Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (155 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
4.04Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

 

 

Chapitre 3

Hannah

 

 

Comment était-il possible j'ai fini par s'est associé avec l'Noxi que je viens est ce qui est arrivé à voir avant de classe ? Celui qui fait mon coeur bruit sourd dans ma poitrine? Il m'a regardée avec ce gamin sourire narquois, et il semblait que tout autre cocky boy sur le campus. S'il n'a pas montrer le conte-raconter les signes d'une Noxi, personne ne peut soupçonner qu'il était tout différent de votre collège typique garçon. Je ne voudrais pas l'admettre à haute voix, mais il était attrayante. Tout à propos de son apparence est tellement différent de mon propre.

Le professeur s'est associé au reste de la classe que nous avons tous voté et digéré le fait que nous allions dépenser beaucoup de temps avec l'autre et la plupart des autres êtres humains, tout comme moi, ont été soulevées à la haine. Nous n'avons pas aimé ce que nous n'avons pas comprendre. C'était une crainte de l'inconnu qui a créé le palpable la haine. 

Wyser s'élevait slouched avec ses épaules et ses mains dans les poches de son jeans. Il portait un sourire facile et il y avait une lumière dans ses yeux. Il a été l'un de ces garçons que m'ont rendu fou. Il n'a pas prendre les choses au sérieux, et il a fait une blague de tout. "Vous prêt à vous de me connaître, partenaire ?" demanda-t-il.

Je grommela. Le semestre juste obtenu un ensemble beaucoup plus longtemps. Je ne pouvais pas manquer une classe. Pas quand j'ai fait de mon mieux pour garder 4,00 moyenne. Il était trop important pour moi, et je n'allais pas laisser un ennuyeux Noxi me jeter hors de mon chemin. Je plâtré sur le sourire réservés pour mon père et mon frère et hocha la tête. "Bien sûr".

Il n'achète pas mon fakeness et secoua la tête avec un petit sourire. Il me conduisit à l'endroit où il était assis et Je soupirai de nouveau. "Donnez-moi une seconde; j'ai à prendre mes affaires."

Son à peine il y nod frustré moi, et j'ai filé pour obtenir mes choses. Je n'allais pas laisser mon éducation ruine les choses pour moi. Je pourrais être son ami. Il serait facile de connaître lui parce que si j'étais honnête, j'ai été intrigué par son espèce. Ils avaient été autour pendant la majeure partie de ma vie. 

La jeune fille qui était assis à côté de moi slouched dans sa chaise en me jetant un regard furieux. Elle a été pathétique. "Qu'est-ce que tu regardes salope?"

Je soupirai déjà malade de son. "Absolument rien".

"Je parie que vous faites un tour sur ce corps délectable avant la fin du semestre est jusqu'."

J'ai frémi. "DOUTEUX, je ne suis pas comme vous. Je ne répand pas pour quoi que ce soit avec un pénis".

J'ai attrapé mon sac, lui a envoyé un dernier l'éblouissement, et s'éloigna. Elle doit avoir eu une chose pour Wyser parce qu'elle avait été très énervé J'ai été associé avec lui. Lorsque j'ai déposé mon sac par le bureau et agréable, il a soulevé un sourcil.

"Problème avec votre propre genre ? "

J'ai brandi hors tension. "Il n'y a rien de nouveau sur ma fin. Apparemment, elle a une chose pour vous parce qu'elle est certainement pissy J'ai collaboré avec vous."

Il hocha la tête et s'est assis. "J'ai vu son autour. Elle est l'un de ceux qui veulent fuck l'un de nous, car c'est "risquée"."

Je n'ain't bat un fouet à sa langue. "Ah, vous avez donc groupies. Comment très cool pour vous."

Il se pencha en avant et taraudé son doigt sur mon bureau qui hoche la tête. "pas mon truc. Les autres peuvent l'aime, mais vous apprendrez je ne suis pas comme les autres. Je suis pickier que cela." 

La façon dont ses yeux parcourue sur mon corps ne passa pas inaperçue, et je toisé à couvrir jusqu'mon malaise. Il a été trop confiante et une forfanterie peu bâtard.

Le professeur de TA glissé un papier sur mon bureau et le drone du professeur voice cassé son attention de m'Wyser. 

"Le papier mon assistant vous a donné est la liste d'affectations du semestre, instructions et dates d'échéance. Vous êtes adultes maintenant. Je n'ai pas besoin de garder des enfants vous. Si vous choisissez de ne pas s'afficher dans la classe plus que tu es problème, mais vous feriez mieux d'espoir vous trouver quelqu'un qui se soucie suffisamment pour prendre des notes. Les choses vont s'accélérer maintenant, et je m'attends à ce que vous être en mesure de suivre. Bonne chance."

Wyser glissé sa main sur mon bureau et mon bras brossé avec ses doigts lorsqu'il ramasse le papier. J'ai ignoré la manière dont mon estomac flottaient par qu'une seule touche. Je n'ai pas été touchés. C'est ce que je me dis toujours si j'avais à le faire.

"On dirait que nous avons pu passer beaucoup de temps ensemble. Où vous voulez travailler? Je n'aime pas à atermoyer, et plus nous fait tôt le mieux pour nous deux."

Il regarda le papier dans le bac. "Eh bien, je suis dans une pièce avec deux autres gars qui ne sont pas aussi poli que moi. Ils hound quelqu'un comme vous jusqu'à ce que vous êtes forcé de leur rip-en une nouvelle." 

L'humour dansé dans ses yeux et j'ai roulé de mes yeux. " Je suppose que vous avez vu mon plus tôt-libération de la colère?"

"Honey, je pense que l'ensemble de l'école sait à ce sujet, et j'ai juste arrivés sur le campus d'aujourd'hui."

Mon dos redressée. "Mon nom est Hannah, pas de miel, pas bébé, pas sweetie, et certainement pas un autre animal nom que vous pensez être mignon-" Je lui faire face et toisé. "Got it?"

Il s'est penché plus étroite, trop près et murmuré, et mon nom est Wyser, pas, ou Noxi freak, ou freaky bastard-" il léché ses lèvres et toisé arrière de droite. "Je pense que nous sommes clairs sur ce qui est acceptable et pas?"

Je soupirai de nouveau. "Je ne suis pas un fanatique," J'ai dit. Je n'ai pas envie d'être, mais à la façon dont j'ai été élevé et je suis certainement dû se recycler mon propre cerveau.

Il s'est penché en arrière et riait. "Bien sûr, dit la jeune fille qui a été soulevé par Eli Nichols."

Je a sursauté.

"Ouais, je sais de qui vous êtes. J'ai entendu des choses déjà. Mais je vais vous dire ce droit maintenant. Je ne prendrai pas votre étroite d'esprit de haine, mais je ne juge vous par qui votre père est si vous n'avez pas me juger par mon espèce. Il y a des exceptions à tout dans la vie."

Mes joues brûlées avec colère. Comment ose-t-il supposer quoi que ce soit à propos de moi? Maintenant, c'était à mon tour de se pencher dans son espace. "Hé vous jerk, je déteste également. Il n'a rien à voir avec la race-ou espèces. Je suis peut-être la fille d'Eli, mais autre que mon humeur et possible mauvaise attitude je ne suis pas comme lui. J'ai quitté pour s'éloigner de la merde qui a été ancré dans mon cerveau toute ma vie. Je ne sais pas ce que vous avez entendu, mais ici, c'est la première chose dont vous avez besoin pour obtenir clair-ne pas écouter chaque putain de chose que vous entendez. Vous obtiendrez une merde tonne de désinformation."

Par le temps que j'avais terminé ma colère rant il souriait, et je savais qu'il m'a obtenu agacé sur fin. Je assis dos avec un Huff et traversé mon bras. J'ai l'habitude a été en mesure de garder mon sang-froid mieux que cela. 

"calmer, Hannah, je donnais vous kacke, mais il y a beaucoup de rumeurs flottant autour de l'histoire du "Hannah Nichols". Je n'étais pas sûr si vous étiez au courant."

"Je suis, mais je me fiche de ce que les gens pensent de moi."

"manifestement pas", dit-il et sa voix a crié de sarcasme.

"Nouvel objet. Comment nous étudier simplement comme d'habitude les étudiants à la bibliothèque ".

Il haussa les épaules. "Tout ce que vous voulez, princess".

Oh il allait tester mon tempérament, déjà j'ai senti ma colère bouillir sur la surface, mais il a été mélangé avec un autre sentiment que j'ai choisi d'ignorer. Son sourire était driving me écrous, et déjà je voulais l'éradiquer de de son visage.

 

 

 

Chapitre 4

Wyser

 

 

La cloche a sonné et Hannah s'établissait aussi rapidement son bureau secoué. J'ai attrapé sa main sans réfléchir et elle a sursauté arrache de moi. Ses yeux étaient large, et je ne pouvais pas garder mon gémissement. Sa peau était mou, et son grand les yeux verts semblait tellement innocente. 

"Veuillez ne pas me toucher ", elle a mise à la masse à travers les dents serrées. 

J'ai été offensé, mais je ne pensais pas que mon touch affolés de sortir avec lui parce que j'étais un Noxi, je pense que cela a à voir avec le fait que je faisais partie de l'espèce mâle, et elle semblait détester les hommes.

" Désolé ", J'ai répondu et j'ai été. Je n'ai pas sortir de ma façon de rendre les gens mal à l'aise c'est juste arrivé naturellement. C'était un cadeau. "J'étais Goin' pour demander si vous vouliez rencontrer ce soir pour commencer. Je dois garder mes grades jusqu'ou ma mère va yank mon cul hors de l'école. Elle déjà ne veut pas de moi ici." Je n'ai pas venir au collège juste pour le plaisir de la chose. Je voulais une éducation. Noxiums aimé apprendre et nous flattons sur le renseignement.

Elle regardait comme si elle essayait de déterminer si j'étais sérieux ou pas et j'ai ri. "Je ne suis pas messin" avec vous."

"Bien sûr, il y a lieu plus tard cependant. J'ai des cours jusqu'à huit."

"Chaque fois que la chose est bon avec moi." 

"Bien sûr d'accord, mais la bibliothèque ferme à dix afin que nous n'aurons pas longtemps à moins que nous travaillons dans les dortoirs." Elle a rougi comme si elle a compris comment elle a sonné. "Je n'ai pas dire-"

"Stop, sa fine, je sais que vous n'avez pas dire grand chose. " Elle était trop facile. Il allait être amusant de jouer avec elle. Pour une fille avec une telle réputation cul elle certain que difficile semblait énervé. "Nous pouvons nous accrocher dans ma chambre. Je peux kick l'autre gars."

"Pas de ça va j'ai ma propre chambre. Les filles ne m'aiment pas, donc j'ai eu la chance d'avoir mon propre espace."

J'ai soulevé un sourcil. "d'accord où est-on? Je vais vous y rencontrer à quel, 8:30?"

"C'est bien, Salle 302AB. Il s'agit du deuxième étage de l'immeuble du féminin."

"d'accord, vous verrez plus tard Hannah," J'ai dit et s'établissait à agripper mon sac à partir du sol. Je sauntered loin, et cette fois elle a été Hannah qui me regardait à pied. J'ai senti son stare et sa confusion. Elle ne voulait pas être intéressé par moi, mais elle l'était. Il s'agissait de la même façon je me sentais; seulement I liked it. Il s'agissait d'une nouvelle sensation-passionnant. Je n'avais jamais vraiment aimé quelqu'un, du moins pas à la première réunion. Elle était spécial, et que j'allais prendre chaque avantage d'avoir son que mon partenaire tous les semestres. 

Je suis retourné dans ma chambre et tomba sur mon matelas. Je l'ai couché sur mon dos avec mes bras derrière la tête et regarda fixement le plafond. Il allait être longue journée de cul. Je n'avais pas de classes, et le reste de la journée seraient en attente pour ce soir. J'avais hâte de passer du temps avec elle. Apprendre à connaître son comme le professeur chargé. Ses affectations m'a donné la meilleure excuse pour poser autant de questions que je voulais.

 

* * * *

Je me suis assis sous les étoiles détendu. Mes yeux étaient sur le point de fermer quand un chiffre approché. Elle était belle, et la petite robe marron n'a rien fait pour dissimuler son amplement les courbes. Mes yeux parcourait son corps et se sont attardés sur le pendage de sa taille à ses hanches, puis sauvegarder sur ses seins. Le tissu était pure et ses tétons écales mendier pour être dégustée. Je m'assis et crooked mon doigt à elle. Elle sourit et vint vers moi. Le vent soufflait brins de sa fraise traverse sa joue de cheveux blonds. Elle les a poussés derrière son oreille, puis elle avait les mains sur mes épaules. Elle m'a poussé dans l'herbe arrière. Mes vêtements avaient disparu et la convivialité de ses mains a été enivrante. Elle dirigeait les conseils de ses doigts dans ma poitrine comme elle grimpa sur le dessus sur moi. Ses jambes chevauchait la mienne, et je me lamentais lorsque j'ai senti le tissu léger de son orge il y culotte rub à travers mon coq. 

En un instant j'étais dur. Elle se pencha sa poitrine contre les mines et ses seins brushed ma peau. J'ai glissé les sangles de sa robe de ses épaules lentement, et elle frotte contre moi grelotté J'ai ressenti sa culotte humidifier et gémit. Elle voulait que moi autant que je voulais qu'elle. " Je veux que vous nue, princess".

Elle hocha la tête, et puis je me suis senti rien mais mou chair chaude au-dessus de moi. Je a sursauté quand j'ai senti que la chatte. Elle était nue, et je voulais tellement mal à couler à l'intérieur de son, mais pas encore. Je voulais d'abord culte Son.

J'ai renversé sa sur le sol et elle a sursauté. "me toucher," elle a plaidé. Jamais auparavant je n'avais entendu parler de rien de plus sexy.

J'ai embrassé ses lèvres et goûté au caramel. Ses lèvres étaient mous, et elle a ouvert pour moi sans aucune résistance, puis ses doigts secoue mon sèche qui m près. J'ai frotté mes dick contre sa chatte et secoua avec besoin lorsque son essence m couché. L'odeur de notre excitation rempli mes sens et la bête à l'intérieur de moi ont fait rage. Je voulais-tellement mauvaise, et je voulais qu'elle.

" Elle m'a embrassé encore, et lorsque sa langue a rencontré la mienne je secoue mon coq et frotté la tête contre le clito. Elle a sursauté et levé ses hanches prêt à me prendre. Mais alors ses yeux shot ouvert.

"Je ne peux pas, pas encore."

"Pourquoi pas?" Je veux dire que nous étions si proches. Mes mains ont secoué holding me reporter de conduire en elle et rendre sa mine.

"Je suis une vierge…"

 

Mes yeux shot ouverte et j'étais assis secouant avec la luxure. "Fuck", j'ai dit et a couru mes mains dans mes cheveux. J'ai léché mes lèvres et goûté au caramel. Il a été tellement réelle. Lorsque j'ai regardé l'heure, j'ai vu que c'était bien après dix. Merde elle attendait sur moi, et j'avais déjà foiré. J'ai résisté à sa place, et si je n'avais rien appris sur les femelles, qu'ils n'aimaient pas à être défendu, et j'allais payer l'enfer. 

J'ai baissé les yeux et réalisé que j'ai toujours eu une érection. Il n'était pas question que je pourrais aller voir la fille que j'avais seulement rêvé à et pas mal à nouveau. Ce n'aiderait pas mon cas, si je sorti un disque sur. Elle ne semblait pas comme le type de fille de s'enthousiasmer pour un guy's appréciation de son. Je devais m'occuper de la question avant que j'aie eu à m'excuser. Personne n'a été accueil de sorte J'ai fait la seule chose pour faciliter l'ache dans mes couilles. Je jerk off et des images d'une nue Hannah traversaient mon chef. Il n'est pas long, pas de surprise. Après avoir passé du temps avec Hannah, je devais déterminer si c'était juste un rêve typique, ou si c'était quelque chose de plus.

Other books

Seattle Noir by Curt Colbert
Another Rib by Marion Zimmer Bradley, Juanita Coulson
A Seduction at Christmas by Cathy Maxwell
The Hunt by T.J. Lebbon
The Galaxy Builder by Keith Laumer
Doubting Our Hearts by Rachel E. Cagle
Adored (Club Destiny #7.5) by Nicole Edwards
Burn What Will Burn by C. B. McKenzie