Authors: Catherine Woods
Chapitre 4
Nora levés à la première lumière du son d'un coq crier. En tournant lentement sur son côté comme elle s'étendait les bras sur sa tête, elle regardait la plaine des rideaux jaunes gravitant dans la brise. L'image a été incontestablement grisant, mais elle avait à clignoter dur et rapide pendant plusieurs secondes pour mémoriser où elle était, mais dès qu'elle reporta son regard et vit l'anneau sur son doigt, sa bouche élargi dans un sourire. Elle s'assit droites et repoussé les couvertures de côté comme elle l'a écarté les feuilles en faveur de la robe calico orange. Le lissage ses mains vers le bas de la jupe comme elle jeta un coup d'oeil son reflet dans le miroir, Nora a commencé à lier ses cheveux sur la tête lorsque la mémoire de Henry's voice déclarant le il aimait la façon dont il planait sur ses épaules inondaient son esprit. Peut-être que c'était loin d'être juste pour l'épouse d'un éleveur pour aller autour de la recherche comme une écolière, mais elle a choisi d'aller à l'encontre de ce qu'elle chausse ses chaussures et a quitté la salle pour rencontrer le jour.
Il n'y avait aucun signe de Henry comme elle est intervenue vers la cuisine, et elle a imaginé ses grandes mains déjà à l'oeuvre comme il le foin en balles et nourri le bétail. Il ne fait aucun doute qu'il avait quitté la Chambre avant que les étoiles s'est évaporé dans l'énorme sky suspendu. Que se passerait-il quand l'homme finalement fait son chemin dans son lit pour dormir à ses côtés ? Aurait-elle lieu avec lui et de voir à ce qu'il avait son café et un bon petit déjeuner avant de faire son chemin dans les champs? L'idée a causé son coeur pour sauter un battement. Pour l'instant, elle aurait une fête en attente pour lui lorsqu'il a quitté la terre ressemble dans sur elle.
Comme Nora fissuré trois oeufs frais et les agiter dans un carter en fonte sur la plage, le son de lourdes traces surpris son. Henry était au début, et elle a essuyé ses mains avec le plus proche rag. Le petit déjeuner s'avérerait un bonus; elle avait l'intention de le rencontrer avec un sourire.
" Henry, JE--"
Sa voix attrapé dans sa gorge comme elle a lancé la porte ouverte, et Nora prirent un pas ferme retour à la vue des deux hommes vêtus de manteaux longs bruns avec appariement des gants et des chapeaux. L'homme plus courte fait irruption dans la maison et a examiné la pièce via un sourire narquois.
" Excusez-moi ", Nora a exigé comme elle a essayé de garder sa voix de fissuration en son coeur retournée dans sa poitrine. "Ce que vous avez ici?"
"Où est l'homme de l'heure?" Le petit homme a demandé. " Essayer de tourner la poussière en or?" sniffer, autour de la question, il arracha un hunk de pain. Miettes éparpillées sur le sol comme il gnashed ses dents, et Nora's blood bouilli, comme elle a essayé d'arracher la volé de la nourriture de l'homme stubby main.
"pense que le mieux est la question de savoir qui vous êtes, Pretty Lady?"
En tournant lentement sur son talon aussi sa lèvre quivered, Nora confrontée au plus grand homme. Son long visage était couvert dans un finement tondus, et la sinistre lumière dans ses yeux fait ses veulent écraser son Palm à sa joue.
"Vous venez ici et
vous intervention
suppose de poser des questions?" Nora demandé alors qu'elle luttait pour rester forts. Ses yeux décalé vers l'un tant soit peu plus proche de fenêtre et elle voudrait pour Henry's retour lorsqu'une main gantée trouvé sa place sous son menton et forcé ses yeux sur le chemin de son stare.
"Jamais connu Russell pour rapatrier les filles de la berline, " le grand homme ridiculisé. " Ensuite, encore une fois, vous n'avez en fait pas ressembler à une fille travaillante. Sauf pour les cheveux."
L'homme a essayé de prendre une écluse entre ses doigts, et Nora ont grimacé à son toucher et défoncé le plus petit man's rustre poitrine. Son tabac soufflé sur son teinté souffle du cou, et Nora's Soul est tombé à la fosse de son estomac qu'elle a lu les intentions dans leur cruelle yeux.
"Je ne suis pas une fille travaillante ", elle faiblement protesté. " Je vais être son épouse."
Holding sa main, ses doigts annelés tremblait comme le petit diamant étincelait, et l'homme à son retour l'empoigna de poignet et publié un sharp sifflet.
"me demande comment il a réussi?" dit-il. " Vous avez des idées sur la question, Davis?"
Davis hocha la tête comme il bared une bouchée de dents jaunes, et qu'il tirait Nora flicked plus près comme sa langue à travers ses lèvres.
"ne fait aucune différence pour moi ", a-t-il démarré. "pourrait être une façon qu'il puisse commencer à régler certains de ses dettes."
"Qu'est-ce que vous allez sur À propos ?" demande Nora. Elle presque répété la question quand Davis tore la bague de son doigt. Elle regardait avec de grands yeux étonnés qu'il réduit ses yeux sur le diamant et farcie de l'anneau dans sa poche poitrine.
"Nous allons prendre ce droit ici et maintenant ", a t il poursuivi. "me demande ce que nous pourrions trouver."
Davis's voice traîné comme il se baissa fermer hors tension pour un baiser, et Nora a commencé à aller limp lorsque le son de l'ouverture des portes a encore une fois apporté son retour à la vie.
" Henry?"
Sa voix était frêle comme elle dit son nom et l'a vu avec la saleté sur ses vêtements et la boue agglomérants ses bottes. Ses narines évasée, et Nora essayé de se libérer de Davis lorsque son ami capturé sa taille et soutenu leur corps dans le mur.
" C'est beaucoup trop longtemps", a déclaré M. Davis comme il redressé son collier et étendu sa main.
"Pas assez long", Henry sifflé comme il jette la main de Davis à l'écart et poussé au-delà de lui. Il était presque au mur, ses yeux ablaze, lorsque Nora's captor tiré une petite dague de sa poche. Sursauter et la sensation des larmes remplir ses yeux comme la pointe de la lame pris contact avec son cou, Nora pria que ce serait un rêve, un cauchemar alimentée par sa mère d'avertissements.
"Maintenant, désormais contenir jusqu', Turner, a dit Henry. "Vous n'avez pas besoin de le faire."
"Ne pas nous? " Turner a contesté. " On dirait la première chose dans une longue ligne de mois qu'a votre attention."
Nora plaints que la lame a menacé de coupe sa peau grande ouverte, et Henry estimé ses grandes mains serrées dans les poings comme il a accroché son chef et murmura sous son souffle.
"bien", dit-il. "Vous l'avez. Mais laisser aller."
Turner glousse comme un enfant avide dans Nora brûlantes du EAR, et Davis giflé Henry's soulèvement arrière comme il comprit son coude et contraint l'éleveur pour répondre à son regard.
" Aujourd'hui, quel serait le bon sens dans tout cela?" Davis a demandé. "C'est une petite chose appelée " effet de levier ". Vous voulez que nous devrions perdre cette belle dame jetés droit dans nos tours ?"
Elle a arrêté des pleurs comme Henry lentement levé la tête et serra sa mâchoire. Nora a tenu son souffle comme Henry a pris du recul et atteint dans le tiroir le plus proche. Il a sorti un sac bandoulière en toile de jute et remis lié avec un léger gémissement.
"Ici, a dit Henry. " C'est près d'une centaine de dollars. Est-ce que cela m'acheter le droit?"
"Droit de quoi? " Davis a demandé.
"Pour obtenir Turner's filthy hands off de elle. " Henry ne pose pas cela comme une question, et Davis des factures et comptés avec précaution a empoché les devises avec Nora's ring comme il a tourné un doigt en l'air.
"Sursis d'exécution," dit-il. "Laissez la jeune fille aller."
" Mais elle se sent tellement doux ", Turner est allé se plaindre.
"a l'heure actuelle", a déclaré M. Davis. " Notre garçon ici a pour être heureux, afin qu'il puisse suivre ses paiements."
Pour essayer de comprendre la signification des mots qu'elle a entendu, Nora a sursauté lorsque Turner suivi les ordres de son ami et l'a ensuite poussée loin de son corps et la lame. Elle a trébuché en avant et a essayé de ses doigts de verrouillage autour de l'air. Henry pris sur elle comme elle l'a commencé à l'automne. Il rassembla ses dans ses bras solides et la tenue de son serré qu'il a pris du recul et pressé son Palm à l'arrière de sa tête. Terrifié à l'idée de regarder vers le haut, elle enfouit sa tête dans son épaule et sentir son baiser sur les brins imprégnés de sueur, de ses cheveux comme il intensifie son étreinte et raillé l'intrus.
" Vous avez fait notre point", Henry ridiculisé. " Je vous remercie vous quitter ma maison maintenant."
"Mais ce n'est pas exactement la vôtre maintenant, est-ce?"
Nora se détourna de Henry's poitrine et regardé son couteau de poche que Turner Davis déplacé vers les oeufs qui noircissent et caoutchouteux dans le PAN.
"Pas beaucoup d'un cuisinier maintenant est-elle?" Davis taquiné. Il a tiré un mouchoir de ses autres criblée et saisi la poignée. Dumping Les ruines des oeufs à la parole juste à côté de l'éparpillement de miettes, l'homme a lâché la poêle avec un grand fracas et regarda très fort que Nora grelotté et Henry pressé ses bras.
" Mais si vous nous garder dans le vert, vous pouvez l'avoir. Nous vous reverrons la semaine prochaine. Ça marche."
"d'accord", a souligné M. Turner. Les hommes interrogés ont la Chambre une dernière fois avant la traque off. Nora a seulement pu expirer une fois qu'elle était sûre qu'ils ont disparu, et elle a commencé à tomber à ses genoux.
"facile", Henry dit à voix basse qu'il gardait son sur ses pieds et réussi à socle son visage dans ses mains.
" Henry, de quoi s'agit-il ?"
Impossible de terminer la pensée, elle toujours enroulé ses bras autour de son cou et soupira comme il a repris sa place et transporté son retour à la Chambre.
" C'est très bien maintenant, " a-t-il promis. "Vous avez juste besoin de se coucher. Je vais rester avec vous, Nora."
Elle lui laisser unlace ses bottes et sentait la chaleur de son corps melding avec le sien comme il tendrement caressai ses visage et jeté la lumière bisous sur son front. Henry courbé ses bras autour de sa taille et de retracer les formes dans son parties aléatoires à travers le modèle sur la robe lorsqu'elle a soudainement cessé de sa main et s'est emparée de son poignet.
" Qu'est-ce que, Henry ? " demanda-t-elle. " Ce que je suis en pour avec vous?"
Chapitre 5
Henry tiré vers l'arrière mais jamais quitté ses yeux. Nora peu vers le bas sur ses lèvres et a commencé à pleurer dans les oreillers lorsqu'il a atteint l'âge de retour pour sa main et a essayé de lace ses doigts autour de la sienne.
"Non!" a déclaré qu'elle déménage Nora de l'autre côté du lit et lui a apporté des genoux à son menton. Elle a essayé de garder son corps de trembler comme Henry baissa la tête à son stockinged pieds et doucement l'embrassai des chevilles.
" Donnez-moi une chance de vous dire ", a-t-il plaidé. "Pour expliquer".
Ses mains étaient presque à la tête lorsqu'elle a attiré ses doigts en arrière et gardé son toucher aussi loin de lui comme elle pouvait comme elle a attendu pour ses paroles.
"alors parler ", Nora gérés. "Je veux savoir".
Henry's eyes remplie d'espoir qu'il quittait le lit et a ouvert un autre tiroir. Nora attendu avec larmoiement des yeux comme il l'a jeté une longue rame de papier avant de ses genoux et avalé dur.
" Je… Les temps sont durs ", a-t-il avoué. " Et je n'ai une chose stupide."
Elle a essayé d'examiner le document à travers ses larmes lorsque les mots sont devenus trop à supporter. Des termes comme
avis final
et à la
forclusion
tourbillonnaient autour de son cerveau, et Nora près a déchiré le document en lambeaux avant Henry atteint son visage.
" C'est tout ce qu'il en noir et blanc," a-t-il gardé confesser. "Mes récoltes meurent dès que je jeter les semences dans le sol. J'avais besoin de plus d'argent pour garder les vaches nourries. Alors j'ai dansé avec le diable, Nora."
Comme elle a touché sa main sur ses joues et croit que le message que Turner avait presque tranchés, Nora hocha la compréhension.
"Vous êtes dans Hock, " dit-elle. "Jusqu'à vos oreilles."
"Vous savez déjà moi si bien."
Henry craned plus près, et elle a presque accepté son baiser lorsqu'elle a déménagé et regarda son visage, son corps dans le miroir. La Couronne avait disparu. Mais la robe était toujours intact même si elle a été marquée par les mains. Ses épaules s'effondrèrent comme Henry à gauche du lit, et elle lui permettent de toucher son comme elle a rencontré ses yeux dans l'espace de la vitre.
"Alors pourquoi, Henry?" Nora demandé. "Pourquoi vous m'apportez ici avec une chanson et que c'était une cause perdue ".
Ses sourcils levés, et Henry appuyé ses mains plus profondément dans les épaules comme il l'a laissé tomber sa tête à son cou.
" Ça a été juste alors lonely," il a marmonné. "et peut-être je pensais… peut-être que j'espérais que vous venez d'être ici pourrait faire en sorte qu'il soit droit."
Henry's kiss tracté jusqu'ses joues et presque fait son chemin jusqu'à la bouche lorsque Nora a déplacé sa tête sur le côté et se concentre sur sa réflexion à nouveau.
"Quel était le plan ? " demanda-t-elle. "J'allais être, quoi? Un acte de Magie? Nous tomberaient dans l'amour et de tous vos problèmes seraient résolus ?"
Sa main enroulée sur un poing, et elle était prête à frapper sa mâchoire dur quand tout à coup il recula et tiré un autre feuillet de papier de la pile qui signalait son malheur.
" Ne pas se tenir là et de me dire que vous n'espérez pas exactement pour la même chose."
Nora's souffle s'est arrêtée car elle a reconnu son écriture en travers de la page frotté les matières par ses doigts lecture les mêmes lignes maintes et maintes fois. La mémoire de prendre plume à papier vers le noyau de l'a frappée, et elle a attendu pour lui de lire ses mots, à jeter les ramener dans son visage, lorsqu'il a soudainement sans regarder. les réciter
"
Mais même si nous n'avons encore rencontré, je suis sûr que je peux trouver un nouveau sens du bonheur si je suis juste étant donné la chance d'être à vos côtés
."
Glisser vers le lit, Nora hung sa tête et ses doigts taraudé sur ses jambes. Elle a entendu son soupir comme il stimulé avant le lit, et elle estimait ses mains il suffit de brosser contre son visage lorsqu'elle a tiré en arrière et s'éloigna. L'homologage jusqu'à travers ses cheveux tombés, Nora regardé à la fenêtre comme il a arpenté les terres qui n'était que sa sur temps emprunté.
" Henry, je… veuillez regardez-moi."
Il a obéi à son ordre, et son visage ne semblait avoir pris sur dix ans.
"Peut-être que nous… Oui," il a commencé. " Nous avons promis à nos espoirs pour un autre et pensé qu'elles venaient d'adopter."
" Et maintenant, c'est un jour nouveau ", a déclaré Nora. "Nous voyons les choses d'une façon beaucoup plus claire maintenant."
Difficulté à quitter le lit, elle recula dans ses bottes et vu sa valise perdurent dans l'angle. Ne sachant pas comment elle peut faire son chemin de retour vers le train, et encore moins à l'achat d'un billet, elle a encore commencé à pack ses maigres biens lorsqu'il se précipita vers elle et mêlé ses mains loin de la SAC.
"Qu'est-ce que cela importe vraiment?" Il a exigé. "Vous êtes ici. Et avec un peu de chance, je vais rembourser la dette et de faire les choses ".
Vouloir croire en elle légèrement touchée son visage, Nora permettez-leur nez touch et ressenti les petites bouffées d'air de sa future soupirs se mêlent avec son propre.
"J'aimerais que cela soit vrai," elle a marmonné. "Mais j'ai vu ces hommes. Ils ne prendront pas pour une réponse. Et je… Henry, Je suis désolé mais je ne peux tout simplement pas être une partie de cette ".
Elle a commencé à atteindre pour son cas lorsque sa main se trouvait sur la sienne même comme il avait évité de ses yeux.
"Ne me laissez pas ", a-t-il plaidé. "Vous ne pouvez pas me donner une autre chance?"
S'il avait rédigé autant vers le bas dans une lettre de son yeux peu méfiants, Nora pourrait avoir excusé de ses manquements et laisse encore sa vie pour voir de près de lui. Mais la vérité est trop pénible à supporter.
" Je pense que je vais vous manquer ", dit-elle. " Et j'espère que vous pouvez trouver votre chemin. "
Pensant qu'il lui couper couper à nouveau avec ses paroles ou ses lèvres, Henry est allé raides et coups de pied dans le plancher, comme il a nié le toucher de son Nora mains.
"Fine! " dit-il. "Je ne voulais votre pitié. Nous allons donc oublier."
Nora considéré rushing Retour à poser après son prochain plan d'action. Mais elle n'avait plus l'anneau sur son doigt, et ses derniers mots gravés dans son âme comme elle a regardé autour de la maison du ranch une dernière fois et remonte, sa tête lourde avec la défaite qu'elle le voulait qu'il aurait pu être quelqu'un d'autre.
Ou qu'elle ne pouvaient vraiment ont trouvé une manière de résoudre ses problèmes et de rester à ses côtés.