The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance (109 page)

BOOK: The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance
2.31Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

L'amour, éventuellement

© Copyright 2016 par FamiMK médial & Publishing, LLC - Tous droits réservés.

Ce document vise à fournir des renseignements fiables et exacts en ce qui concerne le thème et question couverts. La publication est vendu avec l'idée que l'éditeur n'est pas nécessaire de rendre la comptabilité, a officiellement autorisé, ou sinon, services qualifiés. Si l'avis est nécessaire, juridique ou professionnel, un pratiquée dans la profession individuelles doivent être commandées.

 

- à partir d'une déclaration de principes qui a été accepté et approuvé également par un comité de l'American Bar Association et un comité d'éditeurs et associations.

 

En aucune façon est-il légal de reproduire, dupliquer, ou de transmettre toute partie de ce document dans l'une ou l'autre des moyens électroniques ou en format imprimé. L'enregistrement de cette publication est strictement interdite et tout stockage de ce document n'est pas autorisée sauf avec la permission écrite de l'éditeur. Tous droits réservés.

 

L'information fournie dans les présentes est déclarée être véridiques et cohérente, dans la mesure où aucune responsabilité, en termes d'une inattention ou autrement, de tout usage ou abus de toutes les politiques, processus, ou les directives contenues dans est la responsabilité absolue et solitaire de l'acquéreur reader. Dans aucunes circonstances, toute responsabilité juridique ou le blâme se tiendra à l'encontre de l'éditeur pour toute réparation, dommages ou perte monétaire en raison de l'information aux présentes, soit directement ou indirectement.

 

Auteurs respectifs possédez tous les droits d'auteur pas tenue par l'éditeur.

 

Les informations contenues dans ce document est offert à des fins d'information uniquement et n'est universel que si. La présentation de l'information est sans contrat ou tout type de garantie d'assurance.

 

Les marques qui sont utilisées sont sans consentement, et la publication de la marque est sans permission ou de la sauvegarde par  le propriétaire de la marque. Toutes les marques déposées et les marques dans ce livre sont pour clarifier uniquement et sont la propriété par les propriétaires eux-mêmes, ne sont pas affiliés avec ce document.

Table des matières

 

 

 

Bonus livre 1

Bonus livre 2

Introduction

Ava n'est pas la femme typique de nombreuses façons. Non seulement est-elle un ordinateur whiz, travailler dans un domaine à prédominance masculine, elle a aussi grandi riches. Mais lorsqu'elle a appris ce qu'était la vie pour les personnes sans argent, elle a changé et est venu à mépriser que l'intitulé riche-kid lifestyle. Elle a abandonné tout ce qu'elle a grandi en sachant, à choisir de vivre hors de son ordinateur store salaire plutôt que de son fonds d'affectation spéciale appréciable.

Lorsqu'Aiden Cole, de l'incroyablement chaud, Père monoparental milliardaire, intervient pour avoir son ordinateur fixe, l'Ava est immédiatement coupé par son attitude privilégiée. Mais pour femme, trouver un Aiden qui ne veulent pas de lui pour son argent est difficile, et l'Ava a lui a présenté un défi qu'il ne veut pas s'éloigner du.

S Aiden trouver une façon de gagner le coeur et l'Ava prouver qu'il est plus que son compte de banque? Ou peut-elle décider qu'il est trop riche pour son sang?

Chapitre 1

L'Ava a transporté le portable à l'entrepôt, où ils ont travaillé sur les ordinateurs. Elle l'a mis à son poste et branché, puis retournée sur. Elle a fait une remarque sur le formulaire de commande :  " Virus, récupérer des photos et mes documents, puis essuyez." Elle espérait qu'elle serait en mesure de récupérer tous les fichiers de Betty. Les virus pourraient être méchant et Betty avait été si doux. Mais les femmes âgées étaient habituellement pas le type d'avoir le genre de système de sauvegarde en place. Dans ces moments-là, la pensée de son propre Ava ordinateur, son disque dur externe et le Cloud Sauvegarde et savait qu'elle serait d'accord si quelque chose comme cela ne s'était jamais produit à son propre ordinateur portable. Cependant, elle n'a pas de tendance à cliquer sur les liens dans les courriels suspects.

"Avez-vous voir! "

" Il est si chaud, oh mon dieu, je ne peux pas supporter ! "

"Non, vous devez attendre sur lui, je ne peux pas!"

"Eh bien, je ne peux pas! Mes cheveux est horrible aujourd'hui! "

L'Ava a ouvert le premier dossier sur l'ordinateur et regardé ses co-travailleurs, Leslie et Kate. Ils furent rassemblés, rendant  répété coup d'oeil à l'avant du magasin. "Qu'est-ce avec le hurleur?"

"Ava!" Kate regardé Leslie et ils ont tous deux hocha la tête avec enthousiasme.

"Vous avez pour aller aider le client à partir de l'avant ", dit Leslie. " Nous ne pouvons pas le faire."

" Il est tellement chaud et sooo swooned riche ", Kate, faisant ressortir son " SO ".

Ava roula des yeux. "Je viens de commencer ce projet. Obtenez l'un des gars si vous ne pouvez pas gérer."

" Ils sont tous occupés," dit Leslie.

"Non, vous ne comprenez pas," a déclaré Kate. " C'est pas n'importe quel super hot riche guy. Il s'agit d'Aiden Cole."

Ava jeta un coup d'oeil dehors avant et vu Aiden, regardant légèrement frustré car personne ne l'aidait lui et tout le monde semblait être occupé. N'importe qui il était, elle ne pouvait pas't laisser un client en attente pour aucune raison. Elle soupira. "Vous êtes aussi inutile."

Elle marchait à l'avant, le son de Kate et Leslie crissement derrière elle.

" Bonjour, puis-je vous aider ? " demanda-t-elle.

Il souriait à sa gratitude. Ils weren't blague. Il était magnifique. Fermer rasé les cheveux blonds et une barbe pour correspondre. Ces étincelles les yeux verts étaient carrément captivant. Il s'est également penché comme il a élaboré, fondé sur la taille de son bras supérieurs, qui contre son T-shirt d'tendues aux manches.

" C'est mon portable." Il fit un geste à l'élégant, silver machine niché sous son bras. "L'écran clignote. Je vais prendre quelques minutes de travail pendant qu'il scintille, puis l'écran devient noir. Si je déplace le couvercle un peu, je vais prendre un autre quelques minutes, mais il est évident que je ne peux pas travailler comme cela. "

Ava hocha la tête. "d'accord, prenons un coup d'oeil." Elle marchait à une section disponible du compteur et qu'il a suivie.

Il a défini pour son ordinateur vers le bas comme il était de verre. Elle a ouvert le couvercle et a attrapé un formulaire de commande pour prendre des notes.

L'Ava a essayé très fort de ne pas chercher à lui. Il était à la fois difficile de chercher à lui et difficile de détourner le regard, il avait fait si chaud. Si elle avait une photo, elle'd stare, mais il serait étrange de le regarder comme que lorsqu'il était debout à droite.

"Avez-vous réparer les ordinateurs, trop ?" demanda-t-il.

Elle a soulevé un sourcil à lui et sentit sa peau clarifier. C'est ce qui est arrivé à l'occasion. Certains secousse client disait qu'il voulait simplement un homme fixant son ordinateur parce que, de toute évidence, une femme le didnt savent comment, ou ne pouvaient pas le faire ainsi.

"Je suis un technicien supérieur ", dit-elle, un peu froidement. "Cela signifie que je habituellement seulement fixer le disque problèmes."

" C'est fantastique. " Il sourit à nouveau et ses genoux a presque plus faibles à la vue. " C'est tellement agréable de voir une femme dans un champ qui tend à être dominé par les hommes. J'aimerais que nous ayons plus de vous smart dames en tech world ".

Elle souriait un peu, mais son coeur était racing. Heureusement, il ne pouvait pas"voir son serrant la main t derrière le couvercle de son ordinateur portable. "Je vous remercie. Vous seriez étonné de voir à quel point certaines personnes me traiter et mes autres collègues de sexe féminin. C'est triste."

"Je ne suis pas surpris, en fait. Il y a beaucoup de plus sexy des hommes dans le monde."

Son ordinateur réglées sur l'écran de mot de passe et attend son entrer quelque chose. "J'ai besoin de votre mot de passe."

"oh". Il a rayé de sa nuque et attend un peu mal à l'aise. " Il s'agit d'ethaboo211."

Elle a écrit et a essayé de cacher son sourire. "Votre fils est Ethan, droit?" Ils étaient souvent sur les couvertures des magazines de concert. Aiden et son fils adoré, Ethan, out together pour certains papa-fils du temps. D'après les photos, il avait l'air comme Aiden était vraiment un bon père.

" C'est un surnom que je l'appelle, je suppose."

"C'est mignon." Comme l'ordinateur a commencé à charger son bureau, elle a vu les scintillements d'écran. Elle a regardé pour un moment, puis déplacé du couvercle un peu pour voir comment il a changé la question. Sur le formulaire de commande, elle a décrit ce qu'il faisait. "On dirait que votre écran fil est soit desserré ou défectueux. Nous devrons le démonter et contrôler la connectique, remplacer éventuellement le fil ". Elle a fait une remarque de ce sur le formulaire de commande.

"Êtes-vous celui qui sera la fixation?"

"Oui."

"bon". Il a fait un clin d'oeil à elle et s'est penché de plus près. " Honnêtement, je ne sais pas si l'un de ces gars-là sont à la hauteur de la tâche."

Elle riait et vérifié son horaire de la journée. Tout ce qu'elle avait en droit maintenant a été Betty's ordinateur. Que prendrait un certain temps pour creuser. "Je peux obtenir qu'il soit prêt pour vous à trois ou quatre heures."

"oh". Son souri décolorées. "Est-il possible qu'il peut être fait plus tôt? Je répugne à ce client, mais j'ai beaucoup de travail à faire aujourd'hui et je n'ai aucune objection à payer pour une ruée."

" Non, désolé, nous n'offrons pas des services de pointe. C'est le premier arrivé, premier servi ".

"Je sais, mais j'ai vraiment une très importante réunion demain, et je n'ai que quelques heures aujourd'hui pour faire le bilan de l'exposé de sorte mon assistant peut apporter des ajustements. Est-il possible?"

L'irritation vacillait dans sa poitrine comme l'image à l'écran de son ordinateur. Elle a reconnu son attitude privilégiée pour ce qu'il était. Aiden Cole, le puissant, beau milliardaire a été utilisée pour arriver à ses fins et avoir des gens faire des exceptions pour lui. Elle détestait cette attitude. Rien n'a tourné son plus rapidement.

" Non, désolé," elle a dit carrément. " Mme Johnson's ordinateur est juste comme  important pour elle que le vôtre est pour vous, et elle a été d'abord ici."

" C'est que la seule autre job avant le mien ? "

"Oui. Mais il faudra du temps pour moi de passer par la sienne et récupérer tout. La vôtre prendra aussi un certain temps. Je dois prendre l'ensemble de la chose à part."

Ses yeux s'est légèrement creusé. "Il n'y a pas de chance tout sera perdu, y a-t-il? J'ai une sauvegarde, mais je ne l'ai pas fait ce matin, et j'ai déjà obtenu quelques heures de travail."

Elle secoua la tête. " Je vais déposer le disque dur avant que je commence à s'assurer qu'il n'est pas accidentellement endommagés. Nous avons un très bon dossier ici. Et j'ai personnellement jamais endommagé une machine-"

" J'ai confiance en vous. Je ne savais pas s'il s'agissait d'une situation où vous me faire signer une renonciation que tout pourrait être perdue et puis je suis assis autour et inquiéter pendant des heures."

Elle laissa échapper un soupir. " Il va être beau." Elle a fermé le couvercle. " Je vais juste besoin de certains renseignements afin que je puisse vous appeler lorsque c'est fait."

Il se pencha en avant et a largué sa voix. "Je déteste être une douleur, mais je suis vraiment très pressé. C'était la pire journée pour que cela se produise. Je vais acheter Mme Johnson un nouvel ordinateur si elle signifie que vous pouvez travailler sur le mien immédiatement."

Ava salées de ses dents. " Je suis désolé, M. Cole. J'ai besoin d'obtenir les photos et autres fichiers hors de son ordinateur, de sorte qu'en achetant une nouvelle n'aiderait pas. Vous devrez attendre." Comme tout le monde, qu'elle en pensait.

Elle a essayé de ne pas être suffisant à ce sujet. Peut-être que son ordinateur serait tout simplement prendre un peu plus longtemps qu'elle s'attendait. Lui faire voir ce que c'était que d'être une personne ordinaire. Il avait certainement aucune idée. Il'd grandi avec de l'argent, gâtés et espiègles comme à tant d'enfants riches elle a grandi avec. En quelque sorte, bien qu'ayant été soulevées dans l'argent elle-même, elle n'avait pas l'attitude privilégiée plus, et elle ne pouvait pas supporter d'être autour de ceux qui l'ont fait.

"Le droit, non je comprends." Le sourire était disparu de son visage, cependant.

" Je vais juste besoin de votre numéro de téléphone afin que je puisse vous appeler lorsqu'il est prêt à le faire."

"certainement". Il lui a donné son numéro, puis s'est penché à nouveau. "Si je pouvais poser juste une faveur." Il a jeté un coup d'oeil vers l'entrepôt, où Kate et Leslie étaient encore rigoler, prenant des pics à lui depuis au coin de la rue. " Si vous pouviez simplement être conscient des qui voit mon numéro ?"

"Nous respectons tous la vie privée de nos clients."

Il lui a donné un petit sourire. "Je comprends cela, mais je veux dire même à partir de votre, UMM, d'autres collègues?" Il a présenté une légère inclinaison de la tête vers Leslie et Kate.

" Bien sûr. Désolé à leur sujet." sur le papier, elle a changé d'un chiffre de son nombre, rendant un 3 un 8. "Là-bas. De cette façon ils iront les écrous en contemplant les textos quelqu'un d'autre dans le milieu de la nuit."

"Je vous remercie. C'est un peu ridicule de moi que j'ai à faire, mais, ne le croyez pas, je ne l'ai se produire avant. La mauvaise personne obtient mon numéro et il commence à sonner. Mon numéro change souvent."

"Je vous crois. Surtout après la façon dont son odieuse collègues avait occupé le poste à titre intérimaire.

" grâce ". Il s'est tourné et marcha rapidement du magasin.

Ava préparé elle-même. Mais bien sûr, comme elle ramassait son ordinateur et il a fallu à l'arrière, elles ont convergé sur elle.

"Qu'est-ce qu'il aime ?"

"a-t-il sentir bon? "

"Avez-vous flirt avec lui?"

"Je peux voir son formulaire de commande ? "

"Non, vous ne pouvez pas voir son numéro de téléphone," a déclaré. AVA "Aucune idée de ce qu'il sentait, et non, je n'ai pas flirt parce qu'il est prétentieux jerk."

Ils ont regardé crest tombé, procède ensuite à se battre sur le fait qu'ils ne l'auriez pas't attendu sur lui et que la prochaine fois, ils'd lancez une pièce pour voir qui a obtenu à.

Ava les fermer et s'est mis au travail sur Mme Johnson's ordinateur.

 

Other books

Behindlings by Nicola Barker
Wild Horse by Bonnie Bryant
Lovers and Takers by Cachitorie, Katherine
Children of War by Martin Walker
Cryostorm by Lynn Rush
SOS Lusitania by Kevin Kiely