Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (127 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
5.07Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

 

 

Chapitre 9

 

 

 

Ciyrs senti un changement. Eliana était moins tendue, plus détendu, et de plus en plus affectueux. Elle sentait qu'elle n'était pas inquiète à propos de quoi que ce soit. Il correspond à ce qu'il ressentait. Il y a toujours le problème de Ullie, et l'idée que l'Klimnu reviendrait. Ils n'allaient pas abandonner simplement parce qu'ils ont perdu certains de leurs aimables.

Ils ont été des combattants, et ils ont été violents de salauds. Ils descendaient sur d'autres personnes sur la douleur et la souffrance. Maintenant qu'ils savaient d'où ils venaient de la sécurité augmenterait. Tout le monde serait sur l'affût de Criea Ullie, et King serait celui de décider ce qui lui arrive. Il a personnellement voulu déchirer sa tête. Ils lui avait envoyé pour protéger la femme, mais il a plutôt laisser le Klimnu attaque, et il aurait pu être complètement différente. C'était là le problème.

Pyra était pénible d'aller tuer trop. Eden aurait pu mourir. Il pourrait avoir perdu toute sa famille dans une courte période. Ciyrs figuré la warriors serait en gardant les yeux ouverts plus souvent que d'habitude. 

Il s'est levé et s'étendait portant sur ses pieds d'Eliana. "Pouvons-nous aller accueil maintenant ?"

" Je veux vérifier sur notre mystère de la femme en premier. Gyyx doit cesser d'être tellement excitée damn têtu, et il allait probablement, mais nous sommes arrivés à frapper sur la porte avant qu'il n'avait plus d'une heure seule avec elle."

Ils marchaient sur son frère perdu. " Hey Dude, désolé, les choses ne se passent pas comme prévu."

"Je vais le faire, mais pas ici. Je ne vais pas faire cet examen médical. Je tiens à profiter de sa maison avec moi. Je tiens à la nettoyer. Je tiens tellement," dit-il doucement.

"Alors le faire. Elle sera d'accord avec vous. J'ai l'impression qu'elle avait probablement plutôt avoir ce genre de protection de la vie privée de toute façon."

"Que tu le crois vraiment?"

"Je ne. Je ne sais pas pourquoi. Je ne peux pas l'expliquer, mais c'est ce que je sens. J'ai appris il y a longtemps à suivre mon instinct. Je pense que vous devriez prendre chez elle. Rendre plus personnel plutôt que médical. Cet endroit est trop stériles."

"Hé, c'est censé être," a déclaré Ciyrs acheminant infraction.

Gyyx riait. "d'accord, mais si quelque chose de mauvais arrive, vous viendrez droit?"

"Bien sûr".

"Je vous remercie." Gyyx aller la chercher dans ses bras et Eliana assuré son corps était couvert intégralement.

"Il sera d'accord et il en sera de même pour elle. Je déteste voir lui si triste. Ses yeux correspondent à la peine que j'ai vu dans le sien avant qu'elle aille inconscient."

Ciyrs ne voulait pas penser à quelque chose de triste. Il voulait prendre sa compagne accueil et faire l'amour d'elle tout au long de la nuit. Il voulait célébrer son nouveau cadeau. Il voulait célébrer la vie. Il a figuré le Klimnu aurait besoin de se regrouper et de peut-être ce qu'ils recevraient une rupture des attaques; au moins pendant un certain temps.

Mais qu'est-ce que cela signifie pour plus tard? Sont-ils allés pour de bon ou simplement un regroupement apportent une force massive la prochaine fois?

  

(À être continué en partie V… )

Chapitre 1

 

 

 

Gyyx savait qu'il était temps de tester la théorie de Eliana. L'enfer, tout le monde lui a dit que c'était une bonne idée. Eden, Pyra, et vu à l'Ciyrs tourment qu'il avait de toucher sa de façon autre que d'aimer. Il voulait qu'elle se réveille. Que faire si la seule façon de réveiller son consistait à violer son? Ensuite, elle n'aurait jamais lui pardonner ou de lui faire confiance. C'était sa crainte. Mais le pire de tout cela : Que faire si son toucher n'était pas assez? Ce que si elle ne s'est jamais réveillé?

Il a pensé à toutes ces choses chaque jour assis à ses côtés. Il avait pris son accueil à son domicile trois jours avant, et au lieu de toucher à ses il passait la plupart de son temps assis à ses côtés ou vers le bas dans son sous-sol de la salle de formation. Il n'a pas répondu à la porte lorsque quelqu'un a frappé l'une ou l'autre. Il avait besoin d'être seul, après le premier jour, tout le monde semblait à l'obtenir.

Gyyx sortis de la douche et pris une profonde respiration. Il a raflé son collet et soupira. Il n'en pouvait plus. Il est temps d'écouter tout le monde. Laisser tomber sa serviette il a glissé sur certains très léger shorts et fait son chemin dans sa chambre où son pote lay. Elle n'avait pas bougé depuis qu'il a jeté son là, pourtant, elle a examiné de façon pacifique, comme elle a été seulement dormir. 

Elle était tellement minuscule. Chaque partie de son était petite, et il s'inquiétait que quand elle se réveilla, parce qu'elle serait putain de se réveiller. Il ne pouvait pas donner espoir à ce sujet. Elle avait les cheveux longs et noirs avec une sorte de coupe funky. Il ne savait pas la couleur de ses yeux ou autre chose à son sujet. Il a juste savait qu'il aurait à être très gentil avec elle.

Il était couché sur le lit à côté d'elle et l'a embrassée joue. Son petit nez twitched, et qu'il regardait en espérant que ses yeux s'ouvrirait sur leurs propres, mais rien n'est arrivé. Il glissa ses bras sur sa taille et la tenue de son. "J'espère vraiment que vous ne serez pas énervé à moi chérie. J'ai attendu en espérant que vous revenez à moi sur votre propre." Comme il a parlé il a glissé la pointe de son doigt vers le bas son bras léger. Elle était pâle et près de la peau et des os. 

Gyyx était entêté. Pour heures il gisait tenant son prête son à se réveiller, mais rien n'y faisait. Il savait qu'elle avait besoin de plus d'aide. 

La prochaine fois qu'il a entendu le knock il savait que c'était son père et qu'il ne pouvait pas ignorer plus parler. Il l'a embrassée sur la bouche et soupira. "Je serai de retour, Sweetheart."

Il est allé à sa porte et laisser son papa.

" Elle n'est pas réveillé encore?"

"Non, je ne peux pas me résoudre à toucher son. Pas sans son consentement. C'est mal."

Son papa hocha la tête. "Maintenant le fils, normalement, je serais d'accord avec vous, mais qu'elle n'a pu pour quelle semaine maintenant ?"

"Oui."

"Ciyrs et Eden ont essayé tout ce qu'ils peuvent penser?"

De nouveau, il a hoché la tête. "Oui."

Peut-être est-il temps d'être non conventionnel. Je sais que vous ne pourriez pas faire quoi que ce soit de mal, et si Ciyrs est droite et qu'elle est au courant et incapable de se réveiller, elle peut entendre votre hésitation. Si vous pouvez convaincre de se réveiller et si elle est en colère vous pouvez expliquer à elle."

"Si elle n'exécute pas l'inverse. Père, auriez-vous pu faire cela?" Il n'aimait pas penser à ses parents, mais il avait besoin de savoir.

" J'aurais probablement été têtu comme vous, mais à la fin, oui, s'il a sauvé sa et ramenée à moi. Je sais que c'est dur, mais regardez votre compagnon. Ce que si elle ne peut pas se réveiller sans vous? Pourriez-vous vous pardonner si jamais elle ne se réveille parce que vous ne pouvez pas laisser aller de votre moeurs pour quelque chose d'important?"

Gyyx secoua la tête. "Je ne le pense pas. Je sais que j'ai besoin d'au moins essayer. C'est juste un peu difficile à… vous savez?"

"Peut-être venez dîner et get-"

"Non, je ne la quitte pas."

" Très bien, mais bientôt, vous allez devoir. Votre mère est inquiet et veut s'assurer que vous êtes d'accord."

" Bien sûr, je ne suis pas d'accord."

"Fils, ne pas être aussi têtu. Soit aller maintenant et voyez votre maman ou vous venez plus demain. Je ne vais pas prendre sa étant fâché plus. "

Gyyx soupira. "Je ne veux pas l'a vexée. Je vais aller demain, mais j'ai besoin de quelqu'un ici avec mon mate".

" Je vais rester pendant que vous avez un déjeuner avec votre maman ".

"Bon, alors je vous verrai demain." Il s'est dépêché de faire son papa hors de sa maison. Il n'aime pas parler à quelqu'un. Il ne voulait pas se faire dire quoi faire, et il s'est senti horrible qu'il a rompu sa mère, mais il ne pouvait pas se porter pour quitter ce magnifique et vulnérables la femme à son lit.

Son père est allé chercher le truc et souriait tirant sur lui dans un câlin. "Just do it fils, vous n'avez pas à avoir des relations sexuelles avec elle, utilisez vos doigts damn."

Il a étouffé et tiré vers l'arrière. "Putain de papa, qui ne me laisse pas à faire quoi que ce soit maintenant. Je n'ai pas besoin de vous pour me dire la même chose que tout le monde a, et je dis bien de tous. Je l'obtenir. J'ai besoin de donner ma femme incroyablement qui est inconsciente, un orgasme. Yay pour moi je peux être un putain de pervertir."

"Oh Gyyx vous êtes si loin de cela, mais je l'obtiendrai. Je sais que c'est difficile, mais l'enfer nous souhaitons son éveillé presque autant que vous. Elle fait partie de ma famille après tout. Nous voulons tous savoir ce qui s'est passé. Comment ces visqueuses bâtards got her, et bien sûr, nous voulons savoir ce qu'elle sait."

Gyyx toisé. "Vous ne serez pas en doute sa dès qu'elle se réveille. Elle va avoir besoin de temps. Je ne le permettrait pas, et je me fiche de ce que vous faites pour moi. " Ses yeux et son corps orange brûlé a secoué de rage. Nul ne saurait bombarder sa compagne.

Son père a levé les mains. "Je n'ai pas dire immédiatement, fils. Je vais laisser votre ton aller seulement parce que vous êtes mon fils et vous êtes sous beaucoup de pression droit maintenant, mais ne pense pas que pour une minute, vous me dire quoi faire. Je ne suis pas seulement à votre père, je suis le roi et vous allez faire comme je l'ai dit, lorsque je dis."

Gyyx pâlit. Il n'était pas souvent, il était à l'autre bout de son père à la puissance et il a constaté qu'il n'aimait pas cela. "Oui, monsieur," dit-il à travers les dents serrées.

Son papa hocha la tête et il n'a pas raté son sourire narquois avant qu'il filé et Gyyx seul. gauche

 

 

 

 

Chapitre 2

 

 

 

Il était temps de croître une paire et amener sa compagne de retour, et si cela signifiait de toucher son de manière Il uniquement autorisé lui-même à rêver de alors qu'il en soit ainsi. Personne ne le laisser seul à ce sujet, et il savait au fond, ils avaient raison. Il n'y avait rien dans aucun de ses tests qui montrent que quelque chose n'allait pas. Elle était de 100 % en bonne santé, à l'exception du fait qu'elle n'aurait pas fucking se réveiller. Ciyrs avait tout essayé, de fait tous les tests qu'il a pu imaginer et elle a donc eu l'Eden. 

Il a verrouillé la porte une fois encore et fait son retour dans sa chambre où elle résidait pacifiquement. Cette fois, il a glissé sous la couverture et lui a tiré les fermer. Elle a certainement été chaud. Sa peau était lisse. Il se sentait comme un géant par rapport à elle. Elle était petite, et elle était parfaite. Il pourrait traiter comme une fleur délicate si elle le souhaite. Elle était déjà son tout, et il ne la connaissais même pas. Il n'était pas nécessaire. Tout ce qu'il a besoin de savoir qu'elle était sa.

Il a pris une profonde respiration et nuzzled son cou comme il souleva la chemise Eliana avait mis sur elle. Exécutant ses doigts sur sa peau lisse il a fermé les yeux et a pris à son odeur. Elle se sentait chaleureux et bonne couché à côté de lui. Il aspirait à son contact. Glissant sa main jusqu'il a couru son doigt sur son mamelon nue et a déclaré sous serment qu'il a entendu son tremblent, mais lorsqu'il il n'y avait rien tiré vers l'arrière. 

Maintenant il l'a regardée et a continué de masser ses petits seins. Il aimait la douceur sa peau était et après l'avoir prise lente il a glissé sa main vers le bas son torse. Il a trempé sa main sous sa culotte et a sursauté. Elle était mouillée. Il a enfermé ses yeux sur son visage comme il a couru son doigt sur son en cercles lente. 

D'abord, rien n'a changé, mais son corps a commencé à trembler. Il a gardé les yeux sur elle pour tout signe d'inconfort ou se réveiller. Ses yeux flottaient derrière elle les couvercles fermés et il se pencha en avant et embrassé ses lèvres. Ils étaient chaleureux et un peu sec mais il ne faisait pas attention. Puis il a glissé un doigt à l'intérieur de son rocking-il dans son comme s'il était en train de faire l'amour à elle. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il sentait que son corps serrer jusqu'.

Son corps, et il s'est senti jerk la ruée de son orgasme droit devant elle a crié. Gyyx a tenu son corps comme elle tremblait avec son point culminant avant il a glissé son doigt. Lorsqu'il a regardé son pote ses yeux étaient ouvertes et les plus beaux yeux bruns regarda de nouveau vers lui. Ses lèvres étaient parted, et elle laissa échapper un gémissement de rivaliser avec les déesses. 

" Merci de baiser vous êtes éveillé!" Gyyx souleva son dans ses bras et la tenue de son proche. Elle jeter mollement jusqu'à ce qu'il a commencé à sangloter. Pour la première fois depuis très longtemps, il a laissé tomber toutes les émotions qu'il avait freiné. 

Elle a été lente à se déplacer, mais son bras léger enroulé autour de son cou et ses doigts parcourut son aplatis Mohawk. Il a vibré par son toucher, et lorsqu'elle a tiré sa tête il la regarda avec des  yeux remplis de déchirure.

Elle secoua la tête et il n'était pas certain si elle pouvait parler, mais elle a appuyé ses lèvres contre sa à la légère. " Merci ", elle murmura.

Il souriait. "Anytime, Sweetheart. Permettez-moi de vous obtenir quelque chose à boire ".

Elle hocha la tête et il a glissé son hors de son tour et sur le matelas avant de rejaillir hors du lit pour aller chercher son un verre. Il revint avec un verre froid rempli à ras bord avec de la glace et l'eau. Il a bloqué une paille dans le verre afin de le rendre plus facile. 

Il a tenu le verre comme elle siroté son eau observant avec ce qui ressemblait à la curiosité.

Lorsqu'elle cracher la paille hors il définir le verre sur la table à côté de son lit. "Quel est votre nom?"

"Leia et vous êtes Gyyx?", a-t-elle poussé son filandreuse cheveux de son visage et rougi. "J'ai dit vrai?"

Elle l'a fait et il a hoché la tête. "Donc, vous étiez au courant pendant que vous étiez-sommeil?"

"Oui, j'ai essayé de se réveiller, mais j'avais l'impression d'être enchaîné. Je ne pouvais pas réveiller peu importe combien j'ai essayé. J'ai écouté. Vous ne devriez pas avoir été bouleversé. Il n'était pas de votre faute, et je n'étais pas réveiller."

"J'ai pensé en faisant ce que je viens de faire, il violerait vous. Je ne pouvais le faire sans votre autorisation."

"Merci pour cela. C'est très doux que vous avez lutté si durement pour me toucher cette façon."

" Donc vous avez entendu tout hein?"

Elle hocha la tête et lui a donné un petit sourire. "Je n'ai."

"merde".

Elle riait mais il a tourné dans une toux, et il s'empara rapidement son eau pour qu'elle puisse obtenir un verre. " Je suis toujours tellement fatigué. Je n'ai pas exactement dormir pendant ces jours. J'ai été constamment essayer de briser quoi que ça m'a retenue. C'était étrange, j'étais dans ma tête, c'était comme la paralysie du sommeil mais plus intenses et disons simplement que je n'ai jamais veulent faire l'expérience de quelque chose comme ça à nouveau."

" Ensuite, vous avez besoin de repos."

Ses yeux se sont éclairés et elle a sursauté. "Où est la fille qui m'a sauvé? Je tiens à la remercier. Elle pourrait me laisser au lieu de glisser-moi sortir de cet enfer."

"Elle est ici encore. Une fois que vous reste et tout ça, tout le monde voudra vous rencontrer. Vous êtes mon mate".

Elle rougi. "J'ai recueilli, à partir de ce que chacun a dit. Je trempée dans un grand nombre d'informations pendant que j'étais sortie." Elle a atteint et a frôlé son joue. " C'est pourquoi vos yeux sont orange droit?"

"Oui," il murmura.

Elle incliné la tête sur le côté. " Donc, parce que je suis votre compagnon, de me toucher-intimement a pu tirer sur moi de ce qui se faisait sur avec moi ?"

Il haussa les épaules. "Je suppose. C'était l'idée de Eliana. J'ai lutté pendant plusieurs jours, mais après que mon père est venu aujourd'hui, eh bien j'ai eu besoin d'essayer seulement. J'espère que vous n'êtes pas en colère contre moi."

Elle secoua la tête. "Non je ne suis pas. Maintenant j'aimerais pour vous de jeter avec moi et le sommeil. Vous n'avez pas vraiment dormir beaucoup non plus, et je pense que nous pourrions utiliser un peu de repos."

Il a baillé et hocha la tête. "J'avais peur de dormir ".

" chut. C'est tout droit je obtenir." L'elle prévue tirant sur lui aussi. Elle a tenu sa main, et il a enterré son visage dans ses cheveux respirer son dans.

"Ne pas rester endormi cette fois."

"Je ne veux pas," elle murmura puis sa respiration aplanie.

Gyyx écouté son doux snores jusqu'à ce qu'il s'est endormi. Elle était à la maison et tout était parfait dans son monde.

Other books

Hostile Borders by Dennis Chalker
Scarlet Women by Jessie Keane
Solsbury Hill A Novel by Susan M. Wyler
The Book of Evidence by John Banville
Void by Cassy Roop
Sweet Reflection by Grace Henderson