Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) (165 page)

Read Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1) Online

Authors: Ruth Anne Scott

Tags: #Romance, #Science Fiction, #Science Fiction & Fantasy, #Alien Invasion, #Anthologies, #First Contact, #Galactic Empire

BOOK: Abducted by Aliens (Tales From Angondra Book 1)
8.35Mb size Format: txt, pdf, ePub

Wyser

(Chapitre 3)

 

Hannah avait un moyen de me faire sentir à l'aise, me calmer. Je l'aime, et je devais faire tout ce qu'il fallait pour m'assurer que mes Princess a été heureux. Je ne vais pas laisser quelqu'un m'arrêter. Surtout pas que Joey, le trou du cul pensaient de lui bouilli mon sang. Notre genre n'était pas capables de tuer, mais avec Joey Je sentais près du bord. Je voulais le faire. Je voulais de l'étrangler. Joey allait obtenir quoi de venir à lui. J'ai eu à penser de façon rationnelle, ou je perdrais tout. Je ne pouvais pas le risque d'aller en prison comme mon oncle. Je ne pouvais pas attendre pour obtenir Hannah à satisfaire ma maîtrise. Je sais que ma allait à l'aimer. 

 

Grâce à mon brillant navigation nous ont été perdues. Nous avons fini par passer quelques heures à essayer de rendre notre façon de ma maison. Pendant ce temps, Hannah et j'ai parlé de plusieurs choses. Je lui a raconté des histoires à propos de mon propre planète. 

 

" Nos ancêtres prédit la destruction de notre planète. Avec notre science, nous avons pu repérer autour du temps que notre planète serait détruit. Malheureusement connaissance seule ne suffisait pas pour sauver la plupart de mon peuple de l'événement qui s'est passé. Mon peuple construit dix navires massifs, les navires qui pourraient abriter des milliers, dix mille pour être exact. Le but principal des navires était de trouver une planète habitable. Une centaine de nos plus brillants esprits étaient mis dans chaque navire, ainsi que plusieurs espèces différentes de plantes. Ces dix navires aventuré dans des directions différentes, dans l'espoir qu'une nouvelle planète habitable serait trouvée avant le trou noir microscopique prendrait notre planète d'existence. Nous avons passé plus de deux siècles congelées, en profond sommeil. Pendant ce temps, le secteur de la communication a été frappé par un astéroïde, et est devenu gravement endommagés. Nos ingénieurs travaillent actuellement pour récupérer le communicateur intergalactique. La plupart des informations que je vous ai dit est gardé secret de votre genre. Il nous est interdit de dire les êtres humains des autres navires d'existence, et l'existence de l'communicateur intergalactique pour des raisons évidentes. Vous êtes mon mate maintenant, nous sont collées. Qui fait de vous un de nous maintenant." Hannah était silencieuse, elle me regarda attentivement. Je pourrais dire qu'elle absorbait chacun de mes mots. 

J'ai continué sur.

" Lorsque nous avons atteint votre système solaire notre navire un balayage de votre planète, quand il a constaté qu'elle habitable pour notre nature, nous avons lentement pris hors du sommeil. Une fois que nous avons été réveillés nous avons réalisé que le temps avait devancé nous. En ce moment notre planète avait déjà été dévorés par le trou noir." Après cette audience Hannah enfin parlé.

" Je ne peux imaginer de perdre ma planète, et d'avoir à déraciner complètement ma vie et recommencer. À puis ont à faire face à tant de haine et d'intolérance. Je suis tellement désolé Wyser, je suis désolé pour tout Ma famille a fait pour rendre la tâche plus difficile pour votre aimable." Ses yeux déformés, ils ont commencé à ccoll. 

"Princess il n'est pas de votre faute, leurs actions ne sont pas les vôtres. Vous n'êtes pas responsable de quoi que ce soit qu'ils ont accompli. Vous êtes votre propre personne. Votre famille et leurs croyances ne définissez pas vous... Je vois une belle femme à côté de moi, et votre plus belle qualité n'est pas vos yeux ou votre magnifique killer BOD. Les plus précieux et les plus belles pièces de Vous êtes votre esprit et votre coeur. Hannah vous êtes absolument captivant dans tous les sens. Je sais que vous essayez de mettre de l'avant cette rude persona, mais vous êtes l'un des plus gentils étant que j'aie jamais rencontrés. Je sais que vous pensez être gentils, bienveillants vous rend plus faibles. En réalité, c'est ce qui vous rend si incroyablement solide, puissants encore. Votre force vient de votre compassion." Comme je l'ai dit cette une larme commencer à gonfler autour des yeux. Hannah a eu une dure à personne. J'ai probablement été le seul qui ait jamais vu ce côté d'elle.

Aimer son était l'une des choses les plus faciles. Elle se sentait tellement naturel. C'était comme si elle avait été faite pour moi. J'ai brossé ma main à travers sa joue, essuyage son arracher. Je me suis penché sur le siège de l'embrasser.

"Princess, je suis éternellement vôtre."

" Je vous aime ". Wyser

" Je vous aime trop Hannah. Maintenant veuillez Cheer up, je veux vous rendre heureux. Ne pas vous mettre dans une dépression d'esprit. En outre, nous y sommes presque. Je ne veux pas que ma famille à penser que je suis vous dérange". Elle laissa échapper un rire et  de battre mon coeur. 

" Vous avez raison Wyser, très bien, juste des pensées heureuses. Vous sortez un tel sappy côté à moi. Je déteste ça." Je pourrais raconter Hannah commençait à ouvrir complètement jusqu'à moi. Chaque fois que nous mate, notre lien est devenu plus fort. Je pouvais sentir ses murs s'émietter. Elle m'avait enfin donné son coeur reclus fragile.

Hannah est fort mentalement et elle a mis en oeuvre une rude persona. Son coeur a en revanche été marqués; il était plein de traumatisme émotionnel et de bouleversements. Elle a eu une vie difficile. Elle a perdu sa mère, et d'une manière son père et son frère ainsi. Je pouvais sentir un changement dans son, son coeur a été rempli avec plus de lumière. Il n'était plus une sombre et lieu solitaire. 

"Dites-m'en plus sur votre famille, quels sont-ils?" Hannah demandé

" Bien que mon frère, il est plutôt immature pour son âge. Je veux dire qu'il est des moments où il pourrait être super mature mais pour la plupart qu'il aime à faire des gaffes autour. Mon pa est très décontracté, nous se ressemblent beaucoup. Il est beaucoup plus dirigée au niveau que je le suis. Il est vraiment fasciné par votre aimable, il essaie même de dire à terre Peuple blagues. Les blagues sont joyeusement mauvaise. Et puis, il y a mon ma. Ma Ma est très très Noxi aimante. Elle a beaucoup de patience. Elle met en place avec tous nos singeries." 

"Votre famille semble grand, je ne peux pas aider mais se sentent un peu envieux." Je pourrais dire que le sujet de mon ma déclenché quelque chose dans Hannah. Elle n'était pas jaloux, mais attristés par la perte de sa mère. 

 " Dites m'en plus sur votre mère Hannah."

" Hmm… D'après ce que je peux me rappeler qu'elle était une femme très forte, indépendante d'esprit… Les gens dire que je regarde juste comme elle.

Je me souviens que je me sentais extrêmement sûrs et confortables avec elle. Lorsque j'ai découvert qu'elle avait disparu, j'étais dans un état de déni en première. Je me suis senti engourdie. Il m'a fallu un certain temps pour se rendre compte qu'elle ne reviendrait jamais. Une fois que la réalité m'a frappé, j'ai ressenti une tonne de colère. J'étais en colère contre le Noxi qui l'a emmenée avec lui. J'ai plutôt ressenti de la colère envers le monde. J'ai toujours senti seul depuis lors, c'est jusqu'à je vous ai trouvés." 

Je me penche sur l'embrasser, et j'ai répondu.

" Et vous aurez toujours moi Princess. J'aimerais pouvoir avoir été là pour vous réconforter toutes ces années. Je suppose que je vais devoir à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour rattraper le temps perdu… je serai toujours là pour vous Hannah. Vous êtes mon monde. Je ne pouvais pas l'image à vivre une vie sans vous."

Un moment de silence adoptée.

" Ma course préfère vivre dans un endroit entouré d'arbres et de végétation…Hannah regarder nous sommes ici, ma maison est juste en haut de cette montagne. C'est caché par les arbres plus gros. Les arbres dans cette forêt pousser de grandes et hautes. Semblables à des arbres sur ma planète natale." 

 

"Wow, c'est beau ici. Cet endroit a presque une touche magique."

"Oui, vous pourriez dire que mon peuple a presque une touche magique lorsqu'il s'agit de la nature."

"J'aimerais avoir vu votre planète."

" J'aurais aimé que vous puissiez trop Princess".

La lumière du jour s'échappait de nous. Lorsque nous sommes arrivés le couché du soleil sur l'horizon. 

"Ma, Voici Hannah, mon mate". Je pourrais voir Hannah rougir un peu lorsque j'ai prononcé le mot mate. 

"Wow, vous regardez tout comme votre mère. Vous êtes absolument magnifique." 

"Tu savais son?" Hannah et j'ai répondu à l'unisson.

"Oui, elle était une femme belle de figure. Elle a fait beaucoup pour rendre la vie de notre genre plus facile. Elle était effectivement la seule ayant réimplanté" nous présente ici.

J'ai tourné à regarder Hannah, elle a semblé gelé, paralysés par l'information. 

"Savez-vous ce qui est arrivé à ma mère? Pourquoi un Noxi tuer ? " 

 

Hannah

(Chapitre 4)

 

Les mots éludé mes lèvres. Il a fallu tout en moi, de ne pas laisser les inondations d'émotion m'accablent. Je me suis senti gelés en place.

" Hannah, je tiens à vous asseoir. Ce que j'ai à vous dire ne sera pas facile à digérer. Il est juste que vous savez la vérité, et connaître les événements qui se sont déroulés ce jour-là."

Elle a marqué le début de moi à son salon. Tapping au siège à côté d'elle, en gesticulant moi pour s'asseoir. J'ai pris un siège et Wyser emboîté le pas. Il s'assit lui-même à côté de moi, maintenant sur ma main droite. Nous avons tous les deux siégé encore dans le silence. 

"Votre mère a travaillé dans un centre d'hébergement pour Noxi. Elle a été en charge de déménager notre nature à un endroit sûr. Un Noxi en particulier a pris un grand intérêt dans votre mère. Il était comme un frère pour moi. Son nom a été Jarlys, il avait un brillant esprit. À notre peuple qu'il était une figure qui représentaient l'espoir… Bien Jarlys passait ses journées à admirer votre mère à partir d'un bien. Il n'a pas osé faire un mouvement, parce que votre mère avait déjà été prise. Le temps a passé, et ils deviennent proches. Votre père est devenu jaloux de Jarlys, d'après ce que j'ai dit qu'ils avaient beaucoup d'arguments à cause de cela. Un jour Jarlys est allé à votre maison pour déposer votre mère des choses. Cela n'a pas s'asseoir trop bien avec votre père j'imagine, de sorte que leur argument tourné physique. Votre mère a essayé d'arrêter de votre père, et est devenu une victime de cette lutte. Votre père par la rage, accidentellement enfoncé sur le côté de votre mère. Votre mère a frappé sa tête, a subi une hemmorage, et mourut sur le chemin de l'hôpital. Votre père blâmé et l'ai fait Jarlys arrêté. Je pense qu'il habite avec ce refus, de fait, croyant qu'il n'endossera aucune responsabilité pour la mort de votre mère. Jarlys servi un certain temps à la prison, et uforunately Noxi il mourut au cours d'une de leurs expérience." Mon ma regardé Hannah de l'attente d'une réponse.

Il y avait un long silence.

" Il s'agit d'un lot à prendre en une fois. Je ne suis pas sûr de la façon de prendre ce." J'ai répondu après une pause.

" Je sais qu'il est tout à fait un peu de renseignements concrets à prendre en une fois…Je ne vous attendez pas à ce qu'il soit facile pour vous, ou pour Wyser. Il y a une histoire entre notre famille et votre père... Eh bien, maintenant vous comprenez mes craintes Wyser? Si son père savait. Non seulement qu'elle s'était accouplée avec un Noxi, mais un membre de notre famille... Sort est drôle de cette façon. Je ne pouvais pas imaginer tourner bien. Ne vous méprenez pas, j'appuie entièrement votre décision, je suis juste être mère et vous faire part de mon inquiétude." Elle nous regardaient, ses yeux parle également des préoccupations.                                                                                                                                                                                       

"Ma, pourquoi n'avez-vous jamais me dire pourquoi Jarlys était emmené?" Wyser demandé.

"Vous avez été tellement jeune, et tout était bien trop chaotique à l'époque. J'ai pensé qu'il était préférable que vous ne saviez pas." 

Je me suis assis en silence, vivant dans mes pensées. 

Les deux continué avec leur conversation. Je n'ai réussi à traiter quelques-uns des mots échangés. J'étais trop absorbés dans mes propres pensées.

Comment pourrait-il me mentez toutes ces années?... Il a lui seul détruit ma vie. Il a pris ma mère, et d'une manière mon frère. Dans un cas il prit tout ce que j'ai adoré.

J'avais tellement de colère résiduelle accumulé à l'intérieur de moi. C'était venir à ébullition. Tout à coup la pièce devint calme. 

" Je suis désolé, j'ai besoin d'être seul pendant un temps. " Je me suis préparée sur le canapé et se dirigea vers la porte.

"Wyser, attendez… Donner Hannah quelque temps. Elle a besoin de son espace."

J'ai cheminé vers le portique, et s'assit sur la swinging président. J'ai eu à réfléchir. 

Je me suis senti en conflit. Une partie de moi juste voulu fuir, s'éloigner de tout le monde. Je tenais à s'enfuir avec Wyser. Je sais qu'aurait fait preuve d'égoïsme de moi. Je pourrais dire qu'il était très proche de sa famille. Il serait injuste de déraciner lui de sa famille. Avant que j'ai appris de la vérité, je me sentais tellement certain que j'allais à s'enfuir. Je pensais que je savais que la chose à faire. Tout ce que je sais maintenant, c'était que je n'allais pas laisser mon père faire disparaître tout ce que j'aime. Ne plus jamais. J'allais me libérer de son contrôle sur moi. Je n'avais pas l' intention de s'enfuir. Après ce week-end a été terminée, j'allais lui faire face. 

Je me suis composé et retournai dans Wyser's home. J'étais prêt à lui laisser entièrement. Pour lui laisser savoir mon esprit.

"Comment à propos de nous parler d'un sujet moins graves? Hannah, j'espère que vous avez apporté votre appétit. J'ai fait mes meilleurs plats juste pour vous."

Mon estomac rumbled.

"Oui, mam."

"A partir de maintenant sur la fonction Appelez-moi ma. Vous êtes famille maintenant."

"Umm… Oui, ma." J'ai marmonné.

Le tableau a été recouvert de nombreux plats. Pot Roast, de l'ail de la purée de pommes de terre, une sorte de pâtes, un plat de poulet, et quelques autres plats que je n'était pas familier avec. Je n'avais pas eu un repas cuits à la maison puisque ma mère était vivant. Voir la table couverte de repas cuisinés maison m'a donné un sentiment de confort.

"J'ai fait cuire quelques Noxi food. Je n'étais pas sûr de ce que vous voudriez, alors j'ai simplement cuits tout. " dit-elle avec un petit rire

"Sis! Wyser m'a dit un peu plus sur vous ! C'est agréable de vous rencontrer, je suis Aels."

"Bonjour, ". Je Aels lui souriait. Sa jeunesse joyeuse présence m'a fait sentir à l'aise.

"Pa, l'heure du dîner !!"

"Je suis femme !" Il a crié de retour.

"Oh, vous devez être Hannah. Ma dit que vous étiez venue aujourd'hui. Votre mère était une telle dame merveilleuse. Vous avez deux pourrait être jumeaux" Il a dit dans un genre ton réconfortant. 

Je lui souriait. Nous nous sommes tous assis par terre. À ma grande surprise, le dîner s'est passée sans aucune sorte de akwardness. Wyser et sa famille a maintenu une conversation de la lumière. La chambre était remplie de rires. Je ne pouvais m'empêcher de se sentir à la maison. 

Les prochains jours passe vite. 

J'educationtextuelle mon père pendant notre unité d'accueil. J'ai eu besoin de lui parler.

Je savais Wyser ne serait jamais me laisser aller seul, surtout après ce que nous a appris. J'ai eu à faire face à mon père seul. Au lieu d'aller en classe, j'ai conduit à la maison de mon père. Mon arrivée a été immédiatement rencontré avec le ton de la colère. Je pouvais sentir lui l'ébullition. La chambre était tendue.

" Joey m'a dit que vous avez pu voir une Noxi. Je n'ai pas le croire au premier abord, mais vous ignorer mes appels m'a envoyé ce message fort. Comment osez-vous avez intentionnellement m'ignorer?!" Mon père m'a dit que dans un environnement rude bourru ton, dès mon arrivée.

"Oui, je suis en amour avec lui." J'ai répondu à essayer de sound confiant.

"Êtes-vous putain hors de votre esprit?! Vous savez ce que ceux Noxi freaks ont fait à notre famille?!... Ils doivent avoir fait quelque chose pour laver le cerveau que peu de tête de la vôtre, ou peut-être êtes-vous juste beaucoup plus bête que je ne croyais. " Il a crié.

"Je ne sais pas ce que le Noxis ont fait de nuire à notre famille... Ce que je sais, c'est ce que vous avez fait à nuire à notre famille. Je sais que la vérité. C'était vous qui a détruit 
notre
 famille. Vous avez été couché pour moi tout ce temps." Je me suis senti tout le ressentiment que j'avais été abriter contre lui relâcher avec ces mots.

Il me regardait. Je pouvais voir la colère bouillonnement intérieur lui, il allait imploser à tout moment. 

"Vous êtes une honte pour notre genre, tout comme votre mère. Je ne devrait pas s'attendre à quoi que ce soit plus de vous!"

" Était-ce pourquoi vous avez tué son?" aussi vite que les mots m'échappe, la réaction de mon père était tout aussi rapide. Il m'a giflée, près de claquement me off mon équilibre. J'ai senti la piqûre de sa trahison.

Je pouvais voir une profonde tristesse dans ses yeux. Il était le genre de personne qui se cachent la tristesse avec colère. 

"Un Noxi freak tué votre mère! Ne pas oser vous me blâmer!"

" Vous pouvez continuer à vivre une vie dans vos mensonges, mais je suis fait! J'en ai assez de cette haine que vous Harbour. Vous avez détruit notre famille! Vous ont pris tout ce que j'aime!" J'étais furieux, et au bord des larmes.

Il regarda fixement mon visage, comme s'il était en train de l'étudier. Je me sentais comme si n'importe quel moment, il atteindrait plus de m et de l'étrangler. Je me préparais pour elle, à essayer de calculer comment je pourrais l'emmener.

 

" Vous êtes morts à moi Hannah. Ne jamais revenir ici. Votre 
genre
 n'est pas bienvenue."

Sa colère semblait avoir diminué en cours de remplacement par la tonalité de démission. 

 

Sans hésitation, j'ai passé la porte. J'avais pris ma décision. Je n'aurais jamais revenir ici. J'ai eu assez de tristesse pour toute une vie. 

 

J'ai mérité d'être heureux. 

 

Other books

Proserpine and Midas by Mary Shelley
La dama del alba by Alejandro Casona
Dune Road by Jane Green
American Criminal by Shawn William Davis
Death Comes to Kurland Hall by Catherine Lloyd
The Best Christmas Ever by Cheryl Wolverton