The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance (110 page)

BOOK: The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance
12.16Mb size Format: txt, pdf, ePub
Chapitre 2

Aiden est sorti de l'ordinateur stockent et essayé de ne pas être ennuyé. Il ne fonctionnait pas, cependant. Par le moment où il est monté dans sa voiture, il était furieux. Cette vendeuse avait regardé et lui a parlé comme s'il était un total jerk pour demander de déplacer son ordinateur avant de l'autre femme. N'a pas elle se rend compte qu'il avait un projet de plusieurs milliards de dollar company pour exécuter et cette femme's cat photos pourraient attendre quelques heures? Il aurait à tenir un expert informatique en veille à partir de maintenant. Il devrait avez simplement appelé quelqu'un de son personnel de sa société, mais il n'avait pas voulu déranger n'importe lequel d'entre eux lorsqu'ils ont sûrement été occupé à faire entreprise travail. Plus jamais. Son temps perdu n'en valait pas la peine.

La plupart des gens lui fait des exceptions pour tous les temps et l'argent pourrait presque toujours acheter sa façon dans n'importe où. Il n'avait pas l'habitude d'être refusé et certainement pas par certains chick à un magasin d'informatique. Mais il s'est arrêté. Elle avait cru qu'il était une secousse et maintenant, il a été l'un. Il agissait gâtés et il n'aimait pas. Il prit dans quelques respirations profondes, en les libérant lentement comme il l'a toujours fait pour calmer vers le bas, puis faites un virage à gauche.

" Appeler Joanna," dit-il à sa voiture. Le téléphone a sonné, et lorsque sa gouvernante ramassé, il a dit, " je vais choisir moi-même aujourd'hui Ethan"

"Dois-je prendre le dîner plus tôt pour vous ? "

"moment habituel sera parfait, je vous remercie."

Il a tiré dans le stationnement de l'école de son fils et ont pu s'en sortir. En quelques minutes, il rappelé pourquoi il avait décidé d'avoir Joanna ne présente en premier lieu. Comme beaucoup comme il aimait être le seul à obtenir Ethan de l'école, il n'aimait pas les autres parents-principalement lonely mamans-qui feraient de leur mieux pour s'assurer qu'il senti accueilli et connaissait ses options en ce qui concerne datant va.

" Hi ". Un souri Aiden à lui alors qu'il rejoint la ligne des parents en attente.

" C'est tellement agréable de voir un papa faire le ramasseur. Vous devez être un grand père. J'aime que chez un homme." Un autre agita peint doigts à lui et fait un clin d'oeil.

Le pire, c'était une grande blonde qui avait entendu son nom sur certains autres les lèvres de mom et avaient filé immédiatement. Elle n'a pas sourire, mais  lui a donné ce look séduisant les femmes pensaient travaillé et s'est dirigé vers lui. Heureusement, la ligne a commencé à déplacer par alors et il a tenté d'entrer à la fiche de connexion avant qu'elle arrive jusqu'à lui.

"Bonjour Aiden ", dit-elle comme il se pencha à griffonner son nom à côté de Ethan's sur la feuille de pick-up.

Il hocha la tête et tourné d'elle, mais elle a rattrapé à lui.

"Après vos fait ramasser votre fils, vous pourriez venir me chercher". Elle lui a donné un demi-sourire et regarda au coin de l'oeil. "Nous allons prendre le bateau plus tard. Soins à se joindre à nous?"

" Non, merci ", dit-il, de prendre son téléphone pour se rendre occupé. "Je dois travailler."

" Vous avez à jouer, trop, Aiden. N'oubliez pas que." Elle atteint et posa sa main sur son bras.

"Je ne. Merci." Il s'est tourné vers la cafétéria où les enfants qui ont été ramassées attendu pour leurs parents ou les nounous ou femmes de ménage.

Lorsque Ethan virent, son visage illuminé et il courut vers lui. "papa!" Il a jeté ses bras autour de ses jambes et Aiden ramassé lui et pivotée autour de lui une fois.

"Comment était l'école?" Ils marchaient côte à côte comme ils se sont dirigés vers l'extérieur du bâtiment. "Vous êtes-vous diplômé encore ? "

Il roula ses yeux. "encore la quatrième année d'études."

"Ne pas, ils savent comment Smart vous êtes ?"

" Tous les enfants sont intelligents. Que faisons-nous aujourd'hui?"

" Pourquoi ne pas aller voir ce que ces canards sont jusqu'à ?"

Ethan haussa les épaules. " D'accord ".

Aiden enfonça dans le parc et qu'ils se promenaient sur le chemin jusqu'à ce qu'ils sont rentrés à leur étang préférés. Ils s'assirent pendant une minute, en regardant les canards. Il a essayé de ne pas penser à tous les travaux en cours annulées dès maintenant. De tout ce qu'il faut faire aujourd'hui. Si son ordinateur n'était pas bientôt, il serais debout toute la nuit.

"Avez-vous apporter toute la nourriture pour eux?" Ethan demandé.

" Pas aujourd'hui, copain".

"Puis-je jouer sur le terrain de jeu?"

" Bien sûr." pour lui au cours d'parcouru Aiden le terrain de jeu, mais restait en arrière. Cela, tout comme l'école, est un autre endroit où les mères dans la région qui  connaissait lui viendrait et essayez de lui parler. Et il ne disposait pas de tampon de côté de son téléphone. Que ne sommes allés si loin pour lui permettre de paraître indifférent.

Il regardé Ethan swing, et son esprit conservés reviennent à son ordinateur. Il se dit, c'était uniquement parce qu'il a tellement de choses à faire. C'est pourquoi il ne pouvait pas s'empêcher de penser. Mais alors, pourquoi continuer à venir Ava son esprit, trop? Quelque chose à son sujet. Bien sûr, elle était très belle. Elle a clairement édulcoré son regard au travail, portant peu de maquillage, et le Polo shirt qui faisait partie de son uniforme n'a rien fait pour ses courbes. Mais la beauté comme que vous ne pouviez pas vous cacher. Plus que cela, elle avait un air à son sujet. Comme elle était extrêmement confident en qui elle était et n'avaient pas d'affection qu'elle travaillait dans un magasin d'informatique à fixer d'autres problèmes. C'était probablement un bon emploi payant, mais si elle était que talentueuse, elle pourrait faire beaucoup mieux. Il ne semblait pas comme elle le voulait, cependant.

Et puis, la façon dont elle a parlé de lui. Il a été un temps très long étant donné que quiconque avait refusé de lui donner des services spéciaux, et généralement ils a présenté ses excuses à cet égard. Elle n'a pas, cependant. Il a même eu le sentiment qu'elle aurait pu faire son ordinateur plus rapide si elle le voulait, mais elle  n'a vraiment pas envie de lui donner un traitement spécial. Et cela signifiait qu'elle n'a pas été impressionné par son argent. C'était difficile pour lui de trouver une femme comme ça.

Il cherchait à son téléphone, la vérification du courrier électronique, lorsqu'il a sonné dans ses mains. C'était un nombre inconnu, dont il a le plus souvent ignorées. Il pourrait être sur son ordinateur, cependant.

"Bonjour ?"

" Bonjour, Aiden? Il s'agit d'Ava à partir de l'ordinateur entremetteurs. Votre ordinateur portable est prêt".

" C'est? Déjà? Vous êtes un sauveteur. Je serai bientôt plus."

Il a mis son téléphone dans sa poche et riait. "Ethan, viens!" Peut-être qu'il y avait plus d'effet sur elle que il s'en est rendu compte. Trois à quatre heures s'est avéré être un peu plus d'un.

 

 

Ethan's eyes a augmenté large lorsqu'ils sont entrés dans le magasin de l'ordinateur. Cet endroit non seulement des ordinateurs fixes, qui était leur principale activité, mais en ont vendu des ordinateurs et autres équipements, trop. Comme les comprimés, ce qui est ce qu'Ethan a Son oeil sur.

"Puis-je jouer avec elle? " demande-t-il, pointant vers un affichage de nouvelles tablettes.

Que lui donnerait une certaine intimité pour parler à l'Ava. "certainement".

Ethan boulonnée en travers le magasin et a commencé à toucher l'écran.

" Nous avons une vente sur ceux," a déclaré. AVA

Aiden s'est retourné et a vu son observation. Il riait. " Merci. Il a déjà trois. Je pense qu'il est bon pour l'instant."

"droit." Le sourire qu'elle avait sur son visage décoloré. " J'achèterai votre ordinateur."

Aiden attendu au comptoir pour elle, sentiment une teinte de la nervosité. Il voulait qu'elle comme lui. Mais il semblait que tout ce qu'il dit a fini par tourner la loin. Quel était son accord?

Elle est revenue avec son portable et activée.

"Merci beaucoup pour se fait plus rapidement. Je ne peux pas vous dire ce que cela signifie pour moi." Il a souri son plus beau sourire à elle.

" Bien sûr. L'ordinateur de Mme Johnson s'est avéré être une solution rapide et votre venait de prendre un câble desserré."

"n'est que tout ce qu'elle était?"

"Yup." Elle a tourné l'ordinateur pour lui, afin qu'il puisse voir que le scintillement avait disparu.

"Vous êtes le meilleur. Alors, comment serait quelque chose comme cela? Ai-je fait quelque chose?"

" Il pourrait s'agir d'un certain nombre de choses. Il peut ne pas avoir été attaché trop bien pour commencer. Il pourrait également être de se déplacer ou de tout ce qui pourrait créer une vibration."

Il hocha la tête lentement. " Les tableaux sur mon jet ont tendance à avoir une légère vibration. Et il n'aller partout avec moi."

"C'est peut-être temps pour avoir un meilleur jet, puis ".

Il ne pouvait pas dire si elle plaisantait ou être sarcastique ou si elle a vraiment pensé son jet était si bon marché. Il sonna avec un rire et essayé de faire une blague. "Eh bien, c'est le modèle de l'année dernière, je suppose. Temps de mise à jour."

"Voici votre projet de loi."

Elle n'a pas même sourire à sa blague. Elle a glissé un document à lui et il lui a remis sa carte de crédit. Elle est revenue à un moment plus tard et lui tendit une réception à signer. Peut-être était-ce le type qui ont pensé  qu'il était trop loin de sa ligue, et elle le méprisa pour elle. Ou pour son argent. Il y avait plein de gens qui, au lieu d'essayer d'obtenir un morceau de sa richesse, a pensé qu'il ne devrait pas avoir du tout. Il a décidé de prendre une chance.

"Ava." Il a regardé directement dans ses yeux.

Elle regardait en arrière, droite-face, d'attente.

" Je tiens simplement à dire à nouveau que j'apprécie vraiment que vous fixant mon ordinateur si rapidement. Cela signifie beaucoup pour moi. Je pourrais revenir à dîner à vous remercier ?"

"Je fais simplement mon travail. Mais nous avons des cartes de commentaires client si vous souhaitez remplir un ". Elle atteint en dessous du compteur pour obtenir l'un des cartes, puis placés sur le comptoir en face de lui. Maintenant elle souriait.

"Je serai heureuse d'remplissez un formulaire. Si je ne peux pas vous remercier, alors, je peux seulement vous sortir parce que je veux?"

Elle a pris dans un souffle et appuyé sur ses lèvres ensemble. Ethan décidé cela était alors un bon moment à se précipiter pour lui.

"papa! J'ai obtenu au niveau 4 ! Nous avons d'acheter que la tablette pour pouvoir garder mon  score élevé ! "

Aiden fermé les yeux brièvement, conscient de la façon très gâtés Ethan sonné à ce moment. "Non, Buddy. Vous aurez juste pour continuer à jouer sur votre tablette."

"Mais le niveau quatre!"

Aiden recourbé vers le bas pour être sur son niveau. "Vous avez plusieurs comprimés déjà à la maison."

"d'accord." Ethan hung sa tête.

Bien sûr, lorsqu'il a regardé en arrière à l'Ava, elle a vu la chose entière. Le regard sur son visage était un peu arrogant. Comme elle avait supposé Ethan a été gâtés et maintenant a eu sa preuve.

Aiden roulé ses yeux d'elle et lui a tenté, encore une fois, pour en rient. " Il est difficile d'enseigner aux enfants à être reconnaissants pour ce qu'ils ont ".

"Je suis sûr que c'est. J'ai une nièce et elle veut tout en vue ".

"Exactement!" Il a senti un certain soulagement à cet, à son semblant de comprendre. Peut-être qu'elle n'a pas juge lui après tous. "Alors, qu'en dites-vous ? Le dîner? J'aimerais régler pour le café même."

" Je ne pense pas, mais je vous remercie."

Ses oreilles torché chaud. Il avait été tourné vers le bas avant, bien sûr. Il y a plus de quinze ans, avant qu'il fût un milliardaire, lorsqu'il était encore difficile teen. Mais pas n'importe quand récemment. Le rejet brûlés. Qui était cette fille à lui tourner vers le bas? N'a pas elle savez rien de lui? Qui il était et ce qu'il a?

Ethan tirait les choses de ses poches, à la recherche de quelque chose. Il a essayé de mettre l'accent sur son fils, mais il se sentit tellement horrible qu'il était dur.

Il a forcé un sourire. "Très bien, je vous remercie pour obtenir mon ordinateur fixe. Je vais veiller à remplir ce formulaire." Il a tenu la carte vers le haut. "Venez, Ethaboo."

"s'accrocher. Je ne trouve pas mon ghost mini figure!"

"Ethan, je suis sûr que ça à la maison ou dans votre sac d'école." Il était là, debout, maladroitement en attente tandis que Ethan retourner dans son choses bousculée poches. Il souhaitait, elle permettrait de s'éloigner et de laisser à son embarras, mais elle a gardé là.

Enfin, Ethan avait tout remettre dans ses poches. Il s'est permis de jeter un regard sur elle. Elle cherchait à travers la pièce, et la  lumière a frappé son visage juste à droite, faire ses yeux bleus scintillent et tirant sur le rouge dans ses cheveux. Son regard était quelque peu nostalgique, comme il l'a raté quelque chose de gros par ne pas être en mesure de connaître son.

Elle a rencontré ses yeux pour un instant et lui donna un sourire courtois, jusqu'à ce qu'il a tourné à sortir du magasin.

Il a claqué sa voiture porte fermée quand il a. Il a exécuté tout ce qui s'est passé avec sa plus tôt et maintenant. Ce que s'il avait fait de mal? Où a-t-il omis? Il a besoin de voir son erreur de sorte qu'il aurait pu l'améliorer pour la prochaine fois. Maintenant, elle était quelque chose d'un défi. Il voulait trouver un moyen de gagner son plus. Voir ce que ferait son céder et de sortir avec lui. Il y avait quelque chose.

Other books

Cravings by Laurell K. Hamilton, MaryJanice Davidson, Eileen Wilks, Rebecca York
Aces High by Kay Hooper
Shampoo and a Stiff by Cindy Bell
Death List by Donald Goines
I Surrender by Monica James
Augustus by Allan Massie
Vuelo nocturno by Antoine de Saint-Exupéry