The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance (120 page)

BOOK: The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance
8.31Mb size Format: txt, pdf, ePub
Chapitre 6 : Le logement en copropriété.

Nous avons ensemble dans son logement. C'était spacieux et luxueux pour un condominium, plus que suffisant pour un seul et riches milliardaires comme Tim. Je n'ai pas pu m'aider mais regardez autour de vous et vous émerveiller devant elle. Il m'a rappelé beaucoup de la vie que j'avais autrefois.

"Comme il? J'en ai plusieurs autres dans les zones clefs du pays." dit-il.

J'ai détecté plus d'un peu la réponse de suffisance en Tim. Sa réponse semble se moquer et me provoquer. Je ne pouvais m'empêcher de mordre.

"Si vous l'avez fait. Vous avez atteint vos rêves. Vous êtes un milliardaire maintenant. Et je ne suis rien d'autre qu'une serveuse de bon marché par". compression

Tim a été le silence. Nous nous sommes assis sur le canapé dans le salon. Il y a une tension dans l'air en raison de ma réponse.

"Eliza, je suis désolé. Je n'ai sais pas." Tim dit.

"Eh bien, maintenant vous savez. Maintenant vous savez que nous avons perdu tout cela. C'était mon père. Il avait une série de décisions d'affaires vraiment mauvais. Ses erreurs nous a amenés à nous perdre notre fortune. Il est décédé plus tard avec ma mère. Doit avoir été tout le stress et la douleur qu'il a provoquée."

Tim a hoché la tête.

"Je n'ai pas envie de souffrir Eliza, mais je n'ai jamais aimé que l'homme. Il était toujours plein de lui-même, mais il n'a donc jamais vraiment su ce qu'il faisait  ."

J'ai gardé le silence.

"Eliza, je ne dis pas cela pour dénigrer votre père, et je sais qu'il est transmis, mais il n'était pas un homme très agréable. Vous avez dit vous-même. Il a causé tant de gens, tant de douleur et de stress."

J'ai regardé directement à Tim.

"Je sais. Mais il était mon papa".

Il ne bougea pas et regarda de nouveau à moi.

 

 

" Je sais qu'il est votre père. Mais il était une mauvaise personne. Et il m'ont rejeté. Il a rejeté nous."

J'ai essayé de contrôler le bien des émotions qui a soudainement été passant de à l'intérieur de moi. Je n'ai pas pu m'aider moi-même. Les mots de Tim étaient trop douloureux.

"Vous avez rejeté nous! Vous êtes entré sur nous, le jour mes parents rejetés vous !" dis-je.

Tim's face a augmenté rouge, et ses yeux s'est creusé. Il semble maintenant, j'ai dit quelque chose qui a complètement offensé ainsi.

" Je suis sorti? Je suis sorti?" Il a exigé.

Sa voix a obtenu plus fort et il a commencé à battre sur sa poitrine avec son  doigt.

"Quelque chose ne va pas avec votre mémoire ? J'ai été celui que vous avez rejeté vous vous souvenez ? Votre père vous a donné un ultimatum, et vous avez choisi lui au lieu de moi! " a déclaré Tim.

"Vous pensez que je voulais que? Je n'avais pas beaucoup de choix dans l'affaire! Il avait l'intention de désavouer-moi !"

J'ai regardé à droite à Tim. Nous étions là en face-à-face. Si l'on avait des couteaux, nous aurions long attirés et poignardé les uns les autres.

" Et vous avez cédé? Vous n'avez jamais même pensé que je chercherais après vous ? Vous même ne jamais m'a donné la chance de prouver que je prenne soin de vous?"

"J'ai eu à jouer en toute sécurité ! J'ai eu à être sûr de mon avenir et l'avenir de mon enfant!"

Tim et j'ai fait une pause. J'avais laissé échapper quelque chose que peut-être, je n'aurais pas dû.

"Votre enfant ? " Tim demandé.

J'ai hésité et resta silencieuse.

"Qu'est-ce que vous entendez votre enfant?" Tim enfoncé.

J'ai gardé mon silence.

"Avez-vous signifier que votre enfant, ou 'nos' enfant? Répondez-moi! " a déclaré Tim.

" Notre enfant! Il a été notre enfant je portais alors! Et je voulais assurer son avenir! Je n'étais pas sûr si vous ne pouvait en traiter. Nous avons été tous les deux très jeunes, et j'étais déjà une mère."

Tim a hoché la tête.

"Vous avez gardé mon propre enfant de moi. Je suis le père. " Il a dit.

"Mais je viens de jeter un coup d'oeil sur l'avenir pour mon fils."

 

Tim a hoché la tête.

"L'avenir de notre fils. C'est notre fils." Tim dit.

Tim s'est levé et a commencé à s'éloigner de moi.

"Où allez-vous? Vous allez me laisser ici? Vous allez seulement sortir sur moi? Ce n'est votre condo!"

Tim s'est retourné et m'lança un regard furieux vers

"Prenez-le. Je n'en ai pas besoin. J'ai un cent de plus. Prenez-le pour vous et pour notre fils. Vous ne veut rien avoir à faire avec moi? Amende. Moi aussi. Mais je ne veux pas que notre fils grandir ayant une vie difficile, comme je l'ai fait. Je vais envoyer le soutien pour lui dans les mois à venir. Compter sur elle."

Tim avait une telle impudent et arrogant à l'air de lui-même. Il a été encore aggravées lorsqu'il est devenu milliardaire. Il a claqué la porte et m'a laissé seul dans le condo. Je savais qu'il voulait dire que chaque douloureux mot de ce qu'il a dit. Seul dans le luxueux condo, j'ai pleuré. J'ai pleuré et pleuré jusqu'à ce que mes yeux ont augmenté et j'ai pensé qu'ils rouge risque de tomber. J'avais perdu Tim à nouveau.

Chapitre 7 : trouvée à nouveau.

 

Un "bip" a retenti sur la porte. Quelqu'un avait sonné à la porte. Billy a été lancé à partir de sa chambre à la porte. Dans les mois qui nous avait déménagé dans l'appartement de Tim, il avait déjà obtenu vraiment douillettes et confortables. Il a déjà agi comme il était à la maison.

"Qu'est-ce que je vous dis à propos de répondre à la porte sur vos propres, Billy?" Je l'ai dit.

"Ma, c'est papa! Daddy's à l'extérieur avec papi et mamie ! " Billy dit tout excité.

Il était tous désireux et impatients de voir Tim et ses parents. Je ne l'étais pas. Et ce n'est pas parce que ses parents étaient mauvais Tim les gens. Au contraire, ils ont été très honnêtes gens qui étaient faciles à comprendre. Ils n'ont jamais m'a traité comme de la saleté, de la façon dont mes parents traités Tim. Il doit avoir été leur historique plus simple. Il mis à la terre, et a donné une perspective beaucoup plus lorsque Tim n'a devenir riche. À ce point de nos vies, ils voulaient seulement voir Billy. Ils ont complètement en pointillé plus de Billy et nous ne pouvions pas obtenir assez de lui.

Tim avait tenu sa parole. Quand nous nous sommes séparés, Billy et moi avons déménagé dans son condo, et il l'a permis. Il a géré le transfert de documents et  d'autres questions juridiques. Il nous a également donné plus d'une allocation généreuse de vivre avec. Tout ce qu'il voulait était de passer du temps avec son fils, où j'ai accueilli. Comment pourrais-je ne pas? Il nous avait donné un avenir et l'espoir. C'était beaucoup plus que ce que je lui avais donné avant. Néanmoins, j'appréhendais visites comme celles-ci. Il senti très maladroit, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser que le mur de tension que les années avaient construit autour de moi et Tim.

"Bonjour, Eliza."

"Bonjour, Tim."

Il s'agit d'une scène familière qui avait aussi joué devant. Billy a été déjà dans l'autre pièce jouant avec ses grands-parents. J'étais dans l'autre chambre, tensely négocie avec Tim. Il avait toujours été comme ça.

" Ils veulent prendre leur petit-fils au parc." Tim dit.

"certainement". J'ai dit.

Tim a quitté la chambre pour un moment. Je l'ai entendu à bavarder avec ses parents pour un moment, puis Billy ont applaudi avec enthousiasme.

"Vous verrez plus tard maman !" dit-il.

 

 

J'ai souri donne l'accolade à lui, puis les agita off.

" Avoir du plaisir." J'ai appelé.

Ils ont vite été hors de l'appartement. Laissons-les avoir leurs plaisirs. Après tout, qui était je à les priver de leur temps ensemble?

J'ai été surpris de voir Tim séjour dans le condominium avec moi. J'aurais cru qu'il allait marquer le long avec eux. Je me suis raidi pour la tension qui était sûr de suivre.

"Eliza.."

"Ouais?"

"Let's Stop cette les querelles mesquines de la nôtre." dit-il.

"Quoi? Que voulez-vous dire ? "

"Vous savez très bien, ce que je veux dire. J'ai besoin de vous, et je sais que vous avez besoin de moi."

Il y a eu un moment de silence, comme j'ai essayé de prendre pleinement en ce que Tim a dit.

" Je veux.".

J'ai agi sur pur instinct. Je me suis précipité à lui, embrassé Tim et le baisa. Je n'étais même pas penser. À ce moment-là, j'ai agi sur simple impulsion. Je n'aimais pas la façon dont Tim considérera, je n'avais qu'à faire.

Tim m'a attrapé. J'ai senti son réchauffer les mains sur mon corps de nouveau, et il se sentait tellement droit. Ses bras et ses mains drapés dans toute ma et j'  étais à bout de souffle. Il a tiré sur mon visage voisine de la mienne, et m'a embrassé. Le baiser que nous avions était long et passionné. Nous avait été absent pendant trop longtemps, et nous étions déterminés à nous rattraper. Nos lèvres et timons passionnément ont fusionné et, en un instant, nous étions de nouveau ensemble. Nous avons tous les deux été emportées dans l'impulsif passion du moment, et nous n'avons même pas pris la peine de le combattre plus.

Notre corps ont été jusqu'à proximité les uns des autres et nous ont été emportés. On ne pouvait même pas se lever, et nous nous sommes retrouvés tomber tous les unes sur les autres sur la table.

Nous avons continué d'embrasser passionnément, alors même que nous tore à chacun des autres vêtements. Il tira fort sur ma robe, et je tire sa chemise. Tim a été stupéfait de voir ma force, comme je l'ai jeté sa chemise loin de la parole. Il me sourit.

"Vous n'avez pas encore perdu, après tout ce temps." dit-il.

" C'est comment c'est fait." J'ai dit.

Je lui souriait et retiré ma robe à révéler mon ample et généreux seins et les cuisses.

Tim n'a pas perdre plus de temps, comme il l'a retiré le reste de ses vêtements, et j'ai enlevé mon Undies. Nous jeter les uns sur les autres, sur la table. Nous avons estimé nos chaleureuses corps fusionnent et notre chair tendre et dur  combiner dans une seule. Je me suis senti Tim's disque arbre frotte contre ma chatte, et je me suis immédiatement sentie il obtenir plus qu'un peu humide. Tim me sentir un peu humide, et ce en plus action aiguillonné lui. Il a enfoui sa tête contre ma poitrine, et plongé dans une douce Wonderland de délices charnues.

Il a tourné autour de mes seins avec sa tête. J'ai ressenti sa langue slobbering partout dans le pinky chair de ma monticules arrondis. Sa langue et chef ressenti comme un chien avidement clapotis c'est remplir d'une après-midi à traiter. Mon grand et plein seins étaient plus que juste un régal. Yummy et remplissage comme ils étaient, ils étaient l'apéritif pour ce qui était à venir.

Tim et je savais ce qui allait suivre, mais nous n'étaient pas pressés d'obtenir pour cela encore. Après tout, les repas gastronomiques devaient être savouré à en profiter pleinement. Ses lèvres et de la langue déplacé à mon plein ventre inférieurs, léchage ci-dessous mon nombril, jusqu'à ce qu'il atteint ma chatte. Tim parted ma chatte avec ses mains, et ma cave de plaisirs a été entièrement ouvert pour lui de profiter, dans toute la mesure possible. Sa langue colombe en par l'intermédiaire du et faisaient tourbillonner rouages de ma chatte caverneux. Il goûté à tous le doux et rose qui a entouré des murs, et tergiversé sur son plafond. Ma chatte était un glorieux offrant de la lascif extrêmes, servi sur un plateau pour Tim, et il colleté sur elle. Après tout, il a été  un long temps depuis qu'il a exploré ses rouages internes de ce genre.

Sa langue a continué à travailler sur ma chatte. Je pouvais sentir moi-même se mouiller et humide. Tim's Tongue a commencé à goûter mon fluides corporels, un sous-produit et la récompense à notre amour. Mon liquides mélangés avec son propre salive humide, et le résultat a été un pur lusty Bliss.

Je déployais mes jambes, et enroulés sur son cou comme Tim a continué de pâte ma chatte avec sa langue. Je laisse mes pieds reste sur son dos, qu'il continuait d'écoulement plus ma chatte. Il était plus humide et plus humides.

Il léché et m slobbered jusqu'à ce que je puisse considérer non plus. J'ai tiré sa tête loin de moi, et s'est emparé de son pénis. Je n'ai pas été surpris de constater qu'elle énorme, ériger, et rock hard. Son manly obélisque était la mendicité et attend sa juste récompense. J'ai été plus que disposées à fournir pour lui.

" Il est temps." je chuchoté à l'oreille de Tim.

Il a hoché la tête et il a fermé les yeux en impatience.

Avec doigté précision, je manoeuvré son pénis vers mon wet, et en attendant la chatte. Il trop, attendait que c'est une juste récompense. Deux d'entre eux attendaient d'être unis une fois de plus, comme les amateurs de perdu de vue depuis longtemps qu'ils étaient.

Son pénis ont chuté dans ma chatte. Une fois à l'intérieur, j'ai senti qu'il verrouille sur ma chatte humide. Les deux s'insèrent dans les unes aux autres comme des pièces d'un puzzle humide de plaisir. Tim bouton dans mon coincé sur, et plus encore. J'ai senti son poussées, et il a allumé un feu et un commutateur à l'intérieur de moi ouvert. Tout comme mes jambes propagation large pour accueillir son pénis, je me suis senti tout un monde de plaisir et de bonheur ouvrir jusqu'à moi. J'avais été verrouillé hors de ce pays des merveilles pour trop longtemps. Les années sans Tim venait d'être trop long, et je prends plaisir et savouré cette soudaine raviver et de réunification de nos corps et nos coeurs.

Tim bloqué sa bite dans ma chatte humide maintes et maintes fois. Avec chaque poussée, Ma chatte a augmenté de plus en plus humides. Il a accueilli avec empressement Tim incursions répétées du dans son tunnel doux de chair. Il a été trop longtemps puisque les principaux sont entrés dans ma Tim verrouiller, et deux d'entre eux ont été furieusement rattraper le temps perdu, et chair humide.

Il a continué à jam sa bite dans moi, alors que nous jetons sur la table. Je déployais mes jambes loin et large afin de s'adapter à son arbre en croissance rapide. Avec chaque poussée, sa queue semblait deviennent de plus en plus gros. C'était comme si il a tiré sa force de ses concentrés jabs à l'intérieur de moi. Chaque poussée vers l'avant semblaient avoir davantage de puissance derrière elle. Mon corps grelotté et mes jambes tendue à mon corps et la chatte a souhaité la bienvenue à tous de  Tim en moi.

"Oh oui! Oui! Keep it up!" Je moaned.

Tim n'a pas déçu. Il a poursuivi son agression, et il n'y avait aucun signe d'affaiblissement. Comme il l'a bloqué son coq en moi, j'ai contracté les côtés de mon grotte charnues. Cela ramenait ma chatte's Passage et faits pour un ajustement plus serré, avec chaque axe de sa queue. Ma chatte a littéralement été agrippant sa queue comme il a continué à percer le chemin à l'intérieur.

"Keep it up! Keep it up!" Je moaned.

Tim a continué l'Assaut implacable. Chaque vecteur est allé plus profond et plus profond. Ma chatte enfin s'est emparée de sa queue et n'a pas laisser aller. Il s'agissait d'une poignée viselike, et son immense arbre throbbed squirmed et dans my grip. Il a été comme attraper la foudre dans une bouteille. Tim ne pouvait pas aider mais frissonner et gémir, comme je l'ai tenu sur lui pour la vie chère.

J'ai finalement desserré my grip et laissé fléchir quand il s'y attendait le moins. La soudaine vague d'allégement capturés au dépourvu Tim et cela s'est traduit dans son pompage et le charriage en moi avec plus de vigueur. C'était presque comme si son obélisque avait été lâche comme une bête qui ont échappé de sa cage. Chaque poussée et pompe était maintenant de manière incontrôlée puissant. Mon corps et bobinés reculait avec chaque pompe et de la confiture. Power, la vigueur et l'ecstasy ont tous été compressés avec chaque incursion dans ma chatte. Je  ne pouvais pas prendre beaucoup plus d'elle, et mon fluides dans un mouillé éclatée tourbillon. Ils humidifié son pénis et débordé à la table.

C'était aussi ce que Tim attendait. Son arbre contracté et dans un puissant mouvement throbbed. Il a rassemblé toutes ses forces, et s'éclatent dans une explosion de Bliss et plaisir. J'ai été instantanément par le raz de marée overpowered de sperme qui a explosé dans mon corps. J'ai été tiré en arrière par la force de Tim est l'orgasme, et son pénis a été éjectée de mon corps. Il a explosé c'est mouillé et blanc contenu sur la table. La table était trempé avec tous nos fluides corporels. Il ressemblait maintenant humide et du papier froissé, au lieu des meubles.

"Oh oui! Oui!" J'ai pleuré.

Nous avons tous les deux été totalement passé maintenant. J'ai embrassé Tim affectueusement, et il m'a embrassé, ainsi. Tout son corps était en feu. Je pouvais sentir la chaleur émanant de sa chair comme naturel de la vapeur. évents La chaleur était littéralement corps du Tim coming off, comme un volcan qui vient d'éclater, et était maintenant fumer avec son résidu de lave. Je n'ai pas hésiter à Tim's corps chaud. La chaleur uniquement me rapprochait, et nos corps sizzled, comme ils se sont entretenus. Le résultat a été une étreinte chaleureuse de deux coeurs qui avaient été séparés les uns des autres, depuis bien trop longtemps.

Mes mains descendait tout le domaine de chair chaude que Tim pourrait offrir. Nous chouchouté et blotti, contenu à dériver à dormir dans les bras de l'autre. Mais Tim avait autre chose en tête.

Il a résisté à l'envie de dormir, et levé la tête pour moi.

"Je voulais vous donner quelque chose." Il murmura près de mon oreille.

"De quoi s'agit-il?" J'ai demandé.

J'ai senti son corps nu tirer loin de moi. Il fouilla dans ses affaires, et est revenu avec une petite boîte. Il me sourit, et m'a donné la boîte.

" J'ai été plus qu'un peu inquiets à ce sujet. Je n'étais pas sûr si c'était le bon moment, mais quand ? commença Tim.

" ici. Ouvrir." dit-il.

J'ai pris le petit encadré dans mes mains. Mon coeur était déjà crier d'anticipation et d'excitation comme je l'ai pris. Était-il, ce que j'ai cru que c'était? Je l'ai ouvert, et il y avait un petit morceau de métal qui brillait de mille feux lorsque je l'ai examiné. Oui, c'était ce que je pensais.

" Oh mon Dieu, Tim ! Je n'ai pas.. Je ne crois pas que cela!" je murmuré avec révérence.

Tim m'a regardé et a souri.

"Croyez-le, Eliza. C'est exactement ce que c'est."

C'était une petite bague à diamant.

" Je sais que nous avons eu nos différends dernièrement. Et je sais, j'ai sorti sur vous, deux fois. Vous avez également dit certaines choses désagréables, mais j'ai réalisé tout au long de, j'ai néanmoins aimé vous. J'ai toujours aimé vous Eliza." dit-il.

Les larmes ont commencé à bien dans mes yeux, comme il a continué à parler.

Other books

Acts of God by Mary Morris
Foul Play at the Fair by Shelley Freydont
Chase You To The Sun by Jocelyn Han
Cat Fear No Evil by Shirley Rousseau Murphy
The Longest Road by Jeanne Williams
The World More Full of Weeping by Robert J. Wiersema
Patchwork Man by D.B. Martin