ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (209 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)
10.02Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 2

Kendrick sourit quand elle a trébuché. Elle avait jeté hors tension dès l'instant où il a entendu son minuscule hoquet quand elle avait attrapé au milieu de descendre. Au lieu de poursuivre sa, il a terminé. Elle n'avait pas tord sur lui. Il était un homme très sexuelle, et personne n'a eu dans le chemin de sa libération. Il devrait probablement n'oubliez pas de verrouiller son bureau à partir de maintenant. Apparemment, sa nouvelle infirmière n'a pas penser cogne était important.

Elle était chaude comme l'enfer. Elle n'avait que Stern, sexy bibliothécaire choses se produisent. Ses cheveux roux était lumineuse, long et slicked revenir dans une queue de cheval serré sur sa tête. Mélangée avec ses yeux d'un vert vif couverts par le port de lunettes, elle était la plupart des hommes la version d'un rêve humide. Il a lutté en cours autour d'elle. Elle sentait délicieux et avait l'air incroyable avec son gros seins et un gros cul qu'il adorerait Spank. Il se demande combien de temps il serait avant qu'il n'sac, puis exécuter la son off depuis qu'il ne faisait pas de relations. Elle me sentirais jilted. Il secoua la tête. Il n'a pas baiser les femmes en ville-jamais. De sorte qu'il certainement ne serait pas sac sa nouvelle infirmière, peu importe comment il a trouvé son sexy. Les gens en ville ne savais pas à propos de sa vie privée, et il a gardé de cette façon pour une raison.

Autant que tout le monde était préoccupé qu'il était le meilleur médecin autour, et il n'a pas date. Tout le monde le savait. Il n'a jamais amené les femmes à la maison. Aucun même savait où il habitait. Il est intelligent au sujet de ses activités parascolaires. Il ferais bien de se rappeler qu'elle était maintenant une femme de ville-signification hors limites. Il soupira en relief. Il est resté sur ses règles faciles, de sorte qu'il ne serait pas difficile de garder ses mains pour lui-même.

" Je suis généralement réservé d'ouvert pour fermer six jours par semaine. Jeudi, je ne suis jamais ici. C'est ma seule journée de congé. Leslie travaillaient habituellement quelques heures juste au cas où. Je ne m'attends pas à vous de le faire. Elle n'a fait cela parce qu'elle avait besoin d'argent, et elle a grandi ici et qui aime les gens."

" Je peux le faire si vous le souhaitez. J'aime aider les gens et depuis je ne sais pas qui il n'est pas comme si je n'ai aucun plat chaud dates ou quoi que ce soit."

Il a entendu l'amertume dans le ton de sa voix et s'est rendu compte qu'elle avait été brûlé récemment. "Je vois. Eh bien, pas jusqu'à ce que j'ai confiance en vous. Peut-être qu'après quelques semaines. Pour l'instant, commençons par voir comment cela va fonctionner. J'ai besoin de savoir comment nous allons pouvoir travailler ensemble."

" juste assez. Je veux que vous sachiez que je prends mon travail très au sérieux, et je ne devrais pas vous avoir donné un dur moment plus tôt. Il était irrespectueux. Je pense qu'il vient m'a surpris de voir quelque chose de tellement privé."

Kendrick a été surpris. La plupart des femmes n'a pas l'admettre lorsqu'ils étaient dans l'erreur. Il a senti une agitation dans son pantalon et voulait à gémir. Apparemment, son corps aimé aussi. Damn, elle allait lui rendre la vie plus difficile. "C'est correct. Nous pouvons progresser et voir comment vous vous situez dans autour d'ici. Cette ville n'est pas petit, mais tout le monde ici encore assez beaucoup sait tout le monde. C'est l'un de ces types de villes. Les débutants n'obtiennent pas toujours acceptée". Et oui, il s'est rendu compte combien un âne qu'il était.

Le bonheur il voyait formant derrière ses yeux s'enfuit, et elle fronça les sourcils. "Oh, d'accord. Je suppose que nous allons voir." Elle poussa de mèches de cheveux invisible de son visage. "Alors, euh, qu'est-ce que vous voulez de moi ce matin ? "

"Just nettoient les chambres et vous assurer que tout a été assaini. Leslie fait habituellement, mais j'aimerais faire une double vérification. Mieux vaut prévenir que guérir". Puis il s'éloigna, laissant son pour comprendre cela. En prenant une grande respiration, il estimait que ses yeux forant dans son dos. Si elle n'a pas comme lui, alors il pourrait travailler à droite? Il a toisé vers le bas à son érection en hausse. Il n'a vraiment pas l'impression qu'il avait un problème. Normalement, il n'était plus contrôlé.

Elle n'a pas téléphoné pour lui ou n'importe quoi. Au lieu de cela, il a entendu ses Huff. Il ne devrait pas avoir été si désagréable, mais à ce moment, il avait besoin de s'éloigner. Quand il est allé dans son bureau, il a fermé la porte, cette fois en la verrouillant. Il s'effondra dans sa chaise et il a fermé les yeux, prendre de grandes respirations. 

Kendrick n'aimait pas la façon dont il se sentait. Elle a obtenu une augmentation de lui qu'il n'avait pas ressenti avant, et qu'il ne savait pas trop quoi faire à ce sujet. Mais c'était seulement le premier jour, et qu'elle avait attrapé au milieu de quelque chose de très privé. C'était là le problème. Elle avait vu lui butt nue, et elle n'a pas regarder fixement. Au lieu de cela, elle a couvert son visage et s'est enfui. Il pourrait avoir été un éclat de son ego. Il a travaillé dur pour maintenir son corps en parfaite condition et chaque femme l'a adoré.

Après avoir cadré lui-même, il a fait sa routine normale. Il a vérifié chacune des chambres pour vous assurer qu'ils ont été mis en place comment il les aimait. Peyton agi rapidement. Par le temps qu'il a obtenu à la dernière chambre qu'elle était déjà en place avant le nettoyage de la zone d'attente. Elle a déménagé furieusement, et qu'il pouvait voir la tension dans la façon dont elle se présenta avec un dos rigide. 

"Vous n'avez bien."

Elle a filé et toisé. "Yippee pour moi." Puis elle est retournée au travail, de le congédier. Il savait qu'il avait énervé son arrêt et il n'a pas s'excuser facilement.

Donc, au lieu qu'il exécutait une main à travers son styled cheveux blonds, Messing it up. " Il est temps d'ouvrir. Jazzy devrait être bientôt ici à l'homme le bureau. "

"Très bien, où dois-je être ?"

Il haussa les épaules. "Dans votre bureau."

"J'ai un bureau? Pourquoi?"

" Tout le monde a besoin de leur propre espace. Il est petit, mais c'est la vôtre. C'est la chambre voisine de la mienne."

"Très bien, je vais m'excuser maintenant jusqu'à ce qu'il est temps pour la première nomination. Je suis une infirmière. Je sais quoi faire."

"Jazzy peut vous montrer le configurer pour graphiques". 

"bien", elle a répondu puis pétiolées devant lui. 

Son épaule brossé et contre son bras l'odeur de son parfum persistait dans l'air. Il a fallu dans un souffle et laissez le sort. Il était très pâle. Il aimait la façon dont elle n'avait pas l'éteindre d'elle-même comme un grand nombre de femmes ont choisi de le faire. Il aimait l'arôme naturel d'une femme.

Chapitre 3

La journée s'est bien déroulée. J'ai rencontré un grand nombre de personnes, a été dit tant de noms, que ma tête littéralement filé. Il n'y a pas eu plus de mal à l'aise de rencontre, et Kendrick et je étaient cordiaux l'un à l'autre. Personne ne voudrait jamais deviner que j'ai déjà détesté leur golden boy. Il a été un âne. Je n'ai pas méritent d'être traités si mal, et je commençais à deviner mon déménagement. J'avais déménagé spécifiquement à cause du travail Salexis offre. Il n'y avait rien d'autre à la ville me de liage.

Aussi horrible que ça sonnait, je serais en prenant les jeudis d'explorer et de voir quelles autres options étaient là pour moi. Je ne voudrais pas rester à un endroit où je n'étais pas la bienvenue. Il aurait été parfaitement clair que je n'aurais probablement pas l'être. Jusqu'ici tout le monde avait été agréable, mais cela ne veut pas dire quoi que ce soit. J'avais appris il y a longtemps, de ne pas faire confiance à la première réunion. C'est pourquoi j'espère les choses entre le médecin et je voudrais lisser. Il a probablement été embarrassé J'avais attrapé dans une telle position intime….

À cinq ans, lorsque le dernier patient left, je suis retourné à chaque chambre et nettoyés, tout comme j'ai eu le matin. J'étais dans mon propre petit monde jusqu'à ce que j'ai senti son stare. Je n'ai même pas pris la peine de lui donner mon attention. J'avais un travail à faire et j'aimerais terminer. Lorsqu'il a autorisé sa gorge, Je soupirai mais garde toujours le nettoyage. Je venais tout juste de terminer la salle et a attrapé le godet de nettoyage. Quand je suis allé à quitter, il bloque mon chemin. Flagrantes au sa poitrine, j'ai léché mes lèvres et essayaient de tirer autour de lui, mais je n'étais pas un pôle de bean. J'ai eu des courbes à chaque tournant, et il n'était pas un homme de petite taille. Il a été presque un pied plus hauts que moi et construite comme une putain secondeur. D'accord, donc j'exagère, qu'il était construit cependant.

" Excusez-moi ", J'ai dit et est passé de l'autre côté, en espérant qu'il me laisse aller. J'étais fatigué, affamés et un peu effrayés par lui. Je détestais, combien il est difficile de ne pas regarder lui lorsqu'il était à proximité. Il était sexy, et je n'ai pas pu obtenir les lignes de son abs hors de ma tête. Son corps a été lickable. Il a été beaucoup trop longtemps que j'avais en fait voulu le sexe, mais il m'a fait croire que des choses sales, qui ne m'a vraiment énervé.

"Vous devriez reconnaître lorsque j'essaie de parler à vous."

J'ai ri. "Vous n'avez pas parler vous avez effacé votre gorge et s'attendait à ce que je parle. La journée a été longue et je suis fatigué, alors laissez-moi terminer le nettoyage afin que je puisse rentrer à la maison."

"Très bien, je vous verrai demain alors."

Il semblait vouloir dire quelque chose de plus, mais il a plutôt déplacée sur le côté, juste assez pour moi de se faufiler. Mon corps brushed contre son et j a sursauté. Tout ce que je ressentais était rock dur muscles comme il tendu à côté de moi. "Bonne nuit, patron ".

J'ai continué à marcher, ignorant le sentiment à l'intérieur. Je n'ai pas envie de sentir quelque chose. Pas pour lui. Il portait son arrogance comme une couverture, et je savais qu'il y avait quelque chose de lui qui a crié coeur-disjoncteur. Je ne voudrais pas aller dans cette voie. Il était plus facile de garder détestant lui que je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup trop. 

La marche vers le soleil couchant fut un soulagement. La brise était fraîche et le soleil n'a pas me aveugle. Il y avait des gens qui se pressent autour, tous faire leur propre truc. Cette ville n'était pas immense, mais il était toujours chaleureux. J'ai déjà aimé et espérait que je serais restant. 

* * * *

Je suis allé au supermarché local, sachant que j'avais besoin de nourriture et de lots et des lots de vin. Par le temps que j'ai faite il accueil, je savais qu'il n'y avait aucun moyen J'allais faire beaucoup de travail autour de la maison. Il a été un jour et mentalement épuisant après un roulage d'heures j'avais besoin pour décompresser. Mon téléphone portable allumé, et Je soupirai de nouveau quand j'ai vu le nom de Jesse. J'ai frappé ignorer, mais qui n'arrête pas de lui. Moins de deux minutes plus tard, il a envoyé un texte. C'était beaucoup comme les autres :

Baby I miss you pls me reprendre

Ignorer. Ouais, j'ai fait et je ne savais pas pourquoi il ne l'a pas obtenue. J'aimerais lui a dit, j'ai détesté lui et j'ai emballés haut et gauche de s'éloigner de lui. Je n'avais pas changé mon numéro, parce que je n'ai pas envie d'en contacter tout le monde, mais s'il n'a pas arrêter bientôt, je n'aurais pas le choix.

Mon téléphone allumé jusqu'à nouveau et je me lamentais en pensant que ce serait lui, mais il ne l'était pas. Il a été ma maman.

"Hé maman", je l'ai dit, et ressenti les larmes de flou. Qu'y avait-il en audience la voix d'une mère qui a amené les émotions chez les gens? Je n'avais pas parlé à son bien.

"Hi bébé. Dites-moi, ça a été ?"

J'ai ri. "C'était terrible, en fait."

"Pourquoi?"

Je grignoté ma lèvre, en se demandant si je devrais tout déversement. "Bien-J'ai accidentellement vu mon patron ".

Silence. "d'accord? Je ne suis pas sûr que lorsqu'il y a un problème."

"nu. Il était dans son bureau et je marchais sans frapper-stupide, je sais-et il a été, uh-pleasuring lui-même".

Ma mère a rire n'a pas me faire sentir mieux à tous. " Il faisait qu'au travail ?"

"Je suppose, mais après cela, il fait les choses un peu tendu à démarrer. Il s'agit d'un réflexe, et sa personnalité ne semble pas correspondre à la louange que j'entendais parler avant d'accepter l'emploi."

"Honey, donner à l'homme une pause. Vous avez vu quelque chose à ne pas avoir. Avez-vous freak out?"

"Eh bien oui, il n'est pas comme si je l'avais prévu sur la marche sur lui."

" Donc vous meurtris son ego?"

"Comment?"

"Eh bien vous avez probablement couru droit?"

"Oui."

" Donc, parce que vous n'avez pas peek, comme un homme aurait, il suppose que vous avez trouvé quelque chose inintéressante sur lui. Fait sens. Il est probablement l'un de ces hommes qui s'attendent à ce que une femme à pant après lui."

Je me lamentais. "Eh bien, qu'il est digne de certains Panting. J'ai fait voir qu'il est très attrayant".

"n'y allez pas. C'est votre patron."

" bah, Mère. Mais j'ai besoin d'aller. Je suis fatigué, et j'espère que demain, c'est mieux".

" Bonne chance, Sweetheart."

" "Night". Puis j'ai raccroché et soupira.

Elle avait raison. J'ai couvert mon visage et s'est enfui. Il a probablement été offensés. Puis je lui ai donné un moment difficile. Ouais, j'avais moi-même vissé. Il n'avait jamais comme moi maintenant. Mais qu'est-ce que je garde? Je ne veux pas que lui aussi comme moi, n'ai-je?

Other books

The Hunter by Gennita Low
Deadly Game by Christine Feehan
Homebody: A Novel by Orson Scott Card
Comradely Greetings by Slavoj Zizek
Friends with Benefits by Melody Mayer
Los perros de Skaith by Leigh Brackett