Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (150 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
3.59Mb size Format: txt, pdf, ePub
Chapitre treize

 

J'ai donné un mirthless rire comme le trou profond dans le sol est entré dans la vue. Il a été regroupés dans mon esprit et je regardais il se dérouler devant moi. Les guerriers tendu autour de moi que tous ont commencé à comprendre ce qui se passait. 

"Il y aura de trous comme cela tout le chemin à travers la forêt jusqu'au point où la prison était. C'est la façon dont beaucoup d'entre eux a survécu à l'incendie. Tout ce qu'ils avaient à faire était de trouver l'un de ces trous et descente dans la chambre."

" Quel était le tunnel, cependant?", a demandé "Vous Ty étaient tellement l'impression qu'il vous a fallu plus loin que vous ne le pensiez. Avez-vous envie de vous marchiez jusqu'à présent ?"

" Certainement pas. L'Klimnu définitivement mettre un transporteur dans le tunnel qui nous a amenés à partir de là tout le chemin jusqu'ici entre les étapes. Mais je ne crois pas qu'il était destiné à être utilisé pour obtenir la Klimnu à partir de là pour ici ou dans l'autre sens. Si c'était le cas, vous auriez remarqué eux venant de l'autre côté de l'enceinte."

"Pourquoi n'ont-ils mettre là?"

" Je crois que c'était pour celui qui les aidait avec Ullie. Il devait être quelqu'un suffisamment petits pour traverser le tunnel facilement et quelqu'un qui aurait accès à un autre transporteur qui ne seraient pas visibles. Quelqu'un que personne ne le remarquerait et nul ne saurait manquer."

Soudain les yeux creusés. Zuri

"Je sais exactement qui il était, dit-elle, sa voix retentit avec fureur, graveleux " quelqu'un sais à quelle heure il est?"

"Au milieu de l'après-midi, " Ero lui a dit.

"Nous n'avons pas beaucoup de temps. Ero, j'ai besoin de vous pour vous rendre à la plate-forme de lancement maintenant. Ne laissez pas la navette quitter."

Ero a décollé avec une intensité telle qu'il était invisible en quelques secondes. 

"Nous avons tous besoin d'aller?" Pyra demandé.

" Deux d'entre vous venez avec moi à la plate-forme de lancement. Certains d'entre vous Commencez a trouver autant de ces trous que vous pouvez. Le reste d'entre vous, trouver tous les guerriers de l'enceinte et de les amener à la salle de réunion. Leia et Samira vous y retrouvera et vous renseigner."

J'ai vu que tout le monde se sont dissipés à suivre Zuri ses instructions. Ty a tenu ma main pendant quelques secondes puis donna persistants Il un squeeze.

" Je vais les aider à trouver les trous," dit-il. 

"Non, nous avons besoin de vous dans la salle de réunion ".

"Pourquoi?"

"Vous avez dit que vous vouliez lutter. C'est votre chance."

Nous avons rencontré les yeux et sans dire quoi que ce soit d'autre, nous avons commencé à courir vers la salle de réunion. Bientôt, j'ai été trébucher sur mes propres pieds en essayant de garder avec lui, et il a tout balayé moi jusqu'à me mettre sur le dos de sorte qu'il ne pouvait me transporter le reste du chemin. Je ne savais pas si je devais revenir un jour à s'habituer à être transporté partout comme une poupée de chiffon, mais une partie de moi plaisir de sentir si petit et ayant lui prendre le contrôle de ce genre. 

À l'époque où nous sommes arrivés à la salle de réunion, la salle principale était bruyant avec les voix de tous les guerriers du clan à l'exception de ceux qui étaient de retour dans la forêt chercher tous les trous qui conduit vers le bas dans la forêt de détente. Pyra n'avait pas pris la peine de passer du stade de l'autre côté de la chambre. Au lieu de cela, il était debout au milieu de l'une des longues tables, fixant le bas au Warriors. 

"Écouter pour elle!" Il a crié "vous tous être calme et à son écoute ! "

Enfin les guerriers calmé et ont commencé à s'installer sur les bancs. J'ai vu Leia assis à l'une des tables, son illustration de la forêt souterraine en face d'elle. Elle a été l'ajout d'étiquettes pour elle, soulignant ce que nous avions réalisé chacun des éléments était. 

"Ty?" Pyra a dit lorsqu'il a vu debout à côté de moi.

"Je veux me battre," a déclaré. Ty

"Vous n'êtes pas un guerrier, Ty. Vous n'avez pas à le faire."

" Je veux. Je pense que je pourrais faire une différence ".

"Montrez-lui," je l'ai dit à Ty.

"Montre-moi ce?" Pyra demandé.

"Je ne suis pas sûr ", m'a dit. Ty

"C'est votre chance, Ty. Vous êtes nés pour ce faire. Vous avez un cadeau comme personne sur cette planète et vous devez à votre père, de l'embrasser."

"Qu'est-ce qu'elle parle, Ty?" Pyra demandé.

J'ai vu Ty retourner vers le guerrier et puis regarder par-dessus son épaule. Ses yeux s'est rétréci comme je l'avais vu faire auparavant. Un instant plus tard, une énorme épée tomba du crochets fixant sur le mur en pierre et tourné vers l'avant, ratant de peu frappant Pyra. Ty arraché il hors de l'air et l'a abaissé lentement à son côté. Le Warrior's ont éclaté à grands cris et Pyra lutté pour obtenir le contrôle de nouveau. 

Avant qu'il puisse répondre, les portes de la salle de réunion pivotée ouvert et j'ai entendu la bousculade de personnes entrant. Je me suis retournée et senti mon coeur se ressert douloureusement.

Le chapitre 14

 

Ty tourné vers les portes de la salle de réunion et a vu deux guerriers en faisant glisser une volée femme entre eux. Zuri arrivé derrière eux et il a vu du sang filtrent vers sa poitrine à partir d'une large entaille sur l'avant de l'épaule. Ero marchaient à côté d'elle, sa mâchoire des contractions musculaires et ses yeux wild avec fureur. La femme saisie entre les guerriers était petite et simple. Elle n'était pas joli ou intéressant-ressemblant à l'humain des femmes qui avaient pris l'habitude d'appeler sa planète accueil, et soudainement elle avait frappé… elle était imperceptible. 

Samira regardé frappés à côté de lui, comme elle savait qui était la femme.

"Qui est qui?" Ty demandé.

" Elle était l'agente de bord sur notre voyage de la terre. Elle mans tous les voyages à l'université shuttle".

" Alors qu'elle aurait été l'accompagnateur d'Eden, Eliana, et Leia est venu ici aussi ?"

Samira hocha la tête.

"C'est qui avaient aidé Klimnu Ullie et l'," a déclaré avec de l'acide de Zuri sa voix.

Pyra toisé vers le bas à la femme, qui regarda certainement de nouveau vers lui.

" Je ne comprends pas", dit-il, " Qui est cette femme?"

" Elle a été posant comme agents de bord sur toutes les navettes depuis la terre. Elle a été l'obtention d'informations à partir de US et de le ramener à Klimnu Ullie et l. C'est comment ils savaient que Leia a été à venir et ont été en mesure d'intercepter le vol et enlever son. Le transporteur au milieu du tunnel n'était pas pour lui obtenir depuis les falaises de la salle souterraine. Il est à chercher dans le navire pour le tunnel. C'est pourquoi elle a disparu dans ses quartiers dès que le navire a accosté, et pourquoi elle nous a dit qu'elle ne s'est jamais éteint dans entre les voyages. Elle a un transporteur dans ses quartiers qui amena directement dans le tunnel de sorte qu'elle n'a jamais été vu se déplaçant dans ou à l'extérieur. Cela signifiait qu'elle pourrait satisfaire Ullie à l'embouchure du tunnel et rassembler des matériaux de porter à l'Klimnu et passer par le transporteur à nouveau à l'obtenir à la Chambre, ou elle pouvait aller directement à la Chambre."

"Pourquoi vous aider?" Leia a crié après elle, "Comment pouvez-vous aider ces créatures infernales?"

L'agent de bord bafouée.

"Vous envisager l'Klimnu les créatures infernales? Ma mère venait ici quand elle était jeune. Elle a été l'un des premiers visiteurs humains à jamais l'étape pied sur cette planète. Je parie que si vous avez demandé le roi et la reine, cependant, ils ne peuvent même pas admettre qu'elle n'était jamais ici."

"Votre grand-mère?" Zuri naissain, stepping autour d'examiner l'accompagnateur, "Vous m'avez dit qu'elle a dit que les humains ne doivent jamais quitter la terre et que vous devriez toujours conserver à votre propre genre; qu'elle ne savaient même pas ce que vous étiez en train de faire pour gagner sa vie ".

" Elle ne sais pas ce que je fais, et elle croit que les humains devraient s'en tenir à leur propre nature. Cette croyance provient de son bref temps ici. Lorsque j'étais plus jeune, elle m'a raconté des histoires à propos de la façon brutale et violente Denynso hommes étaient. Elle m'a dit qu'ils étaient tous traitements cruels et insatiable. Ils seraient tout simplement dès votre gorge fendu comme ils le feraient lit que vous. Elle est tombé en amour avec l'un des guerriers qui était ici à ce moment-là, mais dès qu'il a été terminé avec elle, il avait le roi et la reine à annuler sa autorisations pour être ici et l'a renvoyée. Elle n'a jamais récupéré et nous avons tous regardé ses souffrances et étaient limitées pour nos vies entières à cause d'elle."

"Vous ne pouvez pas blâmer nos espèces entières sur le fait que votre grand-mère est tombé en amour avec un guerrier qui n'a pas été son compagnon. Il y a des avertissements très clairs avant tout humains entrent à Uoria ", Pyra lui a dit, " il y a eu depuis que le premier visiteur. L'une des raisons pour lesquelles nous limiter pendant combien de temps les humains peuvent rester ici, surtout aux femmes humaines, c'est à cause de ce genre de situations. Nous sommes une race guerrière. C'est qui nous sommes. Votre grand-mère savait qu'avant qu'elle ait jamais mis les pieds ici, et si elle a laissé un guerrier lit son sachant qu'il n'a pas été son compagnon, elle ne peut détenir qu elle-même responsable."

"lui rendre la navette et enfermer dans la POD. Faire très clairement qu'elle n'est jamais à venir près de cette planète de nouveau et que si elle le fait, nous ne pouvons être tenus responsables de nos actions."

Les guerriers tourné et traîné la femme à sortir de la salle de réunion. Dès qu'ils étaient partis, Samira a couru de Ty côté sur d'Zuri. 

"Êtes-vous bien?" Elle a demandé, de toucher la région de Gash sur sa poitrine.

"Vous avez quitté Pyra son couteau dans le tunnel ", dit-elle, "devinez qui trouvent qu'il est?"

"Oh, Dieu. Je suis tellement désolé, Zuri."

" C'est très bien. Les guerriers étaient un peu résistant à prendre sa détention jusqu'à ce qu'ils voient sa swinging à moi avec elle. Un peu de sang vaut la peine d'entrer son off de la planète et s'éloigne de nous."

"Nous avons besoin de vous amener à Ciyrs."

"Qu'est-ce que nous allons faire à propos de l'Klimnu?"

Tout le monde s'est tourné à regarder Pyra. Ses épaules étaient carrés et son Mohawk semblait avoir obtenu plus hauts et plus nettes. Ty savait que son corps se préparait à la guerre. 

Chapitre quinze

 

"Je ne suis pas séjourner ici, Ty," je l'ai dit, à la suite d'ty de la porte d'accès à la salle de réunion.

"Oui, vous êtes. Vous et les autres femmes vont demeurer ici où vous serez en sécurité pendant que nous allions prendre soin de l'Klimnu."

"Si ce n'était pas pour nous, vous n'aurait aucune idée de la façon dont ils ont été d'entrer dans l'enceinte."

" Et nous apprécions que, Samira Klimnu, mais le sont méchants, de terribles créatures. Je ne vais pas laisser mon mate en danger. Je serai de retour assez tôt et nous irons accueil, ensemble, et commencer notre vie."

J'ai adoré la façon dont sonné, mais j'ai détesté qu'après tout ce que nous avons fait pour les aider, les guerriers étaient tout simplement aller à nous laisser la femme derrière afin que nous pouvions nous asseoir autour et s'inquiéter à leur sujet, sentiment inutile. 

"Ty, " J'ai commencé à protester de nouveau, mais il a hoché la tête.

"Non, Samira. Vous ne viennent pas avec moi. Vous devez rester ici et cherchez après Zuri et Eden. Nous savons ce que nous faisons."

Il m'embrassent une dernière fois et rejoint les guerriers debout à la porte. Elles avaient toutes l'air tellement puissant debout. Leur corps avait changé avec la prochaine guerre, libérant de la même plus de la intense, animalistes impression que déjà rendus si intimidante. Pyra ouvrit la porte et ils marcha en claquant la porte derrière eux. La salle de réunion se sont tus. Toutes les autres femmes étaient assis le long de l'un des bancs, mais je ne pouvait pas s'asseoir. Je stimulé autour de devant eux pendant quelques minutes, tourmenté par la pensée de Ty et les autres hommes en route dans ces incroyables nous le danger et simplement assis ici. 

Je savais qu'ils avaient planifié leur attaque soigneusement. Il a été conçu de manière parfaite, mais j'ai quand même été terrifiés pour eux. Il n'était pas assez pour moi de m'asseoir et d'attendre et espérer que ce qu'ils étaient venu avec serait effectivement le travail. Enfin je pétiolées à travers la pièce pour l'un des appliques murales que tenue de torches et tiré un vers le bas.

"Qu'est-ce que tu fais?", placées debout a demandé Zuri. 

Elle avait un bandage couvrant la plaie sur sa poitrine, l'odeur de la potion de guérison Ciyrs avait finalement perfectionnée de filtrer vers moi. 

"Je ne peux pas tout simplement s'asseoir ici. C'est mon compagnon, et ma nouvelle maison. Nous avons commencé cette pour eux, et je ne vais pas laisser terminer seul."

J'ai commencé vers la porte et entendit des pas vient après moi. 

" Je suis venue avec vous."

Je me suis retournée et vu Eliana près derrière moi. Je savais que de l'énorme pouvoir qu'elle a partagé avec son partenaire et qu'il pourrait être une force intense contre la Klimnu. J'ai hoché la tête et regarda de nouveau à l'autre femme.

"Zuri et Eden, ni de vous pouvez venir dans vos conditions. Leia, je suis confiant que vous pour prendre soin d'eux et assurez-vous que la potion est prêt quand les guerriers revenir. Eden peut vous aider à l'appliquer. Restez connecté avec vos amis, autant que possible, mais ne les laissez pas vous savez que vous êtes inquiet. Vous ne voulez pas les distraire. Si quelque chose arrive, Eliana se connectera avec Eden."

Eliana a attrapé un autre flambeau et nous se sont précipités hors de la salle de réunion dans le sens des falaises. Elle savait que la terre, mieux que je ne l'ai et je lui ai laissé entraîner. L'obscurité a construit autour de la planète et le sentiment de l'imminence de bataille a pesé très lourd sur le composé. Je esquivé ma tête et a continué à courir. La crainte dissipée lorsque nous avons atteint l'Cliff. Je savais que j'avais rencontrés ma propre part de batailles avant et je n'ai sorti vivant, même si j'ai ensuite eu peu de vivre. Maintenant, j'avais tout à vivre pour et je allait enregistrer, ou de mourir d'essayer. 

Nous avons grimpé la falaise soigneusement et dirigé par le biais de la Chambre dans le tunnel. Maintenant que nous savions que le transporteur était quelque part au milieu, nous avons séjourné aussi proches que possible. Nous n'avons pas voulu prendre le risque de l'un de nous transporter et l'autre pas. La raideur du tunnel et la hâte dans ma motivation fait mes étapes rapides et pendant un instant, j'ai senti comme si j'étais chute. J'ai retrouvé mon contrôle et nous avons poussé notre chemin à travers le passage étroit, me guidant son puisqu'elle n'avait pas été avec nous pendant le premier voyage à la Chambre. 

"Lorsque vous commencez à vous sentir l'air mobile," je murmuré à elle, "souffler votre lampe torche. Nous ne voulons pas d'appeler l'attention sur nous-mêmes."

"Etes-vous sûr que la façon dont ils l'ont planifiée hors va travailler ? " demanda-t-elle.

"J'ai à être ", J'ai dit. 

Un peu plus loin et je me suis senti le mouvement de l'air contre mes joues. Nous simultanément soufflait notre torches, descendant jusqu'à tenir la main afin que nous puissions rester ensemble dans l'obscurité. 

"Soyez très prudent lorsque vous avancez," Je lui ai dit, "N'oubliez pas que ce qui ressemble à de l'eau est réellement le ciel. Vous ne voulez pas tomber dedans. Rester sur les branches ".

On a continué à s'avancer et a soudainement aperçu scintille de lumière en avance sur nous. Je me suis appuyé sur le mur du tunnel et de jeter un coup d'oeil au coin de la rue à la forêt souterraine. Tout comme Pyra avait prévu, la totalité de la Chambre a rampé avec visqueux, créatures squelettique. Certains ont grimpé sur les arbres, les autres fait miroiter des vignes, et d'autres encore entre les directions générales qui lounged ressemblait à racines traversant le terrain. Un se tenait sur une branche particulièrement grande, libérant de petites boules éclairé sur le terrain afin qu'ils flottaient dans l'espace et rempli avec une lumière douce. 

" Encore combien de temps?" Eliana murmuré.

J'ai amené un doigt pour mes lèvres pour son calme. Il y a eu une légère craquement et quelques Klimnu regardé vers le plafond. Il y avait une autre légère sonore, puis un autre. Soudain l'intégralité de l'espace rempli de loud, soul-secousse cris comme les guerriers Denynso est descendu jusqu'à travers les trous qu'ils avaient trouvé et agrandie plus tôt dans la journée. 

L'Klimnu brouillés, pris totalement au dépourvu par les guerriers en utilisant leur propre tactique contre eux. Suivant les instructions du, ils ont Pyra s'accrochent aux arbres, enveloppement leurs bras musclés à travers les lianes pour les empêcher de tomber dans la réflexion du ciel. Aucun de nous ne savait ce qui se passerait si quelqu'un était à tomber. Il semble qu'il serait comme le tir directement vers le haut dans le ciel, et aucun des guerriers voulait tester la théorie. 

Le chaos s'ensuive rapidement. J'ai regardé l'Klimu thrash à la Warriors, mordant et en amputant à eux, et de ramper sur les uns les autres afin qu'ils puissent mieux accéder aux hommes séjourner près des arbres. J'ai vu que trois des guerriers enveloppé les deux bras dans les vignes et utilisé leurs organes supérieure à tirer puissants eux-mêmes de façon à ce qu'ils ont été suspendus entre deux arbres, leur permettant d'Klimnu kick au qui approchait. Le disque hits envoyé les créatures battant vers l'arrière. L'un a glissé à travers les branches et glissé dans le ciel, de disparaître complètement. Je n'ai rien entendu et il y a eu un moment d'intense réalisation parmi de guerriers. 

Soudain Eliana a progressé. J'ai vu courir vers un Klimnu grimper le côté d'une arborescence vers Pyra et capturez-la par son cou. La créature dégoûtante du cri s'est répercutée à travers l'espace et j'ai failli bâillonnés du parfum des combustion chair et de cendres. En seulement quelques secondes, l'Klimnu elle tenue désintégré en un tas de cendres. Inspirés par son courage, j'ai quitté ma place dans le tunnel et a commencé à avancer. Avant même que je puisse sortir de la petite section de terre devant le tunnel et sur l'une des branches, cependant, l'un des Klimnu tombé devant moi. 

Ses yeux roulé comme il léché ses lèvres et cliqué sur ses longues griffes ensemble. J'ai vu ses crocs dégoulinant de salive et senti mon estomac flip. Il atteint pour moi, et je laisse un cri. Je savais que Ty reconnaîtrait immédiatement.

"Samira!" Je l'entendais crier.

"Ty," J'ai crié dos, " Obtenir de moi."

J'ai senti le remorqueur dans mon ventre et laisser aller de mon contrôle de mon corps. Mes pieds gauche sur le sol et que je me suis levé au-dessus de la créature qui m'avait menacés, j'ai planté un coup de pied au milieu de son visage, et refilé lui dans le ciel. J'ai continué à kick comme je me suis envolé vers Ty, la gestion de frapper un peu plus de créatures hors de leur chemin vers les guerriers. Lorsque j'ai atteint Ty, il m'a tiré contre lui et m'a chargé de s'agripper à l'une des plantes grimpantes. Il a souligné une branche qui a débuté juste un couple de pieds au-dessous de nous.

"sauter sur cette branche. Maintenez sur la vigne pour la stabilité, et seulement sur celui-ci. pivotement Y rester."

Je n'ai comme il l'avait demandé, fermant mes yeux comme je l'ai appuyée fermement à la vigne et sauté. J'ai frappé la direction et immédiatement tangled une vigne autour de mes jambes à me tenir plus fermement en place. L'odeur de brule chair avait obtenu presque écrasante et autour de moi, j'ai pu entendre les cris de l'Klimnu et les hommes comme ils se sont heurtés. Ty utilisé son esprit pour soulever les créatures et les jeter hors du chemin, ERO a couru avec tels une vitesse incroyable qu'il était capable de s'exécuter à partir d'une succursale à travers le ciel sans naufrage, Pyra littéralement cassé et déchiré les créatures en pièces à mains nues. 

"Jem, non!"

Ty soudaine, tourmentés scream apporté une accalmie de la bataille. J'ai regardé autour de moi et s'est rendu compte qu'il n'y avait que quelques Klimnu gauche. Un guerrier s'élevaient au loin sur l'une des succursales, pris dans une lutte avec l'une des plus grandes des créatures. Deux autres avaient abandonné leurs objectifs précédents et ils ont maintenant été rampant vers le guerrier, déterminé à prendre une vie Denynso. Jem tourné à la terre un poinçon solide dans le milieu de l'un des visages de la créature et assommer hors d'équilibre. Il a commencé à l'automne, puis s'est agrippé à Jem's shirt à retrouver son équilibre. Je levai les yeux et pourrait voir Ty luttant pour le récupérer. 

Jem est passé à quelques pieds hors de la direction générale, mais l'Klimnu tirée à lui. Pyra se précipita l'arborescence vers eux, mais Jem a tenu une main.

"Stop, Pyra. Ne venez pas ici. Vous êtes ce qu'ils veulent. N'oubliez pas, ils essaient de parvenir à Criea. S'ils tuent notre chef, ils affaiblir nos défenses et qu'ils peuvent obtenir pour le roi. Il y a qu'un moyen de les arrêter, et c'est de les éliminer."

Jem débattu pendant quelques instants, près de son chemin de retour vers la direction. Les créatures tirée de lui.

"Permettez-moi de vous chercher!" Ty a crié.

"Non! Inscrivez-moi. Je vais être bien. Ce sont les derniers de leur espèce ici et il y a quelque chose au sujet de moi qu'ils ne savent pas."

L'une des créatures se moquaient et tendu la main à griffe du visage de Jem.

" Et ce que c'est?" Il a demandé d'un air moqueur.

Jem souri jusqu'à tous les guerriers.

" J'ai toujours voulu voler. "

Le guerrier pris dans ses bras autour des trois Klimnu et lancé lui-même vers l'arrière hors de la direction générale, de disparaître dans l'obscurité du ciel. Eliana crié et j'ai entendu crier le guerrier Ty son nom. Il démêler lui-même de la vigne et commencé au bas de l'arbre vers où Jem avait chuté. J'ai tendu la main et l'a agrippé par sa chemise.

"Stop, Ty."

"Je laisser mourir! Il était là."

"Arrêter. Il a fait ce qu'il voulait faire. C'est très bien. Il est parmi les étoiles maintenant."

Other books

Occupation by lazarus Infinity
Stakeout (2013) by Hall, Parnell
The Unit by Ninni Holmqvist
Bust by Ken Bruen, Jason Starr
Bound by Consent by Dalia Craig
Hell's Pawn by Jay Bell