ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (229 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)
4.31Mb size Format: txt, pdf, ePub

            
 
"Je veux entendre parler de vous quand vou

tiez au col

ge ", dit-elle en regardant ses parents. Deux d'entre eux se regardaient les uns les autres et juste souri. 

            
 
"Oh, " a dit John, en tenant la main de sa femme. "Cela ne ferait que vous ennuyer."

 

La fin

 

 

GO TO THE INDEX

Comment dater un milliardaire

 

Chapitre 1

Bridget Mason regardé elle-même dans le miroir de la salle de bain avec un soupir. La robe que sa soeur avait donné son dernier Noël était tout aussi beau comme elle étais souvenu, mais un ajustement plus serré qu'il avait été tous ces mois. Maintenant il groupé à ses côtés et lui a pincé round de l'estomac, faisant se sentir comme le cochon de la bille. 

              Eh bien, il n'était pas comme si elle allait à l'organisme de bienfaisance du maire de Gala pour impressionner qui que ce soit. Franchement, elle ne voulait même pas aller. Mais avec Jessica malade et personne n'a quitté pour couvrir l'événement, son rédacteur en chef avaient tous mais menaça de le faire. 

             
Brring! Brring!

              Parler du diable. 

              "Euh, bonjour?" Bridget répondu à sa cellule avec hésitation. Elle avait ses doigts croisés que la femme appelait pour lui dire qu'elle était hors du crochet. 

              "Bridget!" La voix de Pamela ri par le biais de la ligne. "Heureux que j'ai attrapé vous. J'ai tiré quelques cordes et obtenu vous une bonne balade pour le gala, donc je n'ai pas de soins si vous avez déjà quitté dans ce camion de la vôtre, tournez autour et laisser à votre appartement. Ce soir, vous roulez dans style".

              "Style…?" Bridget marmonné, tenue de son téléphone cellulaire à l'oreille, comme elle a essayé de terminer l'application son mascara. 

              "Dites-moi, Kid ", Pamela a demandé, une touche de condescendance dans le ton de sa voix. "Avez-vous jamais monté dans une limousine avant ?"

              Bridget a gelé, un oeil plissé les yeux tout fermé alors que l'autre fixait wide open à son reflet. "Une limousine?" Elle a répété. Bien sûr, elle n'avait jamais été réellement dans l'une, mais elle pourrait certainement imaginer : l'espace pour les jambes, les sièges moelleux, des boissons gratuites le-

              La façon dont chacun pourrait regarder pour voir qui venait d'arriver comme il tiré vers le haut, puis tourner le dos en dégoût lorsqu'il a été seulement son dans une robe serré. 

              Il sonnait comme un cauchemar. "J'ai-je ne pense pas qu'-"

              "Il sera là à huit ", plus qu'elle. a parlé de Pamela " robe belle, d'accord? Comme nous en avons parlé. Ciao!"

              Bridget s'élevait stock-encore, l'écoute de la tonalité de numérotation soudain Comme Pamela l'écho dans les paroles de sa tête. 
Robe de Nice
, elle avait dit. 

              Bridget imaginé que pour pétillante, succès Pamela Carter, dressing nice était juste une partie de son bagage génétique. La femme 
a respiré
 , luxe et pratiquement avec une taille-deux figure et de longs cheveux blonds, c'était comme si elle faisait des vêtements une faveur quand elle les portaient. 

              Pourtant, Bridget, d'autre part, était une taille 16, avec un visage rond et rognée de cheveux rouge qu'à peine touché ses épaules. Elle était gras, et court et n'avait jamais habillés en quoi que ce soit qui était actuellement en style, sans parler de ride. L'enfer, à vingt-sept elle était rédactrice à Cupid's Call, un magazine de mode féminine que adressée tout de sexe au jardinage, et même là, elle était celui qui se limite à l'ennuyeux jamais couverts etiquette et manières. 

              Elle n'a jamais pensé qu'elle serait en pinçant en robe et Dolling jusqu'pour un parti comme beaucoup de ses collègues n'ont à débusquer leurs histoires. Non pas qu'elle était heureuse de la situation. 

              Non pas qu'elle pourrait sortir d'elle dès maintenant. 

              Bridget jeté un coup d'oeil sur sa montre-bracelet. Il a quinze ans à huit, et elle n'était toujours pas même fait avec son maquillage. Laisser tomber son téléphone pour se reposer sur le comptoir en marbre, elle a fini de toucher ses yeux et pulvérisée ses boucles. Elle était juste à penser à sa lutte contre la robe serré pour aller à la salle de bains une dernière fois quand son téléphone cellulaire s'éteignent. 

              Les Limo était arrivé. 

             

              Comme il s'est avéré, en tirant parti d'une élite dans une limousine n'était pas le terrible embarras que Bridget avait pensé qu'il serait. 

              C'était encore pire. 

              Non seulement avait son chauffeur a insisté sur l'ouverture de la porte pour elle, mais quand elle sortis de la Limousine, tirant sur sa robe courte dans une tentative de réajuster, les gens n'avaient pas seulement regardé fixement mais faites visages. Certains ont seulement donné son un poli clignotent et une face vierge, mais d'autres encore s'était détourné avec un rire, ou cherché son vers le haut et le bas tout en effectuant un visage douteuse. 

              Elle pouvait sentir la brûlure de son blush avant elle avait même pris une bonne étape pour sortir du véhicule. 

              Son chauffeur, Andrew, lui avait assuré qu'il reviendrait à prendre sa place à dix, et n'est pas antérieur - Pamela ses ordonnances. Bridget n'avait pas pris la peine d'essayer les combats lui et a donné un précipité au revoir comme il avait hâtivement exécuter dans l'immeuble, à l'aide son embrayage et invitation à couvrir la pire partie de son estomac. 

Une fois qu'elle a été finalement à l'intérieur, elle a agi comme la partie invisible guest elle avait toujours été et rapidement repéré le coin plus silencieux dans la salle pour prendre un siège permanent au sein de celui-ci. Son estomac grommela comme les odeurs du buffet flottait sur à son depuis l'autre bout de la pièce, mais la dernière chose qu'elle voulait faire était de cochon en public quand elle était déjà la plus grande personne là-bas. En outre, elle ne serait pas passé à l'autre partie les clients pour prendre une photo. 

              Soupirs, Bridget sorti son téléphone et pris une petite vidéo de la partie elle-même. Elle savait qu'elle débarquait en pratique plus tard pour regarder quand elle a enfin à nouveau dans son appartement et de s'asseoir pour écrire son article "Mister Mayor's de l'argent." La courte mission vidéo pourrait lui rappeler des vues et des sons de l'endroit, et obtenir son dans le ton juste pour le morceau. Comme Pamela l'avait avertie, elle devait différer considérablement de tout ce qu'elle avait écrits avant, et rien de moins que parfaite.

              Selon Jessica, le personnel auteur qui était censé couvrir la partie, mais qu'elle avait besoin d'inclure le sujet de vêtements griffés et la partie du budget du planificateur - le 'money' du parti du maire. Mais Bridget voulait aussi être capable de glisser dans le montant d'argent recueilli par les organismes de bienfaisance, de sorte qu'elle représente ont cassé une photo de la projection de la rémunération sur le grand écran.  

              Mettre de côté son téléphone, Bridget fronça les sourcils à l'époque sur l'écran de verrouillage. Il était déjà 9, et si elle voulait quitter à dix quand Andrew revint alors qu'elle allait avoir besoin de recueillir son Intel pour l'article plutôt tôt que tard. 

              Elle se leva avec prudence, comme s'il craignait que quelqu'un allait l'arrêter, et croisa les bras sur son estomac consciemment. Personne ne cherchait à elle, Dieu merci, mais c'était seulement parce que tout le monde a été pairé dans leurs propres petits cercles sociaux, rire et bavarder, manifestement trop occupé pour avis La grosse fille dans la chambre. Il quitté Bridget debout à l'extérieur, comme toujours, sauf que cette fois elle a réellement nécessaires pour communiquer avec eux. 

              "Vous feriez mieux d'obtenir deux - non, faire que trois - entrevues ", Jessica lui avait dit, la toux dans l'autre extrémité du téléphone comme elle l'avait pris une bouffée. " Il ajoute vraiment de véritable peluches pour l'article. Vous donne plus de matériel pour travailler ".

              Comme il était, Bridget avait remarqué un ou deux étiquettes de designer, mais encore elle savait que prendre une photo d'une personne embarrassante's Shoe ne sera jamais aussi bon que l'insertion d'une citation directe d'un jaillissement fashionista à propos de ce qu'elle portait. 

              Avec une profonde respiration, Bridget approché la troupe des femmes le plus près de chez elle. "Euh, je vous demande pardon?" Elle a dit maladroitement, son cahier et un crayon tenu avant son comme un bouclier. " Je suis de Cupid's Call, et-"

              " Oh mon dieu, CC?" Une femme faisait crisser ses. Les autres cessé de parler et tourné pour la regarder. 

              "Er, oui ", Bridget hocha la tête de raideur. " Je suis en train de faire un article sur la mode usé ici ce soir, et-"

              "
Je vais 
porter un bracelet Hermès," La blonde en face de son proclamée, projetant hors de son poignet. "Christian Louboutin pour mes talons, cependant. Imbattable Red stripe ", elle a fait un clin d'oeil. 

              "S'il vous plaît, " un autre bafouée. "Givenchy, bottes," dit-elle, collant son pied pour Bridget à voir. 

              "Je portais mon dior robe", une brune ajouta, mettant ses mains impeccables sur son slim hanches de mieux définir sa figure. Bridget a tenté d'ignorer la façon dont sa propre robe accrochée à son gras et elle contraint les plis, un sourire à la femme. 

              "L'esprit si je snap une photo ? " demanda-t-elle nous l'espérons, tenue jusqu'son téléphone. 

              Ils n'ont pas, bien sûr, et c'est avec une petite vague au groupe que Bridget déplacé sur l'autre côté de la chambre. Il était plus fort près de la DJ, et Bridget se retrouva errant très proche de l'buffet. Elle n'avait pas mangé depuis midi, non pas qu'elle n'avait pas essayé mais la pensée du gala a simplement rendu son trop nerveux pour effectivement tenir quoi que ce soit. 

              Une plaque ne ferait pas de tort. 

              Attrapant un plat, Bridget suivi les deux autres retardataires qui étaient le remplissage jusqu'à la nourriture et discrètement emparés de quelques morceaux de fruits. Elle jeta un coup d'oeil les viandes, mais décidé contre elle et est allé plus loin, chercher un autre doigt les aliments qui auraient pas laisser un gâchis sur ses mains et blessé sa robe en cas d'éclaboussure. 

              "Qui croyez-vous plaisantez ?"

              Bridget interrompue à la voix, et jeta un regard derrière elle. Un garçon, peut-être 18 ou alors, était là avec son bras croisés. Un adolescent mince se détachait son bras, et ils ont tous deux été sarcastiques sur elle avec une suffisance qui semblait suinter hors de eux. 

              "Pardon?" Bridget demandé. Ce qui pourrait deux enfants veut peut-être avec elle?

              "Vous savez que vous en voulez plus, " la fille reniflé.

              "Ouais, " le garçon riait. "Vous n'obtenez pas d'être de cette taille en mangeant une poignée de raisins et de deux pommes. Prendre plus, cochon."

             
Cochon.

              Bridget essayé de cacher la façon dont l'insulte dérangés son, pour retenir son blush et garder les petits merdeux de savoir au juste comment le mot blessant était, et les dissuader de ne jamais l'utiliser à nouveau. Mais Bridget avait bien à se cacher jamais ses émotions, et le blush colorées les joues tous la même. 

              "Oh, est-elle embarrassé?" Le garçon a soulevé un sourcil. 

              "Avoir honte, plus comme ", la jeune fille reniflée. "montrant jusqu'seules, comme 
que
. Qu'a-t-elle attendre?"

              Elle a souhaité qu'elle pourrait dire qu'elle avait été attend la race humaine juste faire d'elle une la faveur générale pour la nuit et fuck off, mais que, de toute évidence, n'allait pas être le cas. Et hey, si elle était honnête, puis Bridget n'admettait qu'elle 

'attendait à ce, parce que, comme toutes les autres fois qu'elle a sorti, quelque chose a mal tourné. 

              Il avait été presque été dix heures par puis. Elle avait un demi-esprit pour mettre sa plaque vers le bas et mars hors de la Chambre, peut-être s'appuyer contre l'un des piliers extérieur jusqu'à ce qu'Andrew a montré, quand un homme parle jusqu'à côté d'elle. 

              " Bonjour ".

              Il fait son saut, et Bridget tournaient autour, l'envoi d'un des raisins rouler hors de son assiette et sur le plancher. Il bute contre la chaussure d'homme, et elle s'est senti mourir juste là. 

              "Qu'est-ce que vous voulez, Robert?" La fille bouillonnaient. 

              "Je veux savoir", dit-il, venant à la position debout à côté de Bridget. "Pourquoi vous êtes embêter cette gentille dame ici."

              Belle Dame? Bridget a volé un coup d'oeil jusqu'à le visage de l'homme, et a immédiatement pris un demi-pas en arrière de lui. Il était magnifique. Comme, le plus beau mec dans la chambre, magnifique. L'homme ne semblait pas remarqué son s'éloigner, et il a simplement franchi ses bras comme il l'a abordé les adolescents. 

              "Rappelle-moi de nouveau dont le parti c'est?" Il a dit cockily. 

              "L'oncle Peter's, " la fille de se relier à la masse. "Mais-"

              "Et juste qui est l'oncle Peter, nouveau?" il demanda innocemment. 

              " Le maire, mais-"

              "Et qui au juste ", poursuit-il, en pointant un pouce à Bridget. "Pensez-vous couvre ses événements et écrit au sujet de sa vie comme le maire ?"

Other books

Pass Interference by Desiree Holt
Perfect for You by Kate Perry
The Stolen Lake by Aiken, Joan
Forever and Almost Always by Bennett, Amanda
Secrets of a Charmed Life by Susan Meissner
A Late Summer Bloom by Cherrie Mack
Una vida de lujo by Jens Lapidus