Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (120 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
5.84Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

 

 

Chapitre 3

 

 

 

Donc le fucker a droit. Ciyrs était sur le chemin de sa maison quand il a adopté Pyra marcher avec les plus petite femme qu'il avait jamais posé les yeux sur. Elle était au moins un pied et demi plus petit que lui, et ses yeux brûlés par torchage orange et un rage si profonde et Strong, l'un qu'il n'avait jamais ressenti auparavant a repris lorsqu'il a entendu son parler. Elle était avec Pyra et même s'il savait rationnellement Pyra était avec Eden, une bête à l'intérieur de lui s'est cassé. Elle n'était pas censé être autour d'autres mâles.

Avant qu'il savait ce qu'il faisait, il a attaqué la forfanterie guerrier et claqué lui au sol, mais même dans une rage Pyra encore hors manoeuvré lui. 

Il a gardé son doigt sur son menton mais elle ne pouvait toujours pas répondre à ses yeux. "Quel est votre nom magnifique? "

Ses yeux s'est creusé et elle léché ses lèvres. Ses yeux suivaient le mouvement et il faisait rage harder voulant son tellement mal. 

"Eliana." 

Sa voix est sorti comme un simple murmure, et elle a regardé dans la confusion.

Il a frotté son pouce doucement le long de sa mâchoire avant de lâcher. " Je suis Ciyrs, et je vous prie de m'excuser à ce sujet. Je ne suis habituellement pas soi-violent".

Elle rit. " n'est pas ce genre de Denynso trait?"

" J'ai plus de contrôle." Il a laissé aller de son menton et scrubbed sa main sur son visage et soupira. "normalement".

"Je vois, de sorte que ce qui a changé ?"

"Nous avons besoin de vous pour voir les dirigeants. Ils regardent maintenant-avec amusement, je pourrais ajouter." Il a changé de sujet. Il n'était pas le bon moment pour lui dire. Elle avait juste obtenu ici, et qu'il désirait lui donner un moment pour s'habituer aux changements.

Elle jeta un coup d'oeil autour de lui et ses yeux s'est creusé. "Êtes-vous tous les géants ?"

"Oui."

"Eh bien, je ne vais pas monter dans bien alors."

Il parcourut son corps. Elle était minuscule, fines et court. Ses seins étaient parfait et donc était-elle. "Vous allez monter en amende."

Il l'a amenée à la Chambre et ont gravi l'escalier sans prendre la peine de masquer son apparente de l'érection. Il a été trop mal aux soins.

" Ce qui est arrivé à Pyra?" Le roi a demandé.

" J'ai envoyé chez lui, à Eden."

"Je vois."

"Désolé mon-écran".

Criea ri et ont applaudi dans le dos. " Nous avons été là, fils. C'est très bien. Let's meet notre plus récent membre de la famille devant nous."

Elle n'a rien dit car elle a tenu les regardant fixement. Elle a suivi à l'intérieur et il a senti son regard brûlant dans son dos. Tout ce qu'il voulait faire était de dénuder les vêtements de son corps et de faire l'amour pour elle. C'était hors de contrôle. Il avait le contrôle. Le perdre était inacceptable.

Il a sorti une chaise et faisait signe à Eliana pour s'asseoir et elle souriait timidement à lui. Sans un mot qu'elle a siégé à la présidence. Il pourrait déjà sentiment de son. Il pourrait entendre son coeur la race comme si c'était son propre. Il s'est abstenu de toucher son et siégé à l'autre free président. Le roi et la reine regardé puis sa belle reine sourit. "Je vois." 

C'est tout ce qu'elle avait besoin de dire. Tout le monde savait, et maintenant peut-être qu'il n'aurait pas à être ainsi apologétique. Il baisait unreal combien il voulait blesser quelqu'un. 

"C'est agréable de vous rencontrer Mme Conner."

Elle effacé de sa gorge. " Oh, c'est manquer de fait, je ne suis pas marié, mais je préférerais que l'absence de formalités. Je suis Eliana."

" Très bien, vous pouvez m'appeler Criea si vous le souhaitez. Ce n'est mon mate Thiea."

"C'est agréable de vous rencontrer à la fois. C'est un honneur d'être ici vraiment. Je ne peux pas attendre pour en savoir plus sur votre culture."

"Vous savez qu'il y a des choses qui doivent être laissés de côté correcte ?"

"Oui, chaque article viendra à vous d'abord avant de me l'envoyer de nouveau. Je n'imprime pas quoi que ce soit sans votre approbation."

"Très Bon. Maintenant, vous avez rencontré mon fils et notre résidence." Il fit un geste guérisseur vers Ciyrs. Il ya beaucoup plus, mais vous devez être prudent, et je tiens à vous attribuer un garde. Nous avons eu quelques problèmes de sécurité."

" Je ferai." Ciyrs dit.

"Vous n'êtes pas un guerrier. "

Il serra les dents. "Mais je peux protéger son. J'ai quelque chose les autres ne le font pas."

Elle n'a pas dit un mot, mais ses yeux resté sur sa.

"Si ce n'est satisfaisante pour Eliana, puis amende, mais elle sera affectée un guerrier ainsi."

Il growled et claqua ses mains sur la table. " Je n'ai pas besoin que quelqu'un putain de défendre son ". 

Le roi smirked et il pâlit.

"oh merde, je suis tellement désolé. C'est hors de contrôle."

"Sur une base normale J'aurais jeté votre âne au sol Ciyrs, mais parce que je crois comprendre ce que vous vivez, c'est votre seul et unique de libre circulation. Ne pas laisser cela se reproduire. "

Il hocha la tête et léchaient ses lèvres. "Oui, monsieur, je m'excuse."

"Très bien, prenez Eliana à son chalet afin qu'elle puisse s'installer." Il s'est tourné vers elle et lui sourit. " Si vous laissez la cabine, vous devez être accompagné jusqu'à nous fixer notre problème. Je vous prie de m'excuser de ne pas vous donner un avertissement raisonnable tout au long les e-mails, mais j'avais peur que vous aimeriez changer votre esprit à venir."

Elle sourit. " Je comprends et je n'ai pas de problème à être gardé par Ciyrs."

Il presque gémit avec comment elle a dit son nom. Il ne pouvait pas attendre d'entendre hurler.

" Même s'il n'est pas entraîné comme les guerriers?"

Elle haussa les épaules. "Il semble très capable de me protéger, et pour une raison quelconque, j'ai confiance en lui. Donc je suis bon."

Le roi s'enfonça satisfait, et Ciyrs voulait frapper la poitrine. Elle lui faisait confiance déjà. Il a souri et fait un signe à elle. "Je ne laissez rien vous arriver."

" Je sais ", a-t-elle répondu. 

En ce moment, le temps était suspendu et l'air épaisse avec son odeur. Elle sentait doux et épicé tous à la fois. Il pourrait également sentiment de son besoin d'être accepté. Elle était comme lui. Elle a freiné trop. Son partenaire a été forte et contrôlés.

 

 

 

Chapitre 4

 

 

 

Mon souffle pris et le temps s'est arrêté. Ses yeux brillaient orange à nouveau, et je me suis retrouvé perdu dans les profondeurs. Il y avait quelque chose de tellement puissant sur la façon dont il m'a regardé. J'ai senti quelque chose dans mon coeur. Il essayait de me dire quelque chose. Mais j'ai regardé loin. La chose que j'ai voulu tellement mal n'arriverait jamais. Toute ma vie je savais qu'un seul cycle de vie serait inévitable. J'ai été destinés à vivre en solo. C'est ce que ma mère m'a dit juste avant qu'elle m'a quitté. 

J'ai regardé loin et pris une profonde respiration arrêtant les larmes avant ils ont rempli mes yeux. Je n'était pas faible, et j'ai certainement n'allait pas pleurer devant eux. Je plâtré un sourire sur mon visage.

" Je suis vraiment fatigué si vous n'avez pas l'esprit."

Le roi se tenait et riait. "Bien sûr, nous n'avons vraiment aucune idée de ce que le voyage est comme ".

"Long", j'ai dit et gardé mon sourire.

"Bon bien, me rencontrer lorsque vous vous sentirez mieux, et vous pouvez me donner une descente sur quels sont vos plans."

"sons super, merci."

Ciyrs m'a conduit à la Chambre avec sa main géante sur le bas du dos. Son chauffage brûlé ma peau. Il a gardé le silence comme il me conduisit vers le bas un chemin de terre. Nous avons adopté d'autres et tous arrêté à regarder, mais alors leurs yeux s'est creusé et ils ont déménagé sur. Il n'a pas fallu longtemps pour moi de découvrir ce qui se passait.

Il avait un effet protecteur de moi pour une raison quelconque. Il semble presque qu'il était possessif. Cela n'a pas de sens si. Je venais de rencontré.

" Vous allez adorer ici ", dit-il en souriant. " Il y a beaucoup de choses que vous allez être capable d'écrire à propos de ".

J'ai hoché la tête et était intervenu plus près de lui pour voir ce qu'il faisait. Il enveloppa son bras libre autour de mes hanches et ses doigts creusés dans ma hanche. Je n'ai pas eu beaucoup de viande sur mon os et je a sursauté.

Il a laissé aller et soupira. "Désolé, je me dois de rappeler vous êtes petit."

"Est-ce mal?"

"Non, vous n'êtes fragiles et doivent être manipulés avec soin. J'aimerais que-beaucoup."

J'ai baissé mes yeux nerveusement, mais je ne pouvais pas ignorer le renflement dans son pantalon. Il a été grand partout. Je n'avais jamais été avec un homme jamais. Je ne pouvais pas imaginer être en mesure de traiter quelqu'un comme Ciyrs, mais oh j'aimerais vraiment essayer. Il a fait des choses amusantes à moi.

Il s'est emparée de ma hanche, mais cette fois gardé ses doigts desserrés. Nous n'avons pas parler. Le silence était confortable qu'il m'a conduit vers une voie différente.

" La cabine jusqu'ici est vide. C'était la première fois où elle du Eden est venue, mais elle n'a pas longtemps avant qu'elle s'accouplaient avec Pyra."

"Il arrive vite pour votre espèce alors? Je veux dire d'accouplement?"

"Je suppose, outre le roi et la reine, Pyra a été le premier à s'accoupler. C'est nouveau pour nous. Nous sommes tous jaloux de Pyra et espère qu'en combinant nos types, plus nous trouverons nos passions. C'est la chose la plus importante dans notre vie, surtout maintenant que nous savons qu'il est possible de s'accoupler avec les humains. Si Éden ne l'est plus."

" Elle n'est pas quoi?"

Il s'est arrêté. " Je n'aurais pas dû dire cela."

J'ai attrapé sa main. " Je ne vous dirai pas."

"Elle est morte, got attaqué et j'ai essayé de guérir sa, au lieu, j'ai eu pour la ramener à la vie. Apparemment cela a transformé sa dans l'un de nous, et qu'elle et moi sommes connecté trop, mais seulement comme frère et soeur. Elle est maintenant en mesure de guérir ainsi."

J'ai senti une colère je n'avais jamais ressenti auparavant. Je n'aime pas entendre parler de lui ayant un lien avec une autre femme. La jalousie brouillé mon fonctionnalités, et j'ai trouvé mon coeur battre la chamade et mes mains serrées. "oh". Je ne savais pas pourquoi j'étais tellement énervé, mais c'était la première fois depuis longtemps, j'avais été en colère. Il estimait Moi tendu jusqu'et frotté ma hanche.

" What's wrong?"

J'ai secoué la tête fermant la colère off. "Rien. Donc vous pouvez tourner les humains alors ? "

"Je ne sais pas. C'est la première fois que cela arrivait, et nous ne savons pas si c'était un hasard ou de quelque chose, je vais toujours être en mesure de le faire."

"Que vous soyez assez puissant."

"Je ne voient pas les choses de cette façon. J'ai sauvegardé son parce que mon ami était désespérée. J'ai toujours le sentiment que je suis moins parce que je choisis de ne pas être un guerrier. Je n'aime pas la violence croyez-le ou pas." Il a dit et riait. 

"Vous n'êtes pas moins."

" Je vous remercie d'avoir dit cela."

Je haussa les épaules. "Vous avez un bon coeur. Je peux le dire."

"Allez-vous me dire quelles pissé vous maintenant ? " off 

Je pensais qu'il avait laissé passer, mais j'avais tort. " No ".

"Vous avez été bouleversés après j'ai parlé de l'Eden et ma connexion à elle."

Mes joues chauffé et je grignoté ma lèvre. "Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas aimé vous parler de son ".

Pour une minute il ne voulait pas parler. Il a accéléré jusqu'à la cabane moi traînant derrière lui. Il m'a conduit jusqu'au chemin et je a sursauté. Elle était grande et belle. J'ai grimpé l'escalier derrière lui, et quand je suis allé à l'intérieur J'ai presque pleuré. Le salon a été plus grande que mon appartement de retour à la maison, et elle sentait bon. Si j'ai été honnête ce chalet était mieux que tout ce que j'avais vécu dans. J'ai ressenti de la honte. Je n'ai pas provenir de la richesse ou de quelle qu'elle soit l'Denynso venaient. J'ai été au bas de la chaîne. À partir du mauvais côté de la voie ferrée, pour ainsi dire. Chaque jour est une lutte pour moi, et je ne voudrais pas d'admettre la vérité à personne. On ne savait pas ma principale raison de leur affectation. Je ne dirai à eux.

"C'est bien celui-ci. Il y a deux chambres et une salle de bains. La cuisine a été entièrement approvisionné, et lorsque vous avez besoin de plus de nourriture, il peut être livré pour vous ". 

Je suis intervenu au milieu de la pièce et les larmes sont venus. Je n'ai pas pu les arrêter. Je ne savais pas ce qui se passait, mais j'ai éprouvé et indignes. J'étais essentiellement ici de les utiliser, et même s'ils voulaient me faire écrire à leur sujet il senti mal. Les humains ont été égoïstes et craignaient l'inconnu. Pourrais-je effectivement aider? J'ai juré que je ferais de mon mieux cependant.

" What's wrong?"

J'ai détourné et mes épaules ont secoué.

"tu pleures? " demande-t-il, et j'ai entendu les tourments de sa voix.

Il est venu derrière moi et enveloppé ses bras autour de moi. J'étais petit donc ses avant-bras couvert ma poitrine. Il était chaleureux et réconfortant. Autour de lui, je n'ai pas eu à cacher ou faire semblant. J'ai senti que je pouvais être moi. 

Other books

Marshal of Hel Dorado by Heather Long
Marked in Mexico by Kim McMahill
Falling for the Ghost of You by Christie, Nicole
Angel's Pain by Maggie Shayne
Decay Inevitable by Conrad Williams
The Elephant Tree by R D Ronald
Gates of Hell by Susan Sizemore
Kindergarten Baby: A Novel by Cricket Rohman