The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance (111 page)

BOOK: The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance
8.49Mb size Format: txt, pdf, ePub
Chapitre 3

Par le temps Ava obtenu au travail le jour suivant, elle croyait toujours un peu mal comment elle l'avait traitée Aiden. Il n'était pas sa faute si elle était d'une famille riche et avait grandi autour des gens avec l'attitude privilégiée qui provient souvent de l'argent. Il n'avait pas vraiment fait quelque chose de mal, mais il a payé pour tous les autres gars qui avait.

Quelque chose dans sa avait été déclenchée quand elle l'a vu avec son fils. La façon dont le Kid Wanted choses sans y réfléchir à deux fois. Peut-être simplement rappelé à son trop Ethan beaucoup d'elle-même et la façon dont elle a l'habitude d'être. Elle avait eu l'attitude privilégiée elle-même pour la plupart de sa vie. Il n'était pas jusqu'à ce qu'elle a commencé à faire du bénévolat dans un refuge pour sans-abri dans le cadre de son projet principal à l'école secondaire que tout a commencé à changer.

C'était lorsqu'elle a vu ce qu'était la vie pour ceux qui n'avaient rien remis à eux, ceux qui ont dû lutter juste à manger. Qu'elle était allée à l'école et l'ont laissée fille riche image derrière. Bien sûr, elle permettait encore ses parents à payer les frais de scolarité et plein d'autres choses, mais elle avait obtenu un emploi et vivaient à l'extérieur que de l'argent plutôt que les grands fonds de fiducie à son nom comme la plupart de ses amis l'a fait. Et quand elle devait gagner de l'argent et payer pour ses propres choses,  c'est lorsqu'elle a vraiment changé.

Et c'est pourquoi elle a travaillé réparant des ordinateurs-quelque chose qu'elle aimait ça n'a pas apporter une tonne d'argent. Elle avait toujours les fonds d'affectation spéciale pour retomber sur et quand est venu le moment de l'achat d'une maison ou une nouvelle voiture, elle n'a l'utiliser, mais pour elle, la vie de tous les jours, elle a gardé à proximité de son chèque de paye. Son sac à main était 30 $ de Knock-off à partir d'un grand magasin - un fait que horrifiés de sa mère, mais qu'elle était parfaitement content avec. Elle n'avait jamais eu à s'inquiéter qu'il s'abîme ou volés.

Chaque Noël, anniversaire, il semblait que sa mère lui ont acheté un coûteux bourse, elle revint plus tard ou cédé. Elle avait travaillé dur pour lutter contre le matérialisme qui venaient d'avoir trop d'argent et a été très sensible à cela. Aiden avait fixé que dans son arrêt et qu'elle avait réagi. Mais il n'avait pas mérité. Et il n'a probablement jamais été rejetée dans sa vie.

Quand elle est arrivée au travail, elle a franchi le showroom avant et zone d'attente. En vertu de l'affichage du PC tablette, où $Ethan avait joué hier, elle a vu quelque chose et s'est dirigé vers elle. Sur l'étage était une petite pièce de plastique figure de forme carrée ghost. Cela doit être ce qu'Ethan était à la recherche d'hier. Aiden peut avoir déjà  acheté lui un nouveau en maintenant, mais ce serait une bonne excuse pour s'excuser. Elle n'a pas envie de faire une chose aussi vers l'avant de faire l'appel qu'il présente des excuses, mais de retourner le jouet de son fils serait l'excuse parfaite.

Elle a attendu jusqu'à ce que son heure de déjeuner, puis synchronisée et sauté dans sa voiture pour se rendre à l'endroit où se trouvait la compagnie Aiden. Elle a commencé à être nerveux, mais a assuré elle-même qu'il était vraisemblablement pas dans, a été occupé, ou elle ne peuvent même pas pénétrer à l'intérieur du bâtiment.

Elle approchait de la réception. "Bonjour, mon nom est Ava Marshall de l'ordinateur fixateurs, et je me demandais si je pouvais voir Aiden Cole pour une minute? Je n'ai pas une nomination ou quoi que ce soit, mais j'ai besoin de renvoyer quelque chose à celui qui a été laissé dans le magasin hier."

" Bien sûr, Mlle Marshall. Permettez-moi de voir s'il est disponible." Elle ramassait son téléphone et parler à quelqu'un qui était probablement son assistant.

Pendant qu'elle attendait, Ava regardé dans le hall lumineux. Il y avait de nombreux murs de tall marbre et tout semblait brillant, dur et coûteux.

"Mlle Marshall? Aller sur jusqu'à étage, dix et la réceptionniste vous orienteront  ."

"Oh. Vraiment? D'accord, merci."

Elle est entrée à l'ascenseur, quelque peu surpris. Elle allait vraiment le voir? Le petit ghost creusés dans sa main tandis qu'elle étranglé. Lorsque l'élévateur bosselé et arrêté, elle a sorti son coeur maintenant racing.

Elle a donné son nom à la réceptionniste, qui faisait signe à une porte. "Allez sur IN. Il vous attend."

" grâce ", elle murmura et ouvre lentement la porte. "Aiden?"

Il s'est levé de son bureau et est venue saluer son. "Ava! J'ai été tellement surpris vous avez arrêté par, mais je suis heureux que vous l'avez fait. " Il sourit et désinvolture poussé ses mains dans ses poches. "Que puis-je faire pour vous ? "

Elle a maintenu sa main maladroitement et ouvert ses doigts pour lui montrer le jouet. "Ethan gauche."

"Oh, merci." Il arracha de sa main et mettre dans sa poche. "Vous n'avez pas venus jusqu'ici pour l'amener à moi. Mais je vous remercie."

"Eh bien, pour être honnête, il n'était pas la seule raison, mais il fait une bonne  excuse." Elle a enfoncé la paume de ses mains à plat contre ses jambes. De cette façon, elle pourrait obtenir certains de la sueur off sans être évidente, un déménagement qu'elle avait appris de sa mère. "Je tiens à présenter mes excuses pour la façon dont je l'ai fait hier. J'ai été mesquin et il n'y avait pas de raison d'être. Je, Umm…"

Elle baissa les yeux, ne sait pas combien de lui dire. Il l'a regardée avec un demi-sourire, en attente pour elle de continuer.

"La chose, c'est que je suis riche. Ou ma famille est, qui, je pense, me rend riche, trop. J'ai un fonds d'affectation spéciale et tout et tout. Et ma mère me tuerait dès maintenant et exiger un remboursement sur mes leçons de finition si elle savait comment j'ai été décousu et ne pas faire de sens, mais c'est comme cela. J'ai grandi avec l'argent et je me suis rendu compte à un certain moment dans ma vie que ce n'était pas tout. J'ai détesté être matérialistes et j'ai grandi à la haine dans d'autres. Les privilégiés riche-kid attitude vraiment m'irrite et, hier, lors de votre arrivée, mes collègues étaient incroyablement parce que vous êtes riche et beau, et puis vous avez dit quelques choses que je viens sous ma peau et sonnait vraiment privilégiés, mais il n'est pas de votre faute. Vous n'avez rien faire de mal, mais j'ai été impoli, et je suis désolé ".

Il a resserré son regard à son légèrement et attend son vers le haut et vers le bas. " Vous travaillez dans un magasin d'ordinateurs Ordinateurs de fixation. Parce que vous… Comme il?"

"Oui. Je ne fais pas beaucoup, mais j'essaie de vivre de ce revenu. Je ne possède pas une seule paire de Louboutin plus du tout et rien dans ma garde-robe a un concepteur étiquette. Eh bien, il y avait le chandail que ma mère m'a obtenu pour Noël que je ne pouvais pas supporter de reprendre, mais vous obtenez le point. Je ne veux pas être gâtés et souffler de l'argent sur cher uniquement parce que ses éléments nom de marque. La plupart des pays du monde n'a pas vivre de cette façon, alors pourquoi devrais-je le faire?"

"Wow. Ce qui est impressionnant. " Il regarda loin, puis à nouveau vers elle. "Je ne peux pas imaginer ce que vous devez penser à moi, mais à avoir cette attitude est… quelque chose que je n'ai pas vu ou avait moi-même dans un temps très long. Je vous prie de m'excuser de comment je suis venu hors tension. J'essaie de ne pas être fi, mais c'est difficile." Il a tenu une main. "Non pas que je me plains à propos de gens riches, mais je veux dire que c'est tout ce que je suis autour et vous vous habituez à certaines choses, je suppose."

" Je sais ce que vous voulez dire. Je dois lutter constamment. Je regarde le solde de mon fonds de fiducie et lorsqu'il y a des jours je n'ai pas envie d'  aller travailler, ou mes amis m'envoyer des photos de leur voyage pour faire du shopping à Paris, je pense, cela en vaut-il la peine? Mais je pense qu'il est. Je me sens beaucoup plus ancrée en tant que personne."

" Je suis vraiment honte de vous dire cela." Il se frotta la nuque. "J'ai été un peu irrité hier lorsque vous ne pourriez pas pousser de côté l'autre client pour moi. Mais je suis heureux que vous l'avez fait. Vous m'avez aidé à comprendre que j'ai perdu certains de mes efforts et perspective ".

" Vous êtes les bienvenus?" Elle riait.

" Maintenant que tout est là. Dîner avec moi. S'il vous plaît. J'adorerais apprendre à vous connaître davantage."

Elle se mordit la lèvre et secoua la tête lentement. " Je suis désolé, Aiden. Je suis sûr que vous êtes vraiment un grand gars, mais-"

"Avez-vous un petit ami ou quelque chose? Qu'est-ce que je fais mal, ici, Ava?"

"Il n'est pas vous. Rien. Toute femme serait fou de vous refuser. Je n'ai pas un copain dès maintenant. Je viens… Je ne date riche gars. Je ne peux pas. C'est avec trop de l'fancy Dîners et événements et le peuple. Je ne veux pas faire partie de ce style de vie. Je suis désolé." Elle a  reculé vers la porte. " Merci d'avoir posé la question. Bonne chance, et si jamais vous avez des problèmes informatiques, n'hésitez pas à poser pour moi. Si vous le souhaitez. Si non, que l'amende, trop. Je me dois de revenir au travail. Avoir une bonne journée."

Elle s'est tournée et s'est dépêché à partir de son bureau, de fermer la porte derrière elle et en appuyant sur le bouton élévateur plusieurs fois pour faire fermer les portes plus rapidement.

Chapitre 4

L'Ava était devenu comme un chant bloquée sur Répéter dans son esprit. N'importe quel Aiden essayé de penser ou de faire, qu'il ne pouvait pas s'arrêter de penser à elle. Après qu'elle a montré dans son immeuble, et sur tempêté comment elle n'a pas pu supporter les gens riches, il voulait qu'elle encore plus. Puis elle se tourna lui tomber à nouveau. Il a été depuis si longtemps, il était dans une relation. Il y avait quelques dates terrible, et avait presque renoncé à l'ensemble datant chose. Il n'avait pas été en mesure de trouver quelqu'un de très terre-à-terre. Une personne qui n'a pas l'argent obsédé. Quelqu'un comme Ava.

Et elle avait décrit tout ce qu'il débarquait à détester dans ces femmes, trop. Le snooty attitude, l'ridiculement cher tout. Ils ont dépensé de l'argent, comme c'est l'eau et qu'il détestait. Mais il avait aussi le devenir. Et il n'avait même pas vu en lui jusqu'à ce qu'Ava fait remarquer. Le fait qu'elle avait son propre argent et choisir de ne pas vivre une vie de fantaisie lui a fait encore plus intéressant. Il n'aurait pas à se soucier de son à l'aide de lui pour son argent ou nom. Elle avait son propre, mais sans le droit commun qui venait toujours avec elle. Elle a été l'rare diamant brut, et qu'il ne pouvait pas la laisser aller. Mais il faudrait une planification minutieuse s'il allait  gagner sa sur.

Que vendredi, il a appelé l'ordinateur fixateur pour voir si elle fonctionnait et quand elle serait en fait. Il a changé dans son plus vieux, rattiest jeans. Ce qui s'est avéré ne pas être vieux ou ratty à tous, mais d'autres que d'aller à acheter à bas prix des jeans, c'était sa seule option. Il a mis sur un T-shirt et attendu à l'extérieur de la porte de son travail.

Lorsqu'elle est sorti, il avait fait de l'aussi bon travail de mélange, qu'elle n'avait même pas le voir. Il appela son nom. Elle a tourné son chef, l'ont vu, et avait l'air choqué.

"Hé, Aiden, qu'est-ce que tu fais ici?" Elle a jeté un coup d'oeil sur son costume occasionnel et soulevé un sourcil.

Il leva un billet de $20 et à mettre son plan en oeuvre. "Vous m'a fait réaliser que je suis devenu exactement la chose, je n'ai jamais voulu devenir. Laissez-moi vous montrer que je suis plus que mon compte bancaire. Cette hausse de $20 est un défi. Si vous sortez avec moi pour l'instant, je ne vais pas dépenser plus que ce $20 le projet de loi l'intégralité de la date."

Elle croisa les bras et lui a tiré de la bouche vers le côté, la pensée. " Et vous n'êtes pas tricking moi en utilisant certains déjà acheté des billets ou  quelque chose comme ça? "

"Pas de trucs. C'est un pauvre date."

"Vous allez craquer. À un certain point, vous allez dépenser plus."

"Je promets. Je vais céder mon portefeuille, à vous et à tout. "

"Est-ce que votre chauffeur nous prend quelque part? "

Il secoua la tête. " Les hommes pauvres n'ont pas de pilotes".

"d'accord. Je vais aller. Si seulement de vous prouver que vous ne pouvez pas faire cela. Et en passant, je ne vous attendez le dîner."

"Oh, ne vous inquiétez pas." Il riait et niché le 20 $ dans sa poche. " Ce sera une date réelle."

Elle riait et secoua la tête. "Vous êtes quelque chose d'autre".

Son sourire décolorées. "Je l'espère. Je veux être. Et je veux vous montrer que je peux être."

Chapitre 5

L'Ava est intervenu et a pris son bras. Cela allait être un intéressant la nuit pour sûr. Que quelqu'un la lui accorder la parole? Il était vêtu, avec tant de désinvolture, et elle portait son travail polo et kaki's. Certainement pas date tenue. Elle garderait son oeil, cependant. Il y avait à une prise ou un truc en cela quelque part.

Ils marchaient sur une distance de six pâtés de maisons. Maintenant, elle était reconnaissante qu'elle était vêtue de son costume de travail et pas plus agréable des chaussures que le wouldn't être tellement bon pour la marche. Ils commençaient à le moins cher de la ville. Il avait piqué sa curiosité. Comment aurait-il jamais tirer ce congé?

Ils ont arrêté en dehors d'un petit restaurant, si elle pouvait être appelée que. Plus comme un restaurant fast food avec certaines tables.

"Je sais qu'il ne ressemble pas à grand-chose, mais faites-moi confiance. Les burgers ici sont fantastiques," dit Aiden " J'avais l'habitude de manger tout le temps ici et parfois, je vais tout de même envoyer un corroyeur jusqu'à me faire déjeuner."

Elle donnait sur le menu accroché au mur. Elle pourrait passer pour un bon Burger. Cet endroit était bon marché, pour sûr. Mais même pour être si bon marché, un repas, entre $8 chacun. Il va dépenser $16 sur les $20 sur le dîner seulement? Certains date ce serait. Mais, qu'elle gardait sa  bouche fermée et ordonné un hamburger au fromage et bacon.

Lorsqu'il est allé à la caisse de payer, il a remis un coupon qui dit, " acheter un repas à prix plein, recevez-en un gratuit ".

Elle a soulevé un sourcil. " Je croyais que vous aviez dit pas de trucs."

" Ce n'est pas un truc. C'est ce que les gens qui ne sont pas riches. Ils utilisent des coupons pour tout à économiser de l'argent."

"d'accord." Elle croisa les bras quelque peu sceptique. Il techniquement avait un point, mais elle était en train de perdre une partie de son arrogance. S'il avait bien réfléchi à la question attentivement, il pourrait peut-être la retirer. Et s'il pouvait, n'a que prouver qu'il n'était pas matérialiste? Elle n'avait pas encore décidé.

Ils étaient assis dans un kiosque en plastique à une table avec une couche de saleté collante sur le haut. Pas exactement comme les restaurants chics il probablement fréquenté.

"Donc, vous mangez souvent ici, hein?" demanda-t-elle.

Il hocha la tête. "Il suffit de patienter. Aller de l'avant, prendre une morsure. Vous allez voir".

Il a vu qu'elle ramassait ses burger et pris une bouchée, puis mâchés. Il était bon. Il a vécu jusqu'à tout ce qu'il a dit.

"C'est bon. Certainement."

"Lorsque vous trouver un endroit comme ça, vous avez pour la maintenir en activité. Bien qu'habituellement, lorsque je viens, je laisse un gros pourboire. Mais depuis mon habitude astuce est plus grande que l'ensemble de notre budget pour la nuit, je devrai laisser cela passer pour l'instant."

"Vous n'avez donc pas toujours utiliser des coupons?"

" Cela a été un très long moment depuis que j'ai utilisé un coupon pour rien. J'ai dû à mon assistant trouver que celui que j'ai utilisée."

"Votre assistant ?" Elle inclinée vers sa tête à lui. "pauvres gars n'ont pas assistants."

"No. Mais ils ont des mamans et famille qui ne trucs comme enregistrer des coupons. C'est presque la même chose ".

Elle a ri et secoua la tête. "Même pas fermer."

" Dites-moi que vous n'avez pas un gars ou une femme qui fait quelque chose pour vous. Une femme de ménage, personal shopper, un finances guy?"

"Non. Pas de femme de ménage, et je ne me suis tous mes achats."

"aha!" Il a fait d'elle. "Mais vous avez un finances guy. Vous devez  avoir quelqu'un pour surveiller vos fonds."

Elle a pris un visage. Il a obtenu son là. "Il est venu avec elle, d'accord ?"

" hmm Mmm."

"Il peut-être s'occupe également de mes placements et aux dons de bienfaisance ", elle murmura, mettre sa tête vers le bas.

"Maintenant la vérité sort."

"taire". Elle jeta un Fry partout au le tableau à lui. Il a rebondi sur sa chemise et s'est posé sur la table.

"Hé! C'est une chemise de 20 $! " dit-il en riant.

Lorsqu'ils eurent achevé de dîner, il atteint plus et prit sa main comme ils ont quitté le restaurant. L'Ava a dû admettre, elle l'aimait. Elle aimait holding sa main et être avec lui. Il est beaucoup plus amusant qu'il'd semblait et beaucoup plus décontracté. En fait, il n'était pas du tout comment elle avait pensé qu'il était.

Il s'empara de l'argent de sa poche lorsqu'ils marchaient. "ont encore $11.53. Nous faisons génial."

" Bien sûr. Si la date est plus." Elle a soulevé un sourcil.

"Voulez-vous être ?"

"Aucun moyen. Vous avez à me prouver que vous pouvez prendre une fille sur une date réelle et ne pas dépenser plus de $20. Jusqu'ici, nous n'avions que le dîner."

"droit. Eh bien, je suppose qu'il est éteint pour obtenir dessert et un film, puis!"

Elle a tiré ses sourcils ensemble. "Il n'y a pas moyen que nous allons être en mesure de faire tout cela. "

" À un certain point", dit-il, d'embrasser le haut de sa main et winking, "vous devrez apprendre à me faire confiance."

Ils marchaient à quelques pâtés de maisons de l'endroit où le ferry dock a été. Il a acheté deux cols pour 2 $ chacun.

"Je vais vous montrer le meilleur spot." Il prit sa main de nouveau et l'amener à l'avant du bateau. Il s'appuya contre le parapet, vue sur la ville et souriant.

Lorsque le bateau a commencé, il se tenait debout derrière elle avec ses bras autour de sa taille. Le vent a soufflé leurs cheveux et le soir était tout simplement tomber afin que toute la ville allumée devant eux. Elle se pencha vers lui, sa chaleur un joli contraste avec l'air frais sur son visage.

La chaleur s'est répandu à son thorax et lorsque il serrait son bras  autour de sa taille, il s'est allumé. Merde, elle pensait. Elle commençait à comme lui. Ce qui n't fin bien. Elle n'a pas envie d'être dans une relation avec lui. Il y aurait trop de fancy Dîners et événements à traiter, certaines choses que l'on attend d'elle. Elle avait laissé que la vie derrière pour une raison et maintenant ici a été aiden'interpeller son c ur, pour la ramener. Elle ferait tout son possible pour lui résister. Pourtant, lorsqu'il se pencha en avant pour signaler les bâtiments dans les toits de la ville, elle le lui demandait de l'embrasser. Voulu sentir ses lèvres sur la sienne.

Lorsque le bateau s'est arrêté, elle atteint pour sa part cette fois. Il regarda en souriant. Elle se sentait un peu comme elle'd donné quelque chose, la façon dont il lui sourit. Mais peut-être que c'est acceptable. Il s'agissait d'une guerre entre son coeur et l'esprit. Ce qu'elle voulait dans son coeur par opposition à ce que son chef lui a dit. Elle n'avait pas encore décidé qui l'emporterait.

Il leur a fallu dans une rue étroite. Il le didn't semblent être beaucoup, mais quand la rue a rencontré une route principale, il y a eu quelques vitrines de magasin. Ce n'était pas une grande partie de la ville, cependant. Elle est restée près de lui et était infiniment consciente du fait que son premier réflexe a été de vouloir faire appel pour une voiture et revenir à l' aspect le plus coûteux de la ville. Peut-être qu'elle n'était pas venu aussi loin qu'elle l'aurait souhaité à penser.

Ils marchèrent jusqu'à un petit stand de crème glacée. Elle regardait les saveurs, réglée sur brownie au chocolat, et il a ordonné le beurre pecan. Le total de son est venu à $6.36. Il lui a montré le dollar qu'il avait quitté avant de le plier et le mettre dans sa poche. Ils marchaient à quelques pâtés de maisons, et il l'a emmenée en bas d'une rue latérale mince que le didnt semblent aller n'importe où.

"Umm, est-ce que c'est la partie où vous me glisser dans les bois pour me tuer?" Ava demandé.

"Non. C'est la partie où je vous montrer quelque chose d'incroyable. Come on! "

Elle a suivi dans un champ et grâce à une région boisée. Ils renforcé grâce à un correctif d'arbres et est sorti à une petite clairière. Le clearing donnait sur un grand écran blanc. Un film a joué et de l'Øresund a été canalisé par le biais de grands haut-parleurs.

" Les films ", a déclaré, en montrant Aiden l'écran.

Il s'est assis dans l'herbe et tapoté la place à côté de lui. Ava assis  , laissant son épaule press contre son. Elle s'est demandé s'il allait de nouveau de l'embrasser. Plus que jamais, elle le lui demandait.

Ils se sont assis dans l'herbe, laissant le soir l'air Breeze à travers leur peau, en train de regarder un vieux film de romance. S'il avait connu cette a été le film montrant, ou était-ce seulement par hasard? Elle est restée près de lui, appuyé contre son épaule. Elle a laissé sa main la dérive sur son. Il blessent les doigts au travers de la sienne, mais a gardé ses yeux sur l'écran.

Lorsque l'animation est venu à bout, il s'est levé et l'a aidée à ses pieds. Ils sont allés en arrière à travers le pinceau à la rue et a commencé à marcher.

Plusieurs blocs plus tard, ils ont vu un homme jouant du violon dans la rue.

"Quel est votre favori classique chanson?" Aiden demandé.

"Je ne sais pas. J'aime Bach, je suppose."

Aiden marcha jusqu'à l'homme, a chuté à 1,17 $ restants dans son cas de violon, et ils se tinrent et regardé jouer une chanson. Lorsqu'il a été adopté, ils ont applaudi et continué à marcher.

"même eu un peu de culture dans ce domaine ", dit Aiden "J'espère que ça va."

" Je vais permettre."

"Avez-vous eu du plaisir?"

"Je n'ai, en fait." Elle riait.

"Vous ne vous attendiez pas ? "

"Je ne sais pas que je m'attendais à beaucoup de quoi que ce soit. Sauf que j'ai pensé que vous seriez certainement trouver un moyen de dépenser plus de $20 et que vous n'avez pas. Je suis impressionné."

"Bonne. Je voulais vous montrer qu'il ne s'agit pas seulement de l'argent pour moi. En fait ".

Il s'est arrêté devant une maison en rangée qui avaient l'air vieux et délabré. Ils encore weren't dans la meilleure partie de la ville, elle n'a donc pas pu imaginer pourquoi il était en cours d'arrêt.

"Cette maison?" a-t-il remarqué. "C'est ici à la Chambre, j'ai vécu en tant que je suis allé au collège."

"Ici?"

Il hocha la tête et marche toujours. "Mes parents ne vivent pas là, bien sûr. Je les ai achetées à une nouvelle maison dès que je pouvais me le permettre, mais oui. Croyez-le ou non, la célèbre et riche Aiden Cole a passé la plupart de sa vie a brisé et dans le ghetto ".

Sa bouche hung ouvrir un peu en état de choc. Elle'd pensait qu'il a grandi dans la comme sa plus belle partie de la ville, dans une immense chambre, avec les agents et les écoles privées, et les vêtements de couturier, et cher hobbies et goûts. Mais il a grandi ici? Ici, dans la partie de la ville qu'elle a senti un peu peur même être ?

"Ils laissent généralement qu'une partie des articles." Il fait un clin d'oeil. "Sauf s'ils veulent faire une Rags à Riches de l'histoire, mais ceux sont étonnamment rare. La plupart du temps c'est comment gagner le monde le plus admissibles. " bachelor

"J'ai vu ces, pour sûr. Mais je n'avais aucune idée. Je pensais que vous avez grandi riches."

"Non. Je pense que c'est la raison pour laquelle il m'a fait tellement fou quand vous m'a accusé d'agir en droit. J'ai essayé très fort de se rappeler d'où je suis venu et de rester relié à la terre. Il a été dur, bien que, à ne pas profiter de l'argent après avoir pas eu depuis si longtemps. Il est bon d'être en mesure d'acheter mon fils les choses. Mes parents ne pouvaient jamais. J'ai été le garçon qui avait l'ancien junky TV et aucun câble. Et Ethan devient le kid avec la technologie la plus récente de la journée il sort. Peut-être ne suis-je gâter lui, je ne sais pas. Il est peut-être mieux de grandir sans beaucoup. Vous avez eu il et se détourna de lui."

"J'ai vu comment pas jusqu'à ce que les personnes sans argent vécu. Je ne savais pas qu'il y avait une autre façon jusqu'à ce que j'étais adolescent, vraiment. J'ai commencé à faire du bénévolat dans un refuge pour sans-abri et pourrait entendre ces histoires horribles. Il devrait briser mon coeur et, je pense, si seulement quelqu'un pourrait leur donner quelques dollars. Je l'ai fait. Je n'ai toujours. Mes finances Guy, comme vous l'avez si allègrement fait remarquer que j'ai, est également celui qui trouve des causes valables pour moi de faire un don. Je donner beaucoup d'argent. Mes parents Freak Out sur elle, effectivement. Ils pensent que je devrais vivre mieux et donner moins. Mais pourquoi? J'aime ma vie. Je n'ai pas besoin d'acheter 2 000 $ Bourses si cela signifie que je peux nourrir une famille pendant quelques mois."

"Vous êtes une espèce rare, Ava Marshall. C'est peut-être un de mes choses préférées sur vous. Bien qu'il existe plusieurs pour choisir de, et plus semblent être ajouté à chaque fois que je parle de vous."

"Eh bien, M. Aiden Cole, vous n'êtes pas si mauvais vous-même. J'ai à dire, vous n'êtes pas du tout qui je pensais que vous étiez. J'ai jugé que vous, et je suis désolé pour cela."

" simplement pour le compte rendu, je ne donner un montant équitable. J'ai été appelé un philanthrope par plus d'une source d'informations et la plupart de mes amis proches ou collègues."

Elle lui souriait et comprimées de sa main. Par le temps qu'ils ont obtenu pour sa maison, elle savait avec certitude qu'elle aurait l'embrasser et permettrait de sortir avec lui de nouveau. Il marcha sa jusqu'à la porte et a attendu pendant qu'elle déverrouillée.

Other books

The Dollar Prince's Wife by Paula Marshall
Unlikely Hero (Atlanta #1) by Kemmie Michaels
The Bell Jar by Sylvia Plath
Who We Were Before by Leah Mercer
Stone Cold by Andrew Lane
Vault of the Ages by Poul Anderson
Short Stories of Jorge Luis Borges - The Giovanni Translations by Jorge Luis Borges (trans. by N.T. di Giovanni)
Yesterday by C. K. Kelly Martin