachées dans les poches de son sale travail de jeans. Il souriait doucement, cherchant tout aussi beau comme toujours.
Un fard à joues teintées et j mes joues roses se dirigea vers la rivière, mon coeur battre la chamade si dur je pouvais sentir dans mes temples. Il souriait et incliné la tête sur le côté juste un peu. J'ai commencé à lui, mes yeux grand et lumineux avec enthousiasme. C'était ma prière d'être répondus. Quelque chose de bien a enfin commencé à se produire.
"Bonjour", je l'ai dit, ne savait pas comment entamer la conversation.
"Bonjour. Je voulais vous parler, seul."
Tout mon corps rincé avec chaleur et j'ai autorisé ma gorge. "Je ne peux pas imaginer ce que vous voulez me parler de ".
" Honnêtement, c'était juste une excuse pour passer du temps de qualité avec vous. Vous êtes toujours occupé."
J'ai ri nerveusement et caché quelques cheveux derrière mon oreille. " Je dirige ma famille's Farm." Je n'ai pas bien compris pourquoi j'ai dit, mais j'étais nerveux.
Il hocha la tête et est parvenu, en touchant légèrement ma joue, en souriant. "Vous regarder vraiment beau ce matin. La lumière du soleil est d'attraper les yeux juste."
Mon souffle attelés dans ma gorge et j'ai commencé à lui, se demandant ce qui se passait. Tout cela était tellement soudain et merveilleux. Quelque chose n'allait pas à ce sujet, mais je n'ai pas envie de gâcher le moment. C'était comme un rêve et je n'ai pas envie de se réveiller.
"Fermez les yeux, Elizabeth. J'ai quelque chose à vous offrir."
J'ai avalé mais fermée mes yeux, mes lèvres parted juste un peu. J'étais en attente d'une Peck sur la lèvre ou une fleur pour être placés doucement dans mes cheveux, mais au lieu de cela, je me suis retrouvé trébuchant dos après avoir giflé une poignée de l'épais, odeur de boue de la rivière sur mon visage. La putride et odeur cuivrée fait mes yeux à l'eau, bien que pourrait avoir tout simplement été larmes.
La boue glissé hors de ma joue et agréable sur le terrain. Pendant un moment je viens de se tenait là, le regard fixé sur lui comme il riait. Dans les moments d'un groupe de filles dirigé par Claire a émergé de la forêt, hurler de rire. La plupart des filles et des garçons que j'avais grandi avec étaient éparpillés autour de moi, riait si certains d'entre eux tomber au sol.
Larmes brûlé dans mes yeux et je me suis tourné, décoller dans les bois et en poussant les gens de côté. J'avais besoin de sortir d'ici. J'ai besoin d'obtenir autant de la compensation que possible et j'avais besoin pour sortir de cette ville.