Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (119 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
4.5Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 1

 

 

 

Il pointa son poing contre le sac et il s'est désintégrée. Le sable déversé sur le sol dans un tas de poussière). nuageux Il s'est penché sur les genoux et redressa ses mains sur ses genoux une respiration forte. Depuis plusieurs jours, il se sentait comme il allait fou. Jamais auparavant n'avait été aussi ses émotions palpables et il a trouvé qu'il n'aimait pas cela.

Il donnait toujours l'frères un moment difficile à propos de leur tempérament et avait vanté d'être en contrôle de son propre. Aujourd'hui toutefois, il n'a pas senti mieux que Pyra lorsqu'il était en colère du fait que Eden a passé du temps avec lui. L'enfer, il a compris combien il a été difficile pour lui, mais il n'était pas quelque chose qu'il ne pouvait contrôler.

Maintenant Pyra était encore plus protectrices. Éden a été portant son enfant et personne ne savait vraiment ce que cela a entraîné. Elle a été le premier homme tourné Denynso, et elle a également été d'environ dix semaines maintenant enceinte. Il avait effectué des essais, et jusqu'à présent, tout semblait normal. Il a refusé de la perdre. Elle était sa soeur. C'était presque comme si elle était l'autre moitié de son âme, comme une twin, seulement plus proche. 

Il a filé et claqué son poing dans l'autre sac et c'est tout ce qu'il a fallu pour que les coutures à Split. La sueur versé depuis sa peau et ses paumes étaient couverts de sueur. La violence n'était pas sa chose.

"Ciyrs, ce que l'enfer frère ?" Pyra demandé et le regarda curieusement.

Son corps a secoué et pour une seconde, il a déclaré sous serment qu'il a tout vu en orange, mais que c'était impossible, aucune des femelles étaient son pote. ici Secouer la tête sa vision est retourné à la normale et il s'est concentré sur les paroles de son ami.

"J'ai ressenti de la colère ".

Pyra ri et attend entre deux sacs en ruines. " J'avais putain de dire que vous avez fait. Ce qui s'est passé? Vous n'obtenez jamais de Mad." Ensuite, ses yeux élargi et qu'il a été pris de panique. "Est-ce que tout va bien avec l'Eden ?"

"Ouais, elle n'est pas pourquoi je suis abasourdi. En fait, elle se porte très bien, mais soyez prudent elle allait émotionnelle."

"Pourquoi?"

"hormones de grossesse je suppose. Notre genre reçoit seulement de moyenne. Apparemment les humains Crécy-beaucoup."

Il riait. "Eden Ne pleurez pas."

Cringed Ciyrs. " Elle ne l'est actuellement. Sérieusement être prudent. Ne soyez pas méchant ou trop doux. Elle pleurera."

Pyra secoua la tête toujours pas à le croire. "d'accord, donc si elle n'est pas Eden, pourquoi diable êtes-vous tellement émotionnel ?"

"Je ne sais pas. J'ai eu des rêves étranges, et puis je ne suis pas vraiment dormir. J'ai été sur le bord toute la semaine, et je ne sais pas pourquoi. Je sais que je ne l'aime pas. Je ne suis pas un guerrier, je suis un guérisseur. Il est important je rester centrée. Mais mon pouvoir est sur la Fritz trop. Ero, bien sûr, sont venus aujourd'hui après une autre bagarre avec un Klimnu et j'ai guéri, mais ensuite mon tempérament évasée, et ici je suis."

Pyra souri. " Et c'est comme si vous voulez tuer tout ?"

Ciyrs fronça les sourcils. "Oui."

"Vous êtes mate est soit ici ou entrée. Je jure que c'est comment je me sentais avant Eden se soit montré. Pour quelques jours avant, et ensuite, lorsqu'elle était ici, j'ai obtenu un disque sur qui ne se seraient pas aller loin, peu importe ce que je baise n'a. C'est comment vous savez qu'elle est là, et il aspire brother maintenant. La construction de la colère fait rage de manière incontrôlée. Vous vous souvenez de toutes les luttes que je possède? Même s'il m'a effrayé, et je suis probablement le plus capricieux de nous tous."

Il secoua la tête. " Ce n'est pas véritable rassurant, mais je ne Pyra pas croire que je suis le même sentiment que vous avez vous-même fait. Je ne sais pas si je vais avoir un mate, jamais."

"Pourquoi pas?"

"Je ne sais pas comment ma connexion à Eden a changé que l'une ou l'autre. Je pensais que c'était peut-être en raison de nos liens, mais je ne vous fâchez pas après avoir vu son. Je me sens beaucoup plus à la paix."

"Vous allez comprendre. Vous êtes le cerveau autour d'ici."

"Je l'espère et bientôt; je ne peux pas continuer ainsi. Je n'aime pas la façon dont il me fait sentir par la suite."

"Eh bien, laissez-moi savoir quand vous commencez à ressentir la manière dont je l'ai fait. Et je suppose que mon travail est inutile maintenant. Vous avez ruiné mon équipement préférés." Il a ricané et accéléré de la classe laissant seul Ciyrs.

Ciyrs quitté la salle de gym et accéléré à l'infirmerie. Il était fondamentalement sa maison, et il a dû dépenser de plus en plus de temps à tenter de comprendre comment il avait tourné Eden. Le bébé qu'elle transportée serait son filleul, et qu'il voulait s'assurer qu'elle allait bien. Et, qu'il n'y aurait pas plus de surprises.

Une fois rassurés qu'il a décidé d'appeler cela une nuit et rentrer à la maison pour un changement. Il avait été près d'une semaine puisqu'il avait vu pour la dernière fois son propre lit. Les attaques Klimnu devenaient de plus en plus violents. Ils étaient plus organisés, et les guerriers faisaient de leur mieux pour maintenir à distance, et blessé dans le processus. Personne ne savait comment ils obtenaient sur le composé. 

Il y avait un accès à quelque part, ils n'étaient pas voir, mais King Criea n'était pas avoir un peu de chance que les autres de leur genre. Ciyrs savait qu'il y avait d'autres clans de Denynso, pour ainsi dire de races différentes, mais ils avaient toujours séjourné séparés les uns des autres. Ils étaient tous très territorial, et il y avait des limites des circonscriptions n'aurait croix. Les dirigeants ont été parle d'alliances, mais rien n'a été défini dans la pierre. Apparemment, il était le seul composé qui avait été violée jusqu'ici, et les autres ne voulaient pas prendre le risque de la Klimnu trouver leurs composés. Il était compréhensible, mais encore n'a pas de sens pour eux de ne pas travailler ensemble.

Ciyrs soupira et frotté ses yeux fatigués. Soudainement, ses yeux et il endurcit orange évasée douloureusement. Il a sursauté et instinctivement emparée sa bite et aspiré dans un souffle. Il n'a pas eu une érection comme cela pour-plus longtemps qu'il aimait à réfléchir. Il emparé de lui-même et moaned. Yep il a certainement été de rentrer à la maison. Mais les paroles de Pyra parcourut son esprit. Si son guerrier avait raison, il ami préfère séjourner de cette façon jusqu'à ce qu'il se sont accouplés. 

Pour la première fois en semaines Ciyrs souri. Si Pyra avait raison, il serais rencontre son pote. Il avait enfin avoir la seule chose qu'il a voulu plus de quoi que ce soit dans le monde.

 

 

 

Chapitre 2

 

 

 

J'ai siégé avec mes épaules collés. Autant que je voulais faire mes articles, réunion le célèbre Denynso était encore nerf atroce. J'avais beaucoup entendu parler d'eux, et maintenant j'allais leur maison… Uoria. Sur une base normale J'était le type de femme qui ont séjourné à moi-même. J'ai eu un contrôle ferme sur toutes mes émotions et n'était pas une personne, sauf s'il a été pour le travail. 

J'ai roulé le navire et mon genou a rebondi nerveusement. Je ne pouvais pas secouer le sentiment que quelque chose allait arriver. Je soupirai et poussé mes cheveux de mon visage et mes lunettes ajustées. Bientôt, j'avais la rencontre du roi et de la Reine de l'enceinte. 

Le pilote est revenue et a souri. " Il s'agit de temps d'atterrissage Mlle Eliana."

"Grâce", ai-je répondu gardant mes yeux abaissés. Puis j'ai tenue à serré pour le bras repose comme le navire est descendu au sol plus rapidement que j'aurais aimé. Mon coeur a couru et je me sentais dans ma gorge. La partie volante était correct, le débarquement pas tellement. J'ai éclaté en sueur et juré.

Lorsque le navire a heurté le sol doucement et frémi à un arrêt je laisse le souffle, j'avais été tenue.

J'ai résisté et arrimés ma main sur la présidence, comme j'ai regagné mon équilibre. Mon dernier email me faire savoir que je voudrais être escortés par le guerrier nommé Pyra. Tout le monde chez nous avaient entendu parler de lui. Il était en quelque sorte du légendaire partout. Je savais qu'il était immense, et qu'il était nouvellement accouplée à un scientifique nommée Eden. 

J'ai sauté lorsque le navire porte coulissant ouvert et riait. J'ai clairement nécessaire pour obtenir mes nerfs sous contrôle. En prenant une grande respiration Je suis descendu en portant mes sacs de voyage. C'était sombre et le ciel était une étonnante nuance de bleu avec un mélange de violet. Étoiles rempli le ciel et l'odeur de l'herbe fraîche rempli mes sens. L'air était si propre, pas comme retour à la maison où chaque coin portait une puanteur différents. 

Naturellement, je n'étais pas prêté attention et a couru dans une paroi dure de muscle. J'ai regardé en haut, et d'autres jusqu'à ce que ma tête inclinée vers l'arrière douloureusement. Yeux Orange regarda en bas à moi avec un petit sourire. "merde vous êtes freakin' énorme", je l'ai dit sans réfléchir.

La bouche de l'homme se crooked jusqu en un sourire narquois. " Et vous êtes minuscule que peuvent être, femme. Vous devez être Eliana?"

J'ai été offensé, mais je ne pouvais pas refuser comment petit J'ai regardé. Par rapport à lui, j'étais comme un petit enfant. "Ouais, et vous devez être le célèbre Pyra."

"célèbre ?"

"Ouais, vous êtes une légende back home."

Il haussa les épaules. "Eh bien, je suppose que c'est un compliment puis. Le roi et la reine ont été anxieuse à propos de votre arrivée. Vous êtes en train de faire un article sur nous? Pour nous rendre plus attrayant pour votre genre ? "

J'ai rigolé. "Une série d'histoires, articles sur ce que c'est comme ici. Votre roi et reine semblent très déterminé à mélanger nos espèces et s'aidant les uns les autres. Il s'agit d'un win-win vraiment. Je suis un putain de bon écrivain ce sera une réussite."

"Eh bien, laissez-aller." Il en proie mes sacs et sourit. "Mon mate a été de se plaindre je ne suis pas un gentleman. Si seulement elle pouvait me voir maintenant."

" Je vais être sûr de lui dire." Je l'ai dit deadpanned. C'était un géant d'un homme et il s'inquiète de ce qu'une femme pensaient de lui. Il m'a surpris. J'avais entendu parler de sa réputation, et il n'était pas comment il me semblait. Il semblait être un homme heureux qui voulaient l'approbation de son compagnon. 

" Merci, il est important qu'elle sait que je suis sweet dès maintenant. Elle porte mon enfant. " s'écrie-t-il, et j'ai été repris. C'était la première fois que j'entendais parler d'une grossesse.

"Whoa, c'est-uh grand. Félicitations."

Il fronça les sourcils. " Je ne devrais pas dire à un parfait étranger. Je suis tout simplement heureux, et vous êtes un journaliste n'est pas moins. La merde."

" Je ne vous dirai pas, et disons que c'était hors de l'enregistrement que vous voulez aller public lié à la terre?" J'ai souri à essayer de le rassurer.

"promesse?"

Quelque chose dans ses yeux a plaidé avec moi. "Oui, mes lèvres sont scellées."

Il hocha la tête et m'a amené dans un long chemin vers une maison géante. Il était beau et grand. Mieux que n'importe quelle chambre J'avais jamais vu dans ma vie. J'ai grandi dans le ghetto et maintenant l'appartement miteux. Le journalisme n'a pas payer bien, pas encore. Je ne le regrette pas cependant. Je mourraient de faim juste pour être capable d'écrire chaque jour de ma vie. 

Soudain, mon escorte avait été projetée en arrière et un autre homme abordé lui claquer son poing en Pyra du visage. Pyra ne sont pas restés bas longtemps et il a tenu l'autre homme fermer avec son bras autour de son cou.

"Ciyrs, What the fuck?"

Ses yeux brillaient orange, mais seulement pour une seconde, a verrouillé regarde avec moi. Je a sursauté et sentir ma culotte humidifier. Ce que l'enfer?

L'homme growled littéralement. " mine ", il rugissait et essayé de se libérer.

Pyra ri et tenue de lui plus strictes. " calmer le fuck vers le bas. Avez-vous même besoin freak out dès maintenant ? Pensez à Eden vous douchebag."

L'autre homme nommé Ciyrs, instantanément calmés et hocha la tête, ses yeux changé de orange à une couleur je ne pouvais pas faire dans l'obscurité. 

" Désolé ", il a marmonné et puis il a regardé loin de moi. Pyra aille et qu'il est reparti au moment, tellement vite que je n'avais pas vraiment le voir aller. Il n'était rien mais un flou étonnamment rapide.

Pyra frotté sa mâchoire et fronça les sourcils. " Bien que ce n'était pas nécessaire, mais putain de drôle. J'ai appelé il."

J'ai regardé confus et il secoua la tête. "Vous comprendrez bientôt. Très bientôt."

Il a continué à marcher à la Chambre lentement. Comme il a dit que, l' autre homme est revenue chercher beaucoup plus calme que il était et toisé à Pyra. "Revenir à Eden, j'ai eu ce."

Pyra a souri et fait un signe. "C'est agréable de vous rencontrer, et n'oubliez pas votre shorty lèvres sont scellées." Son souri élargi lorsque l'autre man's eyes torché avec colère et il fisted ses mains. "Voir ya autour."

" grâce ", J'ai répondu et incliné ma tête au côté de regarder le soulèvement la poitrine de l'autre homme.

Sa main secoue mon menton faisant basculer en arrière pour répondre à mes yeux. Son toucher était électrifiant et Je tremblai. 

"Vous êtes lèvres sont scellées pour quoi?"

Je pensais qu'il savait donc je haussa les épaules. "La nouvelle génération. Il a glissé. J'ai promis de ne pas écrire à ce sujet."

"Je vois." Il me regardait avec une telle intensité I a sursauté. Il y avait quelque chose de lui. Il a été parfait. Sa voix vibré le long de ma peau, envoyant des frissons dans le dos à l'avant de mon corps et de décantation dans l'espace entre mes jambes.

Other books

The Cockroaches of Stay More by Harington, Donald
Lurin's Surrender by Marie Harte
The Man of Bronze by James Alan Gardner
In the Dead of Night by Aiden James
May in December by Flemington, Dawn
The Holy Bullet by Luis Miguel Rocha
Through Glass: Episode Four by Rebecca Ethington
Los pájaros de Bangkok by Manuel Vázquez Montalbán