Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (163 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
6.46Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 5

Hannah

 

 

J'ai finalement traîné mon cul hors du lit et tiré Wyser avec moi. Nous avons besoin de sortir de mon dortoir. J'étais affamé et si je n'ai pas obtenu jusqu'à présent je ne le ferais pas. Il a été trop réconfortant. Nous avions classe demain et nos papiers étaient dues. Je n'ai même pas commencé la mienne encore. Les choses avaient été trop stressant. Après je suis allé manger j'aurais pour se rendre au travail.

J'ai résisté à mon placard et soupira lorsque les maux a donné un coup de pied. Il a été un mélange de Joey et Wyser. La première aspiré et la seconde me fit rougir. Je ne pouvais croire à quel point je voulais plus. Le sexe n'était pas comme ce que j'avais imaginé. Je n'avais jamais vraiment été intéressé jusqu'à récemment. Maintenant, j'ai vu ce que le hype était à propos. Tout ce que je voulais faire était de rester au lit avec lui pendant des jours. Fuck la responsabilité. 

Oui, même si je pensais qu'il Je voudrais le faire. J'ai sorti une plaine encolure en V bleu marine et une paire de mon jeans normal. J'ai quitté Wyser au lit et est allé prendre une douche. Dès que je suis entré sous le chaud vaporiser mes muscles tendus détendu. L'Ache de l'eau battant sur mon dos dû me sucer dans un souffle. Aussi bonne qu'elle estimait qu'il a également blessé. Joey a fait un certain nombre sur moi, et autant que je n'aimais pas l'admettre. J'ai été terrifié.

Si Joey vint alors mon père ne serait pas loin derrière. Trop de était en jeu, et tout ce que je voulais faire était de disparaître et n'ont plus à se soucier de la merde à nouveau. Comme je l'ai frotté mes cheveux J'ai pensé à toutes les choses qui étaient sur le point de se produire. J'allais être appelé un traître à mon propre nature. Chaque personne qui croyait à cause de mon père me traiter comme un lépreux. 

Je n'étais pas à se soucier de ce que les gens pensaient de moi, mais je ne voulais pas que le jeu entre-dents de revenir à Wyser ou sa famille. Surtout maintenant que je savais qu'il avait un frère cadet. Je ne serais pas en mesure de me pardonner. Mordre ma lèvre J'ai retenu les larmes je me sentais formant. Je savais ce que j'avais à faire, et cependant il a pris fin, il ne me le pardonneraient jamais.

J'allais de rentrer à la maison avec lui, répondre à sa famille, et profiter de lui. Alors je n'avais pas le choix, j'ai dû quitter. J'avais besoin d'aller bien loin de nous. Je ne savais pas où je serais capable d'aller sans influence de mon père qui me suit, mais je devais changer mon nom, et de quitter le pays plus probable.

La pensée de quitter Wyser senti comme mon coeur a été arrachée de ma poitrine. Pour la première fois depuis longtemps, je laisse les larmes de l'automne. J'avais besoin de pleurer tout ce que j'ai dû abandonner. J'ai senti la chaleur sur mes joues, goûté la salinité sur mes lèvres. Je sangloté seul, en silence. J'aurais Spring Break, et puis j'avais besoin pour démarrer mon plan.

J'avais de l'argent, et beaucoup d'elle. Je ne pense pas qu'il serait trop difficile de changer mon identité. Le problème serait de garder mon plan pour moi-même. Wyser lire moi si bien déjà. Je crains qu'il permettrait de le découvrir et essayer de m'arrêter.

Il a été dans l'instant j'ai pris chaque bit de dureté et aspiré mes larmes. Je serais d'accord. Enregistrement lui valait le sacrifice de mon coeur. Même s'il n'avais jamais pardonne-moi, un jour il comprendrait. J'espère.

Je scrubbed mon corps furieusement en colère du fait que j'ai eu à faire ce genre de décision. J'ai été putain de 19 ans. J'étais censée être s'amusant, Falling in love, et obtenir de l'éducation. Il n'était pas juste que j'ai dû abandonner mon amour afin de le sauver.

Je ne pardonneraient jamais mon papa. Période pendant laquelle j'ai fait. Si je pouvais agir à ma guise, j'aimerais prendre Ryan avec moi, mais il était trop loin de nous dans la haine. Il n'y avait aucun enregistrement de lui. Pas maintenant. Je savais que le moment Joey a montré jusqu'Ryan a été perdu pour moi. Tout espoir je avait disparu.

Je suis sortie de la douche et enveloppé d'une serviette autour de mon corps. J'ai amené mes vêtements dans la salle de bains pour une raison. Je savais que si je suis retourné dans ma chambre dans une serviette, nous ne serions pas quitter. Rapidement, j'ai tiré sur mes vêtements et mon estomac rumbled. C'est alors que je me suis rendu compte que je n'avais pas mangé de la journée. J'avais pris le café du matin, et c'est tout. Je cringed. J'ai détesté malsain, mais qui m'collège n. Wyser faisait cela pour moi.

J'ai passé plus de temps au sommeil et souligné que je n'ai à la maison. Je pourrais traiter en évitant mon père et ses laquais. Wyser ne me laissaient pas éviter de lui. Dès le début, il a pris en charge mon coeur, même quand j'ai essayé de l'éviter J'avais su que c'était une cause perdue au moment où je l'ai vu étendu contre cette arborescence écoute indiscrète sur ma conversation.

Il a ensuite été toute ma vie a changé, et je ne pouvais pas me résoudre à regret tout d'elle-même pas ce qui était à venir.

À la fin je perdrais, mais au moins je sais l'amour. C'était le rêve de chaque fille, droite ? Secouer l'mon mélancolie Je suis retourné dans ma chambre pour voir il vide. Je fronçai quelque peu les sourcils et alla dans mon petit espace de vie. Sur une petite table, il y avait une note :

 

Est allé à obtenir de la nourriture. Être de retour. Ne quittez pas.

 

Il savait alors j'étais affamé et trouvé une façon de me garder dans mon dortoir. Je savais qu'il devait d'été inquiets de me laisser seul. Il avait laissé son colocataire avec moi toute la nuit alors qu'il s'est calmé. J'ai été surpris qu'il quitté mon côté assez longtemps pour obtenir de la nourriture. Peut-être qu'il senti me nourrir était important. J'ai ri et j'ai secoué la tête. Je perdais mes damnés l'esprit. Tout à propos de comment je me sentais changé.

J'ai eu entrent au collège pour obtenir loin de mon héritage et aller de l'avant. Je voulais recommencer et être ma propre personne. Maintenant, j'ai été attaché à un mâle de la même espèce mon héritage détesté. Parler de l'ironie. Il m'a rappelé de 
Shakespeare. 

Je marchais vers le bas un chemin épineux et tout pour l'amour. Cela en valait-il la peine? Certainement. 

Wyser avait déjà changé de moi, et je me suis sentie comme une personne différente. J'ai cru que quelqu'un a finalement vu moi. Pas mon père mais tout bonnement anciens Hannah. Il a été agréable d'être reconnu comme ma propre personne pour un changement.  

Chapitre 6

Wyser

 

 

J'ai profité de Hannah, prendre une longue douche pour se lever et surprenez-la avec de la nourriture. Je savais qu'elle avait d'être affamées. J'étais trop. J'ai tiré sur ma chemise et laissez-moi hors de son dortoir. Je n'ai pas vraiment envie de laisser seule encore. Pas si tôt après l'accouplement, mais j'aurais à rentrer chez eux à un moment donné. J'ai besoin de parler à aux, et j'ai dû obtenir emballés pour la longue fin de semaine.

Je pourrais dire que j'étais un peu inquiet à son domicile. Seulement à cause de la réaction de ma. Sinon j'étais comme tout autre nouvellement accouplées mâle. J'étais en état d'alerte élevé, possessif, et protecteurs. J'ai eu des motifs inavoués sur apportant de la nourriture à elle. Je n'ai pas envie de devoir traiter avec tous le putain de mâles sur le campus contrôle de sortir avec lui. 

Il a été mal avant mais il y avait quelque chose sur la conjugaison qui rendrait son encore plus attrayant pour les hommes. Elle était belle de toute façon, et même si elle n'avait pas troublé qu'elle a été vérifiée à l'extérieur tout le temps. Déjà que je n'avais jamais vu cela dans notre court temps ensemble. Elle ne semblait pas prêter attention cependant.

Faire mon chemin dans la petite après heure's pub sur le campus J'ai attrapé subs et une salade. J'avais vu son manger un sur plus d'une occasion. 

Lors de mon retour je marchais rapide mais quelque chose a retenu mon attention. Appuyé contre l'arbre près de Hannah's dortoir j'ai vu un homme. Il n'appartient pas. D'emblée je savais que quelque chose de lui a été désactivé. Il était comme il y avait un mal aura autour de lui. Une cigarette accroché à ses lèvres et il avait son gros meaty bras croisés sur la poitrine. À la personne moyenne qu'il aurait été l'un voulant dire bastard, mais j'ai ricané et j'ai senti son éblouissement.

Il était alors je savais qu'il était quelqu'un a envoyé à regarder mon mate. Je n'étais pas certain de savoir qui il était, mais il empestait de haine. Il avait les cheveux blonds et filandreuse, et il arborait une épaisse barbe. Même avec son bras musculaire il avait l'air vieille dans le visage. Comme si il était le vieillissement de mal. LES PLUS PROCHES Je suis venu pour lui, le plus serrés qu'il est devenu. Ouais, il était lié à ma princesse quelque part, et j'ai eu l'impression que je n'allais pas à regagner son dortoir, un homme très heureux.

Lorsque j'ai été quelques pieds il a poussé hors de l'arbre et pétiolées vers moi. Il a semblé un peu rudes sur les bords, mais je ne me suis pas senti menacé. Si j'avais le sentiment que c'était pourquoi il approchait de moi. Il était ici pour m'avertir pour rester loin d'elle. Je n'ai pas été stupide. J'ai été un peu surpris que je bénéficierais d'un avertissement.

"Vous, Noxi Freak."

Je sol mes dents ensemble et toisé l'homme, mais je n'ai pas répondu à son jibe.

" Hannah n'a pas besoin de plus d'ennuis. Vous aurez seulement lui faire du mal."

"Vous n'avez aucune idée de ce dont je vous parle." Ma voix était faible et venimeux. 

Il battirent en retraite un peu comme il en a été surpris. "Hannah's pas le vôtre. Elle le mien."

C'était Joey. Je savais que Hannah se serait flip toucha si je merde maintenant. Mon corps spiralé prêt à l'attaque. Ce devait être la chatte qui blesse. "Vous êtes Joey je considérer?"

De nouveau, il a été surpris. "Elle vous a dit?"

" Bien sûr, elle n'a ".

"Elle est la mienne et j'ai déjà avertie à rester loin de vous, mais je savais que ma petite chatte n'écouterait. Elle faisait toujours avoir des problèmes pour prendre les commandes. Alors, cette fois je te préviens. Rester éloigné d'elle ou il ne sera pas vous qui paie. Il sera son lorsque je lui montrer ce qui arrive à peu de chiennes qui prostituée autour."

C'est tout. J'ai abandonné le sac et est passé à l'action. Il n'était pas un homme. Il était un animal. La façon dont il a parlé de Hannah était dégoûtante. J'ai atterri un coup très dur à son nez, mais il était plus forte et beaucoup plus vite qu'il n'a comparu. Il roula à moi au cours et m'a donné un coup de poing dans l'oeil. Son grand costaud main enroulé autour de ma gorge, et je savais ce qu'il allait pour. Il n'a pas de soins nous ont été en public. Il n'a pas savoir qu'il était contre la loi maintenant. Cet homme était sorti pour meurtre et il n'a pas donner un baiser qui ont vu.

J'ai mis il y, l'observant avec une haine que je n'avais jamais ressenti auparavant. J'ai tronçonné mon corps, jeté sur le côté, et même comme il a essayé de garder moi j'ai déménagé plus rapidement. Il n était pas totalement en forme, sa cigarette n'a pas eu d'aide. Il ne fallut pas longtemps pour que sa respiration à devenir un peu irrégulier.

"On ne plaisante pas avec moi. Je ne prendrai pas de merde de vous. Hannah ne veulent pas que vous, et elle ne sera jamais la vôtre. Obtenir que grâce à votre tête de chatte." épais

Joey growled. "Je ne suis pas un putain de chatte. Et tu vas regret de me toucher." Il a essuyé sa lèvre où je vais couper lui quand j'poussé hors de moi. "dites de la renoncule je avertie, et maintenant il vient pour elle et vous-même."

Puis il spit dans ma direction et s'est promenée loin. Les gens autour de moi en me gawked. Toutes trop choqués de se déplacer. Je toisé Retour à eux. "Quoi?"

Ils arrêté instantanément regarder et déplacé sur comme rien n'était . Les humains ont été fucking bizarre. Ils descendaient sur la violence. Il n'est pas étonnant leurs prisons étaient plus de pleine capacité. Nuit à l'autre semble être leur chose. Noxium a combattu et vaincu la merde hors des uns et des autres, mais ils n'ont pas tué. Nous n'avons pensé que c'était la manière d'aller. Apparemment, les humains n'ont pas hésité à assassiner en public. Il commençait à faire noir, mais le soleil n'avait pas encore entièrement réglé encore. Il a pris un grand risque.

J'ai ramassé la nourriture pissé je devais expliquer pourquoi j'ai eu un oeil au beurre noir. J'ai jugé l'enflure fermer déjà. Il n'y aurait pas moyen d'éviter la conversation et je savais qu'elle allait être pissé comme l'enfer. Il n'y avait aucun moyen d'y échapper si. Je savais qu'il allait m'a frappé, au moins une fois. Il avait une mission, et il a été de me tenir à l'écart et de la menacer. Il l'était lorsqu'il a appelé son ces noms que j'ai cassé crasseuse. J'aurais été bien s'il avait gardé son putain de piège fermée à son sujet.

J'ai accéléré de son dortoir. Problème était sur son chemin, et elle avait besoin d'être préparé. Joey n'était pas une blague. Le chef Grand Manitou sera ici bientôt.

Chapitre 7

Hannah

 

 

Instantanément quelque chose n'allait pas que je connaissais. Lorsque ma porte ouverte c'était lent, comme il était d'éviter de faire son entrée. Il a été 45 minutes puisque je suis sortie de la douche. Il n'y avait aucune façon il aurait fallu tout ce temps pour obtenir de la nourriture. J'étais assis à ma table grignotage ma lèvre et gigoter nerveusement. Avait-il quitté? Arrivé quelque chose? Tous ma paranoïa lessivés dans mon esprit qui me rend fou.

Puis, je l'ai vu et a sursauté. Ses yeux et lèvres étaient enflés. J'ai bondi de ma chaise et alla vers lui. "Ce que l'enfer est arrivé à vous?"

Ma voix doit avoir soulevé une octave ou deux parce qu'il cringed. "Rien à craindre, Princess".

" J'appelle des conneries. Vous êtes allé à aller chercher la nourriture il y a une heure, et vous reviendrez battu?"

"Hé, ce n'est pas si mal."

"Droit et je ne suis pas hystérique."

Il a éclaté de rire et je toisé. Il n'était pas le moment de rire à moi. J'ai couru mon doigt sur ses lèvres et effacé son sang loin et a tenu mon doigt. "C'est pas mal, je suppose. C'est l'oeil qui n'est pas si grand. Qui avez-vous battre avec ?"

Il a marmonné quelque chose que je n'obtiens pas et son oeil évité la mienne. Les poils sur mon cou s'élevait. "Wyser?" Les mains sur mes hanches, j'ai attendu d'entendre l'inévitable.

Il soupira et m'ont passé et mettez le sac sur la table. Il a alors entrepris de prendre mes mains dans les siennes. Il était alors j'ai vu du sang sur ses articulations. "Il semble que vous avez obtenu vos propres hits dans ".

Il hocha la tête et m'a amené à la table. J'étais maintenant commence à paniquer. Il ne parlait pas, et il était un comportement étrange. "Je me suis heurté à un 
ami
 de vous." La façon dont il l'a dit ami était comme si il a laissé un goût amer dans la bouche.

Je pâlit parce que je savais. "Qui?" Il est ressorti comme un murmure et ma lèvre trembla. Déjà, il avait obtenu pour lui.

"Vous n'êtes bon ami Joey. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il disrespected vous. J'aurais laissé seul."

"Vous avez frappé avant il toucha vous ? " 
What the fuck essayait-il de le faire; obtenir lui-même tué?

"Bien sûr que non, mais je n'allais pas lui permettre de parler de vous de cette façon. Je n'aimais pas son petit animal nom pour vous l'un ou l'autre. Vous êtes Princess, période, et vous êtes fucking mine dammit."

J'ai ignoré ses possessivité pour le moment parce qu'il était manifestement énervé. "La renoncule, ouais pas trop friands de il l'une ou l'autre. Il l'appelle-moi que depuis que je suis gamin. Un peu creepy si vous me demander."

Il a toisé ou au moins il ressemblait. "Il est un baiser la chatte. Il est beaucoup plus rapide que je m'attendais, mais il m'a prévenu à rester loin de vous-"

"Bien entendu, il n'a ".

"Puis il dit votre papa coming next si vous n'écoutez pas. " 

Je savais qu'il allait quitter tout de suite, mais j'ai pensé que s'il était important qu'il avait dites-moi. "merde, il n'était pas bluffer soit."

"Je ne me soucie pas de lui, mais je ne vais pas mentir. Je suis préoccupé à votre père montrant jusqu'ici."

Je huffed et soufflait mon cheveux de mon visage. "Vous et moi les deux." Si ce n'était pas un euphémisme je ne savais pas ce qui a été.

Il ressemblait à des choses allaient griller le Fuck up-et bientôt.

Je ne pouvais pas y penser-Pas encore. " J'ai besoin pour faire mon papier pour classe demain." J'ai dit Wyser. Je me suis senti engourdie.

Il semblait à sens mon détachement et fronça les sourcils. "Hé Princess, tout ira bien. Nous devrions tout simplement aller à ma est maintenant. C'est sécuritaire. Aucun humain vraiment venture là-bas, et j'en doute votre petit ami allait là-bas, pas sans votre ordre du père au moins."

"Je ne peux pas rentrer à la maison avec vous maintenant. Pas lorsqu'il est ici. Il avait probablement suivre, et je refuse de venir avec ma famille à la vôtre."

"Vous venez avec moi à la maison dammit. Je peux vous protéger. C'est ma putain de travail. Il n'a aucune idée de qui il baise avec. Ma famille peut prendre soin d'eux-mêmes. C'est vous que je suis inquiète."

J'ai secoué la tête et a pleuré. "Ne pas vous l'obtenir? Ils ne vont jamais de me laisser être heureux. Pour le reste de ma vie à vous et je vais me battre contre le groupe, mon père, mon frère, Joey; chacun d'eux."

Il m'a prise dans ses bras et m'a maintenu même quand je me suis battu. Je laisse ma rage et la colère. J'ai haï tout sur ma vie. Je n'ai pas envie de porter l'enfer à leur porte. Si quelque chose est arrivé à lui ou à toute personne qu'il s'en souciait serait de ma faute. Il nous en voudrait-moi un jour. Il ne finirait jamais, et j'ai refusé de regarder souffrir à cause de moi.

Other books

Roses & Thorns by Tish Thawer
ToxicHaven by Gabriella Bradley
Dating a Metro Man by Donna McDonald
Signing Their Rights Away by Denise Kiernan
Call of the Herald by Brian Rathbone
The Grudge by Kathi Daley
Heart of Mercy (Tennessee Dreams) by MacLaren, Sharlene
Her Father's Daughter by Alice Pung
Fashion Frenzy by Annie Bryant
Truth of Fire by Abby Wood