ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2) (247 page)

BOOK: ROMANCE: Bear Naked Passion (Billionaire Bear Trio Book 2)
10.41Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 2

Convoquée par mon père, je suis entré dans mon appartement et a commencé à faire le tri dans les cases dans leurs chambres correcte. Il y avait déjà des meubles, mais cela n'a pas ressenti plus accueillante. Le salon était plus petite que je me suis souvenu de la dernière fois que j'ai considéré l'endroit, mais la chambre était plus grande c'était donc une même compromis. 

"Vous devriez étudier se débarrasser de certains de ces livres," a dit mon père, se pencher pour faire glisser la boîte à travers la salle vers moi. "Êtes-vous toujours l'intention de lire tout de ces nouveau?" 

"Je ne sais pas, mais j'aime avoir l'option ", J'ai dit que j'ai commencé à essayer de les retrouver et de les glisser sur les étagères. 

" Je suis prêt pour une sieste, " Maman a dit qu'elle était arrivée en. Elle marchait à la cuisine et définir les assiettes et couverts vers le bas, puis j'ai entendu le robinet. Elle est sorti et placé un verre d'eau froide dans mes mains. Parfois, j'aime vraiment ma maman. Elle a essayé de faire la même chose avec papa, mais il l'a pris et mettez-le de côté. Il n'obtiendrait pas ivre. 

"Eh bien, tout cela est assez jolie, " Maman a dit dans une tonalité cadencée. Je savais qu'elle ne voulait pas dire cela, mais j'ai apprécié le mensonge. Bien sûr, cet appartement n'était pas aussi beau que la maison de mes parents, mais c'était 
la mienne 
et elle représentait le fait que j'étais un adulte. Après nous avons trié les boîtes que j'ai rejoint MOM sur le canapé et tandis que le père a pris le fauteuil. Je n'ai jamais connu les papas à s'asseoir dans des fauteuils. C'est peut-être parce qu'il ressemble à un trône. Il y a eu un silence embarrassé suspendu entre nous, sans doute parce que je pourrais dire que maman voulait faire traîner l'adieu aussi longtemps que possible. Je savais que j'étais sur le point d'être submergé dans le vain bavardage et j'ai râlé intérieurement, mais j'ai essayé de ne pas oublier qu'ils étaient sur le point de quitter leur seule fille dans la grande ville et c'était probablement aussi effrayant pour eux que pour moi. 

"Vous savez que vous pouvez nous appeler chaque fois que vous le souhaitez, et si vous voulez visiter tout ce que vous avez à faire est de prendre l'autobus." 

" Je sais que maman." 

" Et si vous avez besoin de toute nourriture je peux organiser envoyé à vous." 

"Maman, je vais être très bon, je sais ce que je fais." 

" Je sais que vous n'avez Darling, mais je dis simplement que même si vous êtes dans la ville vous n'avez pas à oublier à propos de nous ". 

"Maman..." 

" Arrêter l'irritabilité de bébé au cours de la jeune fille, " Mon père est intervenu, "elle va être beau, et elle n'est pas si loin si nous avions vraiment besoin de voir son. Mais ce sera bon pour vous, Tammy. Je veux que vous sachiez que je suis fier de vous de participer à cette étape. Un trop grand nombre de votre génération sont prêts à vivre hors de leurs parents' poches arrière mais je sais que vous serez un succès ici." 

"Et aurez-vous assez d'argent pour aller sur ?" mère ajouté, en ignorant totalement la demande de mon père. 

"Oui, maman, et je vais vous rembourser tout ce que vous avez prêté à moi. J'ai déjà certaines entrevues alignées et je suis sûr que je serai en mesure de trouver un travail comme serveuse à marée moi plus si j'en ai besoin ", J'ai dit. Lignes d'inquiéter le visage de mom froissé. 

"Maman, vraiment, je vais être très bien. C'est une bonne chose," je l'ai dit, et tenté de lui donner le plus sourire rassurant je pourrais. Je ne suis pas certain si cela a aidé. 

Ils y sont restés pendant un peu plus longtemps et a offert de m'aider à trier mes choses mais je leur ai dit que je voulais obtenir une douche et puis installer dans mon nouveau lieu par moi-même. La vérité est que je ne voulais tout simplement d'avoir à s'asseoir par conversation forcée. Nous avions épuisé tous les sujets, et nous avions déjà parlé de ce que j'allais faire dans la ville pour les quelques dernières semaines. J'ai demandé si elles voulaient un autre verre parce que je savais que c'était un long retour en voiture, et juste avant qu'il a finalement dad gauche boire son eau, mais ils savaient qu'ils devraient me laisser, et donc il était enfin temps de dire au revoir.  

Je ne savais pas vraiment ce que je devrait être le sentiment, après tout ce que j'allais les voir de nouveau, et pourtant la maman était si triste que j'ai sentie mal que je n'étais pas aussi triste qu'elle. Le temps sembla ralentir comme la lèvre inférieure tremblait, ses yeux devient vitreux, puis un étouffement sputter sortirent comme elle a commencé à pleurer. Elle a lâché ses bras autour de moi, tellement serré que je pensais qu'elle n'aurait jamais laisser aller, et tout ce que je pouvais faire était de tenir son.  

" Je suis désolé, mais je déteste dire adieu à ma petite fille ", dit-elle, parmi des sanglots et sniffles. J'ai regardé papa au dessus de son épaule, il a haussé les épaules. Il marcha jusqu'à nous et se joint à l'accolade, enveloppant les deux femmes dans sa vie dans ses bras solides. Jegined ima que lorsqu'il avait épousé Mom et lorsque je suis né, il avait fait un voeu pour nous protéger du mal. Il avait fait un assez bon travail, bien qu'il y a eu simplement certaines choses qu'il n'était pas en mesure de me protéger. Le monde a été un grand endroit rempli avec mesquin, méchant, créatures, mais j'ai voulu lui envie sa princesse était toujours sécuritaire. 

Chapitre 3

J'ai fermé la porte et a entendu leurs traces écho retour, jusqu'à ce qu'ils ont disparu. Lorsque j'ai tourné autour de J'ai regardé ma nouvelle maison et il soudainement levé sur mon comment seul je était. J'ai parcouru la longueur du salon et regarda par la fenêtre. J'ai appuyé sur ma main sur le verre et traîné mes doigts vers le bas, en regardant la ville. Je pourrais seulement peer à travers les blocs d'appartements à côté de moi, et au-delà de ceux qui étaient plus hauts bâtiments. Lignes de trafic serpentent le long de la route, et au-dessus d'eux tous était le ciel, dans laquelle les nuages semblent être qui gravitent rapidement par à une centaine de milles à l'heure, et j'ai soudainement senti très petites, comme si je n'avais pas affaire à tous. Il y avait un million d'âmes dans la ville et j'étais tout simplement l'un d'eux, comme une goutte dans l'océan, et personne ne me connaissait dans la ville. 

La maison a été le genre de ville où tout le monde savait que l'affaire de tout le monde et c'était étouffant, mais comme j'ai continué à déballer J'ai réalisé à quel point j'étais triste de voir que je n'allais pas pouvoir l'accrocher avec les filles de nouveau. Ils ont tous dit qu'ils allaient venir et visiter, mais je n'étais pas sûr si elles seraient effectivement. Lorsque j'ai besoin d'une pause, j'ai appelé Britney, et a souri lorsque j'ai entendu son être bruyant voice répondre au téléphone. 

"Hé! Comment est la grande ville ? " demanda-t-elle. 

"Oh, ça ne fait pas mal, je déballe et je suis mal partout", ai-je répondu, couchée sur le salon, en regardant au plafond et de réaliser qu'il a regardé minable. 

"Ouais, mais une fois que vous obtenez tout régler le jeu en vaudra certainement la chandelle. Vous êtes parents encore là?" 

"Non, ils avaient quitté il y a peu de temps." 

"Je parie votre mère était une épave." 

" Tout à fait, je suis étonné qu'elle tenir aussi longtemps qu'elle l'a fait. J'espère qu'elle va être d'accord." 

"Je peux pop sur son demain si vous le souhaitez, lui permettre tout simplement de savoir que nous avons discuté ? " 

"Ouais, ce serait cool, probablement réglé son esprit au repos. Je pense qu'elle pense que je suis en danger ici, comme je vais être dépouillés ou quelque chose." 

"Nah vous êtes badass, vous pouvez gérer quoi que ce soit," dit-elle, et nous avons tous les deux ont ri. Il y a eu un moment de silence comme le rire ont disparu, et nous pourrions tous les deux que les secondes coutil par. 

" J'ai donc entendu que Mandy accroché avec Cody hier soir", dit-elle finalement. Mon souffle pris dans ma gorge mais j'ai essayé de ne pas donner d'indication de la tension que je ressentais. " Je me suis dit que vous devriez connaître puisque vous et il... eh bien, vous aviez quelque chose, n'avez-vous pas?", a-t-elle ajouté lorsque je n'ai pas répondu. 

"Non, pas vraiment, on flirté un peu c'est tout. Il ne s'est rien passé entre nous." Comme je l'ai menti images douloureuses du passé flashé dans mon esprit. De ses mains sur moi, glisse vers le haut ma cuisse, ses lèvres humide whispering dans mon oreille que je voulais. Que je voulais lui. La chaleur et la force de son corps à côté de la mienne dans sa voiture et mes yeux se détournant à regarder la lune, les larmes aux yeux en tant que j'ai du mal à le pousser plus loin mais il n'a fait mettre la main sur son entrejambe et je me suis senti le disque rod qu'il voulait que je ressens et je me sentais mal à l'intérieur et je me suis demandé si je serais toujours se sentir malades à l'intérieur. 

"Je pensais que vous deux sont allés jusqu'à la crique de concert? C'est ce que Zooey dit ". 

"Bien Zooey ne sait pas ce qu'elle sur environ ", J'ai dit carrément. Je soupirai et assoupli mon ton, "Regarde, je suis désolée, mais je ne suis vraiment fatiguée et j'ai encore beaucoup à faire." 

"Ouais, c'est cool, je vous laisse sur. Il était bon de vous entendre. Ne pas être un étranger, ouais?" 

"Je vais vous appeler de nouveau bientôt, dites bonjour à tout le monde pour moi." 

"va faire. Bye Tammy ". 

"Bye". 

Et que tout semblait plutôt final. 

Après que j'ai fini de parler avec elle, j'ai le dos vers le bas sur mes genoux et décompressé les choses à partir de la boîte de nouveau, en ignorant la sueur qui avait cuit sur mon corps. J'ai essayé de ne pas penser à la maison mais c'était tout ce que j'ai pu réfléchir et je constatais je se souciaient de ce qui se passait. Toutes que de commérages de petites villes ne signifiait rien pour moi et je savais à ce moment-là que j'étais une autre personne. 

Quand j'ai finalement obtenu dans la douche, il était beaucoup plus tard que j'avais imaginé et tout ce que je voulais faire était de dormir mais je savais que je devais laver toutes les souillures incrustées dans moi. J'ai rajouté la chemise dans le bac plutôt que le panier à linge. L'eau au premier et vaporisés je me lamentais, craignant le pire, mais bientôt, il s'écoulait librement et rempli la salle de vapeur. J'ai toujours aimé mon douches chaudes, surtout quand j'avais travaillé dur. J'ai glissé hors du reste de mes vêtements et laissez l'eau piquent ma peau comme j'ai grimpé dans, fermant mes yeux et me remettant à la chaleur. 

J'ai serré du gel sur la paume de ma main et a commencé à frotter dans mon corps, doucement au début, mais j'ai pensé à la conversation avec Britney et puis tous les souvenirs affluèrent à nouveau et j'ai commencé à me frotter plus vigoureusement, en se demandant si je serais jamais l'impression nettoyez de nouveau. Je me suis souvenu de son lotion après-rasage et la façon dont elle avait rempli mon sens, comment le siège en cuir se soit sous mon poids comme il maladroite et groped mes seins. Je me suis souvenu de l'look sauvage à ses yeux qu'il jouissait de la peur et la panique et le contrôle et qu'il était étrange parce que je n'ai même pas penser que je suis en ce moment, j'ai plutôt pensé à chaque autre fille qu'il avait prises jusqu'à la crique et fait à.  

J'ai séjourné dans la douche pour un long moment, juste laisser l'eau couler dans mon corps, sentiment de sa chaleur comme un cocon, une respiration forte, pratiquement en train de fondre dans l'eau et tourbillonnent autour du Gouffre jusqu'à ce que j'ai disparu ainsi. Mais ensuite j'ai tourné la douche et il y a un silence off tout autour de moi. Je me suis séchée en silence, et ensuite marcher dans le salon à nouveau. J'ai ramassé un livre et transformé le crisp pages jusqu'à ce que rien ne va dans plus, et puis j'ai rampé dans lit et fermer les yeux. Loin J'entendais ma mère et mon père d'aller au lit en même temps que d'habitude, donné l'accolade ensemble. Je me suis demandé s'ils avaient demandé à ma chambre et le regarda, et regrette de ne pas avoir un autre enfant parce que leur seul leur avait laissé. Puis je me suis tourné et enterré ma tête dans l'Oreiller comme je l'ai entendu l'interminable circulation à l'extérieur. Mon corps douloureux soupira comme il s'est reposé, et je me suis endormi. 

Chapitre 4

Les deux premières semaines de ma nouvelle vie ne s'est pas aussi bien que je l'avais prévu. Un de mes entrevues était annulé sans aucune explication, bien que j'ai supposé qu'ils avaient rempli la position déjà, qui m'a frappé comme injuste aussi sûrement tous ceux qui avaient été invités à l'entrevue doit avoir que, droit? J'aurais pu les soufflé loin...

Mes deux autres entrevues n'ont pas du tout. J'étais nerveux. Dans l'un d'entre eux j'ai eu soif, mais diminué leur offrir de l'eau parce que je suis un idiot de sorte ma voix a été la fissuration, et l'ont interprété comme les nerfs, qui seul fait de moi plus nerveux. L'autre a été tanked dès le début que j'ai appelé le type par le mauvais nom, et je n'ai jamais récupéré à partir de cela. Mais heureusement petit diners semblent toujours en besoin de serveuses, alors j'ai eu un travail sur le coin, bien que je grandi rapidement pour qu'on déteste. Je n'ai jamais été bon autour des gens et à parler à tout le monde comme s'ils étaient un ami est une compétence J'ai longtemps envié. Un couple de les serveuses ont. Ils peuvent obliger les gens à tomber en amour avec eux à un oeil, et la taille de leurs conseils présente comment beaucoup mieux qu'ils sont à l'puis moi. 

Je viens de prendre tout le monde à leur valeur nominale, et après ce qui s'est passé avec Cody je suis paranoïaque à chaque fois qu'un homme me regarde. Surtout dans la tenue qu'ils ont à me porter, un criard haut so coupe bas j'ai peur que je vais à déborder chaque fois que je se pencher. J'ai parlé à certains des autres à ce sujet mais ils n'ont haussé les épaules et dit qu'il a aidés à obtenir plus de conseils. Étant ogled pour une vie n'a jamais été le rêve et je veux sortir de leur aussi rapidement que possible, mais j'ai besoin d'argent et c'est ensuite seulement que j'ai apprécié ce que mes parents l'ont fait pour moi. Alors que la liberté et l'indépendance était super les factures et n'ont pas de loyer, ni a été la maigre somme que j'avais budgété pour l'alimentation et peu de temps après mon sixième nuit de pâtes et des boulettes de viande, j'étais prêt à rentrer chez eux pour un avant-goût de la mère de l'alimentation. 

Mais elle ne m'a jamais donné une chance de manquer d'elle parce qu'elle appelle chaque nuit, et j'ai prétendu que la situation était meilleure qu'elle ne l'a été parce que je ne voulais pas qu'elle s'inquiéter, mais j'ai dû résister lorsqu'elle a demandé de venir visiter parce que je voulais toujours plus d'espace entre moi et ce lieu. Elle m'a dit que Britney avait tourné autour, et il avait d'ailleurs été autour il y un peu juste. Nous semblait était en passe de devenir une mère porteuse elle fille pour eux. Je murmuré comme elle m'a dit, en faisant semblant que je savais déjà, mais la vérité est que moi et Britney n'avait pas parlé du tout. En fait, je n'avais pas parlé de quelqu'un à la maison autres que mes parents, et c'est triste d'admettre, mais je n'ai pas manqué mes vieux amis à tous. Pour une fois qu'ils ont mon monde entier et nous avons tous promis que nous allions être amis pour toujours. Je me souviens que lorsque nous avons fait nous-mêmes des bracelets de l'amitié, mais le mien doivent avoir été perdu dans le déménagement. 

C'était triste dans un sens mais j'ai senti comme j'ai pu passer à, et alors que dans la ville J'étais en train de renaître donc mon ancienne vie n'était plus la vie pour moi. Mais je n'étais toujours pas heureux et beaucoup d'entre elles était due au fait que mes jours deviennent infinies et répétitives. Je suis allé travailler puis est rentré pour manger un repas solitaire, et puis j'ai lu un peu ou regarder un peu la télé. Il était bon de profiter de mon propre espace pour un peu de temps, mais j'ai manqué les sons d'autres personnes en mouvement. Au-dessus et au-dessous de moi j'ai parfois entendu les sons de personnes marchant et j'ai souhaité que j'ai eu le courage d'aller me présenter pour eux mais à chaque fois que j'ai essayé il y avait une barrière dans mon esprit, et j'ai fini par rester dans ma forteresse de la solitude.

Depuis que j'étais malade de la nourriture j'ai été manger, j'ai décidé de pousser le bateau et essayer de faire quelque chose de convenable. J'ai passé en revue un livre de recettes que MOM a légué à moi et trouvé une recette simple que je pourrais faire avec les ingrédients que j'avais, j'ai donc commencé peeling et hacher et le mélange uniquement pour se rendre compte que je n'avais pas de sel. J'ai regardé le gâchis devant moi et savait que j'avais à l'une ou l'autre ou aller se jeter tout de suite, mais j'ai regardé dehors à la pluie et n'a pas se faire mouiller seulement pour le sel. La seule chose à faire était d'enfin me présenter à mes voisins. 

Je sortis de ma porte et laissé sur le loquet, puis frappé à la porte suivante. J'ai attendu patiemment, et a frappé de nouveau, mais il n'y avait pas de réponse. J'ai cheminé vers la prochaine porte et l'anxiété gonflé jusqu'à l'intérieur de moi, amputant à mon âme, rendant plus difficile pour moi de porter mon knuckles vers le bas contre la porte, mais je l'ai fait, et j'ai presque souhaité que personne n'allait s'ouvrir. 

Mais quelqu'un l'a fait. 

Vous avez déjà vu quelqu'un que vous ne pouvez pas tout à fait croire existe? Comme ils ont été sculptés parfaitement et qu'ils appartiennent au monde des formes de Platon plutôt que vers le bas ici parmi nous, simples mortels. La porte s'ouvrit pour révéler un corbeau-haired beautés avec la peau bronzée et un large sourire denté blanc. Elle était plus grande que moi et avait un cadre mince avec des courbes dans tous les bons endroits, et elle portait un tank top, dont ses grands seins bombée confortablement. 

"Hé! Que puis-je faire pour vous ? " demanda-t-elle, se penchant avec nonchalance contre le châssis de la porte, un long bras tendus vers le haut. Je bègue un peu, presque ne savait pas comment réagir en présence d'une telle bonne femme regardant. Ses yeux étaient larges et bleu, ses lèvres étaient pleines, et ses longs cheveux coulaient sur passé reposait de ses épaules et contre les courbes de sa poitrine. Mes yeux flicked vers le bas et puis je me suis senti honte à contrôler son hors de sorte que j'ai soulevée à ses yeux, et ils étaient redoutables. L'univers tout entier a été contenue à l'intérieur de ceux-ci. Ils étaient si pur, si belle qu'il était comme je n'avais jamais vu une autre paire d'yeux avant, et les sentiments éclater à l'intérieur de moi étaient si intenses que je pourrais seulement regarder directement son pendant quelques instants, comme si j'étais en regardant le soleil. 

"Je, euh, hi, ouais, j'ai déménagé à la prochaine porte et je suis en train de cuisiner, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas de sel, avez-vous une que je pouvais emprunter?" 

"Chose sûre, venez, puis-je vous fixer un verre ? Je m'appelle Lauren par la voie ", dit-elle, me serrant la main comme je l'ai pénétré dans son appartement. Je me suis présenté en retour, l'étreinte de la part qu'elle offrait. Son Palm a été chaud et doux et c'était comme je l'ai été dans un tout nouveau monde. Où mon appartement était étouffante et crasseux, Sienne a été claires et aérées. Les chandelles étaient le clignotement et le parfum de la lavande rempli la salle. Bloc-notes étaient ouvertes sur la table, bien que je ne pouvais pas voir ce qui était écrit. La porte de la chambre était ouverte et j'ai jeté un coup d'oeil pour voir un parfaitement fait lit avec feuilles blanches et roses et un ours en peluche. J'ai un peu apprécié le fait qu'elle dormaient encore avec un ours en peluche. J'ai eu l'impression qu'elle était l'une de ces personnes qui avaient encore un enfant intérieur. 

J'ai eu peur que la mienne était mort. 

Elle a ouvert certains placards. Lorsqu'elle a atteint son sommet a révélé sa peau et tatouages d'étoiles disposées autour de sa taille fine, et quand elle s'est penchée son peach d'Âne regardait droit à moi. 

" Je suis toujours oublier où j'ai mis les choses ", dit-elle, avant de tourner et de me remettre le sel. 

" grâce ", J'ai dit. 

" Pas de problème, alors, où avez-vous déménagé depuis?" demanda-t-elle. Je lui ai dit, et espérer que je n'étais pas venir à travers comme impoli. J'ai eu cette chose que chaque fois que quelqu'un a essayé de parler à moi j'ai donné à court et blunt des réponses, même si j'étais intéressé à discuter avec eux, bien qu'il ne semblait pas faze Lauren et elle a continué à parler comme si nous étions de vieux amis. Elle aurait fait un bon serveuse. 

" J'avais toujours l'amour à vivre dans une ville comme celle-là! Comment trouvez-vous jusqu'à présent dans la grande ville?" 

"C'est bon, pas exactement comme je l'ai prévu. Je ne m'étais jamais rendu compte combien il pouvait paraître, solitaire" je l'ai dit, et je n'ai pas bien compris pourquoi j'étais si honnête avec elle, mais elle se sentait comme si j'allais dire à personne la vérité il allait être son. Si vous avez jamais rencontré quelqu'un qui peut sembler comme ils regard dans votre âme, alors vous savez de quoi je parle. Il était inutile d'avoir des secrets liés à elle parce qu'elle savait tout sur moi déjà. Elle pouted ou frottés mon bras. 

" C'est une honte, eh bien, n'hésitez pas à pop sur ici à tout moment. La plupart de mes soirées sont assez ennuyeux, alors je pourrais utiliser l'entreprise, et entre vous et moi tout le monde sur le sol est assez bizarre", lorsqu'elle a dit cela, elle s'est penché, posa sa main sur la bouche, et abaissé sa voix rendant un secret que nous avons partagée. Tout d'un coup, on nous a cautionné par le partage de la charge d'un secret. 

"Je vais garder cela à l'esprit, je vous remercie, en tout cas, je ferais mieux de rentrer et d'obtenir de ce sel dans le pot," je l'ai dit, ne voulant pas laisser son, mais j'ai eu cette crainte étrange que si j'ai séjourné puis je dirais quelque chose qui aurait ruiné les choses. Elle avait l'air déçu, et je me demandais si son départ constituait une erreur, mais ensuite elle sourit encore vive et je me suis demandé si quelque chose ne pourrait jamais dent ses esprits. Nous sommes partis avec la promesse que nous pendons bientôt, et contrairement aux adieux avec mes amis à la maison ce n'apparaît pas comme un accord de creux. Mais alors, juste avant la porte fermée, un puissant besoin déferle sur moi et je me suis retrouvé possédait. 

" Vous savez, j'ai probablement fait plus que suffisant pour une seule personne, avez-vous envie de venir pour le dîner ? Je ne peux pas promettre la cuisine gastronomique..." 

" J'adorerais ! Donnez-moi une demi-heure environ de changer en quelque chose de plus présentable et je viendrai plus ", dit-elle, et mon coeur a été racing. 

Other books

The Hunter Returns by David Drake, Jim Kjelgaard
Leo by Sheridan, Mia
The Colonel's Man by Mina Carter, J. William Mitchell
Box 21 by Anders Röslund, Börge Hellström
Click by Marian Tee