ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (243 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)
6.12Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 6

Le yoga classes étaient en train de devenir rapidement le point marquant de sa semaine. Elle a assisté à deux par semaine, bien qu'ils ne semblaient pas suffisamment. Tori était un grand maître et bientôt reconnu Linda comme elle participe régulièrement, bien qu'ils n'ont pas encore pris une vraie conversation. Mais dans chaque session Tori vint inspecter Linda's forme, et elle a toujours eu ses mains plus de Linda. Il lui a donné un type spécial d'enthousiasme, bien qu'alors elle n'a rincer avec amertume lorsqu'elle voyait Tori faire de même pour d'autres personnes, et avant trop longtemps, elle a dû admettre qu'elle avait un écrasement sur l'instructeur de yoga, qui était une mauvaise nouvelle. 

Un jour, après qu'elle ait quitté pour la classe, Linda a reçu un appel téléphonique qui a arrêté son dans le hall. Il était Daniel, et il y avait toujours des problèmes avec le Danny King l'article. Linda a fait tomber son sac et stimulé dans la région à l'extérieur de la Chambre, en exécutant ses mains dans ses cheveux comme elle a écouté les nouvelles que pourrait lui causer des problèmes pour le magazine. Elle gémit et essayé d'en arriver à un plan pour sauver la situation mais il a trouvé difficile d'arriver à tout. Elle était la marche en avant et en arrière puis brusquement en collision avec Tori, qui venait de quitter. Le formateur est allé la filature à la parole, de l'atterrissage avec un bruit sourd, tandis que Linda a été poussé de téléphone hors de ses mains et est tombé sur le plancher, la fissuration et la fragmentation. Linda a aidé Tori jusqu'et a présenté ses excuses à profusion, puis est allé à tendent vers son téléphone, qui a été endommagée de façon irréparable. Elle maudite. 

"Êtes-vous bien? " Tori demandé. Même si elle avait juste été jeté à terre elle semblait toujours impeccables. 

"Ouais, j'ai été juste au milieu d'un appel important. De toute façon, vous étiez celui qui fut renversé, êtes-vous bien?" 

" Je vais bien, été en pire éraflures dans mon temps. Mais sérieusement, êtes-vous sûr que vous êtes d'accord? Vous regardez un peu ébranlée." 

Linda soupira. "C'est juste quelques difficultés au travail. Je ne veux pas vous ennuyer avec cela, mais je dois vraiment retourner à l'Office à traiter avec elle car je ne peux pas le faire par téléphone plus. " 

"attendre", a déclaré, l'accaparement de Linda Tori's poignet comme elle se détourna. Linda s'est penché sur elle et puis jusqu'à Tori, choqué. Tori laisser aller de Linda's arm mais la chaleur de l'touch est resté. Linda aimé. 

" J'ai remarqué que vous avez, en classe, vous avez toujours ce look, comme vous êtes ailleurs, ou comme quelque chose vous dérange. J'ai vu ça avant, peut-être voudriez-vous aller quelque part et parler? " 

" J'adorerais mais j'ai vraiment à revenir au bureau..." dit-elle, presque détestant elle-même. 

"Linda, vraiment, le yoga ne consiste pas simplement à rendre le corps souple il s'agit de rendre l'esprit souple ainsi. Come on, permettez-moi de vous prendre pour un café. Va le monde pour faire exploser si vous ne recevez pas au bureau ? Je suis sûr qu'il y a des gens qui peuvent composer avec tout ce désastre est passe." C'était tentant. Trop tentant de résister de façon Linda fini par convenir. Il a estimé bon de se défouler. 

"Je sais une bonne place au coin de la rue ", a déclaré, et l Tori deux d'entre eux a pris une promenade rapide. Ils étaient encore dans leur pignon de yoga et Linda senti très conscients de tout le monde qui a été abasourdies devant eux alors qu'ils marchaient mais Tori ne semblait pas à l'esprit. 

"Comment faites-vous ? " Linda a demandé qu'ils ordonné leurs boissons et puis prend place dans le coin de la coffee shop. 

" quoi faire?" 

"Marcher le long et pas de ce que quelqu'un pense de vous." 

Tori souri. " Je n'en a pas toujours été en mesure de le faire. Il prend juste pratique et entrer dans un certain état d'esprit. Il n'y a que certaines choses que vous pouvez contrôler dans la vie et les opinions d'autres personnes ne sont pas l'un d'eux, et la plupart des gens que vous ne réussirez jamais à voir à nouveau de toute façon. Ils obtiennent sur leur vie et je obtenir sur avec le mien. Il n'y a pas de sens s'en soucier." 

"J'aimerais pouvoir le faire. J'ai toujours peur de ce que les autres pensent de moi." 

"Vous n'avez pas à être si vous ne voulez pas, et c'est un changement progressif. J'avais l'habitude d'être comme ça beaucoup, a toujours essayé de porter la bonne chose et de dire la bonne chose. C'est comme si j'étais jouant un rôle pour d'autres personnes et ont dû être exactement ce qu'ils attendent sinon ils seraient déçus en moi." 

" Je n'aurais jamais pensé que vous seriez le type d'être comme cela. Vous semblez tellement sûr de vous-même, comme vous le savez exactement qui vous êtes." 

"Ouais, en fait, je n'ai maintenant, mais il n'a pas été facile, j'entends, pensez-vous vraiment que mes parents me voulait être un instructeur de yoga?" 

"Je ne le pense pas, " a déclaré Linda, riant avec Tori. Ils étaient assis à une petite table contre une fenêtre qui donnait sur la ville. Bien qu'il était presque impossible pour Linda de prendre ses yeux off Tori, parfois elle a trouvé elle-même jette un coup d'oeil à l'extérieur. Comme elle l'a fait elle a vu des versions différentes d'elle-même, tous adaptés et se bousculent à diverses nominations, trop occupé pour prendre un moment de temps à profiter de la journée. Il comblait de chagrin à penser de la façon dont elle avait négligé sa propre âme et tellement donné d'elle-même à un emploi. Les boissons qu'ils avaient étaient doux et lourd et remplis avec chaleur. Linda gondolé ses doigts autour d'elle une grande tasse et apprécié le confort du moment. Il y a eu quelques autres personnes dans le café mais il y avait une légère cloison séparant les deux d'entre eux du reste du café, de sorte qu'il leur a donné le sentiment qu'ils étaient seuls, et Linda sentait qu'elle pouvait dire Tori quoi que ce soit.  

Chapitre 7

"Alors qu'est-ce que vos parents veulent que vous soyez?" Linda demandé. 

Tori nouveau jeté sa tête et laissa échapper un rire guttural. " Ils voulaient faire de moi une ménagère. Un loft ambition je sais. Mes parents avaient très... les valeurs traditionnelles. Mon frère allait être un avocat et j'allais marier quelqu'un succès et leur donner des tas de beaux petits-enfants. Je n'ai jamais été un pour leurs règles si, ce qui énerve à aucune fin et ils ne pouvaient tout simplement pas comprendre que j'étais différente. Mais j'ai essayé de mon mieux d'être ce que je voulais, parce que j'ai été élevé sur tous les mêmes idées qu'ils avaient, à être une princesse et tous les que le jazz, donc au final je viens a fini par aller avec elle. J'ai eu l'école quarterback comme un ami et j'ai été prom queen. Il a été comme dans les contes de fées... jusqu'à ce que j'ai dû aller en ruine en étant capturés sortir avec mon professeur de sciences." 

" Tu quoi ?!" Linda demandé, choqués et intrigué. 

"Oh ouais. J'ai toujours eu un écrasement sur son et les choses étaient trop élevés. Il y a tellement de pression sur moi pour que je me sentais comme si j'étais en train de perdre moi-même et je ne savais pas vers qui se tourner. J'ai donc tourné vers elle et quelque chose... qui s'est passé. Elle a perdu son emploi et nous avait à se déplacer. Ils m'ont haï après cela et me blâmait pour mon frère en panne hors de sa première année de collège, mais de sorte qu'il avait plus de problèmes qu'ils sont toujours aveugle à aujourd'hui." 

"Qu'est-il arrivé ensuite?" 

" Ils espéraient que j'allais tout simplement par une phase et allait encore être leur parfait petit ange mais j'ai eu un avant-goût de ce que je voulais vraiment et il se sentait bien. J'ai exploré et appris plus sur moi-même, et à la fin j'ai décidé de devenir un instructeur de yoga. C'est une bonne façon de rencontrer des gens et de partager ce que j'ai appris, et j'obtiens juste pour moi-même. Je regarde en arrière et pensez à quel idiot j'étais de penser que je pourrais être une femme au foyer. Il n'est pas dans ma nature à tous." 

" Je sais ce que vous voulez dire si ", a déclaré Linda, surpris que Tori avaient partagé quelque chose de très personnel avec elle, mais elle n'a formulé ses souhaitez partager quelque chose de tout aussi personnels, et il y a eu des choses sensation de brûlure à l'intérieur qu'elle n'avait jamais été en mesure d'exprimer. "J'ai eu la même chose. J'ai un groupe d'amis et qu'ils avaient tous la même idée. Ils voulaient le travail parfait et le parfait hommes et qu'ils les ont trouvés. Je voulais être un écrivain, mais j'ai fini par l'édition d'un magazine et je n'ai pas vraiment eu le temps de l'amour. Ne savaient même pas si j'étais capable de faire ça. Puis ils m'ont présenté d'Aaron qui était merveilleux à première et j'ai pensé que je pourrais vraiment s'en sortir avec lui. Suppose que je pensais que le fait d'être avec lui me donnerait le même genre de vie que tous les autres avaient. Le genre de vie que je pensais que je voulais et je pense que je me suis fait tomber en amour avec lui. Puis il m'a laissé pour une autre femme, certains stagiaire qu'il avait travaillait à son bureau. Elle a dix-huit ans. Dix ans plus jeune que moi et que c'était cela. Il vient de m'a laissé sans aucune sorte d'excuses ou de rien et je ne savais pas comment j'allais revenir à un endroit où je pourrais être avec quelqu'un de nouveau. Je lui ai dit des choses, partagé les choses avec lui et le fait qu'il gauche m'a fait sentir comme si elles étaient trop lui demander... trop pour quiconque." 

" Comme quoi? Quel genre de secrets? " Tori demandé. Comme elle l'a fait elle a glissé une main sur la table et pris ses doigts dans ses Linda propre. Ils ont regardé dans les yeux et Linda était en train d'être prises pour quelque autre royaume, où le temps et l'espace ne voulait pas dire grand chose, et elle est née à nouveau dans l'instant. Tori était de purger son âme de tout le doute et la peur qu'elle se sentait. Elle se sentait comme une nouvelle personne, et son âme était léger et dynamique et elle s'est trouvée l'ouverture de façon elle-même qu'elle n'avait été fait avec une autre personne comme elle l'a cédé son plus grand secret de toutes, celle qu'elle avait tenues sur cher tout au long de sa vie. 

" J'ai toujours, um," elle a commencé, et abaissé sa voix afin que personne d'autre ne pouvait entendre, parce que ce secret était destiné à Tori uniquement, nul autre, " J'ai toujours aimé les filles et la seule raison pour laquelle je suis sorti avec Aaron était en premier lieu parce que je pensais que j'étais censé. Mais la vérité est que j'ai toujours voulu être avec une femme. Il vient... qu'il ne pouvait pas me faire sentir les choses que je voulais faire, et je pense que c'est la raison pour laquelle il m'a laissé pour quelqu'un d'autre, pour quelqu'un qu'il pourrait faire des heureux. Et parce que je sais que c'était de ma faute que les choses se termine de la façon qu'ils ont fait ". 

"Linda, come on, il n'est pas de votre faute. Vous n'êtes pas responsable pour lui agissant comme un dick", dit-elle, et traîné sa chaise autour de la table afin qu'elle pouvait mettre un bras réconfortante à propos de Linda. "Il n'y a aucune raison vous devriez vous sentir responsable de cela. La sexualité est une chose compliquée et vous ne devriez pas avoir honte d'aimer ce que vous aimez ou qui veulent ce que vous voulez. Si vous voulez quelque chose que vous devriez aller pour elle ", dit-elle, et en ce moment, Linda a été perdu dans les yeux de Tori, et avant elle savait qu'elle était penchée en avant et de voler un baiser de ses lèvres tremblantes. Elle a accru la pression, aller de l'avant, une sensation de la libération de la passion mais puis Tori arrachée, lui prit la main en arrière, et Linda s'est rendu compte qu'elle avait fait une grave erreur. 

"Oh... I... Je suis désolé," elle bègue, et rose à quitter. 

"Non, attendez, " Tori dit, mais Linda était déjà hors de la porte. 

Chapitre 8

Comment pourrait-elle avoir fait une telle fou d'elle-même? Linda a été furieux avec elle-même pour se méprendre sur les signaux. Bien sûr Tori n'était que sympa avec elle. Elle faisait beaucoup trop chaud pour Linda et il lui a fait sentir frustrés par elle-même de croire en quelque chose qui n'allait jamais se produire. Mais le baiser encore s'attardait sur ses lèvres et chaque fois qu'elle a fermé les yeux, elle avait le sentiment revenir sur elle, que sentiment doux et le goût des fraises et il a saisi son âme et de tout ce qu'elle voulait faire, c'est voir Tori à nouveau. 

Elle a raté les deux dernières classes et n'était pas sûr si elle était jamais y revenir mais il était difficile de ne pas voir Tori, et qu'elle trouvait difficile de ne pas penser à elle. Même les techniques que Tori lui avait montré seulement conduit à son être rappelé de l'instructeur de yoga, et il n'a rien fait pour son bien-être mental ou physique. 

Elle détestait la façon dont elle avait laissé les choses et comment elle avait été son secret qui est à l'origine de tous les problèmes de nouveau. C'est donc avec Aaron c'était avec Tori. Permettrait de Linda jamais en mesure de trouver quelqu'un avec qui elle pourrait partager tous d'elle-même? 

Les nuits ont été longues et solitaire et le travail n'a rien fait pour aider avec son niveau de stress et par-dessus tout, elle a conclu qu'elle n'a pas simplement miss Tori, qu'elle a raté le yoga ainsi. Il était devenu une routine pour elle et une partie de sa vie utile, et pourtant elle n'a pas le sentiment qu'elle pourrait aller à une autre classe parce que de toute façon il senti mal à être enseignée par quelqu'un d'autre que Tori. 

En fin de compte, c'était tout simplement trop difficile à supporter, et elle s'est retrouvée le long d'une de ses classes régulières. Elle est arrivée là au début pour qu'elle puisse configurer par l'arrière, espérant que Tori pouvaient pas la voir. Mais lorsque le golden déesse marcha dans Linda a été stupéfait par combien qu'attristé son pour voir Tori, pour être de nouveau en sa présence, et la honte de l'instant où elle avait penché pour envoyer un baiser accablaient. Oh, les plus doux baiser qui s'est transformé en un supplice.  

À la surprise de Linda Tori semblait modérée. Elle n'a pas été son habituelle bubbly auto et n'a pas marcher à travers les lignes de personnes comme avant. La classe est allé par rapidement et Linda s'est senti creux, comme si elle était un fantôme qui a renvoyé à un endroit où elle n'a pas appartenu. Dès qu'il était plus elle a glissé hors de la porte, jurant de ne jamais revenir. 

"Linda! " Tori pleuré. Linda s'arrêta un moment, sourciller qu'elle a entendu l'bittersweet son de son nom de Tori's lilting voice. Puis elle a exercé, mais Tori rattrapé et a attrapé son bras. Elle donnait directement dans les yeux et Linda tirée de son côté pour le vestiaire pour femmes. 

" Je suis désolé, je n'avais pas l'intention de tourner. C'était une erreur, " Linda a commencé. 

"Non, je suis désolée " Tori dit, à venir jusqu'à Linda et prendre sa part. " Je suis désolé pour la traction absent ce jour-là. Je ne pensais pas qu'il était juste que vous m'a pris par surprise. J'ai été tellement choqué, et j'ai juste obtenu plus de quelqu'un moi-même que lorsque vous embrassé moi je ne savais pas quoi faire." 

"C'est correct de Tori, vous n'avez pas à faire d'excuses. J'obtiens que vous êtes trop belle pour moi vous pouvez vient de sortir et dire que je ne suis pas votre type. C'est bien, c'est vraiment ", Linda a dit, " et je pense que c'est mieux si je quitte maintenant et je vais juste vous permettent de vous consacrer à vos classes." Elle avait suspendu sa tête et se retourna pour aller vers la porte et puis elle a entendu la douche s'allument. 

" Vous pouviez laisser ", a déclaré, " ou de tores vous pourriez rester." 

Linda tourné autour. Il y a une tonalité ludique à Tori's voice et comme Linda regardé Tori arraché ses vêtements, révélant un corps parfait que répandu hors de son maillot moulant prison. Elle s'avança jusqu'à Linda et passa ses mains autour de l'arrière de la tête de Linda. 

" J'ai eu mon oeil sur vous depuis le premier instant vous entra. Je suis triste qu i ont ruiné. Permettez-moi de rendre jusqu'à vous ", dit-elle, et appuyé sur ses lèvres à Linda's, si profond et tendre qu'il trouve son chemin dans son âme, et Linda son corps entier rincé avec excitation. Tori léché ses lèvres comme elle s'enfonça et incliné la tête, donnant un look, Cie Linda et glissé sa main complètement vers le bas Linda's back, dessinant à travers ses hanches comme elle recula dans toute sa gloire nue, puis il a disparu dans la douche. 

Il était presque trop de Linda à supporter. Elle gulped comme elle est intervenue et a décollé ses propres vêtements. Elle jeta un coup d'oeil sur le miroir mais sa réflexion a été masqué par la condensation. De la vapeur s'est accrue, l'eau chaude et la répandit mist tourbillonnait, attirant son dans la douche. 

Le corps de Tori était masqué par le fin brouillard qui a été causé par les éclaboussures d'eau. Il inondait, chaleureux et chaud, mordre dans leur peau. Tori enroula ses bras autour de Linda et l'a embrassée lentement et profondément, l'amenant plus profondément dans la douche où bientôt leurs corps étaient trempés et luisantes. A pris la main de Tori Linda et l'a complètement vers le bas son corps parfait. Linda a sursauté et a semblé qu'elle était dans un rêve. Tori a ensuite pris ses deux mains et poussée contre le mur. Les tuiles froide fait ses gasp brusquement mais ils ont rapidement été étouffée comme Tori planté un autre baiser profond sur son, puis déménage ses lèvres vers le bas son corps un baiser de son cou tout en épinglant ses poignets en arrière. Linda writhed et frémi comme la plus belle femme qu'elle n'avait jamais vu descendues sur son corps, en prenant ses seins dans sa bouche, les baisers et les suceurs, tomber à ses genoux et des taquineries Linda avec sa langue. Linda jeté un coup d'oeil et lutté contre la mainmise de tores, voulait caresse la tête, mais elle a été obligés d'endurer les plaisirs de la passion comme Tori enfouis à l'intérieur d'elle-même, trouver le sweet spot avec sa langue et pleasuring. 

Enfin ses mains a cédé, glissant sur Linda's imbibé la peau, tâtonner à ses seins, pincer ses tétons, remonter jusqu'à serpente sur son visage et dans sa bouche, tout en Linda, plaisir bruyamment moaned presque de devenir trop à supporter. Tori hissé l'une des jambes du Linda jusqu au dessus de son épaule pour obtenir encore plus profondément dans, et cela envoyé Linda hors de ce monde, tremblements et frissons comme un chaleureux release déferlé sur son secouent corps. 

Tori au cours de son a souri et laisser l'eau chaude splash sur son visage. Elle s'est couché sur le sol, laissant ses bras et sèche étalent à côté d'elle, et curled son corps dans une manière séduisante. Linda était encore une respiration forte comme elle regardait Tori invitent à elle avec un seul doigt. Elle a descendu au sol pour être avec Tori. L'instructeur de yoga tiré ses jambes au-dessus de sa tête et s'est présentée à Linda, qui plonge dans et a commencé à utiliser sa langue pour le plaisir, et enfin s'adonnaient Tori un désir qu'avait été un gonflement à l'intérieur elle durant de nombreuses années. 

Other books

Player Haters by Carl Weber
Crazy in Love by Cynthia Blair
The Horse Lord by Morwood, Peter
Prayer by Susan Fanetti
Remember Me by Laura Browning