Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (159 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
12.09Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 3

Wyser

 

 

J'ai adoré qu'elle laissa aller quand j'étais environ. Toute la journée, j'ai eu à me tenir à l'écart, mais quand j'ai vu son marcher seul je n'ai pas pu résister. Je n'étais pas sûr que je serais en mesure de rester à l'écart. Hannah allait juste d'avoir à traiter. J'ai compris qu'elle pensait que j'allais être en danger en étant près d'elle, mais j'ai été davantage en danger de perdre ma putain de l'esprit si elle m'a tenu à l'écart.

Il était difficile de dire comment elle va réagir. Cette fois, elle a suivi derrière moi comme je l'ai conduit son retour à mon petit appartement. Nous n'avons pas obtenu de dortoirs tout comme aux hommes, mais c'était mieux de cette façon. J'avais une cuisine. Je n'étais pas trop heureux de partager mon espace avec deux autres, mais aux était en fait une très cool décontracté dude. Je n'avait toujours pas obtenu plus du commentaire et j Ayres espéré qu'il n'était pas à la maison.

Nous nous sommes arrêtés en face de l'immeuble et elle renvoyés sur ma main. " Où allons-nous?"

J'ai souri. "Pour vous procurer des dîner avant de mourir de faim." J'ai ri quand j'ai entendu son estomac growl et elle rougi.

" Je me suis laissé emporter aujourd'hui."

"Eh bien, passons à l'intérieur. Les autres peuvent ou ne peuvent pas être là. Ignorez-les tout simplement. Aux est en bon état, mais Ayres, bien qu'il pourra, espérons-nous, exécutée lorsqu'il vous voit."

"Pourquoi?"

Je haussa les épaules. Il n'y avait pas besoin de lui dire si elle n'a pas voir son visage. Il était noir et bleu. Je smirked chaque fois que je pense à ce sujet. Il aurait lui apprendre à regarder comment il a parlé des femmes, surtout ma femme.

"S'ils ne le font pas comme moi?"

Elle était inquiète au sujet de rencontrer ses amis. Il aurait ri si elle n'était pas si doux. Elle commençait à montrer un côté différent d'elle-même, et qu'il a adoré. Au moins autour de lui qu'elle n'était pas si dur et insensible comme elle a semblé l'être. 

" Ils vous aiment et s'ils ne sont pas fuck 'em."

Elle hocha la tête, mais il pourrait encore sens ses nerfs comme il l'a amenée à l'étage à son appartement. Il n'avait jamais apporté une fille accueil-jamais.

Monter l'escalier poussé les réflexions de sa famille. Il n'était pas sûr qu'ils approuveraient sa pas plus que son père approuverait de lui. Bien pas aussi mauvais que son père. Sa famille n'était pas violent.

Il a ouvert la porte et l'odeur du dîner rempli son nez. Aux était à la maison. Il était le cuisinier. 

" C'est sent tellement bon," a déclaré. Hannah

Il hocha la tête et fermer la porte. Il a tiré son vers la petite cuisine et aux filés autour avec une spatule en sa main, et ses yeux s'est creusé.

"Eh bien bonjour là," dit-il avec son sourire bosselée. 

Elle sourit. " Hi ".

"Eh bien, je suis aux, et vous devez être Hannah."

Elle hocha la tête. "C'est agréable de vous rencontrer. "

"C'est agréable de vous rencontrer trop, vous ne mangez avec nous ce soir? "

"Oui, elle est ".

Aux eyed son curieusement, et j'ai retenu ma jalousie. Il n'était pas comme Aryrs.

"Bon, il sera agréable d'avoir une femme autour. Vous n'êtes pas allergique à n'importe quoi êtes-vous? Mon partenaire Nessa est allergique à tout. "

" Dieu merci, je ne suis pas".

Aux ri. " Bon, ça va être prêt dans dix ". Puis il m'a regardé. "Aryrs sera ici aussi. Il est dans sa chambre maintenant. Peut-être que vous vous devrait lui laisser savoir qu'elle est là pour qu'il ne puisse pas faire un cul de lui-même à nouveau."

J'ai hoché la tête et laissé Hannah avec Aux alors que je suis allé à l'fermé la porte de ma chambre. J'ai frappé et a ensuite ouvert la porte. "Hé, Hannah's ici. Ne soyez pas une douche."

Il a toisé à moi-du moins, je pense qu'il l'a fait, mais il a hoché la tête. "d'accord. Maintenant fuck off".

J'ai fermé la porte qui retient mon rire de ses lisp. J'avais frappé dur, et qui ne devrait pas m'ont ébloui comme beaucoup comme il l'a fait, mais bien l'enfer qu'elle a fait.

Quand je suis rentré dans la cuisine Hannah a été perché sur le tabouret parler à Aux.

"Ouais, ma famille n'est pas trop-"

" Vif sur notre relation droit?" J'ai fini pour elle.

Elle roula des yeux. "Si ce n'est pas le plus grand euphémisme du siècle."

Aux haussa les épaules. "Il n'a pas d'importance ce que vos parents pensent. Une fois que vous pensez que cet appel de l'accouplement bond il n'est pas refuser. Il est impossible de sorte qu'ils pourraient ainsi s'habituer au fait que leur fille est l'accouplement avec un Noxi."

"Savez-vous de l'expérience?" demanda-t-elle.

Il a rougi. "Eh bien, non, mais j'ai entendu parler d'elle, et si son tout comme j'ai dit que vous êtes probablement très mal d'être loin de lui, tout aussi mauvaises qu'il est bien de vous."

Hannah hocha la tête. "Ouais bien s'il ne voulait pas me suivre peut-être que j'obtiendrais une chance de ressentir cela. Mais jusqu'à présent il est toujours autour." Elle a ri lorsque Aux yeux du élargie et j'ai ri.

" Je n'y peux rien." Je n'étais pas honte de comment je me sentais.

Elle m'a regardé et ses yeux étaient mous. " Je sais ".

Il y a un instant. Tout a gelé comme nos yeux restées verrouillées les uns sur les autres. Beaucoup a été dit avec rien dire du tout. En ce moment elle m'était ouverte. Je pouvais voir comment elle se sentait dans ses yeux. Dans la façon dont sa poitrine déchaussés. Rien ou personne d'autre n'importait.

"Obtenir un putain de pièce." Il a été Aryrs qui a fracassé le moment et si Hannah n'aurait pas a sursauté quand elle a vu son visage, j'ai frappé à coups de pied son cul-de nouveau.

"Vous n'avez jamais apprendre ne vous?" Aux dit dans l'exaspération.

Hannah ne semble pas de soins. Elle a sauté hors de l'escabeau et marcha jusqu'à lui. Flagrantes au crooking lui elle penché dans son doigt. Il s'est penché trop. " Apparemment, vous avez déjà eu votre cul remis à vous-I'd s'abstenir de pissing me off. Je ne suis pas aussi beau que l'autre gars." Elle a ensuite donné des coups de poing dans l'intestin avant de reculer.

Aux le rire éclata la tension. J'ai surveillé pour s'assurer Aryrs n'était pas l'intention de faire quelque chose de stupide. Au lieu de cela, il a tenu ses mains et regardé son attention.

" Désolé ", il grommela avant qu'il a pris d'assaut hors de l'appartement.

Aux était encore rire quand Hannah assis dans les selles.

"Quoi?" Elle a demandé irritée.

"Vous deux sont terribles. Il ne peut pas prendre beaucoup plus de vous les gars. Mais c'était hilarant putain. Vous êtes un dur chienne n'êtes-vous pas?"

Elle regarda de nouveau à moi. "Vous n'avez qu'à lui?"

"Oui."

"Pourquoi?"

"Il a dit quelque chose à propos de vous, il ne devrait pas avoir."

Ses yeux s'est creusé, et ensuite son froncement de sourcils incliné vers le haut en un petit sourire. Il secoua la tête confondu par elle. Elle semblait totalement à l'aise qu'il baisée son colocataire.

"Bon Appetit," a déclaré aux modification de l'objet.

Elle a creusé dans sans un mot jusqu'à ce qu'elle a réalisé et moi et aux étaient le regard fixé sur sa. Elle a couvert sa bouche et rougi. "Oh a été je censé attendre ou quelque chose?"

"Aucun princess, manger. C'est bien, nous ne sommes pas habitués à voir des femmes consomment comme ça."

Son blush approfondi avant qu'elle haussa les épaules. " Je n'ai pas mangé de la journée donc je meurs de faim."

Aux assis sur son autre côté et je me suis assis à côté d'elle. Ma cuisse brossé les siennes et elle a jeté un coup d'oeil pour une seconde avant de continuer à manger. Elle n'était pas une blague. Elle avait faim, et elle n'a pas été bouleversé de manger. Pour les dix prochaines minutes il n'y avait rien mais le son de mâcher comme nous avons mangé notre dîner. Il a estimé droit ayant Hannah autour. Elle cadrer, beaucoup plus que ce qu'elle a probablement pensé. Prendre son hors de sa zone de confort et elle semblait faire de grandes. C'était presque comme si elle était destinée à être une partie de notre nature. Ne vivant pas avec deux hommes remplis de haine. 

Je ferais de mon mieux pour prendre son loin de cela. Ce n'était qu'une question de temps avant que notre relation rentrait à son père. Je ferais n'importe quoi pour garder Hannah sûrs, mais j'ai eu un sentiment qu'elle ferait la même-pour moi. Je m'attendais demain pour être une journée où elle m'a ignoré. Elle était aléatoire avec son acceptation de moi. C'était comme si elle était constamment aux prises avec elle-même. En vérité, qui a été probablement ce qui se passait. Elle semblait trop perdu, et je voulais tout faire mieux pour elle.

Chapitre 4

Hannah

 

 

Le dîner était super et même aux était quelqu'un que je pourrais me voir être amis avec. J'ai remarqué quelque chose à propos de Aux que je n'ai pas assez prêté attention à sur Wyser cependant. Peut-être parce qu'il n'était pas aussi évidents? Mais je me suis souvenu de mes rêves. Pourquoi avait-je pas vus alors? Il s'agissait d'une question que j'avais à poser.

Aux avait un silver complexe autour de sa tatouage oeil droit était descendu que côté de son visage et couvertes de son cou. Je n'ai pas voir où il terminé, car il avait une chemise sur, mais il m'a fait payer plus d'attention à Wyser. 

Lorsqu'il est entré chez moi j'ai senti comme si je n'ai pas envie de quitter. Il semblait à sens mon besoin parce qu'il lui a donné un coup de pied la porte fermée et soutenues de moi à mon lit. Je n'ai pas se battre avec lui lorsque je fixe et il a rampé dans mon lit avec moi et enveloppé son bras fermement autour de moi. Je laisse un souffle.

" Merci ".

"Pour quelles Princess?"

"Pour ne pas me faire poser."

Son souffle sur mon cou envoyés dans le dos picote et je squirmed rapprocher paramètre mon dos contre sa poitrine et mon cul contre lui. Il a endurci et j'ai frotté contre lui.

"Vous feriez mieux d'arrêter que Hannah."

La façon dont il l'a dit mon nom a attiré mon attention, et j'ai atteint mes bras en arrière tirant sur lui contre moi. Je voulais qu'il y ait aucun espace entre nous. Si seulement un peu pendant un certain temps.

"Je voudrais voir vos tatouages."

" Ce n'est pas exactement un tatouage, birthmark plus comme une sorte de parler."

J'ai filé et examiné ses yeux bleu pâle et couru mon doigt sur la partie J'ai pu voir. " Je veux voir toute l'affaire".

Il hocha la tête et me déplace hors de lui, et s'assit tirant sa chemise au-dessus de sa tête.

Je a sursauté et couru mon doigt sur sa poitrine. "Qu'ils sont magnifiques. Pourquoi n'ai je pas voir ces dans nos rêves?"

" Ils étaient cachés."

"Pourquoi?"

"Parce que je voulais être comme normal pour vous que possible. dans les rêves je peux."

J'ai secoué la tête et se pencha en avant à baiser sa poitrine. Le motif est allé de son cou complètement vers le bas, couvrant l'ensemble du côté gauche de la poitrine. "Je les aime."

Il inclinés de ma tête. "Vraiment?"

J'ai hoché la tête. "Que signifient-ils?"

" Ils ont comparu lorsque j'ai frappé la puberté pour ainsi dire. Lorsque j'étais essentiellement un adulte, et quand j'ai reçu mon cadeau."

"Je vois."

Je ne pouvais pas garder mes mains de suit le design complètement vers le bas. Le repoussant vers l'arrière contre mon oreiller J'ai fini le traçage le chemin à droite ci-dessous ses courts-métrages. Sa main emparée mine et tiré mon greedy doigts loin de sa peau.

"Princess", dit-il et sa voix était faible, avertissement de moi.

Au lieu de tenir compte de l'avertissement j'ai grimpé au-dessus de lui cheval sur son tour. Son érection frotté contre la délicate lieu entre mes jambes. Le pantalon de yoga n'a rien fait pour arrêter le plaisir. Je gémit et frotté contre lui. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. Jamais auparavant je n'avais senti comme cela. Je n'avais jamais été suscité-pas comme cela, mais depuis la rencontre avec lui le sexe était tout ce que j'ai pu penser.

" Je veux que vous," je l'ai dit, mais la voix ne pouvait pas avoir été la mienne. Je n'ai pas son breathless, ou sexy.

Il gémit et proie mes hanches caler mes mouvements. "Je ne peux pas faire cela ".

Je fronçai quelque peu les sourcils. "Pourquoi pas? Ne souhaitez-vous pas que de moi?"

Il a ricané humorlessly. "Je n'ai certes, ne croyez-vous pas que, " dit-il et sol en moi. Je a sursauté et le bit ma lèvre.

"Pourquoi pas?" Je n'ai pas même les soins J'étais sirènement.

Je me suis penchée et le baisa rocking mon corps contre le sien. J'ai tellement traumatisée. Il m'embrassent arrière lentement, plus contrôlées et je étouffer sa lèvre. Ses mains serrées sur moi comme j'ai couru lui. Je voulais le tissu entre nous allé, mais il n'était pas céder.

"Vous allez être fou à moi demain. " Sa voix a été tendues, et il a fait volte-face moi sur mon dos. "Je ne veux que vous princess, tellement, mais j'ai besoin de savoir que vous êtes en en vrai. Il n'est pas question de revenir en arrière une fois que j'ai faites glisser à l'intérieur de vous. Je ne serai pas en mesure d'arrêter l'obligation de se former, et je ne veux pas que vous ayez des regrets. Lorsque nous mate il sera lorsque vous êtes prêt, non seulement parce que vous êtes corné."

Étant mis en cage sous son corps était plus éveiller, et même si j'ai bien compris ses propos, j'ai voulu nier la vérité, mais je ne pouvais pas, pas même dans l'état j'étais. J'ai plutôt l'embrassa et touché son dos tenue lui fermer. Nous avons embrassé profondément jusqu'à ce que nous avons été tous les deux en haletant et son érection creusé en moi. Je me sentais mal, mais j'ai adoré qu'il a retenus. Il a été en me respectant.

"Allez-vous rester ici-avec moi?"

Il hocha la tête, et je n'ai pas pu obtenir plus qu'il était beau. Sa peau était sombre mais ses yeux étaient légers, comme l'ont été ses marquages. Il avait les cheveux noirs, mais le blanc à des endroits aléatoires. Il a été vraiment unique, mais il n'a pas détourner l'attention de l'encoche sur son flasque droite ou le sexy smirk il portait toujours. 

Il frôle ses lèvres sur mine puis a roulé sur le côté. Il m'a tiré contre son corps. Chaleur lavés sur moi, et je me suis rendu compte qu'il se sent en sécurité. Sachant que j'étais enveloppée dans sa forte mains capables a rendu les choses encore plus difficiles. J'étais dépendante de son toucher, sa présence, l'enfer tout à propos de lui. Il était intelligent, et nous pouvions nous asseoir et parler de quelque chose ou rien du tout. 

" Je veux en savoir plus à propos de vous."

"Ce que vous voulez-vous savoir princess". 

C'était drôle comment ça ne me dérangeait pas plus. Maintenant, il m'a fait avoir que goofy girly sourire. "Je ne sais pas quoi que ce soit. Qu'est-ce que vous aimez faire ?"

" Pour le plaisir? Je passe beaucoup de temps à la lecture. Noxium comme des connaissances, et nous passons beaucoup de temps à lire et à apprendre de nouvelles choses. J'aime écrire parfois, et j'aime courir physiquement, mais je n'ai pas fait cela assez ces derniers temps."

J'ai roulé sur mon estomac et couru mon doigt sur ses notes. "Qu'est-ce que vous écrivez? "

Il haussa les épaules. "Je ne sais pas quoi que ce soit. Parfois c'est une histoire, la poésie, les paroles. Aux écrit la musique, joue de la guitare alors nous assez beaucoup cliquez avec la musique. Je n'ai paroles et il n mélodie".

"Puis-je lire quelque chose que vous avez écrit quelque part? "

" Bien sûr. Vous?"

" J Run Track. Je passe mon temps à exercer, j'aime vraiment le domaine des arts martiaux mixtes. J'ai été à la recherche d'une salle de gym, autour d'ici, mais personne ne me faudra parce que je suis une femme."

"Nous pouvons peut-être vous aider. Mon frère est à tout cela."

"Vous avez un frère ?"

"Oh yeah, qu'il est jeune. Je suis huit, ce qui me fait me façon plus vieux que vous par la voie. Même dix ans vous âge, j'ai seulement l'âge d'un an. Mon frère est de six. Il reste à la maison. Il vient tout juste d'entrer dans son don. Il a été un développement tardif. Cela pourrait être parce que ma portait lorsque nous sommes venus ici. Votre monde a changé beaucoup de choses au fil des ans."

"Vous n'avez qu'un seul frère ?"

"Ouais, ma soeur est décédée Retour accueil quand tout s'écroule. Il sorte de fait ma maman la panique. Elle déteste que je n'ai pas rester à la maison. Elle est toujours inquiétant quelqu'un va me blesser. J'essaie de lui dire que je peux prendre soin de moi, mais c'est la raison pour laquelle elle rend Aels m'entraîner."

" Je suis désolé ".

"Nah, c'est correct. Nous ne pleurez pas votre façon de faire. Elle est en paix et son esprit se déplacera sur dans une autre âme, et elle sera réincarné, un jour ".

"Vous croient en la réincarnation?"

" C'est une chose importante pour nous. Nous sommes tous renés." Il a couru sa main dans mes cheveux. "Alors c'est juste votre père et frère ?"

"Ouais, maman a été mur-est décédé quand j'étais plus jeune. Ryan à peine se souvient de son. Je n'ai que quelques souvenirs. "

Il savait ce que j'allais dire. "Qui l'a tuée?"

Larmes remplir mes yeux. "Papa a vu. Il a dit qu'il a essayé de la sauver, mais il était trop tard. Tout cela est arrivé à rapide."

"Un Noxi."

J'ai hoché la tête.

"C'est pourquoi sa haine est si forte, pourquoi votre frère est. Comment se fait-il que vous êtes si accepter?"

"Je ne peux pas vous blâmer tous pour un seul homme. Il serait la même en inversé. J'ai beaucoup de haine, je ne vais pas mentir. Mon père m'a appris de cette façon, mais j'ai mon propre esprit, et je suis à briser que la haine, surtout maintenant. Je ne peux pas haïr votre aimable et l'amour vous en même temps." 

J'ai gelé. Je n'avais pas voulu dire cela, mais les yeux sont allés l'échelle Wyser et qu'il a ouvert la bouche. J'ai couvert ses lèvres avec mes mains et j'ai secoué la tête de plaider avec lui à ignorer le mot que lui avaient échappé.

Other books

The White Tower by Dorothy Johnston
Rogue of Gor by John Norman
The Watchtower by Lee Carroll
Lethal Bond: Jamie Bond Mysteries Book #3 by Gemma Halliday, Jennifer Fischetto
Regency 02 - Betrayal by Jaimey Grant
The Leopard by Giuseppe Di Lampedusa
The Convenience of Lies by Geoffrey Seed