The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance (114 page)

BOOK: The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance
7.95Mb size Format: txt, pdf, ePub
Chapitre 3

La prochaine journée de travail, Julia est allé parler à la tête de la chirurgie. Le Dr Willard était devenue quelque chose d'un ami au cours du dernier mois. Julia a souvent été choisi par lui pour faire partie de son équipe sur la chirurgie. Elle n'avait pas été donné un poste d'infirmière à plomb encore, mais espère qu'il entrerait alors qu'elle continuait de se prouver.

Le Dr Willard était dans son bureau, les bousculades forkfuls de salade dans sa bouche tout en train de feuilleter les pages d'un journal. Elle a frappé doucement sur l'Ouvrir porte de bureau.

Il a levé les yeux et a souri lorsqu'il a vu sa mère. "viens".

"Désolé d'interrompre votre déjeuner. " Julia assis sur l'une des chaises devant son bureau.

" Pas du tout ". Il a fermé le journal et avalé sa bouchée. "Que puis-je faire pour vous ? "

" Ce n'est pas pour moi, en fait, mais un de mes amis. Je ne suis pas sûr comment vous être familier avec les chirurgiens à d'autres hôpitaux, mais mon ami, Dylan McCoy, était un chirurgien à Springfield Nord."

"McCoy… " Il a cru pendant un moment, puis la reconnaissance traversé son visage. "a-t-il récemment perdre sa femme?"

"Oui, c'est bien lui." Julia ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose que le docteur Willard savait de lui déjà. " Il a pris un congé pour deuil, mais il semble qu'ils n'êtes pas prêt à l'embaucher encore de retour. Le problème, c'est qu'il a perdu sa maison parce qu'il a été sans travail pendant trop longtemps. Je pensais que si nous cherchions à ajouter à notre équipe chirurgicale, peut-être que nous aurions une place pour lui?"

Il met à profit ses doigts ensemble pour une minute. "Eh bien, j'aurais à faire quelques appels téléphoniques, parler à ses supérieurs au nord, et je devais tirer les choses au clair avec notre directeur, bien sûr, mais nous pouvons toujours utiliser un autre jeu de mains habiles. Je vais revenir à vous."

"Merci, Dr Willard. Je sais qu'il avais vraiment apprécier la chance de revenir à faire quelque chose qu'il aime ".

"Démarrer avec chien à face vers le haut et la transition en chien tête en bas."

Julia déplacé selon la voix sur son yoga vidéo. Elle a placé son pieds sur son tapis, en appuyant dessus pour les insérer dans sa douceur, et respirer  profondément. Son matin yoga routine était l'une de ses périodes préférées de la journée, une fois que sa mise à la terre pour le reste de son temps d'éveil.

"Levez votre jambe droite élevée."

Elle a levé sa jambe, et comme elle l'a fait, cogné son pied sur une lampe, de l'envoyer claquement au sol. Elle est tombée de la posture et a atterri sur le cul. La lampe gisait sur le sol sur le côté, mais semblait intact. Elle l'a ramassé et inspectés comme instructeur de yoga s'était poursuivi sans elle.

"Saisir votre cheville pour la variation de canne à sucre."

Julia a frotté son pied et ignoré le yogi. Elle s'est tournée vers l'ensemble d'éclairage de la voie et a commencé à la vue de quelqu'un regarde son. Elle laissa échapper un petit Yelp et presque abandonné la lampe. Après réglage de la lampe vers le bas, elle a souri à Kylee.

" Bonjour, désolé. Ne savais pas que vous étiez là. Vous m'a surpris."

"Désolé". Kylee tenait serrée à son ours. "Que faisiez-vous?"

" C'est appelé le yoga. Il s'agit juste d'étirement et de la respiration. Vous pouvez regarder si  vous le souhaitez."

"Je peux l'essayer ? "

Julia regardé autour et considéré. Plusieurs tables supplémentaires, quelques chaises, et des petits morceaux comme la lampe elle avait presque cassé, rempli l'espace vide est généralement disponible dans la salle de séjour. Elle n'avait pas eu à déplacer plusieurs morceaux pour faire suffisamment de place pour son mat. " Je pense que vous aurez de l'espace à droite." Elle a souligné ici à un espace sur le plancher entre son mat et le téléviseur. Le plancher de bois de feuillus, ce qui rendrait le yoga confortable, mais elle n'a été propriétaire d'un mat. Elle a tiré une petite couverture à quitter la table et l'a posé sur le sol pour Kylee. Puis elle rembobinée la vidéo à l'endroit où elle l'avait laissé.

Ce temps, alors que Julia s'est penché et a levé sa jambe élevée, Kylee imité sa pose, après lui porter vers le bas avec précaution afin qu'il puisse la voir. Lorsque le moment est venu de se plier vers l'avant et de saisir leurs chevilles, Kylee a diminué au cours en elle. Julia a réussi à garder son équilibre, mais estime légèrement ennuyés. Il s'agissait de son temps, et qu'elle ne voulait pas qu'elle a interrompu.

Kylee s'assit et glousse. "whoops. C'est difficile."

" Il suffit d'un peu de pratique ", a déclaré Julia. Peut-être que Kylee s'ennuient et aller faire autre chose.

Mais Kylee séjourné et fini le vingt minutes de vidéo. Elle s'étendait son petit corps dans les poses et n'était pas mal, Julia remarqué. Sa détermination a été admirable. Certains des plus difficiles des postes étaient difficiles, mais elle a essayé de son mieux et scrunched son petit visage dans la concentration comme elle l'a tenu chaque pose.

Lorsque la vidéo terminé, Kylee ont applaudi ses mains et sauté vers le haut et vers le bas. "Je l'ai fait!"

"Vous n'avez ". Julia ne pouvait s'empêcher de rire d'elle d'excitation. "Quel âge avez-vous maintenant, Kylee?"

Elle occupait jusqu'une main et un doigt supplémentaire.

"Wow. Six. Saviez-vous que j'étais à votre première fête d'anniversaire ?"

"Ouais. J'ai vu les photos." Elle ramassait son ours et lancés hors de la chambre. Quelques instants plus tard, elle a entendu son s'exclamer de la cuisine: "Papa, je n'ai yaourt ! "

Julia a suivi son à la cuisine. "Elle signifie Yoga ".

Dylan riait. "Ah. Que fait beaucoup plus de sens. Elle n'était pas dans votre chemin, était-elle ?"

"Non, pas du tout. Elle est assez bon, en fait."

" Elle permet de prendre des cours de danse, mais c'était avant." Dylan regardé Kylee déchirer le couvercle d'un contenant de yogourt et de creuser une cuillère dans.

" Maman aimé pour me regarder danser" Kylee dit, bousculer sa cuillère dans sa bouche.

Dylan hocha la tête solennellement. "Elle n'a ".

Le silence est tombé à travers la pièce, rompu que lorsque Kylee claqua ses lèvres avec son prochain cuillerée.

"Eh bien, j'ai mieux aller se préparent à se rendre au travail ", a déclaré Julia et précipité à l'étage dans sa chambre à coucher. Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone pour vérifier l'heure et a vu un texte d'attente du Dr Willard.

"Pouvez-vous avoir Dylan amène aujourd'hui ? Nous aimerions parler avec lui."

Elle dashed retour au rez-de-chaussée. " Dylan!" Ils étaient encore dans la cuisine, Dylan maintenant verser lui-même une grande tasse de café. "Avez-vous l'intention aujourd'hui ? "

"Juste pour obtenir Kylee à l'école et prendre sa place."

" Pouvez-vous venir à l'hôpital? Le chef de la chirurgie veut rencontrer avec vous."

Il a pris une gorgée de son café. "Moi? Pourquoi?"

"Eh bien, je lui ai dit que vous étiez un brillant chirurgien et que nous avions besoin de vous embaucher."

Il clignoté à elle. "Vous n'avez?"

" Bien sûr. C'est la vérité, n'est-ce pas? Je veux dire, je suppose que je suis en train de faire une hypothèse sur la partie brillante, mais j'ai pensé que si vous avez travaillé au nord, on ne pouvait pas être trop mauvais."

Il riait. "Non, je ne l'espère pas. Wow. Je vous remercie, Julia. Je ne sais pas quoi dire."

"Vous n'avez pas à dire quoi que ce soit. Juste remercier moi quand vous obtenez le travail." Elle sourit à lui avant de s'arrêter pour se préparer.

Chapitre 4

" Je me demandais si peut-être aimeriez-vous voulez covoiturage?" Dylan a demandé que lui et Julia coulé dans des bols de céréales. " Lorsque nos déplacements sont dans le même temps, c'est."

"droit. Bien sûr, je suppose que c'est logique, " Julia dit. Il a été le deuxième jour de Dylan le travail et actuellement ils travaillaient tous les deux les 7 h à 19 h Décalage.

Julia terminé ses céréales et définir son bol dans l'évier. " Je serai prêt dans quelques minutes." Elle est allée à l'étage pour s'emparer de son sac à main et badge, puis remplies de l'entrée. Dylan dans

" Je vais drive," dit-il. "Je vous dois grand temps pour parler à M. Willard et m'avoir cet emploi."

"Il n'y avait pas de problème."

Il a maintenu ouvert la porte avant et lui sourit alors qu'elle se promenait à travers elle. Son coeur s'est arrêté à la vue de son sourire et elle a immédiatement senti coupable. Il n'était pas juste de Evan pour elle d'être attiré vers lui. Durant le trajet, elle conserve ses yeux orientés vers l'avant ou vers la fenêtre.  Rien à éviter de se pencher sur lui.

Ils se sont retrouvés sur le même changement de rotation, ce qui signifiait qu'ils carpooled ensemble tous les jours. Chaque jour, c'était plus de la même chose. Elle a gardé leur conversation de small talk et regardé quoi que ce soit sauf à lui. En général, elle a évité de lui autant que possible. Maintenant qu'il avait obtenu le mobilier supplémentaire hors de la salle de séjour et salle à manger, on disposait de suffisamment d'espace pour s'étaler et elle pourrait être dans une autre pièce que lui la plupart du temps quand ils étaient chez eux. Mais quand elle s'assit à côté de lui dans la voiture, il s'est senti si proche, et elle ne pouvait pas ignorer son accélération du pouls.

"J'ai une grande intervention chirurgicale aujourd'hui," a déclaré. Dylan " Je suis sur la quadruple pontage.

"Vous êtes? C'est énorme!" sa main atteint involontairement et touché son bras. Elle a tiré de la copie de sauvegarde immédiatement. "Félicitations".

" Merci. Je suis excité. Je ne m'attendais pas à la terre une telle chirurgie après seulement un mois." s'écrie-t-il à son et taraudé sur le volant.

Après Julia signé en et mis ses choses loin, elle est allée la chercher des affectations pour la journée. Lorsqu'elle a regardé la feuille, elle a vu la  Quadrilatérale contourner énumérés. Et à côté de l'heure et la salle d'opération, il a dit, " plomb infirmière ". Julia donnait sur la feuille, contrôler les autres noms et positions. Cela pourrait-il avoir raison ? Mais après sa troisième lecture à travers, qu'elle était sûre. Dylan n'avaient pas seulement choisi son à faire partie de son équipe chirurgicale, mais qu'il avait fait sa tête. Son premier temps dans une telle position haute. Elle avait du mal à contenir son enthousiasme car elle s'est rendue à frotter dans.

À l'intérieur de la salle d'opération, Julia riait à Dylan et bouche bée, " merci ".  Ils ont travaillé et sué ainsi que pour les heures avec le reste de l'équipe. La chirurgie a été un succès et s'est terminée avec beaucoup de main partagée gifles et félicitations.

Comme elle a quitté la salle d'opération, elle a consulté le Dr Willard parler avec Dylan. Son coeur rempli de joie lorsqu'elle a entendu le docteur Willard son éloge. Dylan devait savoir comment un grand souci c'était.

"Julia!" Elle tourna au son de l'appel de Dylan, et il se hâta de descendre le hall vers elle. " Hé, j'allais à tête à déjeuner. Je meurs de faim après que. Vouloir se joindre à moi pour que nous puissions discuter de la chirurgie?"

" Cela semble vraiment génial." Ce n'était pas une requête inhabituelle. Il a été souvent  question parmi l'équipe après une chirurgie. Il n'a tout simplement pas l'habitude de se produire pendant le déjeuner.

Ils ont marché ensemble à la cafétéria. Il a parlé avec beaucoup de ferveur les différents aspects de la chirurgie et de la façon qu'il avait senti l'exécution de chaque étape. De toute évidence, il se sentait vraiment très heureux. Il n'arrêtait pas de sourire tout le temps.

Après avoir commandé et reçu leur nourriture, ils choisissent une table à l'extérieur dans le printemps chaud et l'air a continué leur conversation. Son enthousiasme était contagieux. Elle avait déjà été sentiment pompée jusqu'après avoir réussi une infirmière en plomb pour la première fois, mais la façon dont il a parlé de rassemblement artères lui a fait apprécier l'art de la science médicale dans une nouvelle voie. Elle ne pouvait pas aider mais regard dans l'adoration comme il l'a décrite la sensation du couteau dans sa main.

"C'est pourquoi je suis allé dans la médecine, vous savez?" Dylan a pris une bouchée de son sandwich. " Nous avons changé que la vie de l'homme aujourd'hui".

"Oui, nous l'avons fait. " Julia sourit et laisser son regard vers l'édification d'automne, où elle a vu Evan s'approche d'eux. Elle s'assit droites et agité à lui.

"Heya ", Evan a déclaré. "Il vous êtes."

" Nous étions juste avoir le déjeuner ", a déclaré Julia.

"et célébrer la réussite chirurgie ", Dylan ajouté. Il bloqué sa main et s'est présenté.

" Je crois que j'aurais dû d'educationtextuelle première, mais je tenais à vous surprendre. " Evan tenue jusqu'un sac d'aliments.

"Oh," a déclaré Julia. " Je suis désolé ".

"Non, c'est bon. Comme je l'ai dit, j'aurais dû d'educationtextuelle première."

" Je venais de rentrer au travail." Dylan agité et marcha à retourner dans l'immeuble.

"Je suis surpris que vous étiez capable de vous en sortir pour le déjeuner ", a déclaré Julia. " C'est une agréable surprise."

Ils ont embrassé brièvement et il a pris le siège où Dylan avait été.

" Ce fut une expérience vraiment lent jour. " Evan jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule lors de l'immeuble. "Ainsi, vous deux manger ensemble chaque jour?"

"Non, c'était la première fois. Nous étions tous les deux dans le quadrilatère contourner d'aujourd'hui  et il m'a fait conduire infirmière, nous sommes tout simplement célébrer. Il a été son premier grand chirurgie depuis qu'il est sur le personnel ici."

"Il vous a choisis comme conduire?"

"Ce n'est pas super?", a-t-elle transmis et avalé une bouchée de nourriture.

Evan's réaction était inférieur à ce qu'elle ne l'attendait. "Alors, vous êtes vivant avec le gars, conduite à travailler avec lui tous les jours, il est à présent le favoritisme, et vous êtes déjeune ensemble?"

Julia définir son sandwich et regarda. "Vivre avec le gars? Il déménage en cause Alyssa lui a dit qu'il pouvait rester avec nous après le
décès de sa femme
. Je ne peux pas croire que vous êtes réagir comme ceci. Nous conduisons ensemble pour économiser sur l'essence, et il n'était pas le favoritisme. Il a pris de moi parce que je suis bon dans ce que je fais et il voit que. J'ai pensé que vous seriez heureux pour moi, mais maintenant vous êtes jaloux?"

"Je ne suis pas jaloux. Vous devez admettre que c'est une étrange situation."

"Assurez-vous qu'il est. Et c'est temporaire."

" droit ". Evan tiré un burger, de la SAC et décollée un coin de son emballage. "temporaire, mais il travaille ici combien de temps  et toujours vivant avec vous?"

" C'est seulement depuis un mois. Comment pensez-vous qu'il sera rapidement à trouver un endroit?"

"ne devrait pas prendre un mois ", dit-il avec un plein la bouche.

Julia secoua la tête. " Evan. Nous avons été datant depuis presque un an maintenant. Comment pourriez-vous être jaloux de lui? Je vous aime et veut avoir un avenir avec vous. Je sais à peine Dylan, et j'essaie simplement d'aider. C'est tout."

Même fixé sa nourriture et se tourna vers elle. " Je suis désolé. Vous avez raison. J'imagine que je viens d'attendais que lorsque vous avez obtenu ce travail et j'ai invité nous allions passer beaucoup moins de temps ensemble."

Elle mit sa main à son contrôle. "Il's kinda mignon que vous affolés." Elle lui donna un baiser et touché son nez à son. " Just don't do it again ".

Il a mis sa main sur la sienne et l'embrassai tant. "Je ne le ferai pas.

Other books

Bearly Holding On by Danielle Foxton
Phoenix Inheritance by Corrina Lawson
The Citadel by A. J. Cronin
Famous (Famous #1) by Kahlen Aymes
Signing Their Rights Away by Denise Kiernan
A Pinchbeck Bride by Stephen Anable
The Art of Living by John Gardner