Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (149 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
3.76Mb size Format: txt, pdf, ePub
Chapitre onze

 

Je a sursauté comme je l'ai vu la main de Ty close autour du pot qui a tenu une étrange regardant plantes. Ses yeux accrochés à moi et j'ai vu ses lèvres avant un sourire incurvée secousse entre eux. Il laissa échapper un rire court comme s'il était complètement choqué qu'il avait effectivement travaillé. J'ai souri de nouveau vers lui. 

" C'était incroyable!"

Il riait encore et regardé autour de la pièce. Un instant plus tard un coussin levées à quitter la table et navigué à travers l'air à lui. Il jette à moi et je jette au loin. Tout à coup, il a décollé et a gravi en courant l'escalier vers sa chambre à coucher. J'ai été tellement surpris par son mouvement soudain que je n'ai pas eu la chance de réagir avant que je me suis senti un remorqueur dans mon ventre. Je levai les yeux vers lui en haut de l'escalier et rencontré ses yeux. Il m'a donné un sourire malicieux et le terrain disparu de sous les pieds. Je faisait crisser ses à la réalisation qu'il transportait moi vers lui telekinetically, mais j'ai à peine eu le temps d'être effrayés avant qu'il a ouvert ses bras et m'avait capturée. 

J'ai senti son coeur battre la chamade contre ma poitrine et son érection poussant dans mon ventre. L'enrubannage mes jambes autour de sa taille, j'ai penché dans et étouffés au cou, laisser mes dents lavabo dans la peau de manière ludique J'ai suivi la piqûre avec une longue tirer de ma langue. Ty growled et attrapé mon butt dans les deux mains, creusant le bout de ses doigts en moi. Il a commencé vers le lit, mais j'ai tiré ma tête vers l'arrière pour le regarder.

" Je suis tellement dégueulasse de tunnel.

Il fait une gémissant son dans sa gorge et tourné, me porter une courte couloir vers une chambre je n'était pas tombé dans la nuit d'avant. 

" Je crois que je vais juste d'avoir à corriger cela pour vous," dit-il. 

Il a abaissé moi à mes pieds et j'ai vu que nous étions dans une grande salle de bains. Il y avait une baignoire encastrée dans le milieu de la pièce et une série d'étagères en marbre qui ressemblait à un petit escalier le long du mur à côté de la baignoire. Plusieurs bouteilles bordée les étagères et j'ai remarqué ce qui ressemblait à une éponge douce sur le bord le plus proche de la baignoire. 

Ty est allé travailler le déshabillage moi, soigneusement et lentement disparaître chaque article de vêtement et d'inonder le nouvellement la peau exposée avec un doux baisers. Lorsque j'ai été complètement nu, il se tourna sur le robinet et pris une bouteille de l'étagère. Il arrosé un peu de liquide de la bouteille sous le robinet et le bain rempli de bulles. Ils rappelaient avec une gamme de couleurs chatoyantes et une douce et sensuelle Rose pour moi. odeur J'ai inhalé profondément sentis sa main et venir à la mienne. Il m'a conduit doucement dans la baignoire et tenu ma main jusqu'à ce que j'ai installés sur le siège le long d'un côté. Je gémit comme l'eau chaude est venu sur ma poitrine et j'ai fermé les yeux, permettant à ma tête à tomber en arrière contre le côté de la baignoire. 

Je pouvais entendre Ty déshabiller derrière moi et un instant plus tard, il a démissionné dans la baignoire avec moi. Il baigne-moi, à l'aide du silencieusement éponge douce tendrement retirer toutes les salissures J'ai senti se cramponnant à ma peau de mon temps dans le tunnel et les heures que j'avais dépensé dans la boutique avec Cirys, Eden, et Eliana. Quand il a terminé, il a placé l'éponge sur le côté de la baignoire et j'ai senti qu'il s'installer en arrière de sorte qu'il s'est assis sur le siège à côté de moi. Sa main a touché ma hanche et j'ai laissé le sentiment me guider vers lui pour lui et puis jusqu'à son tour donc que j'ai fait face à lui, chevauchant ses hanches. 

Mes seins brushed contre sa poitrine et j'ai senti mon souffle s'approfondir. L'eau faites notre corps lisse les uns contre les autres, et la dissimulation des bulles a augmenté mon excitation que j'ai déplacé mon corps contre son pour compenser n'étant pas en mesure de le voir. Ty me tenait près de lui, son chef nichée dans la courbe de mon cou et épaule comme un bras entouraient mes hanches et l'autre côté exploré mon dos et les épaules. Son souffle a oeuvré comme je l'ai ressenti le bout de la langue touche mon la clavicule.

"Puis-je vous amener dans la chambre à coucher maintenant?" Il a murmuré.

J'ai secoué la tête.

" No ".

" Non " ?

"ici".

J'ai roulé mes hanches contre lui et lui feutre secousse. Il m'a relevée suffisamment pour toucher la pointe de son érection à mon ouverture puis atténuées moi vers le bas jusqu'à ce que j'ai installés dans ses genoux, berçant lui profonde à l'intérieur de moi. Je s'agrippait à ses épaules, pleurnicher à l'intense et pleine sensation. Lorsque j'ai ouvert les yeux c'était, lui aussi, me regardant fixement, l'orange éclatant de ses yeux semblant graver en moi. 

"me dire encore une fois ", dit-il, et je savais exactement ce qu'il voulait.

"I love you".

Il m'a relevée légèrement et poussée jusqu'en moi. dur 

"me dire encore une fois ", il growled. 

"I love you", j'ai a sursauté. 

" Encore une fois."

"I love you".

Ty se redressa brusquement et m'a relevée hors de ses genoux. En un instant, j'étais sur mes mains et genoux à côté de la baignoire. J'ai crié comme Ty timon glissant sur moi, glisse entre mes plis et en se concentrant sur le frémissement gonflées à ma formation Core. IUN Il a répété le geste et j'ai de mon dos voûté, sanglotant à l'incroyable vagues de plaisir qu'il a envoyées à travers moi. Soudain, il s'agenouilla derrière moi et saisi moi encore, pousse tout le chemin à l'intérieur de moi dans un disque de poussée. Il a enterré sa main dans mes cheveux et je me suis senti l'autre part Aller à ma hanche pour stabiliser moi comme il a pilées en moi. Je plaints et gémit avec chaque course profonde, l'intensité des sentiments rendant difficile pour moi d'organiser moi-même. 

Sa main gauche ma hanche et glissé autour de sorte que ses doigts plonge entre mes jambes et presque instantanément les sensations m'ont submergée. J'ai crié son nom et repoussée contre lui, acceptant une dernière poussée dur comme je l'ai ressenti sa bite throb et déversement en moi. Il se pencha en avant, son bras autour de mon prochain rapport taille de m'appuyer, comme il l'embrassa le dos de mon épaule et le long de ma colonne vertébrale.

"I love you", il murmura dans ma peau, "je t'aime, Je t'aime, Je t'aime".

Lorsque nous ne pouvions déplacer à nouveau, nous nous levions et il marchait lentement dans la chambre à coucher, sécher avec des serviettes moelleuses avant de glisser sous les capots du lit pour dormir hors le long, en épuisant la nuit. Je l'ai couché sur mon côté de sorte qu'il pourrait s'enrouler autour de moi, me enveloppant complètement avec son chaud, douce pour la peau. J'ai tenu sa main et il s'est reposé sur mon coeur, révélatrices dans la synchronicité de notre souffle comme nous s'est endormi.

Chapitre douze

 

"Etes-vous sûr que vous avez à aller si vite?" Ty du lit rouspétaient.

" Oui ", Samira appelé à lui de la salle de bain où elle recueillait ses vêtements à partir de l'étage, "je dois retourner à ma maison et changement avant que les gens attrapent sur le fait que j'ai été portant la même chose depuis le matin après je suis arrivée ici."

Ty riait.

"Vous n'allez pas y rester ce soir êtes-vous? " demande-t-il. 

Elle est entrée dans la salle et lui souriait.

"Si j'ai mon chemin, je ne pourrai jamais y retourner."

Ty a rampé à l'extrémité du lit et se reposaient ses mains sur ses hanches afin qu il puisse tirer ses proches et de l'embrasser. 

" Je vais dire au roi et à la reine qu'elles peuvent considérer que chambre vacants."

Elle riait et le baisa encore, sur ses lèvres persistante pendant quelques instants avant de le repousser comme ses mains ont commencé à se rendre à ses seins.

" Pas aujourd'hui, Big Boy. Nous avons des choses à faire."

La déclaration se voulait ludique, mais il est tombé dur dans le boyau de Ty. Ils avaient seulement dormi pendant quelques heures parce qu'ils savaient que le reste du clan serait de faire leurs préparatifs et que chaque instant importait. Soudain, il a réalisé qu'il n'avait même pas pu lui poser sur ce qui s'est passé au bureau des Ciyrs la nuit d'avant.

"Avez-vous su que la potion de guérison?" il demanda, grimper hors du lit et le cap pour son bureau. 

Son visage illuminé.

"Je pense que nous sommes très près. Je suggère que nous intégrer certains de la substance visqueuse dans la potion Genre de comme sur la terre quand les médecins utilisent de petites quantités de germes et de virus pour créer les vaccinations. Elle donne à l'organisme la possibilité d'apprendre à combattre que infection particulière. Je pensais que peut-être que si nous mettons le mucus dans la potion, il pourrait contrebalancer les blessures et déclencher le corps des guerriers à lutter durement, accélérer leur guérison et leur protection contre les autres blessures et réactions."

"Wow. Vous êtes vraiment incroyablement brillants."

Elle a flashé lui un grand sourire.

" C'est ce qu'ils me disent. Obtenez habillé alors que je courais pour ma maison et le changement. Je vous retrouverai à Ciyrs' shop ".

 

Une heure plus tard Ty marchait jusqu'à la boutique quand il a entendu crier. Il a commencé à courir, la peur des inondations lui. Lorsqu'il a fait irruption dans la boutique, cependant, il a vu que tout le monde était souriant et embrassant les uns les autres.

"Ce qui se passe? " demande-t-il.

" Nous croyons que nous avons calculé la potion de guérison ", lui avoir dit "Ciyrs grâce à votre incroyable mate, nous sommes vraiment prêt pour cette épreuve de force."

Ty croisés pour Samira et l'a embrassée. 

"Vous êtes incroyable ", il est d'accord.

" Que faisons-nous maintenant ?" Pyra demandé d'où il s'élevait contre un mur, sa main se reposa à titre conservatoire sur le ventre d'Eden.

La chambre est tombé tranquille un instant.

"Nous avons besoin de savoir qui allait aider Ullie ", Samira Said, "Et je pense que cela signifie revenir vers le tunnel."

"Non," a déclaré, "il Ty a été trop dangereux la première fois. Vous ne pouvez pas aller à nouveau."

"Nous devons, Ty. Il n'y a pas d'autre moyen. J'ai beaucoup réfléchi à ces questions, et je suis convaincu qu'il y a quelque chose à propos de ce tunnel que nous ne savons pas. Il ne peut toujours pas se justifier que nous que marcher pendant ce qui semblait une si courte période de temps et ensuite eu tellement loin."

"Pensez-vous qu'il y a une sorte de portail ou de transporteur dans le tunnel? " Zuri demandé.

" Il y a peut-être. Vous avez dit que la Klimnu ont une technologie extrêmement avancée sur leur planète d'origine. Ce que si elles apportaient certains de ici et de le mettre dans le tunnel de sorte qu'ils et quiconque a été aidant peut l'utiliser pour les amener à différents domaines de la planète plus rapidement?"

"Si cette forêt souterraine que vous avez trouvées Klimnu est une sorte de bunker, mais ils ne sont pas celles utilisant le tunnel, comment sont-ils d'y entrer ?"

Ty le visage de scie Samira s'enveniment encore comme elle a été pensée par le biais de quelque chose de compliqué.

"J'ai une théorie. C'est bizarre, mais c'est tout ce que j'ai actuellement ".

"Dites-nous."

Samira tourné à Ty.

"La nuit dernière j'ai eu les guerriers me disent tout sur le Klimnu. Ce qu'ils sont, où ils viennent, ce qu'ils font, tout. Quelque chose qui se présentèrent à moi a été qu'ils ont la capacité de ressembler à autre chose quand ils veulent à confondre ou manipuler les gens."

" C'est bien ça ", dit, "ils Eliana n'a qu'à moi."

"moi aussi", a déclaré Leia.

"moi aussi", a déclaré Eden. 

Samira acquiesça à eux. 

"Zuri, j'ai besoin de vous pour me montrer exactement où vous avez rencontré que Klimnu. Je peux expliquer le reste une fois que nous y arriver."

Le groupe a quitté la boutique et se précipita vers la forêt, au bord de l'enceinte. Quand ils sont arrivés là, Samira regarda autour de lui. 

"Est-ce la façon dont vous avez obtenu à la prison que vous avez brûlé?" demanda-t-elle.

Les Warriors a confirmé qu'il était et Ty a vu le sourire de commencer à se former sur ses lèvres.

"Regardez, Zuri. Regardez autour de vous."

Zuri regardé autour pendant quelques secondes et lorsque ses yeux tomber au sol, Ty vîmes croître large.

" C'est un inverse," elle a marmonné.

Samira hocha la tête.

" une réflexion." Elle a tourné à Leia, "Leia, y voyez-vous?"

Leia a suivi le même chemin avec ses yeux que Zuri n et soudain une part a volé à sa bouche.

" Je ne comprends pas," a déclaré. Ty 

" Je n'ai pas non plus ", Pyra ajouté.

Samira au arbres. avait agité 

" Ce sont les arbres de la forêt souterraine ". Elle a fait de branches au-dessus de et l'inégal des feuilles, "Ce sont ce que nous avons vu que les racines avec les bits de sous-bois autour d'eux. Ce qui nous a semblé l'eau était le ciel. Et ce ", elle se pencha vers le bas et touché l'épaisse mousse et broussailles qui couvrait cette section du parterre forestier, "c'est ce que nous avons vu que les feuilles qui a créé le plafond."

" C'est une réflexion ", Pyra répété ce que la femme avait dit et Samira hocha la tête, " ce que vous pensiez voir a été mauvais, mais vous avez été voir quelque chose qui était vraiment là."

"Oui."

"Que signifie ", a déclaré, s'accroupir vers le bas Zuri à toucher certains de la mousse. Elle passa sa main à travers un instant, puis soudainement tiré vers l'arrière, "Ero, pourriez-vous tirer de cela pour moi?"

"Tirez la mousse? " Ero demandé.

" Cela ne devrait pas être difficile. Capturez ce bord et tirez."

Ero a fait puisqu'il a été demandé et dès qu'il a tiré sur le bord de la mousse, il décollée du sol, révélant une gouge étroit dans le sol autour des bords éclatant avec d'épais, effacer un mucus.

Other books

L. Frank Baum_Aunt Jane 06 by Aunt Jane's Nieces, Uncle John
Gathering Shadows by Nancy Mehl
World War IV: Empires by James Hunt
Lady Iona's Rebellion by Dorothy McFalls
Unicorn Keep by Angelia Almos
Secret Hollows by Reid, Terri
The Professional by Robert B. Parker