Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (121 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
2.26Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

 

 

Chapitre 5

 

 

 

Elle pleurait, et il ne savait pas quoi faire. Les femelles jamais pleuré, ou du moins ils n'ont jamais autorisé les mâles pour le voir. Il a filé son pour lui faire face et sont devenus frustrés lorsqu'elle a pu pour éviter le contact avec les yeux. Il growled et levé dans ses bras et agréable sur le canapé tenant son sur ses genoux.

Elle a sursauté et brouillé pour obtenir hors de lui, mais il n'a pas laisser aller.

"Quel tort belle?"

" C'est-" Elle secoua la tête et appuyé sur ses lèvres ensemble.

Il pensait que sa résistance. "Vous pouvez parler de moi, toujours ".

"Le droit, comme je n'ai pas entendu parler qu'un million de fois dans ma vie. Je suis 28 ans, et je suis tout seul. Ni amis, ni famille. Je suis sur mon propre, l'ont toujours été. " Ses yeux déformés comme si elle lui a dit quelque chose qu'elle n'avait pas prévu de le partager.

"Eh bien, vous n'êtes pas plus. Voulez-vous savoir pourquoi vous avez ces étranges sentiments?"

Elle hocha la tête, et soupira Ciyrs. Il ne voulait pas freak si tôt de sortir avec lui, mais il s'est rendu compte que son pote avait certains bagages et certains grands problèmes de confiance. 

"Vous êtes mon mate. C'est pourquoi je suis fou sur Pyra pour vous parler à vous. C'est pourquoi je scandaleusement a crié à mon chef lorsqu'il a pensé à assigner un guerrier pour vous au lieu de moi. C'est pourquoi mes yeux passage à orange, et c'est pourquoi vous vous sentez comment dur mon corps est sous la vôtre."

Ses lèvres parted sur un hoquet et ses yeux Emeraude arrondie en surprise. Elle ne parlait pas et il avait sévi sa petite main dans la sienne. Elle cligna des yeux et la surprise avait disparu. "Votre compagnon ? Vous venez me rencontrer, il vous est impossible de savoir que ".

" C'est comment il fonctionne; vous pouvez demander Pyra et le roi si vous ne me croyez pas. Instant âme déchirante, vous le sentez attraction trop. Bien que les êtres humains considèrent comme la luxure correcte ?"

Elle hocha la tête. " Je n'ai jamais-"

Elle rougi et il emparé de ses doigts. " jamais quoi?"

"Je suis une vierge, " dit-elle rapidement. " Je sais que je suis un peu trop vieux, mais je n'ai jamais trouvé personne qui mérite à prendre que loin de moi."

Maintenant, c'était le tour de Ciyrs à être surpris. Eden lui ont raconté aux femmes humaines. Le sexe est quelque chose qui n'était utilisée pour beaucoup de choses pour les humains ainsi que pour eux. C'était une époque révolue; un temps de découvrir et d'être intime avec une autre personne apporte la proximité. Connaissant son officier de pont n'avait jamais eu un homme à l'intérieur de son avait lui presque Panting. Elle a tenté de couvrir son visage dans la honte, mais il lui a tiré les mains en arrière.

"Qu'il n'y a rien de honteux. I-wow, je pense que je suis le plus chanceux de Man Alive. Je serai votre premier et votre dernier."

Elle a toisé grâce à la dernière de ses larmes. "Qu'est-ce qui vous fait penser cela? "

" Nous sommes mates."

"Comment puis-je sais qu'il n'est pas certains d'obtenir de ligne dans mon pantalon ?"

Il growled mais puis secoua la tête. Elle a essayé de faire pour lui. "Vous verrez. Vous vous sentez, et bientôt vous ne serez pas en mesure de combattre vos sentiments. Vous verrez qu'ils sont réels et que je ne suis pas juste messing avec vous à utiliser vous. Je n'aurais jamais-"

Elle secoua la tête et a pressé son doigt contre ses lèvres insensibilisation lui. " Ne pas faire de promesses que vous ne pouvez pas garder. J'ai eu assez de promesses rompues dans ma vie. Je ne pouvais plus supporter d'en avoir un autre, non de vous."

Eliana s'élevait à partir de ses genoux et stimulé. " J'aimerais être seul maintenant. J'ai besoin de sommeil."

Il a pensé à argumenter, mais le regard sur son visage a tenu son retour. Elle a plaidé pour être laissé seul, et il savait qu'il avait été trop tôt. Elle venait d'arriver et qu'il avait déjà l'a vexée. Il secoua la tête. " Je suis désolé. Je serai à l'extérieur."

"Vous n'avez pas besoin de droit? Uniquement si j'avais besoin de quitter la cabine."

"Je ne veux pas vous laisser seul."

Elle soupira. "Très bien, mais je vais au lit. " 

En regardant son pied était dur, mais en laissant son pied contrariée a été dévastateur. Il avait besoin de parler à l'Eden. Elle serait en mesure de vous aider. Il a fermé les yeux et la pensée de son. Qu'ils ont formé leur lien télépathique. Il a été quelque chose Pyra était encore faché environ, mais elle n'a en fait venir dans maniable de sorte qu'il se taire à ce sujet même s'il détestait.

" What's wrong Ciyrs?"

"qu'il est fou déjà. Pouvez-vous parler ?"

"Pyra affirme que nous sommes sur la bonne voie."

"Merci, baby doll."

En quelques minutes Pyra et Eden étaient debout en face de lui. Les lumières étaient éteintes à l'intérieur et il regarda ses pieds. " Je pense que j'ai raté déjà."

Eden était assis à côté de lui et enroula ses bras autour de lui. " Dites-moi ce qui s'est passé."

" Lorsque nous sommes arrivés à l'intérieur elle a commencé à pleurer. Je ne suis pas habitué à cela. Vous êtes la première femme que j'ai jamais vu pleurer et qu'aspiré, mais de voir ses larmes a été dévastatrice."

Pyra assis sur son autre côté sporting une ecchymose jaw. " Avait-elle vous dire pourquoi?"

"Pas vraiment. Je lui ai dit que nous étions mates, elle m'a dit qu'elle était vierge, et puis je lui ai dit comment heureux que me fait-"

Eden ri. "Vous êtes stupide? Elle a probablement été embarrassé comme l'enfer. Elle est plus vieux que moi?"

"28".

" Puis, il ya une raison qu'elle est tenue de façon fermement ses v-carte. Quoi d'autre?"

" Elle m'a arrêté de lui dire qu'elle n'était plus seule. Apparemment, elle n'avez pas de famille ou quoi que ce soit. Elle m'a coupé la parole à me dire de ne pas faire de promesses que je ne pouvais pas garder. Qu'elle ne pouvait pas gérer."

Eden hocha la tête et déchiré. Ses hormones s'amorçait. "Oh mon. Elle a eu une mauvaise vie. Elle ne fait pas confiance, et qu'elle est été déçu trop. J'ai totalement l'obtenir. Vous devrez être doux avec son coeur Ciyrs. Elle ne va pas savoir comment prendre vous ou acceptez votre loyauté envers elle. Si c'est aussi mauvais que je suis en train de penser, elle va être effrayé shitless de vous maintenant ".

"Pourquoi?" qu'il a été pris de panique à l'intérieur. Elle avait déjà été en mesure d'arrêter et lui a donné des coups de pied. " Je ne voulais pas la déranger. Je n'ai pas envie de lui dire qu'elle était mon mate juste encore, mais elle a peur quand j'ai parlé de vous et ne comprenaient pas pourquoi, de sorte que je lui explique. Je ne veux pas qu'il y réside entre nous, et après ce qui s'est passé avec vous et Pyra au début on ne peut pas être une mauvaise communication, non pas avec l'Klimnu arrive dans nos terres. J'ai besoin de son conscient et avec moi, pas énervé à moi."

Pyra résisté et posa ses mains sur les épaules d'Ciyrs. "calmer, juste aller là-bas et prendre en charge. Elle serez nerveux, mais si vous permettez lui de fermer vous sortir, elle pense que vous ne vous inquiétez pas. Vous avez vu ce qui est arrivé avec moi et Eden, ne pas faire les mêmes erreurs que j'ai fait."

Il hocha la tête. Pyra avait été misérable surtout quand elle était dans son coma et n'avait pas été en mesure d'être là pour elle. Il a pensé qu'elle allait mourir en colère. Ils avaient eu de la chance si. " Vous avez raison. Merci et désolé pour glisser vous cette fin."

Eden hocha la tête tirant sur lui dans un câlin. " Get your mate. La convaincre que vous existez."

Puis ils s'éloigna dans l'obscurité. Il faisait noir, et en quelques heures le soleil se lèvera. Il grimpa l'escalier et tranquillement à l'intérieur et verrouillage fermeture parcouru la porte. Il a descendu le hall et poussé sa porte ouverte. Elle était allongée sur son lit en regardant le plafond et ses yeux étaient ouvertes.

"Puis-je entrer?"

Elle a sauté, mais hocha la tête. 

Il retira ses sabots et alla de l'autre côté de son lit. Au-dessus du couvre il gisait à côté d'elle avec son coeur battre sauvagement dans sa poitrine. Quand elle a pris sa main il soupira en relief seulement par son toucher. Elle n'a rien dit et il n'a pas non plus. Au lieu de cela il a écouté que sa respiration aplanie en lui faisant savoir qu'elle s'était endormie.

 

 

 

Chapitre 6

 

 

 

Il n'était pas possible de se sentir comme ça si rapidement, mais je n'ai. Je me suis tourné vers le visage de l'homme qui m'a appelé son et sourit. Après mon emportement, je me sentais comme un idiot et souhaite je pouvait prendre ce retour. Il ne semblait pas à l'esprit, et lorsque ses yeux concentré sur mes lèvres je lécher eux invitant à me baiser. Je n'était pas seulement une vierge. Je n'avais jamais été embrassée. Quelques fois quelqu'un avait essayé et eu mes joues, mais je n'avais jamais été 
embrassée
. Pas de la manière que j'ai lue dans des histoires. Oh comment je souhaite qu 'il le ferait.

Ses yeux changé et je a sursauté. C'était incroyable. Ils sont allés d'un océan profond bleu à l'orange éclatant d'un. Cette fois, ils n'ont pas revenir. 

" Avez-vous peur?"

J'ai hoché la tête. "Pas pour la raison à laquelle vous songez cependant."

"Savez-vous ce que je pense? "

" vos yeux."

" Ils ne vous font pas peur?"

"Pas même un petit peu."

Il s'est penché, puis ses lèvres étaient sur le mien doucement, puis exigeante, et il était la plus merveilleuse sensation que j'aie jamais eu. Sa langue léché mes le rebord inférieur et instinctivement je savais ce qu'il demandait, et je parted mes lèvres lentement laissant sur lui. Sa langue trouvée mine et la chaleur précipité tout au long de mon corps.

Il gémit et tiré mon corps contre lui. J'ai senti la dureté sous le tissu de son pantalon. Mon corps se fondirent avec plaisir, et j'ai plaints quand il a tiré vers l'arrière.

Ses yeux étaient larges et son visage a été rincé. Brins de cheveux blancs accroché sur son visage et il sonna à sortir de son chemin. Ses yeux brillaient plus brillant et son corps tremblait.

"Vous êtes belle," J'ai dit et qu'il était. Je n'avais jamais vu quelqu'un comme lui avant.

" C'est ma ligne, Eliana. Et vous êtes belle ", il a répondu et a râlé quand je me suis senti un peu plus courageux et de l'EDTR ma jambe sur sa hanche nous rapprochant les uns des autres.

J'ai embrassé lui à nouveau aimer la proximité. Il était tellement grand, et je me suis senti minuscule et sûrs avec son bras enroulés autour de moi. Il a glissé sa main vers le haut à l'arrière de ma chemise et courut ses doigts le long du dos. Je arqué appuyant sur mes seins en lui. Mon coeur douloureuse et j avec besoin fidgeted contre lui. J'aurais peut-être été une vierge, mais je savais exactement ce qui se passait avec mon corps. J'ai été éduqué. 

" Je ne veux pas vous presser, d'amour, " il a dit et j'ai souri.

"J'ai cette ache." Ma voix était faible, et j'ai failli ne pas le reconnaître.

Puis je me suis senti son doigt glisser entre mes jambes. Je ne portait qu'mince shorts et la chaleur de son doigt brûlés. Je a sursauté lorsqu'il a glissé son doigt dessous le tissu rencontre ma chair nue. Il s'est bloqué quand il se sentait l'humidité et son corps tendu.

" Bon Dieu, vous êtes burning up ", dit-il et masser-moi.

J'ai jeté ma tête vers l'arrière, puis ses lèvres étaient sur ma gorge. Mon corps décrochées contre sa main lorsqu'il a accéléré ses motions. Il était fantastique. Je dessèche et cria. Il a continué d'y aller et je squirmed. "C'est trop", j'ai crié et lorsqu'il m'embrassent, et puis je me suis senti lui glisser son doigt à l'intérieur de moi. Je gémit dans sa bouche et rode contre lui. Rien senti tellement étrange et étonnant en même temps. Il était irréel. Je voulais-no J'avais besoin de plus, et puis le sentiment à l'intérieur de moi, bouilli plus comme mon corps tendu et j'ai publié pour la première fois. Mes yeux étaient comme les soucoupes, et j'ai tiré vers l'arrière de son baiser et laissa échapper un gémissement gutturale. J'ai secoué contre sa main et puis mon corps s'est ralenti comme mon climax assouplies dans les minuscules vagues de répliques. 

Mon coeur s'est emballé, et j'ai serré avec un sentiment que je n'étais pas sûr de quoi faire. Il a souri et a embrassé le coin de ma bouche presque comme s'il ne pourrait pas résister. 

" Wow ", J'ai dit et de laisser ma tête retomber. Il a retiré sa main de mon short et du coin de l'oeil je l'ai regardé lécher son doigt. J'ai pensé que je pourrais être repoussée, mais il ne m'a fait clench à l'intérieur.

"C'est incroyable."

Il hocha la tête me regarder. "Vous savez, maintenant vous êtes mine."

Sa voix a transformé profondément et prises sur un bord possessive. J'ai hoché la tête et mis ma main sur son coeur. "Vôtre", je murmuré. Jamais auparavant n'avait un mot signifiait beaucoup pour moi à, et même si je n'étais pas exactement ce que cela signifiait pour lui, je savais qu'il était à moi aussi.

 

* * * *

J'ai entendu un bruit et tiptoed grâce à mon nouveau domicile transportant la première chose que j'ai pu l'utiliser comme une arme, un petit journal de bois. Qui savait que j'avais se sentent en sécurité avec le bois dur entre mes doigts, mais je n'ai. Le soleil a atteint un sommet à travers les rideaux, comme j'ai fait ma façon de la porte avant. Depuis que j'ai été bref, j'ai eu l'avantage. De l'autre côté de la porte, j'ai vu le haut de la tête avec un blanc Mohawk et soupirai de soulagement. Il a dû être Pyra.

J'ai redoublé fermer et ouvert la porte maintenant le bois près. Lorsque j'ai ouvert la porte, j'ai rapidement compris mon erreur. J'ai trouvé qu'il n'était pas lui. Dans la place du guerrier géant s'établissait une marmousets chose; j'étais pas sûr de ce que c'était, mais je savais qu'il était temps d'être terrifiés. Il me sourit avec aiguille des dents pointues et les yeux rouge vif. Il incliné la tête sur le côté et cackled. Chaque cheveu sur mon corps s'élevait, et je suis allé à fermer la porte, mais il atteint avec razor griffes acérées et m'a tirée à l'extérieur. L'aiguillon de sa griffe creuser dans ma peau faisait couler des larmes à mes yeux, et je plaints dans la douleur. Je n'ai même pas eu une chance de se battre.

"Tais-toi!" Et tout l'intérieur de moi est devenue silencieuse. J'ai tenté de crier, mais je ne pouvais pas. Ma voix était parti et mes yeux ont large que les larmes ont coulé en bas entre eux. J'avais l'impression que la chose était de quoi ils parlaient. Cette chose était leur culasse dans la sécurité.

Il m'a relevée sur son épaule la préhension ma minuscule cadre étroitement, et nous avons ensuite disparu. Il n'y avait rien mais inky ténèbres, puis j'ai été jeté sur quelque chose nauséabonde et humide. Je cringed et crié. Cette fois ma voix a travaillé, et j'ai entendu le mal de nouveau avant j'entendais cackle le son d'un verrou à faire glisser pour la mettre en place. Je ne pouvais pas voir quelque chose, et j'ai enveloppé mes bras autour de mes genoux et secoué. Quelque chose m'avait pris que facilement. C'est intelligent et en quelque sorte dupés moi. J'étais seul et mon corps tremblait de plus que le gel froid amer. Je n'avais jamais ressenti la peur comme ça avant.

Other books

The Handler by Susan Kaye Quinn
Requiem by Frances Itani
Five: Out of the Dark by Anderson, Holli
Toad Words by T. Kingfisher
The Job by Claire Adams
London Falling by Audrey Carlan
A Sliver of Stardust by Marissa Burt
Superviviente by Chuck Palahniuk