Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (123 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
9.62Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

 

 

Chapitre 10

 

 

 

"Il n'est pas utiliser. Ils ne vont pas vous trouver. Je vous ai dit que nous sommes plus intelligents qu'eux. Nous pouvons les bloquer. "

Je soupirai et laisser ma tête retomber. J'avais essayé de faire parvenir un message. Mais c'était il y avait comme un bloc. Mes messages n'étaient pas sortir. "Pourquoi? Je n'ai pas les réponses que vous cherchez. Vous ne pouvez pas me laisser aller?"

Il riait et ses yeux brûlés plus brillant. " Nous avons déjà établi que je ne suis pas stupide et que vous voulez que je vous renvoyer?"

"Il n'est pas comme si je serais capable de leur dire où j'étais. J'ai vu rien mais votre freaky yeux et l'obscurité pour jours."

Il me détournée et j'ai goûté le sang, mais j'ai été fait jouer son putain de jeu. Je me tenais sur pieds bancale et fisted mes mains. J'ai senti la fin était proche, et que je n'allais pas vers le bas sans un enfer d'un combat. Si je n'ai pas eu à vivre à voir mon mate encore une fois que j'allais faire ce salaud Klimnu payer.

Il recule détendue et amusé par l'apparence de son sourire. Je me suis concentrée sur Ciyrs et son amour pour moi. Je savais qu'il m'aimait. Il n'importait pas le peu de temps que nous avions su l'un l'autre. Il est vrai, et c'est aussi réel que le battement de mon coeur. Ses yeux orange regarda à nouveau vers moi et je a sursauté. Il a été à nouveau illusion ce fichu

" Vous ne pourrait jamais être lui."

"Oh, mais je peux ", dit-il et proie mes hanches et ancrer son cul creepy érection contre mon estomac. 

J'ai frémi et cracher sur son visage. "Vous n'êtes pas même un quatrième de l'homme comme Ciyrs et vous me dégoûtes vous. " bâtard creepy

Il a effacé l'isthme de la joue et me laisser aller en riant. "Vous pensez que ça va m'inquiéter?" J'ai regardé fixement comme il léché mes spit de ses doigts osseux. EW. J'ai secoué la tête et frémi. 

Je perdais mes damnés l'esprit. Mon corps tremblait avec une rage je n'avais jamais ressenti auparavant et mes bras pour les conseils de mes doigts chauffé et lorsque j'ai levé mon bras ils rayonnaient rouge. "Sainte merde!"

L'Klimnu regarda gelés en état de choc pendant quelques secondes avant qu'il a reculé. "Quels sont vos?" Il a incliné la tête apparemment enchantés par l'éclat de mon corps.

"Je ne suis rien.", mais à ce moment, je n'étais certainement quelque chose. Je m' intéressais plus et la chaleur a brûlé plus forte. J'ai éclaté en sueur et pétiolées vers le monstre qui calculait qu'il pourrait avoir été dans un peu de difficulté. J'ai réduit mes yeux et encapsulé mon petit main autour de sa petite gorge. Ses yeux s'est creusé et sa bouche ouverte et il laissa échapper un gémissement que shot directement dans ma tête. Il percé mes oreilles et je ne pouvais pas arrêter la douleur se répercutant à travers mon corps. J'ai crié trop et serrées mon attente sur le monstre qui a volé m'éloignent de ma nouvelle maison. Je ne souhaite pas abandonner.

L'odeur de chair brûlée propre rempli mon nez et mes yeux arrosé. Son corps a lutté, impuissante contre moi. Son corps a perdu sa force comme je l'ai sucé son vie loin. C'est ce que je faisais, je prenais sa vie. 

Après ses yeux annulée dans son crâne J'ai abandonné ses os au sol. Ils brisé dans un tas de poussière et j'ai regardé ma main. Il n'est plus a rougeoyé, mais ses cendres couverts mes mains. J'ai effacé sur mon jeans et pris une profonde respiration.

"Ce que l'enfer s'est-il passé?" J'ai demandé, mais il n'y avait personne pour me répondre. 

Je me suis penché et creusé dans le tas de cendres et a trouvé les clés qu'il a utilisée pour me de verrouillage à l'intérieur. Sentiment autour pour la porte, je s'est emparée du métal froid de la porte et soupira. Le tirant ouvert, j'ai attendu que d'autres à venir, mais il a gardé le silence, et je tiptoed vers le bas un hall faiblement éclairés. La lumière était claire à mes yeux. Lorsque je me suis rendu jusqu'à la fin de la salle I regardé des deux côtés se demandent quelle voie avait raison. J'ai secoué la tête et est allé à gauche espérant pour le mieux. J'avais besoin de sortir de cet endroit, et j'avais besoin de mon pote. Je Ciyrs nécessaires. 

  

(À être continué en partie IV… )

Chapitre 1

 

 

 

Ciyrs bondit de lit. Après des jours, le roi l'avait forcé à se reposer. Il endormis enfin jusqu'à ce que le rêve. Il clignoté ses yeux et regarda autour de sa chambre. Le soleil s'était levé et a atteint un sommet autour des coins de ses rideaux. Après Eden avaient essayé et échoué à atteindre Eliana, il avait tous mais renoncé. S'il ne pouvait pas l'impression d'elle, qu'il ne pourrait pas trouver sa. Les guerriers étaient en quête de sa, mais jusqu'ici rien.

Il a bondi lorsqu'il a entendu de forts claquements à la porte. "Vous Ciyrs fucker get up!"

Il Gyyx rouspétaient lorsqu'il a entendu crier à l'extérieur et il a couru vers la porte en se demandant si quelque chose s'était passé. Il tira ouvrir la porte et fronça les sourcils. Gyyx se tenait sur son porche déchaussement et ses yeux étaient orange. "Vous êtes mate-je pense que je pourrais avoir trouvé son-la zone générale elle est dans anyways." 

Il détailla Pyra du jeune frère et ne pouvait pas venir à quel point ils avaient alike. Les longues blanches Mohawk, yeux bleus qui étaient orange pour le moment. Il était immense mais pas aussi grand que son frère aîné. 
Attendre s'est-il contenté de dire qu'il pourrait avoir trouvé son?
 dans un instant trop rapide de l'arrêter, qu'il enveloppa son Gyyx main agrippant la chemise portait, et l'a soulevé du sol. 

"Où?"

"Ce que l'enfer Ciyrs? Me mettre imbécile."

"merde, désolé. Je semblent être en train de changer ".

Gyyx ricané lissées et sa chemise. " Apparemment. Mais de toute façon, pour la dernière journée et demie, certains d'entre nous ont été à la recherche de plus amples cherche votre dame. Et maintenant je suis réagissant tout comme mon frère. Mes yeux se tournent, et je suis dur comme de la merde. Fondamentalement, je suis presque sûr qu'elle est ma mate trop-"

Ciyrs rugissait. " No way. Elle est à moi. Vous êtes trompé".

"Pourquoi diable suis-je incroyablement puis?"

Les yeux de Ciyrs déformés. "Peut-être que votre compagnon est ici. Ces Klimnu semblent assez bien à obtenir sur notre terre. Quoi de dire qu'ils n'ont pas intercepté les visiteurs ?"

La mâchoire Gyyx serrée. "Donc, ce que vous dites est-Mon collègue pourrait avoir déjà été prises par ces bâtards, visqueux et je suis juste maintenant faire le calcul?"

"Ouais paraît plausible."

"merde, je suis déjà une terrible mate. Elle va me haïssent."

"Ne soyez pas si dur sur vous-même. Je ne savais pas ce qui se passait jusqu'Pyra a ri à ma humeur."

"Mais ne devrait pas J'ai senti son?"

"Pas si elle n'a pas été ici longtemps. She's Got proche."

" Et j'ai un sentiment Où nous trouver votre Elaina, je vais retrouver mon mate. Sauf Elaina est signifiait pour nous deux."

La main d'Ciyrs a rougeoyé rouge et il avait de tuer l'homme devant lui. Il avait à se souvenir qu'il était un ami. "Non, elle est uniquement destinée à être la mienne."

Gyyx reculé avec ses mains jusqu'à abandon. "So fucker lets go trouver nos femmes. Vous êtes connecté à votre compagnon Je suis déjà pas. Nous avons besoin de trouver et de déterminer comment l'enfer le Klimnu prennent nos femmes."

"Let's go," ont répondu. Ciyrs Plus tôt il trouvé Elaina le plus tôt, il pourrait vraiment dormir, et la prochaine fois qu'il ne serait pas laisser passer d'elle. Elle n'était pas quitter sa VUE-plus jamais.

Gyyx conduit la façon ralentir à une vitesse normale pour Ciyrs pouvaient suivre. Il était reconnaissant parce que même s'il a appris qu'il avait warrior les capacités qu'il n'était pas encore un guerrier, il était un guérisseur.

"Où avez-vous obtenu un sentiment que-" et a gelé lors de Ciyrs dit une vision de Eliana claqué dans lui. 

Elle a couru frénétiquement dans le dédale des halls. Ses pieds étaient sales, et elle a ignoré les roches sous ses pieds. La douleur de quelque chose sharp ancré dans son pied et elle aspiré dans un souffle mais toujours en mouvement. Elle a dû s'en aller. Elle poussa son cheveu sur son visage et se mordit la lèvre de la dégustation du cuivre de son sang. Elle mal partout, mais elle ne pouvait pas arrêter de bouger. Elle ne savait pas quand plus viendrait. Elle ne savait pas comment elle a changé l'un à l'état de cendres. Elle était un monstre. Les larmes coulaient sur ses joues, mais encore elle toujours en mouvement. 

Le son d'sanglotant surpris son et Eliana a gelé la recherche sauvagement dans l'obscurité. Ses yeux s'étaient enfin réglée et qu'elle pouvait tirer un secouer la figure. Les drapeaux rouges rose et elle était sur le point de bouger constamment jusqu'à ce qu'elle a entendu la simple chuchotement, "Aidez-moi".

Eliana avait peur, mais elle a devancé son chemin plus près de la figure. Quand elle se tint sur l'Enclin femme elle a sursauté. La femme a été rail mince et pâle. Elle avait des traces de morsures sur tout le corps et elle portait uniquement un soutien-gorge et culottes. Ses nervures dépassait de son côté et la puanteur rempli son nez. Elle a fait de son mieux pour ne pas gag, mais cette femme avait été là pendant un certain temps.

"Vous n'êtes pas l'un d'eux?"

La femme n'a pas parler mais elle a vu la légère secouer pour sa tête.

"Vous feriez mieux de ne pas être ", elle murmura et refoulées à lever la femme.

Elle shrieked et son corps a secoué avant qu'elle cesse de bouger tous ensemble. Eliana estimé pour une impulsion et soupira quand elle a réalisé que la femme était inconscient. La soulever du sol du mieux qu'elle pouvait, elle la moitié transportées et la moitié traîné la femme de la petite prison. En prenant une grande respiration elle a envoyé une prière qu'elle trouverait la putain de quitter.

"J'ai trouvé son; elle a une femme avec son ".

Gyyx a gelé et filé à le regarder. "Une femme?" ses yeux déplacée à orange.

"Ouais, elle est inconsciente, des malades, des blessés, mais vivant. Eliana est porté sa. Ils sont à l'ancien entrepôt. Celui qui était censé être démoli. Comment diable avons-nous manquer?"

Ils ont couru à l'aide de leur vitesse. Pour la première fois Ciyrs utilisé toutes les choses qu'il a verrouillé jusqu'à l'intérieur. Il n'avait aucune idée de ce qu'ils viendraient partout sur le chemin, mais maintenant, il y avait deux femmes qui avaient besoin de lui. L'on a besoin de certains grands la guérison et l'autre puits elle juste besoin de lui.

 

 

 

Chapitre 2

 

 

 

Elle devenait lourd, et j'ai été fatigant, mais je ne pouvais pas m'arrêter. Pas jusqu'à ce que j'ai trouvé mon chemin. Tout blessé. Je n'avais jamais été plus fatigué, mais ma volonté de survivre était plus fort que mon besoin de repos. J'ai poussé à travers, mais s'est heurtée à une autre mort dans. J'ai crié dans la frustration et essayé de garder mes larmes enfermés à, mais j'ai été désintégrer peu à peu. Qui diable a créé un labyrinthe de ce genre?

Je sangloté et est tombé au sol avec mes bras enroulés autour de l'étrangä re. J'ai laissé toutes mes craintes et me suis laissé le temps de pleurer. Puis je choisirais moi-même sauvegarder et trouver mon chemin. J'ai secoué en avant et en arrière s'accrocher à la seule autre personne autour, et elle n'était même pas conscient.

J'ai crié lorsque les mains enroulé autour de mon bras tirant moi jusqu'à partir du sol. J'ai frappé à coups de pied et a tenté de s'échapper, mais les bras serrés qui m contre un disque corps chaud. Je ne pouvais pas être prises de nouveau pas de. Je ne survivraient pas à nouveau.

" bébé ", calme, c'est moi."

J'ai gelé et m'a ouvert les yeux. En repensant à moi étaient yeux orange le phoque annelé en cercles foncés. "Ciyrs?"

"Putain de l'enfer bébé, je suis tellement désolé! ", puis il a enterré son visage dans mon cou. 

Je n'avais pas de crainte qu'il n'était pas lui. Son toucher est droit. Je me suis détendu mon corps dans son puis tiré en arrière en se rappelant la femme que j'avais trouvé. "La femme, elle a mal ".

Ciyrs regardé la femme à voir Gyyx sujettes à la tirer dans ses bras. Ses yeux étaient orange et une déchirure glissé sa joue.

"Elle est à moi. Vous aviez raison."

J'ai glissé vers le bas du corps Ciyrs faisant fi de ses protestations et est tombé sur le plancher. "Elle a été à l'extérieur tout le temps. Sauf à première. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je suppose que le choc enfin retombée ".

Gyyx me regardait avec ses yeux brillants. "Nous vous remercions d'avoir pris sa avec vous. La plupart des gens ne ferait pas cela."

J'ai mis ma main sur son et, en une fraction de seconde, j'ai été fouetté à l'écart. Growled Ciyrs. "Vous ne pouvez pas toucher maintenant lui parler bébé. Je suis déjà going crazy."

" Il a tort. Le regarder."

"Il sera amende dès que nous abordons et je travaille sur sa compagne. Mieux encore Eden va. Il won't veulent ripper sa tête hors tension. J'ai probablement ne peuvent pas s'approcher d'elle."

" Je sais que vous ne fera rien Ciyrs, let's de déguerpir. Nous allons dire aux autres pays d'patrouille jusqu'à ce que nous peuvent brûler ici ce putain de bâtiment à la terre ".

J'ai enveloppé mes bras autour et fermer mes yeux Ciyrs comme il a filé à mon propre enfer. Je vous assurez-vous que ce bâtiment a brûlé. Personne ne subirait de nouveau dans ces cellules. J'ai regardé Gyyx et la femme que j'avais trouvé. Elle connaissait probablement mieux que quiconque ce qui est était comme être dans leurs mains. Il a semblé qu'elle avait été là pendant un certain temps. La pauvre femme était mince et maladifs cherchent de rampe. Mais je pourrais dire par le regarder dans les yeux du Denynso qu'elle était la plus belle créature à lui. C'était la façon Ciyrs m'a regardé.

Avec ma tête sur son épaule, j'ai senti le cool bouffée d'air comme le vent fouetté autour de nous. Il a fonctionné rapidement et j'ai été reconnaissant quand j'ai ouvert les yeux pour me retrouver dans sa maison. Il m'embrasse et me me tenait près tandis que je bégayait. Il y avait tellement de choses à dire, mais tout ce que je voulais faire était de se disloquer et nettoyer la Klimnu hors de moi. 

"J'ai essayé de vous trouver, et je n'ai pas réussi. Eden a tenté d'utiliser sa connexion à l'aide. Elle se sentait vous mais ne pouvait savoir où vous étiez. Les Warriors ont été la recherche nonstop. Je suis tellement désolé j'ai échoué vous." Ciyrs tombe à genoux devant moi.

J'ai placé ma main sur sa tête. Il avait ses bras enveloppés étroitement autour de mes hanches et il pleurait. J'ai fait de mon mieux pour le consoler. "Oh Ciyrs, vous n'avez pas manquer."

Il a basculé sa tête qui me regarde. J'ai effacé ses larmes. "Il n'est pas de votre faute j'ai été prises."

"J'ai connu. Nous sommes mates. Notre cautionnement fut formé."

" Nouvellement accouplées. Qui sait combien de temps il faut pour qu'il vraiment cliquez sur. Je ne vous blâme pas."

Il hocha la tête, mais je pourrais dire qu'il n'était pas convaincu. " J'ai besoin pour obtenir nettoyé."

À contrecoeur qu'il s'éloignait et s'est emparée de ma part comme une ligne de vie comme il m'a conduit à sa salle de bains. Sans un mot qu'il a allumé la douche et puis il a arraché mes vêtements. Je tremblai lorsque j étais nue et n'a pas raté la façon dont ses yeux brillaient.

"Puis-je vous aider ? "

J'ai hoché la tête et grignoté ma lèvre. J'avais besoin de sa proximité. Peu importe comment je me sentais sale.

Il dépouilla de ses vêtements et m'a conduit dans la douche. La chaleur de l'eau allégé les maux et les douleurs et emporté la saleté, mais il n'a pas laver la mémoire de travail du Touch. J'ai fermé les yeux et Ciyrs filé autour de moi. Dans quelques instants, je me suis senti ses mains dans mes cheveux moussant dans certains shampooing et puis il a basculé ma tête vers l'arrière le rinçage mes cheveux. Je lui ai fait prendre soin de moi. Je savais qu'il en avait besoin. Il a été un dispensateur de soins. C'est ce qu'il a fait. Il a guéri, et lorsque ses grandes mains caressai mon corps doucement avec le chiffon moussant à base il guérit une partie de moi. Je savais que son toucher. Je savais qu'il ne serait jamais me faire du mal. 

Après tout ce qui s'est passé, j'ai senti l'ache entre mes jambes. Je ne pouvais pas contrôler le désir des capacités et je me suis tourné face à lui. Il tendue lorsqu'il parfumé mon excitation et secoua la tête.

"J'aimerais beaucoup mais j'ai besoin de prendre soin d'abord de vous."

"Mais c'est de prendre soin de moi." J'ai ramassé sa main et l'a apporté entre mes jambes répandait, lui permettant de ressentir l'humidité. "J'ai besoin de vous. Et je sais que vous avez besoin de moi."

Son érection cintrées à la vie et j'ai enveloppé ma petite main autour d'elle. "voir, vous voulez me."

Il gémit lorsque je me suis glissé ma main et ran slick mon pouce sur la pointe. " Bien sûr, je ne Eliana. Je n'ai manqué vous aimez l'enfer. J'ai presque disparu fou sans vous."

J'ai léché mes lèvres. " Ensuite, montrez-moi."

J'ai dû aller chercher ma tête hors de tout cela, et il n'y a pas de meilleure façon de me perdre dans l'homme que j'aimais aimé, c'était la première fois que j'ai admis à moi-même. J'ai adoré Ciyrs.

Other books

The Baker's Boy by J. V. Jones
Body Language: 101 by Hanif Raah
Spanish Serenade by Jennifer Blake
Tea and Scandal by Joan Smith
The Port-Wine Stain by Norman Lock
Chase by Flora Dain
Eldritch Manor by Kim Thompson