ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (239 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)
2.95Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 2

"'Morning, mesdames," a déclaré Christian, bien que ses yeux n'a pas laisser Helen. Susie a donné Helen un sourire en coin, et Helen fronça les sourcils. Elle a sauté derrière le comptoir et a obtenu Christian's Order Ready. 

"Comme d'habitude, je suppose?" demanda-t-elle. 

" Vous me connaissez si bien, " dit-il. Christian a été entrée dans le café pendant un certain temps, toujours arrêter par sur sa façon de travailler. Il était grand, et il n'y avait pas de nier qu'il était beau, mais Helen poussé tout d'appréciation qu'elle a eu pour lui loin. Il a essayé de rendre inactif small talk et a même essayé de flirt un peu mais Helen restée inébranlable.

" Vous savez, j'ai toujours vous voir dans ce lieu, avez-vous jamais faire quoi que ce soit d'autre? " demande-t-il. Ses yeux brillaient de désir et qu'elle se sentait comme un idiot pour ne pas fondre à chacune de ses paroles. Il était l'homme que chaque femme rêvé, taillé de marbre avec une mâchoire de granit. Dans ses jeunes jours passion son esprit aurait été avec dark tourbillonnante, concupiscents pensées, mais son incapacité à évoquer quelque chose qui ressemble à un fantasme sexuel était préoccupante. 

A Michael brisé son? Il avait fait son impossible d'avoir une vie sociale qui fonctionne? 

"Que serez cinq dollars," elle a dit froidement. La lueur dans les yeux de chrétienne décolorées. Il lui glisse une note et leurs mains touché. Sa peau tannée, mais elle n'a était chaleureuse se sentent pas un vidage d'excitation ou une étincelle. 

"Eh bien, je vous remercie," dit-il, la déception évidente dans sa voix qu'il a tourné et s'éloigna. Helen placé de l'argent dans la caisse enregistreuse et l'a poussé sur DOS. La porte fermée et Susie ont accouru sur. 

"Ce que l'enfer vous songez?! Que Guy a été venir ici pendant des semaines et que vous n'êtes pas maintenant lui donner quoi que ce soit!" 

"Je vous l'ai dit, je n'ai rien à donner !" Helen a répondu, sa voix plus fort qu'elle ne l'avait prévu. Susie tressailli comme elle l'a vu la colère blaze dans le blanc des yeux, d'Helen et rembobinés. 

" C'est ce dont je vais parler. Si vous n'avez pas lui donner une chance, alors qui va-t-il faire? Je déteste l'idée de vous négliger la vie parce que vous avez peur que les choses vont se dérouler de la même façon qu'avant. Il n'y a rien de mal à avoir un peu de plaisir maintenant et puis… ne pas toujours avoir à mettre votre coeur sur la ligne. Parfois, le sexe est seulement le sexe," a déclaré, et ont pris d'assaut de Susie off à l'arrière-salle, laissant Helen seul. 

Il n'était pas aussi simple que cela, Helen estimait à elle-même. Elle n'avait jamais été en mesure de dénouer des émotions de sexe et n'était pas sûr de savoir comment les gens pourraient avoir des chaînes d'amoureux. En raison de la taille de son corps, elle avait toujours été réticents à partager avec les gens qu'elle ne savait pas, et nécessaires à l'aise avec tout partenaire. Et elle se sentait particulièrement vulnérables maintenant après le divorce. En dépit comment triste il a fait d'elle, elle ne pouvait pas aider mais doivent faire face à la possibilité qu'elle ne serait jamais trouver quelqu'un qu'elle pourrait de nouveau assez confiance. Il n'était pas suffisant pour lui donner corps à quelqu'un. Le vrai frisson, le vrai plaisir pour elle a été en mesure de donner à son coeur.

Au cours de la matinée, elle mis sur son habituelle et souhaite la bienvenue à son visage agréable invités, engager la conversation avec eux. Au cours des années dans divers emplois de service client, elle avait amélioré les compétences d'être en mesure de converser avec les gens et de leur donner l'air de gentillesse même si elle ne se sentait pas à l'intérieur. Elle portait le sourire d'un clown, et si les gens ont regardé attentivement, ils auraient vu qu'il ne touchait jamais ses yeux, mais la plupart des gens ne s'intéressaient qu'à eux-mêmes et a donné Helen simplement un passant la pensée. 

Au plus profond de sa était une fausseté. Toute sa vie active, son essence même, avait été arrachée, vidangée du sous sa forme de larmes que diffusés jusqu'à ce qu'il sentait qu'il n'y avait rien. Elle a regardé sa clientèle. Certains d'entre eux sont arrivés à être autour d'autres personnes. D'autres sont venus à s'échapper du monde extérieur. Dans chacun d'eux, elle a vu un dénominateur commun, des âmes soeurs lié par le chagrin. Chacun d'eux avait été touché par la tristesse. Au cours des années, elle avait développé un vif sentiment de perception et pourraient apprendre beaucoup en observant les gens, et le café était idéal pour ça. Comme la journée passée, qu'elle occupait elle-même en lisant les gens qui étaient assis à ses tableaux. Susie était encore apparemment colère contre elle, qui n'a pas comprendre parce qu'Helen c'était sa vie et si elle voulait dépenser travaillant dans le café alors que c'était son droit. 

Il y avait un vieil homme assis dans le coin. Il est venu en régulièrement mais Helen ne savait pas son nom. Il avait l'air fatigué, et était assis avec ses épaules courbées. Il avait un journal ouvert mais il avait reposé sur la même page pendant un certain temps; il n'est manifestement pas la lecture. Ses mains tremblait chaque fois qu'il atteint pour sa tasse de café, et il y avait une aura de désespoir quant à lui. 

Il semblait vouloir avec nostalgie à travers la pièce à un jeune couple et ces étaient en contraste direct avec lui. Ils étaient assis sur l'un ou l'autre côté de la table, mais leurs mains étaient liées à la surface. Ils se pencha en avant, les yeux dans les yeux, complètement perdu pour le monde autour d'eux. Ils souri à l'autre et ils rayonnaient effervescently, la floraison de l'amour qui rayonnent à partir de celles-ci. Ils étaient jeunes, mais semblait éternelle, et Helen sourit finement. Elle espère que leur histoire d'amour en serait beaucoup mieux que la sienne, pour qu'elle se souviennent d'un moment où elle et Michael se regardaient les uns les autres comme cela. Ils ont pensé qu'ils étaient invincible et que rien ne pouvait les déchirer les unes des autres. 

En fin de compte, c'était tous les mensonges et triste réalité écrasé ses rêves. Il se terminaient toujours de la même façon. 

" Je vais promener. J'ai besoin de retirer une ordonnance pour ma mère ", Susie a dit. Helen à peine eu le temps de le dire, 'ok' avant le hot-dirigé jeune femme était hors de la porte. Susie était un atout pour l'entreprise, mais sa passion a deux côtés. Elle était le plus cher, plus fidèle ami Helen avait jamais eu, mais cela a également amené ses émotions intenses, et parfois, elle est devenue tellement travaillé sur des choses qu'il conduit à des conflits. Peut-être était-ce la folie de jeunesse et Helen a été adopté tout cela. Vieillir lui avait donné une autre perspective sur la vie. Plus était-elle pressent autour d'essayer de plaire à tout le monde. Plus elle était toujours inquiet de ce que les gens pensaient de son. Elle avait sa propre vie, et c'était tout ce dont elle avait besoin. 

Le matin tranquille déplacés le long doucement. Alors qu'elle était au travail qu'elle a permis d'oublier son échec du mariage et vie ratée comme une épouse, et pourraient se concentrer sur son succès en tant que femme d'affaires. Le doux ronronnement de chatter rempli le café et la forte odeur de chocolat chaud et du café suspendu en l'air. Susie était de prendre un certain temps à revenir mais Helen n'a pas été dérangé tellement. Sa mère avait souffert d'une mauvaise maladie récemment et qu'elle savait qu'il avait pris son tribut sur Susie, malgré son insistance pour qu'elle Susie était bien. Helen a accueilli son esprit à errer et commence à penser à toutes les choses qu'on aurait pu aller différemment dans sa vie. Parfois elle se demande ce qui serait arrivé si elle n'avait pas rencontré Michael. Aurait-elle été plus heureux? En dépit de la façon dont elle était terminée, elle avait encore beaucoup de bons souvenirs et de l'herbe était plus verte, pas toujours et elle savait qu'elle n'aurait pas été la même personne (si c'était meilleur ou pire qu'elle ne pouvait pas se décider). 

Comme elle a été pensée à ce sujet, elle a enlevé le tableau où les amoureux était assis. Ils avaient quitté le café, Helen supposé pour aller faire l'amour avec désinvolture, de perdre leur identité dans la félicité de la chaleur des uns et des autres organes. Elle transportait le bac à travers la pièce, perdu dans ses pensées, quand soudain la porte ouverte et qu'elle clattered sur quelqu'un. Le bac est allé voler. Les tasses s'est écrasé et fissurée sur le sol, tandis que Helen a été diffusés au sol. Elle a atterri avec un bruit sourd et comme elle est tombée, elle a vu la mandarine murs et le plafond haut et puis... un arc-en-ciel ? 

Chapitre 3

"Êtes-vous d'accord?" la voix douce était comme une mélodie par Helen's Head. Elle cligna des yeux. Ses yeux remplis d'eau. Elle se sentait une part contre son bras, puis tourné pour voir une jeune femme par son côté. Elle a eu de longues multi-couleur de cheveux et d'un joli visage en forme de coeur. Ses yeux étaient larges et d'un brun foncé, tandis que sa peau était un blanc comme un flocon de neige. Son nez était percé avec un goujon, et montré que son apparence innocente est peut-être tendancieux. Elle avait une offre groupée des sacs d'emplettes projetée par-dessus son épaule, et comme elle se pencha en avant, Helen a été donné un coup d'oeil vers le bas son haut. Elle a vu la chute de clivage et évité ses yeux, embarrassé. 

" Je suis tellement désolé ! Je suis une telle klutz ", la jeune fille a dit. Elle a souri avec pleine, Red Lips. Alvéoles est apparu sur les joues. Helen mit ses mains sur le sol pour pousser sa place mais instantanément la douleur comme un avec shrieked tesson de verre coupées en son Palm. Sang noir a fleuri. La jeune fille, choqué, aidé Helen. 

"Avez-vous une trousse de premiers soins?" demanda-t-elle. Helen hocha la tête, une sensation de lumière-dirigé et désorienté. Maintenant qu'elle était debout, elle vit que la jeune fille avait un cadre mince, mais les courbes dans tous les endroits appropriés. Elle doit avoir été seulement environ vingt et un, et qu'elle sentait l'été. 

Ils ont marché jusqu'à l'arrière-salle et Helen reposait sur le compteur. La jeune fille enraciné grâce à certains placards jusqu'à ce qu'elle trouve la trousse de premiers soins. Elle a également versé un verre d'eau et l'a remis à Helen. La jeune fille a placé une réconfortante main sur l'épaule d'Helen. 

"Let's get ce problème ", dit-elle, et a eu la main d'Helen. Elle écouvillonner la coupe et raflé le sang, alors attaché un bandage autour d'elle. 

" C'est méchant. C'est une chance qu'il n'était pas un peu plus bas cependant. Je suis vraiment désolé de nouveau." 

"C'est bon, " Helen a dit, sa tête à la piscine encore avec la rapidité des événements. 

" Je suis Dani", dit-elle, et flashé Helen un sourire. Helen retournés le geste et lui donna son nom. "J'ai toujours censée entrer en cet endroit et j'ai vu aujourd'hui et je me suis dit "vous savez quoi, aujourd'hui, je suis en fait l'intention de le faire, mais je n'avais pas l'intention de le faire. Je dois vraiment regarder où je vais. Vous êtes propriétaire?" 

Helen hocha la tête. Quelque chose à propos de cette fille lui a fait sentir mal à l'aise, comme si quelque chose pourrait se produire. 

" C'est tellement cool. Mon père est propriétaire d'une entreprise trop, eh bien, quelques effectivement... mais aucun comme cela. Je l'aime. C'est tellement... personnelle et unique. C'est comme entrer dans un autre monde." 

" C'était l'idée, " Helen marmonné, effacement de sa gorge. Dani vérifié sa main et tapoté. 

"Pas si mal, même si je le dis moi-même. Je pense que nous en avons pris conscience à temps, vous aurez juste à garder couverts pour un peu de temps. Puis-je acheter un café ou quelque chose pour nous en faire ?" 

"C'est vraiment pas nécessaire." 

"Non, s'il vous plaît, j'insiste, vous devez être en raison d'une pause ?" Helen regardé Dani et a senti quelque chose tirant sur elle, et elle s'est trouvée avoir accepté. Deux d'entre eux marchaient vers l'arrière. Susie avait maintenant de retour, et eu l'air étonné comme elle a vu Helen sortent par l'arrière du café avec une fille étrange. Helen est allé s'asseoir à une table pendant que Dani commandé les boissons. Helen évitée en regardant Susie. 

" Donc, combien de temps avez-vous été l'exécution de ce lieu alors?" Dani dit, assis en face. Elle a brossé un brin de red hair loin de son visage et placé son coude sur la table. La mèche de cheveux instantanément, baisser à nouveau mais il lui donnait un look séduisant. 

"une couple d'années maintenant. Il a été difficile mais et j'ai eu à faire beaucoup de sacrifices ". 

" ? " 

"Mon mariage," elle a dit carrément. 

"oh". 

"Ouais. Il s'est énervé que je passe autant de temps au travail et qu'il s'est ennuyé et fini par trouver quelqu'un d'autre." 

"Bien qu'est juste sucky. C'est les hommes pour vous, je suppose. Mon père était comme ça avec ma mère, et ensuite avec la femme qu'il s'est marié après ma mère. Tente de le faire jusqu'à moi par l'achat de moi les jolies choses, qui fonctionne la plupart du temps." 

"Ouais, en fait, j'en ai assez d'hommes pour l'instant. Ils peuvent m'acheter toutes les jolies choses qu'ils aiment, mais je ne vais pas leur donner le temps de la journée." 

" Voilà de bonnes nouvelles pour moi, " dit, un méchant Zoé sourire sur son visage clignotant comme elle siroté son café. "J'ai déjà suffisamment de concurrence pour les belles femmes." Helen squirmed dans sa chaise. Cela était inexact. Elle regarda autour et vu la désapprobation de regarder. Susie Elle se pencha en avant et Dani répondu par la mise en miroir de ses mouvements. 

"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne suis pas... vous savez... Je ne suis pas une lesbienne," elle a dit ces mots dans le rude chuchoter. Sa voix tremblait comme elle a menti. Sentiments qui avait été mise en veilleuse pendant si longtemps ont été fizzing traversé son esprit, souvenirs qui avaient dans les logements des menacèrent son esprit ont été mises de l'avant une fois de plus. Dani souri, et abaissé sa voix dans un breathy chuchoter. Sa main glissait de l'autre côté de la table, et quand ses doigts vinrent sur Helen's, la vieille femme n'a pas tiré le sien à l'écart. 

Other books

Last Call For Caviar by Roen, Melissa
Villa Pacifica by Kapka Kassabova
Alien vs. Alien by Koch, Gini
Omelette and a Glass of Wine by David, Elizabeth
1977 - My Laugh Comes Last by James Hadley Chase
Sweet as Honey by Jennifer Beckstrand