The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance (117 page)

BOOK: The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance
6.67Mb size Format: txt, pdf, ePub
Chapitre 9

Elle attend pour lui. Chaque jour, elle laissait son regard automne de face à face, en espérant qu'elle avait lui transmettre dans le hall. Elle a regardé ses affectations quotidiennes, en espérant qu'il avait choisi sa pour son équipe. Mais de toute façon, Dylan avait pratiquement disparu. Elle a vu son nom sur la chirurgie des listes, mais elle n'a jamais attribué à lui. Était-il délibérément éviter son?

Après trois semaines, elle était assez. Elle manquer de lui et il a été malade de pleurer sur Evan. Elle a vérifié le programme de la journée et attendu à l'extérieur de la salle d'opération où il effectuait une urgence l'appendicectomie. Lorsqu'il est sorti de la chambre, elle a appelé pour lui. Il a vu sa mère et agité, mais marche toujours.

" Dylan! Wait!" Elle a rattrapé à lui en quelques étapes et égaler son rythme rapide.

"Hé," dit-il, et maintenu ses yeux lorsqu'il s'avançait vers l'avant.

"Êtes-vous évitant de moi? Je n'ai pas vu que vous en semaines."

"J'ai été occupé."

"Ouais, mais nous n'avons pas été sur toute chirurgie ensemble, et je n'ai même pas adopté, vous dans le hall."

"J'ai pensé qu'il serait mieux de cette façon."

"Eh bien, ce n'est pas".

Il a poursuivi son chemin et ne cherche pas à elle.

" Dylan, arrêter."

Il marqua une pause et se tourna vers elle. " Je suis désolé, j'ai à faire."

Il s'éloigna et elle se tint là, à regarder. Le hall était déserte et le plein soleil venant à travers les fenêtres semblait dire ce jour était trop optimiste à échouer. Elle a pris une profonde respiration et appelé après lui.

"J'ai rompu avec Evan. La nuit vous avez déménagé à l'extérieur."

Il s'est arrêté. Elle a tenu son souffle, attendant. Enfin, il s'est retourné, mais il n'a pas marcher de nouveau à elle. La cinquante pieds que parted entre eux pensaient comme miles.

"Pourquoi?" il demande.

"Il est un réflexe. Et je suis dans l'amour avec vous."

Il a croisé ses bras et a tiré sa lèvre inférieure dans sa bouche. Elle était en train de mourir pour savoir à quoi il pensait en ce moment. Peut-être qu'il ne voulait pas qu'elle après tout.

Ce qui a semblé heures plus tard, il marchait lentement pour elle et arrêté plusieurs pieds.

"Après Melanie est mort, j'ai décidé que je n'aurais jamais se marier à nouveau. Je voudrais mettre l'accent sur Kylee et d'être son père et c'est tout. Je n'ai pas envie d'obtenir plus de ma femme. J'avais promis d'aimer toujours et seulement parce que elle est allé, cela ne veut pas dire que j'ai dû arrêter l'aimer."

Julia hocha la tête, mais le chagrin se glissa dans son coeur, menaçant de suffoquer.

" Ensuite, j'ai emménagé avec vous. Il était étroit et horrible et je me suis senti comme si nous étions dans la façon dont tout le temps. Il est évident que vous ne voulez pas nous y rendre."

"Non, j'ai juste-"

Il a tenu une main pour l'arrêter. "Mais alors un matin, vous n'avez yoga  avec Kylee. Vous ne saviez pas que je vous regardais, mais j'ai été. Et j'ai vu dans vos actions quelque chose que je n'aurais jamais cru que j'allais trouver à nouveau."

Julia tiré ses sourcils ensemble. Elle se souvenait que le matin. Elle avait renversé la lampe et été frustré par tomber dans son Kylee mais en regardant la détermination sur la période de six ans avaient assoupli le visage de son et fait ses voulez aider à réussir.

" Au fil des mois, j'ai vu quelqu'un qui pourrait traiter mon enfant comme son propre gouvernement, qui pourrait prendre soin de son comme sa propre mère. Et non seulement cela, mais quelqu'un qui ma fille adore autant que moi."

Julia's Breath capturés à ses paroles. Le nuage noir sur son coeur disparut.

" Lorsque nous avons quitté et n'avez-vous pas eu plus là, c'était comme un mourant tout recommencer. Kylee a été misérable, et vous manque que j'ai été misérable, trop. Mais vous l'avez été avec Evan, et je n'ai pas envie de gâchis que pour vous. Mais, si vous dites que c'est fini, vraiment plus, alors… "

Elle a pris une longue étape vers lui. " C'est vraiment plus. Il y a plus de semaines."

Il a pris deux mesures et était assez proche pour envelopper dans ses bras. Qu'ils ont embrassé, puis laissez leur bouche sont réunis. Lorsque leurs lèvres enfin, il murmuré à parted son oreille, "I love you".

" Je vous aime bien aussi ", dit-elle. "Et je suis un peu désireux que vous n'avez jamais sorti."

" Notre nouveau lieu dispose de beaucoup de place." Il a éclaté de rire et lui a tiré dans une étreinte serré. " Nous avons même eu quelques tapis de yoga et d'avoir suffisamment d'espace pour tous les tronçons dans la salle de séjour. Bien que, pour être honnête, je suis terrible à elle."

Elle riait. " Je suppose que trois d'entre nous auront à faire ensemble, puis ".

" J'adorerais que, et seraient donc, Kylee. Elle permet vraiment de vous manquer."

" Et elle me manque. Il n'est pas le même sans ses gloussements remplir la maison."

"Julia". Il a brossé les cheveux de sa tête et l'a embrassée. "Merci de me montrer je pourrais aimer à nouveau."

"Je vous remercie de me laisser ".

Bonus livre 2

Oublié l'amour

© Copyright 2016 par FamiMK Media & Publishing, LLC - Tous droits réservés.

 

Ce document vise à fournir des renseignements fiables et exacts en ce qui concerne le thème et question couverts. La publication est vendu avec l'idée que l'éditeur n'est pas nécessaire de rendre la comptabilité, a officiellement autorisé, ou sinon, services qualifiés. Si l'avis est nécessaire, juridique ou professionnel, un pratiquée dans la profession individuelles doivent être commandées.

 

- à partir d'une déclaration de principes qui a été accepté et approuvé également par un comité de l'American Bar Association et un comité d'éditeurs et associations.

 

En aucune façon est-il légal de reproduire, dupliquer, ou de transmettre toute partie de ce document dans l'une ou l'autre des moyens électroniques ou en format imprimé. L'enregistrement de cette publication est strictement interdite et tout stockage de ce document n'est pas autorisée sauf avec la permission écrite de l'éditeur. Tous droits réservés.

 

L'information fournie dans les présentes est déclarée être véridiques et cohérente, dans la mesure où aucune responsabilité, en termes d'une inattention ou autrement, de tout usage ou abus de toutes les politiques, processus, ou les directives contenues dans est la responsabilité absolue et solitaire de l'acquéreur reader. Dans aucunes circonstances, toute responsabilité juridique ou le blâme se tiendra à l'encontre de l'éditeur pour toute réparation, dommages ou perte monétaire en raison de l'information aux présentes, soit directement ou indirectement.

 

Auteurs respectifs possédez tous les droits d'auteur pas tenue par l'éditeur.

 

Les informations contenues dans ce document est offert à des fins d'information uniquement et n'est universel que si. La présentation de l'information est sans contrat ou tout type de garantie d'assurance.

 

Les marques qui sont utilisées sont sans consentement, et la publication de la marque est sans permission ou de la sauvegarde par le propriétaire de la marque. Toutes les marques déposées et les marques dans ce livre sont pour clarifier uniquement et sont la propriété par les propriétaires eux-mêmes, ne sont pas affiliés avec ce document.

Table des matières

 

Chapitre 1 : Le projet de la classe.

J'ai d'abord rencontré Tim Belmont durant l'automne de 2013. Nous étions tous les deux en train d'étudier la gestion d'entreprise et le développement des cours à l'Université illimitée, ou d'affaires de Buu. Il a été notre année diplômés, et nous étions tous idéaliste et avec des vedettes de nos yeux.

À l'époque, nous avons tous marchaient avec une autre étape de campus. Pendant que les arbres perdent leurs feuilles et ils sont tombés au sol, nous étaient différentes. Nous avons tous décidé de regarder vers le ciel, et de monter en flèche. Dans nos coeurs, nous étions tous déjà la prochaine Steve Jobs, ou Bill Gates. Nous avons tous rêvé de devenir le prochain grand entrepreneur commercial, ou la prochaine grande milliardaire. Autant que je puisse en juger, la plupart d'entre nous n'a pas pu atteindre ces nobles rêves. Mais il y a un d'entre nous qui ont vraiment réussi là où nous avons échoué. Un homme qui allait devenir plus tard un milliardaire secret. Personne ne savait qu'il allait devenir riche, mais personne n'avait vraiment besoin. Son dos verts ont été amplement la preuve qu'il a conquis le sommet des montagnes et d'arrivée. Son nom était Tim Belmont, et il deviendra plus tard un des hommes les plus riches du pays. Mais à l'automne de 2013, il était simplement un senior scholar à Buu, l'un des garçons dans les campus. Et je voudrais obtenir près de lui très intimement.

Je me souviens de la première fois où j'ai rencontré Tim cette année-là. Il a été le premier jour de  classe. Il portait ses lunettes, Argyle chandail et tweed hat. C'était souvent comme un uniforme pour lui, et il kinda lui fit se démarquent du reste d'entre nous. Tim a toujours été un peu excentrique, même s'il n'a pas consciemment veulent être.

Les gens me toujours considérés comme le stéréotype de la blonde chick. L'oisillon par l'épais superbe sèche qui résulte de son cycle et innocent face, avec les yeux bleu comme l'océan. Ils ont également dit que j'avais une très complète et les lèvres qui surpasse pleinement embrassable et seins fermes qui ont encadré un organe curvaceous globale. Je sais qu'elles peuvent toutes de bonnes comme de véritables grands atouts que toute femme pourrait à l'amour. Je sais aussi que mes propos peuvent sembler un peu prétentieux me décrire. Croyez-moi, je ne suis pas pleine de moi-même, et il n'est pas toujours très beau si attrayant. Je sais que cela peut paraître plus de un peu fou, mais c'est la vérité. Beaucoup de gars

Va simplement essayer de vous connaître, pour obtenir au lit avec vous, et c'est parfait. Nous avons tous besoin d'un lot de grande sexe, ici et là. Mais nous sommes également à la recherche de quelqu'un qui peut voir à travers nos représentations. Quelqu'un nous pouvons véritablement comprendre qui nous voit, que nous sommes. Je sais que cela semble tellement génial, mais c'est comme ça.

J'ai tout de suite été attiré à Tim lorsque j'ai rencontré pour la première fois. Qu'il exerçait  une certaine aura de flair et ténacité, que je n'avais jamais vu en personne avant. Je ne sais pas comment il a développé ce genre d'atmosphère magnétique, mais il vient d'avoir. J'ai volé regards auprès de lui dans la classe, et j'espère qu'il serait réciproque en nature, mais il n'aurait tout simplement pas. Tim a été beaucoup plus

Ciblé que le reste d'entre nous. Où la plupart d'entre nous voulions juste les récompenses mais boudé le travail pour obtenir les récompenses, Tim était différente. Il rêve d'obtenir comme nous tous riches, mais il a vraiment brisé son dos et axées sur la façon de réaliser ce rêve. Peut-être était-ce parce qu'il n'est pas née dans une famille riche comme la plupart d'entre nous. Il a été boursier de Buu, et il a à zéro et pince à arriver là où il était. Quel que soit le cas, il a été tout simplement ignorant de moi. C'est pourquoi j'ai presque sauté hors de mon siège le jour, notre professeur annoncé que nous aurions un projet de groupe.

"d'accord classe. Je suis divisant vous en paires de faire ce projet d'entreprise virtuelle. Je vais en énumérer les noms des personnes qui vont travailler ensemble."

Tout d'abord, je n'ai même pas chercher de mon smartphone lorsque le Professeur Stein fait l'annonce. Je l'ai entendu, mais j'étais encore en train de vérifier mes posts and shout out. Les médias sociaux est encore plus  important pour moi. Mais pas pour longtemps.

"Eddie Fasca Blake et Christy. Carlos Gabby et Jed Beck. David Wright et Tina Postman."

Il a ébranlé de désactiver tous les noms de mes camarades de classe de manière monotone. Puis il a parlé de la dernière paire.

"Eliza Chambers et Tim Belmont."

Je n'ai rien dit mais j'étais déjà agitées avec délice dans ma chaise. Je ne pouvais pas croire que ma chance. Je devait être apparié avec Tim ! Oui! La vie ne pouvait pas être mieux !

J'ai volé un autre coup d'oeil à Tim. Il portait son habituelle " uniforme " à la classe, et était aussi livresque que jamais. Mais son charme était tout aussi forte, comme il l'a toujours été. J'espère attraper coup d'oeil sur moi, et je sourie, ou lui donner n'importe quel type de signal. Mais je n'ai rien eu de Tim, qui semblait prendre des nouvelles très avec nonchalance.

Le Professeur Stein a ébranlé off plus d'instructions, comme le jour et la classe progressé sur. Assez tôt, la sonnerie a retenti, et classe a pris fin. J'ai été le premier à aborder Tim. Je savais que je devais être celui de se rapprocher de lui. Mon coeur battait tellement vite que je me suis approché de lui, mais il n'a même pas sembler pour avis.

"Hé, Tim. Ont entendu parler des partenaires pour le projet d'entreprise virtuelle.  Qu'en dites-nous faire un peu de recherche au café ? Le Wi-Fi est assez rapide et nous pouvons échanger beaucoup d'idées, obtenir un lotta stuff fait". J'ai dit.

 

Tim m'a regardé et a souri. Son sourire était étonnamment très désarmer, et accueillant.

"Bien sûr, Eliza. Allume." dit-il.

Je ne savais pas encore à l'époque, mais c'était le début d'un long et très sauvage road ahead pour moi et Tim. Parfois, il serait bon, parfois, il serait très rocailleux. Mais il serait toujours passionnant.

Other books

Close Your Eyes by Robotham, Michael
The House in Via Manno by Milena Agus
Silence Once Begun by Jesse Ball
A Dangerous Place by Jacqueline Winspear
Callejón sin salida by Charles Dickens & Wilkie Collins
Tell Me You Love Me by Kayla Perrin