Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (129 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
12.65Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

 

 

Chapitre 5

 

 

 

Je n'ai pas été utilisés à des personnes étant intéressé par moi. J'étais la fille qui obtenait toujours négligées. Il était adorable et attrayant, et j'ai été juste moi. Je ne pensais pas que j'étais laide ou quoi que ce soit, mais j'ai eu un passé je n'ai pas été fiers et qui n'a probablement pas été très méritant de l'amour du guerrier. Il s'assit sur le lit en attente pour moi de lui donner quelque chose, mais j'avais peur. Donc, au lieu d'ouverture, j'ai décidé distraction était la meilleure solution. Je voudrais lui dire bientôt, mais je voulais profiter de lui avant que je lui ai dit la vérité et vu l'apparence de dégoût sur son visage. Je n'étais pas prête pour cela. Pas de lui. Je pense que je serais probablement casser lorsqu'il savait qui j'étais. 

Je s'agenouilla et est allé à l'avant de lui. Immédiatement ses mains énormes en proie mes hanches et quand je me suis penché sur l'embrasser ses yeux fermés. Mes lèvres couvertes son, et je l'embrassa avec tout ce que j'avais. J'ai voulu détourner de lui. J'ai été bon au aspects intimes; c'était la conversation et de se connaître les uns les autres que je n'étais pas tellement bon.

Il gémit dans ma bouche quand j'ai couru mon langue sur ses dans une façon alléchante lente. Je lui ai montré combien j'ai soigné sans mots. Quand il m'a tiré plus près je chevauche de ses genoux et une de ses mains glissé ma cuisse sous la robe. Mes jambes étaient déjà répandu pour lui, et lorsque son doigt pâturé moi il a déchiré son embouchure de la mienne et me regarda avec des yeux orange vif.

"Pas de putain de culottes?"

Je rougis et haussa les épaules. "Pas ici, avec vous."

" Mon Dieu ".

J'ai brossé mes lèvres sur son et smirked. "C'est une bonne chose. De cette façon vous pouvez prendre moi quand vous le souhaitez sans avoir ce minuscule de tissu dans la manière."

J'ai senti son apport de souffle et dans le prochain son glissé son doigt à l'intérieur de moi. " J'aime que sweetheart, mais vous ne sont jamais autorisés à laisser ici sans votre culotte, obtenu?"

Je gémit et le bit ma lèvre avant j'acquiesçai. "Oui, Gyyx." Je n'ai même pas reconnaître ma propre voix. Quelque chose en lui ordonnant autour de moi alors que le charriage le doigt à l'intérieur de moi comme il l'aurait fait avec sa bite tourné moi sur plus que je ne l'aurais cru possible. Il en accéléré et j'ai roulé avec son doigt, puis il y a eu deux m'étirement pour lui. Je a sursauté et toujours en mouvement. 

"bonne fille." Ensuite, ses lèvres étaient sur le mien, exigeant et difficile. Ils punis de moi dans un oh tellement agréable façon. Je plaints lorsque j'atteint son apogée et affûtées contre lui que mon corps tremblait avec une telle force Je presque renversé. J'ai ressenti sa respiration décroché lorsque mes muscles intérieure serrée autour de lui. Il a retiré de ses doigts et tiré vers l'arrière de me baiser. Ils brillait de mille feux avec la preuve de ma libération et il growled comme ses yeux brillaient plus brillant que j'avais vus.

Il a aspiré un doigt, puis le suivant dans sa bouche, tout le temps garder ses yeux verrouillé avec le mien. J'ai tiré sur l'un de ses doigts et léché trop. Il smirked et fonça me contre la lit. Ma robe a été poussé jusqu'au-dessus de ma taille, et puis je me suis senti la pointe humide de son érection prête à entrer en moi.

"Faire l'amour avec moi,", lui ai-je répondu Gyyx.

Ses yeux toujours avec éclat ramolli et son sourire est passé de séduisant à Sweet. "Tout ce que vous voulez Sweetheart ", dit-il et de l'EDTR en moi. Il était douloureusement lent et je me sentais chaque pouce de lui me prendre.

Lorsqu'il atteint la poignée et tenue Sill me mise en cage avec ses bras I s'est dérobée mon corps jusqu'à ce que la pointe hit qu'un endroit spécial et je plaints. Il me regardait et lorsqu'il s'est rendu compte de ce que je faisais il prit plus de battre ma g-spot à maintes et maintes reprises en me faisant briser avant qu'il a même commencé.

Je suis venu avec un cri qui pourraient être entendus sur des kilomètres et se tenaient à lui. "Maintenant Gyyx."

Il hocha la tête et m'embrassent avant de claquer en moi. Il rode me hard encore une fois, tout comme avant, mais quelque chose était différent à ce sujet. Il semblait être en contrôle complet cette fois, et je me suis aperçu qu'il était le genre d'homme qui aimait jouer rough…

Bien que j'ai fait une femme qui a joué rugueux. Faire l'amour n'était pas nécessaire d'être doux. J'ai apprécié le fait de se sentir la pression de lui à l'intérieur de moi. J'ai adoré sentiment chaque crête de sa queue frottait mes murs intérieurs. J'ai adoré le son de chair de gifles chair et le parfum de sexe passionné dans l'air et ma tête claque contre la tête de lit en raison de la vigueur de notre amour. Il était cru, passionné et réel.

Mes yeux annulées, et j'ai jeté l'ancre mes jambes autour de lui en tenant sur pour la vie chère comme il m'a percuté. C'était tellement bon que les sons provenant de mes lèvres étaient inintelligibles. J'ai marmonné et a sursauté et a crié creuser mes ongles environ dans la chair de ses bras. Il faisaient gronder lorsque j'ai tiré du sang mais qui n'a rien fait de plus mais lui tourner sur plus.

Il bercé en moi, et quand j'ai pressé son érection avec mes murs intérieurs forçant son apogée il a enterré son visage dans mon cou et m'a mordu-disque. Je yelped et avait mon troisième orgasme comme il a renversé sa semence à l'intérieur de moi.

Son corps a secoué instable contre les mines et il serra. Son corps fut très habile avec la sueur et a donc été la mienne. J'ai enveloppé mes bras autour de lui, en le tenant près comme il a ralenti à un arrêt. Sa respiration était lourde et il n'a pas bougé pendant quelques minutes, car j'ai frotté son dos.

Lorsqu'il a retiré de sa tête il regarda confus. "Qui êtes-vous?"

J'ai essayé de sourire et haussa les épaules. " Je suis votre mate".

Il riait. "Vous êtes fucking amazing."

Encore une fois je rougis. Il n'aurait probablement pas penser que lorsqu'il savait de mon passé. J'avais réussi à esquiver les questions je savais venaient-pour l'instant.

"Êtes-vous blesser si? J'ai été un peu trop rugueux à nouveau."

J'ai embrassé ses lèvres doucement. " J'adore ça. Je ne suis pas blesser, et vous n'avez pas été trop rugueux. Il a été juste. J'adore le caractère primitif dans vous Gyyx, il est si sexy." C'était vraiment. Je n'avais jamais aimé sissy hommes et obtenir un mate Gyyx était parfaite. Comme Il a été parfaitement à quantité de douces et dures. Il m'a traitée comme une princesse et dans la chambre à coucher…bien je n'était certainement pas une princesse. 

 

 

 

Chapitre 6

 

 

 

Elle savait certainement comment Dodge parle. Gyyx n'avait jamais rencontré une femme qui aime jouer de la même façon que lui. Il ne s'attendait pas à son minuscule mate pour être en mesure de gérer lui que façon, mais elle l'a prouvé une deuxième fois que non seulement elle ne pouvait en traiter, mais elle semblait préférer. Il a adoré la façon dont son corps a réagi à sa, et même si elle était petite, elle pourrait certainement prendre beaucoup.

Il aimait tout sur elle, mais il avait le sentiment que l'pourquoi elle distrait de parler était quelque chose parce qu'il y a eu au sujet de son passé, elle n'était pas fier, mais il ne faisait pas attention à ce sujet. Il n'aurait jamais juger son fondé de choses qu'elle avait déjà fait. Pour lui les erreurs du passé ont été ce que fait la personne. Tout le monde fait des erreurs; il était de savoir comment ces erreurs affecté leur vie après ce qui importait.

Il gisait à côté de son ralentissement de sa respiration. Sa petite main frotté la poitrine, et il l'a ramassé et l'a porté à ses lèvres lui embrasser les articulations des doigts. 

" Je sais ce que vous n'avez Leia, et c'est correct. Vous n'êtes pas prêt à en parler encore."

Il la regardait comme elle pâlit. " Je suis désolé. Il y a certaines choses dans mon passé, je n'en suis pas fier. Je ne suis pas prêt à voir votre honte." 

Il tendue lorsqu'il a vu une larme glisser à sa joue.

"Oh chérie, je ne serais jamais honte de vous. Peu importe ce que vous pensez que vous n'avez qu'était si horrible, c'est de votre passé. Tout le monde a à faire des erreurs dans leur vie à croître. Il y a beaucoup de choses que j'ai fait, que je ne suis pas trop fier de moi-même. Tout le monde le fait ".

Elle a essuyé à ses yeux et hocha la tête. " Mon passé ne fut pas trop longtemps cependant. Avant j'étais pris il faisait encore partie de qui j'étais. D'une manière ces choses qui m'a pris, m'a sauvé de moi-même."

Growled Gyyx. Il détestait sachant qu'elle n'a jamais été pris. " Combien de temps ont-ils vous?"

Elle ferma les yeux et léché ses lèvres. "57 jours. L'un d'eux avait une chose à propos de compter les jours." Elle a haussé. " Je n'ai pas soins après un certain temps. Il a été ma peine. C'est ce qu'on m'a dit. Il était comme ils connaissaient tous mes secrets. J'étais allé engourdie."

"Oh sweetheart, rien vous n'avez jamais fait pourrait avoir mérité d'être enlevé par ces monstres visqueux." Il détestait comment vers le bas qu'elle était. Il y avait quelque chose qui s'est passé qu'elle n'était pas fier de; il s'avérerait qu'il ne faisait pas attention dès qu'elle lui a dit ce qu'il était elle pensait était tellement mauvais. Dans l'intervalle, il n'a pas faire levier. "L'Klimnu sont smart bâtards. Nous avons été aux prises avec leurs attaques depuis des années. Ils sont toujours en avance sur nous. Nous avons eu de la chance à graver cette prison dans les friches vers le bas. Mes frères ont été patrouiller plus. Nous ne sommes pas les laisser prendre davantage de nos femmes. Ils ont attaqué l'Eden, a pris Eliana, et maintenant vous. Il devient ridicule."

Elle hocha la tête et elle mit sa tête sur sa poitrine. "J'ai fait des choses pour survivre, mais il n'y a aucune excuse pour aimer ce que j'ai fait."

Il a gardé sa bouche fermée et dirigé ses doigts si des brins de ses cheveux en espérant qu'elle serait de continuer à parler. Elle l'a fait et il l'a tué à ne pas interrompre et essuyer les larmes il estimait égoutter sur sa poitrine nue.

" Mon père m'a chassé lorsque j'avais 17 ans. Mom venait juste de décéder et il ne pouvait pas faire face. Il s'est enivré et il a obtenu moyenne. Plus de fois qu'il utilisait son poing au lieu de ses paroles pour me montrer à quel point il était en colère. J'ai quitté et était sur la rue. Je n'était pas vêtu provocante ou quoi que ce soit, mais je marchais dans un mauvais quartier de la ville. Il était là où les prostituées ont fait leur affaire. Un des hommes m'a arrêté et m'a offert un lieu de séjour et de la chaleur. Je n'ai pas eu à faire tout ce qu'il dit. À ce moment-là il était froid, j'ai accepté sans même réaliser ce dans quoi je m'embarquais. Ou je n'ai peut-être.

"Pendant des mois il a servi de moi et mon corps en aucune façon qu'il a choisi. En récompense qu'il me dorloter, et au début, je n'avais pas réalisé qu'il avait été drogués de moi. Il a été lorsque je lui ai dit que j'étais trop fatigué que les retraits sont venus. Il était alors je savais qu'il était l'utilisation de médicaments pour me garder. Je n'avais aucune idée que j'était toxicomane jusqu'à ce qu'il leur a fallu loin. Je suis fou, et il m a donné des coups à la freiner. J'ai été utilisé et abusé.

L'histoire pourrait se poursuivre indéfiniment. J'étais avec plusieurs hommes qui avaient fait la même chose, mais il semble être quelque chose que je ne pouvais pas nous éloigner. Le dernier homme bien qu'il me blesser physiquement, et je me suis enfui. Il a été alors j'ai rencontré une femme âgée qui dirigeait la boulangerie. Elle m'a donné de la nourriture et me donna un lieu de séjour. C'est elle qui m'a aidé à avoir propre et hors des rues. C'était juste avant que j'aie été prises." Elle pleurait. " Elle pense probablement que je suis retourné, mais j'ai été inscrit à l'université, travailler à sa boulangerie. J'ai été vraiment ma vie ensemble."

" C'est la raison pour laquelle je suis venue ici en fait. Je suis un artiste, et j'étais censé être le premier étudiant ici. Je ne sais pas si vous connaissez le programme, votre père organisé avec notre collège à envoyer un étudiant chaque semestre pour étudier les terres et en apprendre davantage sur votre culture. J'ai été le premier, mais j'ai eu intercepté."

Gyyx était tendue. Toutes les choses qu'elle avait simplement mis sur lui l'ait confondu. Pourquoi voudrait-on donner leur corps à l'écart de personnes qui leur faire du tort? Il ne pensait pas que la moindre du son, il simplement surpris lui. Il n'a pas compris que les femmes de la terre. Ils étaient si différents que Denynso femmes. Ils ont été plus émotionnelle et réactive. Il léché ses lèvres. "Ouais, nous avons pensé que le collège a changé d'avis depuis que personne ne se soit montré. Nous n'avons pas été en mesure d'entrer en contact avec l'administrateur ou quoi que ce soit."

Elle s'assit et regardé lasse comme si elle était en attente pour lui de dire quelque chose d'horrible sur son pas si récent passé. Il ne voulait pas. Elle a pris des décisions pour survivre. Il n'avait aucune idée de ce que la vie sur terre était comme. Il ne savait pas ce que c'était que d'être poussé à la rue par quelqu'un qui était censé l'aimer. "Je ne pense pas que tout différemment sur You Sweetheart."

Ses yeux s'est creusé et elle a sangloté couvrant son visage de ses petites mains. Il a été le plus déchirantes chose qu'il ait jamais vu. Elle a tellement honte d'elle-même. Il pouvait sentir son auto-haine, et il voulait laver It All Away. Il serait trop. Il adorerait son la façon qu'elle méritait, et qu'il aiderait son amour même ainsi que l'aimer.

Other books

Cedar Hollow by Tracey Smith
High Country Horror by Jon Sharpe
Safekeeping by Jessamyn Hope
Rivulet by Magee, Jamie
Emma's Gift by Leisha Kelly
Ana of California by Andi Teran
El pirata Garrapata by Juan Muñoz Martín