Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (162 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
3.14Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 3

Hannah

 

 

Ai-je vraiment convenir de rentrer à la maison avec lui? Par le look d'excitation dans ses yeux, j'ai recueilli je n'ai. Il n'y avait pas de retour possible. J'ai été tomber en amour avec lui période, j'ai su qu'il m'aimait avant même qu'il a dit cela. Les choses étaient sur le point de parvenir à un véritable choix et allaient devoir être faites. Une fois que j'ai démasqué ma relation avec lui j'ai été aussi bien que mort, ou ils seraient certainement essayer. J'ai eu un sentiment Wyser ne serait pas me laisser seul maintenant.

"Êtes-vous sûr de vouloir prendre moi accueil avec vous? Il va remuer certains merde."

Il me tenait doucement me traiter comme si j'étais fragile, et à l' heure actuelle je me sentais comme si j'étais et j'ai détesté.

"Bien sûr que je fais, et je n'ai pas donner un baiser. Vous êtes mon mate. Les choses sont sur le point de devenir réalité."

J'ai hoché la tête et s'appuya contre sa poitrine. "Je pense que je veux retourner au lit pendant un temps. "

Il m'a conduit dans ma chambre, et j'ai rampé sous ma couverture. Il embrassa aussi mon front et est allé à quitter, mais j'ai attrapé sa main. "Vous n'avez pas dormi l'une ou l'autre, et je sais que vous avez besoin de beaucoup de sommeil."

" Je serai d'accord Hannah."

"Pas de venir jeter avec moi, s'il vous plaît."

Au lieu d'argumenter qu'il hocha la tête et pondent à côté de moi. Je blotti à côté de lui et ferme mes yeux instantanément de tomber dans un état de détente. 

 

* * * *

 

"Pourquoi suis-je ici, lorsque vous êtes à côté de moi?" Je n'ai pas l'obtenir. Nous n'avions pas fait ce rêve chose depuis que nous avons commencé à passer plus de temps ensemble. Lorsque j'ai examiné à nouveau je portais quelque chose et j'Chemise de nuit girly roulé de mes yeux. Il doit contrôler que ou quelque chose.

"Vous m'a demandé, et même avec tout le contrôle que j'ai acquise je ne peux ignorer votre appel. Vous êtes irrésistible pour moi." Il m'a tiré contre son corps, et je a sursauté lorsque ses vêtements ont disparu. Il défendait complètement nu, et j'ai été émerveillé de la sensation de son corps. Il était chaleureux, et musclé. Il n'y avait pas de gras sur lui que ce soit. Exécution de mes mains vers le bas sa poitrine J'ai orienté mes doigts vers le bas jusqu'à ce que j'ai atteint sa bite. Il était dur et lisse. Liage de ma part autour de lui j'ai senti qu'il sucer dans un souffle que j'ai glissé ma main vers le haut et le bas en lente contrôlée se déplace.

Il gémit, mais n'a pas m'arrêter. Au lieu de cela, il a plaidé avec moi. "Dieu Princess, ne vous arrêtez pas. J'ai envie votre Touch."

Lèchement de mes lèvres j'ai gardé la motion de ma part et à l'EDTR en mouvement vers le bas de mes genoux jusqu'à ce que je suis venu en face à face avec son érection. Il était grand et la pointe courbée. En prenant une chance, j'ai enveloppé mes lèvres autour de la pointe et goûté la salinité de son éveil.

Ses hanches décrochées pousse plus loin dans ma bouche et faisais de mon mieux de prendre sur lui. Lorsque ses mains enveloppées dans mes cheveux je moaned autour de lui et il tressaillit. J'ai gardé mon rythme lent et contrôlé et il prête attention à ses réactions.

J'ai levé les yeux et a vu ses yeux étaient fermées, ses lèvres étaient parted, et sa mâchoire était fermement serrées. J'ai accéléré et l'amena aussi loin que je le pouvais. Mes yeux arrosé, Et sa main serrée dans mes cheveux. Ses hanches secoué et il m'a guidé sur lui, maintes et maintes fois jusqu'à ce qu'il essaie de m'arracher à l'écart. "I'm gonna-"

J'ai sucé lui harder dans ma bouche et sentir sa libération et il a fallu avaler cela. Il n'était pas aussi grossières que j'ai toujours pensé qu'il serait. Après son corps était encore, seulement secouer un peu j'ai tiré ma bouche hors de lui et se leva en souriant. C'était la première fois que j'avais déjà fait cela, et j'ai aimé lui faisant plaisir.

"Des dieux Hannah, you drive me baise crazy." Puis il m'embrassent, et je moaned lorsqu'il me abaissée au sol. Ses mains étaient partout et mon corps chauffé avec désir. J'ai voulu lui aussi mal, mais je savais qu'il ne le sera pas, pas encore. 

Répandre mes jambes J'ai fait de la place pour lui. Son corps au-dessus de mines contre le glissement mince tissu seulement suscité moi. J'ai senti une bouffée d'air et s'est rendu compte qu'en quelque sorte ma culotte avait disparu. Sa queue, encore mouillées par ma bouche s'est frotté contre mon incision. Il bercé contre moi et je moaned. La sensation de sa peau lisse contre moi ont amené des frissons à la couleur de ma peau.

" Je veux vous si mal, mais pas comme ça. Pas dans les rêves."

"C'est toujours réel, bien que."

" seulement dans une certaine mesure, Hannah. Lorsque j'ai vous il sera chair de chair. Cependant, pour le moment, c'est à votre tour." Puis il a disparu.

 

Mes yeux lorsque j'ai senti ouvert shot ses mains sur mon corps. J'ai de nouveau jeté le couvre déjà chaud du rêve. Ses lèvres brushed contre mon clavicule et bas sur mes seins. Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vu que j'avais en quelque sorte pris mon top off.

"Il arrive parfois, pas de panique."

Je a sursauté lorsque son doigt me pâturées. "Je ne suis pas incroyablement. Alors, je n'ai-vous savez?"

Il hocha la tête et riait. "Ouais, et je suis toujours les contrecoups, Princess".

Wyser glissait mon corps et puis il bouche était sur moi. Je a sursauté et me mais il tenait squirmed encore comme il a travaillé moi seulement avec sa bouche. La sensation de sa langue était comme le feu liquide, et mon corps a éclaté à une cérémonie de la suerie. Chaque axe de sa langue et de mes hanches rose pour le rencontrer. J'ai senti le bâtiment désir et plaints quand il a tiré sa bouche loin de moi. 

"Non, ne vous arrêtez pas s'il vous plaît."

"Ouvrez vos yeux", il a ordonné et j a sursauté quand j'ai vu que ses yeux près de rayonner. " Si je ne peux pas arrêter maintenant, je vais briser et faire l'amour à vous, mate avec vous, et vous êtes dans la douleur."

Lorsqu'il est allé à tirer loin j'ai crié. "Ne pas oser vous me laissez maintenant . Je veux que vous!"

Quelque chose dans mon ton doit avoir enregistré car sa lèvre recroquevillées dans un petit sourire sexy. "Etes vous sûr, car une fois que ceci est fait, vous êtes mine. Il n'y aura plus de me refuser. Je ne pourrai jamais vous laisser aller, Princess".

Je allait le tuer. Je laisse les larmes tombent et hocha la tête. "Je ne veux plus jamais que d'être sans vous, même si cela va vraiment très strict vraiment rapide. I don't care Je suis vôtre, Wyser."

Ses yeux s'est creusé à ma vulnérabilité, et ils semblaient plus lumineux encore. C'était comme si l'admission d'être son changea. Dans un lent mouvement il retourna sur moi et m'embrassent profondément et je me suis senti toutes les émotions qu'il a fait. C'était comme si ses sentiments étaient mes propres, et je a sursauté quand j'ai réalisé que c'est exactement comment il était.

"I love you, Hannah," il dit et je me suis senti l'épaisse astuce de son excitation à moi l'entrée. " Je vais être doux je te le promets."

J'ai hoché la tête soudainement sensation de nervosité. Mordre ma lèvre J'ai fermé les yeux lui faire confiance pour prendre soin de moi.

"ouvrir ces beaux yeux."

Mes yeux shot ouvert et je verrouillé regards avec ses yeux bleu néon. Il était à couper le souffle. "Vous êtes tellement beau." Il a été.

Il riait. " C'est ma ligne." Puis il a glissé à l'intérieur de moi. Tout était bien jusqu'à ce qu'il a frappé la preuve de ma virginité.

Il a gelé et s'est penché dans le baiser de moi avec ses yeux ouverts. J'ai fait de mon mieux pour ne pas humilier et tiré ma bouche à l'écart. "Just do it, comme un band aid, rip it off".

Puis j'ai fermé les yeux et a embrassé l'enfer hors de lui. Il a pris son cue et poussé par l'intermédiaire de mon innocence. J'ai crié, mais sa bouche à étouffer le son. Larmes affaissé mes joues, mais il tenait toujours et, pour que j'étais reconnaissante.

Il tiré vers l'arrière avec sa mâchoire serrée. " Je suis tellement désolé." Il a crié pour moi et j'ai souri doucement à lui.

"Hé, c'est correct. Cela fait partie de la vie d'une femme. Je me sens déjà mieux. Il s'agit d'une petite piqûre maintenant."

"Vous n'êtes pas mentir à me faire sentir mieux?" Et je pourrais dire qu'il se sentait horrible.

Au lieu de répondre avec les mots J'ai levé mes hanches contre lui et il a sursauté. Quand il a sorti et connecteurs mal emboîtés dans c'était mon tour à Gaspé. Là encore, et je moaned long et profond. Dieu c'était ce que j'avais été manquant. J'étais tellement heureux je me suis enregistré pour l'amour. Je ne me suis jamais sentie rien de mieux, et j'ai littéralement sentir l'amour bloom dans mon coeur et tous la haine J'avais enfoui à l'intérieur ont semblé disparaître.

"Oh Hannah, vous êtes parfait." Il gémit et bercé son corps contre le mien. L'odeur du sexe remplissaient l'air, et comme je l'ai creusé mes ongles dans son dos, je ne pouvais m'empêcher de sourire. J'avais enfin trouvé ma correspondance. Celui qui a été fait pour moi. J'étais complètement dans l'amour et totalement ses.

Chapitre 4

Wyser

 

 

Il n'y avait pas d'autre façon de décrire autrement que inimaginable. Enfonce dans son chaud et serrées corps et j'ai failli soufflait, mais j'ai tenu à l'extérieur et a pu rendre agréable pour elle. Elle était belle et parfait pour moi. Le cautionnement a été déjà solide, et je pouvais sentir de plus en plus forte à la minute. Même si je n'avais pas prévu d'achever l'accouplement bientôt, je ne pouvais pas être regrettable. Tant qu'elle était d'accord moi aussi.

"Ça va?"

Elle m'a regardé et a souri sleepily. " Je suis bon, cesser de s'inquiéter tellement."

Elle doit avoir senti mes émotions. Je savais que je lui avait fait mal et j'ai détesté cet instant. "I love you, Princess".

Elle plissé ses lèvres et que j'ai embrassé entre eux. "L'Amour vous aussi,." Ensuite, elle Wyser était fait pour. 

Mes yeux s'est creusé parce qu'elle a dit les mots que je pensais avoir à quémander. J'ai été très touchée et complètement captivés par elle. Elle était un tel disque femme, encore avec moi j'ai commencé à voir un côté plus doux d'elle. Je ne pensais pas qu'elle puisse montrer à beaucoup de gens mais pour moi elle laissa aller. 

Maintenant nous avaient à faire face aux répercussions d'être ensemble. Il n'aurait pas bien.

Je n'ai pas dormi. Au lieu de cela je suis tombé dans un état méditatif et écouté les sons de Hannah à dormir. Elle n'a pas ronflent tellement comme mumble beaucoup. Je ne pouvait pas deviner ses mots, mais tout ce qu'elle rêvait n'était pas agréable. Dès que j'ai mis ma main sur elle, elle s'est tue. C'était comme si elle savait que j'étais là et se sentaient en sécurité même dans son rêve d'État. Doit avoir été mon don.

J'étais prêt à prendre avec moi à la maison. Mom n'obtiendrait sur quoi que ce soit qu'il n'était que l'agaçait. C'était quelque chose qu'elle n'était pas dit. Quelque chose qui a à voir avec le père de Hannah. Ce que j'ai eu pas de putain de l'énigme.

Quand Hannah mains coulait sur ma poitrine J'ai été traîné hors de mon subconscient. Lorsque j'ai regardé l'horloge il avait eu quatre heures. J'ai été choqué. "Wow, c'est déjà le soir."

Elle fait un tonneau et mis sa tête sur moi et soupira. "Vous êtes toujours ici."

" Je suis bien sûr. Pensez-vous que je venais tout juste de vous laisser seul?" J'ai senti son haussement des épaules. "Vous êtes outta votre putain de l'esprit. Nous avons une journée de plus de classes puis je prends vous accueil avec moi."

Elle tendue et je me suis glissé ma main vers le haut à l'arrière de sa chemise et couru mes doigts doucement sur son tentant chair. Elle a tremblé et j'ai souri. J'ai eu ce besoin de toucher son, et pas seulement la toucher. J'avais besoin de sentir la chaleur et l'silkiness de sa peau nue. 

" Je suis nerveux ", elle l'a admis.

" Il s'agira d'amende. Ma était un peu décontenancés lorsque je lui ai dit qui vous étiez, mais elle a dit qu'elle ne juge pas vous basée sur votre père. Il était en fait étrange. Elle semblait savoir de lui."

Hannah configurer. "Savoir lui comment? "

Je soupirai de nouveau. "Je ne suis pas tout à fait sûr, mais pas dans une bonne façon je ne pense pas."

" Ensuite, je ne peux pas me rendre à votre chambre. Que faire si mon père blesse quelqu'un près d'elle? Merde, elle ne serez jamais comme moi."

J'ai ressenti sa panique. "Hé calmer. Elle n'a pas dit quoi que ce soit de ce genre. Elle a été surprise, mais elle insiste sur le respect de son fils aîné's mate. Je jure qu'elle est déjà picturing petits-enfants".

Je ne pouvais m'empêcher de rire quand j'ai vu son visage pâle. " Ne vous inquiétez pas je ne suis pas pressé, Princess".

Elle hocha la tête. "Dieu merci, je ne sais pas si je suis équipé pour être une mère."

Maintenant que n'a pas tasser bien. Je n'en voudrais pas enfants maintenant, mais un jour je voulais une famille. Je n'ai pas des soins qu'ils seraient les deux moitiés. "Je parie que vous seriez un grand maman, une journée."

"J'en doute. J'ai grandi avec mon père et tous ses groupies de ceux qui haïssent. Puis j'ai soulevé mon frère de tri. Papa ne m'ont pas laissé apprendre comment nourrir et quand j'ai essayé-bien disons simplement que je ne suis pas le plus doux de la femme dans le monde."

J'ai roulé sur doublure de ma corps contre le sien. Elle était chaleureuse et ses seins pressé contre ma poitrine. Elle a suscité de moi, et je voulais qu'elle encore, mais je voudrais attendre. "Vous m'avez déjà démontré, vous pouvez être doux. Vous avez aidé aux, et chaque jour, vous vous trouvez plus agréable pour moi."

Elle rit un peu et que j'ai embrassé ses lèvres aimer ce qu'ils ont ressenti en vertu de mine. C'était un bref Peck sur les lèvres. "voir et vous riez plus souvent. Vous êtes les yeux sont plus douces. Face Hannah, vous êtes en train de modifier ".

Elle fronça les sourcils et ses sourcils froissé. "Je ne suis pas sûr si c'est une bonne chose pour ce qui est à venir cependant. J'ai besoin d'être difficile. J'ai à retenir ma colère. C'est la seule façon. Afin d'être avec vous savez-vous ce qui va se passer? Je suis la fille d'fucking Eli Nichols pour baiser's Sake ".

"C'est ce que je suis pour. Vous obtenez plus douce parce que, inconsciemment, vous avez confiance que je peux prendre soin de vous-de nous."

" Je prends soin de moi, et désolé de le dire mais je ne te laisserai pas près de ma famille, donc vous n'avez pas à le faire. J'ai à traiter avec mon entreprise familiale. Il n'est pas votre responsabilité."

"Tout sur vous est ma responsabilité maintenant, Princess. Vous êtes tout à moi. Ne vous sentez-vous pas comment je me sens?"

"Je n'ai, et je crois que c'est trop. Je n'ai jamais été plus protectrice sur Personne dans ma vie. Pas même Ryan."

" Il va être notre problème? "

"Ouais, il a dit au moins Joey à propos de sa visite, quand vous avez montré. Il a remarqué un changement en moi et suis allé en courant à la maison. Je pensais qu'il'd Tell papa, mais apparemment Joey était mon avertissement avant le big bad Eli Nichols."

"Cette Joey", je guy bouillonnaient, " fait-il comme importantes pour le groupe?"

Elle hocha la tête. "Qu'il est mon papa de la main droite. Il a suivi une formation lui jeunes. Mon père est dans la quarantaine avancée et Joey va être 30 dans une couple d'années. Je pense que mon père savait toujours Ryan n'aurait pas à lui de plomb, et que le groupe ne sera pas dirigé par une femme. D'où la raison pourquoi Joey prendrait sa place, et j'étais forcée à l'épouser. Partenaire dans le crime et dans la vie ou de la merde." Elle a tremblé et j'ai ressenti sa peur. Il n'importe pas quel genre de colère qu'elle a essayé de montrer, c'est la crainte que énervé me l'enfer hors tension. Il y avait quelque chose à propos de cette personne qui lui a permis d'Joey se sentent la panique.

Il n'était pas quelque chose qu'elle l'a montré. Pas lorsqu'on parle de son père ou son frère, mais ce seul projet de merde lui faisait peur. Quelque chose a dû se produire, mais jusqu'à présent elle n'était pas dire quoi que ce soit. J'espérais obtenir la loin de l'école et à la maison pourraient l'aider à se détendre et ouvrir davantage. Je ne voudrais pas pousser son pour me dire qu'elle ne voulait pas.

"Je vois. Bien que vous n'êtes pas que la chatte de quoi que ce soit. Aucun homme réel serait une femme rugueux. Surtout pas une femme adolescente. Vous êtes tellement putain jeunes, et il est apparemment menacé par vous.

Elle soupira. " Je pense qu'il a davantage à voir avec le fait qu'il veut pouvoir. Il veut prendre en charge le groupe et sans moi qu'il ne pense pas que mon père va encore passer les rênes à lui. C'est ce que je pense au moins."

" logique ".

Elle s'est brossée doigt sur les marques et Je tremblai. 

"Pour l'enregistrement, même avant la réunion vous j'ai prévu de congé. Il n'a jamais été mon intention de conduire. Ma mère aurait roll dans sa tombe si je laisse sa haine s'accumuler à l'intérieur de moi. Elle aimait tous les gens-espèce également. Avant de mourir, papa n'était pas si mauvais. Il avait son sectarisme au moins. Maman était Noxium aider à obtenir des droits, trouver un logement, et tant d' autres choses. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle s parce que mon père ne parle pas de son-et nous ne sommes pas autorisés à l'une ou l'autre.

C'était terrible. " J'ai confiance en vous Hannah. Vous êtes trop bon d'exécuter un groupe haineux. Peu importe combien vous haïssent pense que vous avez à l'intérieur de votre coeur, vous êtes prouvant à être plus fort que cela. Vous regarde déjà. Vous êtes connecté à un Noxi."

Elle rougi. "Alors le lien vous parliez?"

"Ouais, terminé."

Elle hocha la tête, mais n'a rien dit, et j'ai organisé son amour comment elle se sentait contre moi. Je ne pouvais pas attendre pour se débarrasser de toute la merde, et je ne pouvais pas attendre pour réellement profiter de mon mate.

Other books

The Braindead Megaphone by George Saunders
That Deadman Dance by Scott, Kim
Kronos by Jeremy Robinson
Love Inspired Suspense June 2015 #1 by Margaret Daley, Katy Lee
HerMatesEmbrace by Rebecca Airies
Bone Coulee by Larry Warwaruk