Essential Oils: Essential Oils (The Ultimate Beginner’s Guide to Uncovering the Healing Benefits of Aromatherapy) (201 page)

BOOK: Essential Oils: Essential Oils (The Ultimate Beginner’s Guide to Uncovering the Healing Benefits of Aromatherapy)
12.34Mb size Format: txt, pdf, ePub

PLAN D'ACTION

Choisir un partenaire de responsabilisation est devenu relativement facile aujourd'hui dans le monde en ligne. La personne n'a même pas besoin d'être dans votre propre localité ou même de pays. Ils peuvent même être dans un fuseau horaire différent et toujours garder un oeil sur vous, s'ils sont engagés à vous. Voici quelques conseils pour trouver le partenaire de responsabilisation idéal.

  • Discuter de vos stratégies et objectifs et obtenir le consentement de votre partenaire de responsabilisation.
     Même si il ou elle est votre meilleur ami, si la personne n'est pas d'accord avec vos stratégies de perte de poids, alors elle ne fonctionnera pas. Il doit être quelqu'un qui croit en vous et dans ce que vous faites.
  • Trouver quelqu'un en ligne.
     Si vous ne parvenez pas à trouver un partenaire de responsabilisation appropriée parmi les gens que vous connaissez alors chercher un en ligne. Il n'a même pas besoin d'être quelqu'un que vous connaissez, mais doit simplement être quelqu'un qui partage vos objectifs et les comprend. Vous pouvez rechercher un partenaire approprié sur des forums de discussion en ligne.
  • Publicité ou recherchez Like-minded personnes dans des forums de discussion en ligne.
     C'est un autre moyen de collaboration au partenaire avec quelqu'un. Vous pouvez trouver quelqu'un qui est intéressé à mettre en oeuvre les mêmes stratégies que vous êtes et vous pouvez soutenir l'un l'autre.
  • Rejoindre ou former un groupe de réseautage social.
     Que ce soit en ligne ou en personne, rester en contact avec votre partenaire sur une base régulière à l'aide d'outils de réseautage numérique ou en les rencontrant de temps à autre et l'échange de notes et d'idées.
  • Avoir un dialogue quotidien. 
    L'annexe A, qu'il s'agisse de communication via le chat ou téléphone ou en personne. Effectuer ce dialogue quotidien une partie de votre rituel matinal. 
  • Chapitre 8 : méditer à trouver votre rythme

Est-il possible à méditer et à perdre du poids? Si la réponse est simple: oui c'est très difficile à reconnaître c'est possible. N'est-ce pas? 

Après tout, perte de poids implique le corps et la méditation implique l'esprit et donc vous immédiatement voir aucun lien entre les deux. La méditation jouit aussi d'une réputation fantaisiste. C'est-à-dire que dans le contexte du moins populaire, la méditation est associée à quelque chose qui est soit spirituel, ou exige un certain niveau de concentration. 

Il y a ensuite la perception générale que la méditation implique beaucoup d'inactivité. Rester assis à ne rien faire. Comment cela peut-il aider l'un de perdre du poids? 

Ouvrez votre esprit.

Tout d'abord, nous allons assainir l'air et établir quelle est exactement une méditation. Bien qu'il existe de nombreux types différents de méditations, surtout venant de traditions orientales telles que Zazen et vipassana, nous éviterons toute les définitions spécifiques et d'essayer de regarder la méditation d'une perspective nouvelle et impartiale.

La méditation n'est rien d'autre que de passer du temps seul et se concentrer ou en contemplant sur un sujet de manière cohérente, régulièrement et sans perturbation ni interruption. En d'autres mots, la méditation est de cultiver la conscience. 

Prenons, par exemple lorsque vous êtes en cours d'exécution, vous vous concentrez sur la loi de déplacement de vos jambes et les mains, l'un après l'autre. Vous n'avez pas penser à autre chose ou personne, qu'il s'agisse d'une race ou tout simplement une pratique matinale, vous êtes focalisés et dans la zone. Cela pourrait être un exemple de la méditation. 

Vous pouvez également envisager quelque chose que vous aimez faire comme un passe-temps si c'est le jardinage ou la planche à roulettes. Votre présence de tout ton esprit et l'intention est de faire ce que vous faites, rien d'autre questions. Donc quand vous cultivez cette forme de mindfulness puis chaque acte que vous faites avec pleine présence d'esprit, toutefois, qu'il s'agisse trivial le lavage de la vaisselle ou la cuisson, devient une forme de loi méditative.

Quel est le lien entre le corps et l'esprit ?

Savez-vous que le stress vous entraîne à prendre du poids? Lorsque vous êtes stressé, il stimule la production de cortisol. Maintenant, cortisol, sur sa propre n'est pas mauvais parce qu'il contribue vraiment à votre corps pour faire face à une crise ou une situation stressante. C'est il aide à réguler votre pression artérielle et activer votre système immunitaire. En d'autres mots, c'est une réaction naturelle, un mécanisme d'adaptation au stress. 

Toutefois, cortisol provoque également des troubles du sommeil, interfère avec votre appétit normal vous faire manger soi-disant "confort" des aliments lorsque vous êtes stressé et contribue à gain de graisse en particulier autour du ventre. Si l'exposition régulière à des situations stressantes déclenchera le cortisol et vous amener à prendre du poids en dépit de l'exercice régulier et attentivement votre régime alimentaire. C'est là que la méditation entre en jeu.

Le stress est causé dans l'esprit. Si vous pouvez sera votre esprit à vous détendre, si vous êtes moins sujettes à la panique, si vous pouvez garder votre calme lorsque tout le monde autour de vous est en train de perdre leurs chefs, puis vous avez le contrôle. Comment pouvez-vous faire cela? Il y a suffisamment de preuves pour démontrer qu'une méditation régulière peut créer un sentiment de calme et de sérénité à une personne. 

Jon Gabriel perdu 220 livres sans chirurgie ou un régime. Comment? L'auteur de best-sellers et coach, qui prétend faire fondre la graisse à l'aide de son esprit, enseigne un programme de méditation de 21 jours que rase pouces de votre ventre et hangars fat juste en méditant 10 minutes par jour. 

Il y a une connexion entre le corps et l'esprit et si vous êtes disposés à explorer cette connexion en essayant la méditation, alors il n'y a pas de meilleur moment pour le faire que dans la matinée. Dès que vous vous réveillez, mis de côté quelque temps pour rester calme et concentré sur votre esprit. 

Vous trouverez de nombreux outils en ligne tels que audios et vidéos pour vous aider à démarrer une méditation quotidienne pratique. Alternativement, vous pouvez vous inscrire à un programme de méditation dans un studio de yoga ou un club de santé proche de chez vous.

PLAN D'ACTION

Méditant nécessite votre conviction et d'engagement. Si vous effectuez une partie de votre rituel matinal, alors, en plus de la perte de poids, vous allez bientôt commencer à voir des avantages multiples.

  • Vous réserver du temps et lieu. 
    Vous devez donner à la méditation sa en raison parce qu'il exige la paix et calme. Trouvez un endroit calme tôt le matin quand vous pouvez demeurer intacts et ininterrompu à mettre l'accent sur votre esprit et vos pensées. 
  • Soyez à l'aise. 
    Habituellement la méditation vous oblige à s'asseoir dans une position confortable. Alors que, traditionnellement, il est recommandé que vous êtes assis les jambes croisées, dans ce qui est connu dans le Yoga comme étant la position du lotus, vous pouvez choisir de s'asseoir dans un fauteuil si cela vous rend confortable. Finalement, lorsque vous avez l'habitude, vous serez en mesure de le faire n'importe où, à tout moment et même tout en faisant quelque chose.
  • Gardez l'esprit ouvert. 
    Il est dit que la première étape vers l'illumination est de garder l'esprit ouvert. Même si cela peut sembler spirituel, elle est également pratique. Vous pouvez Harbour scepticisme uniquement si vous avez l'esprit ouvert. Un esprit fermé vous empêche d'avoir de nouvelles expériences et d'explorer de nouvelles possibilités.

Chapitre 9 : le sourire de laisser l'heureux les émotions passent

La dépression et gain de poids vont main dans la main. Lorsque vous êtes triste ou même ennuyé, vous ont tendance à manger sans discernement menant à un gain de poids. 

Mécontentement déclenche également le cortisol, l'hormone du stress, ce qui interfère avec le métabolisme, l'emballage ces livres autour de votre région du ventre. Poids autour de la taille, comme le médecin vous dira, n'est pas un bon signe. Il peut mener au diabète et de problèmes cardiaques, de ne pas mentionner les problèmes de faible estime de soi. 

Selon une étude menée par des chercheurs de l'Université de l'Alabama à Birmingham, les gens qui souffrent de dépression ont tendance à prendre du poids plus rapidement que ceux qui ne le sont pas. Donc, il vous avez votre raison de sourire plus souvent.

La recherche montre également que si vous commencez votre journée avec un sourire, puis vous sont plus susceptibles d'être heureux tout au long de la journée. Donc, vous avez rien à perdre mais certains livres supplémentaires en démarrant votre matinée avec un sourire, lorsque vous vous réveillez.

Sourire votre façon de SLIM.

Voici une méthode simple pour déterminer quel genre de personne que vous voulez être. Jetez un coup d'oeil sur les photographies de personnes différentes dans les médias. 

Prenez, par exemple, les gens qui sont assis dans un bureau, taper à l'ordinateur, ou les personnes qui font des achats ou des gens qui sont en train de manger. La principale expression sur leur visage sera d'ennui ou même de s'inquiéter. Bien sûr, quelques-uns d'entre eux peuvent paraître heureux mais la majorité d'entre eux étudiera triste. 

Maintenant, jetez un coup d'oeil à des gens qui sont le chant ou la danse ou encore en cours d'exécution. Vous trouverez la joie sur leur visage. Même si elles ne sont pas spécifiquement souriant, vous serez en mesure de discerner le bonheur sur leurs visages. 

Revenez maintenant et jetez un coup d'oeil sur leur corps. Vous remarquerez que la majorité des personnes qui sourient et ceux qui sont minces froncement de sourcils sont gras.

Le rire est vraiment la meilleure médecine.

Lorsque vous riez, une série de changements physiologiques se produisent dans votre corps. Si c'est un généreux rire ou un sourire, votre organisme mignon produit des endorphines quand vous êtes heureux. Les endorphines sont des hormones qui vous font sentir bien et coffre-fort.

La chose curieuse à propos d'endorphines est que tandis qu'il est associé avec plaisir, ils ont également aider le cerveau à lutter contre la douleur. En plus de bonheur, la libération d'endorphines est également stimulée lorsque vous effectuez des activités physiques comme l'exercice ou le sexe et même quand vous mangez certains types de nourriture épicée. 

Le sentiment de bien-être ou le contenu qui vient avec la libération d'endorphines peuvent réellement vous aider à perdre du poids. C'est maintenant qu'il y a un meilleur moyen de perdre du poids que de se sentir bien à ce sujet?

PLAN D'ACTION

Nous oublions souvent de sourire. En fait, la meilleure façon de savoir combien de fois nous sourire est de demander à quelqu'un de prendre des clichés sur le vif de vous sans être conscient que vous sont photographiés. Vous réaliserez combien plus vous avez besoin de sourire.

  • Compte tes bénédictions. 
    Cela vous rendra reconnaissants pour ce que vous avez et vous trouverez plus de raisons de sourire plus souvent.
  • Demandez-vous : " cette question dans un an?"
     quand nous inquiéter ou sont tristes, nous pensons à court terme et jette une ombre sur notre propre avenir. Comme Erma Bombeck déclare, "inquiétude est comme un fauteuil à bascule ; il vous donne quelque chose à faire, mais n'est jamais vous n'importe où ".
  • Être autour de gens heureux. 
    Le bonheur, c'est contagieux. Alors, c'est le chagrin. Si vous pendre personnes négatives, puis leur négativité déteint sur vous. D'autre part, si vous interagissez avec des gens positifs, vous serez motivé à regarder la vie avec optimisme.

Chapitre 10 : Plan de ce que vous allez manger le reste de la journée

Généralement, les gens planifient ces trois repas de petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner-lorsqu'ils vont sur un régime alimentaire. 

Le problème est que la plupart des gens, surtout s'ils essaient de perdre du poids, trouver qu'ils sentir la faim entre les repas, car ces trois repas ne sont généralement pas suffisamment pour passer la journée.

De la sorte, ils snack entre les repas. Depuis qu'il est juste un snack, la plupart des gens pensent qu'il ne compte pas ou qu'ils ont choisi d'ignorer ce qu'ils mangent en collation. C'est la façon dont le programme de perte de poids et le nombre de calories commence à s'écrouler démarrer rampant au sans votre même s'en rendre compte.

Donc, l'autre option consiste à manger plus souvent, disons de six petits repas dans une journée. Cela aussi a ses inconvénients, si vous ne prévoyez pas exactement ce que vous allez manger.

Méticuleusement planifier vos repas chaque matin.

Lorsque les gens ont un objectif de perte de poids à l'esprit, la chose la plus importante qu'ils concentrent leur attention lorsqu'il s'agit de nourriture est la quantité. Ce n'est qu'ils pensent que la meilleure option est de manger de plus petites portions. 

Logiquement parlant, cela devrait fonctionner, car si vous mangez moins, vous devez perdre du poids, n'est-ce pas? Toutefois, pratiquement, il ne fonctionne pas. Pourquoi? Si vous mangez plus ou moins, si vous mangez les mauvaises choses vous permettront de ne pas perdre du poids et peut même gagner certains. 

Prenez par exemple la nourriture avec du sucre traité. Il peut être juste un verre de soda ou un cookie mais ces calories compter et ils s'ajoutent.

Vous savez que sucre traité n'est pas bon pour vous, mais quand on a faim, il n'est pas facile de dire non à la tentation. Si vous n'avez pas une collation santé disponibles, puis vous contenter de ce qui est là, juste en face de vous. Ainsi, alors que la quantité de vos frais de repas est important, mais pas autant que la qualité de ce que vous mangez.

Conservez cette collation prêt.

C'est pourquoi il est important non seulement de planifier vos repas mais préparer vos collations afin que vous mangez sain. Il existe de nombreuses sources en ligne qui vous aidera à planifier et à préparer tous vos repas, y compris vos collations pour un repas complet. 

La première chose que vous devriez faire est de se débarrasser des ingrédients ou des aliments que vous souhaitez éviter. C'est afin que vous n'êtes pas tenté de les consommer ou de le faire sans s'en rendre compte.

La prochaine chose est de garder à portée de main des collations santé. Ces comprend des collations que vous pouvez facilement emporter avec vous et de Munch sur lorsque vous sentir la faim ou lorsque vous pensez que vous avez besoin de l'énergie. 

Continuez donc une pomme, une orange ou des bananes. Ce ne sont pas seulement sain pour vous parce qu'ils sont faibles en calories mais ils sont également riches en glucides sain que fournir de l'énergie.

De concombres et de tomates sont également idéal pour manger entre les repas. Plus souvent, l'organisme confond la soif des signaux avec la faim. Donc, manger des concombres de sens car ils ont une teneur élevée en eau pour étancher votre soif tout en satisfaisant votre besoin physiologique de mordre dans quelque chose de croustillant.

En règle générale, il est préférable de s'en tenir à une alimentation naturelle comme les fruits et légumes et éviter les aliments emballés tels que les yaourts, jus de fruits ou même des barres énergétiques. Si vous n'êtes pas courir un marathon, vous ne serez pas brûler les calories que vous obtenez à partir de ces.

Other books

Don't Make Me Smile by Barbara Park
A Gray Life: a novel by Harvey, Red
Imperial Traitor by Mark Robson
Le Lis et le Lion by Druon,Maurice
88 Days to Kandahar: A CIA Diary by Grenier, Robert L.
The Bass by Moira Callahan
Pipe Dreams by Allison, Destiny
The Fight for Kidsboro by Marshal Younger
More Deadly Than The Male by James Hadley Chase