ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (241 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)
11.25Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 6

Helen avait déplacé le lit de sorte que sa tête reposait sur l'oreiller. Elle passa ses doigts au milieu de son thorax, cercles de traçage sur ses tétons et la bite marks que Dani avait quitté gravée dans sa peau. Comme elle l'a fait ce qu'elle peu sa lèvre inférieure en prévision de The Sweet Girl's return. Son coeur battait rapidement et un sourire joué sur Helen's face. Pour la première fois depuis longtemps qu'elle se sent heureux, et c'était une drôle de sensation d'être au lit et ne pas se sentir seul. L'angoisse a été purifié à partir de son âme et elle se sentait comme une femme nouvelle. 

"Miss moi?" Dani dit gaiement, debout dans la porte. Helen leva les yeux et gémit dans awe, pour Dani était nue. Son rainbow sèche atteint le bas sur ses épaules pour le haut de son plein seins, qui étaient parfaitement symétrique. Elle avait une fine taille et larges hanches, et a été complètement rasé. Dans sa main elle portait une de crème fouettée, et pénétra dans la chambre. Comme elle approchait, Helen regardé son doux, sans tache de la peau, et elle ne pouvait pas croire qu'après toutes ces années, telles une belle créature était à côté d'elle. 

Dani son corps nu reposait contre Helen's, et la jeune femme's foot déplacés vers le haut ou le bas Helen's leg. Dani se pencha et l'embrassai tant, posé sa main sur Helen's breast, gémissantes doucement que ses cheveux ont baissé sur Helen's face. Elle a ensuite pris la main d'Helen et placée sur sa propre poitrine souple et Helen se sentait comme si elle allait très pâle. Dani souri, pour qu'elle savait de l'effet qu'elle a sur les femmes âgées. 

"Mon papa serait tellement folle dès maintenant ", dit-elle comme elle a baisé Helen et la nature taboue de leur histoire d'amour n'a servi qu'à tourner Helen sur Plus. Elle se sentait nouveau vivante. Briser les règles lui donna un rush et elle sentait qu'avec Dani tout a été possible. Helen estimait Dani est difficile mamelons, puis son Palm a été dirigé vers le bas, sur le ventre plat, à la fente étroite qui a été déjà allumées mouillé. Les deux Helen et Dani a sursauté comme Helen's doigts se glissa dans l'organe du, plonge Zoé en elle, curling, haut et bas pour atteindre à l'intérieur pour trouver le sweetest spot qui a fait exploser avec l'âme Zoé Delight. 

Le plus plaisir que Dani ressenti, plus elle a baisé Helen, et la plus difficile qu'elle embrassa Helen, la plus profonde qu'elle porte. Atteint Helen La luxure fluctué comme les raz de marée à l'intérieur de chacun d'eux, et leur corps fondu dans une seule entité. Assez tôt ses doigts ont été intérieur Zoé Helen encore et ils ont joué les uns avec les autres jusqu'à ce que la sueur diffusés leurs visages. Puis, Dani laminé l'peuvent de crème sur son corps. Helen Il faisait froid et fait son souffle et wince avec choc. Dani l'a ramassé et secoua, puis aspergés certains plus de Helen's seins, léchage rapidement. Puis elle fit de même pour son propre, et assez tôt à la fois leurs corps ont été couverts dans un flou, crémeuse sheen que mélangé avec leur salive. Dani rempli la bouche de Helen avec de la crème jusqu'à ce qu'elle pensait qu'elle avait l'intention de bâillonner sur elle, et deux d'entre eux embrassée et autres jusqu'à ce que leur chacun pleasured corps tremblait et crié avec de puissants orgasmes. 

Étant avec Dani était différent que d'être avec Michael. Avec sa sexualité ayant été réveillée, Helen a pu voir elle-même dans le cadre du monde nouveau. Avec Dani, choses ressenti plus pur; qu'elle se sentait plus connecté avec la jeune femme et accrochée à son étroitement comme ils dormaient. Elle a regardé l'ascension et la chute de Dani et le torse, la façon dont ses lèvres ont été enfoncées ensemble était quelque chose de beau. Jamais n'a-t-elle pense qu'elle serait jeter dans le lit avec une femme de 21 ans, la fille d'un milliardaire pas moins. Helen nuzzled jusqu'à elle, appréciant le sentiment que les armes soient enroulés autour d'elle étroitement et de l'affection et le confort qui en est issu. Elle s'est endormie au rythme de son coeur, et Zoé rêvé joyeusement. 

Lorsque Helen s'est réveillé le matin Dani regardait à elle. 

"Hé sleepyhead ", dit-elle, et l'embrassa Helen doucement. La nuit précédente avait semblait presque comme un rêve. Helen avait posé sa tête contre Dani douce du seins et a embrassé la chair. Dani caressait Helen's Head. 

"Alors pourquoi votre papa so mad sur vous étant une lesbienne ?" Helen demandé. 

"Parce qu'il veut un héritage. Je suis son seul enfant et il veut que son nom à vivre. Comme si le fait qu'il a plâtré sur des milliers d'hôtels ne suffit pas."

"Il sonne comme un homme puissant." 

"Il est ", a dit, et ensuite, Zoé en pause. Un look réfléchie est venu sur son visage. Elle atteint le bas et incliné la tête au tellement Helen que deux d'entre eux pourraient regarder les uns les autres dans les yeux. 

" Écoutez, j'ai besoin de vous parler de quelque chose. Mon père... si jamais il a découvert à propos de nous qu'il allait essayer et vous détruire. Être avec moi est un risque, et je sais que vous aimez votre entreprise. Je ne veux rien voir de mal se passer à cela, mais je veux vraiment garder vous voir et souhaitez conserver fait... cela. Mais je veux que vous savez qu'il existe un risque si vous voulez être avec moi. Je vous promets que je vais faire il vaut bien la peine quand même." Dani dit cette dernière partie avec une étincelle dans ses yeux et Helen's heart sauté. La pensée de perdre son entreprise était terrifiant, mais la pensée de ne pas voir Dani était pire encore. Elle n'a pas envie d'une répétition de Raven. 

"Ça ne me dérange pas d'être votre Naughty Little secrètes", dit-elle, et l'embrassa Dani de nouveau, puis tiré les couvercles au-dessus de leurs têtes comme ils ont fait l'amour alors que le soleil du matin a brillé à l'extérieur. 

La fin

Trouver ma déesse

 

Chapitre 1

"Vous devez absolument le faire !" dit Marie. Les autres filles fait de la tête un signe affirmatif. Ils tenaient leurs verres de vin et rigoler, tandis que Linda a cherché une voie de fuite. Mais il n'y en avait aucun. Ils étaient assis dans son salon, sur le somptueux chaises blanches. Linda soupira et atteint à la table à café, arrachant quelques mûres de leurs tiges de raisins verts et les jette dans sa bouche. La peau serrée crunchés sous ses dents et le jus suintait. Il a un goût sucré, mais dieu elle a voulu du chocolat. 

"Je ne pense vraiment pas qu'il est mon genre de chose, vous savez que je ne suis pas normal, je peux à peine marcher en ligne droite sans basculer. Je pense que j'ai cette de l'oreille interne chose." 

Les autres femmes ont réduit leurs yeux à elle. 

"Linda, venez, vous ne jamais faire quoi que ce soit pour se détendre !" dit que son brillant Sammi Blue Eyes danser dans la lumière du soleil qui est entré dans la chambre. " Nous sommes seulement en essayant de le faire pour votre propre bien. Quand avons-nous jamais vous a dupé?" 

"Eh bien, vous n'avez réglé moi jusqu'avec Aaron, " Linda a répondu rapidement. Un ensemble d'insonorisation au-dessus d'eux. Ouais. Cela avait été une erreur et Linda se remet toujours de cela. Chers, sweet Aaron. Elle a occupé un raisin dans sa main et étranglé fermement jusqu'à ce qu'elle estimait le jus qui traversent ses doigts. Il suffit de penser à lui a apporté son corps entier tendue. Les autres femmes se regardaient les uns les autres. 

"Err, oui, eh bien, c'était une aberration," a déclaré, "mais Mindy vous devez comprendre nous avons vraiment pensé qu'il était un sweetie nous n'avions aucune idée de ce qu'il a été effectivement comme. Mais ce n'est pas en train de vous organiser avec un mec, c'est juste une façon de vous sortir de la chambre. Je veux dire, come on, chaque fois que nous faisons tout ce que vous dites que vous êtes toujours occupé par son travail. C'est la première fois que nous nous sommes tous restés ensemble en quoi, deux mois?" 

Il a été un long moment, Linda a dû l'admettre. Elle atteint un maximum et brossé une mèche de cheveux bruns loin de ses yeux et regarda autour de lui à tous ses amis. Elle voulait leur dire la vérité, qu'il n'a pas fait le travail qui a été gardé sa en dehors d'eux. Ils étaient tous assis là, assez mince et avec leurs robes serré que montré hors de leurs minces physiques. Ils sont allés à la salle de gym. Ils mangeaient des bâtonnets de carottes et le céleri et le yogourt et toutes ces autres choses qui étaient censées être bon pour vous mais jamais convaincu qu'une partie à l'intérieur de Linda et seulement à gauche l'envie de grandir et de couver jusqu'à ce qu'elle avait juste à gorge sur quelques doux délicieux chocolat. Ils avaient tous des maris et des amis, les hommes n'importe quelle fille aurait aimé à les balayer jusqu'à leurs armes avec leurs ciselés et biceps,'mâchoires facile des sourires et leurs yeux plein de sexe. Linda ne pouvait imaginer comment il devait être emportés dans un lit, une douce, belle femme et d'un disque, homme fort. 

Ils avaient tous été amis depuis l'école secondaire. Une amitié qui a duré éternellement mais en vérité Linda n'a pas envie qu'ils étaient ses amis. Il y avait tellement de choses qu'elle a été de leur cacher des, aujourd'hui, toutes les souffrances qu'elle a ressentie à l'intérieur, l'angoisse, parce qu'elle savait qu'ils ne comprendraient pas. Il a été facile pour eux avec leur corps parfait et leur parfaite des vies, et Linda n'a pas envie d'être les pitoyables qui était laissée derrière. 

Il arrive parfois qu'elle l'a vu en y regarder yeux que de pitié, bien qu'elle ne savait pas si elle était en imaginant ou non. Les choses n'ont pas fait bien depuis sa rupture avec Aaron. Il a été censé être celui qu'elle avait été en attente pour, celle qui ferait tout est correct. Elle a partagé les choses avec lui, des choses qu'elle n'avait pas partagé avec quelqu'un d'autre. Ses rêves et espoirs et craintes et des cauchemars et il avait fallu tous les et jetés de côté quand quelqu'un plus joli et le plus jeune était venu le long et son monde entier avait été anéantie et ce que si elle avait été en mesure de le faire? 

Rien. 

Maintenant, elle n'était pas sûr si elle pouvait être de cette façon avec quelqu'un de nouveau. Son coeur est trop précieux et qu'il était plus facile de se détourner de l'amour et toute la misère et le désespoir qui l'accompagne. L'amour n'est destiné qu'à des gens comme Mindy, Sammi, et Marie, et Linda était heureux pour eux, mais souhaitaient que parfois ils seraient tout simplement la laisser tranquille. 

" J'apprécie vraiment la pensée, mais je ne crois pas que c'est pour moi, je veux dire, je n'ai jamais mis le pied dans une salle de gym avant que je ne saurais pas quoi faire. Je déteste l'idée de standing là-bas et avoir tous sweaty avec une bande d'étrangers me regardant fixement ", dit-elle, sa voix frémissante un peu comme l'anxiété déferlé sur son. 

"Linda, il s'agit d'une salle de gym, vous êtes censé obtenir en sueur," a déclaré dans un plat Sammi ton, "Regardez, nous ne disons pas que vous avez à faire ce régulièrement, mais où est le mal dans tout simplement aller à une classe? Je l'ai fait avant, il réalise des merveilles pour l'esprit. Je me sentais tellement beaucoup plus détendue après, et je vous le dis, nuits avec Ron étaient beaucoup plus amusant." Les trois d'entre eux tous les glousse, partage un secret le sexe, tandis que Linda est resté impassible. 

"C'est à peine sera un avantage pour moi ", dit-elle. Les filles regarda. Il n'y avait qu'examiner de nouveau. La pitié. Linda voulu transformer le tout. Mais ils ont été les seuls amis qu'elle avait. 

"Vous pouvez même rencontrer quelqu'un. Cela ne va pas au-delà du domaine du possible. Je sais que vous l'avez trouvé dure depuis ce qui est arrivé avec Aaron mais que vous n'allez pas trouver le bonheur enfouis dans des fichiers et des dossiers. Il y a une vie pour vous là-bas Linda, vous avez juste à prendre." Elle portait un sourire. Ils ont tous fait. Était-ce une intervention? Il a estimé comme lui. Linda a pris un autre quelques raisins et glissé dans entre ses lèvres. 

Dieu qu'elle voulait du chocolat. 

Chapitre 2

"J'ai été en attente sur ce rapport pour une heure. Obtenez votre âne en prise ou je vais avoir tiré!" Elle a crié vers le bas du téléphone, puis claqué le récepteur vers le bas. Elle exhalée profondément et mis sa tête dans ses mains, masser son temples. Il y avait une frappe à la porte. Pour un instant qu'elle l'a ignorée, souhaitant qu'elle pourrait avoir un moment de paix à elle-même. 

"De quoi s'agit-il?" dit-elle sur un ton las, orientée vers le haut. Daniel était debout tenant une liasse de papier dans ses mains, cherchez comme stressée parce qu'elle constate. Mais il n'était que le stagiaire. Tous la responsabilité était la sienne. 

" Nous avons eu cette entrevue avec Danny King et maintenant son peuple disent que nous avons mal interprété ses paroles et il veut nous faire imprimer une rétractation disant que nous avons pris ses citations hors contexte." 

"Et si nous ne le faisons pas?" 

" Il est ... oui... il va nous poursuivre en justice," dit-il. 

"Eh bien c'est tout simplement génial. " 

" C'est pas comme il pourrait gagner," Daniel a dit espérer. 

"Non, mais il nous liera jusqu'en cour et qu'il a l'avocats pour faire traîner les choses. Et il n'est pas comme si nous pouvons nous permettre la mauvaise publicité ou tous les frais. Nous sommes déjà aux prises comme il est," elle soupira et pincé le pont de son nez. " UM, regardez, pourquoi n'allez-vous pas vous voir repère et voir s'il peut obtenir une attente de Danny, et essayez de lui faire changer d'avis, obtenir de lui un présent ou quelque chose, ou lui offrir une entrevue de suivi. Essayez seulement de ne pas avoir à imprimer une rétractation. Je déteste ceux." 

"d'accord", dit Daniel, et demi-tourné hors de la Chambre, mais avant de partir, il a tordu la tête vers l'arrière. 

"Vous avez bon patron?" il demande. 

Linda portaient un fin sourire mais il n'y avait pas de joie dans les yeux, seule la fatigue. 

" Je vais bien Daniel, simplement fatigué. Il semble que nous ne sommes jamais fait avec travail ici. Comment est la version en ligne faisant ? " 

"Vraiment bien, le PPA n'a réellement pris son envol et les gens l'utilisent beaucoup. Nous avons une bonne activité sur Twitter et Facebook ainsi." 

" Eh bien... c'est quelque chose au moins." 

" Vous ne semblent pas heureux à ce sujet ?" 

"Je suis, d'un point de vue financier mais je tiens la version imprimable était encore vendent bien. Je pense que si ce n'était pas pour moi, il aurait été abandonnée il y a longtemps, et même maintenant, je pense que je vais avoir à plier bientôt. Il me rend triste, comme toutes les choses que j'ai grandi avec vont de la mode." 

"N'essayez pas de le voir comme ça, c'est juste la transformation, c'est toujours le même magazine, dans un format différent, et qu'il s'agisse d'en imprimer ou non, nous savons tous que vous êtes la force motrice derrière le réussir. À quand remonte la dernière fois où vous avez pris une journée de congé?" il demande. Linda voulu répondre mais elle ne pouvait pas. Elle n'avait aucune idée. 

"Je ne saurais pas quoi faire avec moi, même si j'avais un jour de congé ", dit-elle, en riant faiblement. 

"Peut-être que vous devriez prendre. Il n'est pas bon d'être coincé ici tout le temps. Je pense que ça me rendre fou. De toute façon, je vais l'obtenir sur Mark ", dit-il, peur qu'il avait dépassé les limites. Linda a observé lui laisser. La porte pivotée lentement derrière lui et cliqué sur Arrêter. Elle s'enfonça dans son fauteuil et frotté ses yeux. Ce n'était pas comment elle voulait que sa vie à tourner. Quand elle était plus jeune qu'elle pensait être un célèbre romancier maintenant, en vivant l'ambiance cosmopolite, voyager à travers le monde et de boire dans tout ce qu'il avait à offrir. Au lieu de cela, elle a été le rédacteur principal d'un prestigieux magazine. Il s'agissait d'un bon emploi, et elle est fière d'avoir augmenté à un tel poste éminent mais il n'était pas de la même façon que ses rêves. 

Elle regardait l'écran en face d'elle. Il harcela et ses yeux piquer. Ses doigts reposait sur le touches lisse du clavier, puis elle poussé elle-même loin et marcha à la salle de bains. Les carreaux en porcelaine blanche étaient vives et l'éclairage électrique ronronnaient frais généraux. Elle s'avança de l'évier, twisted le robinet et estime que la pulvérisation d'eau froide sur ses mains. Elle a dit qu'il remplir la paume de ses mains et éclaboussés sur son visage, le halètement à la sensation. Il pénétrait vers le bas et a glissé dans sa bouche, et puis elle regardait son reflet dans le miroir. 

Lorsque si elle avait tellement vieux? 

Et bien, elle était seulement trente, mais elle se sentait plus âgés, presque comme si elle avait vécu dix mille ans. Et ce que si elle avait fait durant sa vie vraiment? Les yeux bruns regarda de retour à son, chatoyante avec les braises de faded rêves. Pour d'autres, la vie était une montagne mais pour elle, il semble avoir plafonné. Il n'y avait rien qu'elle avait hâte de. Les travaux avaient consommé de sa vie, mais au moins elle n'avait que. Parfois, elle a regardé avec tristesse au monde autour d'elle pour en son coeur elle savait qu'elle était sortie manquante sur les choses, mais elle ne savait pas comment intégrer elle-même dans le monde. Aaron avait quitté son avec de profondes blessures, et qu'elle pensait qu'elle était trop vieux pour commencer à nouveau. Lorsqu'elle a utilisé pour se regarder dans le miroir, elle était fière de ses courbes, fiers d'être une grande, belle femme mais Aaran avait ébranlé sa confiance, et maintenant seulement elle a vu un shell, une ombre. La flamme a été éteint et qu'elle ne savait pas s'il était même possible de rallumer la flamme. 

Other books

God Carlos by Anthony C. Winkler
Last Ragged Breath by Julia Keller
She's the Billionaire by Ellen Dominick
Lights Out by Jason Starr
Liars, Inc. by Paula Stokes